Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé   Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé EmptyMar 18 Juin - 19:11

    Mes petits pucerons d'amours <3


    Je vous annonce que du samedi 22 au lundi 24, je serai porté disparu sur Calix Sanguinis et même de l'internet tout entier O.O


    Et oui, avec ma troupe de théâtre, on va animer la fête de la St-Jean à Barbentane ! Ouais, croyez-le ou non les amis, je quitte ma Suisse bien aimé pour aller en France trois jours ! D'après ce que j'ai compris, c'est dans les Bouches-du-Rhône au Sud de votre pays ^^ !


    D'ailleurs... si quelqu'un veut se joindre à la fête, s'est très volontiers XDDD Criez Ooks et je comprendrais le message !



    Bon... bin... voilà XDDD Je préviens assez toi pour pas que vous croyez que je vous abandonne brusquement T_______T Vous êtes mes petits Pucerons <3 /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/


    BabOoks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé   Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé EmptyMar 18 Juin - 19:32

Ohé ! J'vais me sentir seule en suisse ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé   Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé EmptyMar 18 Juin - 19:33

    Je t'enverrais mon St Esprit pour te tenir compagnie, Jokémon <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé   Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un cookie ? :) ~ Mi Ran
» Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|
» Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]
» Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.
» Une soirée pas tout à fait comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: