Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:06




Mathewsen Jude
Kevin Flamme



Nom & Prénom : Mathewsen Jude Age : 23 ans Groupe : Humains Activité : Orfèvre de luxe Nationalité : Anglais 75% et russe 25% Statut : Célibataire, père de deux garçons. Pryam, 6 ans et Neil, 5 ans. Famille : Une mère et un père... pas très présent. Et un petit demi-frère qu'il adore, en plus de ses deux fils. Sexualité : Hétérosexuel, 5 jours pas semaine... parfois gay...


who am i ?
Jude est un père-poule pour ses deux fils, Pryam et Neil. Il les a seulement une semaine sur deux... Et est en froid avec leur mère. Il est venu à Séoul, il y a 4 ans pour ne pas être séparer de ses enfants, car Eun Ji voulait retourner dans son pays natal. Jude a tout quitter pour ses fils. Et il ne le regrettera jamais. Il les aime bien trop pour ça... Et surtout, Evan est désormais à Séoul, auprès de lui... Alors que demander de mieux ?

Pour son travail, Jude est un orfèvre qui ne travaille plus que sur commande. Il obtient des demandes de riches clients de tout le globe et voyage souvent pour les rencontrer et ainsi faire des pièces uniques et sur mesure.

C'est quelqu'un de nerveux, qui s'inquiète toujours pour tout, encore plus lorsque cela concerne ses proches. Il est réservé et peut-être un peu coincé sur les bords mais on peut toujours compter sur lui.

Jude est pressé de vivre. Il vit chaque instant comme si c'était le dernier, malgré les apparences... Car il a une grave malformation cardiaque... Il peut autant bien vivre encore soixante ans comme juste quelques jours. Il y a comme un Tic Tac incessant dans sa tête. Il ne veut pas abandonner son frère et surtout ses fils... La meilleure solution, d'après les médecins, serait une greffe cardiaque... Néanmoins, ses artères sont fragilisées par plusieurs opérations dans son enfance et si malheureusement il fait un rejet... Il n'aura pas d'autres chances... Alors il commence doucement à se poser des questions... devenir un vampire, ne serait pas si mal, non ? Il pourrait avoir l'éternité pour veiller sur ses proches...

I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Mathewsen Jude le Dim 4 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:07

    U.C.


Dernière édition par Mathewsen Jude le Dim 4 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:07

    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:08

    U.C.

    Et c'est bon, si l'envie vous en dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:23

Ouesh ! Moi ! èé T'as pas le choix, je te demande même pas ton avis ! Mais je suis prête à t'aimer alors, accepte ! ** ♥
#SBAFF# Non mais sérieusement ! Moiiiiiiiiiiiiiiiii T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:25

    HANNNNNNNNNNNNNNNNN OUIIIII Toi !

    *0*

    Que veux-tu, petit Angeounet <3 /MUUUUUUURRR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:30

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je sais pas, je sais pas ! Mais je t'aime, alors aime moi ! ♥ Non mais en fait je voudrais du positif ~ o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:32

    XDDDDDD Pour toi, tout es possible XDDD

    De quoi as-tu besoin ? XDD Un Confident ? Un meilleur ami ? Un amour ? Un frère de coeur ? Un orfèvre personnel ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:37

Mathewsen Jude a écrit:

    XDDDDDD Pour toi, tout es possible XDDD
Genre, jpourrais juste faire grave cette phrase partout, parce que.... Han ! ** ♥ ♥ ♥ ♥
Jt'aurais bien dit amour, mais jsuis pas sure que mon vampire soit très d'accord éè
Mais un frère de coeur ou une relation très forte me plairait bien ouais ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:42

    Ah ouais o.o C'est vrai XDDD J'oublie toujours que t'es casée XDDDD Nan mais t'avais qu'à attendre que j'arrive avec Jude aussi èé /MUUUUUUUUUUUUUR/

    Va pour frère de coeur ! Surtout que Jude est quelqu'un de très affectueux avec ses proches... donc t'inquiète pas, ce sera une relation très forte XDDDD Maintenant, la vraie question c'est : depuis quand se connaissent-ils ? Parce que Jude n'est à Séoul que depuis 4 ans, avant il était en Angleterre... Mais comme il a toujours pas mal voyagé pour son boulot... bin ça peut aider à leur rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 13:51

Pardoooooooooooooooooon ! ;___; Promis, la prochaine fois j'attendrais ta venue ! ♥ ♥
Angie est à Séoul depuis 2/3 ans je crois °° Si je me souviens bien elle était aux USA jusqu'à ses 15 ans, et à Busan entre 15 & 18/19 ans.
Donc je sais pas trop, mais j'ai maybe une idée °° Angie est mannequin à temps partiel, elle fait rarement des défilés internationnals ou autre, mais ça aurait pu arriver une ou deux fois y a quelques années. Du coup, ça aurait pu se faire en Angleterre une ou deux fois, ce qui lui aurait permit de voir Jude pour la premier fois, et après, heureuse retrouvailles à Séoul y a 3 ans ? =o C'est un peu ce qu'il y a dans ma tête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 14:03

    XDDDDDD
    Oh ! Bin j'ai une idée ! Angie et Jude ont pu travaillés sur un même défilé ? Elle aurait été mannequin et Jude aurait été engagé pour faire les bijoux de la collection ! Du coup, ils se seraient rencontrés comme ça et comme le courant aurait super bien passé, ils auraient gardé contact ? Et ils se seraient encore plus rapprochés lorsque Jude a débarqué en Corée du Sud ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 14:14

Oooooooh ! Ca c'est de la good idea ! :D ♥ ♥
Ca me plait, ca me plait ! ** Du coup, en apprenant l'arrivée de Jude, elle aurait été toute contente, elle aurait pas tardé à venir le voir, et comme à l'époque elle était encore un peu plus jeune (Parce que du coup, si Jude est arrivée il y a 4 ans, elle avait... 17 ans °°). Il aurait pu faire super attention à elle, lui disant de pas sortir seule trop tard, de faire attention ou elle allait et tout ! ** Grand frère Jude ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang EmptyDim 4 Aoû - 14:24

    Ouii XDDDD Exactement ! Jude est super protecteur donc il sera un peu parano sur les bords o.o Faut pas toucher à sa petite soeur ! C'est comme pour son frère, Evan et ses fils XDDDD Il va s'inquiéter pour elle et tout ! Surtout qu'il a un peu approcher le monde du mannequinat avec son boulot... et il a remarqué que c'était pas un monde tout rose donc cela le stresserait pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang   Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?
» "Juste un peu de ton sang ~ "
» Un père et son enfant, c'est pas une question de sang
» Un peu de tranquillité n'a jamais fait de mal à personne.
» Hwang Sang Min † We're all stories in the end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: