Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 How to save a life? [ft Choi Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyVen 31 Mai - 19:12

© made by Islande



Jae Sun vs Jee Hee

Life is just a game


Ce soir s’était une nouvelle mission pour Jee Hee et pas avec n’importe qui. Elle était avec Jae Sun, son mentor lors de son entrée dans le groupe des rebelles, alors elle ne voulait pas faire de fausses notes, elle voulait que tout soit parfait. Jae Sun s’était comme son protecteur, il avait toujours était là pour l’aider et lui faire comprendre comment agir lors d’une mission. Ce soir, s’était une mission plus que tendue, une mission dangereuse même si Jee Hee en avait fait des dangereuses avant, cette fois-ci, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais présentiment. La jeune femme avait été désigné pour cette mission au côté de Jae Sun car elle était l’une des rares à pratiquer le taekwando et pourrait se défendre face à une attaque. Les deux jeunes devaient surveiller un groupe de vampires dealer en récoltant des informations. C’était assez dangereux car ils se retrouvaient dans un coin assez isolé qu’était la rivière Han. Jee Hee avait mis un certain temps pour se préparer à cette mission, elle avait choisi de s’habiller de manière à ne pas être trop serrait dans ses vêtements pour courir vite en cas de besoin ou pouvoir faire des mouvements fluides si elle devait faire des prises de taekwando. Jee Hee avait enfilé un jean pas trop slim noir, un débardeur et une veste en cuir noir et des converses. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour ne pas être gêné par eux sur son visage.

« C’est partis. » dit-elle à son mirroir.

Elle avait rendez-vous avec Jae Sun aux abords de la rivière Han. Elle sortit de son appartement, ferma son blouson pour ne pas sentir l’air froid rentrer dans sa peau et avança avec un air dégageait dans les rues de Séoul pour ne pas paraître suspecte aux yeux des vampires qu’elle pourrait croiser. Elle avait appris à les reconnaître grâce à son frère et celui-ci lui avait donné quelques astuces pour ne pas être repérer pas eux. Elle ne devait jamais les dévisager, toujours regarder droit devant elle sans jamais laisser transparaître de la peur dans ses mouvements. Elle avait mis un certain temps avant d’assimiler toutes ses informations, mais avec l’aide de son frère, sa volonté de bien faire pour Jae Sun, elle avait réussi en quelques semaines à tout assimiler.

Le vent était glacial et l’air lui fouetter le visage, faisant parfois pleurer ses yeux, mais elle continuait d’avancer en se répétant que tout allait bien aller, qu’elle ne serait pas seule, que Jae Sun serait là. Elle ne voulait surtout pas qu’il lui arrive quelque chose car elle aurait fait une erreur. La jeune femme regarda sa montre et se rendit compte qu’elle était un peu en retard, elle décida d’accélérer le pas pour ne pas faire trop attendre Jae Sun et surtout ne pas encore l’entendre lui dire qu’elle était en retard comme d’habitude. Elle se mit à rire intérieurement en se rappelant la tête qu’il avait fait la première fois qu’elle était arrivée à l’heure. Elle arriva enfin au rendez-vous prévus et l’aperçu au loin, il était aussi frigorifié qu’elle, elle ne l’appela pas, ils devaient être discret. Elle s’avança vers lui d’un pas de velours, il ne sembla pas la voir, plongée dans ses pensées. Elle sourit et se pencha vers lui en lui souriant.

« Bonsoir Oppa~~Tu es en pleine réflexion ? »

Elle s’assit à côté de lui tout en jetant de bref coup d’œil pour voir s’il n’y avait pas des vampires dans le coin. Ils devaient se faire discrets, aussi invisible que possible. Elle se mit alors à parler à voix basse, chuchotant de sa voix mélodieuse.

« Oppa…tu es là depuis longtemps ? Ils ne sont pas encore arrivés ? Ne devrions-nous
pas nous cacher maintenant ? »


Elle entendit du bruit non loin, elle savait que c’était eux, son sixième sens féminin ne la trompé jamais. Elle eut pour réflexe de prendre Jae Sun par la main et de l’entraîner derrière un buisson assez grand pour les cacher tous les deux.

« Je crois que c’est eux Oppa. » dit-elle

Elle ne pouvait cacher la peur dans ses yeux, alors qu’elle ne lâchait pas la main de Jae Sun. C’était comme une sorte de protection pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyLun 3 Juin - 17:08



How to save a life? [ft Choi Jae Sun] Tumblrm52baocw1qg5nyao15006k7
How to save a life ?
On ne peux pas toujours gagner.

Cela devait être une mission plutôt risquait, mais étrangement Jae Sun était quelque peu perdu dans ses pensées. Assis au bord de l’eau, le jeune homme était silencieux les mains plongés dans sa veste noire l’esprit perdu. Il faut dire qu’il ne cessait de se sentir inquiet pour Chin Hwa. Cela était perturbant et tout nouveau après tout pour lui, il avait du mal à gérer son inquiétude et son stress. Il devait prendre sur lui, un militaire angoisser de la sorte, ce n’était pas une bonne chose, il devait garder la tête sur les épaules. Sortant une main de sa poche pour venir attaquer ses cheveux sous l’agacement. Souriant en voyant les reflets de la ville dans la rivière, le jeune fut soudainement surpris de sentir une présence à côté de lui, sursautant légèrement il entendit la voix de Jee Hee. Ah ! Il elle connaissait bien cette demoiselle, il faut dire qu’il avait été chargé d’être son mentor à son arrivée pour l’aider à s’adapter. Elle était agréable et puis, il fallait l’avouer elle était plutôt douée, elle n’avait pas été un poids pour le militaire qui avait l’habitude de faire beaucoup de sport. Se tournant quelque peu pour regarder la jeune femme, il afficha un doux sourire avant d’hausser lentement les épaules. « Bonsoir petite Jee Hee… Ah oui … Je suis un peu penseur ces derniers temps. » La regardant regarder autour d’elle, le jeune homme en profita pour regarder la rivière et soupirer une dernière fois avant de tendre quelque peu l’oreille pour entendre sa voisine lui parler. Il haussa de nouveau les épaules avant de rire quelque peu. « Non … Rien à signaler et calme toi … Si tu t’énerves tu augmentes ton rythme cardiaque et on va se faire repérer plus facilement… » Il faut dire que Jae Sun avait appris à se calmer rapidement pour rester le plus zen possible. Les vampires avaient des sens très développés après tout.

En tout cas, Jae Sun ne semblait pas dans son assiette, vu qu’il ne remarqua pas la présence des vampires et Jee Hee l’avertis. Par chance il eut quand même le reflexe de réagir rapidement. Se cachant à côté de la demoiselle, le jeune homme regarda le petit groupe de vampire arriver. Apparemment ils ne semblaient pas avoir repérés de suite leur présence. « Ils sont plus nombreux que prévus. Cinq … Cela fait énorme… » Il fallait être réaliste cela faisait un grand nombre de dents à éviter. Grimaçant un peu, la situation risquée d’être compliqué à présent. Les vampires semblaient en pleine discussion. « Ils ont l’air un peu énervés… » Les vampires se bousculaient entre eux, grognant quelque peu avant d’apparemment sentir une présence avec eux. Le vent semblait contre les deux humains. « Jee Hee … J’espère que tu aimes courir… » Cela se présentait mal, les vampires semblaient plus s’intéresser à cette douce odeur car leur dispute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyLun 3 Juin - 23:25

© made by Islande



Jae Sun vs Jee Hee

How to save a life.


Ils étaient tous les deux cachaient derrière le buisson, observant avec attention les actions des vampires en face d’eux. Jae Sun les compta, ils étaient cinq. Même si Jee Hee avait formé par son frère sur les vampires en plus de ce que les rebels lui avaient appris et qu’elle pratiquait le taekwando à un haut niveau, ils ne pourraient pas les combattre. Les humains n’étaient pas aussi fort que les vampires, ils devaient l’admettre et là, ils n’étaient pas assez pour les combattre. Elle ne quittait pas des yeux le groupe en face, ils semblaient se battre pour une histoire d’argent ou autre chose, elle ne savait pas trop, elle n’écoutait pas vraiment. La jeune femme avait la sensation qu’ils avaient oublié quelque chose, une chose très important mais elle ne saurait dire quoi. Elle pensait que Jae Sun aurait trouvé, il était là pour combler les lacunes possible de Jee Hee, mais elle avait la sensation que ce soir, ce serait à elle de combler les siennes, il avait la tête ailleurs et elle ne savait pas pourquoi. Elle était trop bien élevée pour oser lui demander ce qui lui tourmentait la tête.

« Tu as raison Oppa…ils ont l’air bien énervé. Mais…j’ai l’impression qu’on a oublié quelque chose. »

Elle n’eut pas besoin de réfléchir plus longtemps avant de se rendre compte de ce qu’ils avaient oubliés. Le vent. Ils n’avaient pas pris en considération le sens du vent et celui-ci était derrière eux, propageant l’odeur des deux humains vers les vampires. Jae Sun avait compris lui aussi, elle sentait qu’il cherchait un moyen d’y échapper mais elle savait parfaitement que la seule manière de s’en sortir, était de s’échapper avant qu’ils n’arrivent trop prêt des jeunes gens. « Jee Hee … J’espère que tu aimes courir… » lui dit-il. Elle n’aimait pas spécialement courir mais dans ses circonstances, elle allait sûrement avoir des ailes qui allaient lui pousser. Elle tourna son visage vers lui et hocha la tête en signe d’approbation.

« Oppa…a trois on court. Un…deux…trois ! » chuchota-t-elle.

Elle le tira par la main et ils partirent en courant vers l’extérieur alors qu’ils entendaient les hurlements des vampires au loin qui se mirent à courir vers eux. La jeune femme ne lâchait pas la main de son partenaire de mission de crainte de le perdre. Elle essayait de contrôler sa peur, elle ne voulait pas accentuer le désir de chasse des vampires, peut-être qu’ils se laceront de les poursuivre. Elle avait l’impression de voler, comme si des ailes lui avaient poussé mais soudain, elle sentit comme une lame lui trancher le dos. Elle étouffa un cris de douleur et se retourna pour envoyer un coup de taekwando bien placé au vampire qui les avaient rattrapé. Elle l’entendit hurler et retourna son regard vers Jae Sun qui semblait inquiet.

« Ne t’inquiète pas pour moi Oppa ! Cours ! » lui dit-elle en reprenant sa main.
Elle courait malgré la douleur dans son dos, elle était en colère car il avait déchiré son blouson préféré mais aussi car elle n’avait pas été assez rapide. Ils continuèrent à courir, elle ne sait pas pendant combien de temps, ils avaient traversé des tonnes et des tonnes de quartiers, quittant les coins les plus dangereux infestés de vampire. Elle commençait à avoir le souffle court, ses jambes étaient lourdes et elle n’avait plus qu’une envie, se poser dans un endroit, se cacher. Elle osa un regard derrière elle, ils n’étaient plus là. Ils avaient réussi à se débarrasser d’eux, mais elle avait toujours la crainte de les voir arriver derrière un mur. Elle l’attira dans une ruelle et ils se collèrent l’un et l’autre contre un mur.

« Je crois qu’on les as semer.» dit-elle « Mais il faut être prudent…On devrait se cacher pendant un moment. Il faut qu’on trouve un hôtel, ou un café, n’importe où pour attendre le matin. »

Elle observa les alentours, son regard fut attiré par une enseigne clignotante, c’était un hôtel bien caché. Elle le montra à Jae Sun et ils se dirigèrent vers celui-ci, quand ils entrèrent, ils eurent la surprise de voir qu’il s’agissait d’un humain qui tenait la réception, probablement un calice. Jee Hee demanda une chambre, l’homme ne chercha pas à demander plus, il ne devait pas vraiment regarder qui entraient ni sortaient de son hôtel. Ils n’échangèrent pas un mot jusqu’à ce qu’ils arrivent dans la chambre. Jee Hee s’assit sur le lit.

« On l’a échappé belle Oppa. » s’exclama-t-elle alors qu’elle enlevait son blouson. « Oh non, il a complètement déchiré mon blouson. »

Elle n’avait même pas remarqué que son débardeur était lui aussi déchiré, qu’elle saignait. Elle se préoccupa surtout de son compagnon.

« Oppa, ça va ? » s’inquièta-t-elle.

Il n’avait pas dit grand-chose depuis leurs arrivaient dans l’hôtel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyMer 19 Juin - 20:58



How to save a life? [ft Choi Jae Sun] Tumblrm52baocw1qg5nyao15006k7
How to save a life ?

On ne peux pas toujours gagner.

Les vampires semblaient des plus agités. Si bien que Jae Sun avait omis de vérifier un détail important. Le vent et ce dernier ne manqua pas de se faire remarquer si bien, qu’il ne put que grimacer légèrement. Cela n’était pas une bonne chose, les vampires allaient sentir leurs présences. Avertissant alors sa partenaire qu’ils allaient surement devoir se mettre à courir, le jeune homme soupira lentement prêt à se mettre à courir. Ecoutant la demoiselle se mettre à compter, le militaire se prépara à foncer pour partir loin d’ici. Se levant rapidement en entrainant Jee Hee, le jeune homme n’avait pas l’habitude de fuir, mais il ne pouvait pas combattre autant de vampire, il n’était pas assez fou pour risque la vie de se coéquipière. Courant ensemble, il ne savait pas réellement où allait c’était avant tout à l’instinct qu’il voyait dans quelle rue tourner, ou alors il suivait simplement sa partenaire. Néanmoins, les vampires n’étaient pas lents bien au contraire, ils étaient même très rapides et ils furent rapidement sur leurs talons.  Sentant quelque chose l’agripper au niveau du bras, rapidement, le jeune homme se retourna soudainement pour se défendre contre le vampire. Attrapant son pieu dans sa poche arrière de son pantalon, il planta ce dernier dans le bras de la créature de la nuit. Cela lui fit lâcher prise, mais en échange de blessures visible sur son bras. Grimaçant quelque peu, il se remit à courir toujours en faisant attention à Jee Hee. « Allez il faut accélérer Jee Hee ! » Par chance elle n’était pas un poids, elle savait courir quand il le fallait. Tournant  dans une ruelle, ils prirent le temps pour se coller contre un mur et souffler longuement. Jae Sun reprit doucement son souffle, regardant autour d’eux. Collant son crane contre le mur, le jeune homme adressa un petit sourire en coin à Jee Hee. « Pour le moment, mais il faut bouger de nouveau. Ils ne risquent pas de laisser tomber facilement. »

La demoiselle fit un hôtel, autant se cacher là bas, cela serait effectivement une bonne idée. Hochant la tête, il suivit la demoiselle, un peu distrait il ne fit pas réellement attention à la personne qui s’occupait des lieux. Se massant la nuque il alla dans la chambre en soupirant presque de soulagement en s’asseyant sur le lit pour retirer sa veste. Il ne savait pas quoi dire, à vrai dire il était perdu de nouveau dans ses pensées. Regardant Jee Hee quand elle s’adressa à lui, il la fixa un moment avant de sourire. Regardant les blessures de sa coéquipière, le jeune homme se redressa rapidement pour aller chercher une serviette dans la salle de bain qu’il humidifia pour revenir. « Tu es blessée dans le dos, laisse moi te soigner. Par contre désolé … Je vais retirer ton haut. » Relevant doucement le haut de Jee Hee pour lui retirer, le jeune homme nettoya doucement les plais de la demoiselle l’esprit encore ailleurs. Cela était flagrant quand on connait Jae Sun, vu que ce dernier avait du mal à ne pas tomber sous le charme féminin. « Cela n’est pas trop douloureux ? » Il prenait le temps de s’occuper d’elle, bien qu’il ne pouvait pas désinfecter la plaie de la demoiselle, mais cela laissait voir les plaies, cela était superficiels, donc une bonne nouvelle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyJeu 27 Juin - 21:59

© made by Islande



Jae Sun vs Jee Hee

How to save a life.




« On l’a échappé belle Oppa. » s’exclama-t-elle alors qu’elle enlevait son blouson.

« Oh non, il a complètement déchiré mon blouson. »

Elle n’avait même pas remarqué que son débardeur était lui aussi déchiré, qu’elle saignait. Elle se préoccupa surtout de son compagnon.

« Oppa, ça va ? » s’inquièta-t-elle.

Il n’avait pas dit grand-chose depuis leurs arrivaient dans l’hôtel. Elle reporta son attention sur son blouson, elle était vraiment en colère, c’était son préférée, celui que son frère lui avait offert il y a même pas un mois. Elle pestait contre les vampires en examinant les déchirures pour voir si elle pouvait pas le réparer mais elle savait parfaitement que c’était impossible. Elle ne le vit pas lui sourire, trop absorber dans son analyse de son blouson, elle sentit juste sa présence derrière elle et quand elle l’entendit lui parler, elle sursauta presque quand il s’adressa à elle, ne l’entendant presque pas allumer l’eau dans la salle de bain pour ensuite revenir. « Tu es blessée dans le dos, laisse moi te soigner. Par contre désolé … Je vais retirer ton haut. » Elle fut surprise et tourna la tête pour essayer de voir ses blessures mais elle grimaça de douleur, elle avait tiré sur ses blessures.

« Je n’avais pas fait attention. D’accord, je te fais confiance. »lui dit-elle.

Elle releva ses bras pour l’aider à passer son t-shirt, en grimaçant quelque peu, elle pris le t-shirt et le posa tout contre elle pour cacher sa poitrine déjà masquée par son soutient-gorge. Elle ne pensait pas que l’eau chaude sur ses plaies lui ferait mal, elle grimaça en silence, refusant de montrer la moindre faiblesse à son mentor. Elle était une rebelle, elle devait rester forte. Elle savait déjà que son frère la tuerais en rentrant si il apprenait ce qu’elle avait fait ce soir.Jae Sun était très doux, il nettoyait avec précision ses plaies, même si elle aurait préféré avoir un désinfectant. Mais d’ailleurs, il n’y en avait pas dans les placards de la salle de bain de la chambre ? Non, c’était pas un cinq étoiles. Jae Sun lui demanda si elle n’avait pas trop mal.

« Non, ça va Oppa…Merci. »

Elle le laissa nettoyer encore un peu ses plaies, jusqu’à ce qu’il lui dise qu’elle pouvait remettre son t-shirt. Elle le remit en grimaçant un peu. Elle se retourna vers lui pour lui sourire, son regard se posa sur son bras qui saignait. Elle se précipita vers lui, attrapant son bras pour le regarder.

« Tu es blessé. Je vais te soigner. »

Elle enleva l’écharpe autour de son cou qu’elle posa sur le lit avant de prendre une serviette qu’elle mit sous l’eau chaude en y passant un peu de savon pour faire un semblant de désinfectant. Elle revint vers lui, s’asseyant à ses côtés avant de prendre délicatement son bras et de passer avec douceur la serviette dessus pour nettoyer la plaie. Ce n’était pas une blessure grave, mais elle voulait quand même faire attention.

« Je ne te fais pas trop mal ? »demanda-t-elle.

Elle continua encore à le soigner, quand tout fut bien nettoyer, elle attrapa son écharpe, d’un coup sec elle l’a déchira en deux, elle pris une partie qu’elle entoura autour de son bras sur ses blessures avant de bien la serrer pour lui faire un bon pansement. Une fois cela fait, elle s’assit complètement sur le milieu du lit et soupira avant de se pencher en arrière et de tomber sur le lit.

« On a eu chaud…On devrait se reposer un peu Oppa. Tu ne crois pas ? »

Elle passa une main dans ses cheveux en observant le plafond, se reposant de leurs course et de leurs frayeur.

« Tu penses qu’on peut rester un peu ici pour se reposer ? Je ne sens plus mes jambes. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyMar 2 Juil - 19:39



How to save a life? [ft Choi Jae Sun] Tumblrm52baocw1qg5nyao15006k7
How to save a life ?

On ne peux pas toujours gagner.

Soignant la demoiselle Jae Sun ne put s’empêcher d’effleurer quelque peu sa douce peau. Cela était un plaisir de la soigner. Certes il n’était pas au meilleur de sa forme, mais il ne pouvait pas rester totalement insensible aux charmes féminins. Quand ce jour viendra, il sera surement mort ! Prenant alors grand soin de ne pas lui faire mal, il préféra tout de même lui demander si ses soins étaient supportables. C’était par chance une blessure superficielle, elle ne risquait donc pas grand-chose. Il préféra tout de même s’assurer qu’il ne lui faisait aucunement mal et lui posa la question, étant rapidement rassuré, il continua avant de lui dire de remettre son haut. Il fallait laisser reposer à présent. Soupirant doucement il adressa un léger sourire à Jee Hee quand elle se retourna vers lui. Penchant un peu la tête sur le côté, il fut presque surpris de voir du sang, enfin son sang, sur son bras. C’était à peine s’il ressentait la douleur, cela avait dû se passer lors de leur lutte contre les vampires. La regardant faire sans broncher, le jeune homme se mit à sourire légèrement. Cela faisait bien longtemps qu’une fille n’avait pas pris soin de lui de cette manière. Il en avait oublié combien cela pouvait être agréable et remplit de douceur. La remerciant quand elle termina son ouvrage, le jeune homme ne pouvait que se rendre compte, combien une fille était plus adapte à prendre soin des autres que des hommes. Au travail, dans l’armée de l’air s’il avait le malheur de se faire mal personne n’était aussi attentionné pour lui. Souriant quelque peu heureux, il semblait bien dans ses baskets, jusqu’à ce qu’elle lui fasse réaliser qu’ils avaient été poursuivi par des vampires. Déjà qu’ils avaient échoués dans leur mission ils se retrouvaient dans un hôtel pas des mieux côté.


Se levant le jeune homme alla se poster à la fenêtre, fixant un long moment à l’extérieur, il finit par se retourner vers sa coéquipière pour lui dire : « Je pense que nous sommes tranquille, ils ont dû laisser tomber, sinon il y aurait longtemps qu’ils nous auraient attaqués. » Il fallait être réaliste, vu la rapidité des vampires, ils seraient déjà là. Ils avaient surement préférés continuer leurs affaires. Jae Sun aurait été seul, il aurait retourné auprès de la rivière, mais là, il savait que même s’il lui demandait de rester Jee Hee viendrait avec lui. Il n’était pas question alors pour lui de risquer la vie de la demoiselle. « Nous pouvons donc nous reposer ici, on repartira demain matin. » Fixant un moment par la fenêtre voulant s’assurer que les vampires n’étaient pas simplement ‘cachés’ dans un coin, le jeune homme lâcha de nouveau un soupire en se retournant pour regarder sa coéquipière. Allant s’asseoir dans le fauteuil non loin du lit, Jae Sun laissa sa tête tomber en arrière et fixa le plafond. Il était un peu rassuré, Chin Hwa n’était pas dans cette histoire, son petit frère ne trainait pas avec cette bande de vampires. « Je te laisse le lit, je vais rester à surveiller un peu, je n’ai pas réellement confiance au type en bas. Il a l’air louche et trop à être du côté des vampires. » Cela ne le rassurait pas réellement bien au contraire, cela était même stressant. Il n’arrivait déjà pas à faire confiance en temps normal aux personnes, alors de cette manière cela était même pire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyMar 30 Juil - 15:35

© made by Islande



Jae Sun vs Jee Hee

How to save a life.



Elle continua encore à le soigner, quand tout fut bien nettoyer, elle attrapa son écharpe, d’un coup sec elle l’a déchira en deux, elle prie une partie qu’elle entoura autour de son bras sur ses blessures avant de bien la serrer pour lui faire un bon pansement. Une fois cela fait, elle s’assit complètement sur le milieu du lit et soupira avant de se pencher en arrière et de tomber sur le lit. Elle passa une main dans ses cheveux en observant le plafond, se reposant de leur course et de leur frayeur.

Elle le regarda se levé, admirant chacun de ses gestes qui étaient pleins de grâce, autant que ceux d’une fille. Observant la ruelle pour être sûr qu’ils étaient en sécurité.

« Je pense que nous sommes tranquille, ils ont dû laisser tomber, sinon il y aurait longtemps qu’ils nous auraient attaqués.» lui dit-il.

La jeune femme se retourna dans le lit pour l’observer en souriant. Elle aimait bien analyser les gens, silencieuse, comme si chacun de ses gestes pouvaient dévoiler quelque chose qu’elle ne connaissait pas de lui. Il lui suggéra de rester dormir ici tranquillement et qu’ils repartiraient demain matin.

« Oui, tu as raison. On devrait se reposer, ils ne viendront pas jusqu’ici. »

Tout du moins, elle l’espérait de tout cœur. Il continua de regarder par la fenêtre tout en soupirant avant de poser enfin un regard sur elle. Elle se doutait bien qu’il devait être fatigué tout comme elle de chasser ou encore de fuir les vampires. Il alla s’assoir dans le fauteuil en face d’elle, posant la tête pour se soulager de toute la douleur qu’il devait avoir dans le corps et dans la tête. Jee Hee avait tourné sa tête pour le regarder en restant ainsi allonger sur le lit, se sentant vider de toute force.

« Je te laisse le lit, je vais rester à surveiller un peu, je n’ai pas réellement confiance au type en bas. Il a l’air louche et trop à être du côté des vampires. »

Comment ça ? La jeune femme se redressa, elle ne pouvait pas laisser ça. Il était tout aussi fatigué qu’elle, il avait envie de dormir et si il s’endormait pendant qu’il surveillait ?Non, non, elle n’était pas d’accord.

« On peut surveiller à tour de rôle. Tu dois être fatiguée. Je vais essayer de dormir.»

Elle se tourna sur le côté, éteignit la lumière dans la chambre et tenta de s’endormir, mais la sensation d’avoir Jae Sun derrière elle, somnolant dans un fauteuil si peu confortable ne lui rendait pas la tâche facile pour s’endormir. Elle se retourna d’un côté puis d’un autre, avant de finalement rallumer la lumière et de se redresser sur le lit en posant son regard sur Jae Sun qui somnolait. Elle descendit du lit, s’approchant gêné pour venir se placer derrière le fauteuil en lui souriant timidement. Il devait bien se demander ce qu’elle comptait faire. Posant une main sur chacune de ses épaules, elle se mit à les presser doucement pour le soulager. Un tendre et vigoureux massage qu’elle avait l’habitude de faire à son frère.

« Tu es tendus. Tu vas voir, ça te fera du bien. »

Elle appuya un peu plus fort, sentant que Jae Sun se détendait petit à petit sous ses mains. Il était tard, les vampires ne viendraient pas, elle le savait, alors autant se détendre. Même si elle avait l’air forte, elle était fatiguée et effrayée de tout ce qu’elle avait vu. Elle commençait à s’endormir tout en le massant, à un moment, elle s’endormis un court instant et sa tête cogna celle de Jae Sun.

« Aïe. Pardon…Haha…On devrait peut-être aller se coucher. » dit-elle

Elle lui pris la main et l’entraîna avec elle vers le lit. On aurait pu penser qu’il se passerait quelque chose, mais non, elle lâcha sa main une fois qu’ils furent tous les deux dans le lit. Elle éteignit la lumière, écoutant simplement leurs respirations dans le calme de la nuit. Elle se retourna pour se retrouver coller contre Jae Sun.

« Han. Pardon…ça te dérange pas que je reste contre toi ? J’ai jamais vraiment aimé être dans le noir. »

Elle n’attendit pas sa réponse et se colla doucement contre lui pour se sentir soulager et en sécurité. Elle se redressa pour avoir son regard en face de celui de Jae Sun.

« Jae Sun…Tu te demandes jamais comment serait la vie si les vampires et les humains pouvaient cohabiter sans se faire la guerre ? »

C’était la première fois qu’elle l’appelait par son prénom et pas par « Oppa », elle préférait, elle n’avait jamais été du genre « petite-fille ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyMar 20 Aoû - 0:07



How to save a life? [ft Choi Jae Sun] Tumblrm52baocw1qg5nyao15006k7
How to save a life ?

On ne peux pas toujours gagner.

S’endormant à moitié dans son fauteuil, le militaire avait du mal à lutter contre cette envie de s’endormir totalement et passer une bonne nuit de sommeil. Ses yeux semblaient si lourd et sa motivation si faible pour résister. Pourtant, il devait veiller sur la demoiselle allongée dans le lit. Elle lui faisait confiance non ? Il se devait de rester éveiller et ne pas sombrer dans un profond rêve. Se massant les tempes, le jeune homme bailla plusieurs fois avant de caler sa tête contre le dossier, il était vraiment bien ainsi, peut-être trop bien justement. Sentant ses yeux se fermer quelque peu, il fut surpris de sentir quelqu’un arriver derrière lui pour poser ses mains sur ses épaules. Rouvrant les yeux se redressant subitement, Jae Sun semblait quelque peu perdu, ne sachant plus vraiment où il pouvait être. Se mordant la lèvre inférieure sous la honte, le jeune homme remercia Jee Hee d’une petite voix. « Ah … Merci à toi. » Passant sa main sur ses yeux, le rebels souffla doucement se détendant peu à peu sous les gestes de la demoiselle. En tout cas, elle savait ce qu’elle faisait cela était loin d’être désagréable. Se laissant presque bercer, il sentit ses paupières se faire de plus en plus lourdes, alors qu’il bailla un long moment de nouveau frottant ses yeux. Mais les bras de Morphée finirent par l’appeler, laissant le jeune homme s’endormir.

Son sommeil fut de courte durée car il sentit quelque chose tomber contre sa tête le faisant sursauter et rouvrir brusquement les yeux presque paniqué et perdu encore. Bon sang ! Il fallait vraiment que cette fille arrête de lui faire cela ou il allait finir par devenir cardiaque. « Je pense que cela serait effectivement une bonne idée. Après tout, il ne reste plus aucun danger. Je ne pense pas qu’ils viennent nous attaquer désormais. » S’étirant un peu, il laissa la demoiselle prendre sa main pour aller s’allonger dans le lit à ses côtés. Cela était assez étrange tout de même. Si elle n’avait pas de mauvaise intention … Il n’en restait pas moins que Jae Sun était un homme et qu’un homme avait un esprit qui travaillait rapidement dans ce genre de situation. Soupirant lentement il commença à se détendre et oublier la situation dans laquelle il était bien trop fatigué après tout.

Néanmoins, Jee Hee ne semblait pas réaliser ce qu’elle faisait, se collant à lui, le jeune homme ferma les yeux essayant de s’imaginer tout autre chose. Cela n’était pas marrant, mais vraiment pas amusant ! « Ah … Ok. Si tu veux. Mais je bouge pas mal la nuit en ce moment donc fait attention à toi à ne pas trop me coller non plus. Je ne voudrais pas te donner un coup à gigotant. » Une petite stratégie pour éviter d’avoir une jolie demoiselle désirable trop sous le nez. Cela n’était pas correct de mal agir, perdu dans ses pensées de jeune homme perturbé par la donzelle contre lui, il fut surpris par la question de sa cadette. Oh … Oui, tout serait sans doute plus simple. « Cela serait plus évident pour les personnes dans des situations délicates … » Et il savait de quoi il parlait avec son petit frère. « Qu’est-ce qui te fais dire cela ? Tu te trouves dans une situation embêtante ? » Lui souriant doucement, le jeune homme n’était pas réellement curieux, mais plutôt protecteur. Il n’avait pas spécialement envie de la voir mal pour une situation dans laquelle elle peut se trouver. Il ne sait que trop bien que vivre avec un secret lié à un vampire quand on est un rebels cela est toujours délicat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyJeu 10 Oct - 22:53

© made by Islande



Jae Sun vs Jee Hee

How to save a life.




« Jae Sun…Tu te demandes jamais comment serait la vie si les vampires et les humains pouvaient cohabiter sans se faire la guerre ? »

C’était la première fois qu’elle l’appelait par son prénom et pas par « Oppa », elle préférait, elle n’avait jamais été du genre « petite-fille ». Elle avait déjà du mal à appeler des gens plus vieux qu’elle « Oppa » alors Jae Sun qui avait été son mentor et avec qui elle était proche…et puis…surtout qu’elle avait toujours été du genre un peu rebelle à ne pas vouloir obéir à toutes les règles. En Europe, ils s’appellent tous par leurs prénoms, alors pourquoi elle ne pourrait pas le faire hein ? Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux en écoutant la réponse de son mentor.

«Cela serait plus évident pour les personnes dans des situations délicates … Qu’est-ce qui te fais dire cela ? Tu te trouves dans une situation embêtante ? »

Jee Hee baissa légèrement la tête pour ne pas croiser son regard. Bien sûr qu’elle était dans une situation délicate, elle était une rebels, mais son frère était un vampire. Il n’y a pas plus délicate comme situation que celle-ci. Elle continua à triturer la mèche qu’elle avait entre ses doigts en soupirant légèrement. Elle était fatiguée de se cacher, de ne pouvoir rien dire sur son frère. Mais elle avait l’impression qu’avec Jae Sun, elle pouvait le faire, elle pouvait lui parler, lui confier sa douleur. Après tout, en tant que mentor, il se devait d’écouter son élève, et puis, il avait toujours été compréhensif. Il était même le moins strict des mentors du clan. Elle ne remonta pas pour autant son visage vers lui, se contentant de fixer la mèche brune qu’elle faisait rouler entre ses doigts, comme pour donner une raison à son regard fuyant.

« Et si je te disais que j’étais dans ce genre de situation ? »Chuchota-t-elle, son regard ne quittant pas la mèche entre ses doigts. « Si je te disais que j’ai un petit-frère dont vous ne connaissez pas l’existence ? Que c’est un vampire, qu’il s’est caché pendant des années trop honteux d’être devenu ce qu’il est pour apparaître à nouveau devant moi ? Que le seul souhait qu’il ait eu était de mourir mais qu’il ne pouvait pas. Que maintenant il essaye de vivre une vie normale en faisant abstraction de sa nouvelle nature, refusant le sang humain et se contentant de sang animal. Que je suis devenue une rebelle uniquement pour le venger…que… »

Elle stoppa son monologue, étouffant un sanglot dans sa gorge. Elle ne s’était pas rendus compte que les larmes avaient commencé à couler toutes seules le long de ses joues pour venir atterrir sur l’oreiller, le mouillant au fur et à mesure. En fait, en y repensant, tout était de sa faute…si seulement elle avait été plus présente pour lui, l’avait empêché de partir en vrille plus tôt…Il ne serait jamais devenus l’un des leurs. Elle prit une longue inspiration, essuyant son visage pour faire partir toute trace de chagrin sur celui-ci. Son corps vint instinctivement se coller un peu plus contre celui de Jae Sun.

« Peux-tu me prendre dans tes bras juste un instant ? Que pendant un moment je puisse être à la place de ceux qu’on protège ?! » Demanda-t-elle.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle prit le bras de Jae Sun et vint le poser contre sa taille pour qu’il ait simplement à l’enserrer un peu plus. Ainsi, elle pouvait se sentir à la place de son frère, pour un temps , elle serait celle qu’on protège et pas l’inverse. Elle était fatiguée de tout ça, elle avait juste envie d’être protéger quelques secondes, le temps de reprendre des forces.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyMer 23 Oct - 20:36



How to save a life? [ft Choi Jae Sun] Tumblrm52baocw1qg5nyao15006k7
How to save a life ?

On ne peux pas toujours gagner.

Les yeux à moitié fermé, essayant de se détendre et ne plus penser à rien, Jae Sun fut néanmoins surpris par la question de la demoiselle et n'avait pas pu s'empêcher de se demander si elle n'avait pas de souci elle-même dans sa vie privée. Après tout, elle semblait si mystérieuse et si évasive. Elle finit par lâcher le morceau et cela me laissa sans voix. J'avais l'impression qu'on était en train de me résumer ma propre vie à quelques détails près. Cela était flippant ! Réellement flippant. Restant sans voix encore un loin moment, je pinçais mes lèvres nerveusement ne sachant quoi lui dire exactement. Je la regardais, étant comme ailleurs. Chin Hwa était lui aussi devenu un vampire et je voulais le venger. Je ressentais la même chose qu'elle. Cacher aux personnes que vous avez un frère pour lui assurer une protection, faire en sorte de ne jamais baisser l'attention pour pas qu'on se doute de quelque chose. Tout cela était plus qu'étonnant d'entendre son histoire. Elle avait vécu tellement de choses similaires aux siennes, c'était comme trouver sa moitié dans le monde. Ne réagissant toujours pas ce fut en entendant la demande de Jee Hee que Jae Sun bougea. Elle lui avait déjà pris les bras pour les mettre autour d'elle, il n'avait plus qu'a la serrer. Posant son menton au dessus de son crane, le jeune homme lâcha un doux et long soupire. «  Ne tant fais pas Jee Hee, je te comprends très bien... » Restant un moment silencieux, le rebels se demanda un long moment s'il devait se dévoiler à elle, après tout elle lui avait fait confiance, il pouvait sûrement faire de même non ? Se raclant doucement la gorge essayant de ne pas se sentir mal à l'aise, le plus vieux sentit qu'il avait besoin de se confier à elle pour se sentir plus léger à son tour. Cela lui pesait tellement sur les épaules. «  Si je te comprends, c'est parce que je vis ce même type d'expérience, j'ai également un petit frère qui dépendant de la Bloody et sur le point de faire un overdose à été transformé en vampire... Cela lui a permis de rallonger son existence, bien … Qu'il soit plus vraiment lui même. » Ouah … Cela lui faisait étrange d'aborder ce sujet avec quelqu'un, il avait toujours tout gardé enfouis au fond de lui, n'osant jamais l'avouer ou rien que penser aborder le sujet avec quelqu'un.

Se décallant un peu, il mit son visage à la hauteur de la demoiselle pour lui adresser un doux sourire bien qu'un peu triste. «  Merci de t'être confier à moi, je vais essayer de t'aider à aller mieux et réussir à te battre ne plus te sentir en danger. Je vais veiller sur toi ne crains rien.  » Ses lèvres se posèrent alors machinalement sur celle de la demoiselle l'embrassant avec une douceur les plus incroyable. Est-ce qu'il réalisait ce qu'il faisait ? Non absolument pas, mais il avait sentit comme un besoin crucial pour lui de le faire. C'était comme ci son corps en avait eu besoin. Sachant doucement les lèvres de Jee Hee, le militaire la regarda dans les yeux, l'air perdu alors qu'il balbutia incapable de se trouver la moindre excuse ou explication pour son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyDim 30 Mar - 22:33

© made by Islande



Jae Sun vs Jee Hee

How to save a life.




Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle prit le bras de Jae Sun et vint le poser contre sa taille pour qu’il ait simplement à l’enserrer un peu plus. Ainsi, elle pouvait se sentir à la place de son frère, pour un temps , elle serait celle qu’on protège et pas l’inverse. Elle était fatiguée de tout ça, elle avait juste envie d’être protéger quelques secondes, le temps de reprendre des forces. Alors lui aussi il avait un frère qui était comme le sien ? Mais la situation semblait encore plus désespérée que la sienne. Elle se sentait stupide de réagir ainsi alors que lui vivait quelque chose de bien pire qu’elle. Dans le fond, ils étaient semblable, peut-être était-ce pour ça qu’elle avait tout de suite sentis qu’elle s’entendrait avec lui, elle ne voulait pas d’un autre mentor que Jae Sun.

La jeune femme le sentit prendre son visage entre ses mains pour la ramener face à lui. Elle essaya de résister mais trop fatiguée, elle abandonna le combat pour retrouver le contact avec les yeux de Jae Sun. Elle se sentait si misérable maintenant, elle était à nue, elle avait lâché son plus grand secret et il en avait fait de même. Ils étaient désormais dans le même bateau, dans la même galère. Si l’un sombrait, l’autre aussi, comme le Titanic. Non pas qu’ils étaient Rose et Jack, non, ils étaient des alliés, des compagnons d’armes à la vie à la mort. Mais ils n’en restaient pas moins un homme et une femme.« Merci de t'être confier à moi, je vais essayer de t'aider à aller mieux et réussir à te battre ne plus te sentir en danger. Je vais veiller sur toi ne crains rien. » lui dit-il. Elle échappa un léger sourire, comme elle n’en avait pas fait depuis longtemps. Un simple « Merci… » eu juste le temps de sortir avant que les lèvres de Jae Sun se posent sur les siennes. La jeune femme écarquilla les yeux de surprise.

Qu’était-il en train de faire ? Pourquoi ce soudain baiser ? Depuis Min Hun, elle n’avait embrassé personne et ne s’était pas sentis prête à embrasser quelqu’un d’autre. Mais il ne lui avait même pas laissé le temps de réfléchir à quoique ce soit. Il avait pris les devants et dans le fond, elle appréciait quelque peu. A l’instant où elle commençait à se laisser aller, il se retira lentement. Le balbutiement dont il fit preuve l’a fit sourire. Alors il était aussi surpris de son geste qu’elle. Jee Hee remonta sa main pour venir la poser sur la joue de Jae Sun où elle remarqua une légère cicatrice, tellement fine qu’on ne pouvait la voir que de près. De son doigt elle en traçant la forme avant de s’approcher doucement pour y déposer un léger baiser. « Bisou magique. » lui susurra-t-elle à l’oreille avant de faire glisser ses lèvres le long de sa mâchoire tout en frôlant les siennes au moment où elle replaçait son visage face à lui. Elle plongea son regard dans le sien, pendant un long moment, comme si elle voulait y déceler quelque chose. Puis, sans comprendre, elle déposa à son tour ses lèvres sur les siennes, elle était prise d’un élan de courage, d’une envie de les rencontrer à nouveau. Elles étaient douces et chaude, avec un léger goût de vanille. Elle aimait la vanille. Son cœur s’accéléra quelque peu alors qu’elle posait sa main sur le torse de son mentor, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Même si elle ne touchait pas directement sa peau, elle pouvait sentir la chaleur de celle-ci dans le creux de sa paume à travers le fin tissu de son t-shirt.

Au bout d’un moment, elle se détacha de lui, se rendant alors compte de son comportement. Elle ouvrit grand les yeux, avant de brusquement cacher son visage entre ses mains. « Han, je suis désolée. Pardon, pardon. Je ne suis pas comme ça normalement… » Elle retira ses mains de son visage pour passer une main dans ses cheveux et baisser son regard tout en continuant de parler. « …Habituellement je suis incapable d’embrasser un garçon, je suis bien trop timide. Mais tu as commencé et…et je me sens bien avec toi, on se connaît depuis longtemps…Non pas que ce soit une raison pour que je t’embrasse. Mais j’ai eu envie de t’embrasser alors je l’ai fait…ça ne veut pas dire que j’embrasse tous les garçons que j’ai envie d’embrasser…Non tu es le premier. » Elle eut l’impression de percevoir un léger sourire amusé sur le visage de Jae Sun. « Je crois que je ferais mieux de me taire. Je ne sais pas ce que tu penses de moi maintenant. » dit-elle tout en triturant une mèche de ses cheveux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] EmptyMar 22 Avr - 20:12



How to save a life? [ft Choi Jae Sun] Tumblrm52baocw1qg5nyao15006k7
How to save a life ?

On ne peux pas toujours gagner.

Fermant lentement les yeux, le jeune homme ne semblait plus vouloir les rouvrir. Peut-être à cause d'une certaine gêne. Difficile à dire, mais Jae Sun était ravi de pouvoir se cacher derrière ses paupières. Pourtant à sentir les caresses de la demoiselle sur sa joue, le coréen fut surpris et ouvrit les yeux. La regardant dans les yeux, il fut surpris de la voir agir de la sorte. Sentant les lèvres de Jee Hee, Jae Sun sentit un frisson le parcourir. Se mettant à rire subitement, Jae Sun la regarda tendrement avant de soupirer doucement. Cela était étrange de la sentir être si proche de lui. La laissant faire sans agir, le jeune homme fini par lui sourire assez attendrit. «  Ne tant fais pas, je ne penserais jamais du mal de toi. J'ai aussi poussais les choses, ne tant fais pas et oublie! » Tout sourire Jae Sun caressa doucement les cheveux de Jee Hee. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cela, peut être, parce qu'il se sentait affreusement seul. Se redressant légèrement, le jeune homme passa sa main dans ses propres cheveux avant de regarder l'heure. «  On devrait se reposer tout de même.  »

Se rallongeant doucement, le jeune homme lui sourit un moment avant de s'allonger sur le dos et fixer le plafond. Il devait se calmer et penser à autre chose. Après avoir une belle demoiselle qui est réceptive à vos approches dans le même lit que soi... Se mordant la lèvre inférieure, il finit par fermer les yeux en se forçant. «  Bonne nuit …  »

Rouvrant les yeux à peine deux minutes après, avant de se relever. Il était pas possible de dormir dans le lit sans toucher à sa voisine. Bon finalement dormir n'était pas une bonne idée, autant qu'il reste les yeux ouverts. Finalement Jae Sun se posta devant la fenêtre à nouveau pour regarder à l'extérieur. Regardant vers la demoiselle, le jeune homme soupira doucement avant de se frotter le visage. Cela était mal, vraiment mal de se rapprocher de la sorte. Après tout, elle était si jeune ? Non pas tant que cela ? Mais c'est mal, je suis censé être son mentor, pas son amant. Je dois lui apprendre des choses, mais pas ce genre de choses.

Finalement Jae Sun alla s'asseoir dans le fauteuil et une fois sa tête calait, il sentait ses yeux se fermer petit à petit. Finalement il allait finir par dormir sur ce maudit fauteuil. Il ne pourrait de tout manière pas rester éveiller toute la nuit, cela n'était pas possible. Il avait un trop plein de sensation pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How to save a life? [ft Choi Jae Sun]   How to save a life? [ft Choi Jae Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life? [ft Choi Jae Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liang Julien - life is life just enjoy it
» Help me to die, or save me.
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...
» FT Ki Sun || Save Me From My Fears
» Save me... And be carefull i'm like fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: