Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I think, we will be good friends. feat Liu Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyDim 25 Aoû - 1:38

I think, we will be good friends

Je vais vraiment finir par sortir l'artillerie lourde et provoquer un attentat chez les Bang si ça continue. Qu'ils sont égoïste! Il ne pense qu'à leur propre plaisir! Du petit matin, jusqu'à l'heure de se coucher. Ne pouvait-il pas parfois penser aux autres et essayer d'être aimable, au moins?! Je ne leur demande pas d'être de parfaits vampires, mais au moins de respecter un minimum les humains et un peu plus les calices, si possible! Il n'a jamais été écrit qu'un vampire ne devait que créer terreur et boire du sang, sans respect à sa victime! Est-ce que je me trompe? J'en doute fort.
Ah! Je les hais! Pourquoi ce foutu Alexander m'a choisi comme Calice?! J'aurais pu avoir une vie paisible, sans soucis, même avec un autre vampire, mais là, chaque jour est une corvée. Au lieu de n'appartenir qu'à l'un d'eux, j'appartiens à ces trois buveurs de sang. J'aurais tellement voulu avoir un vampire, qui prendrait soin de moi et qu'il ne laisserait personne me toucher. Un vampire qui me chérirait et vivrait une histoire parfaite avec moi... Huh. La vie ne mérite même pas d'être vécu avec ce genre de maître...

Je n'avais pas pour habitude de haïr les vampires, avant. Surtout que j'ai baigné dans les éloges que mon père et le reste de ma famille faisaient des vampires. Je les appréciais énormément quand je n'étais encore qu'enfant de Calice, même après avoir vécu une ou deux péripéties avec quelques uns d'entre eux, je réussissais à leur trouver facilement de bon côté.
En parlant de ces vampires là, KangDae est toujours aussi collant. Ne pouvait-il pas régler ses problèmes de couple sans me mettre dedans? Ce vampire a failli me tuer en buvant une grande partie de mon sang, il y a un moment, alors que je venais d'être lycéen et un jour, par magie, il est réapparu dans ma vie, en temps que maître de mon meilleur ami. Dégoûtant. Horrible. Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir... Il me dégoûte tellement que je ne peux rester tranquille quand il est dans mon champs de vision.

Ce dernier avait décidé de me suivre toute la journée, alors que je venais de vivre une nuit horrible en compagnie d'un des frères Bang. Il voulait me parler d'un futur plan pour rendre Ki seol jaloux, mais ce qu'il n'avait pas du comprendre, c'est que je n'étais vraiment pas d'humeur à parler ou à le supporter. J'avais juste un énorme besoin de me mettre dans un coin et de pleurer, jusqu'à ce que mes larmes s'arrêtent d'elles-même et penser à autre chose, parler d'autre chose que de mes problèmes.

Voyant au loin une petite rue, je décide alors de me mettre à courir, d'un coup, sans crier garde, pensant que c'est le seul échappatoire pour l'instant, puis j'entre alors rapidement dans un magasin de fleurs. Enfin, je ne le sus pas vraiment sur le coup, car je m'étais glissé contre la porte pour la maintenir fermer et empêcher le vampire de me retrouver et de me saouler encore plus.

Quelques secondes après, je remarque que le magasin est très silencieux. Je n'ose pas ouvrir les yeux et je soupire doucement, me relevant, arrangeant les affaires que je porte, passant mes mains sur mes fesses, comme pour les dépoussiérer. On allait vraiment me prendre pour un fou à entrer comme ça et fermer la porte, tel un voleur qui allait se lancer dans un hold-up.

J'ouvre doucement les yeux, puis remarque qu'il n'y a personne et que je suis chez un fleuriste. Un sourire étire alors mes lèvres, car j'aime beaucoup les fleurs et en recevoir, même si c'est très rare que j'en reçois. Regardant un peu partout, je tombe sur une personne. Sûrement le propriétaire des lieux. Le rouge me monte aux yeux et je ne sais alors plus quoi faire, baissant la tête, honteux d'être rentré aussi brutalement, mais un peu soulagé qu'il n'y a personne.

-Bonjour...

Je chuchote alors ces mots, ne bougeant pas d'un poil de ma place, trop gêné.
(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Lee Nam Kyung le Jeu 29 Aoû - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyMar 27 Aoû - 11:41



I think, we will be good friends. feat Liu Chen 641336tumblrmf9i2b6xJt1rspztwo1500
I think, we will be good friends.

Ne crains rien, je vais te protéger.

Cela était une nouvelle journée pas dès plus débordante. Le monde ne se pressé pas dans la boutique et le vampire avait donné congés à deux de ses employés pour profiter de cette belle journée ensoleillée. A quoi bon rester à plusieurs ici, si personne ne venait acheter des fleurs où très peu de monde. Allant dans le magasin arrière, le vampire fut ravit de pouvoir avoir du temps libre pour s’occuper de son orchidée préférée, une pure merveille pour lui. Elle n’était pas dès plus rare, mais elle avait des couleurs si douces qu’elle devenait la préférée de Chen. Regardant la belle fleur très épanouit dans son coin rien que pour elle, notre vampire ancestral semblait totalement oublier le monde autour de lui, se mettant bien souvent à parler chinois à cette dernière. Il n’avait aucune réponse bien sûr, mais après tout … Qu’importe, tant qu’il pouvait prendre soin d’elle. Ce fut donc presque avec déception que des clients rentrèrent dans son magasin l’empêchant alors de pouvoir rester avec sa fleur chérie. Sortant du magasin arrière il remarqua ses employés s’occuper lors et déjà des clients. Il resta tout de même présent préférant s’assurer que personne n’oserait faire du mal à l’une de ses fleurs.

La journée passa lentement, les clients étaient réellement rares et Chen finit par renvoyer tout le monde chez eux, restant seul pour garder la boutique. A quoi bon les faire rester ici alors qu’ils pourraient profiter de cette journée avec leur famille. Ah … La famille, c’était un mot qu’il n’appréciait plus réellement depuis la mort de sa fille. Son fils quant à lui semblait des plus lointain ces derniers temps, apparemment sur la trace d’une future proie. Est-ce qu’il chassait les tueurs de sa sœur ? Même cela il n’en savait rien… Mais qu’importe ! Le plus important c’est qu’il était là au calme parmi ses fleurs. Assis derrière le comptoir à bouquiner des romans sur les vampires, ce dernier ne put s’empêcher de pouffer de rire à certaines répliques ou don qu’un vampire pouvait avoir dans ce livre. Bon sang ! Les humains avaient réellement tendance à les voir un peu comme des Dieux vivants sans point faible… Et imaginer un vampire vivre une histoire d’amour avec un humain … Eurk ! Quelle horreur ! A la rigueur avec son calice, mais pas avec un vulgaire humain dépourvu de tout intérêt. Enfin au fond … Chen n’était surement pas le mieux placé pour parler… Après tout, son calice n’était qu’un humain à la base et il l’avait empêché de se suicider. Oui bon, c’était différent. Il n’était pas amoureux de Chang Wu, bien qu’il le trouve très attirant, mais il était bien trop jeune. Il était plus jeune que sa fille à l’âge auquel il l’avait transformé.

Perdu dans sa lecture le vampire sursauta brusquement en entendant quelqu’un ouvrir et fermer sa porte de boutique tel un bourrin. Bon sang ! Qui osé faire cela ? Il allait déranger ses fleurs ! Oui … Bon non, c’était surtout lui qu’il dérangé en pleine lecture, mais qu’importe ! Grognant quelque peu, le vampire se leva pour s’approcher de son client. Il était si pressé que cela pour acheter des fleurs ? Enervé par cette entrée bruyante Chen avait l’intention de se mettre à hurler contre ce jeune homme. Qui d’après son odeur devait être un calice. Il avait son odeur et celle dans vampire sur lui. Apparemment plusieurs. Cela était réellement étrange. Comment un calice pouvait avoir plusieurs vampires, mais qu’importe ! Il comptait bien mettre ce petit dehors à coup de pied dans… Se stoppant dans son avancé, il fut choqué de voir le jeune homme avec des yeux rouges. Oh … Il cherchait peut-être finalement un endroit où se cacher et trouver du refuge. « Bonjour … Vous allez bien ? » Penchant quelque peu sa tête sur le côté l’interrogeant du regard, le vampire finit par avancer vers le jeune calice pour regarder par la vitre de son magasin voulant s’assurer qu’aucun vampire n’allait mettre les pieds ici et tout détruire. Cela semblait calme. C’était une bonne chose. Posant avec délicatesse sa main dans le haut du dos du calice, Chen le poussa quelque peu. « Ne restez pas devant la porte, vous risquerez de vous prendre un coup si un autre client arrive… Je peux faire quelque chose pour vous ? » Il ne pouvait pas spécialement se mêler de sa vie, mais cela l’inquiétait un peu de le voir aussi mal. Qu’avait-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyMer 28 Aoû - 0:49

I think, we will be good friends

Je pinçai alors doucement mes lèvres quand l'une des personnes travaillant dans cet endroit vint me parler. Cette personne avait l'air assez jeune, alors je doutais qu'elle soit le directeur de ce lieu. Enfin, peut-être que je me trompais... Je décidai alors de plonger mon regard dans ses yeux, n'arrivant pas à cacher les sentiments que je ressentais à ce moment même, alors que d'habitude, j'arrivais facilement à ne rien laisser transparaître sur mon visage.

« Bonjour … Vous allez bien ? »

Je le regardai un moment, mais je détournai rapidement mon regard, le posant sur mes mains qui étaient croisées entre elles. Devais-je mentir ou bien lâcher à cet inconnu tout ce que j'ai sur le coeur? Enfin, si je me mets à lâcher tout ce que je retiens depuis un moment, je risque d'en avoir pour la journée à tout expliquer en bonne et du forme . A dire vrai, j'étais même surpris que quelqu'un me demande si j'allais bien, car cela faisait un moment que personne ne s'était inquiété pour moi. A force d'être la zen attitude incarné, j'ai fini par craquer il y a un moment et ne plus être joyeux. Me voir sourire était même devenu assez rare ces jours-ci. J'aurais tellement voulu qu'on puisse m'emmener loin de ces vampires, loin de ces personnes immondes qui me bousillent la vie. Je pense que ça aurait été plus simple pour moi de ne pas avoir eu dans ma vie l'un des frères Bang. Ma vie aurait continué d'être douce et paisible.

-Je... Je...

Je n'arrivais pas à parler, je n'arrivais pas à mentir. Je n'arrivais pas à cacher ma tristesse... Je me sentis si faible à ce moment-là. Même s'il est vrai que je n'étais pas non plus un homme très fort physiquement, j'avais cependant un très fort mental qui m'avait permi de supporter plusieurs épreuves et instants tragiques dans ma jeunesse. J'avais même fini par arrêter de ne trouver rien à haïr, mais cette période prit fin quand je devins le calice de Bang Alexander. Depuis que je côtoie les Bang, tous les vampires que je rencontrai ne me firent que du mal, mais je n'arrivai cependant pas à les détester. Je m'entête à croire qu'il y a de bons vampires, qu'il n'y a pas que des fous furieux qui ne pensent qu'à blesser et tuer.

Je reposai les yeux sur le jeune homme, mais je fus surpris de le voir se rapprocher de moi, laissant qu'un petit espace entre nous deux. Ne sachant pas ce qu'il allait faire, je cachai rapidement mon visage grâce à mes avant-bras. Une odeur assez agréable s'infiltra dans mes narines et me détendit. Je renifla légèrement et compris rapidement que c'était l'homme face à moi qui sentait cette bonne odeur. Il devait vraiment passer énormément de temps avec les fleurs pour sentir autant les fleurs. Voyant que rien ne m'arriva, je baissai alors mes bras et le regardai. Il était entrain de regarder par la vitre à la recherche de quelque chose et je compris rapidement qu'il se doutait un peu de ce qui se passait.

Je soupirai d'aise alors en voyant qu'il n'avait rien trouvé de suspect. Cela voulait dire que KangDae n'avait pas tourné dans cette rue ou il était déjà parti, ce qui veut dire qu'il n'est sûrement pas dans les parages. Tant mieux qu'il ne soit pas venu par là. Je ne voulais pas le voir et je ne voulais pas non plus que sous la colère il se mette à tout détruire sur son chemin. Il y avait de jolies fleurs autour de nous, alors c'est mieux comme ça.

J'hoquetai de surprise quand sa main se posa sur le haut de mon dos. Que faisait-il? Allait-il me faire sortir du magasin? Non! Tout mais pas ça. Enfin, pas maintenant... Je me sentis pousser loin de la porte et je relâchai légèrement mes épaules, comprenant qu'il n'allait pas me chasser d'ici.

« Ne restez pas devant la porte, vous risquerez de vous prendre un coup si un autre client arrive… Je peux faire quelque chose pour vous ? »

Je décidai alors de me rapprocher du comptoir où se trouver la caisse et je posai rapidement mes bras dessus, mordillant mes lèvres, l'épuisement se faisant ressentir que maintenant. Mes jambes commencèrent à me faire mal et je dus me faire violence pour rester encore un moment en appui sur celle-ci.
Fallait-il que je lui dise la vérité? Il n'était pas préférable de mentir, car vu dans l'état dans lequel j'étais, je doutais que je pourrais cacher un mensonge, aussi futile soit-il.

-Je... Puis-je rester un moment ici? J'ai... Il y a une personne qui me veut du mal et je n'ai pas où me cacher... S'il vous plait... Ne me mettez pas dehors! Je... Je n'embêterais pas! Je vous le promets. Je peux même aider!

Je laissai quelques larmes coulées sur mon visage, sans que je ne puisse les retenir, mettant tourner vers le brun, mes lèvres tremblant légèrement. La fatigue fut encore plus présente et je dus alors m'agripper, sans crier garde, au jeune homme, me tenant contre lui, pour ne pas tomber parterre.

Ayant déjà commencé à pleurer dans ses bras, je décidai alors de ne plus me retenir et je me laissai donc aller contre son torse, posant ma tête sur ce dernier, éclatant encore plus sanglot, tel un enfant qui ne retrouvait pas son chemin.
Cela faisait combien de temps que je ne m'étais pas blotti contre le torse d'une personne proche et que j'avais laissé mes émotions prendre le dessus? Depuis un bon moment, ça c'est sûr et là, il a fallu que je rencontre ce pauvre jeune homme et que je verse mes larmes sur lui. Le pauvre...
Je me doutais bien que ce jeune homme que je prenais pour un employé allait me repousser et me dire de sortir, car j'allais faire peur aux clients ou les embêter, mais pour l'instant, je profitais de laisser ma peine s'échappait pendant le peu de temps qu'il me reste avant qu'un client décide de rentrer ou que le brun ne me repousse de ses bras.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyMer 28 Aoû - 16:44



I think, we will be good friends. feat Liu Chen 641336tumblrmf9i2b6xJt1rspztwo1500
I think, we will be good friends.

Ne crains rien, je vais te protéger.

Il semblait vraiment pas bien, quelque peu perdu, cela n’aidait pas le vampire, ce pauvre petit calice ne semblait pas dans son assiette. Ah … Dire que beaucoup de vampires maltraités leur calice. Il est vrai que Chen n’était surement pas le mieux dans cette affaire, il avait tendance à avoir des lacunes. Chang Wu n’était pas le calice le plus heureux au monde, mais Chen avait toujours fait en sorte de se faire pardonner plus ou moins ses agissements. Ce pauvre petit calice était tombé au bon endroit, Chen ne pouvait concevoir qu’on puisse laisser un calice dans un état pareil. Il n’avait pas forcément un bon vampire, malheureusement … Ils étaient désormais liés ensemble à jamais. S’assurant de nouveau que personne ne viendrait dans sa boutique à la suite du calice, le level 3 afficha un petit sourire ravi et avança vers le calice. Il ne semblait pas bien du tout, à l’observer il tremblait littéralement. Le vampire s’approcha plus rapidement et fut surpris par sa question. « Ne vous en faites pas, vous pouvez rester ici le temps qu’il vous faudra, reprenez des forces et calmez vous, je ne laisserez personne vous faire de mal ou entrer dans ma boutique en cherchant à vous faire du mal. » Après tout son statut de Level 3 pouvait lui permettre d’être serein. Il ne risquait pas grand-chose, il avait beaucoup de force et de volonté pour le protéger, mais aussi ses fleurs chéries. Le sentant alors contre lui, le vampire sursauta légèrement passant rapidement ses bras autour de lui. « Wooh ! Est-ce que ca va ? » Surpris le vampire le soutenait sans problème, il n’avait pas de mal à le soutenir loin de là, ce calice était un poids plume pour lui, mais il semblait réellement mal. Caressant doucement sa nuque pour essayer de le consoler, le vampire passa un bras sous les jambes du jeune homme pour le porter simplement. Allant derrière le comptoir avec ce dernier il le posa en douceur sur l’un des fauteuils mis à disposition pour les employés. Lui caressant la joue en douceur, Chen lui adressa un beau sourire et attrapant un mouchoir pour lui donner. « Calmez vos pleures. Vous n’avez plus rien à craindre ici. » Il est vrai que Chen n’était pas du genre à faire attention aux manières dont les vampires traités leur calice ou les humains. Pour lui les humains et calices devaient juste leur servir, mais il y avait des limites tout de même.

S’asseyant en face du calice, Chen lui adressa de nouveau des beaux sourires. « Il ne faut pas se mettre dans de tel état… Qu’est-ce qui vous chagrine de la sorte ? Je peux vous écouter, j’ai du temps à offrir il n’y a personnes dans la boutique. » Se levant soudainement le vampire partit dans l’arrière boutique de son magasin. Il y passa à peine une minutes ou deux avant qu’il revienne avec une tasse remplit d’un chocolat chaud. Il prit place en face du calice tout en lui tendant toujours en souriant la tasse. « Il n’y a rien de mieux pour se remonter le moral qu’une bonne tasse de chocolat chaud … Ah … Si je n’étais pas un vampire je crois que j’aurais été nourris avec cela … » Essayant de tourner un peu les choses à la plaisanterie, le vampire avait espoir de le faire rire ou au moins sourire. Ce pauvre petit semblait si mal que le vampire se sentait mal lui aussi. Pauvre petite chose. C’est là que le vampire semblait prendre conscience du pouvoir qu’il pouvait avoir sur les autres. Se mordant doucement la lèvre inférieure, le vampire avait tout de même mal au cœur pour ce jeune calice qui avait l’air si adorable. Comment oser faire de mal à cette bouille d’amour ? Il y a vraiment des vampires qui mériteraient des sacrées baffes voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyJeu 29 Aoû - 1:46

I think, we will be good friends

J'avais peut-être bien fait de venir ici me cacher. Une belle rencontre s'y fit.

« Ne vous en faites pas, vous pouvez rester ici le temps qui vous faudra, reprenez des forces et calmez vous, je ne laisserez personne vous faire de mal ou entrer dans ma boutique en cherchant à vous faire du mal. »

Mes lèvres s'étirèrent légèrement en une grimace, alors que j'essayais pourtant de lui sourire pour le remercier de me garder ici.
Alors, il était donc le propriétaire de ce si beau lieu? J'avais eu faux. Moi qui pensais qu'il n'était qu'un employé... Il devait avoir une petite fortune quand même pour avoir ce beau magasin pour lui si jeune...
Je divaguais légèrement dans mon monde, essayant de comprendre la personne qui m'autorisait à rester au milieu des fleurs pour me cacher. Il ne laisserait personne me faire du mal? Je sentis mon coeur battre un peu plus vite, touché par ses mots. Alors il y avait bien quelqu'un sur Terre qui me protégerait un tant soit peu? Ces paroles me firent du baume au coeur et je me pressai alors encore plus dans ses bras.
Je n'avais pas été repoussé, quel soulagement... Il avait juste été surpris je pense que je lui saute dessus, alors que l'on se connait à peine. La chaleur de quelqu'un qui vous protège, ça faisait longtemps que je n'y avais pas goûté. A force d'être traité comme une vulgaire chose, j'avais été habituer à être maltraité et jamais affectionné... Dieu voulait-il me tester ou bien me faire payer une quelconque erreur du passé?

Je sentis des doigts se glisser sur ma nuque et un frisson s'échappa de mes lèvres, mais je ne me décollai pas pour autant de cet être si doux. Il passa l'un de ses bras sous mes cuisses pour me porter et je devins alors tout rouge, telle une tomate, ne comprenant pas ce qu'il voulait faire. Enfin, je le sus rapidement après, il voulait juste me faire m'asseoir sur un fauteuil, car il avait du comprendre que je ne tenais plus du tout sur mes jambes.

Je posai mes mains sur mes genoux et baissai la tête, ne sachant pas quoi dire, me sentant gêner d'avoir laissé court à mes émotions, mais je dus relever mes yeux, pour croiser ceux de la personne face à moi qui me caressait la joue, comme pour m'apaiser et cela marchait vraiment. Prenant le mouchoir qu'il me tendait, j'essuyai rapidement mes yeux qui étaient devenus tout rouge à cause des larmes.

« Calmez vos pleures. Vous n’avez plus rien à craindre ici. »

Un timide sourire se dessina alors sur mes lèvres et je chuchotai un petit "merci" à mon ange gardien. Oui, en à peine quelques minutes, il avait réussi à me calmer, alors ça ne peut pas être l'acte d'un simple humain, pas vrai?

« Il ne faut pas se mettre dans de tel état… Qu'est-ce qui vous chagrine de la sorte ? Je peux vous écouter, j’ai du temps à offrir il n’y a personnes dans la boutique. »

Il avait du temps alors pour moi? J'avais enfin pu trouver une oreille à qui me confier, mais... Si c'est un simple humain... Il serait surpris non, si je lui parle de vampires... Il va certainement me traiter de cinglé et me faire sortir à coup de pied de sa boutique.

-Merci de me laisser rester ici... Même s'il n'y a personne, je dois déranger quand même... Venir me cacher, comme ça... C'est mal poli, non? Je vous présente mes excuses...

Je baissai les yeux et fixai mes mains qui ne tremblaient plus, mais qui étaient jointes entre elles. Le voyant se relever d'un coup, je pinçai mes lèvres, ayant peur d'avoir mal agi ou autre. Je restai alors quand même à ma place, essayant de réguler ma respiration et de ne plus penser au Bang ou à d'autres méchants vampires. J'avais avec moi une gentille personne, alors il était mieux pour moi d'essayer de tisser des liens avec celle-ci.

Après quelques minutes, il revint, avec une tasse à la main. Je levai un sourcil et compris qu'elle était pour moi quand il me la tendit. Je le remerciai d'un petit sourire qui se voulait franc et soufflai doucement sur la boisson chaude.

« Il n’y a rien de mieux pour se remonter le moral qu'une bonne tasse de chocolat chaud … Ah … Si je n’étais pas un vampire je crois que j’aurais été nourris avec cela … »


J'ouvris grand les yeux et la tasse s'échappa de mes doigts, surpris par cette révélation. Un vampire? N'avais-je donc aucune chance de rencontrer des humains assez sympathique au lieu de n'avoir qu'à faire à des vampires. Je reculai alors légèrement, mais une information passa rapidement dans mon cerveau. Ce gars était doux comme un agneau avec moi, alors pourquoi avais-je peur? Il ne voulait simplement que me consoler depuis le début. Il n'a jamais essayé d'être violent et ne m'a même pas méprisé une fois. Papa avait raison alors, il y a vraiment de gentils vampires qui ne veulent pas que faire souffrir les humains.

-Vous... Vous savez alors que je suis un calice, n'est-ce pas? Vous avez du sentir... Les odeurs...

Je le regardai, les larmes remontant alors une nouvelle fois, menaçant de revenir salir mon visage. Il avait du comprendre que je n'étais vraiment pas un calice qui était sagement dans les bras d'un vampire protecteur qui ne partage pas... Il avait du sentir que vu que je sentais au moins trois vampires, cela ne présageait rien de bon.
Devais-je m'apitoyer sur mon sort devant lui? Non, je ne le devais pas, pas maintenant, je ne savais encore rien de lui... Peut-être que sous ses airs, c'était le genre de vampire qui avait le même sale caractère que les Bang.
Ne sachant pas trop quoi faire, je décidai de ne rien dire, mes tremblements reprenant alors.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyLun 2 Sep - 10:41



I think, we will be good friends. feat Liu Chen 641336tumblrmf9i2b6xJt1rspztwo1500
I think, we will be good friends.

Ne crains rien, je vais te protéger.

Regardant la tasse tomber au sol sans même réagir, le vampire semblait comme sous le choc. Cette tasse avait bien cinquante ans. Faisant une moue déconcertée il fixa un moment encore sa vieille tasse en morceau au sol avant de lever un peu les pieds pour éviter de les plonger dans le chocolat chaud. Bon il n’avait plus qu’à nettoyer, mais pourquoi avoir lâché de la sorte, cela était si mauvais ? Ou peut-être trop chaud pour le calice. Pourtant à écouter son rythme cardiaque endiablé… Le vampire releva les yeux vers lui pour le regarder un peu surpris. Est-ce le fait qu’il soit un vampire qui le dérange de la sorte. Cela était bien dommage, vu qu’il ne comptait pas lui faire de mal, il avait un calice à lui qui le nourrissait bien suffisamment. Se mordant doucement la lèvre inférieure se sentant coupable de lui faire des peurs pareilles, le level 3 en arrivait à ressentir une certaine compassion pour lui. Cette pauvre petite chose si fragile semblait si mal. L’écoutant sans rien dire, le vampire savait effectivement ce qu’il était. Surtout qu’en plus, Chen avait toujours eu un faible pour les calices Aureus. Ils avaient tellement une odeur si particulière et parfaite. Il est vrai que ce jeune calice avait apparemment une vie assez étrange à cause des odeurs de vampires sur lui, cela était même étonnant qu’il ne fût pas mort… Si un lien est rompu avec un vampire … Ah ! Mieux faut ne pas imaginer la suite. « Je sais ce que tu es, mais je pense que toi par contre, tu es trop sur la défensive. Si j’avais de mauvaises attentions j’aurais surement agit de suite et je ne t’aurais pas offert une chaise ni un lieu pour te cacher. Du moins, je pense que je t’aurais déjà sauté dessus pour gagner du temps. »

Se levant alors, le vampire ramassa les bouts de la tasse tout en la regardant un moment avant de soupirer presque tristement et de la mettre à la poubelle. Il n’avait plus le choix, elle était totalement fichue, même en la recollant elle n’allait plus servir. Nettoyant aussi le chocolat chaud au sol, le vampire ne se préoccupa pas de suite du calice qui avait pourtant de nouveau les yeux rouges. Il faut dire qu’habituellement Chen se serait énervé pour beaucoup moins. Il n’osait même pas imaginé si cela aurait été Chang Wu… Hum. Finalement, les excès de colères des vampires ca n’arrivaient pas toujours chez les autres, bien au contraire.

Revenant s’asseoir en face du calice une fois le tout bien nettoyé, le vampire pencha un peu la tête sur le côté avant de lui sourire. « Je ne pense pas être le meilleur vampire au monde, mais … Je pense que ta situation à l’air très délicate. Le fait de sentir autant d’odeur sur toi, me laisse perplexe. Est-ce que tu es bien traité ? Tu as un lien précis avec l’un des trois ? » Fronçant les sourcils Chen se sentait inquiet pour lui. Il était assez jeune pour un Level 3, mais il n’avait jamais eu affaire à une drôle affaire de ce style. Il faut dire que tout cela était très étrange. Cela ne l’étonnera pas de retrouver des noms de vampires assez mal famés. Chen avait toujours fait en sorte de les éviter, ne pas être mêlé à eux. Lâchant un léger soupire, le vampire n’osait plus vraiment lui offrir un autre chocolat chaud, à vrai dire … Il avait d’autres tasses encore plus sentimental que celle-ci. S’il venait à toutes les casser il allait finir par piquer une crise de nerf. Se levant de nouveau, le fleuriste alla vers ses fleurs, laissant ses doigts jouer un peu avec ces dernières avant de sortir un Lys blanc d’un vase. Elle n’avait aucun défaut comme le reste de ses fleurs, mais elle avait une petite particularité, elle était bien plus imposante que ses congénères. La sortant de l’eau, rapidement Chen la mis dans un plus petite vase avec une de ses mixtures personnelles pour revenir vers le calice et lui tendre en souriant. « Elle te correspond bien … Tu devrais garder la prendre. Je te l’offre. » Il est vrai qu’il essayait de rassurer comme il pouvait le calice, il ne savait plus vraiment quoi faire, mais le laisser avec une mauvaise impression n’était pas dans ses habitudes. En plus, le lys blanc était si pur qu’il voyait beaucoup ce jeune homme à l’intérieur. « Au fait … Je m’appelle Chen et toi ? » Peut-être qu’en sachant son prénom il se sentira plus rassuré en sa compagnie, cela n’était pas sûr, mais Chen était toujours du genre à vouloir rassurer les gens autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyJeu 12 Sep - 9:31

I think, we will be good friends

Je regardais la tasse au sol pendant un moment, culpabilisant de ne pas avoir pu la tenir bien comme il faut et avoir tremblé comme une petite fillette de cinq ans. Je relevai alors mes yeux sur le vampire et laissai une petite moue se dessiner sur mes lèvres, comme pour demander pardon.

« Je sais ce que tu es, mais je pense que toi par contre, tu es trop sur la défensive. Si j’avais de mauvaises attentions j’aurais surement agit de suite et je ne t’aurais pas offert une chaise ni un lieu pour te cacher. Du moins, je pense que je t’aurais déjà sauté dessus pour gagner du temps. »


Je l'écoutais alors, gêné d'avoir cru qu'il me voulait du mal, mais il était rare ces jours-ci qu'un vampire ne veuille autre chose que me vider de mon sang ou me faire subir des atrocités qu'il était préférable de ne pas citer.
Je le regardais ramasser les bouts de la tasse qui était alors en mille morceaux et je chuchotais, me doutant bien qu'il pourrait bien m'entendre.

-Je la rembourserais. Promis... Encore désolé... Je suis vraiment maladroit..

Je le laissais s'en aller pour revenir après quelques minutes et se remettre à sa place. Il me regarda un moment, puis pencha la tête, ce qui me fit rougir et détourner le regard. Pourquoi me regardait-il comme ça? Avais-je quelque chose sur le visage? Ou bien devais-je avoir une mine horrible? Un sourire se dessina sur ses lèvres et il prit enfin la parole.

« Je ne pense pas être le meilleur vampire au monde, mais … Je pense que ta situation à l’air très délicate. Le fait de sentir autant d’odeur sur toi, me laisse perplexe. Est-ce que tu es bien traité ? Tu as un lien précis avec l’un des trois ? »

Les vampires avaient une intelligence et un odorat qui me laisserait toujours bouche-bée. Il avait tout de suite compris ma situation et je ne pus que mordiller mes lèvres, ne sachant pas vraiment quoi faire. Mentir, pour ne pas avoir la colère des Bang ou de Dae sur moi, ou bien lui dire la vérité et le supplier de ne rien dire. J'optai pour la deuxième solution.

-Est-ce qu'il existe un vampire dans ce monde qui puisse traiter bien son calice? Je doute. Même si on vous serre de poche de sang, la moindre des choses et de ne pas nous pourrir la vie. On dit que les vampires sont susceptibles, mais ils ne le sont que quand quelque chose ne leur va pas. Le bon Dieu est entrain de me faire payer je ne sais quoi en m'ayant mis sur la route des Bang...

Je lâchai un long soupir et repris en essayant de ne pas me mettre à nouveau à chialer.

-L'un d'eux est mon maître, mais on va dire que plus le temps passe, plus j'ai vraiment l'impression de ne pas être son calice.

Après quelques instants, le vampire se leva et alla vers ses plantes, les bichonnant pendant un moment. Je le regardai faire, me demandant si j'avais pu dire quelque chose qui avait pu l'offenser, mais quelques secondes après, il revint vers moi et me tendit une fleur.

« Elle te correspond bien … Tu devrais garder la prendre. Je te l’offre. »

Je pris alors la fleur entre mes doigts et la tournai entre mon pouce et mon index, essayant de me rappeler le nom de cette fleur. Lys? Oui. C'est sûr, c'est ça. Mon père était un fan des fleurs et il avait toujours voulu avoir un petit magasin de fleur, pour pouvoir être entouré de leurs bonnes odeurs.

-Merci beaucoup... Même si je doute que le Lys me corresponde.

Je lui fis un petit sourire, qui se voulait franc, ne voulant pas qu'il pense que j'étais dégoûté par sa présence. Bon nombre de vampires me dégoûtaient depuis que j'étais devenu calice, mais il restait quand même quelques vampires qui restaient dans ma première vision des vampires et celle que mes parents ont voulu que j'ai.

« Au fait … Je m’appelle Chen et toi ? »

Je lui tendis alors ma main libre, pour qu'il me la serre, voulant reprendre notre rencontre du début, effaçant l'épisode où je viens me réfugier dans son petit magasin à l'odeur envoûtante.

-Je suis Nam Kyung, Lee Nam Kyung... Tu es chinois?

Mon sourire refit surface, voulant à tout prix m'entendre du mieux que je le pouvais avec ce vampire qui m'avait offert un peu de son temps pour me consoler, moi, petit calice.
(c) fiche par ocean lounge


Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptySam 28 Sep - 22:01



I think, we will be good friends. feat Liu Chen 641336tumblrmf9i2b6xJt1rspztwo1500
I think, we will be good friends.

Ne crains rien, je vais te protéger.

La rembourser ? Hum, cela a sûrement une valeur bien trop importante pour qu'il puisse la rembourser. Bien que cela était mignon d'y avoir pensé. Tout ce qu'il pouvait faire à présent c'était ramasser les miettes et passer à autre chose et puis la nouvelle qu'il va acheter, il pourra la garder elle aussi deux cent ans. Oui, notre cher level 3 ne semble pas d'humeur à mourir, il faut dire qu'il essayait au mieux de vivre en bonne harmonie avec les humains, il n'avait pas spécialement envie de les tuer, bien qu'il … Restait bien sûr un vampire. L'écoutant se plaindre de son vampire, Chen resta silencieux ne sachant trop quoi lui dire, à vrai dire, cela était difficile. Il connaissait de nom bien sûr cette famille et ne l'est porté pas spécialement dans son cœur, mais il n'avait pas spécialement l'envie de perdre son temps avec des vampires aussi peu … Évolués. Il faut dire qu'ils sont bien trop restés à l'état d'animal sauvage au goût de Chen. Bon il est vrai Chen, n'est pas non plus un sain, au contraire et Chang Wu pourrait sûrement en témoigner. Il était un grand possessif quelque maladif et surtout son tempérament avec son calice était bien souvent changeant. «  Je pense que cela relève surtout de la mal chance. La vie n'est pas toujours comme on s'y attend. Je ne pensais pas un jour avoir moi-même un calice et pourtant, je me retrouve avec un jeune homme sous le bras.  » Il est vrai Chen avait fait le choix de faire de Chang Wu un simple humain son calice, il faut dire que le jour où ils se sont rencontrés, le plus jeune voulait donné fin à sa vie. Est-ce qu'on peut dire qu'il l'a sauvé ? Il n'en savait trop rien, après tout, il l'avait empêché de soulager sa peine dans l'histoire, mais il avait sentit tant de tristesse en lui en l'imaginant se tuer. Peut-être que cette petit bouille de calice avait simplement eu peu de chance, il avait été au mauvais endroit au mauvais moment.

Me levant ensuite j'avais fait le tour des fleurs pour en sortir un Lys blanc. Pour moi, il reflétait bien le jeune calice devant moi. Je lui avais donné sans rien répondre à sa remise en doute sur mon choix de fleur, lui souriant simplement. Pour moi, ce jeune homme était pur et doux, il n'avait rien de bien méchant en lui, mis à part peut-être sa haine envers ses maîtres, ce qui était compréhensible. Néanmoins, il n'était pas question tout de même de rester sur un point négatif et rapidement le vampire eut l'idée de se présenter. Il est vrai qu'il n'avait pas envie d'être mal vu par ce jeune homme, s'il pouvait au moins l'écouter et lui faire un minimum confiance cela serait réellement bénéfique. Il fallait bien lui montrer que certain vampire étaient bien éduqué, malgré ses mauvaises expériences.

Voyant que le calice lui tendis la main, Chen ne manqua pas de la serrer pour le saluer. Apparemment, ce jeune homme voulait partir sur de bonnes bases, cela était toujours agréable à voir. Nam Kyung. Voilà donc le prénom de ce jeune homme. Il avait l'air si adorable, comment lui faire autant de mal. Hum … Après tout, Chang Wu était lui également adorable et il n'était pas des plus doux par moment. Peut-être qu'étant dans la situation de vampire possédant un calice, les relations étaient étranges. Après il est vrai que pour Chen, un calice se doit d'obéir à son vampire, point. Après … C'est certain, cela comporte des complications par moment. Chen ne serait pas un vampire à vouloir manifester pour la libération des calices, à ça non … Il faut avouer qu'au fond, il aimait beaucoup l'idée d'être à ce point lié à quelqu'un.

Souriant au calice, Chen haussa quelque peu les épaules à sa question. «  Oui ! Mais j'avoue que cela fait plusieurs années que je n'ai pas mis les pieds dans mon pays natal. Cela à du changer ! » Devenir après tout mannequin lui avait ouvert les portes de la Corée du Sud et il n'avait jamais eu l'idée de repartir, après tout, sa boutique il aurait pu l'ouvrir en Chine. Ah ! Dire qu'il y avait vécu un long moment en Chine, il y avait aimé une femme fondé une famille, pour presque tout perdre. Sa femme à cause de la peste et plusieurs longues années plus tard sa fille qu'il avait transformé en vampire ainsi que son frère, tuée par des rebelles. Il ne lui restait que son fils, qu'il ne voyait malheureusement que très peu. «  Dis moi … Tu viens d'une famille de calice non ? Tu as une odeur plus prononcée que les autres calices. J'avoue que je suis assez curieux sur ce genre de famille et je trouve que peu d 'ouvrage sur cela. Pourtant les bouquins sur les vampires il y en a, mais jamais on aborde en précision les calices. Vous êtes un peu notre talons d'Achille après tout.  » Il est vrai qu'un vampire était horriblement affaiblis une fois son calice tué. Qu'elle horreur tout de même, les calices avaient une existence si triste au fond, vivre dépendant d'un autre et quand on meurs, on affaiblis tellement son partenaire. Grimaçant un peu, le vampire se remis à tourner dans son magasin avant d'ouvrir les portes du comptoir où en général ses employés y cachaient des choses mystérieuses. Il en avait retrouvé des choses des plus au moins catholique à voir... Sortant un paquet de 'Dragibus' je fis une drole de tête avant de me retourner vers le calice lui montrant d'un air presque dégoûté «  C'est quoi ça ? Ils ont toujours tendance à tout laisser traîner dans un coin, ce n'est pas possible! » Dans sa vie d'humain, notre petit Chen n'avait jamais eu l'occasion de goûter à de telle chose, à part le goût du pain et des pomme de terre et de rare viandes, le chinois ne pourrait dire à quoi ressemble le goût de bon nombre de sucrerie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptySam 5 Oct - 16:01

I think, we will be good friends


Je le regardai ramasser les bouts de la tasse, honteux de ne pas avoir pu la tenir un peu plus fort. Après qu'il est fini de ramasser les morceaux et qu'il soit revenu, je lui racontais ma petite histoire avec mes "merveilleux vampires". Il n'avait rien dit pendant que je parlais et laissa un petit silence de quelques secondes, avant de prendre la parole:

«  Je pense que cela relève surtout de la mal chance. La vie n'est pas toujours comme on s'y attend. Je ne pensais pas un jour avoir moi-même un calice et pourtant, je me retrouve avec un jeune homme sous le bras.  »

Malchance? Oh oui, il n'y avait que de la malchance quand il s'agissait de moi. Jamais j'avais pu vivre tranquillement depuis que j'étais devenu le calice d'Alexander. Triste réalité, n'est-ce pas? Il fallait que je devienne un homme fort pour pouvoir rester pendant des années et des années à leur côté et tenir bon... Enfin, si aucun d'eux ne me tue à cause de leur jalousie obsessionnelle.

Le Lys en main, je le contemplais, humant son odeur, un petit sourire aux lèvres, la tenant de mes deux mains, ne voulant absolument pas la faire tomber, au risque de l'abîmer. C'était vraiment une magnifique fleur, alors que ce vampire pense qu'elle me correspondait bien, me mis le baume au coeur, même si je n'y pipais mot.

Après m'être présenté et lui avoir demandé s'il était chinois, car son nom de famille me rappeler étrangement celui d'un ami chinois que j'avais connu lors d'un voyage d'affaire avec mes parents, il m'avait répondu que oui, mais que cela faisait un bon bout de temps qu'il n'y était pas allé. Le sourire aux lèvres, je lui tapotai l'épaule et après un petit rire, je lui dis:

-Si jamais tu y vas, emmène moi avec toi, d'accord? ... Un rire s'échappa d'entre mes lèvres et je vins tapoter ton épaule. Je rigole avec toi, hein.

J'avais voyagé énormément en Asie et en Amérique, quand j'étais assez jeune, avec mes parents et dans les écoles dans lesquelles j'avais étudié. J'avais pu aussi, découvrir, très jeune, que dans chaque pays, chacun avait sa façon de vivre et que nous n'étions pas tous fan de nouilles. Oui, j'avais rencontré, lors d'un voyage en Californie, un jeune allemand, à qui je voulais faire gouter la nourriture coréenne. Après une bouchée, il avait vomi. Super classe, hein?

«  Dis moi … Tu viens d'une famille de calice non ? Tu as une odeur plus prononcée que les autres calices. J'avoue que je suis assez curieux sur ce genre de famille et je trouve que peu d 'ouvrage sur cela. Pourtant les bouquins sur les vampires il y en a, mais jamais on aborde en précision les calices. Vous êtes un peu notre talons d'Achille après tout.  »

Sortant de mes pensées, je tournais le regard vers lui, passant ma main dans mes cheveux, ne sachant pas si je devais être fière ou gênée d'être né dans une famille qui sert les vampires depuis une éternité.

-Mh... Oui, nous sommes des Aureus Sanguis. Je crois qu'on fait parti de la plus vieille famille à servir les vampires. J'avais aussi cherché quelques livres, par rapport aux anciens aureus sanguis, mais je n'ai pu trouver que dans le grenier de notre ancienne maison, une sorte de grand bouquin, où était répertorié les calices de ma famille, depuis le neuvième siècle, mais à cause de sa fragilité, il est tombé en poussière quelques jours après l'avoir sorti du grenier.

Honteux de ne pas avoir fait gaffe, ma mère était tombée dans une rage incontrôlable. Je n'avais plus eu le droit de sortir pendant deux mois. Mon père avait réussi à sauver quelques pages, mais au lieu de les garder, il avait préféré les donner à son frère, mon oncle, qui lui aussi est un calice... Histoire un peu compliqué.

-Tu penses que je devrais devenir chercheur? Et me spécialiser dans l'histoire des calices? Cela serait pas mal, non?

Un énorme sourire aux lèvres, je me mis à rêver d'être un aventurier, en plein milieu d'un chateau ancien, à la recherche d'une quelconque trace de mes ancêtres. Je ne mettais même pas rendu compte que pendant ma rêverie, Chen avait disparu de ma vue, mais quand il me parla et que je tournai ma tête pour voir ce qu'il regardait, je bondis de ma place et lui sautai dessus, lui arrachant le paquet de Dragibus, sans me rendre compte que je m'étais accroché à lui, tel un koala.
Les Dragibus... Une si grande histoire d'amour. Jamais un vampire ou un humain n'a pu me combler autant que cette douce merveille. Ces bonbons sont tellement délicieux, que je ne pouvais jamais rester tranquille à la vue d'un paquet.

Embrassant la joue à Chen, en criant un merci, je le relachai et ouvris rapidement le paquet, tel un drogué qui faisait face à un sachet de cocaïne. Je fourrai quatre ou cinq dragibus dans ma bouche et un soupir de plaisir s'échappa de mes lèvres, pendant que je refermais les yeux, pour savourer ces petites boules de joie.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen EmptyMer 9 Oct - 14:17



I think, we will be good friends. feat Liu Chen 641336tumblrmf9i2b6xJt1rspztwo1500
I think, we will be good friends.

Ne crains rien, je vais te protéger.

Souriant en coin, le vampire fut amusé par l'idée d'emmener avec lui le calice s'il rentrait en Chine. Cela était une hypothèse, mais il n'était pas certain que son maître apprécie l'idée. Rien qu'imaginer dans le sens inverse, il n'aimerait pas du tout voir Chang Wu partir avec un vampire dans un autre pays. Cela serait déjà insupportable d'être loin de lui et en plus, il était persuadé que l'autre vampire allait en profiter ! Non pas que Chen profiterait de Nam Kyung, mais tout de même, cela serait le mettre face à une tentation qui a une odeur si présente et envoûtante. L'écoutant parler de sa famille, le vampire afficha un petit sourire en coin, il était partisan de ce genre de famille. L'idée même que des personnes étaient nés dans le but de servir les vampires, il trouvait cela forcément parfait. C'est pour cela que ces personnes avaient un sang si parfait et délicieux en bouche. Bien qu'en plus de deux cents d'existence le vampire n'ait jamais eu l'occasion de goûter au sang de l'un d'entre eux. En tout cas ce cher Nam Kyung semblait venir d'une famille assez importante dans ce milieu c'était même amusant à imaginer ! Souriant en coin, Chen aurait bien voulu voir des bébés calices grandir, cela doit être tellement adorable, un peu comme des chiots que l'on trouverai sur le bord de la route et que l'on voudrait forcément adopter le plus rapidement possible. Mais bref, comparer son interlocuteur à un chiot après une fleur n'était pas forcément des plus correct non ? «  Cela est intéressant de pouvoir rencontrer un calice né. J'avoue que j'ai toujours été un peu surpris de voir combien vous pouvez jouer un rôle important. » C'est vrai après tout, ils étaient les meilleurs pour rassasier un vampire. Il est vrai qu'après dans son propre cas, Chen avait un calice – bien que pas Aureus Sanguis – il ressentait par moment une certaine faim l'envahir. Se mettant à rire à l'idée du jeune homme quant à sa future profession le vampire eut un petit moment d'hésitation. «  Cela peut être pas mal ! Néanmoins, cela peut vous rendre vulnérable pour si jamais les humains décident de frapper fort. » C'est vrai après tout … S'il serait humain et qu'il devrait choisir comment tuer un vampire il s'attaquerait à la source même de 'force' du vampire ; son calice. Un vampire peut rester caché des jours entiers juste en se nourrissant du sang de son calice et être ainsi à l'abri d'ennemi, mais sans … Il redevient un peu un prédateur qui doit sortir de son trou pour chasser.

Disparaissant un moment il revient avec un paquet de bonbons qui était un vrai mystère pour lui. La réaction du calice fut assez étonnante car rapidement le vampire sentit un poids plume s'agripper à lui. Écarquillant les yeux, le vampire lâcha rapidement prise sur le paquet de peur … De se faire mordre. Cela serait quand même un comble pour un vampire, mais c'était bel et bien la réalité. Il n'était pas sûr que se mettre en travers du chemin du calice et des bonbons serait une bonne idée. L'ennui c'est que d'avoir le cou du calice à porté de main, Chen se retenu du mieux qu'il le pouvait d'y mordre. Cela était comme pour Nam Kyung c'était être en face, si proche d'une friandise qu'on avait forcément envie d'y planter ses crocs. Son sang devait réellement avoir quelque chose de fabuleux. Fermant les yeux pour se faire la moral mentalement, le vampire fut soudainement surpris de sentir quelque chose d'humide contre sa peau. Rouvrant les yeux soudainement il regarda le jeune homme qui le remerciait vivement avant de le lâcher. Eh bien … Il n'aurait jamais cru faire autant plaisir avec un paquet de bonbon... Cela marche avec tous les jeunes hommes ? Souriant amusé, son envie de le croquer était en tout cas partie. Il sentait qu'il pourrait lui faire face sans avoir peur de le mordre. S'approchant de lui il plongea sa main dans le paquet pour en sortir une petit boule rouge. «  C'est si bon que cela ? Ça a l'air … Chimique. Je me demande vraiment comment on peut aimer cela. » Grimaçant un peu, le vampire posa le bonbon contre les lèvres de Nam Kyung et poussa dessus pour le faire rentrer dans sa bouche. Il n'allait pas le manger, hors de question, cela n'allait avoir pas de goût de toute manière. «  J'aurais du t'offrir cela du début pour te remonter le moral dis donc …  » Riant le vampire regarda un moment Nam Kyung manger avant de se redresser en entendant quelqu'un rentrer dans sa boutique. «  Oh ! Je reviens ! Mange bien toi …  » Le regardant en souriant, le vampire alla rapidement s'occuper de sa cliente habituelle. Elle venait simplement chercher une composition de fleurs fraîches. Riant un peu avec la demoiselle, le vampire ne mit pas longtemps avant de revenir voir Nam Kyung en souriant. «  Bon ! Je dois faire une livraison, tu veux venir ? Tu peux même emporter tes nouveaux amis.  » Il parlait bien sûr des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think, we will be good friends. feat Liu Chen   I think, we will be good friends. feat Liu Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think, we will be good friends. feat Liu Chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh god, we are friends ? really ?
» Jung Wan - Friends & Foes
» True friends stab you in the front
» We live for her ft Liu Chen
» Je suis ton protecteur [Liu Chen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: