Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Liang Julien - life is life just enjoy it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyLun 15 Fév - 23:11


  

Liang Julien
ft. Wu Yi Fan [Kris]

    logo

   
Bonjour moi c'est Liang Julien, âgé(e) de 25 ans et je suis d'origine franco-chinoise. Je fais partie des Aureus Sanguis. Actuellement, je suis escrimeur professionnel et informateur pour la milice. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour la personne que j'aimerais.
  



  
  

  
Bonjour moi c'est doudou. J'ai actuellement 0 ans. Je débarque sur Calix grâce à mes deux autres comptes Yuki et Ji Min et je trouve le forum magnifaique :8D: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6-7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Ce n'est pas aujourd'hui que je ne serais plus schizo :eheh:

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Wu Yi Fan [Kris] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u310]Liang Julien[/url]
  
Bienvenue dans Flash news, j'ai ici devant moi, Liang Julien, un jeune prodige de l'escrime de 25 ans. Merci d'avoir accepté de répondre à cette interview, beaucoup de personnes sont curieux à propos de vous
-C'est gentil à vous de m'inviter pour votre émission, mais avant, par curiosité et sans vous vexer, vous êtes humains, vampire ou calice?
N'ayez pas peur, je suis vampire mais je ne bois que du sang en poche. Bien, avant de parler de votre victoire aux dernier championnat international d'escrime j'aimerais que vous nous parliez un peu de vous
-Bien sur! Que voulez vous savoir?
Pouvez vous nous parlez de votre enfance? Vous venez de France n'est ce pas
-Oui. Mon père est chinois et ma mère est française Je suis né à Bordeaux en France et j'ai grandit dans un domaine appartenant à un vampire, mes parents étaient tout les deux des aureus sanguis.
Vous etes donc aussi un aureus Sanguis? Comment avez vous vécu votre enfance entouré de vampires et de calices?
-Très biens tout les vampires que j'ai connu là bas étaient gentils et amicaux. Sauf deux ou trois qui ont voulu me kidnapper mais aujourd'hui ils sont plus de ce monde. Vous savez vivre dans un domaine entouré de vignes, entouré de vampires et de calices n'est pas si horrible, le propriétaire était un vieux vampire très affectueux et qui traitait tout le monde avec respect. Mes parents qui détestaient leur conditions d'aureus ont fini par l'accepter grâce à cet homme. On m'a donné une bonne éducation tout en me laissant ma liberté.
D'ou vous etes venu votre passion pour le sport et particulièrement pour l'escrime?
-Mes parents. Quand il vivait encore en Chine mon père était triple champion national de tir à l'arc et il faisait aussi des tournois de boxe. Ma mère faisait du hockey sur glace, elle aurais pu entrer dans l'équipe national féminine française mais elle a tout abandonné quand elle est tombée enceinte. Ils m'ont transmis leurs savoir du sport tout en me laissant choisir ce que je veux faire. Pour ma passion de l'escrime, c'est que depuis tout petit j'adore les histoire de mousquetaires et c'est le maitre du domaine qui m'a appris l'escrime
Vos parents doivent etre fière de ce que vous etes aujourd'hui.
-J'espère qu'il sont fières de moi...depuis le paradis
Mes condoléances...Je ne savais pas
-Ce n'est rien vous ne le saviez pas. ils sont décédé j'avais 14 ans, dans un accident de la route. Ils ont été poursuivi par un groupe de vampires. Mes parents ont perdu le controle du véhicule qui a fait plusieurs tonneaux. ils n'ont pas survécus. Quand aux vampires c'est le vieux propriétaire qui les a tué. Il m'as pris sous son aile et m'a considérer comme son petit fils et je l'ai toujours considérer comme mon grand père
Malgré la décès de vos parents vous restez forts c'est admirable. Comment le vampire qui a pris soin de vous a prit votre décision de partir pour Séoul?
-C'est lui qui m'a encouragé à aller là bas, il connait un vieil ami vampire qui a participé à des centaines de compétitions et qui est devenu aujourd'hui entraîneur. J'ai progressé grâce à lui et ses conseils. Quand à mon grand père adoptif, je reviens en France tout les été pour le voir
Il y a énormément de vampire à Séoul n'aviez vous pas peur de vous faire attaquer à cause de votre conditions d'aureus
-On m'a attaqué et poursuivis à plusieurs reprise à cause de ca mais ils n'ont jamais réussi à m'avoir. Même si un vampire à réussi à me mordre et boire mon sang il a été tué dans la seconde qui suivi par mon entraîneur. J'ai encore la marque mais d'ici quelques mois ce ne sera qu'un lointain souvenir
Vous revenez de Pekin ou vous avez été couronné champion du monde . Comment vous vous sentez après cette victoire?
-J'étais vraiment surpris d'avoir reussi. Surtout que j'était contre le triple champion du monde en final. Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai battu.  Quand j'ai recu ma médaille je l'ai pointé vers le ciel, pour que mes parents puissent le voir
Vous etes vraiment une personne au grand coeur! Parlons d'un sujet moins joyeux mais que pensez vous des rebelles vous qui etes humain.
-Je n'ai rien contre eux je connais des camarades escrimeurs qui sont des rebelles. Mais je pense qu'au lieu de tenter d'attaquer les vampires et de risquer leur vie ils devraient trouver une autre solution pour survivre et accroître leurs nombre  face aux vampires
Et la milice? Beaucoup de rumeurs disent que vous etes vous même un milicien
-J'ai beaucoup d'amis vampires miliciens. ils ne font rien de mal. Et pour répondre au rumeurs j'aide de temps en temps la milice en effet, mais je n'en dirais pas plus
Bien. Merci beaucoup pour cette interview Liang Julien. Juste avant de partir avez vous un dernier mots à dire aux téléspectateurs?
-N'ayez pas peur de ce que vous etes et croyez en vos rêves, battez vous pour qu'ils se réalisent, et surtout soyez heureux dans votre vie
  

   
SIGNES PARTICULIERS



 Il garde depuis un petit moment les traces d'une morsure causé par un vampire fou. Il a été sauvé à temps mais il garde toujours cette marque sur lui. Il a également plusieurs cicatrices sur le corps causé par d'autres vampires qui l'ont poursuivis à cause de sa condition d'aureus sanguis.

 
사람의 ABOUT THE VAMPIRES
  

  Les vampires? il est habitué à leurs présences. Vivant depuis tout petit avec ses parents dans un manoir appartenant à un vampire, il les as cotoyé depuis leur naissance. Il connais tout d'eux, leurs bon cotés comme leurs mauvais cotés. Il a appris à survivre face aux vampires voulant de son sang à cause de sa condition d'aureus sanguis. Il ne les vénère pas mais a beaucoup d'estime envers eux, les considérant presque égaux aux humains, malgré leur grandes forces et leurs longévité.

Il ne les déteste pas mais sais qu'il faut qu'il fasse attention à certains d'entre eux, il n'est pas à l'abris d'une attaque de vampire ou de trafiquants d'aureus. Il reste méfiant vis à vis de certains d'entre eux, et préfère d'abord savoir si ils sont digne de confiance avant de s'approcher et de se lier d'amitié avec eux. Il se sent plus à l'aise avec des vampires qu'avec des humains. surtout au fait qu'il c'est habitué à eux et qu'ils trouves leurs histoires bien plus intéressantes que celles de ses homologues humain. Il lui arrive souvent pour plaisanter d'observer la foule et de chercher qui sont humain et qui sont vampires
  
Julien est une personne calme et diplomate, il cherchera toujours une solution sans violence pour calmer les conflits, si il n'en trouve pas il hésitera pas à etre plus agressif et à utiliser la force. Il est pas du genre à courir partout ou à se faire remarquer, il y a juste pendant des compétitions qu'il montre sa rage de vaincre et son dynamisme.

Malgré sa taille et son apparence, Julien est une personne très amical et affectueux. Si il vous aime bien il hésitera pas à vous taquiner un peu. Il est assez plaisantin avec les personne qu'il aime il adore aussi jouer les faux séducteur avec eux  soit pour les taquiner soir pour entrer dans leur jeu. Il lui arrive aussi de s'amuser un peu avec des inconnu mais il ne va pas plus loin. Il est plus du genre à attendre la bonne personne et lui avouer sincèrement ses sentiments.

Il est très sportif et motivé. Il est toujours en forme quand il s'agit de sport, plus rien ne l'arrête. Il adore aussi motiver les autres à essayer des choses nouvelles sans les forcer à le faire. Il est très dynamique quand il fait des choses qu'il aime et se donne à fond même si il est malade. Il est également du genre moitié nudiste. il a l'habitude de se balader chez lui seulement avec un pantalon ou un boxer.

il agis souvent comme un gamin quand il s'ennui, dans ses moments là il joue avec tout ce qu'il y a autour de lui et fini par les cassés à force. Il est aussi du genre à embêter les gens pour trouver quelque chose à faire contre l'ennui. Il est aussi très gaga et affectueux envers les enfants, son rêve serais de fondé une famille.
  

  
©️ Pimchan


Dernière édition par Liang Julien le Jeu 18 Fév - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyLun 15 Fév - 23:15

Bienvenue à ce troisième compte ! o// T'es tout mignon mon beau

Bon courage pour terminer ta fiche! ((:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyLun 15 Fév - 23:21

merci mon petit myeon  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyMar 16 Fév - 13:11

Bourdel j'aime pas Exo (sauf Kai et Chanyeol) et les anciens Exo mais alors Kris me fera toujours quelque chose :hiii: :yah: :coeur: la rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Liang Julien - life is life just enjoy it 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyMar 16 Fév - 13:28

Bon retour avec ce nouveau compte ! :coeur: Bon courage pour nous faire ce nouveau bébé ! :eheh: Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyMar 16 Fév - 13:31

Sio: merci maman je n'hésiterais pas à te demander de l'aide  :cute:

Nath: je te comprend, Kris me fera toujours quelque chose aussi  :bave:  merci à toi  :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Liang Julien - life is life just enjoy it Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyMar 16 Fév - 21:48

Ya déjà trop de DC/TC pour moi ! Calmez vous xDDD
Quoiqu'il en soit, re re bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyMer 17 Fév - 20:07

lol promis je me calme XD

merci à toi ma belle :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Liang Julien - life is life just enjoy it 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyJeu 18 Fév - 23:30

Ah ah ! Monsieur le traitre chez les humains ! Liang Julien - life is life just enjoy it 1535654263 En tout cas, pour moi, cela est ok ! Tu es validé mon enfant ! :coeur:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyVen 19 Fév - 13:27

PONY SPEEDYYYYYYY TATATATATATADAAAAAAMMMM !

RE-RE BIENVENUUUUUE KIKIIIIIIII :keur: :jtm: :leche: :party: :caliin: :inlove: :love:

Du coup c'est parfait t'es validé donc j'espère que tu va t'épanouir avec ce petit chou ♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liang Julien - life is life just enjoy it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liang Julien - faisons connaissance
» Min Hun ♦ Enjoy to be a Calice
» Jin Eun's life
» Han Mi Cha - Our life...
» welcome to my life (hwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: