-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant   akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant EmptyMer 26 Juin - 23:13

Citation :
viens voir ta reine mon enfant.

- Le vampire est une créature légendaire. Un mort-vivant qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale, à l'instar des goules. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde.
Le personnage du vampire fut popularisé en Europe au début du XVIIIe siècle, à partir des légendes balkaniques des broucolaques1. C'est en Voïvodine, vers 1725, que le mot « vampire » apparaît dans les légendes d'Arnold Paole et de Peter Plogojowitz, deux soldats autrichiens qui, lors d’une guerre entre l’Empire d'Autriche et l'Empire ottoman, seraient revenus après leur mort sous forme de vampires hanter les villages de Medvegia et Kisiljevo où ils auraient vidé la moité des habitants de leur sang2. Selon ces légendes, les vampires sont dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leurs aimées ou leurs proches, causent mort et désolation. Michael Ranft écrit un ouvrage, le De masticatione mortuorum in tumulis (1728) dans lequel il examine la croyance dans les vampires. Le revenant y est complètement, et pour la première fois, assimilé à un vampire, puisque Ranft utilise le terme slave de vampyri. Par la suite, le bénédictin lorrain Augustin Calmet décrit, dans son Traité sur les apparitions (1751), le vampire comme un « revenant en corps », le distinguant ainsi des revenants immatériels tels que les stryges, fantômes et autres esprits.


Je souris, j'avais fait d'un sous sol ma propriété. Il y en avais plusieurs avant le sous sol principal. J'avais fais de cet endroit un endroit luxueux. un feu de cheminée brûlait dans le seul sous-sol qui en disposait un et il y avait deux chaises confortables. Les seules personnes sachant où je me trouvaient étaient Nam Kyung et Nergül. Je ferma le livre que lisais, c'était dingue ce que s'inventait ces abrutis d'êtres humains... Je posa le livre sur une table en bois de chêne puis me leva en sentant une présence arrivée. Je put sentir l'odeur de la famille Bang. Les pauvres, je leurs faisait subir tellement de choses à ceux là. J'essayais de leurs voler leur Calices, je les provoquaient... Ils avaient raison de vouloir venir me trouver. Mais je n'avais pas peur, même si je savais que je n'étais pas la plus puissante, comparée aux autres vampires de levels 3 j'avais des statistiques hautes en vitesse, force et sens. Mais si je me faisais blesser, j'avais du mal à me guérir, puis ce foutu soleil, je ne pouvais le supporter à peine une minute. Mais j'étais fière de mes capacités d'attaque. La porte s'entre-ouvrit, je découvris qu'il sagissait de ce chère Nam Kyung. Face au feu, je me retourna puis lui fit signe d'entrer avec un geste gracieux de la main.

- Tiens donc... Nam Kyung... Que me vaut l'honneur de ta visite ? Des menaces de ton chère maître adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant   akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant EmptyJeu 27 Juin - 22:58

J'en avais plus qu'assez. Pourquoi ne me laissaient-ils pas tranquille avec leur frère? Alexander était assez grand pour savoir ce qu'il voulait, non? Il n'avait absolument pas besoin de ses frères pour me repousser et me rabaisser, en me rappelant que je n'étais qu'un pauvre humain, pas vrai?
C'était de plus en plus horrible et chiant à vivre. Je n'avais plus le droit de dessiner, alors que c'était un bon moyen pour moi de m'épanouir et me divertir. Je n'avais aussi pas le droit de les regarder dans les yeux. En gros, je devais garder la tête baissée à chaque fois? Comme un esclave devant son maître, quoi? Horrible. Mais pour qui ils se prenaient surtout? C'est moi qui fournis le sang dont leur frère a besoin. Ils devraient être heureux les deux autres, non? Surtout que je suis un Aureus Sanguis quand même!
Jamais content cela! Enfin, hormis après une partie de jambe en l'air! J'ai l'impression qu'ils ne trouvent que ça pour être content.... De vrais pervers cela! A cause d'eux, je ne suis plus pur! J'ai perdu ma pureté...

Je l'avais perdu rapidement. Je me sentais sale, répugnant, honteux. J'aurais préféré la perdre plus joyeusement... C'est horrible... Je voulais partir loin d'eux, me cacher dans les bras d'une personne qui ne voudrait que mon bien, qu'elle boirait mon sang, simplement pour se récompenser des bonnes choses qu'elle m'avait faite... Tout à coup, je me mis à penser à Akasha. J'avais l'impression que c'était la seule à me comprendre... J'aurais du l'avoir comme maître, tout aurait été plus simple. Les Bang ne l'aiment pas. Pourtant, elle est bien plus sympas avec moi qu'eux... Je devais la voir. Tout de suite.

J'attendis tranquillement que le vampire s'en aille et enfila rapidement mes affaires, encore sale, puis me dirigea au sous-sol de MyeonDong. Elle y avait construit son chez soi et il faut dire que pour des sous-sols, c'était super beau!

Au moment où j'arriva, j'entendis sa voix et me rua vers elle, rapidement, lui tombant dans les bras, en pleur, n'arrivant plus à retenir mes larmes, chuchotant d'une petite voix: "Ils sont si horribles avec moi... Akasha, laisse moi quelques jours avec toi... S'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant   akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant EmptyVen 28 Juin - 0:32

Citation :
viens voir ta reine mon enfant.

Nam Kyung avait un énorme poids sur la conscience. Il semblait troublé, triste, malheureux. Certes je n'était pas ce genre de personnes à qui il fallait s'adresser pour ce genre de choses, mais les sequelles de ma vie d'avant, mon esclavage m'avait donné une sorte de compassion que seul les gens réduit en esclavage pouvait connaître de moi... C'était ma faiblesse, la dernière personne à m'avoir insultée de chienne avait finit noyé dans son propre sang après de longues heures de tortures. Je ne supportais pas cela. Je ressentis une incroyable rage envers les Bang. Déjà que je ne pouvais pas les supporter. Nam Kyung était sans doute le seul Calice que je protégeais... Avec Heather... Quand il fondit en larme dans mes bras je fut surprise.

"Ils sont si horribles avec moi... Akasha, laisse moi quelques jours avec toi... S'il te plait.."

Je serra les dents afin de ne pas mordre Kyung, je pouvais sentir son sang exquis couler dans ses veines. Je ferma les yeux puis garda mon calme pour ne pas aller à la villa des Bang et y foutre le feu !

- Les vampires sont des créatures cruelles, tu aurais dut t'en douter non ? Leur offrir ton sang... A eux... N'as tu donc pas de cervelle ?

Je tentais de lui parler avec cette froideur habituelle, mais je ne pouvais empêcher ma compassion d'intervenir. Je le pris contre moi. L'esclavage... Je savais ce que c'était... Je savais ce que Kyung pouvait ressentir. Une rage folle montait en moi. Difficile de la contrôler...

- Kyung... Il sauront que tu es avec moi... Pourquoi as-tu choisie cette foutue famille !? Ils ne sont que des insectes aux yeux des autres ! Tu mérites mieux que ça !

Je me surpris à parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant   akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant EmptySam 27 Juil - 0:48

Est-ce bizarre d'aller chez un vampire pour se faire consoler, alors que je revenais à peine de chez les Bang? Quand il s'agissait d'Akasha rien est bizarre. Elle est l'une des rares personnes avec qui j'ose enlever cette image de Nam Kyung, celui qui est toujours souriant et montrer mon véritable moi, celui qui a peur de mourir à cause d'un vampire qui ne pourrait pas se stopper de boire mon sang.

Avec Akasha, c'était différent. Je pouvais rester une journée entière à roder à ses côtés, sans qu'elle ne me saute au cou. C'était apaisant et relaxant, mais je n'essayais jamais de la pousser à bout. Pousser Akasha à bout ça équivaut à vouloir avoir une mort très lente. Alors, autant ne pas tenter le diable.
Je la laissais souvent boire mon sang, comme une sorte de récompense pour devoir me supporter autour d'elle. Même si je savais bien qu'à force, j'allais le payer et mourir. Pourquoi? Parce que je n'avais pas le droit de donner de nombreuses fois mon sang à une autre personne qu'à mon maître et que je sache, aucun Calice n'a survécu à cette trahison.

Je levai les yeux vers Akasha et me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser sa joue, refermant mes yeux.
Il valait mieux profiter de cet instant et penser au conséquence plus tard. Il était rare ces jours-ci de la voir, alors je devais parler d'autre chose, pour ne pas l’inquiéter et avoir la vie sauve en même temps, car si Alexander meurt, je meurs.


-J'aurais du te côtoyer bien avant, tu aurais pu être ma maîtresse peut-être, mais le destin en a fait autrement... Je vais essayer d'être plus courageux et plus fort pour ne pas avoir à t'embêter avec mes problèmes.

Je lui fis un petit sourire et penchai ma tête doucement de coté, puis je posa une main sur l'un de ses bras.

-Dis. Tu voudrais essayer de manger quelque chose préparer par moi-même? Je sais pas vraiment si tu peux manger ce que moi, je peux manger, mais il faut un début à tout, non?

Je te regardai un moment, puis pressai doucement ton bras entre mes doigts fins, mon sourire toujours visé sur mes lèvres. Je ne voulais pas lui apporter des ennuies. Elle comptait énormément pour moi. Elle est forte, c'est vrai. Elle doit faire parti de l'élite des vampires, mais je ne voudrais pas qu'elle se fasse attaquer par les Bang. Il risquerait quand même de lui faire des dégâts, non? Et ça, je ne le voulais pas. Hors de question. Elle ne devait pas avoir mal par ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais, même si je sais qu'elle est incroyablement forte.

-Je... Je peux rester? Je ferais ce que tu veux! Je ferais le ménage. Je serais un petit serviteur rien que pour toi, jusqu'à ce que je puisse retourner chez moi... D'accord?


Je la regardai d'un air suppliant et fis une petite moue, voulant à tout prix la convaincre de me laisser à ses côtés pour quelques jours, pour ne pas avoir peur de finir vide de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant   akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.
» Flames ft. Akasha
» Un père et son enfant, c'est pas une question de sang
» Ok Han Ae ☆ Viens jouer, my little Toy ~
» Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: