Partagez
 

 Une soirée pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptySam 24 Aoû - 0:02

Une soirée pas tout à fait comme les autres
Une soirée pas tout à fait comme les autres Tumblr_mrziozaK741r5xkamo1_500
avec Liu Chen.
Il était grand temps de faire quelque chose, de se bouger un peu. La nuit venait tout doucement de se coucher sur la ville, emportant pour quelques heures les ignominies qui pouvaient s’y dérouler. L’obscurité cacherait à présent ces suceurs de sang, enfouissant la peur au cœur des pauvres humains qui, malgré tout, continuaient de vivre leur vie le plus normalement possible. Toutefois, Jensen, lui, ne faisait pas parti de ceux qui étaient effrayés par ces créatures de la nuit – ou disons plutôt, qu’il n’en faisait plus parti. Bien sûr, en les voyant agir pour la première fois, une grande terreur s’était propagée dans tout son corps, mais maintenant qu’il avait fait de son métier la chasse aux vampires, il n’éprouvait plus aucune peur envers eux.

Après s’être habillé et coiffé, bien apprêté, l’Anglais prit la route qui le conduirait dans Gangnam. Il avait pour projet de se laisser aller quelques heures, de mettre un peu de côté tout ce qui le tracassait et de simplement s’amuser. Boire, danser, draguer peut-être ? Il n’était pas contre un peu de compagnie dans son lit ce soir-là. Et puis, il avait vraiment le choix, car il était aussi bien intéressant par les femmes que par les hommes ! C’était plutôt une bonne chose en somme et un sourire vint se tracer délicatement sur ses lèvres en songeant à tout cela. Il mit de côté sa pensée pour Yu Ri, son ancienne petite amie aujourd’hui décédée, et se mit à faire la queue dans la file d’attente. Déjà, plusieurs visages lui plurent, mais il ne fit aucune approche, se contentant, pour le moment, d’uniquement fumer sa cigarette, les yeux levés vers le ciel peu étoilé.

Quelques minutes plus tard, le vigile lui fit montrer patte blanche et l’autorisa à rentrer à son tour. Jensen demeura plusieurs secondes à regarder les corps en ébullition sur la piste de danse, puis il fit craquer son dos en tirant sur ses bras. Cela lui donna un frisson. Il prenait peu à peu ses repères et son aise, ainsi se dirigea-t-il vers le bar afin de commander un cocktail, pour débuter cette soirée. Il ne savait pas encore tout ce qu’elle lui réserverait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptyMar 27 Aoû - 11:11



Une soirée pas tout à fait comme les autres 751869tumblrmfp1zmfU2D1rfxt91o31280
Une soirée pas tout à fait comme les autres.

Viens là que je te bouffe ♥

Une sortie ! Une soirée ! Un rêve !  Le vampire avait fait en sorte d’être dès plus présentable pour sortir, il n’avait pas envie de passer cette nuit seul. Certes, il pouvait appeler son calice mais cela n’était pas dès plus amusant. Autant s’amuser de ses talents de séduction pour séduire un innocent petit humain pour le croquer dans un coin tranquillement. Le tout étant de trouver la bonne proie. Avançant tranquillement dans la file, le vampire pu rapidement rentrer à l’intérieure des lieux pour commencer à prendre ses marques dans les lieux. Regardant autour de lui, il repéra quelque amis vampires qu’il salua d’un mouvement de la tête. S’assurant rapidement que son petit calice n’était pas présent, il afficha un sourire ravi se rendant vite compte que Chang Wu n’était pas là. Il pouvait donc aller s’amuser sans avoir à surveiller son petit calice. Pas question que quelqu’un y touche, même rien que le frôler pouvait mettre dans une rage folle le vampire. Il était à lui, il ne voulait pas que quelqu’un puisse poser ses mains sales sur lui ! Mais qu’importe, il n’avait pas à s’énerver pour le moment. Avançant vers le bar, le vampire sentit une odeur assez étrange. Cela n’était pas habituel, du moins, il n’avait jamais eu l’occasion de se retrouver avec cette personne ayant cette odeur ici. Suivant cette odeur si spéciale, le vampire se retrouva rapidement à côté d’un humain avec une carrure assez imposante. Eh bien … Lui à côté avec ses un mètre soixante cinq devait semblait totalement minuscule à ses côtés. Ah ! Pourquoi faut-il qu’il fasse partie des ancestraux n’ayant pas eu la chance d’être très grand à la base ? D’un certain sens, il pouvait surement se servir de sa finesse et de sa petite taille pour se rendre plus mignon et pur qu’il ne l’est logiquement. Tapotant doucement sur l’épaule de l’occidental, Chen afficha un peu beau sourire quelque peu timide, avant de s’adresser à lui. « Salut … Excuse moi, mais est-ce que tu penses pouvoir me passer des trucs à grignoter là bas ? J’avoue avoir un peu de mal à les atteindre malheureusement… » Le pire dans cette histoire c’est qu’avec cette foule importante et la carrure de deux fois la sienne des hommes à côté de Jensen y compris lui, notre pauvre petit level 3 n’avait aucune chance pour atteindre sa cible. Encore un petit sourire innocent et notre jeune homme interpela un barman pour se commander un verre et commander un deuxième verre pour Jensen. « Pour me faire pardonner d’être aussi embêtant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptyMar 27 Aoû - 22:26

Absorbé par le verre qui était déposé devant lui, Jensen ne faisait pas encore vraiment attention aux personnes qui l’entouraient. Il songeait surtout à ce qu’il pourrait bien faire de sa soirée. Étant chasseur de vampires à temps plein, il avait désormais l’impression de ne passer plus que sa vie à ça. Quelque part, la vengeance l’habitait et il ne pouvait pas faire autrement que de la suivre afin de la satisfaire, cependant, malgré ses nombreuses victimes, rien n’y faisait. Son regard cherchait constamment l’une de ces créatures de la nuit dans les parages pour la tuer ; et lorsqu’il le faisait, malgré sa profonde haine pour cette race, il ne parvenait pas à se dire qu’une fois encore il avait éteint quelqu’un. Pourtant, il poursuivait sa quête, jour après jour, nuit après nuit…

Ce ne fut que lorsqu’un jeune homme s’adressa à lui qu’il releva le visage, sortit de ses songes, et porta son attention sur lui. Il mit toutefois un instant avant de saisir ce qu’on venait de lui demander, puis eut un léger sourire amusé en remarquant la petite taille de son interlocuteur. Effectivement, attraper ce qu’il souhaitait risquait d’être toute une aventure pour lui. Jensen tendit donc le bras, saisit le bol et le ramena à son petit compagnon. L’Anglais ne lui adressa toutefois pas la moindre parole, ne sachant, dans le fond, nullement comment débuter une conversation. Il n’eut néanmoins pas à le faire, car son vis-à-vis se remit à parler après avoir commandé un verre pour lui, et un pour Jensen.

« Ne t’en fais pas pour ça, va, lui répondit-il finalement. Les gens de petites tailles ont toujours besoin d’un coup de main, c’est bien connu. »

Il se mit à rire subtilement. C’était à la fois à prendre à la rigolade, et au sérieux. N’était-ce pas vrai, dans le fond ? Il n’était pas facile pour une personne de petite taille d’atteindre certains étalages dans les magasins, par exemple, alors elles demandaient de l’aide à un vendeur, ou à un autre client. Il y avait une foule d’autres exemples à citer, mais là n’était pas réellement la question.

« Merci pour le verre. Je m’appelle Jensen, » se présenta-t-il.

Il n’était pas un sauvage et appréciait de faire de nouvelles rencontres, surtout quand il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pourrait faire. Il était simplement venu là dans le but de s’amuser un moment, mais rien que de songer à monter sur la piste de danse cela lui causait des frissons. Il n’en avait guère envie dans l’immédiat et simplement demeurer là, au bar, à boire un peu et discuter, le satisfaisait.

« Alors, en quête de quelqu’un avec qui passer le reste de la soirée ? » interrogea-t-il le Coréen à son côté.

Il était plutôt beau garçon, ou disons plutôt… du genre adorable. Il n’aurait sans doute aucun mal à trouver quelqu’un pour être avec lui. Jensen d’ailleurs se prit à penser que cela ne le dérangerait pas, lui. Il ne s’était toutefois pas encore rendu compte de la nature vampirique de cet inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptyMer 28 Aoû - 15:33



Une soirée pas tout à fait comme les autres 751869tumblrmfp1zmfU2D1rfxt91o31280
Une soirée pas tout à fait comme les autres.

Viens là que je te bouffe ♥

Souriant en voyant le jeune homme lui donner ce qu’il voulait, Chen prit un petit gâteau pour le mettre dans sa bouche. Il n’avait pas spécialement faim, mais il fallait bien faire le jeune homme normal pour l’approcher. Un vampire ne mange pas ceci habituellement, il préfère se servir au cou des humains, mais là … Il voulait s’amuser et ne pas sauter derrière sur le jeune homme. Grignotant un peu et sirotant son verre, l’asiatique prit place sur un tabouret pour prendre un peu de hauteur. Ce n’était pas marrant tout le temps de ne pas avoir une grande taille. Faisant une petite moue à la fois mi amusée mi vexée le vampire se mit toutefois à rire à sa remarque sur sa taille. C’est sur que cela n’étais pas toujours facile, bien au contraire. « J’avoue que cela n’est pas toujours simple. Je m’en sors pas, ce n’est pas évident surtout pour plaire aux filles. » Il faut dire qu’elles faisaient souvent la même taille que lui, c’est surement pour cela qu’il s’intéressait de plus en plus aux hommes. Continuant de boire et grignoter, le vampire afficha un beau sourire quand il se présenta. C’était plutôt bon signe il commençait à lui parler. « Enchanté Jensen ! Je suis Chen ! » Il était content de voir qu’il pouvait avoir un peu l’intérêt de l’occidental. C’est fou ce que ce type pouvait être musclé, c’était … Plaisant à regarder. Souriant il était ravi de se sentir que l’occidental lui parlait. Regardant autour de lui après sa question, Chen fit une petite grimace avant de le regarder de nouveau. « Oh eh bien … Je ne suis pas sûr, je suis assez … Difficile. Et puis, je ne sais pas je n’ose pas réellement aller de l’avant. Enfin pour draguer … » Terminant son verre, le vampire le reposa ce dernier totalement vide et se tourna quelque peu vers l’occidental. « Mais je pense que je ne serais pas contre de repartir avec une personne aussi agréable… » Aussi bien physiquement que par son comportement. Lui souriant de nouveau essayant un peu de le séduire par des sourires. On pouvait toujours essayer non ? Regardant la piste de danse, il pencha un peu la tête faisant une petite moue essayant au mieux de garder son aspect de petit ange. « Je vais aller danser… Tu veux venir ? » Lui souriant, il se leva déjà pour rejoindre la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptyJeu 29 Aoû - 12:39


Jensen eut un léger sourire à la remarque de son interlocuteur. Il est vrai que pour séduire une jeune femme lorsqu'un homme est plus petit qu'elle, c'est légèrement compliqué sur les bords. Disons le clairement : les hommes ont l'air vraiment ridicules. D'ailleurs, l'Anglais n'avait jamais aimé les couples où, justement, la femme est plus grande que son partenaire. Peut-être était-ce machiste, mais il trouvait que l'homme devait représenter la force, la virilité en somme. Cela valait d'ailleurs aussi pour les couples homosexuels, le plus efféminé des deux n'avait pas être plus grand.

Quoi qu'il en soit, leur conversation ne s'engagea pas sur cette route dans l'immédiat. Jensen donna son identité à l'asiatique et ce dernier ne tarda pas à faire de même. Son prénom était donc Chen... Ce n'était pas Coréen ça, si ? Des origines étrangères ; comme le plus grand d'eux deux. Le brun appréciait généralement les personnes qui avaient plusieurs origines. Il aimait apprendre d'elles des choses qu'il ne connaissait, comme des us et coutumes des autres pays par exemple. C'était une légère curiosité chez lui de savoir comment ça se passe ailleurs que chez lui. Aussi avait-il pris plus de plaisir qu'il ne l'aurait cru en s'adaptant au mode de vie d'ici, en Corée. Pour sûr, cela n'avait pas été simple ! Mais avec l'aide de Yu Ri, il y était parvenu.

Avant de se perdre dans sa nostalgie et de faire remonter de vieux démons, il posa une question à son interlocuteur, lui demandant s'il cherchait quelqu'un avec qui rester pour la soirée. Un petit rire sortit d'entre ses lèvres. En fait, il se moquait un peu de Chen. Etait-ce bien vrai ce qu'il lui disait là ? Etait-il réellement du genre timide ? Même si Jensen ne le connaissait qu'à peine, il avait bien du mal à y croire. Certes, il était adorable à souhait, mais derrière un tel visage se cache souvent un sacré Diable. Et les pensées de l'Anglais ne mirent pas longtemps avant d'être appuyées ; des avances, n'était-il pas ? Il lui répondit en lui rendant son sourire avant de tremper ses lèvres dans son verre. Devait-il se laisser tenter par ce jeune homme ? Ma foi...

« Bien sûr que je viens. N'imagine pas déjà que je vais te quitter. »

Finalement peu emballé à l'idée de déjà se rendre sur la piste de danse, ce fut lui qui y entraîna Chen, son bras entourant la taille fine, mais pourtant musclée, du garçon. Ils ne tardèrent pas à se mêler à la foule qui grandissait plus les minutes passaient et dansèrent l'un proche de l'autre. Lorsque le regard de Jensen rencontra celui de Chen, le brun eut une drôle d'impression. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale ; un vampire ?... Il n'avait pourtant pas vu ses canines pour l'instant et il ne semblait pas être fasciné par son cou. Peut-être se trompait-il alors. Il fallait qu'il se relâche un peu et profite de l'instant. Et puis, vampire ou pas, il aurait tout le loisir d'en dénicher quelques uns le lendemain.

« Tu viens souvent par ici ? C'est la première fois que je te croise il me semble. » lui demanda-t-il en se rapprochant un peu plus de lui.

Son parfum avait quelque chose d'enivrant. Jensen ne s'y attendait pas, et il en fut quelque peu déconcerté. C'était plutôt plaisant d'être ainsi proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptyLun 2 Sep - 15:19



Une soirée pas tout à fait comme les autres 751869tumblrmfp1zmfU2D1rfxt91o31280
Une soirée pas tout à fait comme les autres.

Viens là que je te bouffe ♥

En se levant pour rejoindre la piste de danse Chen n’aurait pas imaginé être accompagné de suite ! L’occidental le suivit poussant alors le vampire à lui adresser un beau sourire. Il était ravi de pouvoir jouer avec lui plus longtemps. Sentant une main autour de sa taille, le chinois regarda la main de Jensen un peu surpris avant de regarder en face de lui. Il n’allait rien dire, cela ne lui déplaisait pas bien au contraire. Avançant tranquillement sur la piste de danse, l’asiatique ne perdit pas de temps avant de danser. Lui qui avait toujours été un bon danseur ne cherchait pas forcément à en faire des tonnes pour impressionner, il était censé être mignon pas sexy… Et puis être adorable semblait parfaitement bien marcher sur ce cher Jensen. Regardant autour de lui, le jeune homme chassait du regard les autres vampires qui semblaient trop se rapprocher de Jensen. C’était sa proie ! Il n’allait pas les laisser lui voler. Il avait envie de s’amuser et pas se faire coiffer aux poteaux par des idiots. Il fut étonné en entendant le corps de plus grand frissonner, quelque chose le gêné ? Il ne devait pas apprécier les vampires du moins … Quelque chose lui disait qu’il fallait garder ses crocs bien à place et ne pas essayer de le mordre. Enfin pour le moment.

Le jeune homme écouta attentivement la question de son partenaire de danse, tendant un peu l’oreille pour l’entendre. Oh … Bien sûr il fit semblant d’avoir du mal à réellement le cerner. Il l’entendait parfaitement bien, mais les humains avaient toujours du mal à bien se comprendre dans un tel brouhaha. « Oh ! Non je ne viens pas souvent… Je ne sors pas tout seul en général. Je préfère encore rester chez moi, mais ce soir je voulais changer d’air et je pense que j’ai pris une bonne décision. » Il sous entendait bien sûr que sinon il ne l’aurait pas rencontré. Voyant l’humain se rapprocher de lui, le vampire afficha un petit sourire ravi. Laissant petit à petit ses mains adoptées le corps en commençant par les bras de l’humain, le vampire semblait sous le charme de découvrir autant de muscle sous ses petits doigts.

Continuant de danser, remuant toutefois magnifiquement ses fesses au rythme de la musique, le jeune homme se rapprocha encore un peu plus de l’occidental arrivant bientôt à jouer avec le bas du haut de ce dernier avec ses doigts tout en continuant de lui sourire innocemment. « Au fait … Tu es en Corée du Sud depuis longtemps ? C’est rare de voir des occidentaux. C’est dommage … J’aime beaucoup le physique des occidentaux et surtout vos yeux. Ils sont tellement grands, j’ai l’impression d’avoir de si petits yeux à côté de toi. » Fixant les yeux de Jensen, Chen tira une triste mine, il est vrai qu’il aurait tellement voulu avoir de grand yeux comme lui. En plus, Jensen faisait virils, lui à côté devait faire adolescent … Se mettant à rire un peu, il se moquait de lui mentalement alors qu’il lâchait doucement le bas du haut de l’humain pour venir encore un peu plus contre lui regardant de façon plus insistante son cou. C’est fou ce que cela pouvait être attirant, mais vu leur écart de taille, Chen n’avait aucune chance de le mordre dans cette position. Il faudrait que Jensen soit assis ou a genoux voire allongé. Mais le faire tomber en plein milieu de la piste de danse. Cela serait étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptyJeu 5 Sep - 12:24

La musique résonnait dans ses tympans. Il avait un instant clos ses yeux, tentant de ne faire plus qu’un avec elle. Son corps dansait au rythme qu’elle imposait, mais il suivait également les mouvements de son partenaire. Ses yeux étaient désormais bien ouverts et son regard ne se détachait pas du jeune homme. Il essayait de percer sa bulle afin de voir au travers ; était-il un vampire, ou non ? Quelque chose titillait l’Anglais au point qu’il ne puisse pas profiter pleinement de cet instant relativement plaisant. Est-ce que ce petit homme était en train de le tromper, ou pas ? Il ne craignait pas pour sa personne, mais pour les autres aux alentours. Lui savait se défendre contre les suceurs de sang, mais tout le monde n’était pas dans son cas – et il l’entendant sans aucun doute mieux que quiconque. Les exterminer tous jusqu’au dernier, voilà ce pour quoi il vivait désormais.

À l’entente de la réponse de Chen, il tendit davantage l’oreille pour saisir ses mots et lui adresser un sourire par la suite. Le message était passé de son côté et Jensen se dit qu’il devrait peut-être, lui aussi, lui faire comprendre que sa compagnie était loin d’être désagréable. D’autant plus qu’il ne tarda pas à faire l’objet du côté tactile du garçon. Sentir ses doigts glisser le long de ses bras musclés le fit légèrement frémir de plaisir.

« Ça va faire dix ans que je suis arrivé ici, lui répondit-il. Nos yeux, tu dis ? Il est vrai qu’ils sont plus grands que les vôtres… Mais j’aime la forme que les vôtres ont. C’est très joli, et à toi cela te va à ravir. »

En effet, il n’imaginait pas du tout l’asiatique avec de grands yeux. Cela gâcherait son visage et son physique s’en verrait grandement détériorer. Il n’avait pas à envier Jensen pour ce genre de choses.

Ce dernier finit sa phrase en déposant sa main sur la joue du jeune homme collé à lui, la caressant doucement de son pouce. Sa peau était extrêmement froide comparée à la sienne. Il ne trouvait pas ça normal alors qu’il faisait presque une chaleur à mourir où ils se tenaient. Tous les corps étaient en ébullition, sauf celui de Chen. Cependant, malgré sa volonté à faire la remarque, il s’abstint, bien trop absorbé par les pupilles du plus petit. Il y avait quelque chose d’envoûtant chez lui, en plus de son parfum. Tout le mystère l’entourant attirait en fait Jensen comme un aimant.

Il passa ses mains dans son dos et se pencha un tantinet vers lui.

« Ce soir, tu es à moi. »

Un souffle à son oreille qui en dévoilait énormément sur ce qu’il espérait. Ce garçon l’avait séduit et s’il ne se passait rien d’autre entre eux, il en serait profondément frustré. Aussi ne se priva-t-il pas de l’embrasser dans le but de montrer toute la détermination qui était née en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres EmptyMer 18 Sep - 20:09



Une soirée pas tout à fait comme les autres 751869tumblrmfp1zmfU2D1rfxt91o31280
Une soirée pas tout à fait comme les autres.

Viens là que je te bouffe ♥

Se raidissant en le sentant caresser sa joue, le vampire se sentait soudainement très mal à l'aise. Il ne supportait pas l'idée, de se faire avoir si facilement et qu'il découvre qu'il n'était pas humain aussi bêtement. Il fallait être proche, mais lointain à la fois, cela s’annonçait donc atrocement difficile à mettre à place. Lui souriant tout de même pour éviter d'avoir la tête du parfait coupable, Chen redoubla d'effort pour se rendre attirant en remuant un peu plus les hanches. A continuer ainsi il allait devoir lui faire un strip-tease sur place ! Le vampire était sûr de lui, il pouvait faire succomber le jeune occidental dans peu de temps, il fallait juste y mettre du sien. Le regardant presque timidement dans les yeux sans cacher son envie de fricoter avec lui. le level 3 fut toutefois surpris de sentir des mains dans son dos et surtout de le voir se pencher vers lui. Il avait l'impression de se faire dominer littéralement par l'humain et cela le rendait quelque peu fébrile. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation pourtant, Chen avait un sourire ravi, car même si la situation le rendait septique il savait à présent qu'il avait réussi à plus ou moins séduire sa proie. Frissonnant en entendant sa voix et surtout en sentant son souffle proche de son oreille, le vampire se mordit quelque peu la lèvre inférieure. Si seulement ce pauvre humain savait exactement ce qu'il tenait dans ses bras, ce n'est pas sûr qu'il aurait continué à le serrer de la sorte. Un peu surpris par le baiser du plus jeune, Chen afficha cependant rapidement un beau sourire pour lui répondre avec envie. Cela était simplement divin. Cet humain avait bon goût il n'y avait pas à dire. Passant alors ses bras autour du cou de l'humain pour approfondir le baiser, le chaste Chen laissait tomber sa couverture de jeune homme innocent pour devenir plus insistant.

Lâchant doucement les lèvres de l'humain, le vampire afficha un sourire ravi et triomphant sur son visage. «  Oh ! Mais avec plaisir … Je ne serais pas contre du tout. » Caressant la joue du plus jeune, le vampire pinça quelque peu ses lèvres avant de se décoller de lui et d'aller vers le bar à nouveau tout en lui tenant fermement la main. Cela serait dommage de le perdre en si bon chemin. Le tout étant à présent de savoir où ils allaient pouvoir s'amuser, Chen ne pouvait pas le ramener chez lui, étant un vampire il n'était pas sûr de vouloir laisser un humain connaître son adresse exact. Se retournant alors vers son cavalier, il afficha un doux sourire. «  Tu m'invites chez toi alors ?  » Un doux sourire, il se voulait craquant et irrésistible pour faire tomber l'humain dans son piège. Il allait bien finir par atteindre son but, il en était persuadé ! Et pour comme achever sa séduction, l'asiatique s'avanca à nouveau vers lui et tout en venant passer ses bras autour de son cou pour le forcer à se pencher il vint capturer ses lèvres pour l'embrasser avec sensualité. Il faut pas croire mais en deux cents dix ans, Chen avait accumulé de l'expérience non négligeable forcément !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres   Une soirée pas tout à fait comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas tout à fait comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]
» Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.
» le Milicien se fait vieux et ralentit
» Un peu de tranquillité n'a jamais fait de mal à personne.
» Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: