Partagez | 
 

 Im Mee Yung || TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 21:14




Im Mee Yung
Seo Yu Na




Bonjour mon nom est Im Mee Yung, je suis un/une jeune homme/femme de 19 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 19 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des calice et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis serveuse dans un café. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Mee Yung est plutôt le genre de fille enthousiaste et sociable bien qu’elle soit particulièrement timide. Elle aime être féminine et s’emploie à être la plus coquettes possible. Loin d’être narcissique ou séductrice, elle préférera la simplicité à la vulgarité. Jugée parfois capricieuse par ses parents, il lui arrive d’avoir des sautes d'humeur qui déroutent fréquemment son entourage. En fait, ce n'est pas tant qu’elle est lunatique, c’est surtout qu’elle a parfois du mal à gérer ses émotions, qui influent d’ailleurs beaucoup sur son caractère. Elle est très protectrice avec les gens qu’elle aime, surtout son petit frère, et cette notion la pousse à se sacrifier, parfois trop. Pourtant elle n’est ni amère, ni frustrée, elle s’inquiète juste démesurément pour son frère. Elle donne souvent le change auprès des autres, parait merveilleusement heureuse et stable. Pourtant elle doit faire face à ces tornades permanentes qui la secouent. Reste à savoir si elle supporte bien ce tumulte ? Enfant, Mee Yung était exaltée, impulsive et fantasque, capable de passer tour à tour de la poupée au train électrique sans véritable transition. Facile à vivre, Mee Yung était espiègle et malicieuse. Elle aimait attirer l'attention sur elle et le faisait avec une certaine facilité. Elle aime la diversité, le contraste, ce mélange de chaud et de froid qui la caractérise si bien, adulte encore, elle adopte ce mélange comme philosophie de vie. Elle sait être studieuse et concentrée quand elle en a besoin. Travailleuse, elle est la fierté de ses parents. Elle finit lauréate de chacune de ses promotions et réussit à décrocher les félicitations sans fournir beaucoup d’efforts. Elle aime le travail bien fait mais n’hésite pas à y mettre une touche de fantaisie. Sa corde sensible reste et restera ses émotions, ce qu’elle ressent et pour qui elle le ressent. Elle est capable de tous les efforts pour faire plaisir et protéger. Fantasque, Mee Yung arrive à se mettre dans des situations bizarres avec des êtres marginaux qui ne lui apporteront pas forcément l'équilibre dont elle a  pourtant besoin.  Sentimentalement, elle est souvent trop exclusive et même très possessive mais c’est seulement par crainte de perdre la personne. Il lui arrive d’être bavarde mais plus avec ses animaux ou ses peluches qu’avec un être vivant. C’est plus facile de se livrer quand il n’y pas de jugement. Malgré son air jovial et ses sourires à croquer Mee Yung reste une jeune femme timorée et parfois réservée, ce qui la rend souvent maladroite. Parfois mal à l’aise en compagnie de gens qu’elle ne connait pas, elle aime pourtant rencontrer de nouvelles personnes. Un peu rêveuse et dispersée il lui arrive d’être tête en l’air et d’oublier ses clés sur la porte avant de refermer derrière elle. Elle a donc du développer une certaine organisation dans son quotidien pour palier à ses maladresses. Pourtant, il n’est pas rare qu’un élément déclencheur vienne tout remettre en question …






사람의 about the vampires
Ils me fascinent. Ils sont mystérieux et attirant, autant qu’ils sont effrayants et sanguinaire. Ma mère me raconte depuis que je suis toute petite des histoires sur leur capacité, sur leur manque d’état d’âme, sur le soif sanguinaire … Ils sont mauvais, ils sont dangereux et j’entends chaque jour, dans le foyer chaleureux de ma maison, que ces monstres devraient disparaitre  … Alors parfois je me sens étrangère à cette haine, je la comprends mais je n’arrive pas à la partager. En secret, je me faufile à la bibliothèque, et quand mes parents me pensaient entre de travailler pour mes études, moi j’amassais tout un tas d’information sur ces créatures de la nuit. Comment ils vivent, comment ils se nourrissent, comment les tuer ou ce qui les affaiblie. Mon frère a finit par me rejoindre dans cette soif de découverte, et parfois, à l’arrêt de bus, on regarde autour de nous, pariant sur quelle personne pourrait être un vampire. C’est devenu un jeu entre nous, un jeu bizarre, qui frôle tous les interdits que notre famille nous impose.
Parfois au travail il m’arrive dans croisé, bien sûr je ne le sais pas tout de suite, mais c’est souvent avec un regard appuyé sur mon cou, ou une sorte d’aura charismatique attirante contre laquelle je ne peux pas lutter. Je n’ai compris que récemment, que le bar où je travail est en réalité un établissement qui accueille dans vampire dans son sous sol pour leur abreuver. Un café, bien différent, mais qui vise à satisfaire la même soif … Je n’ai pas peur, pas vraiment, et je me retrouve à guetter chaque personne qui s’éclipse par la porte du fond. Bien souvent j’ai eut envie d’aller y jeter un coup d’œil mais mon patron m’a clairement fait comprendre que si je m’amusais à descendre en bas, il se chargerait personnellement de mon cas. Je ne sais pas exactement ce qu’il a voulut dire par là, mais disons que son regard m’a suffit à rester sage. Je connais tout ce que les livres peuvent m’apprendre sur les vampires mais je n’ai jamais eut l’occasion d’en côtoyer aucun. Enfin, pas délibérément disons.



1
Je travail en temps que serveuse dans un petit café du centre ville. Mes journées sont rythmées par la venue des gens, des humains, des créatures de la nuit que je croise. J’aime ce que je fais, au plus grand dam de mes parents qui rêveraient de me voir dans une école de commerce ou un école d’avocate, mais je n’ai pas encore décidé de ce que je voulais faire de ma vie, alors en attendant ce petit boulot me permet de ramener de l’argent à la maison. Je vois du monde, je travail ma timidité et ma maladresse ainsi. Vous imaginez, une avocate qui n’est pas capable d’aligner deux mots sans rougir ? Ou un médecin qui trébuche tout le temps et qui ripe ? Non. Pas moi en tout cas.

Je suis d’une famille qui n’a pas à se soucier de l’argent, mais on ne roule pas non plus sur l’or. Disons qu’on fait attention et qu’on sait où sont nos priorités. J’ai vécut une enfance heureuse bercée par les histoires que me racontaient ma mère. Ces contes étaient peuplés de vampires et de princesse en détresse qui finissait toujours par mourir si elle n’écoutait pas ses parents. J’ai mit longtemps à comprendre d’où venait toutes cette imagination. Je sais que les vampires existent et je sais aussi que ma mère leur porte une haine farouche. Mais je n’ai compris pourquoi qu’à l’âge de 16 ans. Ma mère avait une petite sœur, plus jeune qu’elle, qui s’était éprise d’un vampire, au point de devenir son calice. Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais ma mère m’a répété, inlassablement, depuis ma naissance que c’était une mauvaise chose, un poison douloureux qui détruit les gens. Elle a perdu sa sœur sans que rien ne puisse présager de sa mort. Ma tante s’est juste effondrée, le visage crispé dans une douleur aigu, et le cœur en miette. C’est depuis ce jour que ma mère voue une haine sans faille aux vampires. Elle les déteste, elle les hait et elle essaye de nous éduquer en entretenant cette peur que je devrais ressentir pour eux …

Comment lui dire qu’ils me fascinent … ?

2
Mon frère est plus jeune que moi, mais je suis très proche de lui. Alors cette nuit où je me suis faite agressée par un vampire de level 1 il a vu rouge. Il s’est mit en colère, comme jamais je ne l’ai vu se mettre. Je n’ai pas été blessée, juste mordu avant qu’un homme vienne me sauver. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé, je me souviens juste de cette douleur sur mon épaule et du trou noir dans lequel je me suis engouffrée. J’ai compris la différence entre les rêves et les fantasmes que je pouvais avoir concernant les vampires et la vérité. Mais il y avait comme un doute au fond de moi, comme si je m’accrochais à une folle idée pour ne pas condamner les vampires. Je sais que je peux tous dire à Im Dae Hee, tous lui confier alors un jour j’ai osé. Je lui ai dit « Et si … et si ils n’étaient pas ce que tout le monde pense d’eux ? » Et j’ai vu dans son regard que ça lui faisait écho. Il pensait peut-être la même chose, mais je n’en ai jamais rien su. Il a juste hoché la tête avant de déposer un baiser sur mon front et de partir. Il est entré dans sa chambre et je suis restée avec ce sentiment étrange dans le creux du ventre. Je savais que quelque chose n’allait pas, mais je n’aurais cru que tout bascule ainsi …  

Quelques semaines plus tard, justes après son anniversaire, il est venu me trouver. Il m’a confié devoir partir plusieurs jours sans être sûre de pouvoir revenir. J’ai paniqué, laissé mon petit frère partir après cette confession plus que mystérieuse m’était impossible. J’ai tenté de le retenir, de lui dire de rester et la seule chose qu’il a su me dire fut « Il faut que les choses changent. Je sais quoi faire. » Et ni mes larmes, ni mes questions ne réussirent à le retenir. Il est partit. Une éternité il me semblait. Son téléphone coupé, il ne répondait à aucun de mes messages ou mes appels. Ce fut la semaine la plus longue de ma vie. Puis il est revenu. Différent. Avant de repartir, et de revenir ainsi en restant toujours trop vague et distant. Notre père a cru qu’il se droguait mais j’ai mit fin à ces rumeurs loufoques avec toute ma colère.

Im Dae Hee n’est pas comme ça … Il cache quelque chose, mais ça ne peut pas être aussi fou. Alors je l’ai suivi un soir, il pensait sûrement être seul, ou alors il savait que j’étais là, mais il n’a trouvé que cette solution pour m’avouer la vérité. Et je l’ai vu. Se battre, s’entraîner, avec cette force que je ne lui connaissais pas, qu’il n’aurait jamais été capable d’avoir … Mon frère a toujours été frêle et pas spécialement musclé, mais le voilà transformé en machine de guerre. Il est fort, rapide, puissant … Il était devenu comme eux … Je n’arrivais pas à le reconnaitre et quand j’ai croisé son regard j’y ai lu une lueur désolée. Il avait changé, définitivement.  
3
Après cette nuit j’ai mis longtemps avant d’oser faire face à mon frère. Je l’ai fuit, pas par dégoût mais parce que c’était trop fou pour que je sache comment réagir. Et il est venu me trouver. Il m’a forcé à l’écouter, à le regarder, à lui parler …  Mon petit frère est un vampire, comment je suis supposée réagir hein ?! Surtout avec la famille que nous avons … J’ai peur pour lui, j’ai peur que notre mère le découvre. Elle va en souffrir, elle va le renier, et il va en souffrir … Qu’est-ce qu’il a pu lui passer par la tête pour faire ça ? Pourquoi est-ce qu’il s’est changé en vampire ? Comment est-ce possible d’ailleurs ? Je ne le comprenais plus, alors il m’a expliqué …

Il n’était pas juste un vampire, il était plus que ça. Il était aussi fort qu’eux, les sens décuplés, plus rapide, plus puissant mais dans le fond il restait le même. Un krsnik. Je n’arrive même pas à prononcé ce mot alors comment coller cette étiquette à mon petit frère ? Un chasseur de vampire … Si abasourdie par la nouvelle, je me suis laissé tomber sur mon lit. J’ai déglutit. Je l’ai regardé sans comprendre pourquoi je prenais la nouvelle aussi mal. Etait-ce parce que j’avais peur pour lui ? Parce qu’il était devenu comme eux ? Ou parce qu’il allait s’en prendre à eux … ? J’étais perdue, paniquée à l’idée que notre monde puisse voler en éclat. J’ai pas envie de le perdre, j’ai pas envie de le voir étendu sur le sol après avoir affronté plus fort que lui …

J’ai pris une décision ce jour là. J’ai rangé dans un coin de ma tête ma fascination pour les vampires pour me concentrer sur mon petit frère. Je lui sers d’alibi, d’excuses, je le protège, je le défends, à tel point que j’en perds mes amis un à un … Son travail, si on peut appeler ça comme ça occupe toute notre vie. Et je me sacrifie pour le sauver. Il ne faut pas que nos parents soient au courant … s’ils le savent, notre famille va voler en éclat …
4
Je me suis renfermée sur moi-même. Ce boulot de serveuse était la seule chose qui me sortait encore de chez moi. J’aimais ce que je faisais, c’était facile de concilier la vie de mon frère et la mienne. Je pouvais toujours prétendre l’avoir vu bosser toute la soirée à ma table et ça devenait presque facile de mentir à nos parents. J’ai détesté ça, je déteste toujours ça, notre mère ne tiendrait jamais le choc de la nouvelle et notre père … je crois qu’il finirait par péter un plomb. Oh bien sur ils nous trouvent bizarre, distant, parfois étrange, mais ils mettent ça sur le fait qu’on grandit et qu’on devient des adultes avec des envies de libertés. S’ils savaient …

Alors pour échapper à la maison et cette ambiance qui est parfois pesante, je me réfugie souvent dans un café où je peux lire mes mangas préférés sans être dérangée. Il y a des centaines de rayons qui réunissent tous les styles et tous les goûts, moi je suis toujours assise au même endroit. Devant les mêmes étagères, à lire les mêmes mangas. Une histoire qui me plonge dans un monde  qui me libère du poids du mien. Je ne connais pas l’auteur, pourtant j’ai cherché des séances de dédicaces ou une adresse où lui écrire mais il n’y a qu’une boite aux lettres à son nom. C’est bizarre, parfois j’ai envie d’aller la trouver pour lui dire merci, merci de m’offrir ce petit coin de paradis. Je plonge toujours avec avidité dans ces histoires, elle les manie si bien et ce n’est jamais comme on peut s’y attendre. C’est palpitant, absorbant et j’adore ça …

C’était un jour comme tous les autres où je l’ai rencontré. Il était beau, c’est un fait indéniable que même mon cœur semble approuver. J’ai mis quelques secondes avant de savoir quoi lui dire quand il m’a salué et tendu la main. J’ai jamais été très douée avec les garçons, ma timidité les lasses vite, et même si je fais des efforts dès qu’un garçon me plaît je suis incapable d’aligner deux mots à la suite … C’est affligeant, mais ça semble le faire rire lui … Il ne se moque pas, enfin je ne crois pas. Je me suis saisie de sa main et je l’ai suivi. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Ses yeux brillants, son sourire espiègle et ce charisme … Il était beau, et je me le répétais inlassablement comme si j’avais du mal à le croire. Pourquoi était-il venu vers moi spécialement ? Je n’ai rien qu’on peut m’envier, et j’étais juste assise par terre, à lire un manga …

Qu’est-ce qu’il a bien pu voir chez moi ce jour là ?
5
Lim Jong Woon. C’est son nom. Je l’ai répété plusieurs fois pour m’habituer au goût de son nom sur ma bouche. Je ne sais pas si c’est son charme de vampire, ou juste l’homme qu’il a pu être qui m’a fait le suivre. Mais je n’ai émit aucune résistance, pas même un léger doute ou un crise soudaine de bonne conscience. Je voulais le suivre alors je l’ai suivis. Et j’ai compris ce jour là que j’ai beau mentir à tout le monde, même à moi-même, j’ai pas réussit à oublier cette fascination qui me vrille le ventre pour les vampires. J’ai promis à mon frère de tirer un trait sur eux, de les oublier, de passer à autres choses, j’ai même su lui dire qu’ils étaient mauvais et qu’ils ne méritaient pas l’attention que je leur portais … Mais j’ai menti, j’ai menti en le regardant droit dans les yeux. C’est faux, j’en ai pas finit avec eux. j’ai envie de découvrir qui ils sont … qui ils étaient, qu’est-ce qui leur est arrivé … J’ai envie de connaitre leur histoire, savoir ce qu’ils ont vécut, ce qu’ils ressentent … J’ai pas envie de me contenter de cette étiquette de monstre qu’on leur colle.

Si ma tante est tombée sous le charme de son vampire, si elle est devenue une calice pour lui alors c’est qu’il y a quelque chose de fort qui peut nous unir, vampire et humain, ouais je suis persuadée qu’il y a quelque chose de puissant qui peut nous rapprocher ! Alors quand j’ai vu ses canines se dessiner sous ses lèvres ourlées je n’ai pas fuit. J’étais terrifiée bien sur, j’étais crispée, tendue, paniquée … mais son regard m’a captivé, il s’est doucement approché de moi et j’ai d’abord sentit son souffle sur ma peau. Moi, qu’aucun homme n’avait jamais approché, je l’ai laissé goûté à ma vie … Quand ses crocs ont percé ma beau j’ai laissé échappé un cri de douleur en me cramponnant à lui … Et chaque fois que je le sentais sucer mon sang c’était comme un feu brûlant qui me coulait dans les veines jusqu’à sa langue. J’ai mal, j’ai mal à chaque fois, c’est une délicieuse torture que je m’inflige sans comprendre pourquoi …

Je cache chacune de ses morsures pour que personne ne découvre mon secret. Je suis passée maître dans l’art du mensonge. Et j’ai ce courage qui nait dans le creux de mon ventre. Je sais quoi faire. je ne sais pas où je vais, mais je sais que j’ai envie d’y aller. Je continuerais de protéger de mon frère parce qu’il est ma vie, mais je sais, au plus profond de moi, que personne ne pourra m’empêcher d’aller retrouver Jong Woon. Et même si c’est douloureux, et même si parfois j’ai envie de pleurer, je sais que face à cette douleur, je ressens tout autant de plaisir. Je crois que je suis devenue folle. Je me laisse faire comme une poupée de chiffon avec envie. Est-ce que je suis tombée sous un quelconque charme ou est-ce seulement que j’étais destinée à servir de repas et à aimer ça ? Lim Jong Woon me semble différent des autres … Je le découvre à peine, je ne le connais pour ainsi dire pas. Il me mord, on échange ce moment, et même si je sens quelque chose naître dans le creux de mon ventre chaque fois que je pense à lui, je n’ai aucune idée de qui il est réellement …

Alors quand je regarde mes morsures dans le reflet je ne sais toujours pas si j’ai envie d’apprendre à la connaitre où si je veux seulement lui donner ce qu’il désire … et ce que je finis par désirer aussi.


현실 the real me
Hello ! Ca faisait un moment que je guettais votre forum sans jamais oser m'inscrire, maintenant c'est chose faite haha Et jai craqué pour le PV de Mee Yung, toute fois j'aurais une question pour son créateur : Est-ce que je peux prendre un autre avatar que goo ahra parce que j'ai vraiment du mal avec elle xD Je sais que Kikwang -si c'est bien l'avatar de la créatrice x)- et elle sont un pairing souvent fait, du coup je voudrais pas casser son délire >< Mais l'idée de ce perso me plaît vraiment c'est l'avatar qui me bloque :/ Je suis pas trop chiante, mais disons que j'ai mes têtes que j'aime pas mdr Donc si la créatrice à d'autres idées d'avatar je suis preneuse, je ne veux rien imposer mais si y a besoin d'idée je veux bien en proposer : ) (Pas Na Eun des A Pink non plus '-' xD) Enfin voilà !

Jai 22 ans et je suis plutôt active niveau rp =) J'écris des rp moyens mais plus souvent  gros =) Et ...je suis contente d'être l) *o*

Si l'avatar est non négociable, je libérerais le perso pour pas bloquer la joueuse mais je resterais sur le forum quand mm =) J'ai envie d'une touche fantastique dans ma vie haha !
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>SEO YUNA [AOA] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u245]Im Mee Yung[/url][*]
[*]



Dernière édition par Im Mee Yung le Mar 15 Avr - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 21:31

Bienvenue à toi sur le forum chère demoiselle ! =D Je suis contente de voir que notre forum t'intéresse ! Pour ce qui est de l'avatar, je te laisse voir cela avec ma collègue vu que le pv vient d'elle et est relié à l'un de ses personnages ^^ Elle ne devrait pas tarder à passer par ici !

En tout cas, sache que en cas de besoin et que même si personnellement en ce moment je suis en période d'examen tu peux me joindre par mp, ou un autre membre du staff bien sûr !

Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche en tout cas ! Et encore bienvenue parmi nous !  :5: :2: :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 21:36

Coucou :) ! Tout d'abords BIENVENUE à toi sur Calix et merci de ton inscription \o !!!!

Concernant la célébrité j'ai choisi Hara car elle a une bouille adorable et qu'elle ne fait pas femme comme toutes les filles dans les girls band ! A vrai dire hormis T ara, Goo Hara, Hyo Sung (l'ex de Jong) quelques A pink voir les Ranias (et encore elles font très sexy) je suis pas fan des autres... je suis assez compliqué là dessus c'est pour ça que je ne joue jamais de filles >< sinon après j'aime un peu plus les ulzzangs niveaux beautés féminines, mais avec Kikwang je voyais mal une ulzzang ! C'est pour ça qu'avec Hara j'étais sûr d'avoir la femme parfaite !

Après tu peux me proposer des avatars mais faut vraiment pas que ça soit une femme glamour plutôt une fille toute mignonne dont Jong raffolerait de ses joues et de sa petite moue, une fille qui serait totalement différente de son ex (son ex est Hyo Sung une belle femme aux belles formes x) ) !

Fin voilà j'espère que tu as pu comprendre oo n'hésites pas à me dire si c'était vague comme explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 21:42

Liu Chen > Merci beaucoup ** J'hésiterais pas si j'ai des questions alors !! <3

Jong Woon > Pas de soucis je comprends ! =) Je cherche ça et si on arrive pas à se mettre d'accord c'est pas grave je libérerais ton pv pour me faire un perso inventé ! =) Je vais passer en revu les filles que j'aime bien -et qui colle à tes envies- et on avisera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 21:55

Sinon je viens juste de capter niveau fille mignonne avec de petites joues craquantes je trouve les AOA pas mal Ji Min, Hye Jeong, Yu Na sont trop choupi ! Enfin voilà ce sont des filles aussi dans ce style :) si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 22:00

Oh oui ! Seo Yu Na j'aime beaucoup ! Et Cho Rong des A Pink tu aimes ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 22:08

Humm je préfère Yu Na :) !

Après tu as Zuny Ladies Code est cute comme tout aussi !
Bang Min Ah des Girl's day elle est trop choupi aussi même Yura =) et Hyeri !

xD bon voilà j'espère que mes propositions te vont ! ^^" après je pense avoir fait le tours :) ! Je te laisse choisir ou m'en proposer d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 22:15

Huuuum j'aime toutes tes propositions xD J'adore ladie's code en plus ! Mais j'ai craqué sur Yu Na en fait '-' Du coup si toi ça te va, perso je serais plus tenté par elle =) Après je veux pas te bloquer ou autre :/ J'aime beaucoup ton PV et j'aimerais vraiment le jouer, désolée pour Ah Ra jai trop de mal avec elle xD Mais bon si pour Yu Na t'es ok je le suis aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 22:19

Yu Na me va parfaitement elle est toute chou :) ! J'utiliserais Hara pour mon autre DC alors pas de soucis :) ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas \o ! Bon courage pour ta fiche alors ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 22:21

Ha cool !! ** Je suis happy !! Hum j'ai deux trois questions du coup je vais tout t'envoyer par mp ça sera plus pratique :D Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Lun 14 Avr - 22:26

Ok Ok :) par contre je t'y répondrais demain là je dois filer me coucher donc j'espère que l'attente ne vas pas te poser de problèmes :s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 9:14

Bienvenue ! ♥

Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 10:48

Merciiii *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 13:17

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 16:39

Merci Jun Min =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 19:28

hey je suis le DC de Woonie et le compte admin donc je dois te valider avec Minou !

J'ai adoré ! Pour tout avoué je n'avais pas trop l'esprit de lire les fiches ce soir, mais ta fiche m'a donné envie de la lire gentiment et jusqu'au bout ! :D

Tout est bon pour moi et j'aime comment tu as tourné l'histoire ainsi que le personnage !

J'aimerais te valider mais le code n'est pas le bon ! Héhé petit piège, mais je te donne un indice qui sera à la place du faux dans ta fiche ! "Je suis gentil hein ♥ #pan" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 19:38

Haaaa je suis contente si tu as aimé comment j'ai tourné l'histoire et le perso et t'voir en plus donné le courage de lire :p

Haha oui pardon j'ai modifié ! **

ps: t'as pris mes deux bias en vava on est faite pour s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 19:55

C'est parfait alors \o

(Ouii j'aime un peu "beaucoup" trop Chanie xD)


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 20:20

Merciiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 21:15

Hello et bienvenue  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Mar 15 Avr - 21:22

Merci Qiao *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Mee Yung || TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: