Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Liang Julien - life is life just enjoy it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Liang Julien - life is life just enjoy it   Liang Julien - life is life just enjoy it EmptyLun 15 Fév - 23:11


  

Liang Julien
ft. Wu Yi Fan [Kris]

    logo

   
Bonjour moi c'est Liang Julien, âgé(e) de 25 ans et je suis d'origine franco-chinoise. Je fais partie des Aureus Sanguis. Actuellement, je suis escrimeur professionnel et informateur pour la milice. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour la personne que j'aimerais.
  



  
  

  
Bonjour moi c'est doudou. J'ai actuellement 0 ans. Je débarque sur Calix grâce à mes deux autres comptes Yuki et Ji Min et je trouve le forum magnifaique :8D: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6-7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Ce n'est pas aujourd'hui que je ne serais plus schizo :eheh:

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Wu Yi Fan [Kris] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u310]Liang Julien[/url]
  
Bienvenue dans Flash news, j'ai ici devant moi, Liang Julien, un jeune prodige de l'escrime de 25 ans. Merci d'avoir accepté de répondre à cette interview, beaucoup de personnes sont curieux à propos de vous
-C'est gentil à vous de m'inviter pour votre émission, mais avant, par curiosité et sans vous vexer, vous êtes humains, vampire ou calice?
N'ayez pas peur, je suis vampire mais je ne bois que du sang en poche. Bien, avant de parler de votre victoire aux dernier championnat international d'escrime j'aimerais que vous nous parliez un peu de vous
-Bien sur! Que voulez vous savoir?
Pouvez vous nous parlez de votre enfance? Vous venez de France n'est ce pas