Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un père et son enfant, c'est pas une question de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyJeu 27 Fév - 0:22

Yuki ferma les yeux, se massant les tempes pensivement. Le jour se levait derrière les volets fermés, il pouvait le sentir car il avait chaud et s'était débarrassé de sa veste, ainsi que de son pull, ne laissant que son t-shirt, qui retombait sur sa peau blanche. Il glissa son crayon de papier derrière son oreille et s'étira, avant de décaler sa feuille sur le coté, pour gribouiller quelques phrases sur une nouvelle feuille blanche. Il appuya sur quelques touches de son ordinateur, puis se leva...
Aujourd'hui, il n'allait pas passer la journée entière à écrire de nouvelles chansons... Non, il recevait de la compagnie... Et ce n'était pas souvent.

Surtout qu'il s'agissait d'un humain, et le vampire de level 3 n'avait pas vraiment de bonnes relations avec les humains, loin de la. Pas qu'il les détestait, mais il n'avait pas réussi à trouver de calice depuis longtemps... Et il avait bien trop peur de prendre le risque de mordre quelqu'un... Le vampire avait été traumatisé par les choses qu'il y avait pu faire, il y a des années de cela...Depuis qu'il avait emménagé dans ce manoir, il faisait tout pour racheter ses fautes...Il accueillait les jeunes vampires et les entraînaient, les aidaient à trouver des calices consentants, et surtout leur apprendre à être des bonnes personnes. Il offrait aussi l'asile aux calices et aux humains qui en avaient besoin, même si ces présences le mettaient mal à l'aise...

Yuki préférait être seul, la plupart du temps... Ce qui était contradictoire pour l'un des musiciens les plus en vogue du moment... Mais il était timide, et les autres vampires de la ville l'avaient en grippe, depuis toujours...
Il y avait cependant des personnes qui sortaient du lot et qu'il considérait comme des personnes dignes de confiance, des amis. JinHyun en faisait partie.
Depuis un an, les deux jeunes hommes se voyaient assez souvent. En effet, Jin Hyun était venu le voir quand il avait su qu'il était calice....N'ayant eu personne pour lui parler de cet état effrayant et si particulier, Yuki avait été en quelques sortes son mentor.
Voila pourquoi il n'avait jamais pu se résoudre de lui proposer d’être SON calice... Le jeune homme était devenu comme son fils. Il aurait tout risqué pour le protéger. Ce n'était pas pour le mordre lui même...Bien qu'il savait que ça allait arriver tot ou tard avec un autre vampire.

Et de toute évidence, ce jour était arrivé... C'était ce qu'avait semblé lui dire Jin Hyun au téléphone... Et il était perdu, il voulait ses conseils. Yuki devait avouer qu'il avait ressenti quelque chose de vraiment déplaisant... Comme quand un père voyait son enfant lui échapper.... C'était bizarre, il n'avait jamais eu le temps d'avoir des enfants alors bien sur il n'avait jamais ressenti cela auparavant...
Et il aurait eu ce fameux vampire sous la main, il aurait fait un maximum de recherche pour s'assurer qu'il était réglo...
Il souffla, et passa sous la douche, puis se coiffa rapidement et passa une chemise à col mao, et un jean noir.

Une fois en bas, il demanda a ses cuisiniers de préparer un petit déjeuner copieux pour son invité, et lui faire toutes ses boissons préférées.
Il tenait a ce que l'endroit soit le plus accueillant possible pour le jeune homme, qu'il se sente comme chez lui.
Au bout d'un moment, le heurtoir retentit dans l'entrée du manoir. Il congédia gentiment son personnel et alla lui ouvrir lui même, prenant soin de se placer derrière l'ombre de la porte et de refermer rapidement quand son ami fut entré dans le hall. Une fois avoir refermé la porte, il se tourna vers lui et s'approcha rapidement.
-Tout va bien ? Tu avais l'air préoccupé au téléphone.
Il aurait juré que le jeune homme était plus pale que d'habitude. Il l'attira avec lui vers la cuisine.

-Je t'ai préparé un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyJeu 27 Fév - 15:02



Un père et son enfant,
c'est pas une question de sang
(+) Allonger dans mon lit, les yeux bien ouvert, je n’arrivais ni à dormir ni à manger. Soupirant je me retournais et passa mes mains sur mon visage. Je devais vraiment avoir une tête de merde. Mais dès que je fermais les yeux je revoyais ce moment, la douleur et ses yeux qui ne montraient plus aucun signe d’humanité. Je me relevais lentement en rapprochant mes genoux contre moi avant de me lever difficilement et de tirer les rideaux et de laisser le peu de soleil éclairer mon torse nue.

Je m’en allais de ma chambre, me dirigeant vers la salle de bain et me regarda un instant dans la glace pour constater que ma gueule était affreuse, me brossant les dents ensuite. Prenant ma douche je me lavais rapidement puis mettant une serviette autour de ma taille j’allais choisir mes habits que j’enfilais vite fait. Il fallait que je vois Yuki, que je lui parle, j’en avais besoin, sa présence en elle-même m’apaisait, je me sentais vraiment en sécurité avec lui malgré que ce soit un vampire.

Je n’essayais même pas d’avaler quelque chose et mettais mes chaussures, vérifiant que j’avais tout pris pour y aller. Je l’avais prévenue la veille que je viendrais le voir, je pense que ça se sentait dans ma voie que je n’allais pas bien. Moi qui d’habitude reste joyeux, je n’avais plus la force de faire semblant de l’être. Dur la vie quand on est calice. Avant de partir j’appelais mon chauffeur pour qu’il me dépose chez mon ami.

Marchant vers la voiture d’un pas souple et assuré mon visage ne montrait aucune expression, la seule que je pourrais faire est la peur. Normalement j’étais insouciant et préférais marcher au lieu de rester enfermé dans une voiture mais il semblerait qu’après ce qui s’est passé et pour ne pas revivre ce moment je devais être méfiant.

Regardant par la vitre le paysage défilé, mon impatience grandissait de vor enfin Yuki, ça faisait un moment quand même. La voiture s’arrêta et je sortis, me dirigeant d’un pas rapide vers la porte d’entrée du manoir. La porte s’ouvrit sur Yuki et j’affichais un mince sourire, le saluant avant d’entrer.      

-Tout va bien ? Tu avais l'air préoccupé au téléphone.

- Mh, ça pourrait aller mieux. Soufflais-je en regardant le manoir. Il était tellement grand que j’avais l’impression de le redécouvrir à chaque visite.

-Je t'ai préparé un bon repas...

- C’était pas la peine Yuki, merci.

Arrivant dans la cuisine je m’installais et picorais mon assiette, réfléchissant par où je pourrais commencer. Lui parler pourrait peut-être m’aider à pouvoir dormir plus tranquillement, parce qu’une nuit blanche tout seul à angoisser comme un malade ça m’a suffi. Je soufflais en passant une main sur mon visage, ma fatigue se faisant sentir.

- Je… Sais pas par où commencer ni quoi dire en fait. Je.. J’ai peur. Je pensais pas qu’une morsure serait aussi violente et ferait aussi mal. C’était vraiment horrible. Murmurais-je avec un sourire sans joie.

J’avais dit ça d’un coup un peu en désordre, dans ma tête aussi c’était le désordre. Tout ce qui se passait, j’étais pas du tout préparer à tout ça. Et je sais pas ce que je peux faire.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptySam 1 Mar - 1:51

Il était bien rare que le vampire soit assez à l'aise avec quelqu'un pour ressentir quoi que ce soit d'autre que de la crainte...Mais c'était le cas avec Jin Hyun. Quand il était arrivé pour la première fois chez lui, il y a un an, il se souvenait avoir ressenti une douce chaleur dans son cœur, comme si soudainement, il se remplissait de vie... Il avait ressenti une pulsion de protection plus qu'une envie de le vider de son sang... Et sans aucun doute que ca l'avait aidé à s'habituer à sa présence... Il s'était toujours senti idiot de ne pas avoir demandé à Jin Hyun d’être son calice. Après tout, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, et qu'il serait toujours dévoué à son bonheur...Mais pour Yuki, la relation d'un calice avec son vampire avait quelque chose de sensuel... Il considérerait presque cela comme un inceste, à ce stade...

Malheureusement, ca aurait peut être empêché cet appel affolé quelques heures auparavant qui l'avait mis dans tous ses états... Le vieux vampire était très inquiet. Dans sa voix, il avait senti que le jeune homme était non seulement épuisé mais aussi sur le point de pleurer. Et ce n'était pas son genre. Même au plus mal, il n'avait jamais eu aucune larme dans les yeux. Aucune. Il avait toujours sourit en acceptant toute la fatalité de son état. Qu'est ce qu'il avait bien plus vivre qui l'aurait ébranlé à ce point ?
Le plus jeune n'avait rien voulu dire au téléphone, mais le musicien n'avait qu'une hate : qu'il arrive pour qu'il lui dise ce qu'il s'était passé.

Et au bout d'une heure, son vœu fut exaucé. Quelqu'un cogna l'énorme heurtoir de la porte d'entrée du manoir et le fit sursauter. Immédiatement, il bondit sur le carrelage, aussi silencieux qu'un chat, et alla ouvrir la porte.
Une fois que son ami fut entré dans la maison, il lui demanda immédiatement comment il allait, même si la réponse était tout a fait évidente.

Mh, ça pourrait aller mieux. 
-Viens, on va aller dans la cuisine...
Il le poussa doucement vers la cuisine et l'obligea à s'installer devant le plateau préparé par ses cuisiniers. De toute évidence, vu son expression, il n'avait pas mangé depuis des jours... Et il n'avait pas plus faim aujourd'hui, vu comme il picorait dans l'assiette sans grande conviction, alors qu'il savait qu'il s'agissait de son plat préféré, même si pour lui, qui n'avait plus mangé de nourriture consistante depuis des centaines d'années, les œufs brouillés avaient quelque chose d’écœurant.
Toujours aussi inquiet, le plus vieux s'assit en face de lui, attendant qu'il prenne la parole de lui même, ne voulant pas l'obliger à quoi que ce soit.

Je… Sais pas par où commencer ni quoi dire en fait. Je.. J’ai peur. Je pensais pas qu’une morsure serait aussi violente et ferait aussi mal. C’était vraiment horrible.
C'était exactement ce qu'il avait craint.... Jin Hyun avait vécu une première morsure traumatique, et très douloureuse, de toute évidence. Le vampire n'avait pas préparé le jeune homme, et ne l'avait surtout pas rassuré, il pouvait le sentir d'ici. Il pouvait encore sentir l'odeur de la peur, venant de lui....
Il se décomposa, et aurait bien envie de s'approcher et la prendre dans ses bras pour le réconforter...
-Jin Hyun... On t'a mordu...Qui ? Qui l'a fait ?
Il se jura de rendre la vie du vampire qui avait osé faire du mal à son protégé impossible.
-Tu peux tout me dire, tu le sais pas vrai ? N'aie pas peur... expliques moi ce qu'il s'est passé....

Il vint s'asseoir plus près de lui, se mordant la lèvre... Il était toujours mal à l'aise quand il fallait trouver une facon d'exprimer ses sentiments et en particulier de façon physique...Mais cette fois ci, il voulait faire une exception sans le brusquer... Si il avait envie de se blottir dans ses bras, il n'avait qu'a se rapprocher et venir dans ses petits bras de vampires.
-Tu veux...un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptySam 1 Mar - 17:56



Un père et son enfant,
c'est pas une question de sang
(+) La bombe avait été lâcher mais je ne me sentais pas beaucoup mieux. Je ressentais à peine le changement. Je ne voulais pas rester comme ça, ça allait finir par me tuer à petit feu et je ne le voulais pas. Je voulais… Redevenir comme avant ou bien passer à autre chose, ne plus avoir peur de Dae Hyun. Car même si la peur restait mon envie de rester avec lui se décuplait de jour en jour, mais je restais loin de lui.  

-Jin Hyun... On t'a mordu...Qui ? Qui l'a fait ?

J’hésitais à lui dire, pas parce que je ne lui faisais pas confiance mais parce que j’avais peur qu’il lui fasse quelque chose. Reposant la fourchette dans l’assiette, j’arrêtais de jouer avec la nourriture, qui était en plus mon plat préférer, et tenta un regard vers lui, comme pour m’assurer s’il lui ferait du mal ou non si je lui disais son nom.

-Tu peux tout me dire, tu le sais pas vrai ? N'aie pas peur... expliques moi ce qu'il s'est passé....

Je le vis se rapprocher de moi et je me ressassais tout ce qui s’était passé, ma rencontre avec ce vampire, ses yeux, mon étonnement à l’entende de son nom et la joie que j’avais ressenti avec lui. Je soupirais et continua de me remémorer toute cette histoire jusqu’à la fin dans la but de tout bien raconter après. Que cette fois-ci ce ne soit pas dans le désordre.

-Tu veux...un câlin ?

Rouvrant les yeux que j’avais fermé pour mieux me concentrer je le regardais quelques secondes avant de me blottir contre lui d’un geste naturel. Au fond de moi j’avais attendu qu’il me le demande, ça faisait du bien de serrer quelqu’un de très important pour moi dans mes bras. Depuis tout petit je n’arrive à dormir qu’avec quelque chose dans les bras.

Après avoir pris une grande inspiration je me détachais à regret de lui et bu mon verre avant de commencer à parler.

- C’était le weekend. J’avais décidé d’aller faire un peu de shopping et c’est dans l’un des magasins que je l’ai rencontré. Après avoir fait connaissance on fait du shopping ensemble et on s’est bien amuser à la fin je lui ais demander ce qu’il me voulait, j’avais deviné que c’était un vampire, et il m’a répondu qu’il avait été là dans un premier temps pour mon sang mais que tout compte fait il ne voulait plus me faire de mal car il m’appréciait. Sauf qu’un courant d’air est passé et il n’a pas pu se retenir plus, et il m’a… mordu. Expliquais-je rapidement.

Je laissais quelques minutes de silence avant de reprendre la parole :

- Et depuis voilà comment je suis. J’essaye de me dire que c’est pas si grave, que de toute manière ça allait m’arriver un jour ou l’autre et que tant que je n’aurais pas de vampire attitré ça continuera d’arriver. Mais je veux pas que ça arrive… Terminais-je d’une voie brisée, mes yeux me piquant affreusement.

J’inspirais calmement pour me calmer, ne voulant pas pleurer. Il fallait vraiment que je redevienne comme avant, j’en pouvais plus de me voir aussi faible de jour en jour.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyMer 12 Mar - 23:25

Le jeune homme était le premier à comprendre à quel point un calice pouvait etre attaché à son vampire. Avant même d'avoir été transformé, il y avait un lien spécial qui se créait entre eux, quelque chose que les autres ne pouvaient que difficilement comprendre... C'était comme si naturellement, quelque chose préparait le calice à en supporter des vertes et des pas mures, car un vampire n'est pas un compagnon de vie idéale.
Il voulait savoir qui avait fait ca à son fils de cœur mais il ne ferait rien tant qu'il n'aurait pas son accord, mais aussi parce qu'il n'était pas quelqu'un de violent, il détestait foncièrement toute violence....

Par contre, si il n'appréciait déjà pas les autres vampires d'habitude, il n'allait pas porter celui la dans son cœur, loin de la. Personne n'avait le droit de faire pleurer son petit Jin Hyun et encore moins de le mordre sans son accord, même si c'était plus que difficile d’empêcher ça, sinon d’être avec lui 24h sur 24.
Étant un calice de famille, le sang du jeune homme attirait les vampire comme du miel attirait les abeilles. Il était pratiquement sur que si il tendait un peu l'oreille vers les rumeurs dans le monde des vampires, il découvrirait qu'on faisait déjà des pronostics sur qui allait hériter du petit nouveau maintenant qu'il était en age de devenir un calice acceptable.

Il décida de ne pas insister, mais seulement de lui offrir la chaleur d'une étreinte...C'était un gros effort qu'il faisait car il n'avait pas touché un humain depuis des années sinon pour s'abreuver sur lui. Il ouvrit donc les bras, et se tendit quand le jeune homme vint se blottir contre lui. Pendant un moment, il ne sut quoi faire, les yeux écarquillés...Puis il réagit et posa ses mains dans son dos et sur sa nuque, se félicitant de s'etre nourrit abondamment la veille.
-Ca va aller, je suis la...

Il ne laisserait jamais personne lui faire du mal, jamais...
C’était le weekend. J’avais décidé d’aller faire un peu de shopping et c’est dans l’un des magasins que je l’ai rencontré. Après avoir fait connaissance on fait du shopping ensemble et on s’est bien amuser à la fin je lui ais demander ce qu’il me voulait, j’avais deviné que c’était un vampire, et il m’a répondu qu’il avait été là dans un premier temps pour mon sang mais que tout compte fait il ne voulait plus me faire de mal car il m’appréciait. Sauf qu’un courant d’air est passé et il n’a pas pu se retenir plus, et il m’a… mordu. Expliquais-je rapidement.
Yuki était dubitatif. Il était rare qu'un vampire qui avait l'intention de mordre un humain dès le début passe toute une journée avec lui et finisse meme par abandonner l'idée... La douleur du besoin serait bien trop forte...Ou alors il s'agissait d'un vampire avec une énorme force mentale, comme un level 2 ou 3.
Il sentait que Jin Hyun avait encore besoin de dire quelque chose, alors, en le gardant contre lui, il attendit.
Et depuis voilà comment je suis. J’essaye de me dire que c’est pas si grave, que de toute manière ça allait m’arriver un jour ou l’autre et que tant que je n’aurais pas de vampire attitré ça continuera d’arriver. Mais je veux pas que ça arrive… 

Le plus vieux soupira doucement et se détacha de lui, essuyant ses joues en souriant doucement.
-Hey... Hey... ca va aller tu verras. C'est normal d'avoir peur, tu sais... On a tous une peur la première fois... C'est aussi normal que ca t'aie fait mal. Une morsure doit se préparer, c'est comme cela qu'on procède. Si l'homme ne t'a pas mordu sur le coup, alors il voulait sincèrement que ca se passe bien.
Il découvrit son cou pour voir la cicatrice laissée par la morsure...Elle était assez vilaine.
-Une morsure douloureuse est caractéristique d'une morsure frénésique. Il ne devait pas avoir bu de sang depuis un long moment. Je comprends cependant ce que tu ressens... J'ai des choses qui pourront t'aider à te détendre.
Il se dirigea vers la cuisinière et fit chauffer de l'eau dans une tasse, dans laquelle il fit infuser une sélection spéciale d'herbe qui dégageaient une douce odeur de caramel.
Il posa la tasse devant lui, et alla chercher un petit pot d'onguent. Il s'assit de nouveau près de lui.

-Je vais apposer un onguent sur la cicatrice, ca va dissiper les effets résiduel du poison, et tu te sentiras toujours mieux.
Il massa lentement la cicatrice avec l'onguent, et celle ci se mit à lentement disparaître, jusqu'à laisser la peau intacte.
L'air satisfait, il retira ses doigts et remit une mèche de cheveux du jeune homme derrière son oreille.
-Tu peux rester ici autant de temps que tu voudras. Je te dirais tout ce que tu veux savoir sur tout ca...
Tu ne m'as toujours pas donné le nom du vampire.... Peut etre que je le connais. J'ai formé énormément de jeunes novices.

[HS : Aaaaaah sorry pour la réponse tardive j'avais tooootalement oublié que je ne l'avais pas posté en vérité >< j'espère que tu ne m'en veux pas <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyLun 17 Mar - 17:27



Un père et son enfant,
c'est pas une question de sang
(+) -Hey... Hey... ca va aller tu verras. C'est normal d'avoir peur, tu sais... On a tous une peur la première fois... C'est aussi normal que ça t'aie fait mal. Une morsure doit se préparer, c'est comme cela qu'on procède. Si l'homme ne t'a pas mordu sur le coup, alors il voulait sincèrement que ça se passe bien.

J’hochais la tête à sa phrase en essayant de me calmer pendant qu’il essuyait mes larmes avant de regarder ma morsure. Je savais que Dae Hyun ne l’avait pas fait exprès, que me faire du mal aurait été la dernière chose qu’il voudrait. Mais… Y’avait cet espèce de blocage qui persistait, et même si j’avais envie de le voir la peur prenait rapidement le dessus. J’avais peur de sortir et même de rester tout seul chez moi. Et ça commençait à me saouler que cette peur constante m’empêche de faire ce que j’avais envie de faire.

-Une morsure douloureuse est caractéristique d'une morsure frénésique. Il ne devait pas avoir bu de sang depuis un long moment. Je comprends cependant ce que tu ressens... J'ai des choses qui pourront t'aider à te détendre.

Le regardant s’éloigner je passais une autre main dans mes cheveux avant de bailler. J’étais plus qu’épuiser à force de faire des nuits blanches, malheureusement je ne savais pas quoi faire d’autre que parler à Yuki pour espérer remédier à ça. Quand il revint s’asseoir auprès de moi je le regardais l’air interrogatif sur ce qu’il tenait dans sa main.  

-Je vais apposer un onguent sur la cicatrice, ca va dissiper les effets résiduels du poison, et tu te sentiras toujours mieux.

Me laissant faire, il me massa à l’endroit de la cicatrice et je sentais au fur et à mesure quelques petit picotement, et vu le regard de Yuki ma morsure ne devait plus se voir et donc devait être totalement cicatrisé. Je lui souris légèrement avant de le remercié.

-Tu peux rester ici autant de temps que tu voudras. Je te dirais tout ce que tu veux savoir sur tout ça... Tu ne m'as toujours pas donné le nom du vampire.... Peut être que je le connais. J'ai formé énormément de jeunes novices.

Dans un premier temps je fus extrêmement soulagé au début de sa phrase puis je triturais mes doigts nerveusement en me mordillant la lèvre inférieure quand il me demanda le nom du vampire qui m’avait mordu. Je devais lui dire, je sentais qu’il savait que je tenais à Dae Hyun malgré tout et que je ne voulais pas qu’il lui fasse du mal.

- Dae Hyun. Le vampire, il s’appelle Dae Hyun. Est-ce que… ça te dis quelque chose ? Demandais-je doucement.

Le connaissait-il ? Si c’était le cas, devrais-je être soulagé ou pas ? J’en sais rien. J’étais complètement crevé, tellement que mes yeux se fermait tout seul de temps à autre mais je les rouvrais automatiquement, pendant ces quelques jours les cauchemars ne cessaient de revenir en masse dès que j’essayais de dormir. Donc maintenant je ne dormais presque plus, ça ne servait à rien de cauchemarder, j’avais l’impression que ça me fatiguait encore plus.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyLun 24 Mar - 0:28

Mizuki se sentait tellement responsable du bien etre de Jin Hyun que s'en était particulièrement pénible de le voir se mettre dans cet état sans rien pouvoir faire. Ce serait bien plus facile si le vampire impliqué était comme tous les autres et qu'il se fichait royalement du sort des humains. Celui ci avait tout de meme pris le temps de connaître son « fils » de cœur, il avait passé plusieurs heures avec lui avant de l'attaquer, ce n'était pas le comportement d'un vampire vicieux, bien au contraire.
Cela aurait été hypocrite de dire que sa maison était ouverte à n'importe qui, et qu'il était la pour soigner et encadrer les jeunes, si il faisait du mal à l'un d'eux parce qu'il avait craqué...Lui meme l'avait fait, à une époque. Il avait craqué, allégrement.

Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était apaiser la douleur physique qu'éprouvait le jeune homme et lui offrir la sécurité d'un foyer. Jin Hyun savait, pour etre resté ici plusieurs fois, qu'il était toujours le bienvenu et qu'il avait meme sa chambre, donc, si il avait envie de prendre un peu de recul sur sa situation et d'oublier tous ses soucis, alors il savait qu'il pouvait compter sur lui.
Une fois la cicatrice complètement refermée, le jeune homme commenca à se détendre, signe que toute la fatigue lui tombait dessus d'un coup.

Il resta près de lui pour le soutenir, au cas ou il bascule, et lui demanda à nouveau si, par hasard, il ne lui dirait vraiment pas qui était ce vampire. Maintenant que la colère était passée, il se disait qu'il devait y avoir un autre jeune homme qui avait besoin de lui, et il était de son devoir de le rechercher et de lui proposer son aide.
- Dae Hyun. Le vampire, il s’appelle Dae Hyun. Est-ce que… ça te dis quelque chose ?
Dae Hyun...peut etre. Il faut dire qu'il était vieux et qu'il n'avait pas une mémoire exceptionnelle...Il pouvait etre passé chez lui il y a des années, il faut dire que rares étaient les moments ou un vampire ne vivait pas avec lui pour sa formation et sa protection...Aussi il n'aurait pas su le dire sans un peu plus de recherches...Mais avant ca, il devait s'occuper de son jeune ami.
-Pas pour le moment...mais ne t'inquiètes pas, je ne lui ferais aucun mal... en fait, je soupconnes que lui aussi aie besoin d'aide... Je ferais quelques recherches...Mais toi, tu as besoin de dormir maintenant....
Sans réellement lui demander son avis, il passa son bras autour de ses épaules et l'aida à se lever, une bonne idée car ses jambes flagoleaient, tant il était vidé de toute énergie.
Gentiment et patiemment, il le monta jusqu'en haut des marches et le fit traverser le couloir jusqu'à finalement arriver devant la porte de la chambre que son ami avait toujours occupé ici. Il l'ouvrit rapidement et posa son petit protégé sur le lit tandis qu'il s'affairait dans la chambre.
L'endroit était petit mais agréable. Le lit deux places au centre de la pièce était moelleux et la literie était régulièrement changée par les domestiques, si bien qu'elle sentait bon le frais.
Dans toutes les chambres, il avait fait installer la télévision et avait intégré une petite salle de bain avec des douches et des wcs.

En effet, elles n'étaient pas spécialement destinées aux vampires sinon il n'aurait pas eu besoin de tout ca. En vérité, il n'était pas rare qu'il recoive des humains mordus, des calices, ou encore des amis qui n'avaient rien a voir avec le milieu. Mais les buveurs de sangs n'étaient pas ses premiers amis.
-Et voilà... tu devrais te changer avant de dormir... Dit le jeune homme d'une voix presque maternelle...
Il caressa gentiment ses cheveux.
-Tu vas y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyDim 13 Avr - 11:18



Un père et son enfant,
c'est pas une question de sang
(+) -Pas pour le moment...mais ne t'inquiètes pas, je ne lui ferais aucun mal... en fait, je soupçonne que lui aussi aie besoin d'aide... Je ferais quelques recherches...Mais toi, tu as besoin de dormir maintenant....

Cette phrase me soulagea un peu, ce qui me fit lâcher un petit soupire en essayant un petit sourire de remerciement. Etonnement j’avais retenu mon souffle à ma question, trop nerveux de la réponse qui allait suivre. Il fallait vraiment que je dorme, je suis sûr que maintenant, chez Yuki je me sentirais plus en sécurité. C’était bizarre puisque c’était un vampire, mais il n’était pas pareil que les autres, je le considérais comme le père que je n’avais jamais eu, je lui accordais donc toute ma confiance.

Les bras de Yuki passèrent autour de mes épaules, pour m’aider à me lever et à marcher et mon bras vint tenir sa taille juste après. Je n’arrivais pas vraiment à me tenir debout, mes jambes ne me portant presque plus, heureusement que Yuki était là sinon jamais je n’aurais réussi à monter tous ces escaliers ou même faire plus de dix pas dans le manoir.

Arrivant finalement dans la chambre qu j’avais l’habitude d’occupé quand je venais ici, je m’allongeais avec un petit soupire de contentement sur le lit. Si je ne devais pas me changer avant de dormir, je me serais endormi de suite sans attendre. Mais je n’aurais pas été à l’aise et donc me serait réveiller à cause de mes vêtements.  

-Et voilà... tu devrais te changer avant de dormir... Tu vas y arriver ?

Rouvrant les yeux que j’avais fermés pour le regarder, j’hochais doucement la tête en me frottant les yeux, tel un enfant.

- Oui, t’inquiète pas, il me reste encore des forces. Chuchotais-je en lui souriant lentement.

Pour prouver mes dires je me levais et enleva mon haut ainsi que mon bas avant de regarder dans une armoire pour ressortir après un bas de pyjama que j’enfilais. Je n’étais pas du tout gêné de me montrer devant Yuki, ça fait longtemps qu’on se connait et me voir à moitié nue ne devait pas être la première fois.

Vêtue d’un simple bas de pyjama je revins vers le lit, tombant presque dedans en serrant le coussin contre moi, j’essayais de dormir. Mais il me manquait quelque chose, quelque chose de très important pour que je puisse m’endormir en un clin d’œil. J’ouvris donc les yeux pour regarder timidement Yuki.

- Dis… ça te dérangerais de dormir avec moi, juste le temps que je m’endorme ? Demandais-je tout aussi timidement en détournant les yeux.

Normalement j’emmenais toujours mon grand ours en peluche pour dormir mais dans ma précipitation je l’avais oublié. J’arrive mieux à dormir quand je serre quelqu’un ou ma peluche dans mes bras, j’ai l’air d’un gamin comme ça mais c’est vraiment fondamental pour moi. Aucune autre peluche ne peut remplacer ma peluche donc forcément c’est Yuki que je demande. En espérant qu’il dise oui..




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyJeu 24 Avr - 21:14

Le vampire s'était toujours senti responsable du bien etre de Jin Hyun. Il n'aurait rien fait qui aurait pu le chagriner ou le mettre en colère et il savait qu'il saurait lui dire si le vampire lui faisait délibérément du mal...Alors il n'aurait plus aucune pitié pour cette créature, qu'elle soit un de ses protégés ou non, d'ailleurs.
Pour l'instant, ca ressemblait bel et bien à une frénésie non controlée, alors il se contenta d'emmener le jeune homme se reposer. Quand il aurait l'esprit tranquille, alors il pourrait réfléchir à quoi faire, maintenant.

Il escorta son petit protégé dans sa chambre, et lui demanda si il avait besoin d'aide pour se changer ou si il y arriverait seul.
- Oui, t’inquiète pas, il me reste encore des forces.
Yuki acquiesca donc, ne faisant pas le difficile, et le laissa se débrouiller, tandis qu'il tirait les draps du lit qui n'avait pas été utilisé depuis qu'il était venu, la dernière fois. C'était sa chambre maintenant... Et en meme temps, il y avait largement assez d'endroits dans ce manoir pour acceuillir toutes les personnes qui avaient besoin de lui. En ce moment, seuls quelques résidents permanants étaient présent, et ils étaient tous bien assez expérimentés pour ne pas toucher à Jin Hyun... Surtout que tout le monde le connaissait et l'appréciait ici... Ils l'avaient vu devenir un homme.

Quand finalement, Jin Hyun rejoignit le lit, ce fut de toute évidence avec ses dernières forces... C'était compréhensible. Si il ne dormait pas et en mangeait pas après avoir subi une morsure, alors c'était très mauvais...Heureusement qu'il était venu le voir et que le vampire avait pu lui administrer de quoi le requinquer.
Il posa la couverture sur lui pour le réchauffer, conscient du manque de chaleur ambiant.
Dis… ça te dérangerais de dormir avec moi, juste le temps que je m’endorme ?
- Hum... Vraiment ? Tu risques d'avoir froid.... Bon d'accord, attends...
Il se débarassa de sa veste et se glissa près du jeune homme après l'avoir entouré de la couette pour que le contact de son corps glacé ne soit pas trop désagréable et qu'il n'aie pas la sensation de dormir sur une plaque de marbre.
- Allez... reposes toi.

Il le garda dans ses bras un très long moment, le bercant tout en lui chantonnant un air tranquille... Finalement, au bout de moins de cinq minutes, il entendit sa respiration se faire plus calme et tranquille, et son cœur battre à intervalles réguliers...Signe qu'il s'était endormi.
Yuki resta encore un bon moment, et se dit qu'il aurait aimé etre capable de dormir, lui aussi...
Mais il pouvait faire mieux encore, faire des recherches sur le vampire qui avait attaqué son jeune ami... Seulement, il rechignait à le laisser seul alors qu'il pouvait très bien faire un cauchemar et paniquer... Alors il ouvrit les deux pans en tissu qui constituaient le mur du fond de la chambre, et découvrit le petit bureau attenant.

Il recouvrit soigneusement Jin Hyun et passa de l'autre coté tout en laissant les deux portes ouvertes pour le surveiller, et en faisant le moins de bruit possible en passant quelques coups de fils.
Au bout de deux heures, il savait que Dae Hyun n'était jamais venu le voir ici. Sans aucun doute avait t'il été élevé par un autre chef de clan...Il appela quelques personnes qu'ils savaient proches du secteur du centre commercial et leur demanda si ils le connaissaient, et si il allait bien.

Finalement, comme la recherche était relativement infructueuse, il finit par donner son numéro à des personnes qui pourraient etre proche de lui.
« Dites lui de me contacter, si il a besoin. Précisez lui que je connais bien Jin Hyun, il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé au centre commercial, il y a quelques jours... Je peux compter sur vous ? Merci ! »
Il raccrocha et se plongea de nouveau dans ses papiers, attendant patiemment que Jin Hyun ne s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptySam 10 Mai - 13:32



Un père et son enfant,
c'est pas une question de sang
(+) - Hum... Vraiment ? Tu risques d'avoir froid.... Bon d'accord, attends...

Soulagé je me blottis contre lui et même si je sentais que je pouvais dormir il y avait quelque chose de bizarre. Après m’avoir mordu Dae Hyun m’avait amené chez lui, le temps que le choc passe il s’était occuper de moi puis après qu’on est réussi à parler je m’étais endormi dans ses bras. La sensation que j’avais ressenti à ce moment n’avait rien à voir avec maintenant dans les bras de Yuki.

Normalement, dans les bras de celui que je considérais presque comme mon père j’aurais dû me sentir plus en sécurité mais là c’était l’inverse. Je me sentais mieux blottis contre le jeune vampire que mon « père ».Essayant de penser à autre chose je me laissais bercer par Yuki, sombrant petit à petit dans un sommeil léger mais assez profond pour ne pas me soucier quand l’étreinte fut rompu.

Je ne faisais pas de cauchemars cette fois-ci ou même de rêves. Car oui j’avais caché à Yuki qu’il n’y avait pas que de cauchemars qui faisaient que je ne dormais pas. Dans mes rêves je ne voyais pas l’instant où il m’avait mordu mais moi blottit contre lui avant que … ça dérape un peu quoi. Mais est-ce que ces cauchemars ne me disaient pas en réalité de retourner auprès de Dae Hyun ? Peut-être que je ne me faisais que des idées mais c’était plus que plausible.

Dans mon rêve en ce moment j’étais dans un grand jardin, celui où j’allais me cacher quand j’étais petit. Mes parents voulaient toujours avoir un œil sur moi, ce qui ne me plaisait pas du tout, je m’en allais donc discrètement dans le jardin, je le connaissais par cœur, je savais où me cacher quand les nourrices me cherchaient. La plupart du temps je montais en haut d’un arbre et m’endormais ou regardais avec amusement le personnel courir à ma recherche sans pensés que je pouvais être juste au-dessus d’eux, perché sur un arbre.

Sauf que là je marchais tranquillement comme si je redécouvrais l’endroit. Et je me vis, moi en plus petit. Il, enfin mon moi « petit », parlait mais je ne comprenais pas ce qu’il disait. J’essayais de l’approcher mais il partit en courant, fronçant mes sourcils d’incompréhension je le suivis plutôt facilement en remerciant intérieurement mon entraîneur de sport qui me forçait à me dépasser pour battre mon record de vitesse.

Je ne savais même pas pourquoi j’étais là mais mon petit moi voulait surement me dire quelque chose d’important. Tournant à droite en le suivant je savais que c’était une impasse mais bizarrement le petit avait disparu. Je me souviens pas qu’il y a une cachette ici… Ce rêve était tellement réel que j’en perdis mes moyens. Mes jambes commencèrent se mirent en mouvement toutes seules, comme si je ne les contrôlais plus. Une vive lumière apparut alors que je fonçais vers une grande haie de buissons. Et mes yeux s’ouvrirent par automatisme.

C’était… Vraiment bizarre. Qu’est-ce que j’avais essayé de me dire ? Restant immobile un moment je me mis en position assise, malgré ce rêve étrange je me sentais hyper bien. Mon ventre grogna fortement pour me faire sortir de mes pensées, me faisant rougir d’embarras par la même occasion. Je pense que maintenant je peux être sûr que je vais mieux. Cherchant Yuki du regard je le vis dans un coin de la pièce, lui souriant grandement, dévoilant mes belles dents pour lui signaler que j’avais repris beaucoup de force je me levais du lit.




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyMar 20 Mai - 20:15

Yuki savait ce que c'était que la première fois ou un calice se faisait mordre par un vampire. Bien qu'il n'aie jamais été dans cette situation, il était bien assez vieux et bien assez expérimenté pour comprendre ce qu'ils ressentaient.
C'était un peu comme la première fois que l'on tombe amoureux, mais en plus fort, et en plus puissant. Meme si la transformation n'avait heureusement pas encore été faite, le jeune homme ressentirait forcément un manque, c'était l'une des choses que les vampires utilisaient énormément pour s'assurer que leur victime ne fuirait pas....
Alors elles étaient perdues.

Ou alors, le regard qu'il lui avait vu quand ils avaient parlé du vampire qui l'avait mordu n'était pas biaisé par le manque, et c'était de véritables sentiments...Auquel cas ce serait encore pire. Ce n'est pas pour rien que l'on répète que les vampires n'ont pas de cœur.... Ils sont voués à détruire tout ce qu'ils aimaient, meme les plus pacifiques. C'est comme ca, ils ne savaient pas pourquoi et ne savaient pas non plus faire autrement.
Le jeune homme ne voulait pas que son protégé aie à subir ce genre de souffrance et de déception. Il savait parfaitement ce que ca faisait. Quand l'homme qu'il aimait avait disparu, alors il avait mis des années à s'en remettre....

Etait t'il sur de lui permettre de le revoir ? En meme temps, le jeune homme lui faisait confiance, et il n'avait aucun droit de lui dicter sa conduite...Juste de lui donner un conseil.... Mais il n'était pas sur de savoir en donner, de ce coté la...
Enfin, pour le moment, le plus important était de retrouver le fameux Dae Hyun et de vérifier qu'il n'était pas dangereux. Après il pourrait garder un œil sur eux, s'assurant que le vampire n'irait pas trop loin avec son protégé...

Protégé qui venait de se réveiller. Il s'en rendit compte en relevant les yeux et en le voyant assis sur son lit, un grand sourire au lèvre, signe qu'il était reposé.... Combien de temps avait t'il passé à réfléchir ? Sans aucun doute un long moment. Il lui rendit son sourire et se redressa, poussant sa chaise pour se lever.
-Ca va ? Tu as pu bien dormir ?
Il sourit, devinant sans soucis qu'il avait fait. Il le connaissait bien, et quand il faisait cette tete la, c'était qu'il tentait de cacher que son ventre protestait vivement contre la « famine ». Il lui fit signe de le suivre jusqu'en bas. Heureusement, il avait lancé la préparation d'un diner copieux. Il était maintenant tard dans la soirée. Juste l'heure ou les vampires partaient en ville pour aller chasser. Sans aucun doute que Dae Hyun se trouverait etre l'un d'entre eux.

Il le laissa s'attabler et posa ses mains sur la table, l'air préoccupé, tout en regardant l'heure.
-J'ai appelé chez le vampire dont tu m'as parlé.... Malheureusement, il n'était pas rentré la nuit dernière. Je pense qu'il a besoin d'aide lui aussi alors je vais aller le chercher ce soir, comme ca je pourrais m'assurer que c'est quelqu'un de bien.... Et si toi tu es prêt à faire un sacrifice, alors nous pourrons parler de la suite.

Il ne voulait cependant pas affoler son compagnon, loin de la, il n'y avait rien de fait encore. Il posa sa main sur son épaule et dit.
-Bien évidemment, si tu n'en as pas envie, personne ne t'obligera à quoi que ce soit tant que je serais la, tu le sais n'est ce pas ?
Il attrapa sa veste et la passa autour de ses épaules, se préparant à aller se glisser dans les ruelles les plus sombres de la ville en quete du vampire qui avait « attaqué » Jin Hyun quelques jours auparavant....Mais sachant qu'il ne le laisserait pas partir aussi facilement, le jeune homme dit sincèrement.
-C'est à toi de voir. Tu peux m'accompagner, mais tu ne pourras pas t'éloigner de moi une seconde... Ou alors, tu nous attends ici, et je reviendrais avec lui avant l'arrivée du jour... Qu'est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang EmptyJeu 26 Juin - 8:57



Un père et son enfant,
c'est pas une question de sang
(+) -Ca va ? Tu as pu bien dormir ?

- Ouais, trop..

J’avais soufflé cette réponse comme si je n’y croyais pas vraiment. C’est comme si j’avais dormit deux jours sans interruption vu comment je me sentais en forme. C’était trop bizarre. J’avais deviné par contre que tant que je ne serais pas près de Dae Hyun mes… rêves ne s’arrêteraient pas mais ne m’empêcherons plus de dormir non plus. Enfin je l’espérais. Ayant trop faim pour penser correctement je partis me mettre à table en remerciant Yuki d’avoir tout prévu comme d’habitude avant de commencer à manger. Sentant qu’il était préoccupé je m’arrêtais et le regardait fixement, me préparant mentalement à ce qu’il allait me dire au cas où.    

-J'ai appelé chez le vampire dont tu m'as parlé.... Malheureusement, il n'était pas rentré la nuit dernière. Je pense qu'il a besoin d'aide lui aussi alors je vais aller le chercher ce soir, comme ça je pourrais m'assurer que c'est quelqu'un de bien.... Et si toi tu es prêt à faire un sacrifice, alors nous pourrons parler de la suite. Bien évidemment, si tu n'en as pas envie, personne ne t'obligera à quoi que ce soit tant que je serais la, tu le sais n'est ce pas ?

Hochant la tête alors qu’il m’attrapait mon épaule, je tremblais un peu mais me repris. Je devais être fort. Le regardant mettre sa veste je n’hésitais plus. Dans ma tête c’était Dae Hyun et même s’il y avait des sangsues partout j’arriverais à supporter parce que Yuki était là aussi. Savoir qu’il serait avec moi m’encourageait à y aller. Il ne fallait pas que j’ai peur, j’allais me montrer courageux et affronter ça parce que je savais que je devais le faire. Je le regretterais sinon. J’avais aussi promis à Dae Hyun que je l’aiderais à maitriser sa soif de sang et au lieu de ça je m’étais réfugier chez moi avec la peur dans les veines comme si je venais de vraiment comprendre qu’il m’avait mordu.

-C'est à toi de voir. Tu peux m'accompagner, mais tu ne pourras pas t'éloigner de moi une seconde... Ou alors, tu nous attends ici, et je reviendrais avec lui avant l'arrivée du jour... Qu'est ce que tu veux faire ?

- Je viens.

Au ton de sa voix on sentait que rien ne pourrait le faire changer d’avis. Finissant son assiette je me levais après et alla aussi enfiler ma veste, l’excitation prenant la place de la peur malgré tout en sachant que pleins de vampires seraient là où ils allaient se rendre et qu’ils n’hésiteraient pas à m’attaquer si je m’éloignais même pas une seconde de Yuki. Un aureus sanguis sans vampire fixe qui se baladait dans des rues pleines de vampires ça devait pas être tous les jours et chaque occasions sont bonnes à prendre.
Prêt à partir je me dirigeais vers la sortie, accompagné de Yuki, la détermination s’insinuant en moi. J’arrive Dae Hyun.





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un père et son enfant, c'est pas une question de sang   Un père et son enfant, c'est pas une question de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père et son enfant, c'est pas une question de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Juste un peu de ton sang ~ "
» Park Jun Min - Ask me a question.
» Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]
» Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
» akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: