Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyLun 13 Mai - 22:02



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblr_mmr1iunZ7m1sn5ljzo3_r1_250 Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblr_mmr1iunZ7m1sn5ljzo2_r1_250
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Min Heon… l’avait abandonné… lâchement. Il n’avait aucune idée où était son disciple mais il savait le plus important, il n’était pas là. Pendant une demi-heure, il avait râler de cette absence. Avant de décider d’en profiter. Min Heon n’était pas là ? Il ne voulait pas lui accorder de l’attention ? Alors il allait lui faire regretter son absence, foi d’Han Ae ! Il allait se mettre dans une telle merde, que le plus jeune regretterait de ne pas avoir été là pour empêcher cela ! Oui, c’était ça son plan ! Stupide ? Mais ce n’est rien qu’un enfant ! Evidement que c’est stupide et mal calculer ! A quoi vous attendiez-vous ? Ce n’est pas comme s’il prenait la peine de peser le pour et le contre. C’est bien trop fatiguant. Il y a mieux à faire.

Il attrapa les premiers vêtements de son armoire. Avant de rapidement les reposer… les yeux écarquillés… Pourquoi avait-il une robe cintrée dans son dressing ?!! C’était du grand n’importe quoi, là, comme s’il avait déjà porté une robe de sa vie ! Il se dépêcha d’enterrer cette horreur sous un tas de vêtements quelconque et prit autre chose, en vérifiant, cette fois-ci. Un simple pantalon noir et une chemise un peu bouffante pour… ne pas montrer qu’il n’avait aucun muscle. Et bien quoi, on a tous nos petits secrets, non ? Maintenant qu’il était prêt, il ne devait plus tarder. Qui sait, peut-être que Min Heon allait brusquement débarqué et mettre fin à son plan… Alors qu’il était foutrement décidé à se venger ! Ce serait dommage de manquer ça !

Direction la boîte octagon sans plus tarder. Oui, il était bel et bien au courant que c’était la boîte la plus populaire de Séoul et qu’il y avait toute sorte de gens dans ce lieu-là… Ce qui ne plairait pas à Min Heon… Et c’était le but. En passant, il profiterait également de satisfaire sa curiosité débordante. Y avait-il vraiment du déstockage de bloody steam ou était-ce juste pour faire de la pub ? Était-ce vrai qu’on pouvait y trouver pleins d’humains tendant bien gentiment leur coup pour se faire sucer, n’attendant que ça ? Pour la deuxième question, il devait avouer que cela l’arrangerait si c’était positif… Ne vous y trompez pas, Han Ae n’a jamais été un buveur sanguinaire. Boire plus que ce qu’il n’a besoin n’est pas son truc… Son self-contrôle est peut-être l’un des meilleurs… Non, il n’a rien à voir avec un Level 1. Mais… cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait plus eu de gouttes de sang. La soif commençait à le tirailler… et s’il pouvait avoir à boire, ce ne serait pas de refus ! Et comme il refuse de prendre sans consentement… si ces derniers quémandaient même des morsures, il ne se retiendrait pas !

Arrivé devant la boîte de nuit, tout sourire, il s’apprêtait à pénétré dans le bâtiment… lorsqu’il se fit violement repousser en arrière. Un videur. Il ne manquait plus que ça. « Carte d’identité. » Merde. Il ne penserait pas que le fait d’avoir « officiellement » dix-sept ans, le ferait autant chié dans la vie. C’était une véritable malédiction. Sans compter que gonfler les joues de colères comme il était en train de le faire ne le faisait absolument pas paraître plus vieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyMer 15 Mai - 19:24



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Levant le nez vers le ciel, Jae Sun semblait quelque peu perdu dans ses pensées, il avait du mal à penser à autre chose ces derniers temps que son petit frère. Voilà quelque jours que le jeune vampire était introuvable, de quoi rendre nerveux à souhait le grand frère sur protecteur qu’il pouvait être. Mais ce soir, il ne comptait pas penser aux vampires, il voulait juste se détendre et s’amuser un peu. Il fallait qu’il se sorte de son esprit toute cette angoisse et ce stress auxquels il était confronté tous les jours. Pas toujours facile alors de rester, le jeune homme parfait et froid qu’il pouvait laisser apparaitre. C’est surement pour ce cas, que les mains dans les poches il marchait d’un pas lent vers la boite de nuit. Oui, quel lieu avait le mérite de vous faire rêver mis à part la boite de nuit ? Pas beaucoup ! Du moins, pas quand on s’appelle Jae Sun. Il faut dire qu’il n’avait pas réellement d’autre moyen de réellement s’amuser sans avoir la présence de personne autour de lui. Non pas que notre associable redevienne de nouveau altruiste… Mais la compagnie des autres ne lui fait jamais de mal bien au contraire.

Vêtu d’un haut noir quelque peu moulant mettant en valeur ses muscles ainsi qu’un jean assez classe, le jeune homme avait mis des chaussures noires plutôt classe, à vrai dire, il ne savait pas trop ce qu’il attendait de cette soirée. A vrai dire, il n’avait pas l’envie de se retrouver une demoiselle pour lui tenir compagnie. Non, il souhaitait juste passer son temps à danser et s’amuser. Marchant rapidement en s’approchant de la boite de nuit, Jae Sun sentit enfin l’air frais courir contre sa peau nue. Grimaçant un peu en ressentant le vent, le jeune homme fut contraint d’attendre un moment, vu qu’un jeune gamin voulait rentrer et que le videur lui demandait sa carte d’identité. Ah ! Ce n’est pas possible … Surtout que ce gamin semblait ne pas avoir sa carte d’identité sur lui. Avançant alors, passant son bras autour des épaules pour semblait proche et il se mit à afficher un beau sourire aux deux jeunes hommes. « Hey ! Hyun … Excuse moi je suis en retard. Ah ! Il est avec moi. Je sais il à l’air super jeune… » Regardant son « ami » il fit une petite moue avant de prendre son menton entre ses doigts pour lui faire bouger un peu le visage pour faire semblant de l’étudier. « Je t’avais dit de pas faire cette couleur j’étais sur que cela allait encore ta rajeunir et après tu fais la tête quand on te demande ton âge ! » Regardant de nouveau le videur, il lui fit un petit signe de la main pour qu’il s’écarte, chose qu’il fit au plus grand plaisir de Jae Sun. Lâchant alors le plus jeune, il rentra dans la boite de nuit rapidement. Au moins, à l’intérieur il faisait plus chaud. Se dirigeant alors vers le bar, le jeune homme se commanda une boisson alcoolisée tranquillement avant d’aller s’asseoir dans un coin de la boite de nuit en fixant les gens autour de lui. Il avait des vampires, il n’était pas dupe, mais difficile de les reconnaitre. Il ne pouvait que se méfier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyMer 15 Mai - 21:28



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] 214086064
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

RAH ! Ce videur allait voir ! Il allait sortir ses canines et le pauvre ne pourrait plus rien faire si ce n’est pleurer ! Oui, il allait voir la puissance d’Han Ae ! On ne plaisante pas avec lui ! Il est fort, puissant, rapide, riche… Pas quelqu’un qu’on laisse dehors d’une boîte de nuit ! Non, décidemment pas ! Ce videur allait regretter ce qu’il avait fait ! Vexer Han Ae, alors que celui-ci n’est pas accompagné de son Min Heon pour le surveiller, il fallait être fou ! Mais alors qu’il allait se lancer pour mettre un terme à cette histoire, un gars débarqua de nulle part et se mit à lui causer… comme s’il le connaissait. TING ! Une petite lumière s’alluma dans son esprit et il comprit. Son sauveur ! Il aurait presque des étoiles dans les yeux s’il pouvait… si… ce dernier n’avait pas continuer.

Cet humain… était trop insouciant. Oui, c’était bien lui, Han Ae qui disait cela ! Enfin, pensait. C’est l’hanse qui se fout du pot, je vous l’accorde, mais passons sur la question. Ce gars… se permettait de le toucher, de lui parler familièrement… de le traiter de jeunot… Savait-il au moins quel âge Han Ae pour avancer tout ça ?!! Ah… bien sûre que non, là encore, réflexion conne. Et sa couleur de cheveux était très belle, d’abord ! Non mais ! Petit humain ! Bon… ça passait pour cette fois… Surtout… qu’apparemment le videur avait tout gobé et décider d’enfin coopérer !

Ah ! Mais Monsieur le Sauveur avait déjà disparu à l’intérieur avant même qu’il ne put le voir réellement… Il s’engouffra sans plus attendre par la porte. C’était bondé. Depuis combien de temps n’était-il plus allé dans ce genre d’endroits ?! Trop pour qu’il sache comment se comporter. Il chercha rapidement un point de repères, quelqu’un qu’il puisse connaître… un de ses Jouets seraient bien ! Mais personne. Il grimaça. C’était pas cool… pas cool du tout. Mais une silhouette se détacha de tous. Son Sauveur ! Ce dernier avait bien mérité qu’il le remercie, non ? Alors Han Ae allait lui faire l’honneur suprême ! Etre son nouveau Jouet ! De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait mieux à faire, là, tout de suite ! Et en plus, son Sauveur était résolument un Humain… donc possibilité d’avoir du sang.. N’est-ce pas magnifique ?! Bon, il allait devoir le convaincre, mais ça, c’était rien qu’un petit défi !

Il trottina jusqu’à lui… et se rendit enfin compte à quelque point il pouvait être géant ! Par rapport à lui… ce n’était pas bien dur, avouons-le. Il l’attrapa par le bras et le lui tira doucement. Il essayait de paraître mignon, jeune… innocent… « Dis Hyung, merci pour tout à l’heure ! Tu m’offres un verre, dis ? » D’abord, tester le terrain ! Il fit une petite moue, voir si le gars était sensible à ce genre de choses. Oui, il avait envie de s’amuser sans se retenir ce soir ! Min Heon n’était pas là après tout ! « J’ai perdu mon ami que je devais retrouver ici… Tu veux bien rester avec moi ? Il y a des gens bizarres… »



Dernière édition par Ok Han Ae le Sam 1 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyDim 19 Mai - 15:38



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Installé confortablement, le jeune homme souffla doucement en sirotant tranquillement son verre, rien ne semblait l’intéresser, danser ? Ce n’était même pas la peine d’y pense. Draguer ? Toutes les filles avaient soit l’air à peine majeur ou toutes plus idiotes les unes par rapport aux autres. Rien de bien fabuleux de ce fait à se mettre sous la « dent ». Regardant quelque peu les jeux de lumière sans grand intérêt, son attention se porta alors sur le gamin de l’entrée. Oh. Non. Il n’allait pas devoir jouer les baby-sitters tout de même ? Quoi de plus mortel ? Se redressant quelque peu pour étudier le plus jeune, il afficha un léger sourire. Mais qu’il était adorable avec cette tête, mais s’il croyait l’avoir avec une tête pareille il faisait fausse route. Jae Sun ne semblait pas succomber au côté mignon tout plein des jeunes hommes. « Tu es mineur … Tu crois vraiment que je vais prendre plus de risque pour toi en t’offrant de la boisson… » Se levant pour appuyer sur la joue de plus jeune pour lui faire dégonfler un peu ses joues et surtout faire disparaitre sa tête de petit enfant. « Des gens étranges ? » Faisait-il allusion aux vampires ? Hum. Oui il en avait forcé mais il avait du mal à discerner qui pouvait l’être. Regardant à nouveau le plus jeune, il finit par soupirer et il l’incita à venir avec lui. « Bon d’accord. Tu peux rester avec moi. Tu veux boire quoi ? »

S’approchant du bar, le jeune homme s’installa sur une chaise et soupira doucement avant de commander de nouveau à boire ainsi que pour Han Ae. Regardant le plus jeune, Jae Sun lui adressa un léger sourire. Ce type avait un petit quelque chose de ne pas désagréable à regarder, loin de là. Il avait … Un regard presque envoutant. Tout cela ne le rassurait pas réellement. Il faut dire que les vampires pouvaient se cacher n’importe où. « Au fait. Tu t’appelles comment ? Moi c’est Jae Sun. » Regardant les verres arrivés il en tendit un à son invité en souriant. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? Enfin… Tu es jeune non ? Et tu es seul… Tu penses vraiment que cela sois une bonne idée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptySam 25 Mai - 22:53



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblr_mmr1iunZ7m1sn5ljzo3_r1_250 Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblr_mmr1iunZ7m1sn5ljzo2_r1_250
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Tcch…. Pourquoi son corps s’était-il stoppé à dix-sept ans ?! Cela ne lui amenait que des emmerdes ! Il ne put que faire la moue lorsque son Sauveur lui sortit cette excuse de l’âge pour ne pas lui offrir une boisson. Ce coup, on le lui faisait tout le temps. C’était rageant ! Il avait envie de sortir un truc « Je suis plus vieux que mère, le mioche ! » ou « Je pourrais être ton arrière-arrière grand-père ! ». Mais comme il avait trop la classe et un self-control de malade, il se retint. Gloire à dieu. Ce n’était pas le moment de faire du bordel après tout… Il se lâcherait un peu plus tard dans la soirée… Il fallait être patient, ce serait encore plus drôle dans un moment !

Il lui fit un énorme sourire lorsqu’il eut la permission de rester avec lui. C’est décidé, ce petit humain, il l’aimait bien ! Cela allait être son nouveau jouet, c’était décidé ! Il grimpa sans attendre sur un tabouret à côté du plus grand en s’apprêtant à dire le nom d’un cocktail très connu dans cette boîte car il l’avait entendu sur toutes les lèvres… mais… trop tard, l’autre avait déjà commandé. Un truc sans alcool. Rabat-joie ! C’était vraiment pas cool ! Il était en train de lui péter la soirée, là ! A quoi ça servait de sortir sans Min Heon s’il avait pas le droit de s’éclater un peu ?! Trop nul. Il prit néanmoins son verre pour y tromper les lèvres. « Han Ae, ou juste Han, ça fait plus viril. » Comment voulez-vous que ce fameux « Jae Sun », le prenne au sérieux – et accessoirement pour un vampire de plus de deux cents ans – lorsqu’il sort des débilités pareilles ? Enfin, ce n’est plus à prouver que Han Ae est un cas désespéré et qu’il fait honte à toute sa race, a fortiori les Levels 3. « Pourquoi ça serait dangereux ? » lança-t-il avec un air totalement innocent. Le genre d’air qui ne dit pas je pourrais broyer tous les os de ton corps en trois secondes si l’envie me disait . « Je sais me défendre ! » Evidemment, vu comme ça, on ne dirait pas… Mais les impressions sont trompeuses, très chers… « Les choses sont faites de toute façon ! Je suis là et c’est comme ça ! » Il finit d’une traite son verre avant de tirer la grimace. C’était froid ce truc !! Oui, un vampire peut ressentir le froid ! Surtout lorsque cela descend droit dans les entrailles ! Surtout que… en tant que vampire… il n’éprouvait aucune satisfaction de boire ce genre de trucs… alors si en plus c’était froid… Pff, c’était du grand n’importe quoi ! Heureusement que c’était l’autre qui payait ! Bin oui, après tout, il était un pauvre petit jeune sans argent !

Il se leva d’un bond de sa chaise, décidé à bouger. « Dis, on va danser ! J’aime pas rester comme ça à larver ! » A peine dit cela, il se jeta un direction de la piste. Les corps serrés les uns contre les autres, les respirations qui se raccourcissent, les petits gémissements discrets de certains… et surtout pour lui, tout ce sang sur pattes ! Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui et pour être sûr que Jae Sun le suive, il sortit : « Tu voudrais tout de même pas qu’il m’arrive quelque chose, non ? » Lui le diable ? Non… tout de même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyDim 26 Mai - 23:35



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Il faisait exprès où cela était naturel chez lui ? Il passait pour un vrai gamin. Affichant un léger sourire quelque peu amusé quand le jeune homme se présenta qu’il n’osa pas rétorquer. Ah… Il ne voulait pas blesser cet adolescent en pleine crise pour devenir un homme un vrai. Il aura le temps de devenir virils avec les années. Là il faisait juste minet ressemblant aux starlettes que l’on voit, bien pour les demoiselles découvrant ce qu’on appelle les hommes. Buvant tranquillement, il se mit à rire quelque peu à la question du plus jeune. Oh ? Il sortait d’où celui-ci ? Il ne connaissait donc pas les vampires ? Hum … Soit il était stupide, soit il en était un ? … Non ! La première réponse devait être la bonne. « Oh ! Si tu sais te défendre tout vas bien alors ! » Le jeune homme se mit à sourire en coin, avant de le regarder finir son verre d’un seul coup. Eh ben … Heureusement qu’il n’avait pas d’alcool à l’intérieur, il aurait vite finit par terre. Sirotant tranquillement sa boisson, le jeune homme regarda les personnes danser sur la piste de danse, sans même éprouver un seul instant l’envie de les rejoindre. Ah… Danser remuer du popotin… Non cela ne lui disait rien ce soir d’agir de la sorte. Pourtant, il avait de jolies demoiselles sur la piste de danse ! Très agréable à regarder.

Son jeune invité eut malheureusement l’idée d’aller danser, il serait bien resté sur le côté à attendre sagement son retour, s’il n’avait pas osé titiller son instinct protecteur. Comment est-ce qu’un gamin de son âge pouvait déjà aussi bien rouler dans la farine ses ainés ? « T’es surement l’un des pires baratineurs que j’ai rencontré. Comme ci il allait t’arriver quelque chose … Tu sais te défendre non ? » Allez ! Prend toi cela dans les dents, un point pour lui. En tout cas, l’humain termina son verre rapidement pour se lever de son tabouret et suivre le plus jeune sur la piste de danse.

Cependant rapidement l’intérêt de Jae Sun se posa sur une demoiselle qui avait un magnifique déhanché. Il fallait avouer, elle semblait être très douée en danse et surtout quand il fallait rouler des hanches. Affichant un petit sourire, le militaire ne tarda pas à venir danser proche d’elle échangeant quelques sourires et paroles. Son petit protégé semblait lui être totalement sortit de l’esprit ! Il n’était pas facile pour lui de penser à Han Ae en ayant une belle créature sous les yeux et rien que pour lui. Toutefois, pour se donner bonne morale, il regardait dans la direction du plus jeune, toutefois de moins en moins régulièrement, pour savoir si tout allait bien de son côté. Il faut dire que du sien … Tout semblait aller à merveille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyLun 27 Mai - 15:48



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblr_mmr1iunZ7m1sn5ljzo3_r1_250 Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblr_mmr1iunZ7m1sn5ljzo2_r1_250
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Han Ae fit la moue à la réponse du jeune humain… Mais cela n’était qu’apparence car dès qu’il eut tourné la tête, un énorme sourire s’afficha à ses lèvres. Trop facile. Il savait bien que la réplique de l’autre n’était qu’une façon de sauver les honneurs mais qu’il le suivrait tout de même. Rahh… cet humain le décevait un peu, il était trop prévisible. Il aurait espéré un peu plus de… piquant… Mais bon, d’accord, cela l’arrangeait un peu. Le jeu serait plus facile à lancer.

Il se tortilla entre les corps dansants pour se trouver une petite place sur la piste. Ça grouillait d’humains. Et de vampires… D’ailleurs, certains l’avaient déjà repéré. Et oui, chers petits, un Level 3 chasse par ici ! Ne vous avisez pas de venir perturber ses jeux si vous voulez garder votre tête. Mais… malheureusement, tous les vampires ne se tenaient pas tranquilles en sa présence… Il sentit une main sinueuse se poser sur ses fesses. Et les malaxer. Il l’aurait tué. Si seulement il n’était pas en présence de tant d’humains… et qu’il n’avait pas une partie de jeu très intéressante de débutée. Que ce vampire remercie Jae Sun bien bas – à lui en lécher les pieds – sa présence venait de lui sauver la vie.

En parlant de l’humain, Han lui jeta un rapide regard, voir s’il le surveillait… Non… il était bien trop occupé à coller de trop près une bimbo… Bon, dommage pour lui, il avait très très mauvais goût. Mais revenons à ce malheureux vampire qui n’a jamais appris le respect des Aînés… Il lui attrapa violemment la main et la tordit dans un craquement monstrueux. Heureusement que la musique était assez forte pour couvrir le bruit ainsi que le cri bref de sa victime. Il le lâcha, le regardant droit dans les yeux avec un sourire terrifiant. « Es-tu trop « jeune » pour reconnaître tes supérieurs ? A moins que tu ne sois assez fou pour tenter une telle approche tout en sachant qui je suis, L.E.V.E.L. 1. ? » Un murmure. Un simple murmure dans ce brouhaha. Mais il était certain que l’autre l’ait entendu avec ces sens vampiriques. Et le principal, c’est qu’il ait déguerpit, le reste, peu importait.

Un nouveau coup d’œil à Jae Sun. Il n’avait rien vu. Bien, qu’il reste innocent de la nature d’Han Ae, cela valait mieux pour lui… De toute façon, tout c’était passé si vite qu’aucun mortel ne s’était rendu compte de rien. Pourtant… ce ne lui plaisait pas que son jouet prenne autant de bonheur à coller cette… femme. Pas du tout. Il ne voulait pas voir son jouet lui passer sous le nez ! Ah mais qu’il était con ! Pourquoi il n’avait pas remarqué plus tôt ! La demoiselle en question était une vampirette. Level 2, pour être exact… Bon, maintenant, la balle était dans son camp ! Il trottina vers Jae Sun et tira sa manche avant d’attraper sa main pour le conduire un peu plus loin. Il baissa la tête, la mine gênée en se mordant la lèvre inférieure. « Jae… désolée… mais je voulais pas que tu aies des ennuis… J’ai vu les crocs de celle avec qui tu danses… J’ai eu peur pour toi… C’est une vampire ! Elle doit vouloir tout ton sang ! » Il releva les yeux pour les planter droit dans ceux de Jae Sun pour paraître le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyVen 31 Mai - 17:14



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Le jeune homme s’amusait comme un petit fou, tout semblait si parfait, une belle demoiselle, de la musique … Et des sourires prometteurs que demander de plus ? Oubliant peu à peu la présence du plus jeune, il faut dire que la demoiselle était assez envoutante et charmante à la fois et elle avait des attributs fort intéressant. Continuant de se déhancher contre la jeune homme, le coréen fut soudainement surpris de sentir quelqu’un l’attraper et l’attirer plus loin. Oh non ! Elle était sympa … Au fait … C’est quoi son prénom ? Soupirant un peu, il se laissa trainer mais à contre cœur. Regardant alors Han Ae en souriant quelque peu, il se demandait bien ce qu’il pouvait lui vouloir à la fin. Il semblait quelque peu … Nerveux ? L’écoutant alors, l’humain semblait quelque peu pâlir il n’avait décidément pas de chance. Il fallait qu’il trouve tout le temps les demoiselles charmantes surtout pour entendre dire après qu’elles sont alors des vampires. « Tu es certain ? C’est dommage… A croire que j’ai le don de me faire envouter par ces choses… » Se mettant à rire un peu il finit par regarder le plus jeune en penchant la tête sur le côté. « Mais en tout cas, je te remercie, c’est sympa. » Il se pencha quelque peu pour le remercier comme il le devait. Soupirant un peu déçu, le jeune homme colla son dos contre le mur, fixant les personnes danser sur la piste. « Bon … Je pense que la partie allons danser et finit pour moi. » Jae Sun ne semblait plus réellement prêt à aller danser, un peu refroidis, il faut dire qu’il n’avait pas spécialement envie de côtoyer de nouveau les vampires de suite.

Se décalant soudainement du mur, le jeune homme quitta la piste de danse sans même faire attention à son petit protégé de la soirée. Il était triste… Du moins, vraiment déçu. Retournant au bar, le jeune homme commanda un nouveau verre. Il échangea quelque mot bref avec le serveur souriant à une blague de ce dernier avant de boire tranquillement. Il n’avait plus envie de bouger ses fesses du tabouret, il l’avait su que cela avait été une mauvaise idée à la base. Han Ae n’aura qu’à danser seul, il regardera d’ici si tout va bien. Chipant au passage des petits délices à grignoter le jeune homme semblait bien tranquille dans son coin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptySam 1 Juin - 15:47



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblr_mnpwtioBZR1rw86i9o4_500
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...
Tu veux un ptite goutte ?

Selon ses plans magnifiques, lorsque Jae Sun avait capté que cette demoiselle était bien un vampire, il devrait lui tomber dans les bras. Pourquoi ça marchait pas comme il le voulait ?! Screublueu bleu ! Cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout du tout ! Jae Sun n’aurait pas dû se décourager et retourner tranquillement s’asseoir au bar ! Non, il aurait dû rester prêt de lui et danser ! Il aurait dû décréter qu’au final, il avait meilleur temps de concentrer sur Han et uniquement sur lui ! C’est vrai après tout ! Il était beau, non ? Enfin, il y avait beaucoup pire que lui dans cette boîte ! D’accord… il y avait aussi mieux… il en était conscient… Il haïssait souvent son corps maigrichon, pâle et trop jeune… Mais il n’était pas si horrible que ça, non ?! Il devait quand même intéressé un tout petit peu les gens, non ?! Et bien pas Jae Sun. Et ça, ça le faisait chier. Royalement.

Il bouillonnait intérieurement. Il n’avait pas ce qu’il voulait. Et c’était le pire des sentiments pour lui. La frustration. Ça le bouffait l’esprit… et le rendait fou. Et… aujourd’hui, il n’y avait pas Min Heon pour l’arrêter, pour le contrôler et lui dire stop. Dommage pour Jae Sun. Peut-être même dommage pour tout le monde ici présent. Ça allait exploser. Il en avait presque envie de pleurer de rage. Il prit une profonde respiration. Ouais, s’il voulait avoir Jae Sun comme jouet, il n’avait pas intérêt de lui faire peur tout de suite. Il aurait bien assez le temps après…

Il baissa la tête. Autant pour se calmer que pour rentrer à nouveau dans son rôle. Là plus que jamais, il avait l’air d’un petit garçon perdu et boudeur. Une dernière grande respiration avant de retourner au combat et capturer Jae Sun dans ses filets. Il traîna un peu les pieds jusqu’au bar vers ce dernier. Il grimpa sur un tabouret. Foutu tabouret ! Il devait presque sauter pour pouvoir poser ses fesses dessus ! Il pouvait pas mettre des chaises normales ?! C’était chiant ces trucs ! « C’est nul d’être tout seul sur la piste. Et personne ne veut danser avec moi. » Oui, il était pleinement en mode « pauvre petit » et c’était assumé. Enfin, de toute façon, il n’avait jamais peur du ridicule ou de la honte ! Non, il y avait juste la frustration qui lui faisait horreur ! Et heureusement… car des fois… le ridicule aurait pu le tuer.

« Si seulement Chin Hwa était là… » Pourquoi avait-il sortit ça ? Il y a plusieurs raisons en fait… Tout d’abord, parce qu’il essayait de titiller l’autre et tester le terrain… et Chin Hwa était le premier nom qui lui était venu à l’esprit. Après tout, c’était un de ses jouets favoris, ce petit vampire ! En y pensant… il lui manquait un peu. Ensuite, il ne savait pas trop pourquoi mais… il avait l’impression que quelque chose dans le regard de Jae Sun qui lui rappelait ChinChin… il ne savait pas pourquoi… Mais il ne cherchait pas plus loin. Il n’aimait pas se prendre la tête. Cela lui fait bobo au cerveau. Il fallait pas lui en demander trop, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyMer 19 Juin - 15:14



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

Danser ? Non il n’en avait plus envie, il préférait rester assis ici et attendre que le temps passer tout simplement. Reprenant le temps de boire tranquillement, le jeune homme regarda son camarade de soirée revenir. Il semblait bien triste, un peu plus et il aurait pleuré pour lui. Il avait cette bouille de pauvre petit enfant qui n’avait pas ce qu’il voulait. Cela est dommage n’est-ce pas ? Souriant en coin en l’entendant se plaindre, il ne pouvait que se moquer quelque peu de sa façon de parler. Il espérait le faire craquer en prenant cette voix là ? « Oh … Ils sont tous méchants… Reste assis tu vas voir c’est tout aussi amusant ! » Continuant de manger et boire tranquillement l’humain ne semblait pas pour quitter sa chaise et retourner danser. Passant doucement sa main dans ses cheveux, il se redressa soudainement en entendant le jeune homme prononcer le prénom de son petit frère. Fixant le jeune homme pour se redresser et soudainement lui attraper par le col, l’humain était réellement remonté et en colère. « Comment tu le connais ? » Sentant sa rage monter il n’avait pas assez de retenu, l’impulsivité était le point d’honneur de Jae Sun quoiqu’il arrive.

Soufflant doucement pour essayer de se calmer, il ne pouvait pas agresser les gens de cette manière. Il pouvait être un simple ami non ? Enfin, il était beaucoup plus jeune que lui. Se mordant la lèvre inférieure il reprit son calme comme le pouvait pour se rasseoir. Fixant alors le jeune homme, il prit le temps de le détailler de la tête au pied. « Tu en es un n’est-ce pas ? » Il voulait bien sûr parler des vampires. Il connaissait parfaitement bien cette espèce malheureusement. « C’est toi qui l’a transformé ? Crois moi que je vais te faire payer pour ton acte ! Il n’a rien demandé pourquoi avoir fait cela ! » Comment pouvait-il savoir qu’il s’agissait de lui ? En réalité il n’en savait rien mais il cherchait à trouver qui avait pu faire cela et son seul moyen était de le questionner.

Ce qu’il avait du mal à savoir par contre c’est pourquoi n’avait-il pas laissé l’autre vampire le mordre ? Il l’avait pris comme cible ? « Tu comptes me faire rejoindre vos rangs ? Je suis désolé mais je ne suis pas intéressé … Tu as déjà fichu en l’air la vie de mon petit frère. » Après tout pour lui être un vampire n’avait rien d’avantageux bien au contraire. Tuer ses proches, être dépend à la vie humaine à ce point, les vampires sont réellement des créatures fragiles, sans les humains au fond ils ne sont plus rien. Juste des personnes dépendantes des autres. Seul son petit frère avait un respect de sa part, le reste n’était rien de bon ou bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyLun 22 Juil - 19:40



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] 214086064
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

S’il en était un ? La bonne blague ! Evidemment ! Mais il ne voulait pas que Jae Sun le sache à la base… Tant pis ! Le jeu changeait mais restait grandement intéressant ! Cela ne faisait que compliquer les choses ! Mais pour faire face à ces changements, il devait adapter son caractère en conséquences… Parce que là, le jeune adolescent humain complètement naïf… cela ne collait plus du tout à la situation ! Allez hop, finis les masques ! Le vrai jeu ne faisait que commencer…

« Eh ! Stop stop ! J’ai jamais dit que j’avais fait quoi que ce soit à ton frère ! J’ai pas été assez rapide sur ce cas-là ! Désolé de te décevoir ! » Nan mais, pour qui il se prenait ce petit humain ?! Il ne le laissait même pas causer, lui, le vampire Ancestral ! Sont fous ses Humains ! Se rendaient-ils conscience qu’un vampire pourrait leur briser la nuque en un instant si l’envie le leur prenait ? « Oh ! Et t’inquiète pas, j’ai aucune envie de te transformer ! T’es bien plus intéressant en humain qu’un vampire… Nan mais, je veux pas m’occuper d’un bébé vampire ces temps-ci ! Et tu te rends pas bien compte que j’ai sauvé la vie de ton petit frère en lui donnant mon sang ! Inverse pas les rôles, je suis un gentil vampire, moi ! »

Il gonfla ses joues, boudant comme s’il avait trois ans. C’était peut-être vrai… mais en âge mental seulement. Rahh… il aurait pas dû parler de Chin… Il avait brûler les étapes et maintenant il s’en mordait les doigts ! Dire que le but au tout début, c’était trouvé un humain qui lui donnerait l’accord de se faire mordre… Bon, là, il était sûr que Jae Sun ne le laisserait pas boire son sang… Il devrait laisser tomber ce gars et chercher quelqu’un d’autre pour… subvenir à ses besoins, dirons-nous. D’accord, il pourrait faire comme tout le monde et aller dans un bar pour vampires pour retrouver des humains qui n’attendaient que de se faire mordre… Mais c’était moins fun. Il soupira. Pff… Finalement, ce n’était peut-être pas un bon jouet ce fameux Jae Sun… Le jeu devenait de moins en moins intéressant…

Il s’affala à moitié avec beaucoup de classe sur le bar, pour bien faire comprendre à l’Humain qu’il n’était pas très content de la tournure des évènements… Ah c’est vrai qu’il est classe le vampire ancestral ! Il n’y a pas à dire ! « Comme si moi j’voulais être un vampire… » murmura-t-il. Nan mais c’est vrai ?! Il se prend pour qui ?! Il croyait vraiment que les vampires adoraient être des vampires ?! Il oubliait peut-être que la vie n’était pas rose tous les jours, même pour les Ancestraux ! Les Humains avaient tendances à oublier que tous les vampires n’étaient pas dans le même panier… Il y en avait des gentils, des bizarres et des méchants ! Bon… Han Ae était plus dans la partie « très très bizarre » que « gentil ». Il était immature, mais pas spécialement méchant, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyMer 24 Juil - 11:10



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

L’idée même de se retrouver en face de celui qui aurait osé changer la vie de son petit frère lui aurait permis de lui écraser la face. Certes, il aurait perdu mais il aurait tout fait pour lui porter au moins un coup pour atteindre sa fierté de vampire. Serrant son verre entre sa main, le jeune homme le regardait avec rage, il se foutait de sa tronche en plus ? Bon apparemment ce n’était pas lui, mais il aurait voulu, cela revenait au même non ? Se retenant de ne pas lui vider son verre à la figure, le coréen souffla doucement pour essayer de se détendre. Pas facile à faire quand on pense avoir trouvé l’ordure qui a changé votre petit frère pour toujours. Son petit frère était important pour lui et pas question qu’il laisse quelqu’un s’approche de lui pour le changer. Ne l’écoutant déjà plus Jae Sun ne semblait pas éprouver la moindre sympathie pour lui, il l’avait même fait rire en disant qu’il était ‘gentil’. La bonne blague, un vampire a le fond mauvais par définition, comme ci, l’un d’entre eux pouvait l’être. S’il vous plait un peu de sérieux ! Sentant son être bouillir de rage, il se mordit la lèvre inférieure alors qu’il termina son verre rapidement avant de piocher dans les cacahuètes présentes devant lui. « Je suis ravi d’apprendre que tu ne comptes pas me faire rejoindre tes rangs, bien que cela m’aiderait à vous détruire de l’intérieur. En commençant par toi bien évidemment. »

Le regardant s’allonger à moitié sur le bar, l’humain leva les yeux au ciel. On dirait un malheureux … Il espérait vraiment avoir de la compassion de la part de Jae Sun ? « J’ai pas choisi de ne pas être milliardaire … Mais je fais avec ! » Il se foutait de lui, oui cela était bien le cas. Il ne méritait rien d’autre de toute manière. En plus, être un vampire n’était pas si désagréable, ils avaient constamment le pouvoir par rapport aux humains. Cela était même étonnant qu’ils ne contrôlent pas toute la planète. Se levant de sa place, le rebels n’avait pas l’intention de rester plus longtemps en sa compagnie, bien au contraire. « Bonne soirée, déprime bien sur ton sort tout seul. » Une oreille compatissante ça n’existait pas chez Jae Sun. S’éloignant alors du vampire, le jeune homme mit un certain temps à se décider sur quoi faire à présent. Il était sûr qu’il y avait d’autres vampires dans les lieux. Sortant alors de la boite de nuit, en soupirant doucement, il plongea ses mains dans son pantalon. Bon … Il n’avait plus qu’à rentrer chez lui et oublier l’autre vampire… Et dire qu’il l’avait aidé à rentrer ! C’était un comble tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyDim 28 Juil - 10:50



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] 214086064
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

Cela le faisait chier. Cet humain le faisait vraiment chier ! Il n’aimait pas qu’on lui conduise au ridicule… sans qu’il l’ait décidé. Et Jae Sun semblait pouvoir faire ce qu’il voulait de lui, un Vampire Ancestral ! Il fallait qu’il remette ces idées en place à cet humain ! Le pire, c’est qu’Han Ae avait été tout gentil avec lui ! Il avait même fait des efforts et tout ! Et c’est comme ça qu’il le remerciait ?! Rohhh nan mais ces Humains, aucun savoir vivre ! On ne peut pas laisser quelqu’un – même un vampire – qui déprime tout seul ! Il gonfla fort ses joues en regardant l’homme disparaître dans la foule de danseurs. C’était du grand n’importe quoi cet histoire ! Tel grand frère, tel petit frère ! Ils étaient très intéressants sur le papier mais ils étaient totalement chiants en vérité ! Saleté de publicité mensongère ! Nan mais en plus, ses bêtises… comment comparer un milliardaire et un vampire ?! Sans compter que la plupart des Ancestraux était milliardaire… y compris lui. Depuis le temps qu’ils vivaient, ils ont eu le temps d’accumuler du fric !

Bon… pour retrouver Jae Sun, ce n’était pas très dur. Han Ae pouvait compter sur deux caractéristiques de vampire très développés chez lui : la vitesse et les sens. Il était reconnu parmi ses paires comme étant un des Ancestraux les plus rapides. Et ce n’était pas pour rien. Il se concentra une demi-seconde. Jae Sun repéré ! Il se fraya un chemin entre les gens trop pris dans leur danse en seulement quelques secondes. Ils ne sentirent rien si ce n’est un léger frôlement. Il était beaucoup trop rapide pour qu’ils réalisent… et surtout ils étaient trop imbibés d’alcool pour s’en inquiéter.

Juste avant l’entrée de la boîte, Jae Sun se trouvait là, décidé à sortir, visiblement ! Han Ae ne se retint pas et lui sauta sur le dos, comme un gamin. Ce qu’il était de bien des façons. Il s’accrocha solidement au cou du plus jeune. Il ne voulait pas se retrouver au sol, sur le cul ! Ce serait douloureux ! Et approcha ses lèvres de l’oreille de l’humain. « Dis… et si on faisait un truc ! Tu acceptes d’être mon jouet… et je permets à ton frère de survivre dans ce monde de brutes qu’est le monde vampirique ? » C’était un super bon marché, non ? Han Ae prenait Chin Hwa sous son aile et Jae Sun devenait son nouveau jouet ! Bon, ce qu’il ne disait pas… c’est qu’il avait déjà pris Chin Hwa plus ou moins sous son aile en lui fournissant du sang lorsqu’il se décidait à divertir Han… Oui, mais ça, Jae n’était pas obligé d’être au courant ! « Allez, joue un peu avec moi ! Je te promets que tu resteras en vie, en un seul morceau avec tout ton sang ! Qu’est-ce que tu demandes de mieux ?! En plus, en étant le protéger d’un Ancestral… aucun vampire n’osera te toucher ~ » Il présentait cela comme si c’était rien, un détail, de devenir l’esclave d’un vampire… Après tout, il n’était qu’un enfant malgré les années qui avaient passées. Oh mais c’était super agréable d’être sur le dos de Jae Sun ! Il était bien musclé ! Il encercla ses jambes autour des hanches de l’Humain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyMar 30 Juil - 16:39



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

Soupirant presque de soulagement, le jeune homme pensait s’en être sortie et avoir réussi à fuir le level 3. S’apprêtant à rentrer chez lui tranquillement, l’humain entendit quelqu’un se rapprocher de lui. N’ayant pas le temps de se retourner pour voir qui arrivait, qu’il sentait déjà un poids sur son dos. Grognant de colère, le jeune homme aurait bien voulu dégager le vampire de son dos, mais ce satané Han Ae semblait bien accroché. Le bougre ! Il allait regretter de le faire perdre son temps avec lui, il faut dire que l’humain n’était pas d’avis à le laisser faire. « Putain ! Dégage ! Arrête de me faire chier du con ! » Pas réellement de bonne humeur, il n’avait pas envie de jouer à hu dada avec un level 3 et surtout pas lui. Pourtant il fallait qu’il se calme, il allait plus se fatiguer qu’autre chose. Il n’avait aucune chance de faire lâcher prise au plus vieux de cette manière. La seule solution espérer qu’il arrête sa gaminerie de lui-même, mais cela ne semblait pas évident. L’écoutant alors faire sa proposition, le rebels lâcha un long soupire d’ennui. Il ne pouvait compter sur aucun vampire, ils n’étaient que des menteurs et des lâches. Et cela TOUS sans exception. Essayant au mieux qu’il le pouvait, le jeune homme essaya d’attraper les mains de Han Ae pour le faire descendre de son dos. « Je ne crois pas un vampire désolé pour toi, mais pour moi vous mentez aussi bien que vous êtes complétement mort et sans vie en vous. » Enfin à vrai dire, si il y avait des vampires qui semblaient un peu unique pour l’humain, tel que son petit frère bien sûr, mais aussi Hee Sun. Il faut dire que ce dernier avait un atout physique pas des plus repoussant. C’est que ce vampire était bien accroché dis donc … « Je veux que tu descendes de mon dos pour commencer ! Et qu’est-ce que tu veux dire par ‘jouet’, si tu comptes me faire devenir un de tes garde-mangers tu peux toujours courir ! Je n’ai pas envie de passer ma vie à te servir… » Attendant bien sagement que le vampire se décide à lui parler en face, l’humain n’avait pas spécialement envie de passer un accord avec le vampire mais après tout … Pourquoi pas, il pouvait toujours voir les clauses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyVen 23 Aoû - 8:18



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] 214086064
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

Rooohhh ! Pourquoi Jae sun prenait la mouche comme ça ?! Il était pourtant bien lui, sur son dos ! Il était confortable, l’Humain ! Bon, d’accord, peut-être un peu trop musclé… C’était super beau à regarder mais niveau « moelleusité » de la chose, y avait mieux ! Pour être tout à fait honnête, Han Ae avait un tout petit faible – ou préférence, comme vous voulez – pour le Choi Junior, donc Choi Chin Hwa. Han Ae ? Pédophile ?! Nannn ce n’était pas son genre ! Disons juste que le petit Choi plaisait étrangement au Level 3… Il était… rafraîchissant… Chin Hwa courrait tête baissée dans les pièges qu’il lui tendait ! Et pourtant… il arrivait toujours à se surprendre, à le désarçonner de son trône de mitre du jeux… sans qu’il ne s’en rende compte. Chin Hwa était à la fois dangereux et diaboliquement tentant. Mais il ne le dirait sûrement pas à Jae Sun qui n’avait déjà qu’une envie, celle de lui trancher la tête.

Il fit la moue en descendant lentement du dos de Jae Sun. Il était même pas drôle ! Il serait bien rester un peu plus longtemps lui ! Avec ses petites jambes, il n’arrivait pas faire des grands pas ! Il voulait savoir ce que ça faisait de temps en temps d’être grand… Il se plaça bien devant l’Humain, la moue toujours aux lèvres. « Tu devrais pas me détester parce que je suis un vampire, tu sais… Je peux te promettre qu’il y a pleins de meilleures raisons pour me détester ! » Il lui tira la langue. Très mature, le vampire ancestral ! Il avait l’impression qu’il avait enfin réussi à avoir l’attention de Jae Sun. Il ne put s’empêcher de sourire doucement. Il savait pourtant bien qu’il n’avait pas encore piégé l’Humain… Pas encore…

« Hummm… » Il fit mine de réfléchir intensément. « Un soir par semaine, enfin plutôt une nuit par semaine, tu deviendras mon jouet ! Tu me distrairas jusqu’à ce que je te libère ~ Par contre, je ne te mordrai pas ! A moins que tu ne le demandes… » Il en doutait très sincèrement. Dans sa proposition, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y avait aucune allusion sexuelle… Han Ae n’était pas de ce genre là. Le sexe ne l’intéressait pas vraiment. Il n’était pas assez mature dans sa tête pour cela ! C’est comme demander à Peter Pan s’il s’était tapé les Enfants Perdus ! En réalité, il ne se rendait même pas compte que ses paroles pouvaient avoir un sens… caché. « En échange, je nourrirai ton frère de mon sang, histoire de satisfaire sa dépendance ~ » D’accord, ce qu’il ne disait pas, c’est que de toute façon, il donnerait du sang au plus jeune… Tout simplement parce que cela plaisait à Han Ae… c’était un jeu très intéressant ! Avec Chin Hwa il ne s’ennuyait pas ! Alors s’il pouvait aussi attraper le plus vieux Choi dans ses filets… Que demander de mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyMer 28 Aoû - 13:09



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

Ce vampire l’exaspéré et pas qu’un peu, bien au contraire ! Soupirant doucement il le laissa descendre de son dos, enfin pour exactement il l’aida à descendre rapidement de son dos en se baissant quelque peu pour le rapprocher du sol. Ah ! Ce type allait le rendre fou furieux à force. Grommelant il se colla contre le mur derrière lui en l’entendant lui faire une proposition. Il voulait jouer ? De quoi il parlait ? De quels jeux il faisait allusion ? Cela était étrange à entendre. « Tu parles de quel jeu ? J’ai du mal à comprendre. Mais non je ne te donnerai pas de sang quoiqu’il arrive je peux te l’affirmer ! Je ne suis pas du style à côtoyer les vampires … Enfin … Sauf mon petit frère, il est le seul qui mérite mon attention. » Le rebels allait tout simplement partir, il ne voulait pas rester auprès de ce Level 3. Pourtant alors qu’il se préparait à partir il fut retenu en l’entendant parler de son petit frère. Le point faible de Jae Sun, dès qu’on abordait le sujet de Chin Hwa il ressentait le besoin d’attendre ce qu’on pouvait dire sur ce dernier. Il voulait aider son frère pour sa dépendance ? Le regardant un long moment, le jeune homme se mordit la lèvre inférieure se sentant prisonnier. Baissant les yeux, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux sentant que cela l’agacé. Tapant nerveusement son pied dans le mur derrière lui. « Essayer de me toucher en parlant de mon petit frère c’est bien bas dis moi … Mais sache que cela ne fonctionnera pas, Chin Hwa est assez doué pour s’en sortir autrement qu’en venant sucer ton sang… » Penchant la tête sur le côté l’humain soupira doucement avant de se rapprocher du vampire. Attrapant son menton entre son pouce et son index, il le regarda dans les yeux. « Il faut que tu comprennes qu’avoir une personne comme moi dans tes contacts est mauvais pour un vampire. Tu n’as pas l’air … Si horrible, juste chiant, mais méfis toi, tu ne peux pas me faire confiance. » C’est vrai après tout il était un rebels il pouvait prendre des informations sur Han Ae pour les balancer à ses collègues pour le faire tuer aux moindres soucis ou envie de l’humain. Se redressant Jae Sun avait du mal à y croire, mais il avait peur, peur que Han Ae décide de ne plus nourrir son petit frère. Il n’était pas fou il savait que Chin Hwa était dépendant du sang des Level 3. Connaissant son passé de toxico, alors si Han Ae ne veut plus lui donner de sang … « Si j’accepte tu promets donc de donner tout le temps du sang à Chin Hwa quand il vient te le demander … Mais je veux savoir exactement ce que tu attends de moi, tu veux dire quoi par jouer ? Cela me laisse sceptique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptySam 18 Jan - 23:09



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] 214086064
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

Rahhhhhhhh, ce que ce Jae Sun peut être chiant ! Il voulait juste s’amuser un peu, lui ! Mais l’autre est beaucoup trop sérieux. C’est même pas drôle ! Oh et qu’est-ce qu’il aurait aimé rester sur le dos de l’humain ! C’était cool et confortable ! Il se sentait grand ! Cela change de ses 171cm… Non, on se moque pas, c’est pas de sa faute ! S’il n’avait pas été transformé en vampire à ses dix-sept ans, peut-être qu’il aurait encore grandit un peu ! On sait pas, hein ! Et on saura jamais, pour le coup…

Ohh alors comme ça, finalement, Jae Sun voudrait bien jouer… ? Trop cool ! Han Ae sautilla sur place avec un gros sourire. « T’inquiète pas, mon ptit ! J’suis la meilleure banque de sang de tout le quartier ! Cent pour cent Level 3 ! J’parie même que je suis délicieux ! » chantonna-t-il. Il se rapprocha à nouveau de l’humain pour lui tourner un peu autour. « Hmm… je sais pas… comment pourrait-on s’amuser ? » Il réfléchit profondément quelques instants. Si Jae Sun acceptait de jouer… il fallait vraiment trouver un super truc à faire ! Il ne devait pas gâcher un jouet comme ça ! Un jouet de ce niveau, cela se mérite ! Son cerveau n’était pas d’accord de travailler assez vite à son goût… Il ne trouvait pas une idée géniale pour faire tourner en bourrique Jae Sun… Cela le frustrait incroyablement. Il tourna quelques instants sur lui-même, cherchant l’inspiration. « Oh ! Je sais ! Une fois par semaine, tu viendras un soir pour me raconter des histoires ! N’importe quelle histoire ! Aliens, monstres, princesses, tueur à gage, amour… je veux tout ! » Son sourire s’agrandit. Il a toujours aimer les histoires… et pour l’instant, il n’a trouvé personne capable de vraiment le divertir plus d’une fois avec des contes… Il espérait sincèrement que Jae Sun serait l’exception. Rien ne coûtait d’essayer, n’est-ce pas ? Très content de son idée, il recommença à sautiller sur lui-même. Comme un enfant. L’enfant qu’il était depuis plus de deux cents ans maintenant… Syndrome de Peter Pan… c’est ironique de l’affubler à un vampire ancestral.

Evidemment, Han Ae n’allait pas dire à cet humain que de toute façon, quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, il allait de toute façon nourrir son petit frère… Chin Hwa était tellement intéressant que le vampire n’allait pas l’abandonner si facilement ! Et… à vrai dire, même lui ne comprenait pas pourquoi à ses yeux ce petit Level 1 était si… intéressant… voir même important. Oh non il n’allait pas le laisser s’échapper si facilement ! Il préférait le garder précieusement et le choyer comme un jouet de premier ordre ! C’était rare d’en trouver des comme lui ! Il espérait que Jae Sun soit aussi à la hauteur ! Mais étant de vrais frères, il n’en doutait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] EmptyJeu 13 Fév - 21:59



Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Tumblrmmhgxrc3i1s2mwyvo6500d4g
Tout est une question d'âge, comme le bon vin...

Tu veux un ptite goutte ?

Il était tombé sur le vampire ancestral le plus étrange au monde. Non mais franchement … C'était possible d'être ainsi ? D'être comme lui ? Jae Sun resta sans voix, ne sachant pas s'il devait rire ou bien pleurer en entendant le vampire lui dire comment ils devaient jouer ensemble. Quoi ? C'est tout ? Il devait juste jouer les nounous pour un suceur de sang qui n'avait jamais mué ? Cela était un vrai jeu d'enfant à ce tarif là ! Lui qui s'imaginait devoir passer à la casserole ou donner son sang à un autre vampire que son petit vampire. C'était plutôt rassurant. Affichant un doux sourire le vampire finit par hocher la tête. Eh bien … Si ce n'était que cela, il pouvait assurément le faire. Est-ce que le vampire venait de réaliser ce qu'il lui demander au moins ? C'était le deal le plus nul et à la fois le plus étrange qu'il n'avait jamais eu à passer avec quelqu'un. Se retenant de pouffer de rire, le jeune homme finit par soupirer lentement, faisant semblant d'avoir du mal à se décider devant ce marché trop difficile à tenir et à accepter. Passant sa main dans ses cheveux pour souffler un bon coup, le rebels finit par regarder le plus jeune, du moins, seulement d'apparence dans les yeux. «  Eh bien soit … Faisons cela, mais je ne viendrais pas forcément le même jour dans la semaine, je ne sais jamais d'avance mes jours de libre...  » Cela était à peine croyable, si Bi Nae venait à apprendre qu'il fréquenté un vampire de manière aussi poussé. Jouer les baby-sitters de vampires. A mettre sur son curriculum vitae ca risquait de faire un peu étrange. Se frottant la nuque, le jeune homme lâcha un long soupire. «  Comment je peux te joindre ? Pour que je puisse te prévenir quand je viendrais te voir ? Rassure moi … Tu es moderne un minimum non ?  » S'ils devaient fonctionner par voie postale, cela risquait de prendre beaucoup de temps. Par chance il pouvait choisir les histoires, il allait sûrement s'amuser à en prendre des pas trop longue. Il allait passer à la bibliothèque pour faire des choix stratégiques et rapidement partir de chez le vampire. De un, il allait devoir faire de la lecture et de deux il allait devoir être chez un vampire. De quoi énerver notre militaire. Soupirant doucement, l'humain regarda l'heure, bon … Il avait perdu sa soirée. Il était à la base venu pour s'amuser, il allait devoir repartir seul comme un idiot chez lui. Le célibat n'était pas facile à vivre, surtout d'aussi longtemps. Il n'avait qu'a régler les derniers détails avec le vampire pour fuir d'ici et rentrer chez lui. Il avait quelqu'un pour l'attendre ! Sa couette. Au moins, elle, elle était toujours au rendez-vous et présente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]   Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas tout à fait comme les autres
» Park Jun Min - Ask me a question.
» Un père et son enfant, c'est pas une question de sang
» Les études avant tout!
» Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: