Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:22

oh, moi je pensais plutôt que naoya, malgré son malaise, aurait plutôt voulu l'aider à s'en sortir, ou se serait indigné, quelque chose comme ça... parce qu'en soi, c'est compréhensible que'anh hào veuille le cacher, non ? mais bon, une relation qui se dégrade pourrait aussi être intéressante à jouer. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:26

J'avoue on peut rester sur le fait qu'elle le connaisse depuis plusieurs années. Dans tout les cas elle s’inquiétera trop pour lui alors ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:28

et bien, je pense qu'elle aurait pu vouloir le protéger pendant sa période pré-adolescente, alors que sa mère le délaissait complètement, et qu'il se faisait régulièrement violenter par ses clients ? elle aurait pu prendre la place de sa mère pour lui, même s'il ne lui avouerait pas. et même si à présent il ne travaille pas dans son bordel, peut-être qu'il lui rend visite ? elle serait une des rares personnes qu'il ne veut vraiment pas lâcher, auxquelles il tient, tout ça. j'pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant et d'émouvant même !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:50

Nao pourrait lui en vouloir un peu au début, mais ça me convient aussi s'il essaye d'aider Anh Hao à s'en sortir :cute:
Du coup, ça me va comme lien~ :duo:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:27

d'accord, tant mieux ! je te rajouterai dès que possible. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:19

m a j ; j'ai rajouté/rédigé tous les liens sur lesquels on s'était mis d'accord, à savoir : park soo hyun, bae keenan, shimizu naoya + im cheo yeon, ahn manon / marc, evans summer l.

venez demander des liens si vous êtes partants, j'suis toujours open. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.   ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANH HÀO + he'd trade his guns for love, but he's caught in a crossfire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm sorry my love but I have to tell you something. | PV Son Jung Hwa
» xander - you say you don't love me, well i don't really care about you.
» Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”
» Gim Hae Chan ♛ In love with his reflection
» They love me cuz i kill - Ahn Sei Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: