Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMar 25 Juin - 22:36




Nam So Akasha
Aaliyah




Bonjour mon nom est Nam So Akasha, je suis un/une jeune homme/femme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 263 ans et que je sois d'origine égyptienne. Je fais partie des Vampire Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis danseuse dans un salon de vampire (que je vais demander à créer x3). Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
“Dès notre plus jeune âge, on cherche à être le plus fort. Dans notre enfance, on nous a appris que les forces du Bien l'emportaient sur les forces du Mal. Mais en vieillissant, on se rend compte, que ce n'est pas aussi simple que ça. Le Mal, lui, laisse des traces indélébiles.                                    ” Dire que je suis une femme douce et gentille serait stupide. Je suis une vampire pleine de haine, pleine de rage envers les êtres humains... Les hommes particulièrement. Je suis provocante, j'aime jouer avec les hommes, leur faire du mal, leur tourner autour pour les lâcher ensuite. Avec les femmes, c'est pareil, bien que je suis plus calme, mais peut être plus menaçante. J'aime la beauté, j'incarne la beauté. Et ces femmes... Qu'elles soient vampires ou humaines, je n'apprécie guère leurs compagnie face aux hommes. Je suis paradoxale, je le sais. Je hais les hommes, mais en même temps je veux être la seule dans leur vie. Je suis intelligente, je sais quand les gens se moquent de moi et croyez-le ou non, mais ils finissent toujours vidés de leurs sangs ou des membres brisés à l'endroit qu'il leur plaira le moins. Je suis cruelle. J'aime le sang, j'aime tuer, je jouis de voir la souffrance. Je ne ressens ni culpabilité, ni peur, ni douleur. Je suis le mal en personne. Je suis jalouse, possessive, agressive, moqueuse, horriblement froide, mais très séductrice. Je joue de mes courbes généreuses pour enfiler des costumes orientaux. Je suis narcissique, je suis belle et je le sais. J'ai des formes et je les montres. Je suis très persuasive et je fini toujours par avoir ce que je veux quand je veux. Je ne respecte personne, sauf Lilith. Et... Akasha, la vraie divinité égyptienne... Je suis mystérieuse, personne ne sait rien de moi. Mais comment ai-je put devenir aussi horrible ? Malheureusement je n'ai pas un cœur de pierre... Je ne suis pas celle que je prétant être. Au fond de moi, j'ai peur, je suis fragile et je peux incarner la douceur envers les êtres qui savent comment me prendre. Oui, vous pouvez me croire, je peu être gentille ou compatissante. Mais pour cela, il faudra passer à travers ma carapace. Et se ne seras pas une partie de plaisir pour vous...




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
« Le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine, c’est l’indifférence. Si tu me hais, cela signifie que je compte toujours à tes yeux, qu’un lien existe toujours entre nous deux et que j’ai encore une chance de te remettre dans le droit chemin ! ».

Les êtres humains, je les méprises, ils n'ont pas de cervelle, aucune loi qu'ils ne se transgressent pas. Je les détestes après ce que j'ai subit. Mon esclavage... Mes viols... Je n'en parle jamais. Je hais autant les humains que les gens qui m'entourent. Je vis dans la vengeance, dans ma haine... Un cercle vicieux qui me fait souffrir. Les être humains ne sont que pour moi un garde mangé. Une poche de sang, même juste du sang. Mais s'il savent où frapper, je peux vite perdre mon sang froid. Mais personne ne connaît mon secret, en tout cas peu de personnes. C'est hors de question. Les seuls humains en qui je peux éprouver de la compassion se sont les humains différents... Si une énorme souffrance lui donne une douleur qui n'a rien à voir avec moi, je deviens compatissante... Presque maternelle envers eux... C'est étrange venant de la descendance de la déesse Akasha !


1
Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! 1372237379-chap-1
Chapitre premier : Esclavage de Kimiokis.
Nous avons tous une bonne raison de réécrire l'histoire. Que ce soit parce qu'on a besoin d'un bon alibi, parce qu'on veut faire souffrir celui qui nous a blessé, & aussi parfois pour éviter quelques questions embarrassantes... Naturellement, pour certains, réécrire l'histoire n'est qu'une autre façon de mentir.

Je ne me souviens très bien de ma vie d'avant... Celle où j'étais réduite en esclavage pour un couple de bourgeois stupides et méchants. Ils avaient en tête de l'esclavage n'avait rien de mal, et j'étais encore très zen de supporter cela. « Kimiokis, vas chercher du thé ! Kimiokis, vas faire le linge ! » Je m'en souviens comme si c'était hier. Je me tuais au travail dès mon plus jeune âge. On m'avait vendu comme du bétail à mes 4 ans. Je ne me souviens plus de ma jeunesse, juste que j'avais souffert et que j'avais été transporté du Caire jusqu'à Séoul avec d'autres enfants de couleurs et même des adultes. Je suis née en 1750 en Egypte, d'une mère qui m'a donné comme prénom « Kimiokis ». Je ne me souviens plus d'elle, j'ai comme un trou lorsqu'il sagit de mon passé. Ce sont sans doutes des souvenirs refoulés pour ne pas souffrir. Bref, je disais donc... Dans cette famille de bourgeois coréens, je devais tout faire. Si je faisais une erreure, j'avais le droit à des coups de poings. Oui, Mr-Le-Bourgeois - c'est ainsi que je l'appelait - n'y allait pas de main morte avec moi. Il m'a acheté dès ma troisième vente sur la place. J'avais 7 ans quand mon plus grand calvaire commenca. Mr-Le-Bourgeois avait une femme et quatre enfants. Mais il semblait que son sang bouillonnait de chaire fraîche... Pédophile en plus de sa cruauté, je devais subir sans rien dire. Pleurer en silence. Souffrir sans un bruit... Ces cet homme qui m'a donné la rage que j'éprouve aujourd'hui. Cet abrutis complet que j'ai finit par noyer dans son propre sang... Mais nous n'y sommes pas encore...


2
Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! 1372237378-chap-2
Chapitre deuxième : La liberté de Lilith.
Chacun de nous peut devenir une victime, Blessée par les agissement d'autrui. Mais qu'il s'agisse des dégâts causés Par une ex-épouse manipulatrice, Ou d'un coups porté par l'objet de notre affection. Il arrive un moment ou nous devons nous relever Et poursuivre notre route. Et si nous en sommes incapables Il nous reste plus alors qu'à prier Pour que quelqu'un viennent nous secourir...

J'ai 22 ans aujourd'hui. Cela fait déjà 15 ans que je suis dans cette famille stupide qui me demande de laver leur sous vêtements crasseux et qui me forcent à porter une simple robe à fleurs qui cache mes rondeurs. 15 ans de viol, de coups, d'insultes. Les quatres enfants coréens me jetaient des pierres dès que je sortais. Je ne sais pas comment j'ai pu me taire face à tout ce que je vivais. Ces idiots... J'étais si triste et si renfermée que je ne parlais plus. La haine bouillonnait en moi comme la lave d'un volcan. Et je savais que j'allais exploser. C'est en allant en ville avec mon panier pour faire les courses au marché que je rencontra une vieille aveugle de couleur noire. Elle sourit, puis me fit signe de venir. Sa peau était aussi ridée qu'un linge non repassé et ses cheveux aussi blancs que la lune. Cétait donc elle la médium du village dont j'avais tant entendu parler. Elle me demanda tout d'abord si j'étais l'égyptienne esclave de Mr-Le-Bourgeois. Je lui répondis oui et elle m'attira sous une tente. Je me souviens encore de ces pentacles sur les toiles de sa tente. Elle me déclara que quelqu'un pouvait me libérer de mes chaînes si j'acceptais de prendre la main qu'elle me tendait. Je la crû folle, cependant, cette femme était réputée pour pratiquer le vaudou et la magie noire. Et c'est grâce à elle et surtout à Lilith que je pus me libérer de mon destin. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'était passé, j'étais nauséeuse, et je ne sentais plus la froideur ou la chaleur sur ma peau. Je me souvîns juste avoir vu un livre vieux comme le monde, et je m'étais réveillée en pleine nuit sur la place du marché. Je sentais une rage s'emplifiée en moi. Quand je rentra chez Mr-Le-Bourgeois et sa famille à la con, je me fis corriger violemment par le père de famille. Mais je ne pus que sourire, car Lilith m'avait sauvée. Je me sentais différente. J'étais devenue... La rage en elle-même. J'étais devenue... Akasha...
3
Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! 1372237382-chap-3
Chapitre troisième : La mort de Kimiokis.
Après la mort, il se produit un phénomène étrange. Nos sens disparaissent peu à peu : le goût, le toucher, l'odorat et l'ouïe deviennent un lointain souvenir. Mais notre vue se développe. Et soudain, on voit très nettement le monde qu'on a laissé derrière soit. Bien sûr, une grande partie de ce que les morts voient, pourrait être aussi vu par les vivants, s'ils prenaient tout simplement le temps de regarder. Chaque famille a ses secret. Mais il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. Après la mort de mon corps, je me suis débarrassée petit à petit de ce qu'il ne me servait plus à rien. Mes désirs, mes croyances, mes ambitions, mes doutes... Toute trace d'humanité fut désintégrée. J'ai découvert que sur la route de l'éternité, il fallait mieux voyager léger. En fait je ne me sens accrocher qu'à une seule chose, ma mémoire. C'est incroyable de regarder le monde que j'aurais pu laisser, je me souviens de tout, de chaque détails... Oui je me souviens de ce monde, dans chaque détail. Ce dont je me souviens le mieux, c'est de la peur qui m'habitait. Quel gâchis ! Vivre dans la peur, c'est ne pas vivre du tout.

En pleine nuit, je m'étais levée et j'entra dans la chambre d'un enfant de la famille bourgeoise, et sans me contrôler, j'enfonça mes crocs dans sa gorge et le vida de son sang. Je me souviens de ce goût si prononcé, si... Pur... Peut être était-ce parce que c'était ma première fois ou alors car le sang des enfants était bien meilleur que celui des adultes... Je me souviens encore ces cris le matin même. La femme affolée par la mort de son fils. Alors que je balayais l'entrée, j'esquissa un large sourire. L'heure de la vengeance était déclarée. Quand je retourna au marché plus tard, alors que le deuil du fils aînée n'était pas terminé, j'acheta des tissus, des bijoux très chère avec l'argent de mes maîtres. Puis retourna voir la vieille femme qui me sourit une fois entrée dans la tente. Tout d'abord, elle saisit les tissus et les bijoux puis ellese mit à coudre. En silence. Ma soif commençait à grandir. « Lilith t'a accordée l'éternité, la liberté en échange de ton âme et de sa soif de sang que tu étancheras... » Elle m'habilla d'une manière royale. Elle noua mes cheveux et posa sur ma tête une couronne. C'était une tenue orientale majestueuse. Celle qu'une princesse du désert porterait. Cela me convenait. « Tu boiras à la santé de Lilith, tu tueras pour Lilith... Il n'y à rien de plus bon qu'une vengeance dans le sang... Refuse ta religion et ton prénom, car aujourdhui, tu représente Akasha, divinité égyptienne de la vengeance... ». Cela faisait longtemps que j'avais renoncé à ma foi... Je la remercia, puis rentra. La famille dormait déjà, et j'entendit les pas lourds de Mr-Le-Bourgeois qui se dirigeait vers ma chambre... Encore une fois pour me violer... Il ouvrit la porte, j'étais dans mon lit, jouissant de ce qu'allait être ma vengeance. Kimiokis était morte, et Akasha renaîssait...


4
Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! 1372237381-chap-4
Chapitre quatrieme : La vengeance de Akasha.
Tout peut très vite arriver, en moins de temps qu'il n'en faut a la balle d'un tireur pour venir se loger dans la jambe de ses victime, au médecin pour dire à une épouse que son mari ne rentrera pas dîner, à un père pour faire connaissance avec son fils qui vient de naître... Oui, comme chacun sait, la vie peut changer plus vite qu'un battement de cœur. Oui, tout peut très vite arriver. Comme chacun sait, la vie peut changer en une fraction de seconde... Des amitiés improbables peuvent s'épanouir et fleurir, De brillantes carrières peuvent être abandonnées, Un espoir éteint depuis longtemps peut être ravivé... Quelque soit les changements que la vie nous réservent, Nous devrions lui en savoir gré. Parce que le jour viendra, toujours trop vite, Où il n'y aura plus de changement possible..

La porte s'ouvrit. Je souris, mine d'être couchée sous mes draps, quand le corps de Mr-Le-Bourgeois arriva vers le mien et qu'il sortit son engin, je pus sentir une montée d'envie. Je me redressa avec vitesse puis saisit ses parties génitales des mains et les serra. Il étouffa un hurlement et me regarda d'un air eberlué. Je plaqua ma main contre sa bouche afin d'étouffer son cris. Puis je me dis qu'il ne fallait par que ça aille trop vite. Avant cette nuit, quand j'étais rentrée, j'avais tué la femme, les trois derniers enfants, et mon estomac réclamait encore vengeance. Je le lâcha, il se recroquevilla puis je me leva. Il me toisa du regard. « Kimiokis ! Enlèves-moi ces vêtements de sauvages ! Tu vas t'en prendre une bonne ! » . Je souris puis me tourna vers lui, je lui attrapa la gorge et l'embrassa langoureusement puis lui murmura : « Peux tu sentir contre ma langue le goût du sang de ta famille ? » Il sursauta et tenta de me gifler, puis courût vers les quatre chambres. Oui ils étaient morts, avant qu'il n'atteigne la porte d'entrée, je l'attrappa fermement et le plaqua sur le sol d'une main. Je tournais autour de lui. « Kimiokis, qu'as tu fais ?! Je préviendrais le village que tu es une sorcière ! » Je ne pus m'empêcher de rire. Puis je m'agenouilla sur ses jambes, il n'avait même pas pris le temps de ranger son sexe. « Kimiokis est morte, grâce à Lilith, Akasha à une descendance... Sais-tu Mr-Le-Bourgeois qui est Akasha ? » Il allait crier, mais j'empoigna son sexe humide entre mes doigts, le menaçant de serrer s'il criait. Il me fit non de la tête. Les larmes coulaient, d'ailleurs je lècha son visage afin d'y gouter. « Akasha est la déesse vengeresse des femmes... Et moi qui croyait que vous les bourgeois vous aviez une bonne éducation scolaire... Tu sais Mr-Le-Bourgeois, il est temps de payer ce que tu m'as fais depuis des années... Tout d'abord, en t'enlèvant ton arme. » D'une poigne incroyable, je lui arracha dans un éclaboussement de sang ses parties que je brandit devant son visage. Il hurla et son corps se mit à trembler. Quant il tomba dans les pommes dut à la douleur, je le gifla pour qu'il revienne. Je jeta son sexe à présent en pièce détachées sur le sol. « Et je vais aussi t'enlever une autre arme... Afin que tu ne parles pas trop... » Je le força à ouvrir la bouche puis je lui arracha la langue des dents, jouissant de ce sang, puis la crâcha en plein sur son visage. Il criait. Je me releva, sentant presque un orgasme monter en moi. « Tu ne pourras plus procréer, ni ressentir le moindre plaisir sexuel, tu n'as plus de famille, et tu n'as plus de langue. Sais-tu où son placés les gens comme toi ? En Asile... Bon vent... »
5
Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! 1372237384-chap-5
Chapitre cinquieme : Une nouvelle vie.
Le monde foisonne d'amitiés improbables. Comment naissent-elles ? Elles naissent du désespoir d'une personne qui rencontre une main tendue. Lorsque l'on reçoit tant de générosité, on prend soudain conscience de la valeur de ceux dont on n'attendait plus rien. Et sans qu'on s'en aperçoive, un lien se crée, sous le regard parfois éberlué de certaine personne. Oui, des amitiés improbables naissent chaque jours. Nul ne peut mieux les comprendre que ceux qui son seuls.

Je l'avais laissé mourrant, son sang ne méritait même pas d'être goûté. Je sortit de la deumeure sous les cris du diable en personne. Des agents en tournées entrèrent dans la maison après mon départ. C'est ainsi que je me suis enfuie ailleurs. J'ai créer des enfants de mon sang, j'ai traverser le temps, je me suis améliorée, je suis devenue bien plus puissante. Toujours vêtue de tenues orientale et de bijoux de valeurs, je rôde dans le coin, commençant à ne plus me sentir seule. Après toute ces vagues de vampires... Je me sentais bien, même si la rage emplissait mon esprit avec force. Au final, on peut dire que mon caractère est arrivé à cause de séquels de mon passé. Mais au final qui le sait ? Moi ? Je ne me souviens que de cela de ma vie... Vous ? Qui vous dit que vous serez en vie demain matin ? Aujourd'hui je fais partit des vampires ancestraux. Et j'en suis fière, même si les flashs de mon passé ressurgissent en images et sons. Mais je ne suis pas faible, alors je me tais. Je ne dis rien, seul le reste de mes souvenirs repose en paix dans mon âme froide et cruelle. Mais n'est-ce-pas votre fautes si je suis devenue ainsi ? A cause de vous les humains ? Les hommes m'ont dressés... A votre tour messieurs...


현실 the real me
Bonsoir, juste pour prévenir que ce n'est pas un double compte mais que je suis la colocataire du foyer de Zaphyra. Je préfère prévenir qu'on partage le même ordinateur =). Vu qu'on à déjà eu ce problème sur un autre forum, je tiens bien à ce que soit clair :14:Zephyra m'a donné l'idée de jouer ce personnage. Merci par avance. Mon surnom est Hyuna. J'ai 19 ans et je suis lad dans un centre équestre. J'ai hâte de jouer sur ce sublime forum !
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Aaliya [Vampire Level 3] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u119]Nam So Akasha[/url]
[*]



Dernière édition par Nam So Akasha le Mer 26 Juin - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMar 25 Juin - 23:03

WELCOME HERE !
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous & que tu finisses au plus vite ta fiche!
Je ne connais pas ton vava, mais la fille est trop belle **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 0:06

Alors là je te dis RESPECT ! Ton choix d'avatar est juste sublime et parfait ! J'adhère fortement à ce choix ♥. En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je viendrais te demander un lien de la mort qui tue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 1:49

comme je te l'ai dis, avatar superbe, fais en une femme digne de ce nom et soyons ami grand dieu !
bienvenue et amuses toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 2:14

Merci tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 2:17

uhvbfjzebbfzefj Aaliyah ♥ #fan#
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et très bon choix d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 9:15

OH PUTAIN DE OH MY FUCKING GOD DE MY LOVE GOD AALIYAHHHHHHHHHHH !!!
AKASHA !! THE QUEEN OF THE DAMNEE OH M GOOODDDD OH MY GOOD je kiff cette actrice ! Je la kiff, en reine trop classe ! c'est la première fois que je la voie prise sur un fofo et OH MY jhfdjkghnelkj GOD c'est trop la FUCKING CLASSE ! OUAI JE DELIRE mais troooop bon choix d'ava trop magnifique, manque plus que tom cruise en lestat -ouaip parce que j'aime pas stuart tomsen xD- et brad pitt en louis et c'est le summum du perfecttttttttt !!!!!!!!!!



En tout cas figting poour ta fiche et là ma belle,je viendrais te quémander un lien, c'est trooop obligé C;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 10:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 10:32

OMG quel accueil ! merci beaucoup à tous ! je ne pensais pas que j'aurais autant d’intérêt ^^ en tout cas, je veux des liens aussi avec vous. c'est obligé quoi ! vous êtes so cuute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 16:39

Wouaaaah ! Ca change carrement comme avatar, mais c'est un très bon choix ! :D
En tout cas bienvenue & au plaisir d'avoir un lien avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 16:46

Aucun soucis, ma boîte de liens sera grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 18:40

Hello belle demoiselle ♥

J'aime beaucoup ta fiche et j'adore les photos que t'as mis dans l'histoire, ça fait trop stylé ! xD


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 18:56

    *arrive en courant, dérapage contrôlé... ou presque donc se vautre par terre*


    Désolé T_____________T J'arrive encore en retard T____T En plus t'as un perso qui pète tout >.< ! Super idée d'avatars <3 Je peux même plus te dire fighting pour ta fiche du coup >.< ! Avant, j'ai juste eu le temps de valider ton code... je suis un mauvais admin >.< !!!

    *va se pendre*


    Bienvenue quand même, à part ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! EmptyMer 26 Juin - 20:28

Mais non Han Ae ♥ Merci Kwang ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !   Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ngỗ thanh mai (terminé)
» Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]
» Rhee Yong Sun Terminé
» Lee Mae Ri [Terminé]
» Who are you ? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: