Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting Between Flower. ft Liu Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Meeting Between Flower. ft Liu Chen   Meeting Between Flower. ft Liu Chen EmptyLun 26 Aoû - 19:34

« Va chercher des fleurs dans la boutique ancolie à Gangnam. »


C'était la seule explication que les d'un frère bang, mes patrons, m'avaient donnée avant de me donner de l'argent. Pourquoi avaient-ils besoin de fleurs ? Et pourquoi je devais y aller ? Ils m'avaient déjà donné énormément de chose à faire et la moitié n'était déjà pas terminée... Un léger soupiré traversaient mes lèvres quand je dévalais les escaliers prenant garde à ne pas m'étaler au sol. J'étais d'une maladresse absolument épouvantable et je m'étais déjà retrouvé maintes fois en bas de l'escalier sans en avoir toucher le milieu.
Je passais la porte de marbre, dont les carreaux venaient juste d'être astiqué par la domestique qui était présente dans le manoir, tout comme moi. Gangnam ? Impossible d'y aller à pied... D'un sifflement, j'appelais le taxi présent non loin de ma rue, lui indiquant où je voulais aller.
La voiture démarra presqu'aussitot, mon visage se collait par réflexe la fenêtre, le chauffeur me regardait du coin de l'oeil. Pensait-il que j'étais un des nombreux vampires qui peuplaient le monde ? Je lui souriais d'un large sourire, dévoilant ainsi mes dents alignées, voyant mon absence de crocs, celui-ci reposait son regard sur la route visiblement soulager.
Une légère brise entrait dans la voiture par l'une des fenêtres que L'homme venait d'ouvrir, renouvelant l'air du taxi.
Au bout d'une quinzaine de minutes, le taxi finit par s'arrêter en face de la boutique étrangement vide. Les nombreuses fleurs décoraient la devanture. Je n'avais jamais été très fleur mais j'avoue qu'elles étaient magnifiques. La façon de disposé celle-ci était vien aussi, les couleurs se contrastaient mutuellement, ce qui donnait un magnifique effet.
Je donnais un billet au chauffeur du taxi qui me remercia après m'avoir dit de passer une bonne journée. Une bonne journée de travail oui...
Je ne venais pas par simple plaisir, mais uniquement parce qu'on me l'avait ordonné.
Après être descendu du taxi, une douce odeur venant des fleurs presente dehors vint m'envahir, une odeur paisible, presque Angélique si je puis dire.
Je me dirigeais d'un pas limite las à l'intérieur de cette boutique, l'odeur était semblable à celle qui se trouvait dehors. On pouvait facilement différencier les parfums. Camélia, Narcisse, Tulipe, Rose... Et j'en passe. Quel genre de personne pouvait tenir une boutique de ce type . Une femme ? Ou un homme plus ou moins efféminé ? Encore un préjugé de ma part. qui me dit que chacun gère de boutique de fleurs était des hommes gay ?
Jaebum arrête les préjugés idiots. Un homme vint faire sont entrés, il était bien plus petit que moi, mais sa présence n'en était pas moins imposante. Faisait-il partie des vampires où était-il un simple humain ? Je devais juste agir naturellement. Je vins m'incliner devant lui ne sachant trop quoi faire bien que mes mots finirent par franchir la barierre de mes lèvres.

« Bonjour Monsieur ? Je viens chercher une commande... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Meeting Between Flower. ft Liu Chen   Meeting Between Flower. ft Liu Chen EmptyMar 27 Aoû - 13:28



Meeting Between Flower. ft Liu Chen 133983tumblrmg82313ybX1rfxt91o21280
Meeting between flower.

Allons dans le fond du magasin jeune homme. *grr*

Armé d’une paire de ciseau et d’un vaporisateur, le vampire s’occupait de ses fleurs avec grand soin. Il avait toutefois l’aide de ses employés, il faut dire qu’il avait de quoi s’occuper et aujourd’hui il y avait pas mal de monde qui passait et venait dans sa boutique. A croire qu’aujourd’hui tout le monde était amoureux vu qu’il avait beaucoup de jeunes hommes venant chercher des fleurs pour les offrir à leur fiancée. N’est-ce pas charmant ? Souriant en coin, Chen les trouvait adorable et surtout très idiot. Croire en l’amour ainsi… Cela n’était qu’une perte de temps selon le vampire, l’autre finit toujours par vous abandonner. Soit parce que l’amour disparait soit parce qu’il finit par mourir. Soupirant doucement, le fleuriste afficha un franc sourire ravi alors qu’il se retourna faisant face à deux femmes d’un certain âge qui lui proposeraient une multitude de questions et pas en rapport aux fleurs, mais plus à sa ressemblance incroyable avec un ancien mannequin de leur jeunesse. Haussant doucement les épaules, Chen fit passer son ancienne profession comme étant le travail de son défunt père. Eh oui … Quand on a été chanteur et mannequin avant qu’un simple fleuriste il n’est pas toujours facile de s’en sortir. Le tout étant de dire que dans sa famille tout le monde se ressemblait beaucoup ! Il fallait bien inventer des excuses pour s’en sortir. En tout cas, étant apparemment des anciens fans de mes photos, elles me prirent un gros bouquet de fleurs pour le mettre chez elles, tout en me complimentant sur mon visage. Ah … Cela n’était pas tout les jours ainsi et heureusement sourire autant me donner des crampes.

Soufflant doucement je profitais d’un moment de pause et tranquillité pour souffler et m’asseoir sur ma chaise en arrière boutique. Reprenant la lecture d’un roman je profitais de ce moment pour me reposer un peu. Bien que rapidement j’entendis une nouvelle personne rentrer dans mon magasin. Me levant alors de ma chaise je m’avançais vers le visiteur. Apparemment il venait pour une commande. Hum, à voir sa tête il devait venir de chez les Bang. « Ah ! C’est dans l’arrière boutique, suivez moi ! Vous venez pour les Bang ? Vous allez avoir de quoi transporter alors. .. » Il est vrai qu’ils avaient passés une grosse commande, il ignorait pourquoi, peut-être voulaient-ils décorer leur intérieur avec des fleurs. Avançant dans l’arrière boutique Chen demanda à l’un de ses employés de surveiller l’avant pendant qu’il allait chercher les fleurs avec le jeune homme. En arrivant à l’arrière dans une pièce relativement fraiche, le vampire se retourna vers le calice. Oui son odorat ne lui jouais jamais de tour … « Vous êtes venus comment ? Il y a une bonne dizaines de compositions et plantes. » Le pauvre petit … Il allait se muscler les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Meeting Between Flower. ft Liu Chen   Meeting Between Flower. ft Liu Chen EmptyMar 27 Aoû - 20:30

Je n'avais pas la moindre idée de la quantité que les frères Bang m'avaient demandée de venir chercher. On ne m'avait donné aucune indication à par l'adresse de la boutique, la personne à qui parler: Chen je crois. Était donné que la seule personne qui se trouvait dans la boutique à ce moment-là était cet homme, j'imagine que Chen était son prénom.

« Ah ! C’est dans l’arrière-boutique, suivez-moi ! Vous venez pour les Bang . Vous allez avoir de quoi transporter alors... »

Transporter ? J'aurais peut-être dû prendre ne serait-ce qu'un sac. Quel idiot... Le taxi que j'allais prendre pour rentré allait-il pouvoir contenir toutes les fleurs qu'il y avait ? Dans le pire des cas, je ferais quelques aller-retour. Une fois entré dans l'arrière-boutique, mon regard se posait sur les différentes compositions florales qui s'y trouvaient, la brise qui passait par les différentes fenêtres amenait l'odeur de toutes ces fleurs dans cette pièce plutôt immense, je pense qu'il devait avoir besoin de place, la boutique semblait toujours bonder à chaque fois que je passais devant.Pourtant, je n'y étais jamais entré.

« Vous êtes venus comment ? Il y a une bonne dizaine de compositions et plantes. »

Je reposais mon regard sur cet homme m'approchant de lui avant de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres.

« A vrai dire...je dois rentrer en taxi donc si les compositions et plante n'entrent pas toute dans celui-ci, je ferais quelques aller-retour ! Et...vous pouvez me tutoyer, c'est un peu bizarre de me vouvoyer... »

Je le regardais, affichant le même sourire, je n'avais aucune raison d'avoir peur, du moins je crois. À moins qu'ils ne se mettent à se jeter sur moi, je n'avais rien à craindre. Je tournais mon visage pour regarder l'endroit, l'atmosphère devenait un peu lourde quand aucune parole n'était prononcée, je venais tripoter le bracelet de ma main gauche attendante que ce Chen ne me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Meeting Between Flower. ft Liu Chen   Meeting Between Flower. ft Liu Chen EmptyMer 28 Aoû - 13:35



Meeting Between Flower. ft Liu Chen 133983tumblrmg82313ybX1rfxt91o21280
Meeting between flower.

Allons dans le fond du magasin jeune homme. *grr*

Regardant le calice le vampire soupira doucement avant de pencher sa tête sur le côté. Il allait perdre son temps à faire des allers et retours sans arrêt pour ramener les fleurs chez les Bang. Ils habités assez loin après tout. Avançant plus au fond de l’arrière magasin le vampire se mit à sourire en voyant la petite camionnette garée à sa place. Il pouvait toujours lui faire une proposition, revenant en arrière il s’approcha de son client. « Il est possible de trouver un arrangement, je ne préfère pas imaginer ces fleurs ballotés dans tous les sens dans le taxis. Je veux bien faire une livraison, en échange d’une compensation bien sûr. Les fleurs sont déjà payées, mais le transport non… » Il parlait d’argent, du moins … Il ne fallait peut-être pas savoir ce dont pouvait penser en réalité le vampire, un calice aureus sans vampire avait toujours eu le don d’attirer le fleuriste. Ils avaient un goût tellement parfait et une odeur si douce qu’il avait du mal à ne pas laisser son instinct de vampire reprendre le dessus. Attrapant une composition à base de roses et tulipes rouges toutes les deux, le fleuriste afficha un beau sourire. « C’est ma préférée de la sensualité et de la douceur à la fois … Enfin … Il faut comprendre les fleurs pour en voir le sens. » Il ne savait pas trop ce qu’il fabriquait, mais il réunit rapidement la commande des Bang sur un petit chariot alors qu’il attendait la réponse du calice. Il n’allait pas le forcer, bien au contraire. S’il voulait les détruire en partant en taxis c’était à lui de voir et cela lui prendrait plus de temps. Une fois réunit sur le chariot, Chen le poussa doucement vers le calice tout en lui adressant un beau sourire. « Elles sont toutes là … Reste à savoir ce que vous comptez faire ! » Oui rien à faire il avait du mal à ne pas vouvoyer un client, c’était plus fort que lui, il ne voulait pas paraitre irrespectueux vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Meeting Between Flower. ft Liu Chen   Meeting Between Flower. ft Liu Chen EmptyVen 30 Aoû - 7:19

« Il est possible de trouver un arrangement, je ne préfère pas imaginer ces fleurs ballotées dans tous les sens dans les taxis. Je veux bien faire une livraison, en échange d’une compensation bien sûr. Les fleurs sont déjà payées, mais le transport non… »
Une compensation ? Mon visage pivotait sur le côté, frottant ma nuque en réfléchissant, je n'avais rien pris du tout à part l'argent pour le taxi, et qu'il puisse le transporter me faciliterais grandement la tâche.
« C’est ma préférée de la sensualité et de la douceur à la fois … Enfin … Il faut comprendre les fleurs pour en voir le sens. »
Une fleur pouvait avoir ce genre de qualité, un léger rire traversait mes lèvres.
« Je ne m'y connais pas assez en fleurs ou plantes pour ça mais le parfum de ces fleurs est vraiment magnifique... », disais-je en m'approchant du pot que celui-ci tenais avant de le regarder.
« Par contre, je n'ai d'argent que pour le taxi alors...je peux vous payer uniquement en étant à la maison des Bang... Où ? Je sais pas...c'est vous qui voyez... Tout dépend du prix en fait... »
Je regardais les yeux de cette personne, je n'étais pas encore assez douée pour différencier les vampires des humains où encore calice alors de nombreuses idées traversaient mon esprit... Il ne manquerait plus que ça soit un vampire...je ne voulais pas payer le transport avec mon propre sang...mon cou étant intact, personne ni avait toucher mais je ne pense pas que j'aurais le choix si l'un d'eux décide de faire de moi son réservoir de sang ambulant...
« Elles sont toutes là … Reste à savoir ce que vous comptez faire ! »
Mes yeux parcouraient les nombreuses fleurs et plante. Devais-je réellement ramener tout ça ? Décidément, le transport, j'en aurais vraiment besoin... Il me vouvoyait encore, par politesse j'imagine... De plus, si la moindre fleur était abimée, j'allais surement le regretter...
« J'ai une heure précise à laquelle rentré...donc le transport avec le camion m'aiderait beaucoup en effet... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Meeting Between Flower. ft Liu Chen   Meeting Between Flower. ft Liu Chen EmptyLun 2 Sep - 21:29



Meeting Between Flower. ft Liu Chen 133983tumblrmg82313ybX1rfxt91o21280
Meeting between flower.

Allons dans le fond du magasin jeune homme. *grr*

Attendant bien sagement que le calice prenne sa décision, Chen continuait de faire en sorte que les fleurs soient parfaites. Regardant ce dernier avec un petit sourire malicieux, le vampire hocha la tête. « Bon eh bien d’accord, je trouverais surement un arrangement avec les Bang. » Il est vrai qu’il aurait bien voulu le mordre, son odeur était très attirante, mais cela serait déplacer. Il voulait la paix entre les vampires et leurs serviteurs, il n’allait pas commencer à s’imposer. Et puis, les Bang risqueraient de ne pas apprécier que leur petit calice de service se fasse mordre par un autre vampire. Poussant alors son chariot vers la petite camionnette il regarda le jeune homme pour l’inviter à le suivre d’un mouvement de la tête. « Vous pouvez vous installer à l’avant du véhicule, je vais mettre cela à l’intérieur. » Posant les fleurs dans le coffre avec douceur. Le vampire ressortit pour aller prévenir ses employés qu’il allait faire une livraison qu’il n’allait pas tarder à revenir. Revenant en s’étirant le vampire, monta pour se mettre derrière le volant. Regardant le calice, Chen lorgnait sur son cou avant de le regarder dans les yeux. « Je suppose que les Bang ne seront pas forcément de bonne humeur, si vous voulez, je peux prendre les responsabilités. Je ne sais pas qu’elle est la nature exacte de vos relations, mais je sais qu’il n’est pas facile de les supporter. » Démarrant la voiture, le vampire prit le temps de mettre sa ceinture de sécurité avant d’appuyer sur l’accélérateur. Mettant de la musique, le vampire se mit à tapoter en rythme sur son volant. « Vous êtes un Calice Aureus Sanguis non ? Votre sang est très recherché par les vampires. » Il voulait bien sûr lui faire comprendre qu’il était un vampire et que son odeur ne le laissait pas totalement indifférent, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meeting Between Flower. ft Liu Chen   Meeting Between Flower. ft Liu Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Between Flower. ft Liu Chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The flower bloomed in darkness ☼ Myung dae
» We live for her ft Liu Chen
» Je suis ton protecteur [Liu Chen]
» Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]
» Un vampire frappe à la porte [Ft. Liu Chen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: