Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptyVen 26 Juil - 14:27

Yong Sun marchait le plus rapidement qu’il en était capable, inquiet pour Eun Ae, il avait hâte d’arriver chez Jung Hwa. Il pensait y trouver Eun Jeung pour lui ouvrir l’appartement et prendre soin de cette demoiselle. Il préviendrait son meilleur ami, sans lui dire la vérité, ca il ne saurait le faire. Mais il s’inquiétait surtout pour Eun Ae à l’instant, ne se préoccupait que d’elle et de sa santé. Il lui fallait un endroit ou elle pourrait se reposer sans bouger. La jeune femme n’avait plus rien dit depuis qu’il lui avait dit de ne plus parler, économiser ses mots qui devait la faire souffrir était essentiel. Il n’avait pas besoin de ses remerciement, de sa reconnaissance, aurait il pu en etre autrement ? Non certainement pas, jamais il n’aurait supporter sa mort, ni trois ans auparavant, ni maintenant. Il haïssait sa nouvelle forme, mais ne pouvait la détester complètement. Son attachement à cette apparence, ce regard, cette voix était encore profond et sincère. Son amour pour la jeune femme ne l’avait pas entièrement quitté malgré ses effort pour tirer un trait sur elle. Il possédait à présent une petite amie qu’il ne désirait nullement abandonner, qu’il aimait aussi profondément, toutefois Eun Ae avait été sa première. Il l’avait aimer si fort, au point de n’imaginer son avenir qu’avec elle, de vouloir l’épouser et la voir mère de ses enfants, que ses sentiments dormaient encore en lui. Il ne l’avait pas completement quitter même si il souhaitait plus que tout les effacer, rayer cette partie de sa vie qui l’avait empecher d’avancer, ignorant qu’il ne pouvait s’en défaire complétement.

La sauver lui en avait fait prendre conscience, aussi froid et haineux pouvait être son apparence, son affection pour elle coulait encore dans ses veines. Ce livre n’était pas encore refermé, son cœur ne lui était pas aussi glacial que ses yeux. Eun Ae était comme un être disocié, biforme. Il haissait le vampire, mais chérissait encore la femme. Aucun de ses deux sentiments, malgré le temps n’avait réussi à submerger l’autre. Il se trouvait tirailler entre eux, laissant gagner tantôt l’un comme il y a deux ans, tantôt l’autre en cette soirée. Cette instabilité à son égard était subitement réapparu comme pour lui rappeler ce qui sommeillait toujours en lui. Il lui restait toutefois du chemin pour accepter la situation de son ex fiancée.

Il reconnu bientôt la rue de Jung Hwa. Yong Sun rassura la demoiselle dans ses bras en lui disant d’une voix douce qu’ils étaient presque arrivés, qu’elle serait en sécurité et pourrait se reposer. Il s’arreta devant l’immeuble de son meilleur ami. Il se présenta devant la porte et reposa délicatement la demoiselle sur ses deux pieds le temps de taper le code pour accéder à l’immeuble, poussa la porte avant de la reprendre dans ses bras avec délicatesse. Elle devait reconnaitre cet immeuble, Jung Hwa n’avait pas changer d’appartement depuis bien des années même si une demoiselle s’y était installée à présent, vivant avec lui. Demoiselle qu’il croisa dans les escaliers qu’il avait emprunter pour rejoindre le deuxième étage ou vivait son ami, portant un carton dans ses bras.

En tout autre situation, il eut surement trouver cela étrange, mais il ne lui posa aucune question sur son allure de femme démanageant bien qu’il n’avait jamais eu rumeur qu’il s’était séparé. Son esprit trop préoccupé par l’état d’Eun Ae, la nécessité de la mettre en sécurité ne s’intéressa pas à ce comportement pourtant étrange. D’ailleurs, Eun Jeung non plus ne s’expliqua pas, mais sembla plus interloqué par sa présence ici, portant une jeune femme dans ses bras qui ne ressemblait nullement à Mee Joo. Elle lui demanda ce qui se passait.

« - Elle s’est faite agressée en pleine rue ! »

Il ne rentra pas dans le détail, des filles qui se faisait agressée sexuellement il y en avait malheureusement trop. Il savait qu’elle penserait plus à une tentative de viol qu’à l’attaque de rebel sur un vampire, mais elle n’avait pas besoin de savoir. Elle ne sembla pas réclamer plus ample explication, son visage prit un air inquiet et outragé qu’on ai pu s’en prendre ainsi à une femme. Elle informa Yong Sun que l’appartement était ouvert, qu’il pouvait monter et l’installer sur le canapé. Elle avait un autre carton à mettre dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptyVen 2 Aoû - 9:38

Chercher Eun Ae désespérément dans les rues proches de la ville. Le jeune homme ne songeait plus qu’à elle, cette femme qu’il aimait sincèrement et pour laquelle il était devenu un calice. A présent, leur vie se trouvait unie et ne pourrait plus vivre l’un sans l’autre, un fait qui ne le dérangeait pas, qui lui plaisait certainement après tant de semaines, tant de mois sans pouvoir se voir, sans savoir si Eun Ae se trouvait encore vivante. Sans doute avait-il été pitoyable pendant toutes ces années à lui envoyer tant de messages malgré sa disparition mais cela ne l’importait plus vraiment à présent qu’il était devenu son calice, qu’en quelque sorte il lui appartenait. C’était de lui-même, découvrant sa position de vampire qui lui avait proposé de devenir son calice, qu’elle puisse boire son sang plutôt que se mettre en danger à chaque fois lorsqu’elle devait se nourrir.

Il serait bien entendu un mensonge de ne pas dire que la situation l’arrangeait certainement, tout particulièrement pour son cœur qui avait enfin compris que les sentiments qu’il ressentait à son égard se trouvait bien plus fort que ceux qu’il ressentait pour son ancienne petite amie. En effet, il avait préféré, après cette nuit où il l’avait trompé au creux des bras de sa si magnifique vampire, lui avouer la vérité ou du moins partiellement. En homme droit qu’il était, il lui avait été impossible de lui mentir, il lui avait avoué qu’il l’avait trompé et qu’il préférait mettre fin à leur relation sachant ô combien il était tout simplement de pardonner un tel geste. Tout particulièrement lorsque lui-même ne le regrettait pas puisque son cœur était tombé sous le charme de la demoiselle et qu’il ressentait des sentiments pour elle. Bien entendu leur séparation ne fit pas grand débat, elle avait tout autant compris que lui que cette nuit avait signé la fin de leur relation, aussi belle avait pu être cette année. Cependant le jeune homme n’étant pas un être abject lui avait dit qu’elle pouvait rester en ces lieux jusqu’à qu’elle trouve un logement, il pouvait dormir sur le canapé pendant quelques semaines. La demoiselle avait alors accepté, même si elle lui en voulait certainement d’avoir gâché leur relation si subitement. Le jeune homme avait bien tû ce fait à son meilleur ami qui les imaginait encore en couple, comment pouvait-il avouer à celui-ci qu’il avait vu Eun Ae alors qu’il lui avait promis de cacher le fait qu’il l’avait vu ? Impossible. Il avait eu peur que Yong Sun pose trop de questions sur la personne avec laquelle il avait passé la nuit, alors le silence avait été la meilleure des solutions. Il avait seulement agi comme d’habitude si ce n’était qu’il ne rejoignait pas le soir Eun Jeung mais Eun Ae, savourant chacun des instants à ces côtés, se sentant pleinement revivre. Peut-être même que Yong Sun avait remarqué qu’il paraissait plus heureux mais croyait-il sans doute que cela n’était que l’effet de sa relation avec son ancienne petite amie.

Seulement, en cet instant le jeune homme était dans un état bien différent de celui de la joie puisque lorsqu’il était sorti de la base aérienne, il n’avait pas vu Eun Ae à leur lieu de rencontre. A peine était-il sorti qu’une sensation désagréable l’avait pris, une sensation qui lui faisait terriblement peur puisque son vampire semblait en danger ou dans une situation très dangereuse. Ainsi, même s’il passait par des rues sans doute bien isolées, la peur l’avait quitté et il cherchait désespérément un signe de vie de sa part. Ce fut le signal de son téléphone qui le fit sortir de sa transe. Prenant son portable entre ces mains, il vit alors un message de son meilleur ami qui lui ordonnait presque de venir immédiatement chez lui. Il mit à la suite de ce message de nombreuses minutes avant de se décider à rentrer, son esprit bien préoccupé par la disparition d’Eun Ae, ayant si peur de revivre la même situation qu’il y a quelques années. Son cœur ne pouvait que s’en inquiéter sincèrement de sa disparition alors qu’il avait pris un chemin qui entrainait un long détour, au cas où il trouverait sa silhouette affalée quelque part.

Il ne sut combien de temps il mit avant d’arriver devant la porte de son bâtiment et de rentrer chez lui. Il eut la surprise de voir la porte non verrouillée, ainsi en rentrant son coeur ne put que rater un battement alors qu’il voyait devant lui la silhouette de son meilleur ami et celle d’Eun Ae affalée sur son canapé. Ne réfléchissant nullement à quoique ce soit le jeune homme vint se rapprocher de son corps tel un automate, venant caresser sa douche chevelure, se rendant bien compte de son état il ne pouvait nullement la prendre dans ses bras comme son cœur le voudrait. Sa main libre venant se saisir de la sienne, caressant ces doigts il vint murmurer d’une voix émue et si inquiète : « Aeunie… je me suis… tant inquiété… tu avais disparu… tu étais où ?... tu as mal quelque part ? » Sans aucun doute que pour Yong Sun ces mots n’avait pas la même signification que lui mais cela ne l’importait pas, seul l’état de son vampire l’inquiétait réellement. Il avait eu si peur pour elle, si peur de son état qui ne semblait vraiment pas bien.  Reportant alors son regard sur son ami il prononça : « Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu l’as retrouvé où ? » Il  se trouvait si inquiet. Il savait au fond de lui que peut-être qu’elle se sentirait mieux en buvant de son sang pour reprendre des forces mais devant son meilleur ami cela était bien impossible. Terminant ces mots, il était venu reporter son regard sur elle, si inquiet, voulant tout faire pour la soulager, ne supportant pas de la voir si faible, tout son être en souffrait. Ces mains venaient cajoler sa Eun Ae pour tenter de l’apaiser du mieux qu’il pouvait en cet instant, à défaut de pouvoir lui donner du sang.


Dernière édition par Son Jung Hwa le Jeu 5 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptySam 3 Aoû - 10:12

A la suite des dernières paroles prononcées par son ex-petit ami, elle s’était tue, répondant ainsi à la requête ce dernier pour économiser ses forces, ainsi que la douleur qui l’étreignait. Une douleur physique qui s’ajoutait à celle psychologique que la froideur et les gestes de son ami provoquées en son être. Quand bien même s’efforçait-elle de ne  point laisser ses émotions la submergeait de nouveau, il n’en restait pas moins que son cœur se trouvait triste alors qu’ils avançaient difficilement et en silence dans les rues de la ville. Elle se concentrait sur ses pas, s’efforçant de ne pas perdre l’équilibre dès lors que la souffrance revenait. Les hématomes qu’elle possédait sur sa chair étaient si nombreux que chaque mouvement de la part de Yong Sun pour la maintenir contre lui, suffisait pour réveiller cette dernière, encore plus cruelle. Elle tenta de garder pour elle, les larmes qui n’avaient de cesse de tirailler ses paupières à cause de la torture que tout son corps subissait mais en vain. Une larme vint s’abattre sur sa joue, qu’elle essuya rapidement alors que Yong Sun l’informait qu’ils étaient bien arrivés, qu’il fallait qu’elle tienne encore un peu. Cette fois-ci, la voix de ce dernier se faisait plus inquiète, moins froide que lors de ses derniers mots à son attention, lui faisant prendre conscience que sa froideur n’était peut être aussi profonde qu’elle ne le pensait. Elle ne préféra nullement y songer, n’en ayant juste pas la force tant comprendre la psychologie de son ami était ô complexe. Pourtant, tout au fond, si elle voulait bien le reconnaitre, si elle souhaitait bien en prendre conscience, elle aurait très bien pu percevoir que c’était par affection profonde qu’il était venu à son secours tant il ne pouvait concevoir qu’elle meurt. Cependant, cette simple évidence ne parvenait point à faire sa place dans son esprit, qui encore bien trop marqué par son regard méprisant ne pouvait passer outre cette peine que ce dernier causait à son être.

C’est ainsi, qu’elle remarqua qu’ils se trouvaient près de chez Jung Hwa, ce qui vint la rassurer tant elle avait hâte de le revoir, de pouvoir se blottir contre ses bras malgré la douleur qui la tourmentait. Elle avait besoin de son odeur, la chaleur de ses bras comme de sa douceur. Son corps bien trop épuisé, tourmenté par l’effroyable soirée qu’elle venait de vivre lui demandait cette faveur alors qu’ils arrivaient au pied de son immeuble, pénétrant dans ce dernier. C’est ainsi, tandis qu’il l’aidait à monter les marches de l’escalier que ce dernier vint échanger quelques paroles avec une jeune femme qu’il semblait connaitre et à qui il fit part de son agression. Cette dernière ne sembla nullement demander plus d’information alors qu’elle l’informait que l’appartement était ouvert et qu’il pouvait y monter pour l’installer. Ce qu’il fit simplement alors qu’Eun Ae prenait conscience que la jeune femme qu’elle venait de croiser était l’ex petite ami de Jung Hwa, celle à qui elle l’avait arraché sans pour autant être en mesure de s’en sentir horriblement critiquable.

Sans doute que cette pensée était effroyable et blâmable mais elle avait besoin de Jung Hwa plus que tout au monde. Il était à ce jour le seul être de son entourage, de son passé qui avait bien voulu l’accepter telle qu’elle l’était, n’ayant que faire de sa nouvelle apparence car cette dépendance était réciproque. Elle ne lui avait pas volé par gaieté de cœur mais n’avait fait qu’être honnête avec les émotions qu’elle ressentait depuis toujours pour son ami, qui avait été toute sa vie à ses côtés et que l’absence lui avait fait vivre les tourments les plus profonds. C’est ainsi, qu’ils virent de nouveau la jeune femme revenir au sein de l’appartement pour leur indiquer où se trouvait la trousse de secours, ne pouvant pas l’aider malheureusement car elle devait allée travailler mais qu’elle espérait que la jeune femme s’en sortirait. C’est dans un dernier au revoir qu’elle vint lancer à son ami qu’elle espérait sincèrement que malgré sa rupture avec Jung Hwa, ils auraient l’occasion de se revoir. Des paroles qui la firent baisser le regard tant elle ne se sentait pas la force de la regarder, remarquant aisément que ce dernier n’était point au courant, mais il ne chercha nullement à avoir de plus ample informations, la saluant à son tour en lui disant à bientôt.

Dès que cette dernière eut quitté l’appartement, fermant la porte derrière elle, elle sentit le jeune homme s’éloigner d’elle, se dirigeant vers la salle de bain pour y trouver de quoi la soigner. C’est ainsi qu’elle le vit revenir, la priant de bien vouloir retirer son chemise qu’elle vint faire avec son aide. Elle n’éprouvait aucune honte à se retrouver en simple soutien-gorge devant lui-même si elle ne pouvait nier que la situation actuelle était résolument étrange. Cela faisait bien des années qu’elle n’avait pas eu à se trouver dans une telle condition face à lui, la troublant légèrement alors qu’elle faisait glisser sa longue chevelure de l’autre côté de sa nuque pour lui permettre de lui administrer les premiers soins. C’est ainsi qu’elle sentit les phalanges du jeune homme effleurait la chair de son ventre, de ses côtés afin d’y appliquer une pommade qu’il vint étaler, se mordant fortement la lèvre pour ne pas geindre sa souffrance. Quand bien même cette pommade allait résolument lui permettre d’avoir moins mal, la froideur de son application n’avait de cesse de lui taraudait l’échine. Il passa ainsi près de cinq minutes à la soigner, venant appliquer une bande autour de ses côtes pour maintenir son tronc ainsi que les effets de la pommade alors qu’elle le remerciait simplement dans un léger sourire.

C’est à ce moment précis où elle vit Jung Hwa apparaitre dans le cadre de la porte, les trouvant dans cette position. Lorsque son regard vint se poser sur lui, elle ne pu qu’être soulagée et frappée par l’inquiétude qu’elle avait engendré dans l’échine de son ami alors qu’il s’était déjà dirigée vers elle, sans un mot, ni regard pour Yong Sun. Elle ne pu que sourire faiblement, fébrile de sentir les phalanges de son amant se mouvoir dans sa chevelure pour la caresser alors que son autre main venait prendre la sienne, faisant de même. Par ce simple contact, son échine semblait revivre alors qu’elle lui murmurait faiblement, le regard baissé.

« Je suis désolée, Hwannie… »

Elle n’avait pas la force de dire ce qu’il s’était passé, il se trouvait déjà si inquiet que s’il découvrait la vérité, sans doute qu’il deviendrait fou, ce qu’elle ne désirait pas. La seule chose qu’elle désirait à cet instant, c’était qu’il reste là, à la cajoler de la sorte et oublier cette nuit effroyable tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptyDim 4 Aoû - 13:51

Yong Sun avait allongé la demoiselle sur le canapé de son ami pour qu’elle s’y repose dans un endroit confortable, plus confortable que ses bras qui devait la secouer à chacun de ses pas. Plus rien ne semblait compter dans son esprit que de secourir la jeune femme qui n’était nullement une simple inconnue qu’il avait sauver des griffes de violeur. Elle avait été toute sa vie pendant de nombreuse année, des années qu’ils avait raturé comme pour l’enlever de sa mémoire mais qu’il ne pouvait vraiment effacer. Sans doute que Eun Jeung ne pouvait comprendre ce qu’Eun Ae représentait pour le jeune homme, mais elle l’aida du mieux qu’elle put en le laissant entrer chez eux et en lui indiquant ou se trouvait la trousse de secours de l’appartement. Elle serait rester l’aider si elle ne devait pas travailler. Elle le lui dit tandis qu’il envoyait un message à son meilleur ami pour lui demander de rentrer chez lui, que c’était urgent. Elle lui dit qu’elle espérait le revoir malgré sa rupture avec JungHwa. Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent de surprise, sa bouche s’ouvrit béate face à ce qu’il venait de comprendre. Les cartons, son air triste , il n’avait même pas fait attention à cela, obnubiler par les blessures de son ex petite amie. Pourquoi est ce que Jung Hwa ne lui en avait pas parler. Ce n’était pas un évènement anodin qu’on cachait à son meilleur ami. Il l’observa partir sans oser poser de question trop choquer par la nouvelle pour réagir.

Un regard sur la porte qui se refermait derrière la jeune fille que son ami avait fréquenter pendant un an suffit a éponger la surprise. Eun Ae revint à son esprit bien rapidement. Il alla chercher de la pommade pour calmer la douleur et un bandage pour tenir pour ses côtes. La soigner était sa priorité, malgré son état de vampire, il ne pouvait être insensible à ses hématomes qu’il découvrait sur son corps comme elle enlevait sa chemise. Il y avait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu en soutien gorge et sans doute que la situation était bien étrange après trois ans d’absence et de rejet.

Yong Sun se pencha sur elle pour déposer délicatement la pommade sur ses plaies, bosse et ses cotes. Il l massa en silence, ses yeux fixait son corps qui était à la fois si familier et étranger au jeune homme. Son regard évita les marques de sa nuque, s’obstinant à regarder son corps pour ne pas affronter encore une fois ces terribles traces qu’il ne pouvait effacer. Ses gestes étaient doux, le plus doux possible, mais il pesait sur eux une certaine gènes qu’aucun ne pouvait nier ou rétablir.

Est-ce que les choses auraient pu tourner autrement ? Yong Sun en doutait, il serait toujours incapabe de pardonner ce qu’elle était devenue, l’affronter aujourd’hui encore était résolument douloureux . Pourtant il l’avait sauvé car il ne pouvait nullement la perdre. Il ignorait ce qu’il pouvait vouloir ou attendre d’elle à présent car il ne s’était jamais posé la question. Il avait juste tenter de l’oublier en en moins d’un seconde quand il l’avait revue aujourd’hui, elle avait réduit tous ses efforts à néant. Il s’était surpris à être heureux de la revoir, de la reprendre dans ses bras bien que celle-ci fut couverte par l’inquiétude et la certaine panique lié à son état apparement mauvais et douloureux. Il était soulagé qu’elle soit en vie à cet instant, géné par l’immense faille que son choix avait crée entre eux, bien qu’il se sache incapable de revenir dessus, surtout pas à présent qu’il avait Mee Joo. Quand bien même de doux sentiments était encore présent pour la jeune Eun Ae, il ne pouvait ignorer et pardonner ce qu’elle était devenu, ni à elle et encore moins à lui-même.

Il banda le haut de son ventre, si il s’occupait d’elle avec soin, Yong Sun ne laissa rien voir de son soulagement et de tous ce qui l’assaillait intérieurement. Bien qu’il ne pouvait lever son visage vers elle, trop honteux pour affronter le visage de elle qu’il avait tant aimer et qui lui avait causé tant de peine et de tourments, celle qu’il avait du blesser plus que tout en la repoussant comme un monstre qu’elle était devenue. Il fini par se reculer du canapé pour la regarder comme on se recueille sur un lit de mort lorsqu’il eu finit de soigner ses blessures.

La porte s’ouvrit alors pour laisser entrer son meilleur ami qui se précipita sur Eun Ae. Yong Sun se recula du canapé pour se tenir à quelque mètre derrière eux comme pour leur laisser l’intimité des retrouvailles après trois ans sans se voir. Il savait combien son meilleur ami avait été touché par sa disparition, il s’en était jamais vraiment remis et n’appréciait guère de voir Yong Sun reprendre un semblant de vie sans elle. Yong Sun savait combien il était attaché à elle et il n’avait pu se résoudre à lui avouer ce qu’elle était devenue. Il lui avait cacher qu’elle était en vie pendant près de deux ans parce qu’il n’avait pu se résoudre à lui faire connaitre cette peine. Mais Eun Ae était en danger et Yong Sun n’avait pu que la ramener auprès de lui, le prévenir. Sans doute bloquer par son piteuse état, il remarqua que son ami ne la prit pas dans ses bras et s’était contenter de prendre sa main et caresser son visage en prononçant des paroles d’incompréhension et de tendresse, témoignant de son inquiétude, lui demandant ou elle était. Des paroles que Yong Sun lui-même n’avait jamais pu prononcer à son ex petite amie. Eun Ae s’excusa et Yong Sun se contentait d’assister silencieux à la scène, sans intervenir ni s’immiscer, les regadant à peine, comme ce devait être un moment important pour les deux meilleurs amis après trois ans.

Jung Hwa se retourna vers lui en lui demandant ce qui s’était passé, ou il l’avait retrouvé, terriblement inquiet, il le sentait dans sa voix. Il y avait plus d’inquiétude que de joie de la revoir, peut être était elle juste submergé comme l’était celle de Yong Sun. Il regarda son meilleur ami, résolument incapable de lui dire toute la vérité, il haussa les épaules et répondit précipitement.


« - Je l’ai trouvé près de la caserne, elle s’est faite agressée par des hommes. Y’en avait un sur elle, je lui ai porté secours et l’ai ramené ici. Elle a une côte cassée et des hématomes, je lui ai mis un bandage. Rien de plus grave !»


Il ne dit rien de plus, les raisons de son agression, ce que lui voulait ses hommes et ce qu’elle faisait près de la caserne, il n’était pas sensé les connaitre suite à une disparition de plusieurs années. Il le fit comprendre par un regard à son ami que c’était tout ce qu’il savait, omettant volontairement le fait qu’elle était un vampire et que c’était des rebels qui l’avait attaqué. Tout ce qui troublait Yong Sun dans cette histoire était a présence si près de la caserne. Pourquoi s’était elle aventuré par ici, qu’y cherchait elle ? Il n’en avait aucune idée.

Yong Sun voulait surtout le rassurer sur son état physique pour qu’il puisse profiter mieux qu’il n’avait su le faire de retrouver Eun Ae en vie. Il ne voulait pas gâcher le plaisir de son ami en lui avouant qu’elle était devenu un être de la nuit. Qui ne serait pas effrayé par une telle annonce. Il tenta même de lui sourire, ce qui n’était pas si compliquer au final, pour lui montrer sa joie de revoir la jeune fille. Il n’avait pu en faire à elle, il était paniqué par ce qu’elle venait de vivre, bloqué par son vampirisme, par les blessures du passé qu’il avait infligé à leur couple. Mais face à Jung Hwa, il réussit tout de même à lui offrir le sourire rassuré et heureux d’un homme dont un être cher disparu réaparraisait. Le sourire était adressé à son meilleur ami, mais il n’y avait nul doute qu’il était pour la jeune femme, pour sa vie. Il cacha ensuite son visage derrière ses mains prit de court par un ensemble bien complexe d’émotions qui le traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptyJeu 15 Aoû - 21:51

Heureux, le jeune homme ne pouvait que se sentir ravi de voir si près de lui Eun Ae après s’être tant inquiété depuis son départ de la caserne. Surtout lorsqu’il avait senti que son vampire s’était trouvé en danger… Voir sa silhouette dans son appartement n’avait pu que le rassurer, bien que son état soit relativement grave en vue de ces bandages sur son corps et des expressions de souffrances qu’exprimait son visage. Il avait senti en lui que la vampire semblait mieux ou du moins que sa présence en ces lieux la rassurait comme si elle ne se sentait pas bien aux côtés de Yong Sun, un fait qui pouvait paraitre bien étrange. Lorsque le jeune homme était venu à ces côtés, il était venu la rassurer au travers de ces gestes, de ces caresses sur sa chevelure et sur sa main, la serrant contre la sienne avec un certain plaisir et une sensation de bien-être.  

Pour lui qui avait sagement rendez-vous avec la demoiselle quelques heures auparavant, il lui trouvait bien improbable de comprendre comment sa vampire s’était retrouvé dans un état si grave et particulièrement en présence de son meilleur ami qui ne l’avait jamais vu depuis sa disparition.  Il n’avait pu que prononcer des mots inquiets pour sa personne, venant prononcer des mots d’incompréhensions et de tendresse. La réponse d’Eun Ae fut courte et brève, elle vint seulement s’excuser de son état, s’excusant sans aucun doute du fait qu’elle l’avait inquiété. Mais cela il ne pouvait que lui pardonner, lui offrant un doux sourire continuant de la cajoler d’une manière particulièrement douce.   Lorsque le jeune homme était venu porter son regard sur son meilleur ami, il fut quelque peu surpris de la distance qu’il avait imposé entre les deux. Pourquoi donc le jeune ne se trouvait-il pas plus proche d’elle ? Sans doute avait-il dû remarquer cette marque sur son cou qui signifiait qu’elle avait quitté sa nature humaine et était devenue une vampire. Yong Sun n’avait jamais aimé les vampires en raison de son passé, de la mort de son père, ainsi découvrir que son amie avait été transformé en vampire n’avait jamais dû être appréciable.

Seulement les propos du jeune homme ne vint nullement le rassurer d’une quelconque façon. Le jeune homme l’avait trouvé près de la caserne où plusieurs hommes l’avaient agressé. Il y avait eu un homme sur elle et il était venu lui porter secours et l’avait ramené chez lui en lieu sûr. Elle avait eu une côte cassée et des hématomes, l’ayant alors protégé avec un bandage. Des blessures qui ne pouvaient que l’inquiéter sachant qu’il n’y avait pu avoir que des rebelles qui l’avaient blessé. En tant que vampire, personne ne pouvait la blesser si aisément et la rendre si faible s’il s’agissait de simples individus. La jeune femme avait été la cible de rebels, un fait qui l’alarmait ne souhaitant plus jamais qu’une telle chose se produise à nouveau. Ils avaient seulement souhaité se voir simplement, pourquoi donc leur situation se trouvait alors si précaires ? Il n’aimait nullement savoir que la demoiselle se mette en danger si aisément, ne voulant nullement qu’une quelconque personne vienne mettre en danger la vie de sa vampire.  Son meilleur ami lui lançait un petit sourire rassuré et heureux d’avoir retrouvé Eun Ae cependant, sans doute était-il heureux même si la nature de la demoiselle l’emmenait à la repousser en partie.

Il vint le voir alors cacher son visage derrière ces mains, un fait qui vint le faire sourire alors qu’il reportait son regard sur la demoiselle, continuant ces caresses venant embrasser doucement la joue d’Eun Ae pour venir la rassurer, pour calmer ces peines.  Il vint alors prononcer « Je vois… merci Yong Sun… merci de l’avoir sauvé alors…  je crois qu’à ta place… je les aurais anéanti sur place.  Merci de l'avoir emmené ici...  » des mots peut-être exagérés mais à sa place sans doute aurait-il pu les blesser sévèrement. Le jeune homme vint alors offrir un doux sourire à son meilleur ami.

« Enfin… Eun Ae l’important est que tu es à présent en sûreté ici. Peu importe le temps qu’il te faudra pour que tu guérisses, il y a de la place ici… tu peux y rester tant que tu le souhaites. Je préfère te savoir ici en sécurité… j’ai eu si peur… en raison de ta disparition… je suis si heureux de te retrouver… à présent. repose-toi ici... je prendrai soin de toi. » terminant ces mots, il vint embrasser à nouveau sa joue, lui offrant un sourire rassurant.


Dernière édition par Son Jung Hwa le Jeu 5 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptyVen 16 Aoû - 18:44

Eun Ae se trouvait rassurée d’avoir Jung Hwa à ses côtés. Quand bien même Yong Sun ne représentait en rien une menace, la gêne qu’il y avait entre les deux ex-amants se trouvait si palpable qu’elle en devenait presque tourmentante. Elle avait tant souffert de leur précédente entrevue que l’arrivée de son actuel amant mais néanmoins meilleur ami, s’était trouvée plus que désirée. Dès l’instant où il avait foulé le pas de la porte de son appartement, son cœur s’était apaisé à sa simple vision, désirant plus que tout se mouvoir dans ses bras, profiter de sa chaleur. Un désir si profond qu’elle n’arrivait point à se contenter des maigres caresses qu’il lui apportait. Après le choc, la douleur semblait prendre de plus en plus de place dans son échine, venant ébranlait cette ténacité qu’elle avait de ne pas fondre en larmes. Pourtant, l’envie ne lui en manquait pas mais égoïstement, elle ne pouvait point le tolérer face à son ex-petit ami, ne désirant pas se montrer faible face à lui. Il avait perdu ce privilège le jour même où il l’avait rejeté, rompant à tout jamais un quelconque lien entre eux deux. La pilule avait été longue à avaler tant cette songée l’avait profondément ébranlé de douleur alors qu’elle tenait tant à lui mais, son esprit avait fini par s’y faire. Elle ne pouvait rien faire si ce dernier ne voulait plus d’elle dans sa vie, si sa haine l’aveuglait assez pour ne pas pouvoir la tolérer auprès de lui dans cette forme. Aucun retour en arrière était possible de toute manière, les blessures infligées se trouvaient bien trop profondes pour en être autrement. Du moins, c’était ce qu’elle pensait du fond de son cœur tant il lui semblait impossible ne soit possible, sans pour autant l’assurer.

Quoi qu’il en soit, elle se trouvait heureuse que Jung Hwa soit là, n’étant seulement en mesure de s’excuser pour l’inquiétude qu’elle avait du lui faire endurer. Elle avait manqué leur rendez-vous à cause de cette attaque et il était fort à parier qu’elle ne serait résolument pas en mesure de sortir avant longtemps, où du moins pas sans lui. Cette violence était encore bien trop imprégnée dans sa chair, la douleur étant bien trop cuisante pour qu’elle soit en mesure de passer outre cet évènement qu’elle venait de vivre. Elle avait eu si peur, sa vie n’ayant tenue qu’à un fil tout comme celle de cet être ô adorable qui se trouvait face à lui. Elle avait été terrifié qu’elle sentait encore son corps trembler à cette idée qui lui brisait le cœur, elle n’aurait pas pu supporter d’être la cause de la mort de celui qu’elle aimait désormais. Le simple fait de l’avoir transformé en un calice était une erreur mais faible comme elle l’était, elle n’avait point pu dire non à la proposition si dévouée que son ami lui avait offert dès leurs retrouvailles. Elle n’avait pas pu dire autre chose que ce simple désolé, incapable de lui parler de son agression comme de cette terreur qu’elle éprouvait tout au fond de son cœur. Elle laissa donc Yong Sun y répondre, ne venant nullement nier sa version, se laissant choyer par les doigts et gestes si doux de son ami. Ses baisers lui faisaient profondément du bien, fermant ses paupières pour profiter de ces délicats contacts, sentant son cœur battre doucement dans sa poitrine. Elle entendit donc ce dernier remercier Yong Sun pour l’avoir sauvé même s’il pensait que s’il avait été à sa place, il aurait anéanti ses agresseurs mais il était soulagé qu’il l’ait amené ici.

De ce fait, elle se retrouva quelque peu déboussolée par la proposition de son amant. Ce dernier considérée qu’elle était à présent en sureté ici et peu importe le temps qu’il lui faudrait pour guérir, elle pouvait rester chez lui, autant qu’elle le désirait. Il préférait la savoir ici tant il avait eu si peur en raison de sa disparition. Il se trouvait heureux de la retrouver ici et qu’il prendrait soin d’elle, ses lèvres venant embrasser à nouveau sa joue alors qu’elle le regardait, les yeux larmoyants de larmes. Des larmes qui vinrent délicatement se choir sur sa joue alors qu’elle le prenait dans ses bras, glissant ses bras autour de sa nuque, l’amenant à elle malgré sa tenue et ses blessures. Son buste rencontrant enfin l’échine si protectrice de son meilleur ami, elle vint nicher sa tête contre sa nuque afin de s’y cacher, laissant ses larmes se choir sur ses joues alors qu’elle murmurait faiblement.

« Je suis si désolée… Hwannie… Je ne voulais pas t’inquiéter… Je pensais pas que cela m’arriverai… j’ai eu si peur… peur de te perdre - murmura-t-elle très faiblement à peine perceptible -… je veux rester auprès de toi, me reposer à tes côtés… être seule, je ne crois pas que je pourrai le supporter après un tel évènement… je me sens si épuisée, Hwannie… »

Sa voix n’était plus qu’un sanglot imperceptible, renforçant d’autant plus son étreinte, ses larmes bien trop longtemps contenues s’écoulant enfin sans pouvoir les arrêter. Son corps tremblant fortement alors qu’elle tentait de se calmer, s’enivrant du parfum et de la chaleur si apaisante de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptyDim 25 Aoû - 9:46

Yong Sun voyait le bonheur de son meilleur ami de la retrouver et sa frustration de ne pouvoir la prendre dans ses bras à cause de ses blessures. Il savait que Jung Hwa aimait Eun Ae. Combien de soirée Jung Hwa et lui-même avait il passer à prier ensemble pour retrouver la jeune femme après sa disparition. Ils en avaient tout deux autant souffert, tout deux avait été détruit de ne pas retrouver la jeune fille, miné par les heures d’attente et de recherche. Ils avaient toujours été proche, lié d’une profonde amitié mais surtout d’un lien unique envers la jeune fille. Un lien qui avait su renforcer encore l’amitié des deux garçons comme ils affrontaient ensemble sa disparition. Elle les avait laisser seul tout les deux, plein de souvenir, de peur, de question, du manque et de souffrance. Sans doute, Yong Sun n’avait jamais pu voir l’étendu du malheur et de la douleur de son meilleur ami. Il n’ignorait pas qu’il souffrait au moins autant que lui ,pourtant, il paraissait toujours plus fort que lui, sans doute pour ne pas accabler Yong Sun de sa peine par respect pour le petit ami de la disparue. Il lui était si reconnaissant de l’avoir porté pendant cette année et demi. Cette année et demi où Yong Sun ne pensait qu’à retrouver sa fiançée, en oubliant de vivre, de se nourrir. Jung Hwa avait toujours été présent pour lui, il avait rempli son frigo, n’avait pas passer une journée sans passer du temps à ses côté pour s’assurer de son état, supportant et l’accompagnant dans les recherche de la jeune fille aussi déterminé que lui de la retrouver. Lui n’avait jamais prit le temps de chercher à consoler ou rassurer Jung Hwa, complètement détruit par l’absence d’Eun Ae. Il ne l’avait même jamais vraiment remercié de son soutien pendant ses années comme si ce lui avait été acquis même alors qu’il commença à reprendre sa vie en main.

Il avait revue la demoiselle et découvrit sa nouvelle nature. Jamais il n’avait parler à son meilleur ami cet élément. Peut être qu’égoïstement, il n’avait pas envie de le voir l’accepter tandis que lui en était incapable, vouant au vampire une haine puissante qui l’empêchait de se réjouir de son retour dans cette nouvelle forme. Il imaginait même Jung Hwa capable de bien pire en découvrant celle ci, persuader qu’il serait prêt à devenir son calice, une idée que ne pouvait que craindre Yong Sun de par ses conséquences terribles. Mais il avait surtout eu peur de le voir blesser par la nouvelle vie de sa meilleur amie. Il avait tant voulu le protéger de cette terrible nouvelle, ne pas l’effrayer. Il voyait à présent qu’il était beaucoup pus enclin que lui a accepter la nature de la demoiselle.

Il les voyait échanger des mots de joie, des regards complices. Jung Hwa caressait et embrassa la joue d’Eun Ae, tellement heureux et rassuré. Il s’était retourné vers le jeune homme pour des explications qu’il lui donna partiellement. Il le remercia de l’avoir sauver. Les mots ou plutôt ses hésitations l’étonnèrent car ils sonnèrent étranges à ses oreilles. Jung Hwa dit qu’à sa place, il les aurait anéanti et le remercia de l’avoir amener ici. Pensait il vraiment qu’il aurait pu la laisser en danger, ou qu’il lui était redevable de quoi que ce soit…que ce n’était pas normal pour lui alors qu’il aurait fait exactement pareil. Yong Sun ne comprenait pas, sans doute que l’émotion ne le rendait pas très naturel.

Yong Sun laissa son ami se retourner vers Eun Ae, il l’entendit lui dire qu’elle pouvait rester autant de temps qu’il faudrait pour qu’elle guerisse, il y avait de la place. Elle serait en sécurité ici. Il avait eu si peur de sa disparition et était si heureux de la retrouver. Il prendrai soin d’elle. Sans doute personne d’autre que son meilleur pouvait comprendre aussi facilement la raison pour laquelle il avait amener Eun Ae là. Il n’en attendait pas moins de lui que de veiller sur elle. Jung Hwa l’avait juste fait naturellement. Il vit Eun Ae bouger pour câliner Jung Hwa et se surprit à grimacer, inquiet pour ses blessure, elle ne devait pas trop bouger. Il ne chercha nullement à l’arrêter et les laissa se retrouver ainsi.

Il se sentit mal à l’aise, un mal être plus palpable depuis que Jung Hwa était rentré dans la pièce, l’avait envahi comme si soudainement il se trouvait de trop. Eun Ae ne semblait plus avoir besoin de lui qui l’avait sauvé et soigné à présent que son meilleur ami était arrivé. Cette sensation l’envahit sans qu’il ne puisse vraiment savoir d’où elle venait. Ils n’avaient pas besoin de lui, il l’avait sauvé, c’était gentil de sa part, il pouvait rentrer chez lui à présent qu’il avait fait son job. Il secoua la tête, aucun d’eux ne devait penser ainsi, pourtant, il avait cette sensation que si il partait maintenant, aucun des deux ne s’en rendrait même compte. Il pouvait être heureux qu’elle soit en vie, il ne semblait pas y avoir de place pour lui auprès d’Eun Ae. Ce constat le frappa quand bien même avait il été le premier à tenter de l’effacer de sa vie.

Il détourna le regard du couple d’ami, désemparé par cette pensée qui venait de le traverser sans comprendre pourquoi ca le troublait autant. Il y avait deux ans qu’il tentait de lui enlever sa place auprès de lui, il lui avait fait comprendre dés leur première rencontre suite à sa transformation. Il en était conscient, pourtant il se sentait mal, comme un étranger. Il les laissa entre eux, se dirigeant vers la salle de bain de son ami, fouillant dans sa pharmacie pour trouver des anti-douleurs pour Eun Ae. Il se passa un peu d’eau sur le visage pour calmer son trouble. Il ressorti discrètement de la pièce d’eau pour trouver ses deux amis encore si proche l’un de l’autre. Il prit trois verre dans un placard et les rempli de jus d’orange, sauf un qu’il remplit d’eau. Cherchait il à s’imposer entre eux, à les séparer comme pour leur rappeler sa présence, peut être bien. Il voulait surtout apaiser la jeune femme, il lui tendait juste un verre d’eau et deux médicaments pour calmer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptyJeu 5 Sep - 21:20

Avoir au creux de ces bras Eun Ae avait le don de rassurer le jeune homme et lui permettre de se sentir enfin complet, bien que cela ne fasse qu’à peine un jour qu’il ne l’avait pas vu. Son statut encore récent de calice devait sans aucun doute l’influence, ne pouvant que se sentir réellement bien qu’à ses côtés au risque de ressentir toujours au fond de lui ces sensations de manque.  Sans doute était-il un drogué en manque, bien trop heureux de voir près de lui son vampire.  Voir ces larmes s’écoulaient sur le si beau visage d’Eun Ae ne pouvait que lui fendre le cœur, comme la vision de ce corps blessé et couvert par ce bandage. En tant que calice il ne pouvait que sentir que celle-ci souffrait et son cœur ne pouvait qu’en pâtir, venant alors embrasser ces joues comme pour la cajoler.  Il savait bien que cela ne remplacerait nullement un vrai baiser mais devant Yong Sun il ne pouvait nullement agir ainsi, surtout pas lui montrer à quel point il était amoureux d’elle.  Ce secret il devait le garder seulement pour lui, Yong Sun ne serait nullement prêt à le comprendre, surtout pas alors qu’il lui avait demandé de le transformer en calice.  

Les seuls mots qu’il pouvait prononcer, il les avait prononcé venant lui avouait qu’elle pouvait rester ici autant qu’elle le voulait à présent qu’elle était en sécurité. Elle ne risquait plus rien ici, aucun homme ne viendrait la chercher pour la poursuivre et l’attaquer.  Dans son logement, elle ne risquait tout simplement rien si ce n’était d’être couvert d’amour par Jung Hwa. Ces mots vinrent alors provoquer à nouveau des larmes de sa part, savourant alors le contact de cette si douce étreinte l’un contre l’autre, bien qu’il craignait que celle-ci souffre en raison de cette position.  Grâce au lien de calice, il pouvait évidement voir que la demoiselle se sentait mieux à son contact malgré la douleur. Le jeune homme se sentait tout aussi bien alors qu’il avait la demoiselle au creux de ces bras, venant caresser avec douceur son dos comme pour l’apaiser et faire disparaitre ces larmes de son si beau visage. La demoiselle vint alors s’excuser, qu’elle ne voulait pas l’inquiéter et qu’elle ne pensait qu’on l’attaquerait. Elle avait eu si peur de le perde en raison du lien qu’ils partageaient, elle voulait rester auprès de lui, se reposer à ces côtés. Celle-ci ne supportant tout simplement d’être seule à présent, peur de voir à nouveau un de ces rebelles s’en prendre à elle. Elle se sentait si épuisée après avoir vécu un tel évènement… Des mots auquel il répondit alors qu’il venait embrasser sa joue tendrement, caressant son dos dans une voix particulièrement douce : « Ne t’inquiètes plus Aeunie… tu es chez moi à présent et plus personne ne te fera du mal. Tu peux rester autant de temps que tu veux… autant que tu le souhaites. Tu auras tout le temps pour te reposer ici… je te protégerais ne t’inquiètes pas.» Lui offrant un agréable sourire il vint à son tour l’enlacer tendrement, posant sa tête contre sa nuque, humant son parfum, espérant lui permettre de se sentir bien mieux.  Il désirait tant la rassurer à cet instant.  

Ainsi positionné, il vit son meilleur ami s’éloigner d’eux pour se diriger vers la salle de bain, sans doute partait-il chercher un médicament là-bas. Profitant de cette courte absence, il vint lui voler un doux baiser dans un sourire, murmurant au creux de ces lèvres : « Tu m’as manqué… je te protégerai Aeunie… le contraire est impossible tant je t’aime...» Terminant ces mots, le jeune homme  vint lui offrir un dernier baiser avant de reprendre leur position initiale, ne souhaitant nullement que Yong Sun ne le voit ainsi, ne voulant pas rendre la situation plus étrange qu’elle l’était déjà.

La protégeant ainsi, il ferma les yeux jusqu’à qu’il voit Yong Sun revenir vers eux, portant deux jus d’orange, un verre d’eau et des médicaments.  Venant sourire à son meilleur ami, il vint se détacher de la demoiselle dans un dernier baiser sur la joue avant de venir l’asseoir de manière à qu’elle n’est pas mal, le temps que Yon Sun lui tende le verre d’eau.  Dans un sourire et un hochement de tête le jeune homme vint murmurer « Encore merci Yong Sun... je ne te remercierai sans doute jamais assez de l’avoir sauvé...  si jamais il lui serait arrivé quelque chose… je … ne sais pas ce que j’aurais fait… ni pensé…  merci... » Il ferma les yeux, chassant ces idées noires de son esprit avant de venir se saisir du verre du jus d’orange pour en boire une gorgée. Le reposant, Eun Ae ayant alors avalé les anti-douleurs, il vint l’aider à s’allonger convenablement pour ne pas souffrir et lui permettre se reposer tout simplement, gardant toujours au creux de sa main ces doigts, comme pour lui indiquer qu’il était là et qu’elle ne risquait plus rien dans cet appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptySam 7 Sep - 16:05

Son corps tremblait fortement tant le contre coup se trouvait violent. Les larmes qu’elle avait trop longtemps contenues ne parvenaient plus à rester secrètes, s’écoulant sur ses joues sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. C’était comme si elle avait lâchée les rennes de son esprit tant elle se sentait bien au creux de ses bras protecteurs. La présence de Jung Hwa avait toujours était un remède merveilleux pour soulager ses angoisses et dans le cas présent, il lui permettait de craquer, sans craindre de paraitre pathétique. Elle avait tellement eu peur, si terrifiée de causer sa mort qu’elle ne pouvait la surpasser. Tout contre lui, ses larmes s’écoulaient abondamment, sans prendre conscience que Yong Sun se trouvait qu’à quelques pas d’eux et pouvait la voir dans un tel état. Quand bien même n’avait-elle plus murmuré un mot depuis qu’il lui avait intimé de se taire. Elle était paralysée par ce regard froid qu’il lui avait tendu et quand bien même s’efforçait-elle de passer outre ce dernier, cette image n’avait de cesse de la hanter. Elle n’arrivait plus à agir naturellement avec lui, était même bien incapable de définir ce qu’il désirait qu’elle soit pour lui. Il l’avait sauvé, cela devait avoir une signification mais cette dernière se trouvait si nébuleuse à ses yeux. Elle avait perdu l’aisance qu’elle avait eu auparavant de lire en lui car sa haine aveuglait son affection pour elle. Elle ne pouvait l’obliger à l’accepter si lui-même n’était point en mesure de le faire. C’était une situation délicate mais qu’elle acceptait tant elle se trouvait bien trop faible pour tenter de la briser. C’était beaucoup plus simple de craquer face à la douceur de Jung Hwa que de son ex-amant. Leurs comportements se trouvaient si diamétralement dissociables qu’elle ne pouvait que préférer la facilité de la douceur à la réaction si froide de l’autre.

Elle se laissa donc câliner avec volupté, pleurant simplement alors qu’elle lui murmurait dans un sanglot toutes ses craintes et angoisses, ne pouvant que frissonner doucement à ses caresses. Ce dernier lui murmura de ne plus s’inquiéter car elle se trouvait chez lui désormais et plus personne ne pourrait lui faire du mal. Elle pouvait rester autant de temps qu’elle le désirait et aurait tout le temps pour se reposer car il la protègerait. A ses mots, il lui tendit un agréable sourire, venant l’enlacer à son tour alors qu’il posait sa tête contre sa nuque. Une étreinte qu’elle ne pu qu’apprécier avec bonheur, sentant son cœur battre doucement dans sa poitrine, empli d’une douce chaleur qui chassait délicatement ses craintes. Elle ne pu donc qu’apprécier le baiser qu’il vint lui voler dans un sourire alors qu’elle prenait conscience que Yong Sun avait du quitter  la pièce. Ses paroles ne purent que la rendre d’autant plus fébrile et amoureuse alors qu’il lui disait qu’elle lui avait manqué et qu’il la protégerait car il l’aimait. Des mots auxquelles elle ne pu que fondre, sentant son cœur s’enivrait de ce doux bonheur alors qu’elle murmurait faiblement.

« Moi aussi. »

Elle se laissa donc embrasser de nouveau avant qu’il n’adopte leur ancienne position, fermant délicatement les paupières afin de reprendre contenance, effacer les traces de ces larmes qui avaient perlés sur ses joues. C’est ainsi qu’elle sentit Yong Sun se rapprocher d’eux de nouveau avec trois verres et des antidouleurs pour elle. Elle sentit donc Jung Hwa s’éloigner d’elle alors qu’elle s’installait plus convenablement, acceptant en silence le verre que lui offrit son ex-petit ami. Elle vint donc délicatement avaler les médicaments que ce denier lui avait amenés, laissant Jung Hwa le remercier de nouveau de l’avoir sauvé. Une reconnaissance qu’elle lui devait profondément alors qu’elle finissait son verre d’eau pour le poser sur la table. Elle vint alors délicatement levée son regard vers lui, le regardant avec une certaine crainte mais néanmoins douceur. Elle avait cruellement envie de le remercier, lui faire part de toute cette gratitude qu’elle avait pour lui. C’est pour cette raison qu’elle vint délicatement prendre l’une de ses mains dans la sienne, l’enserrant doucement alors qu’elle ne quittait pas son regard, le détournant finalement pour ne point y voir ce dégout qu’elle avait tant provoqué en lui. Ce simplement geste lui demandait énormément de courage mais elle voulait en faire plus, lui montrait concrètement ô combien elle l’appréciait malgré tout ce qu’il s’était passé entre eux deux. Elle s’efforça donc de prendre son courage à deux mains pour se relever, se mettre à sa hauteur. Incapable de le regarder en face, elle vint délicatement se mordre les lèvres tandis qu’elle se lançait, venant le prendre dans ses bras. C’est très naturellement que sa main vint se glisser derrière sa nuque alors qu’elle nicher sa tête contre son épaule, légèrement tremblante. Elle ne pouvait que craindre qu’il ne la rejette mais autre les mots, il s’agissait du seul moyen qu’elle disposait pour lui montrer sa reconnaissance. Elle resta donc un instant dans cette position, profitant de la douce chaleur que ce corps parvenait toujours à lui procurer avant de murmurer faiblement tout contre son oreille :

« Tu me manques mais, merci… merci du fond du cœur… »

Des mots qu’elle eut cruellement du mal à murmurer tant ces derniers étaient restés cloitrés au fond de son cœur par le rejet brutal de celui qu’elle avait aimé. Elle vint alors se décaler de lui, pour se laisser choir de nouveau sur le canapé, à bout de force, ayant prit les dernières qu’elle possédait pour prendre son courage à deux mains. Elle se laissa donc manier par les gestes de son meilleur ami tandis qu’il l’allongeait, gardant entre ses doigts les siens, les caressant avec douceur. Cette présence l’apaisait tellement qu’elle sentit la fatigue due au stress et la douleur l’emportait sur son esprit, l’intimant à fermer ses paupières, se laissant totalement dominer par le sommeil qui la cloua tout simplement dans un songe profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] EmptySam 7 Sep - 21:06

L’affection qu’il portait encore à la jeune fille restait paralysée et silencieuse derrière son regard de glace, les sentiments de joie et de peine, de peur qu’elle installait dans son cœur, il se donnait l’ordre de ne pas les lui montrer. Bouleversé, l’ex petit ami d’Eun Ae l’était depuis qu’il l’avait sauvé. Des surplus d’émotion venait mettre à mal son masque. Il était froid avec elle parce qu’il ne pouvait que lui montrer ces sentiment qui restait cloirté dans son cœur mais qui le menaçait. Il s’était absenter pour reprendre contenance, aussi parce qu’il se sentait somme toute pas à sa place dans ses retrouvailles. Il avait sauvé la jeune fille, avait participer à neutraliser un de ses alliés rebels, se réjouissait de la vie de la vampire, de la joie de son ami de la revoir. Il était même inquiet de la santé de la jeune femme, de sa douleur.

Le militaire avait servit à boire à tout le monde, surtout pour Eun Ae, qu’elle puisse prendre des médicamment en même temps pour calmer ses douleurs, si ca marchait aussi sur les vampires, ce qu’il ignorait mais ca valait la peine d’essayer. Il ne pouvait supporter nulle autre idée de traitement pour un vampire, son esprit ne voulait pas l’imaginer. Jung Hwa avait aider la jeune fille à s’asseoir pour qu’elle soit à l’aise pour boire. Comme Yong Sun donnait les anti-douleurs à la demoiselle, il aperçu son ami lui sourire pour le remercier, une seconde fois. Il dit qu’il ne le remercierait sans doute jamais assez de l’avoir sauvé, si il lui était arrivé quelque chose, il ne sait ce qu’il aurait pensé ou fait. Yong Sun le regarda un instant en hochant la tête, Eun Ae avait disparut depuis trois ans de la vie de son meilleur ami. Il lui était arrivé quelque chose, ne le voyait il pas, elle était un vampire à présent, morte et ravivée. Yong Sun ne méritait pas tant de remerciement, si il n’avait pas été là, le garçon aurait juste jamais revu la jeune fille, restant dans le mystère de sa disparition à jamais. Ses paroles n’avait pas de sens dans les oreilles de Yong Sun, seulement Jung Hwa offrait à Eun Ae ce qu’il n’avait su faire lorsqu’il l’avait revu lui. Le rebel ne cherchait pas de sens, Jung Hwa était heureux, Eun Ae aussi, et lui profondément cachait son soulagement et son bonheur.

Eun Ae lui prit la main. Le geste surpris Yong Sun qui frissonna par ce simple touché, tendre. C’était le genre d’acte qu’il n’avait plus recu d’elle depuis trois ans, qu’il ne pensait plus jamais recevoir de sa part. Il avait mis entre lui et elle une frontière quand il avait découvert qu’elle avait été transformer en vampire. Une frontière qui l’avait empêcher de se jeter dans ses bras ce jour ou elle s’était présenter à elle, une frontière qui laissait dans son regard un certain dégout sur la personne d’Eun Ae et reprimait ses émotions actuelles. Le contact de sa main si douce le troubla, il avait oublié la caresse de sa paume, le velouté de sa peau. Il se sentait rempli d’émotion, le cœur trop serré, la gorge noué. Son regard n’osait pas affronter celui d’Eun Ae, ses yeux avait juste rapidement fait un saut sur sa personne, empli d’incompréhension quand il avait senti le contact de sa main. Il ne pensa toutefois pas un seul instant à retirer sa main de celle d’Eun Ae. Il se laissa juste faire ne sachant ni que faire ou quoi dire.

Eun Ae se releva pour venir contre lui, le prendre dans ses bras. Yong Sun rata un battement avant de se mettre à battre de façon tout à fait arythmique. Son corps se paralysa, comme congelé par ce contact. Il ne s’était nullement attendu à se retrouver contre ce corps, de cette façon, si proche de cette femme qu’il avait tant aimé. Comme par reflexe, ses bras vinrent entouré sa fine taille qui lui avait manqué. C’était très différent de quand il l’avait porté par nécessité car elle ne pouvait plus marché, ce n’avait rien à voir avec le contact qu’ils avait eu toute cette soirée. Yong Sun sentait sa douce main sur sa nuque, son corps pressé contre le sien. Une étreinte comme il ne comptait plus partager avec elle et qui pourtant lui apportait un certain réconfort. Tant de souvenir et d’émoi ressurgissait de ce simple enlacement. Ses yeux se chargèrent de larmes comme si il ne pouvait plus contenir la tristesse et l’angoisse , le manque de cette personne. Il la tenait tendrement contre lui, celle qui restait encore enfouit là pour son ex petite amie. Jamais son esprit n’avait réellement éradiquer la jeune femme de son cœur qui était encore insidieusement attaché à cette vampire. La présence d’Eun Ae contre lui avait toujours eu un pouvoir d’apaisement sur sa personne. Son toucher était rassurant, il aurait pu accueillir ses sentiments comme ils avaient toujours bénéficier de ce privilège. Quand il entendit les mots qu’elle murmura à son oreille, il se mordit les lèvres, tremblant légèrement. Elle lui dit qu’il lui manquait et le remercia du fond de son cœur. Il ferma les yeux en la conservant contre lui, terriblement ému. Il n’avait nulle envie de la repousser à nouveau ou de la voir quitter ses bras, si ce n’est qu’il s’inquiétait de ses côtes cassées. Les mots restaient bloqués à ses lèvres, sa gorge nouée ne saurait laisser sortir qu’une voix enrouée et émue. Elle lui avait terriblement manqué à lui aussi. Il était heureux de l’avoir contre lui, sa vie entre ses bras. Il se mordit les lèvres.

« - Eun Ae… je … » La suite ne quitta pas ses lèvres, mais il vint posé un regard sur elle, embué de ses larmes mais bien plus chaleureux et ému que ceux qu’il lui avait offert jusqu’à présent mais il ne sut si elle le remarqua. Il n’arrivait pas à lui redire son attachement. Pourtant il était heureux qu’elle soit en vie. Il lui murmura doucement, le cœur battant contre sa tempe.

« Tu seras bien ici, avec Jung Hwa, il saura prendre soin de toi. Il faut que tu te reposes et que tu t’allonges. » Il ne la repoussait pas, seul son inquiétude pour son état l’avat pousser à dire ses paroles. Il la laissa se détacher de lui, à regret car ce corps et sa taille fine était encore apaisant. Il essuya ses yeux rapidement pour ne pas laisser de trace de cette buée à son meilleur ami. Elle se rassit et Jung Hwa l’aida à se rallonger sur le canapé. Yong Sun le regarda faire en finissant son verre de jus d’orange, conscient qu’il était tant pour lui de partir. Comme Jung Hwa restait à ses coté pour la laisser s’endormir, il vint poser une de ses mains sur l’épaule de son ami et vint se positionner à son oreille.

« - Merci Jung Hwa de la garder chez toi. Elle est en sécurité ici … j’espère que ca ne te causera pas de soucis. Je vais te laisser, je dois retourner à la caserne.»

Il se détacha de lui, effleura le bras d'Eun Ae avec douceur, en se penchant doucement au dessus d'elle pour lui demander de guérir vite. Il resta un instant au dessus d'elle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]   Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...
» Nothing's over between us |PV Choi Eun Ae
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ... | Finie
» Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: