Partagez
 

 We live for her ft Liu Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyLun 9 Sep - 22:37


" We live for her "
iris


  Le soleil s'élevait doucement dans le ciel, les rayons partirent en direction du volet d'Arata qui étaient mal fermés, laissant ainsi passer la lumière dans sa chambre. Notre homme dormait encore, mais son réveil finit par sonner pendant au moins trois bonnes minutes, son bras dépassa de la couette pour l'éteindre. Il émargea doucement, son chat pointa le bout de son nez aussi, lui miaulant dans les oreilles. Arata ce leva alors de son lit, c'était vraiment dur de le quitté ! Mais en même temps il ne devait pas être en retard pour son boulot, ces fleurs l'attendaient ~. Il commença alors à s'habiller, enfilant un jean et un pull à col en V de couleur noir, lui collant un peu au torse, le temps s'étant légèrement rafraîchit, il aurait eu froid en T-shirt.

Comme à son habitude, il se brossa les dents, lava son visage et brossa ses cheveux, il pris sa veste accroché au porte manteau son porte-feuille, ses clés et son portable puis partit à pied. Tous les matins, il allait prendre son café dans un petit salon qui était situé juste devant la boutique de fleur où il travaillait, Ancolie. Arata s'installait toujours à la même place, près de la vitre, pour avoir une vue sur la boutique de fleur, il prenait son temps, et tous les matins c'était la même serveuse qui lui apportait son café. Elle était vraiment gentille et souriante, il parlait de temps à autre avec elle quand elle en avait le temps, enfin c'était plutôt elle qui venait le voir, lui demandant de ses nouvelles. C'était un peu son petit rayon de soleil, mais malheureusement pour notre serveuse, ce n'était pas le type d'Arata loin de là. Enfin l'heure tournait ! Il regarda ça montre, c'était l'heure d'aller travailler ! Il se leva paya son café, laissa un pourboire et partit en direction de la boutique de Chen. Depuis près de 3 ans il avait toujours le même rituel avant d'aller travailler. Il entra alors dans la boutique, ferma doucement la porte, il respira alors un bon coup, et là c'était un bonheur... Toutes ses fleurs aussi belles les unes que les autres, qui sentaient toutes aussi bon... Un paradis je vous dis. Il s'avança, et là il le trouva un bouquin à la main, Liu Chen son employeur, son supérieur. Il regarda, et sourit légèrement." Bonjour Chen, comment vas-tu ? Je vois que tu as commencé un nouveau livre, de quoi s'agit-il cette fois-ci ?"
Oui après 3 ans de travail ensemble, les deux hommes ce tutoyais, ils s'entendaient plutôt bien même. A vrai entre eux deux, on ne savait pas vraiment qui était le plus accrocs aux fleurs, et les départagé serais vraiment dur croyez moi.




Dernière édition par Hua Arata le Sam 4 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyVen 20 Sep - 21:25



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Une nouvelle journée s’annonçait pour Chen et sa petite vie paisible de fleuriste. Si ses professions précédentes avaient toujours été palpitantes, il ne pouvait que se réjouir par moment d'avoir une vie plus paisible et calme à présent. Se préparant rapidement, le vampire avait prit soin de rendre visite à son calice pour faire le plein de force avant d'aller travailler. Cela serait embêtant de se laisser tenter par le cou d'un client juste parce qu'on à trop faim non ? Arrivant à sa boutique bien avant l'ouverture de cette dernière, le vampire fit un rapide tour pour prendre le temps de s'occuper de ses fleurs et surtout de ses chouchoutes les orchidées. S'il y avait bien des fleurs qui avaient tout l'amour possible venant de Chen c'était bien elles. Une perfection telle qu'il ne pouvait les mettre de côté. Une fois son tour fait après avoir vérifier les commandes, le gérant lâcha un long soupire et alla simplement s'asseoir derrière le comptoir en attrapant un livre retraçant la vie d'un homme au 17ème siècle. Assis dans son gros fauteuil en osier, le vampire fut rapidement transporté dans le monde merveilleux de son roman. Souriant bien souvent d'amusement en voyant les fausses notes de l'écrivain après tout vu son âge il avait mieux connu cette époque que l'écrivain lui-même... Mais qu'importe il était dans un univers qu'il connaissait bien, loin du monde des technologies ! Il avait encore du mal à se mettre à l'informatique et au téléphone ! Ce n'était pas non plus la peine de lui vanter les mérites de l'iPad pour lire les romans dessus, il serait capable de vous faire sortir de son magasin à coup de pieds aux fesses. Les livres sont tellement plus précieux, il y a le contact des doigts sur les pages et l'odeur plus ou moins de refermé qui renseigné sur le vécut du recueil.

Le temps filait à une vitesse folle et rapidement le vampire releva les yeux en entendant quelqu'un s'approcher de sa boutique. Affichant un léger sourire il reconnu rapidement Arata. Il faut dire qu'ils travaillaient ensemble depuis quelques années à présent. Se redressant dans son siège, le vampire afficha un plus grand sourire à sa remarque, « Effectivement ! Eh bien cela retrace la vie d'un homme vivant au 17ème siècle cela est très instructif! » Oui, le vampire essayé au mieux de ne pas faire connaître sa vraie nature, il faisait confiance à Arata, mais on ne sait jamais vraiment les réactions des personnes. «  Sinon je vais bien et toi ? J'ai fait mon petit tour, les fleurs vont biens ! Il y a même la pauvre petite plante qu'on avait recueillis dans la rue devant aller à la poubelle qui se remet à refleurir ! A mon avis elle se plaît ici, je pensais a garder pour décorer la salle de repas. » Si des personnes récupérées les animaux à la rue, Chen lui c'était les fleurs et étrangement il savait que son employé pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptySam 21 Sep - 17:46


" We live for her "
iris


  " Au 17 eme ? Oui je pense bien que ça ne peut être qu'instructif, tout a bien changé depuis le 17 ème ! J'aurais bien aimé voir comment c'était avant, sans la technologie et tout, je pense que les gens avaient de meilleurs rapports entre eux."C'est vrai qu'avec internet, la télévision, les jeux vidéos, les humains s'enferme de plus en plus dans leur petite bulle et ne veulent pas être dérangé... Arata lui préférais ce promené lui, même si le temps ne s'y prête pas, prendre l'air n'a jamais fait de mal après tout ! Lorsque Chen lui parla de la plante qu'ils avaient ramassée dans la rue, il sourit à cette annonce." Ah oui ?! C'est génial ça ! Elle était tellement dans un mauvais état quand on l'à ramassé, je ne pensais pas qu'elle allait refleurir de si tôt. Dans la salle de repas ? Mh oui il y a de la place et puis on n'a pas tellement de fleurs dans cette pièce. D'ailleurs je vais aller voir comment elle se porte tien !"

Le jeune fleuriste partit donc dans l'arrière boutique, il y avait un ta de fleurs ici, toutes aussi belles les unes que les autres, et le deux hommes en prenaient autant soin que celles qui étaient dans la boutique. Notre homme vit alors la plante en question, wouha ! Elle était vraiment belle, ses couleurs étaient vives, et elle était bien droite, une plante comme ça jeté a la poubelle, quelle personne cruelle peut bien faire ça... halala... Arata partit mettre sont tablier, et pour une fois s'attacha les cheveux en chignon. D'habitude il les laissais toujours lâché mais là, ses cheveux avaient tellement poussé que cela le gênait dans son travail, il rangea un peu l'arrière de la boutique, mettant des pots sur les étagères, car oui c'était le seul qui pouvait le faire vu qu'il était le plus grand et que c'était le seul à pouvoir accéder aux plus hautes étagères.

Oui c'était un homme assez grand pour un asiatique, il mesurait plus d'1m70, un avantage vous dites ? Pas vraiment surtout quand vous avez des collègues qui posent des pots trop bas, que vous ne les voyez pas et qu'il finisse souvent casser par notre homme car ce n'était pas dans son champ de vision. Arata retourna dans la boutique, il y fit un peu le tour, retaillant deux trois fleurs au passage. Puis il s'occupa d'une cliente qui était rentrée, il affichait un magnifique sourire comme toujours, mais ce n'était pas un sourire de vendeur, non c'était un sourire naturel qu'il affichait, il y avait plusieurs clientes qui venaient souvent pour avoir un conseil ou qui achetaient des fleurs pratiquement toutes les semaines. Le temps passa normalement, et l'heure de midi arriva, les deux hommes avaient l'habitude de mangé ensemble, et cette fois-ci c'était Arata qui était parti chercher à mangé, en revenant il commença alors a sortir les couverts qui étaient situé dans un petit placard. Il commença alors à prendre un verre mais ce dernier lui échappa des mains et ce brisa au sol, on put entendre le bruit dans tout le magasin et même dans l'arrière boutique.

L'humain soupira..." Quand ce n'est pas les pots de fleurs ce sont les verres !"Il commença alors à ramasser les morceaux par terre à la main, mais ce qui devait arriver arrivé il se coupa la paume de la main." Aïe !"Il laissa tombé les morceaux, mais un seul était coincé dans sa main, le sang commença alors a coulé sur le sol." Chen tu peux m'apporté la trousse de secours s'il te plait ! Elle doit être dans le bureau, je crois...".



Dernière édition par Hua Arata le Sam 4 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptySam 28 Sep - 23:10



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Souriant à son jeune collègue, Chen le laissa aller voir la fleur alors qu'il rangeait son livre pour se préparer à commencer son travail. Pour débuter cette journée un des employés étaient souffrant et devait être remplacé, mais comment faire ? Vu qu'il avait aussi une femme en congés maternité ? Sans oublier que l'autre était en vacances, si bien qu'au final … Ils n'étaient qu'à deux pour assurer la journée. Cependant, Chen ne voyait pas cela comme un gros problème, il faisait totalement confiance à Arata pour lui confier la boutique quand il dû partir en livraison pour un mariage puis pour un anniversaire. Il avait laissé le jeune homme seul et jamais il n'eut peur que quelque chose de travers arrive. Rentrant vers les coups de midi, le vampire se massa doucement la nuque. Il avait pris soin de faire semblant d'avoir manger un quelque chose en ville jetant des papiers dans la poubelle du magasin. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire, pour ne pas révéler son identité de vampire. Il allait bien trouver une excuse pour expliquer le fait qu'il avait mangé sans lui. Il n'avait pas trop envie de simuler ce midi, cela était difficile pour lui de faire semblant d'avoir faim et manger avec Arata ! Rien n'avait de goût pour lui et il devait passer pour un vrai anorexique à ne presque rien manger mais qu'importe ! Il ne voulait pas effrayer son collègue et ami, pourtant, cela risquer de changer brusquement alors qu'une odeur de sang lui arriva au nez. Fermant doucement les yeux, le vampire essaya de se contenir. Il fallait qu'il reste maître de soi, mais cela semblait si difficile. Écoutant la demande de son collègue et ami, le vampire alla vers le bureau sans oser se retrouver dans la même pièce que lui pour le moment. Prenant le temps de souffler il n'osait pas retourner vers lui pour affronter en direct l'odeur du sang. Il avait eu sa dose ce matin, mais étrangement à chaque fois qu'une nouvelle odeur se présentait à son nez il avait comme besoin de la goûter. Arrivant dans la pièce avec la trousse de secours, Chen garda les yeux rivés sur le sol essayant de contenir son envie de lui sauter au cou. «  Tiens … Fais attention … Tu pourrais vraiment te faire très mal un jour. » Le regardant enfin en affichant un léger sourire, le vampire sortie de la trousse de secours un désinfectant. En mettant sur un coton, le vampire grogna intérieurement m'aimant pas l'idée de gâcher du sang avec ce produit. «  Donne ta main je vais te soigner cela !  » Oui autant qu'il s'occupe de lui, il risquait de se faire mal à nouveau. Il faut dire aussi que cela n'étais pas totalement désintéressé ! Il pouvait toujours essayer de voler deux trois gouttes de sang discrètement. Allant s'asseoir sur une chaise il proposa à Arata de s'asseoir en face de lui attendant bien sagement pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyMar 1 Oct - 20:19


" We live for her "
iris


« Tiens ... Fais attention ... Tu pourrais vraiment te faire très mal un jour. »Arata le regarda un instant, et lui rendit son sourire, en riant légèrement." J'ai connu pire ne t'en fais pas."

Les deux hommes partirent s'asseoir sur une chaise, face à face, l'être humain lui tendit sa main en sang, accoudé à la table, il aurait pu se soigner seul, mais sa aurait été assez compliquez. Au moins avec l'aide de son ami sa ira beaucoup plus vite, et ça sera beaucoup mieux soigné ! Chen lui enleva le bout de verre qui était coincé sous sa peau, et nettoya la main du jeune fleuriste, en prenant son temps. Arata grimaça de temps à autres, même s'il avait connu pire par le passer, ça ne fait jamais du bien de s'entailler une partie du corps, oui les êtres humains sont extrêmement fragiles... Pauvres choses. Qu'est ce qu'il ne ferait pas sans son patron, son collègue, non son ami, Chen avait toujours aider Arata pour n'importe quoi, une fois même il lui avait donné son salaire en avance pour qu'il puisse payer son loyer. Une autre fois il était parti lui prendre des médicaments car notre homme était venu travailler alors qu'il était malade comme un chien. Oui ils pouvaient compté sur l'autre pour quoi que ce soit, Arata avait une très grande estime pour le chinois, après tout c'est grâce à lui s'il est revenu dans le droit chemin en lui donnant la chance de travailler dans cette magnifique boutique de fleurs. Arata était parti dans ses pensées, il avait le regard vide tout d'un coup, oui il repensait à tout le chemin qu'il avait fait, et il n'a toujours pas remercié Chen pour ce qu'il avait fait pour lui... Sortant de ses pensées, il le regarda.

" Merci pour ce que tu fais pour moi Chen. Sans toi je serais surement en train de traîner dans la rue à faire je ne sais quelle connerie."Il serait surement en train de s'injecter je ne sais quoi dans le corps, à s'autodétruire même. Oui il avait vraiment la chance d'avoir croisé cet homme. Mais son corps était encore marqué par son passer, comme pour lui rappeler de ne plus s'éloigner de droit chemin.



Dernière édition par Hua Arata le Sam 4 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyLun 7 Oct - 20:38



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Soignant avec attention la main du fleuriste, le vampire lui adressait quelque sourire doux avant de lentement sentir son envie de sang reprendre le dessus. Cela était difficile pour lui de ne pas sentir l'envie de croquer dans son poignet pour lui prendre du sang. Fermant les yeux pour essayer de se focaliser sur ce qu'il devait faire, le chinois était assez distrait. Lorsqu'il rouvrit les yeux sur le sang, il eut du mal à ne pas se jeter sur lui pour le mordre et le vider de son sang. Pourtant, les paroles de son employé le stoppèrent. Le fixant un long moment surpris, le vampire eut même l'air gêné, à vrai dire il avait tellement l'habitude de faire semblant de se sentir gêner comme pour provoquer une réaction naturelle chez lui. Il ne pouvait plus réellement rougir, mais apparaître gêné était encore possible. Balbutiant quelque mots sans aucun sens, il ne s'était pas attendu à une telle révélation surtout qu'il n'avait pas réellement conscience de ce qu'il avait pu lui apporter. Terminant de nettoyer sa plaie et de lui mettre un bande autour de la main Chen, le regarda ensuite en affichant un doux sourire. «  J'avoue que je n'avais pas la prétention de me dire que j'ai pu te sauver. Tu es quelqu'un de bien Arata, je pense que tu aurais fini par trouver la bonne voie. » Se levant pour ranger la trousse de soin il revint sur ses pas pour s'approcher du japonais. «  Toutefois … Ca me touche de savoir que j'ai pu t'aider et que je recommencerai si tu as besoin un jour. » Ah, cela faisait un peu déclaration d'amour, il en était conscient mais il le pensait vraiment. Regardant autour de lui, le vampire gonfla un peu ses joues avant de voir que Arata ne semblait pas avoir mangé. S'approchant alors du repas du grand japonais, il se mit à lui préparer à manger tranquillement avant de venir lui poser une assiette en face de lui. «  Reprend des forces ! Je vais avoir avoir besoin de toi pour ranger des fleurs en hauteur. J'ai du mal … A y arriver seul... » Pas question pour lui de dire qu'il était trop petit. Cela reviendrait à accepter le fait qu'il vivait bien et accepté sa petite taille, mais … Chen avait toujours eu un certain complexe. S'il avait été considéré comme grand dans le passé, il était vu comme un nain à présent. La vie est tellement injuste parfois …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyVen 11 Oct - 8:18


" We live for her "
iris



A ces paroles Chen avait l'air gêné, Arate ne pensait pas avoir une telle réaction de la part de son supérieur. Peut être aurait-il dû se taire... c'est vrai que dire une telle chose, à son employeur, n'était pas conseillé, il pouvait le prendre autrement. L'être humain regarda sa main qui était à présent bandé, il bougea légèrement les doigts, refermant sa main à plusieurs reprises. Il avait mal bien évidemment étant donné que c'était un être humain tout à fait comme les autres, mais il allait quand même travailler, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Les paroles de Chen le touchait, " quelqu'un de bien "... Il avait changé au bon moment tout simplement ,mais avant ce n'était pas "quelqu'un de bien" pour sûr. Arata le regardait ce rapprocher de lui, le regardant dans les yeux, et cette fois-ci c'était à son tour d'être gêné, il en avait même légèrement rougit. Aucun mot n'était sortit d'entre ses lèvres, il laissa le chinois lui préparer à manger, ce sentant un peu bête sur le coup... Il regarda l'assiette en face de lui, et rit à la réplique de son petit patron. Arata savait qu'il complexait beaucoup par rapport à sa taille, il évitait de le taquinet avec ça.

" Ne t'en fais pas je t'aiderais, comme à chaque fois que tu me le demande."Il commença alors à attaquer son assiette mais il remarqua que le chinois lui ne mangeait pas, bon il avait du prendre un petit quelque chose avant de revenir de ses livraisons. A force il commençait à savoir comment il fonctionnait. C'était rare que les deux hommes mangeaient ensemble et quand c'était le cas, Chen ne mangeait pratiquement rien. Arate se leva et nettoya ces couverts. Il s'étira un peu, puis il repartit travailler mais cette-ci il n'était pas seul. Chen lui indiqua les fleurs à mettre en hauteur. Chen donnait les indications à Arata et lui il faisait la mise en rayon. Oui c'est pratique d'avoir un homme qui fait 1m75 dans une telle boutique, cela permettait d'avoir plus de variété, et d'avoir une bonne mise en place dans la boutique aussi. Ce qui était bien c'est que chacun avait sa spécialité au niveau des fleurs, Chen c'était les orchidées, et Arata c'était l'Iris, qui était à fleurs préféré de sa mère. Il n'avait jamais poser la question a Chen, pourquoi les orchidées ? Tout en continuant de mettre les fleurs en hauteur, il demanda :" Pourquoi as-tu choisit les Orchidées comme spécialisation ?"

Depuis tout ce temps il ne l'avait jamais su, oui pourquoi ces fleurs, c'est vrai que leur forme est magnifique et que les couleurs peuvent être vraiment variés ! Ces fleurs avaient beaucoup de succès ici, il l'avait remarqué depuis le début, Chen en prenait grand soin et il n'y avait qu'ici à Ancolie qu'elles étaient aussi magnifiques? Arata descendi de sont escabeau, s'essuyant les mains sur son tablier et regarda le résultat de la mise en place tout en attendant la réponse de son supérieur.



Dernière édition par Hua Arata le Sam 4 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyJeu 17 Oct - 21:10



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Souriant Chen se sentait rassuré, il savait qu'il pouvait compter sur quelqu'un et plus particulièrement sur Arata. Laissant son employé manger tranquillement Chen s'occupa dans son coin tout en bouquinant un peu, il adorait pouvoir se plonger dans la lecture. Cela était un vrai passe temps pour lui. Attendant alors que son collègue et ami termine de manger et termine sa pause déjeuner, le jeune homme le guida pour mettre en place des fleurs en prenant soin de vérifier que tout soit parfait au millimètre prêt ! Les fleurs de la boutique étaient très capricieuses et si elles n'avaient pas la bonne lumière sur elles avaient tendance à perdre de leur beauté. Une chance Chen a force de les côtoyer savait quel espèce avait besoin de temps de lumière et de place. Tout en demandant gentiment à Arata de déplacer les fleurs, il fut soudainement mis au pied du mur. Regardant le japonais avec des yeux ronds comme des biles – ce qui est ironie pour un asiatique – sans savoir comment lui répondre. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait perdu une fille de 21 ans qui avait en adoration ces fleurs là ! Sans compter qu'en plus ayant physiquement que 26 ans, cela pouvait porter à confusion ! Restant un moment dans le silence, le vampire se retrouvait totalement désemparé si bien qu'en reculant un peu trop brusquement il fit tomber une fleur derrière lui. «  Oh ! Mince !  » Se baissant pour s'occuper de sa victime, le vampire sentait son sang froid habituel perdre pied, en même temps, Chen avait toujours été peureux et pas dès plus courageux de ce fait. «  Je … Heum … C'est compliqué, une histoire compliqué qui … C'est très mal terminé. Ce n'est pas toujours facile les relations avec les autres, on peut se retrouver si vite abandonné. » Sans préciser, il avait réussi à expliquer son choix, du moins à peu près. Ce n'était pas sûr que Arata arrive à y comprendre grand chose. Se redressant une fois la fleur remis en place, le vampire soupira doucement pour essayer de se calmer. «  Désolé … Je n'ai pas réellement l'habitude d'en parler et je n'aime pas vraiment cela. Et toi pourquoi les iris ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyDim 20 Oct - 16:34


" We live for her "
iris


Le jeune homme se retourna vers Chen en entendant un bruit, il remarqua alors que ce dernier avait fait tomber une plante. Il le regarda plus attentivement, Chen n'était pas comme d'habitude sur le coup, il avait l'air... déstabilisé oui c'est ça, sur le coup Arata s'en voulu et encore plus après la réponse du chinois. Et puis notre humain oublia aussi que la question pouvait se retourner contre lui, il regarda Chen un instant et baissa les yeux." J'ai... perdu ma mère à l'âge de 17 ans, elle était fleuriste aussi, et dans le jardin il y avait un tas de fleurs, mais celle qu'elle aimait par-dessus tout, c'était les Iris. Elle s'en occupait tous les jours à n'importe quel temps. Alors quand elle est morte, je me suis mis peut à peut a m'en occupé, tous les jours, j'aime ses fleurs car elle me rappelle ma mère, son sourire, son visage lorsqu'elle en prenait soin..."

Entre temps il s'était mis devant ses Iris, passant une main sur les pétales, il se remémora alors cette horrible scène, il avait besoin d'en parler... oui à une personne de confiance. En plus c'était le moment propice pour ça étant donné que la boutique ne ré-ouvre que vers 14h... Il détacha ses cheveux, mettant l'élastique autour de son poignet, et posa ses mains sur le meuble. Sa voix tremblait légèrement." C'est un vampire qui l'a tuer... sous mes yeux, je n'ai rien pu faire pour la sauvé. C'est fou à quel point je me suis sentit faible à ce moment-là. Je lui en ai beaucoup voulu, après tout c'était ma seule famille, et il à tout détruit en l'espace d'un cour instant. Mais quand je repense à son regard, j'ai vu dans ses yeux, de la peur et du regret... Après je ne connait sur leur vie aux vampires, je ne les déteste pas, je me dis que c'est la nature qui veut ça. Après tout nous les êtres humains nous ne sommes rien... On vie puis on meurt et on y changera rien à cela. C'est la vie, je pense qu'on a chacun nos souffrances, que ce soit homme ou vampire."

Il s'arrêta de parler, il se sentait plus léger soudainement, il n'en avait jamais parler à qui que ce soit. Et c'était bien la première fois qu'il parlait autant aussi, d'un coup il se sentit gêné et rit nerveusement. " Désolé je ne sais pas ce qui m'a prit d'un coup de parler de ça..."



Dernière édition par Hua Arata le Sam 4 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptySam 2 Nov - 20:42



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Oh apparemment Arata également avait une raison bien triste derrière ce choix de fleurs. Cela avait donc un rapport avec sa mère. On avait chacun des faiblesses après tout, cela n'était pas évident de mettre de côtés ses peines. Cela peut prendre du temps de ne plus se sentir mal en perdant la personne. Chen avait réussi à calmer sa peine, mais il ne pouvait éviter de se sentir malheureux et pleurer par moment en repensant à son enfant. Il faut dire qu'il n'avait pas eu le temps de vraiment lui dire au revoir et elle était morte dans d'horrible circonstance. Se redressant en soupirant quelque peu, le vampire allait se remettre au travail quand Arata reprit la parole. Se raidissant, Chen se sentait soudainement mal à l'aise, comment l'expliquer ? Il avait l'impression d'être responsable de l'erreur de l'un de ses congénères. Il n'avait rien fait, mais comment ne pas se sentir mal. Lui qui pensait un jour avouer a Arata sa condition allait revenir sur son idée pour ne pas l'effrayer. Détournant le regard de son employé, Chen ne savait plus vraiment où et comment se placer. Cela était si compliqué à présent. Je le laissais terminer ses propos, bien qu'il semblait pas si en colère contre les vampires, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. «  Il paraît que des vampires arrivent à vivre normalement parmi les humains et ne pas leur faire de mal. » Je ne sais pas pourquoi je lui disais cela, peut-être pour voir sa réaction, savoir s'il allait me répondre méchamment ou non. Je lui adressais un léger sourire avant de doucement m'occuper des fleurs. Il semblait un peu mal à l'aise à présent. «  Ah ! Ne tant fais pas... Cela ne me dérange pas, nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre comme ca. » Enfin … Mis à part le fait que Chen avait perdu sa fille, qu'il avait un fils de vingt trois ans, qu'il était un vampire, qu'il avait plus de deux cents ans... Presque seulement alors. Mais qu'importe après tout, il n'étais pas loin de la vérité, enfin à quelques détails près. S'occupant des fleurs à sa hauteur, le vampire finit par sourire ravi de leur travail. «  Je trouve qu'on a bien travaillés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyDim 10 Nov - 11:33


" We live for her "
iris


« Il paraît que des vampires arrivent à vivre normalement parmi les humains et ne pas leur faire de mal. »A cette phrase le fleuriste le regarda un petit instant et lui sourit, a vraie dire Arata connaissait bien un vampire, enfin plutôt une vampire qui était une cliente d'ailleurs. Il se demanda alors si Chen aussi en connaissait, c'était possible, mais Arata n'osa pas lui demander, du moins pour le moment. Apparemment cette conversation ne dérangea pas Chen, ce qui rassura notre humain ! C'est vrai qu'à force d'être ensemble il se connaissait assez bien maintenant, et connaissait à peu près la vie de l'autre, les habitudes, ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Les deux fleuristes regardèrent ce qu'ils avaient fait, Arata en sourit cela donnait un petit coup de jeune au magasin." Oui ! Mais la journée n'est pas encore finit !"

Dit-il en ébouriffant les cheveux de Chen légèrement en passant à côté de lui.L'après-midi passa, Arata s'occupa des livraisons qui arrivèrent et entra tout dans l'ordinateur étant donné que son patron n'était pas à l'aise avec l'informatique. Il faisait aussi la comptabilité, une chance qu'Arata était doué avec les chiffres aussi ! Enfin il avait un stage de comptabilité pour s'améliorer et aider Chen. Une fois cela fini il repartit en boutique, il n'y avait pas foule aujourd'hui, il regarda son patron qui était retourné dans sa lecture. Arata s'adossa au mur derrière lui et le regarda un petit moment, puis il lui demanda." Par rapport à ce que tu as dit tout à l'heure, tu en connais des vampire toi ? "Cette question lui brûlait les lèvres depuis quelque temps. Chen avait l'air très ouvert sur le sujet, alors si Arata pouvait en savoir un peu plus, c'était surement avec lui qu'il pouvait en parler.



Dernière édition par Hua Arata le Sam 4 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyMar 12 Nov - 23:42



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Il est vrai qu'ils avaient encore beaucoup de travail à accomplir, mais ils avaient déjà fait une bonne part du boulot. Affichant un léger sourire, il fut un peu surpris de sentir une main dans ses cheveux. Cela devait faire des années qu'on n'avait plus eu de tel geste à son égard. Regardant Arata surpris, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé et presque heureux. Oui, travailler ici lui faisait le plus grand bien et surtout en compagnie de Arata. La journée fut paisible, Chen semblait un peu distrait mais rien de bien méchant, il avait juste du mal à penser que son ami avait déjà été confronter à un vampire. Comment est-ce qu'il réagirait en sachant qu'il en est un également ? Il n'en savait rien et cela l’effrayé un peu. Il n'avait pas envie de perdre le seul ami qu'il avait pu se faire. Assis dans son petit fauteuil derrière le comptoir, le vampire était repartit dans sa lecture, jusqu'à ce qu'il relève le nez surpris par la question du japonais. Restant un long moment silencieux, il ne sut quoi dire pour ne pas lui faire peur. Devait-il lui dire qu'il était lui-même un vampire ? Ou alors simplement lui dire qu'il en côtoyait tout simplement. Fermant doucement son roman en prenant soin de marquer la page, le gérant se retourna légèrement sur sa chaise pour regarder Arata. Cela n'était pas facile à faire comme choix, à vrai dire il y avait tellement de scénario qui se bouscule dans notre tête. Il afficha doucement un petit sourire en haussant les épaules. «  Eh bien oui … Je coitois effectivement des vampires, ils ne sont pas tous ce qu'on peut croire... Des tueurs sans cœur. Il est vrai qu'un vampire à toujours une période difficile, mais … On ne peut pas tous les voir comme des monstres, si bien que certain vampire sont beaucoup plus proche de soi sans qu'on le sache forcément.  » Chen lui adressa un léger sourire avant de poser son livre sur le comptoir et se lever pour regarder son ami de nouveau. «  Pourquoi un tel intérêt pour les vampires soudainement ? Tu aurais envie d'en savoir plus sur eux ? Je ne suis pas sur qu'un humain doive trop s'aventurer sur ce terrain, cela peut-être dangereux. » Cela était difficile pour lui, il voulait pas braquer Arata et le faire douter de lui, mais il ne pouvait pas prendre le risque de le laisser se frotter aux vampires. Il y avait tellement une grande marge entre pouvoir et vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyDim 1 Déc - 16:36


" We live for her "
iris


Il le regarda et l'écouta, toujours adossé contre le mur les bras croisés. Arata l'écoutais attentivement, alors il en côtoyait aussi ! D'un coup l'humain ce sentit un peu moins seul, et il était d'accord avec ce que disait Chen, ce ne sont pas tous des êtres sans cœur. Puis lui recommanda de ne pas trop s'aventurer sur le sujet des vampire, comme quoi ça pouvait être dangereux... Arata réfléchit un instant, bien avant qu'il ne deviennes fleuriste, il était un "chasseur de vampire" si on peut dire ça comme ça. Alors le terrain il le connaissait bien plus que cela. Puis il releva les yeux vers Chen, et le fixa, un certain moment sans un mot, car il avait titiller sa curiosité, pourquoi Chen aurait le droit de côtoyé des vampires alors qu'il est humain aussi, et Arata devrait éviter ce genre de contact...
Quelque chose clochait dans sa phrase. Puis il sourit doucement." Tu sais Chen, tu peux tout me dire, je resterais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive, on est ami, tu m'as beaucoup aidé." Il s'approcha de lui et le pris soudainement dans ses bras et il lui dit : " Allez plus de secret entre nous s'il te plait, tu as confiance en moi oui ou non ?" Arata recula légèrement, ses mains posées sur les épaules de son patron, il lui souriait confiant, il voulait le rassurer aussi.



Dernière édition par Hua Arata le Sam 4 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyJeu 26 Déc - 22:11



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Il ne pensait pas s'être fait avoir aussi bêtement, à vrai dire Chen était même persuadé d'avoir réussi à cacher son secret. Pourtant en entendant les paroles du fleuriste, le vampire resta stoïque. En plus de cela voilà qu'il avait le droit a un calin de sa part. Se raidissant surpris, le vampire ouvrit la bouche sans savoir quoi dire avant de baisser les yeux au sol. Mince … Cela était vache, il n'avait pas avoué sa vraie nature depuis une éternité ! De plus, l'avoir au piège en parlant de la confiance cela n'était pas sympathique de sa part ! Comment lui dire non ? Relevant les yeux vers lui alors qu'il s'écartait, le level 3 continuait à la jouer muet. Passant sa main dans ses cheveux il se mit à soupirer longuement. «  Je suis effectivement … Un vampire. Je ne voulais pas te faire peur, parce que je n'ai pas l'intention de m'en prendre à toi, je suis capable de me contrôler !  » Après tout, il en avait eu la démonstration il y a peu alors qu'il avait besoin d'être soigné ! Se levant de sa chaise il regarda Arata droit dans les yeux. «  Ne me déteste pas s'il te plait !  » Il avait déjà perdu des personnes en avouant sa vraie nature, il n'avait pas envie de revivre la même expérience encore une fois. Se rapprochant de ses fleurs, Chen calma son angoisse en s'occupant de l'une d'entre elle. «  Une amitié entre un vampire et un humain est … Presque impossible ! Donc j'ai du mal avec l'idée d'être découvert. Si jamais je venais à te faire du mal ?  » Il ne s'était jamais rien passé de grave, mais pour peu que tout change, cela pourrait aussi apporter des catastrophes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptySam 4 Jan - 15:09


" We live for her "
iris



Cela avait l'air de vraiment le gêné, le fleursite ne pensait pas que c'était à ce point, mince, sur le coup il s'en voulu un peu. Il se gratta un peu l'arrière de la tête, puis Chen lui avoua la vérité, à ces paroles Arata sourit, il n'avait pas peur de lui et puis il avait eu la preuve tout à l'heure qu'il se contrôlait parfaitement bien, il n'y avait pas de soucis à ce niveau-là. L'humain fut juste un peu surpris de voir Chen inquiet, il avait si peur qu'Arata le déteste, les deux hommes restèrent un instant face à face, le regard dans les yeux. Le jeune fleuriste s'approcha alors du vampire qui s'occupa d'une fleur, il posa une main sur le meuble regardant cette fleur." Je ne te déteste pas Chen, au contraire, comme je l'ai dit avant, tu m'as beaucoup aidé dans ma vie. Et notre amitié est belle est bien réel, regarde nous depuis le temps qu'on ce côtoie. Et crois moi tu ne me feras jamais de mal, tu es gentil comme tout et puis, si un jour cela arrive, je ne t'en voudrais pas sois en sûr. C'est que tu ne seras pas toi-même." Arata lui sourit, il avait confiance en lui, vraiment. Un client entra dans la boutique, il alla alors vers lui et fit la vente, il eu d'autres et la journée commença à prendre fin. Il était presque l'heure de fermer déjà, le temps passait vite quand on était occupé, Arata et Chen étaient l'un à côté de l'autre, faisant les comptes de la journée. Le jeune homme était toujours à côté vu qu'il fallait tout mettre dans l'ordinateur et il avait pertinemment que le vampire avait du mal avec ce genre de technologie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyDim 12 Jan - 21:49



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Regardant l'humain poser ses mains sur le meuble non loin de lui, il levait doucement les yeux vers ce dernier. Abordant un fin sourire, il finit par se sentir un peu rassuré. Il est vrai qu'il n'aurait jamais l'attention de lui faire du mal, cela n'était pas du tout dans ses habitudes au contraire. Du moins, il ne voulait pas lui faire de mal à lui... Cela serait un autre peut-être que la situation serait différente. Hochant doucement la tête, le vampire se concentra à nouveau sur sa fleur avant de soupirer doucement. «  Je fais tout pour jamais te blesser et puis … Tu en a la preuve je sais me contrôler parfaitement. Mais je reste … Un prédateur.  » Il était un peu comme un lionceau élevé par des humains, un jour au l'autre il peut mordre sans le vouloir mais l'instinct reprenant le dessus. Lui souriant doucement le vampire fut réveillé de ses pensées quand quelqu'un entra dans la boutique. Allez ! C'était partit pour une après midi plus ou moins calme. Travaillant tranquillement le vampire appréciait vraiment cette boutique, il pouvait prendre son temps et souffler un moment. En fin de journée, Chen accepta avec plaisir l'aide de Arata pour les données informatiques. La boutique bien que pas forcément très grande avait beaucoup de succès ! Elle arrivait même à voir ses bénéfices augmenter ! «  Ah ! Je suis content de voir que la boutique fonctionne aussi bien ! Il faut dire qu'on s'occupe bien de nos plantes et fleurs ! J'irais bien fêter cela ! Tu veux aller boire quelque chose et … Manger pour toi ?  » Il n'avait plus besoin de faire semblant et se cacher à présent que Arata était au courant. Finalement, cette amitié pourrait être très bénéfique non ? Il faut dire qu'en plus de deux cents ans, il n'avait pas eu beaucoup la chance de se faire des amis humains, ils sont tellement fragiles et éphémères ! Mais Arata valait la peine de s'attacher à lui et en souffrir s'il venait à mourir trop rapidement... En tout cas avoir un « nouvel ami » le rendait tout joyeux, enfin un humain qui semblait le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyDim 19 Jan - 14:54


" We live for her "
iris

Arata entra les dernières données dans l'ordinateur du magasin, Chen était vraiment heureux de voir que la boutique faisait de plus en plus de bénéfices, pour le mal que les deux hommes se donnaient pour cet endroit, cela leur faisait vraiment plaisir. Le vampire proposa de fêter cela, d'aller boire un verre et manger quelque chose pour l'humain. Arata le regarda, tout d'abord surpris, puis il lui fit un magnifique sourire et accepta avec plaisir.Mais avant de partir il fallait ranger le magasin, Arata passait un coup de ballait sur le sol, tandis que Chen ramassait les fleurs qui étaient dehors, une fois tout cela finit, les deux hommes prirent leurs affaires personnelles, sortirent de la boutique, ferma la porte d'entrée à clé et mirent la grille en place. Comme à son habitude cette dernière grinça énormément. " Les voisins doivent nous détester juste pour ce bruit " dit le jeune en riant un peu, " Sinon tu connais un endroit sympa pour manger et boire un verre ?".

C'est vrai qu'à présent le vampire n'avait plus besoin de mentir et de faire semblant, il devait être heureux à présent de ne plus devoir jouer la comédie, au fond cela devait lui libérer un certain poids, qui était très lourd à porter durant toutes ces années. Les deux amis marchèrent donc dans la rue, discutant d'un peu de tout est de rien, Arata lui raconta alors qu'il avait un animal de compagnie chez lui et rien que de le voir en parler il en était complètement gaga." Elle s'appelle Waccha, une chatte toute noire avec de grands yeux verts, elle est vraiment adorable, tu devras la voir un jour ou l'autre, bon des fois je dois l'avouer elle fait de sale dégât quand elle n'est pas de bonne humeur, mais sinon elle est trop pouik pouik avec sa bouille et c'est patoune ! Une fois j'ai dû demander à quelqu'un de la gardé, car je devais voir un ami qui habitait assez loin et quand je suis revenu elle m'a fait la tête pendant une semaine ! T'imagine !..." Halala, lui quand il se lance sur ce sujet il faut l'arrêter, car il pourrait en parler pendant des heures et des heures !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyMer 12 Fév - 21:16



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Arata semblait apprécier l'idée d'aller boire un verre, tant mieux alors ! Je le laissais terminé de rentrer les données informatiques et je finis par me lever pour remettre en état le magasin. Je rentrais les fleurs avec délicates dans le magasin alors que mon ami et employé passait un bon coup de balais. Ah ! Elles allaient pouvoir se reposer et se montrer sous leur meilleur jour demain encore. Sortant de la boutique en compagnie de son ami, le vampire soupira doucement alors qu'il fermait la grille du magasin. La remarque de son ami le fit rire et il secoua la tête. «  Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que cela n'est pas très discret, je verrais sûrement pour changer la porte ou la réparer! » Je m'écartais de la porte tout en hochant la tête à sa question. «  Ah oui … J'y suis allé avec un ami la dernière fois, c'est plutôt sympa et pas attaqué par les vampires...  » Je riais un peu voulant rire de cela avant de le regarder et le guider vers le lieux en question.

Marchant tranquillement en sa compagnie je ne pouvais que rire de l'entendre me parler de la sorte de son chat. C'était étrange non ? Enfin, je n'avais jamais eu la chance d'avoir un animal de compagnie, il faut dire que ces derniers n'ont pas la chance de vivre bien longtemps, leur espérance de vie étant relativement très courte par rapport à la mienne. Je le regardais être complètement gaga et cela était attachant. Je le guidais vers le restaurant et une fois devant je le regardais en souriant. « Nous y voilà ! J'espère que ton chat ne va pas t'en vouloir de sortir avec moi ce soir ! Tu crois qu'elle va pouvoir te pardonner ?  » Je riais de bon cœur avant de rentrer à l'intérieur en sa compagnie. Je demandais à un serveur de nous trouver une place tranquille dans le restaurant. Prenant place tranquillement je soupirais et regardais Arata avec un beau sourire. « Tu peux manger tout ce que tu veux ! C'est moi qui offre.  » Je regardais simplement la carte des boissons ne voulant pas me forcer à manger. Surtout qu'à présent il savait qui j'étais réellement, cela me simplifié grandement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyMar 1 Avr - 21:17


" We live for her "
iris


Chen riait en entendant Arata parler de la sorte de son chat, c'est vrai qu'avoir un tel point de gagatisation sur un chat c'était assez rare à voir en vraie. Enfin les deux hommes arrivèrent à destination, la bannière était assez traditionnelle et l'extérieur du restaurant était assez illuminé, cela avait l'air chouette ! A la remarque de son supérieur, Arata éclatas de rire à ça remarque. " Ahah, non ne t'en fais pas ! Je pense qu'elle me pardonnera d'être sortie avec toi ce soir !", un serveur leur donna donc une table où s'asseoir, près de la fenêtre et du radiateur, tout ce que le jeune humain aimait ! Ce dernier releva un peu la tête vers le vampire, qui avait un magnifique sourire sur le visage, Arata fut légèrement perturbé par se sourire si franc et incroyablement beau. La voix de son supérieur le sortit de ses pensées... " Ah ?! V-vraiment ? Il ne faut pas voyons... " mais Chen resta sur sa position, Arata était un peu embarrassé sur le coup, c'est bien la première fois qu'il voit un supérieur payer le dîner à un de ses employés hors du travail en plus !

L'ambiance du restaurant était agréable, tout était dans les tons bois, nature, c'était chaleureux. L'humain pris donc la carte entre ses mains et regarda un petit moment le choix des menus, ah il y en avait tant. Le serveur revenu donc pour passer la commande, Chen commanda juste à boire, Arata lui pris donc le fameux plat coréen le "bibimbap", composé de riz , de viande, de légumes sautés et d'un oeuf sur le plat, le tout relever par du piment et pris un thé comme boisson. Parfois la nourriture Japonaise lui manquait, un peu, mais bon il s'était fait à cette cuisine spéciale. Le serveur s'en allant, Arata regarda Chen lui souriant, " C'est gentil de m'inviter, ça me gêne un peu d'ailleurs" dit-il en riant légèrement, mais une question lui titillait, il se rapprocha du vampire et murmura pour ne pas que les autres autour d'eux n'entende : " Dis moi Chen... tu as quel âge ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyMer 23 Avr - 21:43



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Je le regardais en riant un peu avant de hausser les épaules. Cela n'était pas marrant n'est-ce pas ? Voir qu'un vampire aussi vieux que moi était toujours aussi buté. J'avais fini par lui faire accepter de me laisser payer. Il faut avouer que de toute manière, ce n'était pas avec ma consommation que j'allais me mettre dans les frais. «  Tu fais énormément pour m'aider à la boutique, c'est la moindre des choses ! Je serais encore en train de soulever mes pots de fleurs sans réussir à les ranger. » Je riais à m'imaginer avant de faire une petite moue. Je fus surpris par sa question, il faut dire que j'avais eu un tas de question de la part des humains. Cela était souvent pour savoir si je pouvais manger autre chose ? Quel goût avait le sang ? Mais me demander mon âge, c'était une première. Je fis une petite moue avant de hausser innocemment les épaules. «  Relativement jeune … J'ai fête mon deux cents dixième anniversaire. Si on regarde ton âge par rapport au mien, tu n'es qu'un bébé...  » Je riais un peu avant de regarder son repas dire que je n'avais jamais pu y goûter, les plats aussi élaborés n'ont jamais eu de goût pour moi. «  J'espère que cela est bon pour toi. Régale toi !  » Je lui souriais tout en étudiant les personnes autour de nous assez curieux. «  Dit moi … Tu n'as pas peur de mon espèce, mais … Pourquoi. Enfin je veux dire nous sommes des monstres.  » C'est vrai que les vampires ne sont pas des personnes innocentes, il est vrai. Mais employer le mot monstre pour se qualifier pesait beaucoup sur moi. Après tout, je ne verrais jamais mon fils comme un monstre et pourtant, je ne savais que trop bien qu'il n'était pas aussi pacifiste que moi envers les humains. Attendant sagement tout au long du repas, je regardais Arata manger sans éprouver la moindre envie. Cela ne me manquais pas réellement tous ses plats parfaits. Il faut dire qu'après toutes ses années mon envie était surtout de pouvoir boire le meilleur sang possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyDim 11 Mai - 21:18


" We live for her "
iris


Le fleuriste se mit à rire à la réponse de son supérieur, c'est vrai que pour ça Arata était d'une grande aide. Chen sembla surpris par la question du jeune homme, ce dernier avait d'ailleurs commencé à manger, en attendant la réponse, mais il s'étouffa en l'écoutant. Plus de 200 ans ?! " Oui, vu comme ça c'est sûr, tu as dû en voir des choses ! ", Et il verra surement des choses qu'Arata ne verra jamais, sa vie était tellement courte comparé à la sienne, c'est ça la vie d'un être humain. " Oh oui c'est vraiment bon ! C'est sympa cet endroit." Regardant un peu autour de lui, Arata fut un instant dans la lune, dans ses pensées, mais Chen le fit revenir à la réalité. L'humain le regarda surpris, Chen se traitait lui même de monstre. " Chen... " dit-il en soupirant. " Tu n'es pas un monstre, vous n'êtes pas tous les mêmes. Il y en aura toujours des mauvais, mais heureusement, il y en a comme toi, qui sont gentils. Ma mère est morte et c'est un vampire qui l'a tué. Bien entendu je lui en veux, j'en ai chassé au par avant, mais l'être humain peut devenir aussi un monstre quand il s'y met. Alors, à force je n'ai plus peur, car moi même je pourrais devenir un monstre... Le monde est comme ça, on n'y peut rien. " Arata finissait son assiette petit à petit, il regarda un instant dehors, les gens couraient sous la pluie qui tombait depuis quelques minutes. Et dire qu'il était à pied, il espérait que la pluie s'arrêterais quand il sortira pour rentrer chez lui. Son regard ce posa sur Chen, " Pourquoi cette question? Tu as peur de quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyMar 13 Mai - 16:01



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Affichant un beau sourire, le vampire hocha la tête en l'écoutant le rassurer. Oui, c'est certain, Je n'étais plus un mauvais vampire, mais je l'ai été. Je le regardais manger un peu curieux de savoir si cela était réellement bon. Moi la seule chose qui avait un goût divin c'était le sang dans ma bouche. Regardant à l'extérieur j'étais un peu triste de voir la pluie tomber de la sorte. Les pauvres personnes, j'allais sûrement prendre la camionnette de la boutique pour rentrer à la maison. Je regardais mon employé à sa question avant de hausser les épaules. «  Oh ! Sans raison particulière ! Je me demandais juste … Enfin je veux juste être sûr que tu ne me verras jamais autrement que comme je suis actuellement.  » Je lui souriais à nouveau avant de soupirer et de venir lui ébouriffer les cheveux. «  Tu vas te faire tremper ! Enfin, je peux te ramener tout à l'heure si tu veux.  » Je riais avant de pincer mes lèvres en regardant les personnes autour de nous et manger. Un level 1 venait de rentrer dans le restaurant, le fixant avec rage, j'avais du mal à rester calme surtout qu'il sentait le sang à des kilomètres. Il avait du s'attaquer à des pauvres personnes dans le coin. «  Arata … Tu as bientôt fini ? Il ne faut pas trop traîner ici tu sais …  » Je ne lâchais pas du regard alors que je m'adressais à mon ami et employé. Il n'était pas question que ce level 1 s'attaque à Arata, les autres ? Hum, c'est malheureux, mais je voulais protéger mon identité. Je vivais tranquillement dans cette ville. Pas question donc, de me faire chasser par les rebels ! Cela n'était pas facile, ils avaient pris la vie de ma fille, je leur en voulais, mais je ne pouvais pas vivre dans la rage. Autant les éviter de ce fait, je préférais garder mes fesses loin des rebels et des levels 1. Mais apparemment le vampire avait assez mangé pour ne pas attaquer, mais qu'importe, ils sont tellement instables. A la moindre petite coupure ils peuvent devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyMar 24 Juin - 17:01


" We live for her "
iris



Son Patron lui ébouriffa une fois de plus les cheveux, Arata en souris, c'était drôle de voir une telle amitié se faire au fil du temps entre un humain et un vampire. Si seulement tout le monde pouvait faire ça, le monde s'en porterait beaucoup mieux. " Ah vraiment ? Si ça ne t'embête pas trop, ça serait gentil, je suis venue à pied et je n'ai pas fait attention à la météo ce matin." L'humain continua de manger, il avait bientôt fini son assiette d'ailleurs, mais il releva la tête vers Chen en entendant ce dernier parler. L'employé regarda alors ce que son patron regardait, il n'avait pas l'air content... Arata regarda alors l'homme que fixait Chen, et déglutit en voyant un vampire entrer dans le restaurant. Un level 1 surement vue la réaction de Chen, Arata savait parfaitement que certain vampire ne pouvait s'entendre..." Oui j'ai finit ne t'en fais pas...". Chen partit alors payer l'addition au comptoir.Arata prit sa veste qui était posée sur le dos de la chaise et allait pour rejoindre Chen, seulement quelqu'un lui agrippa le bras violemment, Arata ce retourna rapidement et fit face au vampire qui ne tarda pas à lui croquer la main, blessée de ce matin. Sur le coup Arata cria de douleur, d'autre personne se mire a crié de panique et presque toute la clientèle partit en courant de panique. L'humain réussit à faire lâcher prise au level 1 qui avait du sang plein la bouche et repartit à l'attaque, mais Arata pris quelque chose dans sa veste, un cri s'éleva. Le vampire ce recula alors, on y put voir un pieu en plein coeur du vampire. Ce dernier partit alors en poussière... De panique Arata, prit Chen par le bras et partit en courant avec lui, il courra un moment sous la pluie, mais la voix de son ami le fit revenir sur terre... Ils étaient tous les deux dans une ruelle de la ville, le jeune homme ce retourna vers le vampire, sa main était en sang, son corps tremblait comme feuille...." Pardon.... je ne voulais pas... que tu vois cette partie de moi...Excuse moi Chen...". Arata perdit son sang froid et ce mit à pleurer soudainement, il partit se réfugier dans les bras du Vampire, cachant son visage, l'agrippant dans le dos... Lui qui était d'un naturel souriant, d'une gentillesse incroyable, perdait parfois le contrôle. A être chez les rebels pendant un certain temps, quelque réflexe restait ancré dans le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  EmptyVen 18 Juil - 13:24



We live for her ft Liu Chen  749604recadr
We live for her

Le pouvoir des fleurs.

Cela était réellement stressant et tendu ! Se levant de sa chaise, Chen alla directement payer espérant que le vampire n'allait pas faire d'erreur. Cela était insupportable. Il était prêt à attaquer et tuer cela se ressentait. Frémissant légèrement le level 3 avait l'impression que l'envie du plus jeune vampire était contaminante. Une fois l'addition réglée le plus vieux se retourna, mais il était déjà trop tard. Le level 1 venait de s'en prendre à Arata. Malheureusement pour le plus jeune il fut réduit en cendre rapidement. Chen marqua un long moment de pause. Comment … Non … Le regard dans le vide, il le laissa entraîner en courant sous la pluie. Sentir la pluie glaciale sur son visage était réellement désagréable, si bien qu'il finir par murmurer le prénom de son employé. Rapidement, ils étaient stoppés, mais Chen était encore sous le choc. Écoutant son ami, le vampire n'était pas comme d'habitude, il était plein de rancœurs et incompréhension.

Restant de marbre devant les pleures de son ami, le vampire ne serra pas l'ancien rebels dans ses bras. Il se décala même de sa tendresse. «  Comment as-tu pu faire cela ? Il avait besoin d'aide ! Non pas de se faire tuer! » La voix de Chen était froide et distante. Il avait simplement besoin de se faire guider, il aurait pu l'aider. Il aurait du le laisser faire. Frottant son visage avec ses deux mains, le level 3 semblait totalement désespéré c'était comme sa fille, elle avait été perdue. Elle aurait eu besoin d'aide et non de se faire tuer. Chen regarda de nouveau l'humain qui semblait mal avant de s'approcher de lui et l'encercler de ses bras. Le câlinant finalement, le vampire lâcha un soupire remplit de tristesse. «  Je ne devrais pas me mettre en colère contre toi. C'est lui qui a mal agit … C'est juste … Que j'ai perdu ma fille tuée par des rebels, j'avoue … Avoir du mal avec les tueurs de vampires. Bien que je sais que tous les vampires ne sont pas bons. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We live for her ft Liu Chen    We live for her ft Liu Chen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We live for her ft Liu Chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]
» Un vampire frappe à la porte [Ft. Liu Chen]
» Meeting Between Flower. ft Liu Chen
» Je suis ton protecteur [Liu Chen]
» I think, we will be good friends. feat Liu Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: