Partagez | 
 

 Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection   Lun 17 Mar - 17:19




Gim Hae Chan
Cha Hak Yeon aka N [VIXX]




Bonjour mon nom est Hae Chan, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 22 ans, je suis tout juste transformé et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Krsnik et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour moi même ainsi que les poitrines généreuses.


   

   
   

   
   



기질 character
Hae Chan a toujours su avancer dans la vie, malgré les nombreux événements qui lui sont tombés dessus comme la mort de ses parents ou bien le fait qu'il soit désormais un Krsnik. Le jeune homme est plutôt optimiste autant dans sa vie personnelle que professionnelle. Faut aussi avouer qu'il ne manque de rien. En effet, il a été recueillit par son oncle bien fortuné. Il a grandi en se forgeant un caractère qui ne plaît pas forcément aux autres. Même s'il se fait beaucoup d'amis, Hae Chan peut se faire autant d'ennemis. Il faut avouer que sa touche d'excentricitée et le fait qu'il soit égocentrique plus autophile ne l'aide pas dans sa conquête de l'amitié. La plupart de ses proches sont de la haute-société, donc forcément il ne connait pas ce lien qui peut unir fortement deux êtres. Sa folie ? Personne n'ose en discuter, à vrai dire, son oncle s'en est habitué. Même s'il ne se montre pas présent pour son neveu, il connait le comportement de celui-ci et n'hésite pas à garder un oeil sur lui. Ce trait de caractère lui permet de faire la chasse aux petits vampires et l'oblige parfois à commettre des actes aussi macabres que ses ennemis.

Et ses qualités dans tout ça ? Hae Chan est un garçon très à l'écoute, même s'il n'a eu qu'une seule personne aussi proche de lui dans sa vie, il sait prêter son oreille, mais aussi son épaule. C'est quelqu'un de très attentif et si on vient à lui venir en aide, bien qu'il est difficile pour lui de remercier, il sera toujours redevable. On ne peut pas lui reprocher d'être un personnage excentrique puisque la plupart des personnes aiment lui accorder de l'attention par son brin d'excentricité, mais aussi parce que tout dans la vie du jeune homme est organisée ! Et oui aussi bien dans ses relations que dans son quotidien, Hae Chan est très ordonné. Sa passion pour lui-même, son amour envers lui plus précisément, le pousse à être parfait aux yeux de tous et aux siens. Il possède de nombreux produits de beauté ainsi que des fringues de la haute couture. Quant à son dressing ? On vous dira que c'est le labyrinthe de Pan ! Et l'amour dans tout cela ? Lorsqu'Hae Chan ne passe pas son temps à se regarder dans un miroire, s'avouer à quel point il est beau et se dire qu'il s'aime lui-même, il lui arrive d'avoir des femmes dans son lit. Cependant, il ne songe pas à l'amour, il est bien trop amoureux des poitrines pour en avoir qu'une seule paire. Et quant aux hommes ? Il ne s'y intéresse pas, hormis si c'est son sosie, mais ça, il y a peu de chance qu'il en rencontre un dans sa petite vie de Krsnik !


force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? Bien qu'il soit mi-humain, mi-vampire, il ne les voit pas comme une gourmandise dont il a envie de mettre sous la dent ! Oh que non ! Il déteste plus que tout le sang humain et avoue raffoler du sang des vampires. A vrai dire, il en est accro... Les humains, il les considère tout simplement comme des êtres tantinet inférieurs à lui, mais il ne peut pas les déteste puisqu'avant, il était l'un d'entre eux. Par conséquent, il les respecte un peu et se voit même être à leurs services. Enfin au service d'un seul être humain qui n'est autre que son oncle. Et puis, il ne faut pas oublier que c'est son créateur et qui puis est son éducateur après la mort tragique de ses parents. Désormais Krsnik, il combat aux côtés des rebels afin de protéger la population humaine de tous ces suceurs de sangs, qui sont un véritable danger pour la société. En effet, beaucoup de vampires ont des envies si macabres qu'ils laissent beaucoup de victimes derrière eux. Hae Chan s'en fiche un peu pour tout avouer, mais il ne peut pas s'empêcher à la mort tragique de ses parents ! De ce fait, il se sent obliger de servir son oncle quitte à sauver des vies humaines à chaque fois qu'il ôte l'une de ses créatures aux dents longues !


1
Un gosse parmi tant d'autres...

Hae Chan est issu d'une famille aux revenus modestes, il ne c'est jamais plein de ne manquer de rien et comme tous les gosses de son âge, il courrait, gambadait partout et jouait au foot avec ses petits camarades. Ainsi vous l'aurait compris, le jeune homme n'était pas du tout malheureux et se socialisait parfaitement avec ses petits-copains. Il a vécu avec ses parents dans le canton de Séoul, loin de la grande ville, sa mère étant une adepte au bio et son père tenait une petite supérette qui faisait son succès. Vous l'avez sans doute deviné, Hae Chan n'a jamais eu de frères voir même de soeurs ce qui ne l'empêchait pas de se faire de nouveaux amis. Tout allait pour le mieux pour la famille Gim, qu'ils décidèrent d'accroître leur nouveau concept du bio à la grande ville, plus précisément vers des magasins grossiste s'en forcément quitter leur petit foyer pas très loin de la capitale. 
2
Oh Malheur ! Oh grand désespoirs !

Hae Chan se faisait donc à l'idée de voir ses parents quittaient de temps en temps leur petite ville pour aller à la capitale et ainsi ramener plus de sous à la maison. Bien évidemment, le jeune homme était plutôt ravi pour eux, mais d'un côté, il souffrait pas mal de les voir rentrer si tard le soir. Heureusement pour lui, il avait une nourrice bien gentille, la seule personne qui était si proche de lui hormis ses parents. N'ayant plus de grands-parents du côté de sa mère ainsi que celui de son père, il fallait bien qu'une personne s'en occupe non ? Par conséquent, il entreprit de faire de sa nounou sa première confidente avec qui ils s'amusèrent le soir à se déguiser, à se raconter des histoires et faire sortir Hae Chan de ce petit cocon qu'il s'était formé depuis qu'il s'était mis en tête, que jamais ses parents se tiendraient à ses côtés.

Comme tous les soirs, Hae Cha avait pris l'habitude de fuir sa nourrice, de filer discrétos derrière le canapé où celle-ci s'accordait une pause sommeil jusqu'au retour des parents du petit. Le jeune enfant finissait par atterrir sur les marches des escaliers de la porte d'entrée et restait bien sagement qu'une voiture se gare dans la cours. Cependant, cette soirée là était bien différente, car en effet, le petit attendait toujours ses parents bien trop longtemps.

3
Toujours des solutions...

Ainsi ce soir-là, Hae Chan s'était endormi sur le seuil de la porte et se réveilla tout simplement dans son lit. S'il croyait voir le visage de sa mère au réveil, il ne vit que l'air morose de sa nourrice. D'ailleurs pourquoi était elle déjà présente au petit matin ? Le jeune enfant ne comprenait pas et pourtant, celle-ci se mit à lui expliquer la tragédie qui s'était abattue sur ses parents."Ils sont partis vers les anges !" lui disait-il et c'est à travers les pleures qu'Hae Chan prit connaissance qui ne les reverrait jamais.

Il fallait plusieurs jours avant que notre petit garçon puisse avoir une situation familiale stable. Naviguer entre la nounou et les voisins, c'est finalement auprès d'un oncle pété de tunes, que le petit allait grandir le restant de son enfance. D'ailleurs, il ne le connaissait pas cet étranger et son père ne lui en avait jamais parlé. Pourquoi le ferait-il ? Les deux frères s'étaient séparés depuis de nombreuses années. Qui aurait-cru qu'un jour ou l'autre le plus jeune des deux aurait un enfant à charge, malgré le fait qu'il n'est pas du tout apte à éduquer un enfant ? Toutefois, il accepta celui-ci sans lui accorder de l'affection et malgré tout, il lui offrit un toit, de quoi manger et de quoi le gâter. Certes Hae Chan était mieux aisé, il pouvait posséder tout ce qu'il voulait, mais il n'avait plus ses parents, ni même ses amis ainsi que sa nourrice. Le jeune enfant avait tout perdu...  
4
Seulement moi, rien que moi...

Les années passèrent et Hae Chan avait appris à grandir par lui-même. Il apprenait tout seul, se rendait en cours en limousine, se faisait des amis que par son statu social. Tout le contraire de sa vie passée... mais dans le fond le jeune homme s'était construit un caractère exécrable. Il se prenait pour le jeune homme le plus aisé du coin et le monde tournait qu'autour de lui. Il fallait bien qu'on lui montre un peu d'attention non ? Il souffrait dans le fond, savoir que son oncle n'entretenait guère de lien avec son neveu. Face à cela, Hae Chan développa un grand intérêt pour lui-même, que cela soit ses caprices de jeune ados, sa beauté ainsi que son look soigné, notre orphelin sombrait peu à peu dans la folie. A la fois très excentrique, il s'habillait dans le luxe, mais aussi dans des accoutrements plus qu'originaux. Il mettait vraiment tout en oeuvre afin d'avoir qu'une seule onde d'attention de son oncle ! Au final, la chance lui sourit puisqu'une fois atteint l'âge de la maturité, le seul membre de sa famille lui accorda de l'intérêt, mais pas selon la manière dont Hae Chan pensait... 
5
Poison et conséquence...

Ce que l'oncle à Hae Chan lui cachait depuis tant d'années, c'était bel et bien son statu au sein de la société. Qui pouvait vraiment savoir que cet homme riche et mystérieux serait un rebel ? Mais qu'est-ce un rebel ? Ce genre d'homme en rapport avec les créatures, même l'existence de celles-ci était inconnu aux yeux de notre jeune homme jusqu'au jour où son oncle lui demanda un service ! Un service dont Hae Chan ne peut oublier...

Il était là cloué sur cette table, emprisonné par des lanières de cuir. On pouvait facilement voir la peur se lire sur le visage de son neveu. "Tu verras, ta vie changera Hae Chan, tu ne seras plus seul désormais !" lui avait-il annoncé. Hélas le garçon ne tenait pas en place, ses yeux s'écarquillaient lorsqu'une aiguille approcha si près de son bras. Oh que non il n'était pas si douillet que cela notre ami, mais dès que ce liquide soupçonneux s'évadait dans ses veines, la douleur le frappait de plein fouet. Cette nuit là on n'entendait que lui, ses hurlements qui envahissaient la pièce, Hae Chan avait fini par succomber à la douleur, plongeant dans un sommeil dont il se réveilla plusieurs jours plus tard.

On pouvait comprendre à quel point notre nouveau Krsnik était en rogne contre son oncle. Mais que lui a-t-il fait ? C'est après un repas très étrange uniquement muni d'un verre rempli de sang provenant d'un vampire, que son aîné lui expliqua cette histoire étrange sur ces créatures, ainsi que le rôle d'un Krsnik sans pour autant dévoiler la véritable raison d'être un rebel. Evidemment Hae Chan protesta, il refusait de boire cette chose et encore moins d'écouter ses sornettes, mais dès qu'il approcha trop près son nez du verre, il ressentit une soudaine envie d'y goûter au point qu'elle lui soit vitale. A la suite de ce somptueux repas, notre ami avait bel et bien remarqué la satisfaction sur le visage de son oncle. C'était pour ça qu'il l'avait gardé auprès de lui pendant toutes ces années après la mort de ses parents ? Faire de lui sa marionnette et battre les vampires à ses côtés ? Dans un sens, Hae Chan n'a jamais manqué de rien avec lui, un peu tout de même d'amour de la part de son éducateur, mais dans l'autre sens le servir en tant qu'arme mi-humaine et mi-vampire ne l'enchantait pas plus que cela. Cependant, son oncle finit par toucher le point sensible de son neveu "la véritable raison de la mort de ses parents". Furieux d'apprendre cette nouvelle, mais aussi enjoué par ses nouvelles capacités sur-humaines, Hae Chan finit par accepter son rôle auprès de son créateur, dans la ferme attention de mettre une main sur les véritables assassins de ses parents, mais surtout se venger de ses créatures aux envies macabres.


현실 the real me
 :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  :Pimchan:  
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Cha Hak Yeon (N) [VIXX] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u89]Gim Hae Chan[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection   Lun 17 Mar - 18:44

LKQSJLFDJFMLKDMFLKMLCLMMS PIMCHANIE JE PLUSSOIS TON AVATAR *-*
Han... Un krsnik en plus... *-*
Bon. Je t'aime. Voilà. AH et je viendrai réclamer des liens *-*
Bon courage pour ta fichette !!  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection   Lun 17 Mar - 19:18

Re-bienvenue pour la je sais pas combientième fois ! xD
& très bon choix d'avatar ! *Q* ♥ N ! ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection   Sam 22 Mar - 21:00

Rebienvenue avec ce beau jeune homme ❤️

Et courage pour ta fiche !  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection   Sam 29 Mar - 22:28

Merci à vous mes lapinous ♥ !!!! N'hésitez pas pour les liens huhu~ en plus j'en veux tout plein avec mon Hae Chan d'amour ♥ !!!

Bon ma fiche est ok je m'auto-valide !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: