Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa   Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa EmptyVen 17 Mai - 19:26

Elle avait longtemps hésité avant d’appuyer sur le bouton « on » de son portable. Un portable qui n’avait pas été allumé depuis plus de trois ans, le seul vestige de ce qu’avait été sa vie dans un passé pas si lointain. A peine l’avait-elle allumé, que ce dernier avait été assailli par des dizaines de messages datant de cet instant où elle avait disparu de la circulation. Des prénoms ô familiers qui n’avaient de cesse de la rendre fébrile, résolument triste de toute la peine qu’elle avait du les accabler. Un prénom en particulier revenait sans cesse, celui de Yung Hwa, ce meilleur ami qu’elle désirait cruellement revoir, recontacter sans trouver la force de le faire. Depuis cette désillusion qu’elle avait connue en allant à la rencontre de son ancien petit ami, elle n’avait pas la force de le faire de nouveau. Elle ne se sentait pas encore assez forte, capable de supporter un regard méprisable venant de la part de ce frère de cœur qu’elle chérissait si fort. C’est ainsi qu’elle avait été surprise dans sa lecture par l’appel de ce dernier. Sans doute que le jeune homme avait reçu un accusé de réception à son message et avait tenté de voir si il ne rêvait pas… Tétanisée, elle n’avait point eu la force de décrocher mais émue, résolument fébrile face à ce sentiment qui la possédait, elle avait passée de longues minutes à lire ce prénom dans la liste des appels manqués.

Consciente de l’opportunité qu’elle disposait et guidait par son cœur qui l’intimait de rassurer son ami, c’est du bout de ses phalanges tremblantes qu’elle vint seulement écrire dans un sms :



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " aeunie " à " 20h17 "




Hwannie… je suis désolée de ne pas avoir décrochée à ton appel… tout comme de l’inquiétude que j’ai pu te causer durant ces années… mais rassures-toi… je vais bien… ma vie est juste compliquée depuis que je suis partie… que j’ai l’impression que des siècles se sont écoulés… je ne sais même pas pourquoi je me suis décidée à allumer de nouveau mon portable… mais je suis vraiment heureuse… heureuse de constater que je te manque… que tu penses encore à moi… Pardonne-moi de ne pas être revenue à toi, plus tôt… de ne pas t’avoir écris ou te donner signe de vie mais… je continue de penser à toi… tu me manques… cruellement… mais je n’ai pas encore la force, le courage de venir à ta rencontre… La seule chose que j’espère… c’est qu’un jour, tu arriveras à me pardonner… mais s’il te plait, ne parle à personne de ce sms… je ne suis pas encore prête… désolée… je t’aime <3.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa   Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa EmptySam 18 Mai - 18:26

Envoyer des messages à sa meilleure amie avait été depuis trois ans une habitude pour Jung Hwa, un acte sans doute désespéré de sa part. Sa meilleure amie lui manquait, chaque message qu’il lui adressait chaque semaine en était sans doute la plus belle preuve, la preuve de son attachement pour sa personne. Les mois s’étaient écoulés mais il n’avait jamais réussi à se satisfaire de son absence, souhaitant avoir une quelconque trace de son existence dans les rues de Séoul ou dans toute autre ville. Envoyer un message devait se trouver comme le fait de jeter une bouteille à la mer dans l’espoir qu’un jour quelqu’un la réceptionne…

Ainsi en ce jour, le jeune homme était en chemin pour rentrer chez lui dans les transports en commun lorsqu’il sentit son portable vibrer. S’attendant à recevoir un message d’un de ses camarades, il ouvrit son portable et eut la surprise de voir apparaitre un accusé de réception d’un des messages qu’il avait envoyé à sa meilleure amie, de nombreux accusés de réception, l’emmenant à trembler quelque peu face à l’assaut de question qui prenait place en son être. Le portable de sa meilleure amie fonctionnait-il à nouveau ? et si… Eun Ae venait d’allumer son portable après tant de mois… et si elle était encore en vie ? De nombreuses questions sans réponses, suivant alors son instinct et son courage, le jeune homme vint appeler son numéro et eut la surprise d’attendre la tonalité du téléphone. Un fait inexplicable, l’emmenant à espérer d’entendre une voix si connue… seulement, il tomba sur cet éternel message de répondeur qu’il connaissait par cœur où la douce voix de sa meilleure amie se fait entendre. Raccrochant alors avec déplaisir il vint ranger son téléphone dans son manteau, déçu et attristé.

Ce n’est qu’une fois arrivée chez lui, sa petite amie se trouvant déjà sous la douche, une fois installée sur le fauteuil qu’il sentit son téléphone portable vibre à nouveau. Son regard resta figer sur le nom inscrit sur l’écran de son mobile où il y pouvait lire le nom de sa meilleure amie. Tremblant alors il vint ouvrir le message et lire celui-ci, ne quittant aucune seconde chaque caractère du message, il sentit son cœur se serrer à chacun de ses mots alors qu’une larme s’échouer sur son visage. Une larme de joie et de tristesse qui transcendait son être. Sa meilleure amie se trouvait en vie… en vie… et chaque message qu’il lui avait envoyé tous ses mois avait été reçu. Elle lui manquait tant… ces simples mots lui permettaient d’être si heureux après tant de semaines dans un désespoir sans fin. Il resta ainsi quelques minutes, à lire ce message sans cesse jusqu’à que sa petite amie n’entre dans son champs de vision et vienne le prendre dans ses bras, se laissant égarer dans un merveilleux baiser, lui demandant si sa journée s’était bien déroulée. L’admirant alors, il ne put que lui sourire, lui volant un baiser avant qu’elle ne s’en aille à nouveau vers la cuisine pour leur préparer un délicieux repas. Il s’excusa avant de lui dire qu’il s’en allait dans leur chambre le temps de se reposer une dizaine de minutes, fatigué de sa journée, officieusement afin de pouvoir répondre à sa meilleure amie. Installé sur leur lit, celui-ci vint alors écrire ces mots en destination d’Eun Ae, ses mains tremblantes ne voulant pas laisser échapper cette occasion.




Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Hwannie " à " 20 : 47 "




Aeunie…Aeunie… Je suis si heureux d’avoir de tes nouvelles, tellement heureux. Peu importe le lieu où tu te trouves, le fait de savoir que tu vas bien me rassure au plus haut point… Je me suis tellement inquiété, j’ai tellement espéré un jour recevoir un de tes messages… je suis sans doute l’homme le plus heureux à présent. Tu m’as tellement manqué et tu me manques tellement… vraiment… je n’ai jamais cessé de t’envoyer de messages. Sache que peu importe la situation dans laquelle tu es, je te pardonnerai toujours… toujours… je serai prêt à tout pour venir à ton secours si tu as besoin de moi. Le fait de m’avoir répondu me rend si heureux… je ne peux te demander qu’une chose c’est celle de continuer à m’écrire quand tu te sens capable de le faire. Ces messages pourront me rassurer de savoir que tu te portes bien… aussi banal peuvent-ils être… tu m’as tant manqué. Tu peux compter sur moi pour garder secret ce message… mais ne m’abandonne pas, je ne te demande que cela. Tu m’as tant manqué… je t’aime aussi Aeunie… vraiment... tu me manques <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa   Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa EmptySam 18 Mai - 20:22

En allumant de nouveau son ancien portable en ce jour, Eun Ae n’était nullement en mesure d’expliquer pourquoi elle l’avait fait. Parfaitement consciente que son passé en tant que simple mortelle était révolu, elle savait que sa vie actuelle devait se faire en dehors de cette ancienne existence, qui avait été sienne. Tout ce qui s’apparentait à cette dernière devait être oubliée, rayée de la carte si on souhaitait survivre sans être victime des blessures transversales. Elle le savait plus que quiconque ô combien la blessure qu’on pouvait s’affliger en agissant de la sorte pouvait être profonde. Elle-même en avait fait l’amère expérience, il y a un an et demi de cela. Elle avait cru en l’homme qu’il aimait du plus profond de son cœur, avait été presque intimée qu’il l’accueillerait de nouveau les bras ouverts comme il l’avait toujours fait. Elle avait été aveuglement stupide et la vérité s’était faite cruelle. Depuis, elle s’en était remise de cette rencontre, qui même à l’heure actuelle amenait son cœur à se comprimer dans sa poitrine, elle avait même accepté qu’il se soit mit avec une autre personne, se contentant seulement de l’observer au loin lorsqu’elle avait le courage de revenir dans leur ancien quartier, le voyant rentrer de boulot aux bras de cette demoiselle. Sans doute que ce comportement donnait  la sensation que la jeune femme était une personne désespérée mais faire face à la réalité, lui permettait d’oublier ce doux espoir qu’elle avait formulé de poursuivre sa route à ses côtés.

Elle n’était nullement en mesure d’oublier ce passé, cette famille aimante qui lui manquait plus que tout, comme la protection et la bienveillance de ce frère de cœur dont l’absence lui faisait cruellement défaut. Elle désirait tant le revoir, il avait été même le premier qu’elle avait voulu retrouver lorsque ce jour là, elle avait prit tout son courage pour revenir dans le monde des vivants, de ne plus être qu’une ombre de la nuit. Elle avait travaillé dur pour être consciente de tout ce qu’elle faisait, mais s’était heurtée à la porte close de l’appartement de son meilleur ami. Elle l’y avait attendu une bonne demi-heure avant de se décider à retourner à son ancien appartement, retrouver l’homme pour lequel elle avait lutté contre la mort. Cette décision l’avait conduit sur le chemin de l’enfer, de la dépression et de la détresse. Après cette rencontre, elle avait été résolument incapable de revenir à son ami, bien trop effrayée que sa réaction ne soit identique. Elle s’était alors terrer plus profondément dans le monde des ombres de la nuit, s’isolant durant d’innombrable mois afin de se remettre de cette douleur ô profonde. Elle avait fini par remonter la pente désormais, cela expliquait peut être cette décision qu’elle avait prise en allumant son ancien portable.

Nostalgie ? Sans aucun doute, juste pour faire le point sur son présent, l’avenir qui lui tendait les bras. Elle ne s’était nullement attendue à avoir autant de message de son meilleur ami. Des messages emplis de détresse, d’amour, d’amitié qui n’avaient de cesse de l’émouvoir aux larmes. Chaque semaine, il semblait lui avoir envoyé un sms, ne perdant pas cet espoir d’avoir un jour, un retour, une réponse de sa part afin de cesser cette inquiétude, cette interrogation omniprésente de ne pas savoir ce qu’il lui avait été arrivé. Des mots si plaisants qu’elle avait l’impression que son cœur se noyait face à tant de bonheur mêlé à cette inexorable tristesse. Elle n’avait de cesse de lire chaque sms qu’elle avait pu recevoir de sa part, ne pouvant que fondre en larmes lorsqu’elle reçu une réponse à celui qu’elle avait eu le courage de lui envoyer…

Elle ne savait nullement combien de temps, elle passa à relire ce message, savourant le moindre de ses mots alors qu’elle se sentait incroyablement touchée et heureuse. C’était si étrange ce sentiment qui la possédait, tiraillé entre le bonheur et cette inquiétude perpétuelle qu’elle avait de se fourvoyer en espérant encore retrouver une partie de son ancienne vie. C’est pour cette raison qu’elle passa énormément de temps à tenter de se raisonner mais en vain… les mots de son meilleur ami était si tendres, si emplis d’amour qu’elle ne pouvait rester de marbre. C’est ainsi qu’elle vint y répondre, les mains tremblantes, en écrivant simplement :



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " aeunie " à " 21h30 "




Hwannie… Je… je suis profondément désolée… désolée pour toute cette inquiétude et tourmente que j’ai pu te causer… je ne l’ai jamais souhaité… même si j’en avais pleinement consciente. Tes mots, tout comme ces centaines de sms que tu m’as envoyé au cours de ces dernières années me touchent très profondément… je… je suis vraiment heureuse de voir que je compte encore pour toi… que tu es prêt à me pardonner… prêt à toujours être à mes côtés pour toujours…. c’est si inouï pour moi de lire ces mots… ils me touchent tant… Merci… Merci Hwannie… je… je… j’ai si peur désormais… si peur de ce qu’il pourrait advenir si on se revoyait… je… je ne peux pas te promettre quoique ce soit à ce sujet… mais je ne t’abandonnerai pas… je t’écrirais autant que tu le souhaiteras… je crois… j’en ai tout aussi besoin… j’aimerai tellement te revoir, pouvoir te prendre dans mes bras et t’enlacer comme auparavant… mais un jour, je trouverai ce courage qui me manque…  et je prierai… très fort que nos retrouvailles soient aussi heureuses que ce bonheur que je ressens de pouvoir t’écrire à nouveau. Tu me manques… embrasse discrètement mes parents pour moi. Je t’aime <3.



Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa Rat743b


Dernière édition par Choi Eun Ae le Dim 23 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa   Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa EmptyDim 23 Juin - 14:48

Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que le jeune homme avait rangé son portable dans son manteau, après avoir répondu au message d’Eun Ae.  Il ne souhaitait nullement  que sa petite amie ne lise ces messages qui lui paraitraient sans doute bien étranges. Elle ne doutait nullement de ses sentiments, le jeune homme se trouvait bien trop droit pour un jour ne serait-ce que la tromper et en le lui cachant. Si un jour il enfreignant cette règle qu’était la fidélité, il lui avouerait tout simplement le jour même, attendant la sentence de sa petite amie.  Néanmoins, il tenait cependant à lui cacher ces messages qu’elle ne pourrait nullement comprendre, personne ne pouvait comprendre à quel point sa meilleure amie lui avait manqué ces dernières années. Son absence lui avait tant pesé qu’il avait tout simplement refuser d’accepter la nouvelle petite amie de son meilleur ami, aussi aimable, belle, aimant pouvait-elle être. A ses yeux personne ne pouvait remplacer cette demoiselle et savoir qui l’avait remplacé par cette femme, il n’avait jamais pu le supporter d’une quelconque manière. A chaque fois qu’il voyait son meilleur ami, il s’arrangeait toujours pour le voir seul, à l’extérieur ou chez lui, ou si sa petite amie se trouvait là, il ne répondait que vaguement à ces questions. Un comportement certainement enfantin pour le jeune homme mais il ne pouvait nullement faire autrement à ce jour, lui n’avait jamais pu oublier Eun Ae.

Le jeune homme avait alors entendu plusieurs heures avant de venir allumer à nouveau son portable, le temps qu’il dine avec sa petite amie et profite de son affection tout simplement en regardant un film à la télévision. Seulement, sa petite amie fatiguée de sa journée de travail vint la première se coucher et lui souhaiter une bonne nuit, après un dernier doux baiser. Il attendit alors quelques minutes avant de venir se saisir de son téléphone et de le rallumer afin de voir si sa meilleure amie lui avait répondu. A peine eut-il allumé qu’il reçut deux messages, celui de son meilleur ami qui lui proposait de se voir le lendemain soir ensemble avec sa petite amie… un message auquel il répondit positivement, dès lors que sa nouvelle petite amie n’était pas prévu dans leur rencontre. Jung Hwa se savait particulièrement cruel mais il n’avait pas encore réussi à accepter celle-ci.  Le deuxième message vint alors le faire sourire simplement alors qu’il voyait à nouveau le nom de sa meilleure affiché. Il lit avec un doux sourire son message et ne put alors que venir lui répondre, soulagé de chacun de ces mots :



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Hwannie " à " 23 : 50 "



Aeunie… Je n’ai pas pu accepter ta disparition d’une quelconque manière ces dernières années tu sais… d’aucune façon. Je n’ai jamais cessé de penser à toi et je ne peux qu’être ravi alors que tu es décidé de venir me répondre par ce simple message. Je ne peux que me sentir particulièrement heureux… Je croyais être un fou au vu des nombres messages que je t’ai envoyé depuis ta disparition. Je n’en ai jamais parlé à quiconque de peur de recevoir ces remarques pour me dire que j’étais ce fou. Quoiqu’il arrive, peu importe la situation dans laquelle nous nous verrons, nos retrouvailles seront toujours aussi heureuses, je te le promets. Jamais je ne t’abandonnerai d’une quelconque façon. J’attendrai toujours ce jour avec impatience, celui où je pourrais enfin te revoir… Ne t’inquiètes pas, j’embrasserais tes parents avec plaisir discrètement de ta part, ils t’aiment toujours et ne t’ont pas oublié eux non plus. Prends soin de toi jusqu’au prochain message que tu m’enverras. Fais attention à toi…. Je t’aime aussi Aeunie. <3

.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa   Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Mee Ri •
» Song Ji Eun ♣ Heo Jee Hee [Libre]
» Song Jillian - I'm not very talkative ya'know.
» Nothing's over between us |PV Choi Eun Ae
» over, it's over tonight ; song in geum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: