-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flames ft. Akasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Flames ft. Akasha   Flames ft. Akasha EmptySam 29 Juin - 16:17


Flames ft. Akasha Tumblr_m8p1egCQjq1rnwhulo1_500


Craignez la nuit. A Séoul, la nuit était fatale, encore plus que l'on peut se l'imaginer. La mort peut tomber sur n'importe qui. Sur cette lycéenne qui rentre chez elle après son travail à mi temps, sur ce musicien, sur ces enfants abandonnés... Au milieu des braquages qui tournent mal, des viols, des agressions, il y a les vampires. Les vampires, Yuki s'y connaît, étant donné qu'il en est un, lui aussi, depuis des centaines d'années.
Il est l'un des spécimens les plus influents, les plus riches, mais aussi les plus pacifiques de tout Séoul, aussi il est très rare qu'il chasse les humains, bien que l'on ne pouvait pas parler de lui comme d'un végétarien. Et quand il devait absolument sortir de sa maison pour aller chasser en ville, le jeune homme se camouflait et se concentrait sur les arrondissements les plus mal famés de Séoul et se nourrit sur les criminels. Ce n'est pas un sang de qualité, loin de la...mais au moins, celui ci lui permettait de subsister jusqu'à trouver un nouveau calice.

Ce soir la ne faisait pas exception, et, perché sur un muret dans Little Italie, le vampire attendait une victime. Et il commençait à s'ennuyer. Peu de personnes étaient de sortie, un soir de semaine. Tout le monde devait dormir, et finalement il n'avait pas si faim que cela....Il envisageait de rentrer un peu plus tot que prévu. Mais subitement, quelque chose attira son attention. Ce n'était pas très distinct mais....
Il était pratiquement sur qu'il s'agissait d'un homme qui appelait à l'aide. Et pour que sa voix sonne aussi effrayée, il ne pouvait qu'affronter une seule chose, selon lui. Il sauta en bas du muret et trottina en direction de la voix.

Qu'est ce que t'espère en y allant ?  Le sauver ? Il te fuira lui aussi comme le monstre que tu es...

La peur de l'humain vint à nouveau lui chatouiller les narines, et il ignora la douleur cuisante dans le fond de sa gorge. Il n'était pas un petit jeune, mais un vieux level 3, il était parfaitement capable de controler sa faim ! Il se mit à accélérer, et finalement, atterrit dans la ruelle qu'il recherchait. Alors il vit, comme il s'y attendait, une femme vampire en pleine chasse. Et tout chez elle lui indiquait qu'elle aussi était une level 3. Ca n'allait pas etre facile, mais sans réfléchir, il savait déjà qu'il allait l'affronter. Il se mit à courir en direction du lieu du futur carnage, puis sauta par dessus la femme, atterissant entre elle et l'humain, qui en profita pour fuir sans demander son reste.
Oh... Oh... Ca sent mauvais pour lui maintenant. La vampire n'avait pas l'air commode pour le moins du monde, bien au contraire, elle était encore plus agressive qu'il l'avait imaginé. Après tout, il avait fait fuir son diner, et ce n'était pas sur lui qu'elle allait pouvoir se nourrir !

Et comment répondre à l’agressivité ? En étant agressif, lui aussi.  Il siffla et grogna, ne la lachant pas des yeux.
-On ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture ?
Il ne comprenait pas pourquoi les vampires tenaient à effrayer les hommes jusqu'à ce qu'ils se fassent dessus avant de les vider de leur sang !
De la ou il était, il put observer plus attentivement la femme qui se tenait devant lui. Ce n'était pas une asiatique, de toute évidence. Elle était plus grande que lui, et possédait des charmes qui avaient du en séduire plus d'un (on ne se demande pas qu'elle est sa technique de chasse). Mais maintenant qu'elle était en colère, elle était franchement effrayante.

Il creusa le dos, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flames ft. Akasha   Flames ft. Akasha EmptySam 29 Juin - 19:06

Citation :
flames

Alors que j'vais dans les pattes Nam Kyung, le calice de la famille connue Bang, qui s'était réfugié chez moi pendant quelques jours, je faisais tout pour me nourrir avant de revenir dans le sous sol où j'avais élue domicile pour être tranquille. Ce n'était pas que je n'avais pas envie de me servir sur le petit Calice, mais ce qu'il éprouvait en ce moment me rappelait ma dur vie humaine où j'avais subit l'esclavage. Et cela, je ne pouvais l'accepter. J'avais repéré ma proie depuis bien longtemps. Il était entré dans le Miracle. Cette boîte célèbre pour ses spectacles. J'y travaillais en tant que danseuse orientale. J'avais dut y faire un tour afin de voir Heather rapidement puis j'alla dans les ruelles de Hondgae adin de suivre un des hommes qui avait fait des choses pas très catholiques en regardant l'effeuillage d'Heather. Etant jalouse et possessive, c'était lui que je voulais. Il avait - pour moi - abîmé l'image de la belle Calice. Elle le suivait doucement, bien qu'elle sentie qu'elle n'était pas la seule vampire bien loin...

Une fois coincé dans une ruelle, je me rua sur lui sans aucune mise en scène. D'habitude, j'attirais les proies grâce à mon charme sublime, mais là, j'avais trop faim. Je m'étais retenue déjà bien longtemps de me nourrir pour être près de mon petit protégé. Je plongea mes crocs dans la jugulaire de l'être humain écœurant dans sa façon d'être. Je ne put boire que quelques gorgées et encore car quelqu'un me bouscula violemment, je me ratrappa à la beine à ordure, je vis ma proie m'échapper mais je ne me laissa pas distraire. A présent, j'étais face à un vampire - encore une fois - qui ne me laisserait pas manger tranquillement. Du sang plein les lèvres et les dents, je me redressa puis vis que le vampire n'était pas en train de manger ma proie. Que voulait-il alors !?

" -On ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture ? "

Je jugea le vampire face à moi. Il était à la fois beau, effrayant, menaçant, mais étrangement irrésistible en colère. Je resta de marbre face à autant de charismes. Mais je n'allais pas le laisser partir ainsi, sans aucun échange équivalent. C'était comme ça chez moi, si on me prenait quelque chose, on devait me donner une autre chose équivalent de gré ou de force. Je tenta de rester calme. Puis frappa mes mains pour ironiquement l'applaudir.

- Bravo, tu sais ce que tu viens de faire ?

Je le regarda froidement de haut en bas. J'avais dut le croiser quelque part déjà. Rien qu'à l'aspect qu'il dégageait, je savais que c'était un vampire ancestral. Comment un vampire ancestral avait put réagir ainsi !? Nous étions les plus au courant du danger que représentait les humains envers notre race ! Je parut plus que surprise en voyant cela. Depuis que j'avais été créer grace à Lilith, j'avais amélioré à ma guise mes statistiques. Je perdais en régénération, adaptation et un peu de self Control pour tout miser sur ma vitesse, mes sens et ma force. Ce qui me rendait à la fois plus forte mais paradoxalement plus vulnérable... Je le plaqua contre le mur violemment, le maintenant ainsi.

- Tu viens de mettre encore plus notre race en danger !

Je le regarda droit dans les yeux. Des sirènes de polices commencèrent à hurler dans les rues. L'humain avait appelé la police. Je saisit le bras de l'inconnu puis lui dit :

- Viens avec moi, tu ne vas pas t'en sortir ainsi...

Quand les phares de la voiture rayonnant de bleu et de rouge nous éclaira, j'attira le vampire avec moi dans une petit course en montant sur les toits. Puis le lâcha quand nous fumes en sécurité sur le toit le plus haut de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Flames ft. Akasha   Flames ft. Akasha EmptyDim 30 Juin - 1:58

Flames ft. Akasha Tumblr_inline_mldhchlVRt1qz4rgp

    Le besoin de se nourrir sur les humains était, selon lui, la facette la plus répugnante de son état. Le vampire aimait la vie et ce qu'elle représentait. Les humains, les animaux, les plantes en faisaient partie, et bien qu'il était conscient qu'il existait une chaine alimentaire, il estimait que les humains comme les animaux et les végétaux avaient tous le droit à un minimum de respect, et ne méritaient pas d’être coincé dans une ruelle sombre dans l'un des quartiers les plus pourris de la ville, prêt à se faire dévorer comme un morceau de viande. Il en avait des frissons rien que d'y penser.
    Et c'est bien pour cela qu'il n'allait pas laisser faire cette femme. Et il s'interposa entre eux, sachant parfaitement qu'il se ferait une nouvelle ennemie...mais ce n'était pas comme si il n'était pas habitué, maintenant...

    L'humain, heureusement, avait de bon réflexe. Et bien qu'il soit sérieusement blessé, il n'hésita pas une seconde à déguerpir, en voyant qu'il avait été sauvé de justesse par un inconnu, qui fit rempart de son minuscule corps au vampire occidental qui se trouvait devant lui. Un très beau spécimen.... qu'il était pratiquement sur d'avoir déjà croisé. Ou alors, peut etre en avait t'il déjà entendu parler ? Allez savoir.... Ils n'étaient pas un nombre énorme d'ancestraux, il faut le dire.

    Elle était de toute évidence furieuse contre lui pour qu'il aie osé faire s'enfuir son repas du soir, mais il ne comptait pas s'excuser. Il n'avait pas peur d'elle et de toute facon, il n'avait rien a perdre dans un combat, bien que sa petite taille et son caractère calme lui donne une image inoffensive, il était très bon dans un schéma de danger. Il saurait s'en sortir sans aucun problème.
    Bravo, tu sais ce que tu viens de faire ?
    Le jeune homme soutint son regard, refusant de s'écraser devant elle. Elle était peut être un vampire ancestral, mais il était tout de même pratiquement sur qu'elle était un peu plus jeune que lui.
    -Quoi ? Je viens de t’empêcher de faire un nouveau carnage ! Ce n'est pas eux qui mettent notre race en danger, mais vous qui provoquez la peur en les tuant sauvagement...
    L'homme était directement passé au tutoiement pour lui montrer qu'elle ne lui faisait pas peur le moins du monde.
    Mais c'est alors qu'il entendit les sirènes des voitures de police et il grogna. Il avait fallu qu'il aille prévenir la police, cet idiot.

    Ce qui est sur, c'est qu'ils ne pouvaient ni l'un ni l'autre rester dans les parages.
    Tu viens de mettre encore plus notre race en danger !
    Le jeune homme leva les yeux au ciel, plus préoccupé à trouver une facon de se mettre à l'abri.
    Il sentit alors la vampire lui saisir le bras, et il se tourna vers elle, près à se défendre, mais pour le moment, ses attentions étaient louables.
    Viens avec moi, tu ne vas pas t'en sortir ainsi...

    Bizarrement, alors que n'importe qui aurait fuit le plus vite possible, meme les vampires les plus forts, il en était certain, il la suivit jusqu'en haut des toits, et une fois libre, se penchant par dessus le muret pour voir la voiture de police s'éloigner au loin. La police en conclurait sans aucun doute  à une attaque d'un chien enragé,  ou quelque chose du genre, plutot que de voir la vérité en face, et il faut dire que ca ne pouvait que les arranger.
    -Pourquoi m'emmener ici ?
    Il se tourna vers la jeune femme et s'approcha d'elle, pas le moins du monde effrayé.
    -Qui es tu ?
    Il voulait connaître le nom de la vampire, parce que, mine de rien, celle ci avait une aura différente des autres vampires qu'il connaissait (c'est a dire très peu, il était particulièrement mysanthrope et ne faisait confiance qu'a ses enfants, ou presque). Elle était effrayante, certes, mais il n'y avait pas que cela. Elle était aussi mystique, comme une panthère en mouvement vers sa proie.

    -Ne te fatigues pas, je n'ai pas peur de toi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flames ft. Akasha   Flames ft. Akasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flames ft. Akasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !
» QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.
» akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: