Partagez
 

 Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptyLun 13 Mai - 14:06




Choi Eun Ae
Seo Seri



Nom & Prénom : Choi Eun Ae. Age : 23 ans réellement. Groupe : level 2. Rang : vampire. Activité : infographiste/webmastrice indépendante. Taille : 168 cm. Poids : 48kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : hétérosexuelle.

who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Choi Eun Ae le Dim 19 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptyLun 13 Mai - 14:06




Hey girls !
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptyLun 13 Mai - 14:07




Hey boys !
You're so hot !




Rhee Yung Sun
ex petit ami

Il était et restera à jamais le premier homme qu’elle a aimé. Elle qui avait toujours pensée que son destin était de vivre à ses côtés, la réalité est désormais tout autre. En effet, quand bien même hante-t-il encore ses pensées, elle n’en reste pas moins lucide sur leur relation. Il ne l’aime plus, du moins, c’est le sentiment qu’elle a perçu dans son regard lorsqu’il a posé son regard sur elle après un an et demi de séparation. Ce regard empli de dégout la hante continuellement, l’empêche d’avancer tant la crainte d’être de nouveau rejetée la fige. Elle sait qu’il a refait sa vie, elle ne l’a jamais quitté réellement du regard et sait également qu’il fait parti des rebelles. Elle essaye de le protéger à sa façon même si elle sait qu’elle est devenue désormais dans une certaine mesure : son ennemie.

Song Jung Hwa
meilleur ami/frère de coeur

Jung Hwa est résolument l’être qui lui manque le plus à l’heure actuelle. Meilleur ami, véritable frère de cœur à ses yeux, il a toujours fait partie de sa vie tant et si bien qu’elle n’a qu’un seul désir : le revoir. Elle aurait tant besoin de lui, de la chaleur de ses bras pour évacuer toutes ces larmes qu’elle garde au fond d’elle depuis tant d’années, qu’elle n’arrive pas à franchir ce pas : qu’est celui de venir à sa rencontre. Encore profondément traumatisée et triste de la réaction de l’homme qu’elle avait aimé si profondément, au point de vouloir se battre contre la mort elle-même, elle n’arrive pas à venir à la rencontre de son ami. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne pourrait supporter une nouvelle fois un rejet, surtout pas de sa part. Il compte bien trop pour elle et son cœur souffrirait trop de devoir de nouveau subir cette douleur qu’est celle du rejet.


Xiao Yul
Guide & ami vampire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Choi Eun Ae le Sam 18 Mai - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptyLun 13 Mai - 19:49

TOI ! èé

Il nous faut un lien ♥ J'aurais p'tet une petite base ! Vu que Jae Sun va être un collègue et surement ami avec ton meilleur ami, ils auraient surement eu l'occasion de se croiser ! Sans que Jae Sun ne sache rien de sa vraie nature. Il aurait pu essayer en plus de la draguer un peu, autant essayer ! Toutes les jolies filles méritent son intérêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptySam 18 Mai - 14:07

    Je viens réclamer mon dû. nn <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptySam 18 Mai - 16:07

Jae Sun : Oui, c'est bien moi *pan*. Désolée pour le retard que j'ai pris en venant te répondre mais je voulais d'abord voir quel genre de lien tu avais avec junghwa. En ce qui concerne ton idée, elle peut être intéressante mais tout cela se serait passé avant qu'elle ne devienne une vampire. Sortir avec son meilleur ami, elle le faisait souvent lorsque son copain était en mission. On peut donc supposer qu'en effet, ils se seraient rencontrés, que ton petit aurait même tenté de la séduire, ce qui aurait pu résolument amusé les deux amis, qui l'aurait fait marcher tout simplement, jouer à son petit jeu, sans jamais qu'elle ne réponde favorablement à tes avances. Résultat, n'y pouvant plus les deux amis auraient ri doucement et elle lui aurait fait un bisou sur la joue en lui disant dans un sourire amusé qu'il était mignon mais que malheureusement elle était déjà cassée et comblée. Ce qui aurait pu devenir une anecdote pour les trois jeunes gens qui y repenserait avec le sourire... mais résultat, lui aussi aurait su pour sa disparition...après je sais pas ce qu'il aurait pu en penser...

Yul : Bien sur que je veux un lien avec toi. Alors j'ai lu ta fiche mais j'avoue qu'un lien ne m'est pas parvenu immédiatement. Je pense qu'il pourrait être un des rares vampires de level 3 qu'elle fréquente et respecte. En effet, elle a du mal à accepter sa condition de vampire, elle est donc devenue très solitaire depuis sa transformation mais j'ai pensé que ton petit pourrait connaitre le "maitre sadique" de ma petite et avoir été plus là à la soutenir que son "maitre" qui lui s'amusait à la voir se battre pour survivre et s'habituer à sa condition. Je sais pas du tout si l'idée peut te plaire ou te convenir donc si tu as mieux, je prends *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptySam 18 Mai - 17:39

    Oh oui, ça me plait. nn Yul a en horreur les vampires qui transforment les humains aussi bien qu'il a en horreur les calices et les humains qui ont exterminé sa race. ( en fait je crois qu'il déteste tout. XDDDDDD ) Malgré tout, il veut sauver tout le monde et il est pourvu de la naïveté humaine qui le pousse à croire que les gens ont du bon en eux et, quand ce n'est pas le cas, il s'occupe lui-même de protéger les personnes. C'est pour ça qu'il est médecin et super-héros à ses temps perdus. ça tombe doublement bien parce qu'il est en corée depuis à peine vingt ans et à séoul depuis encore moins longtemps. donc il peut très bien être tombé sur ce vampire qui est ton maître ( tu sais qui c'est encore, ou pas ? ) et qui te laisse agoniser. En 233 ans de vie, il a appris à ne plus agir impulsivement dans le genre sauter sur toi, te kidnapper loin de lui ou hurler sur ton maître en lui faisant la morale - parce qu'il sait que les vampires ont tendance à se sentir supérieur et encore plus quand ils sont ancestraux. De ce fait, il aurait pu être à côté de ton maître et le laisser faire en te regardant simplement, mais intervenir quand les choses tourneraient mal, et venir la voir en douce ( ou pas forcément en douce, d'ailleurs. ) au cas où elle aie des questions, ou autre ... et surtout quand elle était level 01 au niveau du contrôle d'elle-même et autres trucs du genre très utile. Yul est vraiment un vampire pacifiste et il lui aurait jamais appris à se battre par contre. :/ il sait pas le faire lui-même. ce en quoi il excelle c'est le self control. nn

    Après, Yul il aime tout le monde. XD Donc c'est pas compliqué à deviner ce qu'il peut ressentir pour elle. ( enfin ça sonne vachement dans le sens amour mais c'est pas ça hein. ) Une pauvre victime qu'il essaie d'aider au maximum pour qu'elle se rende pas de suite compte qu'être un vampire c'est vraiment merdique. Yul c'est un peu le sage-guide des nouvelles âmes en fait. XD Même des anciennes, d'ailleurs. Il verrait aucuns inconvénients à ce qu'elle vienne frapper à sa porte en cas de soucis majeurs. J'me disais même qu'elle aurait pu le faire quand elle était encore au premier stade. Quand ils sont incontrôlables et qu'ils ne se mesurent pas, au point de tuer des humains. J'imaginais qu'elle avait pu venir frapper à la porte de son appartement toute en sang en "pleurant" parce qu'elle a tué quelqu'un ou du moins en étant paniquée. nn enfin, je sais pas si c'est son genre, mais je voyais bien ce genre de relations. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptySam 18 Mai - 17:57

Alors pour répondre à tes questions : non je n'ai malheureusement pas encore trouvé mon "maitre", faut croire qu'un sadique, vampire ancestral ça court pas les ruelles du forum *pan* mais je perds pas espoir xD. Sinon pour en revenir à ton message, je pense qu'en effet tout ce que tu as sous entendu était fort possible. Elle aurait pu ressentir une profonde reconnaissance pour ton jeune homme, qui aurait été résolument celui qui lui aurait appris à se maitriser, à se contrôler, d'autant plus qu'il est fort possible qu'elle déboule encore chez lui pour pleurer car elle a tuée quelqu'un sans le vouloir T---T. Résultat, je pense qu'il aurait été le premier qu'elle tentera d'appeler au secours lorsqu'elle attaquera son ancien meilleur ami, manquant de le tuer... mais ce dernier ne répondant pas à son appel, elle aurait commisse l'erreur de le transformer en calice? Bref tout ça pour dire que le lien m'intéresse bien. Elle le verrait comme un protecteur, un des rares vampires qu'elle estime et avec qui elle aime passer du temps, puisqu'elle est devenue très solitaire avec les années é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptySam 18 Mai - 18:24

    Ouais. Je pensais taper dans l'original en faisant un vampire médecin qui a le cerveau à moitié retourné mais visiblement, ils ont tous l'air d'être comme ça. Je suis un peu deg, si j'avais su j'aurais fait un connard de première classe. -dead-
    Alors si le rôle te convient, tant mieux. nn D'accord, si est toujours craintive quant à ses instincts meurtriers alors il peut encore lui servir de mouchoir vivant ( ... ou presque vivant ... ). D'ailleurs, elle aura pas à s'en faire pour le colocataire de Yul puisqu'il est au courant de l'existence des vampires aussi, donc voilà. ( par contre il les aime pas vraiment. XD )
    Très bien, mon enfant. nn Je vais te rajouter un peu plus tard, alors. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  EmptySam 18 Mai - 23:49

Je manque de fille dans mes liens, du coup je viens te demander. Puis toute façon su + webmastrice ben je peux que venir demander. Bon par contre comme tu es un vampire ça risque de pas être la joie entre nos deux personnages car du haut de ses 13 ans elle hais les vampires. Après si elle sait pas que tu en es un les choses peuvent éventuellement bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...    Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing's over between us |PV Choi Eun Ae
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ... | Finie
» Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa
» How to save a life? [ft Choi Jae Sun]
» Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: