Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptyMar 5 Nov - 14:45



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] Large
Combien de temps ? 6 mois...?



Ming avait parcouru de nombreux pays, rencontré beaucoup de personnes, découvert de nouvelles cultures... Dans d'autres circonstances, il aurait adoré voyager ainsi...  Mais la raison pour laquelle il avait autant parcouru le monde était la vengeance. Ming en était habité, la seule chose qu'il voulait était de faire payer aux rebels, la mort de sa sœur..

Le soleil venait lentement de se lever lorsque le jeune vampire arrivait sur le territoire Coréen, combien de temps était-il parti ? Pratiquement six mois, la ville n'avait rien de changée.. Les mêmes maisons, magasins... Tout les humains idiots se précipitaient dans leurs voitures pour rejoindre leurs boulots.. Pourquoi une telle précipitation alors qu'ils haïssent le fait de travailler pour quelqu'un ?
Ming soupirait, l'air en était... étouffant, la fumée dégagé par toutes les voitures qui se bousculaient sur la grande route rendait l'air affreusement irrespirable...

Marchant dans la rue la plus commerçante de la ville, Ming se fondait dans la foule, disparaissant de toute personne susceptible de le suivre ou autre... Depuis la traque des rebels, le jeune homme avait développé une certaine...paranoïa peu importait l'endroit où il se trouvait.. Il ne voulait pas mettre en danger les rares personnes auxquelles il tenait..
Ming savait déjà où se trouvait la maison de son paternel, avant son départ, il lui avait juré de tuer chaque meurtrier.. son père avait d'ailleurs perdu goût à tout lors de sa chasse...
A quoi pouvait-il ressembler maintenant ? avait-il passé à autre chose en faisant son deuil ? avait-il trouvé quelqu'un susceptible de le faire sourire à nouveau ? Ming n'en avait aucune idée, tout ce dont il était sûr, c'était que son paternel lui manquait.  Outre son mauvais caractère et sa répulsion envers les humains, Ming était..un fils presque parfait ? Il était proche de son père, du moins avant qu'il ne quitte la ville, il l'était. Il comptait bien retrouver cette complicité perdu à cause de la distance.

La maison de son père, Chen, se dessinait de plus en plus vite, il pouvait déjà voir la porte.. pourtant, Ming ralentissait, au fond de lui, il espérait bien qu'il l’accueil..de façon..heureuse ?
Au bout d'une dizaine de minutes, Ming se trouvait face à la porte, le poing à quelques centimètres de la porte, respirant profondément, le jeune homme frappait à la porte. Mais..son père était-il au moins présent dans la maison ? Dans le cas contraire, il savait où se trouvait le magasin de fleur qu'il gérait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptyMar 12 Nov - 22:23



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] 164403tumblrmq5mmdtFXK1sq63i7o1500
Combien de temps ? 6 mois.. ?

Je te retrouve enfin.

Vivre sans ses enfants étaient sûrement le pire supplice qu'on pouvait infliger à Chen. Le vampire  avait tellement sacrifié pour les protéger et surtout les faire vivre éternellement à ses côtés qu'il avait du mal à accepter leur absence. S'il avait réussi à se faire à l'absence de sa fille dont il n'avait aucun impact et pouvoir dessus, il supportait beaucoup moins celle de son fils, Ming. Il le savait en vie, l'ennui c'est qu'il n'arrivait pas à savoir s'il allait bien, s'il mangeait correctement, s'il avait besoin de lui. Oh … Ming n'était plus un petit garçon il avait grandit si vite, il se souvient encore aller le border après qu'il eut fait un mauvais rêve, il se souvenait de le guider dans la forêt pour trouver du bois et se chauffer. Assis dans son fauteuil à fixer les images de la télévision défilé sous ses yeux sans grand intérêt, le vampire sentait son angoisse de papa poule le reprendre. Il avait acheté tous les livres de son fils en les lisant il avait alors l'impression d'être proche de lui, de sentir sa présence. La pile de roman de Ming à côté de lui et un verre de vin rouge dans la main, le vampire souffla doucement. Il n'avait absolument pas de goût et ce liquide n'avait rien de fameux, mais à force d'en boire l'alcool pouvait petit à petit jouer sur ses perceptions et apaiser ses craintes.

En entendant frapper à sa porte, Chen fut sortit de ses pensées avec vigueur. A force de réfléchir autant le vampire en avait attrapé un mal de tête pas possible. Se levant de son fauteuil tout en posant délicatement son verre sur la table basse, le vampire marcha d'un pas rapide vers la porte. Peut-être que son employé Arata avait un souci au magasin ? Ou alors Chang Wu avait besoin de le voir. Pourtant, à se rapprocher de la porte, cette douce odeur le stoppa net. Les yeux écarquillés, il sentit son corps frissonner. C'était lui n'est-ce pas ? Cela n'était pas un rêve, bien une réalité ? Il ne supporterait pas l'idée de se réveiller et de ne pas l'avoir prêt de lui, mais à quoi bon attendre ! Courant sur les centimètres qui le séparé à présent de la porte, il ouvrit la porte en l'arrachant presque de ses gongs. Bon une nouvelle porte s'impose, mais qu'importe alors qu'il avait devant lui son enfant. Affichant un grand sourire, une larme de sang coula sur sa joue, alors qu'au même moment il s'osa à effleurer celle de son fils. «  Ming... » Il lui était impossible de prononcer autre chose et rapidement il attira son fils dans ses bras pour le serrer contre lui en pleurant de joie. Son petit garçon était rentré, il allait bien. Du moins, il était entier. «  Tu m'as tellement manqué mon fils! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptyDim 17 Nov - 17:11



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] Large
Combien de temps ? 6 mois...?




Les secondes semblaient affreusement longues pour Ming, comme si elles étaient encore plus lentes qu'elles ne devraient l'être. Les yeux rivés sur la porte, Ming divaguait pendant quelques secondes.
Mais quelque chose le sortie de ses pensées, la porte bougeait, pas normalement du moins...
Lorsque quelqu'un ouvre une porte, elle reste dans ses gongs.. Hors la prote avait carrément était dégondée, elle était à présent sur le sol, déclenchant un léger rire de surprise de la part du jeune vampire.
Son père se dessinait devant ses yeux, il n'avait pas changé, chose normal direz vous mais...
Un grand sourire s'était inscrit sur ses lèvres, Ming en fit de même, d'ailleurs... une larme de sang dégringolait sur le visage de Chen. Une larme de bonheur espérait son fils.
Prit d'un second rire, Ming se serrait contre son père, encerclant sa taille. Le plus jeune avait l'impression d'être un gosse, à chaque fois que son père posait les yeux sur lui, il se sentait comme rajeunir jusqu'à redevenir le petit garçon qu'il était au tout début.
Cette époque lui manquait affreusement, l'innocence de son enfance, la présence de sa petite sœur... Mais c'était une chose impossible à présent.
«  Tu m'as tellement manqué mon fils! »
« Tu m'as manquée aussi ! Tu parles comme un vieux, papa ~~  »
Ming riait doucement contre le buste de son père. "Mon fils!", c'est vrai que ce n'était pas vraiment une expression utilisé par les personnes jeunes..
Mais il était tout de même heureux de voir son père sourire. Ce sourire, il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, ça lui réchauffait le coeur de le voir ainsi.
Il devait sûrement avoir eu peur... Ming n'avait donné aucune nouvelle à son paternel... Il ne voulait pas l'inquiéter.. de plus, il avait souvent été mal en point et lui passer un coup de téléphone pour lui raconter qu'il avait faillis mourir plus d'une fois n'était pas une des choses à faire..surtout pour le rassurer...
Ming avait déjà eu du mal à partir, son père s'y avait opposé au départ... Il ne voulait perdre son fils après avoir déjà perdu sa fille... C'était normal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptySam 30 Nov - 23:32



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] 164403tumblrmq5mmdtFXK1sq63i7o1500
Combien de temps ? 6 mois.. ?

Je te retrouve enfin.

Chen ne pouvait pas le lâcher, il ne pouvait que se délecter de sentir l'odeur de son fils et surtout de l'avoir dans ses bras. Son petit garçon lui avait tellement manqué. Cela était bien évidemment l'attente la plus longue de sa vie. S'il l'avait perdu lui aussi, que serait-il devenu ? Sûrement pas grand chose. Souriant à sa remarque comme quoi il était un vieux, le vampire hocha positivement la tête avant de rire un peu. «  Oui … Parce que je le suis voyons. » Faisant une petite moue, le vampire attira son fils dans son salon tout en remettant au mieux possible sa porte d'entrée pour la fermer. Bon … On va dire que cela allait tenir ? Filant rapidement dans le salon, le vampire resta un moment à regarder son fils avant de s'approcher de lui pour l'étudier avec soin pour être sûr qu'il n'avait aucun blessure. Cela était stupide, un vampire cicatrisé très rapidement, mais son instinct de père poule le poussait à agir de la sorte. «  Est-ce que tu vas bien Ming ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose comme pour ta …  » Sa voix s'étouffa, ne pouvait parler de sa fille. Il arrivait à ne plus pleurer en pensant à elle, mais reconnaître sa mort c'était trop tôt. Baissant les yeux tristement au sol, je fus surpris de me sentir aussi triste. Je n'avais pas eu le temps de réellement souffrir de sa mort et solitude grâce à Chang Wu. Mais sans lui, la vie était plus … Compliquée. A croire qu'un calice peut vous changer la vie !

Relevant les yeux vers Ming, le père fixa son enfant avant de lui sourire et lui prendre les mains pour s'asseoir dans le canapé tranquillement. «  Tu as pu … La venger ?  » Il est vrai qu'il n'avait pas été pour cette expédition, mais si sa fille pouvait être vengée, il ne serait pas totalement mécontent. Regardant les cheveux de son fils, le vampire les lui remis en place. Du moins … Comme il les trouvait le mieux mis. Notre pauvre Ming allait ravoir le droit à cette attaque de son père, mais il n'y pouvait rien, il fallait toujours qu'il s'occupe des cheveux de son petit garçon. «  Pourquoi tu ne laisses jamais tes cheveux comme je les aime ?  » Une voix de papa triste pour faire succomber son fils, cela était indigne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptyLun 23 Déc - 11:59



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] Large
Combien de temps ? 6 mois...?





Ming n'opposait aucune résistance  lorsque son paternel le tirait dans le salon, cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas entré ici.. La décoration avait d'ailleurs changé. Son père avait dû s'adapter au style d'aujourd'hui.
«  Oui … Parce que je le suis voyons. »
Vieux ? Effectivement Chen n'était plus de toute jeunesse mais on ne pouvait pas le qualifier de vieux non plus, de nombreux vampires étaient bien plus âgé.
«  T'es vieux ? Si tu était vieux, moi je serais... un bébé ouais ! »
Une fois présent dans le salon, Ming ne fut pas surpris le moins du monde de voir son père le scruter de la sorte. C'était comme s'il pouvait voir à travers lui. Bien sûr, la plupart des égratignures que le jeune vampire avait était maintenant réduis à néant, plus aucune trace n'était présente sur son corps.
«  Est-ce que tu vas bien Ming ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose comme pour ta …  »
La bouche de Ming affichait une moue qu'il voulait la plus sérieuse possible mais parler de sa sœur défunte avec son père n'était pas l'une des choses qu'il aimait le plus... Et le visage attristé de Chen ne rendait pas la tâche facile...
«  Papa... »
Ming frottait le bras gauche de son père, il était là maintenant et il ne fallait mieux pas penser à sa fille sinon leurs morales allaient être chamboulé.. Et pour le moment, le jeune vampire ne voulait pas passer la journée avec son père si c'était pour se morfondre... Assis sur le fauteuil, Ming regardait les mains jointes de lui et son paternel avant de relever les yeux lorsque sa voix se fit claire à nouveau.
«  Tu as pu … La venger ?  »
C'était la raison pour laquelle il était parti de la maison familiale, laissant alors son père se morfondre seul dans l'immense battisse...Quelques fois, il regrettait son départ, il se demandait très souvent ce que faisait ou pensait son père...
«  Bien sûr...mais il en reste quelques uns ici.. je vais leur faire la peau.  »
Ming serrait la mâchoire, sa colère était remonté plus que rapidement, si son père n'avait pas été un vampire, il aurait probablement cassé la main de celui-ci..vu la force avec laquelle il serrait ses mains.
Le plus jeune se mit soudainement à rire lorsque les mains de son père se perdit dans sa crinière blonde, allait-il encore les mettre de travers ?
Les yeux de Ming se levèrent vers le ciel comme s'il pouvait voir à quoi ressemblait ses cheveux.
«  Pourquoi tu ne laisses jamais tes cheveux comme je les aime ?  »
« Probablement...parce que je suis moche après ? Tu me coiffes bizarrement Papa, imagine tu reçois des gens et on me voit avec cette coupe de cheveux hein ? Je préfère être aussi beau que mon père plutôt que de ressembler à un moine ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptyVen 10 Jan - 22:47



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] 164403tumblrmq5mmdtFXK1sq63i7o1500
Combien de temps ? 6 mois.. ?

Je te retrouve enfin.

Il avait tué beaucoup d'humains qui avait fait du mal, non employons les bons mots, qui avaient tués sa sœur. Il se sentait à la fois soulagé et inquiet, son petit garçon avait sûrement affronté bon nombre de soucis. Comment ne pas se faire de cheveux blanc pour ses enfants après cela ? Dans la logique cela serait à lui de mourir avant ses enfants et non l'inverse. Il avait tout fait pour les faire vivre avec lui, les sortir de la pauvreté pour au final voir des hommes sans cœur lui prendre sa fille. Frottant un peu la jambe de son fils comme pour s'assurer qu'il était bien là, le vampire lâcha un long soupire remplit de doute et tristesse. «  Heum … Je veux juste pas perdre mon dernier enfant … Fais attention à toi surtout Ming. Je n'arriverais pas à m'en sortir une deuxième fois.  » Il n'aurait plus rien sans lui. Contrairement à beaucoup de vampire Chen avait la chance d'avoir un membre de sa famille humaine avec lui. Même si des vampires avaient des enfants vampiriques rien ne pouvait selon lui remplacer le fait d'avoir vu grandir un enfant. Mais rapidement l'attention de Chen se porta sur les cheveux de son petit enfant. Il avait pas mis ses cheveux comme il l'aimait ! Les remettant en place il savait que cela n'allait pas plaire à Ming.

Le regardant tendrement, le père ne pouvait voir son fils autrement que beau. Souriant amusé par le fait qu'il se plaigne qu'il le coiffe mal, Chen avait l'impression de revenir deux siècles en arrière et même plus. Faisant une petite moue boudeuse le vampire gonfla un peu ses joues, allez savoir qui était donc le père de l'enfant à présent. « Mais cette coupe tu l'avais quand tu avais... Cinq ans ! Tu étais vraiment le plus mignon... Bon c'est sûrement démodé mais tu es mon fils tu seras toujours beau voyons ! Tu tiens cela de ta maman.  » Je lui souriais avant de lui embrasser la joue et lui ébouriffer les cheveux pour défaire ma coupe. Qui au passage était très bien quand même … Un peu ? Se levant le vampire alla chercher une bouquet de fleurs pour aller le mettre sur la table devant eux. Le vampire soupira doucement avant de regarder son enfant. «  J'ai cru que je ne tiendrais jamais le coup quand tu es parti venger ta sœur... Je me faisais souvent des films, j'étais vraiment très mal. Mais j'ai trouvé le force de continuer. Même si cela est étrange, je suis même ravi d'être tombé sur lui. J'ai fini par trouver un humain à l'abandon qui allait se suicider. J'ai fais de lui mon calice... C'est étrange quand je l'ai vu je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'aide et m'occupe de lui qu'il avait besoin de moi, mais au fond … C'était l'inverse. Tu devrais peut-être te trouver un calice toi aussi … Je me sentirais plus rassuré en réalité, si je viens à disparaître tu aurais quelqu'un de présent pour toi.  » Si Chen n'avait jamais eu l'occasion en plus de deux cents ans de penser à la mort et la possibilité de mourir, il ne pouvait que s'imaginer mourir un jour tout de même. Cela l'effrayé. Non pas dans le fait de ne plus vivre, mais que son fils soit seul et rongé par la douleur.

PS : Je ne peux pas t'en vouloir, je ne suis pas dès plus rapide non plus par moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptyVen 24 Jan - 21:06



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] Large
Combien de temps ? 6 mois...?





Ming était souriant. Voir son père avoir énormément de geste envers lui pour s'assurer qu'il était bien présent et que ce n'était pas un rêve comme ceux que Ming avait fait durant son absence. C'était bien lui qui avait décidé de chasser ses immondes vermines et pourtant, il avait rêvé tant de fois prendre dans ses bras son père qui lui manquait autant.
« Heum … Je veux juste pas perdre mon dernier enfant … Fais attention à toi surtout Ming. Je n'arriverais pas à m'en sortir une deuxième fois. »
La bienveillance était toujours aussi présente. Ming comprenait très bien les inquiétudes de son paternel mais l'égo de celui-ci le rendait comme invincible. Ming pensait toujours pouvoir sans sortir sans l'aide de personne, plus d'une fois, c'était une grossière erreur. Mais la haine et la vengeance gouvernaient la plupart de ses actes, il s'aveuglait lui-même et s'attirait bon nombre d'ennuis.
« Ne t'inquiète pas pour moi. Je leurs trouerait la peau et je m'en sortirais indemne. »
Ah ! Une nouvelle fois, les cheveux de Ming se retrouvait arranger à la manière de son père. Ming detestait cette coupe de cheveux et le faisais bien remarqué à son paternel. C'est bien lorsque vous êtes jeune mais lorsque vous pouvez décider vous-même de la manière d'arranger vos cheveux, ce n'est plus la peine de penser à être coiffé comme un gamin.
« Mais cette coupe tu l'avais quand tu avais... Cinq ans ! Tu étais vraiment le plus mignon... Bon c'est sûrement démodé mais tu es mon fils tu seras toujours beau voyons ! Tu tiens cela de ta maman. »
Ming souriait au baiser donné par son exemple, ces contacts lui avaient beaucoup manqués, de même que la présence de son père, chose normale.
Bien sûr, au yeux de son paternel, il sera toujours beau et bien sous tout rapport, une sorte d’idolâtrie familiale. Sa mère ? C'était quelque chose dont Ming ne pensait que très rarement même si celle-ci était toujours présente dans son coeur, tout comme sa défunte soeur.
Ses sourcils se fronçaient soudainement alors qu'il écoutait son paternel. Un calice ? Son père avait besoin d'un stupide humain sans intérêt pour aller mieux ? Ming s'en trouvait obligatoirement indigné mais, ne voulant pas gâcher le moment, il se tut sur les paroles et nombreux mots vulgaires qui chatouillaient ses pulpes rougies. Ming ne voulait aucune calice, pourquoi faire ? Etre suivis d'un humain inutile, très peu pour lui.
« Calice ? Pourquoi j'aurais besoin d'un calice Papa ? Je suis très bien tout seul. Yah ! Ne parle pas de ça, je viens de rentrer et tu me parles déjà de disparaitre ? Je ne prendrais aucun calice, je n'ai besoin de personne et tu le sais ~~ Je me suis débrouillé tout seul jusqu'à maintenant, je ne veux pas d'un calice, il ou elle serait totalement inutile pour moi tu sais.. »
Ming cachait son indignation par un sourire, espérant que sa voix ne trahisse aucunement ses pensées.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] EmptyMer 12 Fév - 22:59



Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] 164403tumblrmq5mmdtFXK1sq63i7o1500
Combien de temps ? 6 mois.. ?

Je te retrouve enfin.

Regardant son fils, Chen eu comme un léger frisson dans le dos, cela était sincèrement étrange de le voir. Il semblait comme bouillir de l'intérieur et pourtant il souriait. Oh, il devait se faire des films, son petit garçon n'était pas du genre à être mauvais ou même méchant. Il ne pouvait pas croire qu'il puisse haïr les autres à ce point. Après tout, il avait toujours élevé son enfant avec amour. Regardant son fils avec un grand amour, Chen se rapprocha de lui pour lui attraper les mains. «  Oui … Je me doute, tu es fort et tu es très agile. Mais avoir quelqu'un pour prendre soin de toi et toujours quelque chose d'agréable. La solitude n'est jamais bonne... Même pour toi mon petit. » Il regardait son enfant avec douceur avant de sourire et de se redresser. Allant dans la cuisine, le vampire sortit de son frigo une réserve de sang de très bonne qualité qu'il gardait en réserve quand il ne pouvait voir Chang Wu. Revenant alors avec sa trouvaille, le vampire posa la bouteille sur la table basse devant son fils ainsi que deux verres. J'en servais doucement à mon fils et moi-même. «Tu dois être affamé depuis tout ce temps... J'ai du bon sang que je me suis procuré, reprend des forces je suis sûr que tu l'as grandement mérité! » Il ne pouvait pas s'imaginer que son fils pouvait manquer de quelque chose. Buvant une gorgée tranquillement, le vampire finit par frissonner légèrement. Cela était agréable d'avoir un sang si bon en bouche, mais rien ne pourrait remplacer le goût de celui de Chang Wu. Étrangement son petit calice avait des qualité que d'autres n'avait pas au goût de l'ancestrale. Souriant à son fils, le vieux vampire finit par soupirer lentement et poser son verre sur la table basse. «  Tu sais … Quand j'ai fais le choix d'avoir un calice c'est parce que j'avais peur de ne plus jamais te revoir … J'étais stupide de penser que je pouvais … Compenser ton absence, tu es mon fils. Toutefois, il m'a apporté énormément. Je m'excuse, je pense que par moment j'ai tellement eu peur de te perdre...  » Baissant les yeux, il n'arrivait pas à se dire qu'il pouvait blesser son fils. Après tout, il avait douté plus ou moins de lui et cela n'était pas bien venant de lui. Mais jamais il avait pensé que sa fille pourrait mourir et là … Soupirant le vampire hocha doucement la tête cherchant à changer de sujet pour oublier ses noires pensées. «  Sinon … Tu travailles sur un nouveau roman ? J'ai fini le dernier que tu as écris, tu sais il était encore mieux que les autres je trouve ! Tu écris réellement de mieux en mieux ! Je suis si fier de toi. » Il est vrai que Chen était plus que fier de son enfant. Ming était réellement l'enfant parfait ; beau, bien élevé et intelligent. C'était à se demander s'il avait un défaut ou plutôt … Si Chen pourrait voir un jour que son enfant aussi avait ses petits défauts, ça c'était loin d'être certain au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]   Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire frappe à la porte [Ft. Liu Chen]
» KDO pour le membre du mois
» We live for her ft Liu Chen
» Je suis ton protecteur [Liu Chen]
» Meeting Between Flower. ft Liu Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: