Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptyLun 1 Juil - 18:57

Son portable sonna un coup à l’arrivée d’un SMS malgré l’heure tardive, détournant le regard de Yong Sun du téléviseur de la caserne ou il travaillait. Le militaire ovrit son portable pour y lire un message apparemment banal mais qui se trouvait être un message codé utilisé par les rebels qu’il décrypta directement. C’était une demande de renfort qui lui avait été envoyé par un de ses camarades en mission. Comme il l’avait reçu, il devait être le plus proche du lieu d’où le message de secours avait été envoyé. D’ailleurs le message donnait clairement la position de son interlocuteur, une rue à quelque centaine de mêtre d’où il se trouvait. Le plus grand défi restait de sortir de la caserne sans attirer l’attention. Il avait déjà acquis pas mal d’expérience dans ce domaine, après tout, il avait rejoins ce groupe anti vampire depuis sa création quasiment. Sa haine pour ses êtres était si féroce qu’il n’hésitait nullement à les combattre en toute circonstance et à se joindre à des missions ou il n’était pas prévu. Ce soir, il avait reçu un appel à l’aide et ne pouvait dignement pas les laisser tomber. Il craignait qu’un de ses compagnons soit blessé, pire qu’il ai pu se faire mordre par le vampire qu’il poursuivait. Il espérait qu’il n’y avait pas eu de mort dans ses troupes.


Le jeune homme, inquiet et pressé par la mission qu’il devait rejoindre, sans qu’il ne sache rien de celle-ci, et tout particulièrement qui en était la cible, s’excusa auprès de ses collègues. Il leur dit que sa petite amie avait un robinet qui fuyait chez elle pour pouvoir sortir sans échapper aux remarques perverses de ses amis, estimant qu’il n’allait pas seulement réparer la fuite. Yong Sun rit mais ne commenta pas ces suppositions, il tapota l’épaule de son meilleur ami et quitta le foyer des militaires. Il ne prit pas la peine de passer par sa chambre pour prendre sa veste et des vêtements plus chaud et sortit vêtu d’un simple t-shirt et d’un jean dans l’air frais de la soirée. Il sortit de l’enceinte de la caserne en marchand pour ne pas attirer l’attention. Même dans les rues passantes qui le séparait de l’emplacement du signal, il ne pu pas plus accélérer. Il se contentait de marcher vite, frustré de ne pouvoir arriver plus vite. Il avait peur pour ses amis rebels.


Il tourna à droite dans une rue plus sombre et moins fréquentée, et plus il avançait, plus l’endroit semblait mort, mais il n’était plus très loin, et il pouvait courir à présent sans éveiller la curiosité des passants. Il ne s’en priva pas, le cœur battant, il se précipita vers le lieu ou le signal lui avait été transmis. Il espérait y trouver les missionnés, en bon état si possible. Soudain il le vit, recroquevillé contre le mur d’une maison en se tenant la jambe, quelqu’un qu’il reconnu immédiatement. Il fondit sur lui et s’accroupi face à lui.

« - Ca va ? Qu’est ce qui s’est passé ? L’interrogea t’il. Il t’as mordu ? Ou est il ? »

Pas besoin de précisé qu’il parlait du vampire qu’il pourchasait. L’homme lui dit rapidement qu’il allait bien, juste sa jambe était cassé. La vampire avait tenté de le mordre mais son coequipier était arrivé à temps pour la faire fuir. Yong Sun hocha la tête pour dire qu’il avait comprit et demanda par ou ils étaient partis. L’homme à terre donna une petite balise caché au bout d’un collier argenté que les coéquipiers gardait pour toujours connaitre la position de l’autre. Sans attendre Yong Sun le remercia et couru dans la direction donné par la balise.Une technique toute simple mais bien utile. Il connaissait bien ses rues autour de la caserne, il n’eut aucun mal à se diriger dans celle-ci pour rejoindre la position de son camarade qui ne bougeait plus. Etrange, était il en difficulté ? A cette pensée, Yong Su accéléra jusque débouché dans l’impasse indiquée par la balise.


Les yeux de Yong Sun s’écarquillèrent face à la scène. Le rebel, un pistolet à balle d’argent en main le pointait sur le cœur d’ une jeune femme coincée contre un mur . La scène aurait pu être banale, si ce n’avait pas été elle. La jeune femme, Yong Sun la connaissait que trop bien et en resta paralysé un instant. Le rebel l’ayant entendu arrivé lui adressa la parole.

« - Tu t’inquiétais pour moi. J’ai la situation bien en main tu vois ! Je vais renvoyé cette femme à la mort. »

Yong Su ne répondit pas, ses yeux était braqués sur Eun Ae, terrifiés. Sans savoir que faire, il regardait son ex petite amie.


tenue : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptyMar 2 Juil - 22:13

Son cœur n’avait de cesse de battre de façon effrénée au sein de sa poitrine comme à cette douce époque où elle était qu’une simple humaine parmi tant d’autre. Un rythme cardiaque qu’elle avait longtemps oublié, s’étant habitué à celui-ci faible que sa condition de vampire lui avait intimé d’avoir. Ce changement soudain dans son corps n’était nullement du au hasard, il n’était que le résultat d’une angoisse qui n’avait de cesse de la poursuivre alors qu’elle parcourrait aussi vite qu’elle le pouvait les parvis des ruelles qui n’avaient de cesse de défiler comme un long et suffoquant tunnel dont elle ne semblait point voir le bout. En venant près de cette caserne afin de retrouver Jung Hwa, qui l’avait invité à le rejoindre à la fin de son service afin qu’ils se baladent un peu ensemble, elle ne s’était nullement attendue à subir une attaque d’humains rebelles, qui assoiffé de haine et de vengeance, ne viennent l’attaquer.

Surprise par son assaillant dont elle ne connaissait nullement l’identité, ni sa motivation, elle s’était trouvée totalement déboussolée et avaient été rapidement mise à terre, n’ayant nullement eu le temps de riposter quoique ce soit, si ce n’est de recevoir pour son grade toutes les insultes qu’il pouvait exister sur terre. Des paroles qui l’avaient terrassé au point qu’elle n’avait su quoi répondre, bien désemparée par ces mots si cruels. Elle n’avait su quoi lui répondre, recevant un premier coup dans l’abdomen qu’elle se serait bien passée, dans un gémissement de plainte qu’elle n’avait pu contenir. Une peine qui semblait résolument amuser son attaquant qui vint porter le second coup. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’en prenait à elle, pourquoi elle ? Elle n’avait rien fait de mal, elle n’était qu’un vampire qui s’efforçait de vivre dans son coin sans montrer la moindre animosité envers cette population dont elle avait fait partie auparavant. Elle n’était nullement en mesure d’indiquer durant combien de temps elle supporta d’être victime de coups avant que son instinct ne se mette en marche. Incapable de se retenir, ayant bien trop mal pour être consciente, elle avait riposté avec force, le faisant tomber à terre pour l’attaquer à son tour. Ses dents s’étant montrées, prête à mordre, son assaillant devait la vie sauve à son camarade qui vint rapidement à sa rescousse.

Elle s’était donc enfuie, commençant cette course effrénée dans les ruelles alors qu’elle souffrait d’hématomes qu’elle pouvait sentir au niveau de son abdomen. Elle mettait toute ses forces pour ne pas perdre du terrain, ayant du mal à aller aussi vite qu’à ses habitudes. Une erreur de calcul de sa part vint la mettre au pied du mur, prise au piège de ce nouvel assaillant qui semblait bien plus féroce que son camarade. Incapable de faire quoique ce soit pour se sortir de cette impasse, elle s’était retrouvée sauvagement plaquée contre le mur de brique, gémissant de cette violence qui n’avait de cesse de blesser son échine ainsi que son intégrité. Elle avait peur, terriblement effrayée de perdre la vie alors qu’elle n’avait de cesse de penser à Jung Hwa, qu’il vienne à sa rescousse. Elle ne voulait pas mourir, ne désirait pas que sa mort n’en résulte à celle de son meilleur ami, qui était devenu son calice. Elle était bien plus inquiète par ce fait que pour sa propre vie, elle n’était après tout qu’une âme sans vie, qui avait juste rapprit à vivre aux côtés de la seule personne qui ne l’avait pas encore abandonné, l’unique être qui avait voulu d’elle dans cette condition. C’est pour cette raison qu’elle se mit faiblement à geindre de douleur, de tristesse, de détresse. Le bout du révolver tout contre sa poitrine, elle le sentait prêt à tirer à la moindre seconde alors qu’elle versait des larmes de désespoir. Elle l’implorer faiblement de lui épargner la vie, qu’elle ne voulait pas qu’il le tue en me tuant. Sa voix si faible lui demandait cette unique chose, qu’il ne la tue pas, si il voulait la blesser, si il voulait la torture, tout lui convenait, tant qu’il ne la tuait pas, tant qu’il ne le tuait pas.

C’est à ce moment là qu’elle entendit une nouvelle personne arriver dans son champ de vision. Un autre compagnon de ce dernier, différent de la première personne qui l’avait attaqué. Aveuglée par ces larmes qui s’échouaient sur ses joues sans aucune gêne, ni fierté, elle mit un certain temps à prendre que ce visage appartenait à la personne qu’elle avait tant chérie, qu’elle n’avait pas pu se résoudre à mourir pour le laisser seul, sans elle. Elle n’avait aucune idée si sa présence pouvait se retrouver bénéfique ou néfaste pour elle, elle n’était nullement en mesure de certifier quoi que ce soit, elle avait tellement été déçue et blessée par lui. C’est pour cette raison qu’elle ne le lâcha pas de son regard désemparé, qui n’avait de cesse de lui quémander de l’aide, murmurant faiblement son prénom comme pour qu’il ne vienne l’extirper de tout cela. Elle ne voulait pas mourir, il y en encore quelques semaines, sans doute se serait-elle laissée faire sans broncher mais désormais ce n’était plus le cas. Elle possédait une raison pour continuer d’exister et ne voulait nullement l’abandonner, tuer cette personne qui avait prit la décision de suivre le chemin à ses côtés tout simplement.

Tenue : 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptySam 6 Juil - 18:25

Il s’était figé sur place à sa vue, il ne s’y était nullement attendu. Il savait qu’elle était en vie, quelque part a errer et se nourrir du sang de passant innocent. Se retrouver face à cette femme qu’il avait aimer plus que de raison était résolument étrange, surtout en de tel circonstance. Il y a quelques mois encore, il se serait tué pour elle, cette fille qui avait été sa petite amie et son première amour. Elle était la plus merveilleuse des personne qu’il avait connu et sa disparition il y a trois ans l’avait complétement anéanti. Il l’avait chercher jour et nuit pendant un an et demi, un an et demi ou seul les somnifère avait réussi à le faire dormir, et une voix à l’apaiser un peu, lui qui prit par le chagrin n’avait vécu que pour la retrouver elle. Elle il avait donné un an et demi de sa vie pour cette femme qui le méritait tant. Cette femme qu’il ne doutait pas d’épouser à l’époque.

Comment après avoir tant esperer la revoir, il avait fini à ce que trois ans plus tard leur rencontre devienne fortuite et inespérée. Comment en était il arrivé à espérer que tout autre personne e se desinné sous se yeux en cet instant. Pourtant, il n’y avait aucune erreur possible, c’était elle, il la connaisait par cœur, chacune de se formes, de ses traits et l’aurait reconnu dans le noir entre mille. Son cœur avait fait un bond, si il avait trouvé d’autre yeux qui le faisait chavirer, il n’avait pas complétement oublier ceux-ci . Malgré toute sa volonté, son cœur n’avait pas céder la place qui appartenait à celle-ci à l’actuelle petite amie de Yong Sun. Il ne l’aimait pas de la même manière mais avait complétement tiré un trait sur une possible relation avec Eun Ae lorsque celle-ci lui révéla sa nouvelle nature de vampire.

Il avait été si cruel ce soir là qu’il avait espéré ne plus jamais la revoir, ne plus jamais devoir affronter une nouvelle fois cette jeune fille qu’il avait lamentablement échouer à protéger. Coupable et répugné de cette nouvelle forme, il n’arrivait pas à l’accepter, il ne le pouvait pas. Pourtant malgré son rang dans les rebelles, malgré sa haine pour les vampires et sa conviction, il ne pouvait la tuer. Même encore, alors qu’elle lui lançait un regard suppliant, sa vie plus que jamais en danger sous le revolver de son compagnon, le cœur de Yong Sun ne pouvait se résoudre à la laisser mourir. Il avait déjà été incapable de la protéger une première fois et elle était devenue un être qui le dégoutait, mais elle était en vie. Une partie de cette créature appartenait à la douce et joyeuse Eun Ae qu’il avait adoré pendant tant d’année.

Il ne reflechit pas avat d’agir, elle gardait un pouvoir sur lui qu’elle ne soupçonnait surement pas, mais ce regard, son visage pris au piège ne le laissèrent nullement de marbre. Aussi rapide et agile que on entrainement militaire lui avait enseigné, il attrapa le poignet armé du rebelle et dans un geste professionnel de policier la plaça dans son dos en le forcant contre un mur pour l’empecher de se défendre, attrapant bientôt son autre main. Une arrestation musclé comme un gendarme arrête un braqueur, l’homme laissa tomber son arme qui attérit sur le sol. Yong Sun donna un coup de pied dedans pour l’éloigner du rebel qui devait surement ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Yong Sun était censé lui venir en renfort après tout. L’homme avait juste eut la mauvaise idée de s’en prendre à la seule personne qu’il ne pouvait pas attaquer, qu’il ne pouvait même se résoudre à mettre en danger.

Que devait il faire à présent, il l’ignorait. Il venait d’interrompre une mission, son prisonnier ne pouvait se débattre mais il avait encore une langue qui lui demanda ce qui lui prenait, qu’elle était une saleté de vampire qu’il fallait tué et que Yong Sun était malade. Dans sa hâte de la sauver, il était allé trop loin pour le relacher maintenant. Il ne le laisserait surement pas partir impunément, mais comme il était son camarade, il ne pouvait se résoudre à lui faire plus de mal. Il regarda autour de lui, à la recherche d’une idée pour le retenir et laisser s’enfuir le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptySam 6 Juil - 23:52

Terrifiée, elle ne pouvait nier l’être à l’heure actuelle. Inquiète, son cœur n’avait de cesse de palpiter dans sa poitrine, du moins autant qu’il le pouvait. L’angoisse qu’elle ressentait au sein de sa poitrine était si profonde, qu’elle avait l’impression de revivre cet instant où elle avait manqué de mourir, attaquée par un vampire au regard froid, qui avait jeté son dévolu sur elle. Ce qui n’était résolument pas le cas, ce soir. Contrairement à la fois précédente, ce n’était pas des canines acérées qui étaient venues se choir sur sa nuque mais le métal froid d’un canon de révolver, un des rares objets qui pouvait lui retirer définitivement la vie. Sa vie se résumait à une dizaine de centimètres qui séparaient la balle de sa poitrine. En effet, il suffisait simplement que son assaillant appuie sur la cachette, pour que ce projectile ne l’atteigne en plein cœur, la vidant à jamais du peu de vie humaine qu’il lui restait, la laissant devenir un corps sans vie.

Une réalité qu’elle ne pouvait nullement se permettre à l’heure actuelle tant elle tenait résolument à la vie. Cette période où elle n’avait que faire de vivre ou mourir était résolue, pourquoi la vie s’acharnait-elle à lui faire vivre de tels tourments. Elle savait que sa vie ne tenait plus qu’à un infime fil, une corde sur laquelle elle n’avait aucun point si ce n’est d’espérer que son attaquant n’ait pitié d’elle. Ses yeux gorgés de larmes, elle n’avait de cesse de l’intimer de la relâcher, qu’elle ne désirait pas mourir. Elle n’avait rien fait pour mériter une telle haine. Certes, elle avait blessé son coéquipier mais ce geste n’avait été qu’un acte de survie incontrôlable de sa part comme ces dizaines de personnes qu’elle avait malencontreusement tué lors de ses premières années d’existence en tant que vampire. Des crimes qu’elle reconnaissait, s’en expiant dès lors qu’elle le pouvait mais cela faisait bien des semaines qu’aucun être humain n’avait à craindre d’elle. Elle avait une personne à ses côtés, un humain qui voulait bien lui donner son sang pour qu’elle puisse se nourrir sans faire de mal à quiconque. Un être auquel elle tenait plus que tout et dont elle ne souhaitait pas qu’on lui fasse du mal. Si jamais on ne la tuait, il allait également mourir et cette idée lui était insoutenable.

Il est donc évident que son regard s’était figé de désespoir lorsqu’elle avait vu Yong Sun entrer dans son champ de vision. Quand bien même, une partie d’elle-même désirait profondément lui faire confiance, l’autre n’avait de cesse de la prévenir de nouveau contre une déception. Une désillusion qui par le passé l’avait totalement désemparée au point de devenir cette ombre qu’elle était restée durant près de trois ans. Elle s’était exclue des deux mondes, ne faisant partie réellement d’aucun d’eux tant elle vivait à la marge de ces dernières. Seulement, il était actuellement son dernier recours, le seul être qui pourrait l’aider à fuir ce destin funeste que son camarade désirait lui infliger. Elle n’avait de cesse de l’implorer du regard, remarquant à peine l’état de frigidité dans lequel sa vision avait plongé son ex-compagnon, qui sans dire le moindre mot avait déjà contrôlé son assaillant, le plaquant fortement contre le mur afin de le désarmer et lui donner le champ libre de s’enfuir.

Cet acte si soudain de la part de son ex petit ami vint totalement la désarmer au point qu’elle mit un certain temps avant de prendre conscience de ce qu’il venait de faire. Il était venu la sauver, un geste qu’elle n’était nullement en mesure d’expliquer tant elle n’y avait presque pas cru, n’était-il pas supposé la haïr comme ses pairs. Son regard dévisageant celui de son sauveur, qui si déterminé n’avait de cesse de bloquer son camarade, elle ne savait que faire. Devait-elle fuir désormais qu’elle en avait la possibilité ? Pouvait-elle réellement le faire en sachant qu’elle allait laisser son ami face à sa victime qui le traiterait comme un traitre ? Elle n’osait à peine réfléchir à tout ceci, s’en sentant résolument incapable, cherchant du coin de l’œil, le moindre objet qui pourrait venir assommer celui qui l’avait attaqué. Remarquant l’arme qui quelques minutes auparavant était pointé sur sa poitrine, tout conte son cœur, elle vint rapidement la prendre en main pour se diriger vers les deux hommes, frappant le premier à la nuque comme son père lui avait apprit à le faire étant enfant. Se sentant navrée, elle ne pu s’empêcher de lancer un faible désolé en lui assénant son coup. Un coup qui vint avoir l’effet désiré, remarquant que ce dernier s’effondrait, la laissant en tête en tête avec Yong Sun, qui s’était déjà penché sur ce dernier pour s’assurer de son état.

Ce dernier semblait tout simplement inconscient. Elle soupira de soulagement de ce fait alors que son regard rencontrait enfin franchement celui de l’être qu’elle avait longtemps aimé, qu’elle aimait toujours bien que différemment. Fébrile et intimidée, elle ne savait quoi dire, ni quoi faire pour le remerciait de son aide, sentant son cœur se comprimer dans sa poitrine, tant l’angoisse se trouvait forte. C’est ainsi, qu’au moment où elle s’apprêtait à s’exprimer, qu’elle entendit des pas se diriger vers eux à quelques ruelles d’eux. Ne désirant nullement envenimer la situation plus qu’elle n’était, c’est avec douceur que sa main vint prendre celle de Yong Sun pour l’intimer à la suivre, s’engouffrant dans une ruelle plus une autre aussi vite que ses jambes et son corps le pouvait. Encore meurtrie par les hématomes qu’elle avait reçus de la part de son précédent attaquant, elle vint stopper sa route, sentant la douleur s’éveillait cruellement qu’elle tâcha de cacher difficilement.

Elle ne savait pas combien de mètres, ils avaient parcourus, ni même si ces derniers étaient suffisant pour éviter qu’ils ne soient rattrapés mais, elle ne se sentait plus la force d’avancer. La douleur s’était faite soudaine, sans doute en réponse au contre coup que l’angoisse lui avait fait vivre mais elle avait horriblement mal. Sans doute avait-elle quelque chose de cassé mais, ce n’était résolument pas le bon moment pour tout cela. Sa douleur s’exprima par une légère plainte alors que l’une de ses mains se portaient à ses côtés, à l’endroit ô précis où elle avait mal au point qu’elle ne relâche sa main, s’appuyant contre un mur, un instant, tentant de reprendre ses sens pour continuer d’avancer, en vain... La souffrance était juste trop forte pour son frêle corps qui n’avait jamais été très fort, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptySam 13 Juil - 23:26

Il n’avait pas réfléchi un seul instant avant d’agir, il y avait ce genre de situation qui ne demandait pas à réfléchir. Celle-ci en était, il ne pouvait rester les bras ballant à voir Eun Ae en danger de mort. La moindre seconde perdue aurait pu être lui être fatal. Il refusait d’assister à cela, il ne pouvait pas se retenir de la protéger d’une mort quasiment certaine. Il se souvenait avoir déjà échoué à cette tache qui était la sienne, celle de la protéger, il y a quelque année. Elle en avait surement souffert, tout comme lui avait souffert de sa disparition, mais plus que tout de la savoir devenue vampire. Il n’avait jamais accepter qu’elle ait pris cette forme, qu’elle se soit transformé en un être si inhumain. Il était sans doute celui qui l’avait le plus blesser, bien plus que cet homme qui l’avait menacer. Seulement à présent qu’elle se trouvait en danger, prise au piège d’un des alliés du jeune homme, Yong Sun ne pouvait décemment pas rester sans réaction. Non il n’avait pas hésiter un seul instant à agir, à s’opposer à son propre ami contre toute attente. Il l’avait maitriser très rapidement pour qu’il ne puissent pas la toucher, qu’il ne puissent pas la blesser. Elle ne devait pas mourir, il ne permettrait à personne de la tuer sous ses yeux.

Il lui avait fait lâcher son arme et l’avait immobiliser et ce n’est qu’à cet instant qu’il hésita sur ce qu’il avait à faire. Il était parvenu si loin dans la trahison de son propre partie, juste pour elle. Il devait le frapper à présent, le neutraliser, l’immobiliser au moins, mais c‘était son ami, un de ses alliés malgré sa prise de position étonnante face à Eun Ae. Mais celle-ci, sans doute parce qu’il se connaissait trop bien tous les deux, semblait avoir deviné sa pensée. Elle avait ramassé l’arme et, dans un geste presque professionnel, frappa son prisonnier dans la nuque. Yong Sun lui lança un regard abasourdi vers la jeune vampire tandis qu’il sentait le corps assommé glisser entre ses doigts pour tomber au sol. Il ne s’attendait pas tant de force de sa part, outre la surprise il ne pouvait qu’admirer son sang froid et sa réaction qui les libérait du temps pour s’enfuir. Elle venait aussi de gagner du temps avant qu’on ne découvre sa trahison que les rebelles apprendrais bien trop tôt. Malgré ce risque, Yong Sun se pencha pour prendre le pouls de son camarade et fut rassurer de le sentir battre. Il était en vie. Yong Sun en fut heureux, avoir entrainer la mort d’un camarde serait quelque chose qu’il se serait toujours reprocher, et ne mettrait que plus en danger la jeune fille.

Il se releva et regarda Eun Ae dans les yeux, ses si jolies yeux pour lequel son cœur avait tant battu. L’action lui avait fait oublier qu’il faudrait ensuite l’affronter, à nouveau, se retrouver face à elle qu’il avait rejeté à cause de cette nouvelle nature . Il ne dit rien, son regard fuit pour regarder aux alentours, conscient qu’il ne fallait pas tarder ici. D’ailleurs des bruit de pas leur confirma cette certitude. Il sentit une main attraper son poignet, sa douce main pour le guider hors de ce lieu, entre les ruelles. Il resta silencieux, incapable de savoir que dire ou comment réagir. Il ne réalisait pas très bien qu’il se trouvait face à elle, après un an et demi qu’il s’efforçait de tourner sa page. Pourtant il se laissa guider pour fuir ses lieux, il devait partir d’ici.

Ils traversèrent de nombreuses ruelles pour s’éloigner de l’homme assommé. Ils marchèrent rapidement pendant de nombreux mettre, mais il ignorait si on les avait poursuivit ou non. Pourtant au bout d’un certain bout de chemin, il sentit sa main le lâcher, attirant son attention. Elle s’était appuyer contre le mur et son visage portait une expression de souffrance. Inquiet il se pencha vers elle mais n’osa pas la toucher.

« -Eun Ae ! Ca va ? tu n’es pas blessée au moins ? » Reprononcer ce prénom avait une saveur résolument particulière. Il n’était pas à l’aise face à elle, il ne savait comment réagir tant la situation était inattendu et étrange. Pourtant il ne pouvait pas rester là, il n’était pas en sécurité, encore trop près du lieu de l’attaque. Il devait avancer. Il lui fit part de cette nécéssité.

« -Il faut encore avancer . Tu peux marcher ? » Il l’observa avec attention, sa main tenait un point sur ses côtes, était elle casser. La peur aurait elle servi d’anesthésiant avant cet instant ? Il respira, son cœur encore précipité par l’action. Il n’avait pas d’autre choix que de continuer d’avancer pour trouver un endroit plus calme ou elle pourrait se reposer. Si Elle ne pouvait marcher, alors il pouvait toujours la porter.

« -Accroche toi à moi !» dit il alors qu’il passait un bras sous son dos et ses bras pour la soulever et reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptyLun 15 Juil - 19:46


En effet, quand bien même la jeune femme s’efforçait-elle de surmonter la douleur profonde qui semblait prendre possession de son être, il n’en restait pas moins qu’elle était particulièrement virulente. Cette sensation était si désagréable qu’elle n’avait pu qu’être frappée violemment par cette dernière après que le contre coup de son agression et de tout ce qu’il venait de se produire. Sans doute était-ce sa crainte, son angoisse d’être tuée qui lui avait permit de passer outre tout cela, l’adrénaline s’écoulant dans ses artères comme une drogue donc on ne prenait conscience de la dure réalité que lorsqu’elle s’était dissipée. Ce qui était résolument le cas à l’heure actuelle et pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de s’arrêter, de laisser cette souffrance vaincre son corps. Ils n’étaient pas à l’abri, leurs assaillants ne devaient être qu’à des centaines de mètre derrière eux mais elle ne pouvait plus avancer. Le supplice de son être était profond, insoutenable presque pour son frêle corps, qui n’était pas habitué à subir toutes ses blessures. Elle n’était nullement en mesure de déterminer quels étaient ses blessures mais elle les sentait sérieuses sous la pulpe de ses doigts, qui posaient sur ces dernières tentaient de les apaiser en vain.

Elle savait ce geste inutile et pourtant il se trouvait naturel. Elle n’aimait pas cela, l’idée de perdre du temps alors que la situation de Yong Sun et la sienne était en danger. Elle se méprisait à cet instant d’être si faible, quand bien même cela semblait alarmer son ex petit ami, qui prononça son prénom. C’était une sensation étrange de l’entendre de nouveau le prononcer ainsi, les mois s’étaient tant écoulés depuis la dernière fois qu’elle avait pu l’entendre parler. C’était également le premier mot qu’il venait de prononcer, lui qui n’avait eu de cesse de fuir son regard comme s’il refusait de lui faire face. Et pourtant, il était en train de la fixer désormais, lui demandant si elle allait bien et n’était pas blessée. Surprise, elle ne sut quoi répondre alors qu’elle baissait le regard, confuse. Elle avait envie de lui dire qu’il pouvait continuer, qu’elle se débrouillerait sans lui pour être sure que son acte ne lui porte pas trop préjudice mais elle ne pouvait nier qu’en l’état actuel des choses, elle avait besoin de lui. C’est pour cette raison qu’elle se contenta simplement de le regarder, sans dire mot, tentant de canaliser sa douleur qui n’avait de cesse de lui piquer l’échine comme si on lui donnait des coups de poignards.

Il vint alors l’avertir qu’il fallait encore avancer, lui demandant si elle pouvait le faire alors qu’elle se sentait faiblement grimacer face à un pique de douleur, ne pouvant cette fois-ci camoufler sa douleur qui se fit connaitre par une légère expression de souffrance. C’est ainsi qu’il lui intima de s’accrocher à lui, prenant son bras pour le passer autour de son épaule alors qu’il glissait son bras autour de son dos. Une proximité qui vint délicatement la troubler alors qu’elle pouvait sentir de nouveau l’odeur si particulière de son eau de Cologne chatouiller ses narines, lui remémorant ses instants où dans le passé, elle venait niquer sa tête au creux de son dos après un rendez-vous quelque peu éprouvant pour ses pieds. Après tout, n’était-il pas le devoir d’une femme de se rendre féminine pour l’homme qu’elle aimait ou du moins avait aimé ? Si mais elle préféra oublier ce souvenir alors qu’ils avançaient de nouveau. S’appuyer contre lui, lui permettait d’avancer sans vraiment subir cette douleur, quand bien même se faisait-elle cruellement présente. La douleur ne désemplissait pas alors qu’elle se mordait les lèvres pour la contenir. Ils avançaient doucement, bien trop à son gout. Elle s’en voulait de mettre leur vie en danger de la sorte… si cruellement.

« Yong Sun… Désolée… vraiment… de t’avoir embarqué dans tout cela... »

Elle avait eu beaucoup de mal à prononcer ces simples mots tant la douleur se trouvait forte. Quand bien même Yong Sun se trouvait être d’une aide précieuse, chaque parcelle de sa peau en contact avec la sienne, lui faisait mal, ses hématomes exprimant alors leur présence sur sa chair alors qu’elle poursuivait très faiblement.

« Je sais combien tout cela te coute… de m’aider… mais… merci… du fond du cœur…je ne pouvais pas mourir… c’était juste impossible… »

A ses dernières paroles, elle ne put empêcher une plainte de se faire connaitre de nouveau, les faisant s’arrêter un instant alors qu’elle murmurait.

« Je crois que j’ai une côte cassée et de nombreux hématomes… je suis vraiment désolée pour ton autre coéquipier mais je n’ai pas pu me retenir, c’était instinctif... Peut être devrais-tu partir devant pour te mettre à l’abri, je t’ai assez ennuyée ce soir… je suis vraiment navrée… »

La douleur présente devenait intense alors qu’elle fronçait les sourcils à un nouveau flux de souffrance qui la traversait. Elle ne voulait pas le mettre davantage dans les soucis alors qu’il avait déjà fait beaucoup pour la sortir de ce guêpier, après tout, il faisait parti des leurs, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptyMer 17 Juil - 22:45

Yong Sun portait Eun Ae dans ses bras comme une princesse, mais une princesse bléssée. Il avancait aussi vite qu’il pouvait, sans courir car il redoutait que des chocs trop violent puissent la faire crier de douleur. Il n’était pas bon qu’il se fasse reperer, ils étaient encore trop près de ses camarades. Il ignorait si d’autre de son clan était venu en renfort mais si c’était le cas, ils devaient déjà avoir trouvé l’homme assomé et être sur les traces de la vampire qu’il portait. Il voulait la mettre en sécurité, le temps qu’elle récupère de ses blesures. Mais il ignorait ou. Aucun des lieux qui lui traversait l’esprit ne semblait convenir. Il ne pouvait pas amener un vampire à l’hôpital. Chez lui, mais c’était loin, et il y avait un colocataire envahissant. Chez sa petite amie… pouvait il décemment emmener son ex chez elle, tandis qu’il lui cachait tant de chose sur elle. Il ne pouvait se pointer chez lui avec une Eun Ae en si mauvais état tandis que son ami était encore persuadé de sa disparition. La caserne, c’était risqué car il y avait quelque rebel à l’intérieur qui était possiblement déjà au courant et surveillerait son retour, mais le plus proche. L’idéal aurait surement été de la ramener chez elle, mais il ignorait tout à fait ou ce pouvait ce trouver et les rebels sur cette missions devait eux être au courant. Il se contentait alors de fuir vers le centre ville. Il aurait aimé se rendre chez Jung Hwa mais il le savait hors de chez lui, puis Yong Sun ne lui avait pas non plus parler de l’état de sa meilleure amie. Il ne pouvait se pointer chez lui avec une Eun Ae en si mauvais état tandis que son ami était encore persuadé de sa disparition. Pourtant, pourtant, ce serait l’idéal pour la cacher et il y trouverait surement Eun Jeung qui pourrait l’accueillir. C’était le lieu idéal. Il pensa qu’il devrait envoyer un SMS à son meilleur ami pour qu’il rentre chez lui.

Elle murmura difficilement son prénom et s’excuser de l’avoir embarqué de tout cela. Il se tut mais remarqua l’effort qu’elle faisait pour lui dire cela, il sut que ce lui était important. Elle poursuivi qu’elle savait combien ca lui coutait de l’aidait, mais l’en remercia du fond du cœur, elle ne pouvais mourir, c’était impossible. A ses remarque aussi il resta muet. Il se rendait de mieux en mieux compte de l’étendu de sa trahison. Il devait perdre énormément de ce simple geste, pourtant, pourtant n’aurait il pas plus souffert de sa mort.

Elle laissa échapper un plainte, obligeant le jeune homme à s’arrêter et les mains de Yong Sun se ressèrent pour la maintenir plus fortement contre lui, ne pas la laisser tomber. Elle lui murmura qu’elle pensait avoir une côte cassée et de nombreux hématomes. Elle dit qu’elle était vraiment désolé pour son autre coéquipier, qu’elle n’avait pas pu se retenir, que c’était instinctif. Remarque qui le lui valut qu’un regard entièrement empli de dégout, il ne voulait rien entendre de son vampirisme et de ses instincts sanguinaires. N’avait elle pas honte d’évoquer ceci devant lui alors qu’il haissait cette partie qui faisait d’elle un vampire. Il ne voulait pas entendre dire cela. Elle continua qu’il devrais partir devant se mettre à l’abri, elle l’avait assez ennuyée ce soir, elle était navrée.

« Comme si je pouvais te laisser alors que tu es blessée. Je n’ai pas fait ca pour que tu meurs dix minutes plus tard. »

Il ne pouvait pas la lâcher, plus à présent qu’il l’avait secouru. Si il y avait du monde après eux, il la rattraperait et sa trahison aurait été complètement veine et inutile. Il ne pouvait pas renoncer à la protéger à présent.

« - Ne dis rien, tu te fais du mal, je vais te trouver un endroit ou tu seras en sécurité pour te reposer. »

Il n’était pas tendre, n’avait pas de joli mots. Pourtant malgré ses paroles froides, elle devait comprendre que la proteger lui comptait plus que tout. Il voulait la mettre en sécurité, qu’elle se repose et se guerrise. Le reste pour l’instant n’avait pas vraiment d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) EmptyMer 24 Juil - 13:18

Désolée, elle ne pouvait que l’être d’avoir entrainé le jeune homme dans tout cela. Quand bien même ne l’avait-elle nullement forcé à le faire, elle ne pouvait s’empêcher de lui en être reconnaissante. Pourtant, ce jeune homme n’était résolument pas n’importe qui dans son existence, il avait fait partie intégrale de sa vie, de son quotidien, avait volé son cœur au point qu’elle n’avait point désiré l’abandonner même lorsqu’elle avait senti la vie la quitter. Elle l’avait aimé, du plus profond de son cœur, durant des années, cet homme avait été le seul être auprès de qui elle voyait construire sa vie. Ils avaient formés un couple parfait sous tous les rapports, se complétaient entre leurs défauts et leurs qualités. Un équilibre si salvateur qu’elle avait désiré du plus profond de son cœur qu’il devienne son époux et le père de son enfant. Des projets que tous deux avaient partagés, projetant déjà ces derniers dans l’avenir en économisant pour qu’ils se réalisent. Tout s’était trouvé si parfait, que même à l’heure actuelle, son âme avait encore du mal à accuser le coup. Elle avait longtemps hésité à revenir à sa rencontre deux ans plus tôt, terrifiée à l’idée qu’il ne la repousse, qu’il ne haïsse sa nouvelle forme. Elle savait ô combien ce dernier n’aimait pas les vampires, ô combien il avait souffert par leurs fautes mais elle avait voulu croire que leur couple, leur amour serait assez fort pour surpasser cette épreuve.

Une effroyable erreur de sa part qui l’avait contraint à fuir toute civilisation possible. Ce regard la hantait horriblement, la blessait plus que de raison alors qu’elle le voyait apparaitre de nouveau sur l’expression de son ex-petit ami, sentant son cœur se comprimer de nouveau à cette vision. Une image qui l’avait rendue immédiatement plus mal alors qu’elle avait détourné son regard, changeant de sujet pour ne plus faire face à cette douleur qui revenait. Elle avait beau avoir tiré un trait sur leur histoire, sur leur amour, il n’en restait pas moins que son cœur était toujours sensible à son regard. Un faible cœur qui se sentait désemparé par la froideur de ce dernier, qui la traitant sans doute égard sans nulle affection. Pourtant, elle n’avait pas changé, elle était et demeurait toujours la même. Elle se trouvait sans doute moins forte psychologiquement que par le passé, les blessures qu’elle avait reçue se trouvant si difficile à résorber mais elle était toujours elle. Il lui était alors si pénible d’affronter la haine de Yong Sun, ne faisant accroitre que sa douleur, qu’elle lui suggéré qu’il ne la laisse derrière lui pour se mettre à l’abri. Après tout, n’était-ce pas ce qu’il avait fait deux ans auparavant en la rejetant de la sorte. Elle saurait s’en sortir de nouveau, elle voulait croire à sa chance, ayant bien conscience qu’il n’était pas venu à son secours par gaieté de cœur mais sans doute parce qu’il s’agissait d’elle.

Quand bien même blessée à plusieurs reprises par les mots et les gestes du jeune homme, elle avait au moins conscience de cela même si cela ne changeait absolument rien à leur situation. Ainsi, elle ne fut pas tellement surprise par la réaction toujours aussi froide de ce dernier lorsqu’il lui lança qu’il ne pouvait pas la laisser alors qu’elle était blessée. Après tout, il n’était pas venu à son aide pour qu’elle meure dix minutes plus tard. Sans doute avait-il raison sur ce point mais cela ne la prévoyait nullement de la blessure que ses paroles raisonnées pouvaient lui infliger. Tout ne semblait qu’être obligation aux yeux du jeune homme et indirectement cela la rendait malheureuse, tout en sachant que cela n’avait point de sens. Elle avait eu suffisamment de temps pour passer outre tout cela, ce rejet, cette douleur et pourtant, elle était là toujours cuisante. Ce n’était plus la flamme de l’amour qui brulait en son être pour la personne de son ex-meilleur ami mais celle de l’affection qu’on avait pour un proche, un ami. Il lui manquait, son amitié lui manquait aussi profondément qu’avait pu la faire souffrir l’absence de son amour. Pourtant, elle ne se faisait pas d’illusion, l’espérait de nouveau se trouvait une utopie qui ne se réaliserait sans doute jamais.

C’est pour cette raison qu’à la fin de ses paroles, elle se contenta simplement d’hocher la tête en signe d’assentiment sans ajouter le moindre mot. Elle obéissait à son ordre, se laissait guider par lui, lui donnant toute sa confiance tout en s’efforçant de ne point devenir une trop grande gêne pour ce dernier, supportant sa douleur tant bien que mal alors qu’ils reprenaient la route, en silence, le cœur lourd...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)   Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I become a traitor for you? (pv Eun Ae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Should I become a traitor for you? Suite [PV Choi Eun Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: