Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 what the fuck dude! (yong sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: what the fuck dude! (yong sun)   what the fuck dude! (yong sun) EmptyDim 26 Mai - 0:22

 « Putin.. !! » Note pour plus tard, éviter de sauter du haut d'un building. Parce que les capots de voitures sont loin d'être aussi confortables qu'un matelas, voire confortables tout court ! Surtout lorsqu'on s'en mange un après un saut d'une quinzaine de mètres de hauteur. C'est mon dos qui pourra en témoigner. Me voilà couché sur une bagnole bonne pour la casse, incapable de bouger le moindre cil tellement la douleur me paralysait. Je restais donc immobile, les bras écartés, yeux fixés au ciel en réfléchissant à mon propre sort. Si Shin était là, il m'aurait soigné en moins de deux, si Jae ou Su m'avaient vu faire le con, ils se seraient clairement foutus de ma gueule, et si Yong savait ce que j'étais en train de faire, il me tuerait ! D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour lui expliquer mon état... Hmm... Avec  un peu de chance, il ne sera pas rentré. Mais soyons lucide, je connaissais fort bien mon potentiel de bonne fortune. La preuve !

« Bon !» J'ai pris une énorme inspiration, compté jusqu'à trois dans ma tête et me suis relevé tant bien que mal, le visage grimaçant de douleur. J'étais certes pas doué en tant que ninja improvisé, mais mon corps avait développé un facteur de résistance assez surprenant ! Fini l'entrainement, il était temps pour moi de rentrer. De toute manière j'pouvais plus tellement m'amuser à sauter de toits en toits en mode Peter Parker qui découvre ses pouvoirs puisqu'au moindre faux mouvement mon dos se casserait en mille morceaux. Fort heureusement pour moi et mon corps, j'avais joué au cascadeur à quelques minutes de là où j'habitais. D'ailleurs j'avais pas l'air fin avec mon visage ecchymosé et mes fringues trouées. Et malgré toute ma bonne volonté je ne pouvais pas m'empêcher de boiter, l’œil fermé -me demandez pas pourquoi, la chose se ferme toute seule- en gémissant. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai remarqué que l’ascenseur de l'appart était en panne !  « Ils sont sérieux ! »

Quatre étages plus tard, je peux enfin rentrer me reposer. Direction le lit pour m'allonger sur quelque chose de mou, mais c'était sans compter sur la présence du coloc' qui m'a quelque peu titillé l'humeur. J'ai tenté la diversion en lui parlant sans le regarder tout en me dirigeant vers ma chambre.  « Salut Sun, bien ou bien ? Bien ? Ok cool, bon j'te laisse, j'vais me pieuter j'suis mort. Bonne nuit ! »


Dernière édition par Hwang Seth le Ven 14 Juin - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: what the fuck dude! (yong sun)   what the fuck dude! (yong sun) EmptyMer 29 Mai - 0:27

Yong Sun était rentré chez lui relativement tôt en cette fin de semaine après une semaine chargé, il allait enfin pouvoir se reposer et passer une soirée tranquille chez lui, avec son colocataire peut être, si il était là. Il ne se voyait guère en fait car l’armée était un m étier prenant et Seth était rarement chez eux. Qu’est ce qu’il pouvait bien faire en dehors de ses heures de travail pour être si peu présent à la maison. Il ne passait ici que dormir et se faire mordre par son vampire qui ne respectait jamais son interdiction de venir dans son appartement. Yong Sun était un peu perplexe, il avait l’impression qu’il venait chez eux encore moins souvent que lui-même tandis qu’il n’avait contrairement à lui pas a prendre de permission pour pouvoir rentre chez lui. Bon il avait quasiment tous ses week-end à présent, l’ancienneté et la proximité de sa caserne à son logement lui offrait ses avantages. Avantage bien utile car il ne pouvait pas voir sa petite amie très fréquemment sans cela.  Il commençait à penser à s’installer avec elle, mais ne voulait pas précipiter les chose. Pour l’instant il cohabitait dans son ancien appartement avec un calice quasi absent.

Quand il rentra ce soir là après une dure et longue semaine de travail, d’entrainement, c’est sans surprise qu’il trouva son appartement vide et éteint. Il fila prendre une douche et se changer avant de s’installer tranquillement devant la télévision, zappant pour trouver une émission sur avec des idols qu’il ne connaissait plus qui pourrait juste le détendre. Il ne suivait plus la musique depuis qu’Eun Ae avait disparue de sa vie. Il mangeait des nouilles chinoise devant la télé quand la porte s’ouvrit pour laisser rentrer son colocataire. Il était tard pour manger certes mais il était en repos donc il avait la soirée pour lui quasiment. Son ami fila vers sa chambre en marmonnant des paroles insensées. Il marchait vite mais Yong Sun s’était retourné vers lui et en avait vu suffisament pour être inquiet. Il semblait sacrément amoché, il marchait étrangement comme si il boitait et qu’il avait du mal à aligner deux pas. Il pouvait être épuisé en effet… Yong Sun ne pouvait pas le voir rentrer ainsi sans trouver ca louche. Si il ‘était écouter, il l’aurait emmener à l’hôpital sur le champ.
« - T’es sur que ca va ? Qu’est ce qui t’es arrivé ?  Ou est ce que t’as encore été te fourré ?»

Il semblait tout à fait évident qu’il n’allait pas bien du tout . Avait il eu un accident, s’était il baguarré ? En tout cas son allure n’était pas du tout rassurante. Ca se voyait même à la seule lumière de la télé et d’un néon de la cuisine. Yong Sun se leva et rejoignit son ami en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Son regard le jaugea pour évaluer son état.

« Il vaut mieux que tu t’allonge oui ! » dit il avant de venir le soutenir pour l’accompagner jusque son lit.


what the fuck dude! (yong sun) Rat743b
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: what the fuck dude! (yong sun)   what the fuck dude! (yong sun) EmptyDim 2 Juin - 17:01

 « Ouais ouais ça va j'te dis, t'inquiètes ! J'ai juste besoin de me pieuter ! » Niveau esquive j'avais déjà fait mieux mais je pouvais pas m'empêcher de me sentir touché par l'inquiétude de Yongie. Bien qu'il soit pas hyper enchanté par mon statut de garde-bouffe quotidien pour un vampire, il restait quand même plutôt tolérant. Bien entendu il n'était pas au courant de mes petites activités douteuses de dealer de bloody puisque vous vous imaginez bien que le bonhomme me pèterait un câble si jamais il l'apprenait. Croyez-moi c'était difficile de cacher cette double vie quand on vit avec un type comme lui et que je me sais assez maladroit dans mes paroles. Parfois il m'arrive de ne pas réfléchir avant de parler (j'insiste sur le parfois) et le fait que Yong ne soit toujours pas au courant de l'existence des Génocides relevait tout simplement du miracle. Ou de la volonté de Dieu. J'me suis docilement laissé faire lorsqu'il m'aida pour m'allonger et poussa un soupir de soulagement au moment où mon popotin atteignit le matelas.

 « Merci mon vieux, c'est sympa... Mais tu sais ce qui serait encore plus sympa ? Tes nouilles qui refroidissent sur la table, si t'en veux plus, j'veux bien me sacrifier ! J'ai la dalle ! » Je le regardais comme je savais si bien le faire, avec mon air de chat de gouttière -même si ça marchait quasiment jamais- avant de m'allonger tel le phoque sur mon lit. Je me demande comment Kwonnie et Jae arrivent à faire les Yamakasis sans se péter une jambe, j'avais beau m'entrainer à me la jouer cascadeur pro j'en touchais toujours pas une. J'ai doucement tenté de me mettre sur le côté mais là j'étais incapable de bouger quoique ce soit sans avoir un mal de chien. J'ai tapé ma tête contre mon oreiller en grinçant des dents , frustré ;  « Putin, plus jamais je fais le con comme ça ! » J'avais l'impression que mon corps était en décomposition et que chacun de mes muscles s'étaient déchirés en mille morceaux. Même mes yeux avaient du mal à se fermer.  « Ah et si tu pouvais me ramener quelques dolipranes ce serait pas de refus non plus... »


Dernière édition par Hwang Seth le Ven 14 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: what the fuck dude! (yong sun)   what the fuck dude! (yong sun) EmptySam 8 Juin - 16:51

Yong Sun n'avait pas besoin qu'on le lui dise pour remarquer que son colocataire était dans un sale état. Le pire c'est qu'il tentait de le cacher. Cette tentative fut lamentablement échouée de la part de Seth qui arrivait à peine à marcher mais qui maintenait qu'il allait bien et qu'il avait juste besoin de se pieuter. S'allonger, il en avait sûrement besoin, comme par ses mouvements lent et raide et la crispation de son visage et de son expression, il semblait qu'il allait se casser à chacun d'entre eux. Mais il n'était sûrement au meilleur de sa forme. Il était loin d'être un ancien de 90 ans qui avait besoin d'un déambulateur pour aligner deux pas, pourtant, il semblait qu'un soutien lui serait préférable ce soir. Il était presque étonnant qu'il soit arrivé jusqu'ici tout seul. La volonté du jeune homme et sa résistance impressionnait un peu Yong Sun qui avait vu des gens courir chez le médecin pour moins que ca. Bon, impressionnant certes, c'était surtout stupide et irresponsable.

Yong Sun ne pouvait que venir l'aider à s'allonger sur son lit dans l'ancien bureau d'Eun Ae. Il l'avait installé avec soin, la position sembla le soulage comme il soupirait sous le regard sévère et inquiet du militaire. Il le remercia, et lui demanda ses nouilles qui refroidissait sur la table, en disant qu'il avait la dalle. Yong Sun le dévisagea un moment. Il le regardait avec un regard de chat de gouttière qui marchait jamais, quasiment jamais. Dans un élan de bonté vu l'état du pauvre garçon, Yong Sun céda à son caprice en silence, sans poser plus de question. Il n'allait pas le lâcher non, il n'en avait pas l'intention. Ce n'était pas dans ses habitude de lâcher l'affaire, encore moins lorsqu'il était inquièt et suspicieux. Il concédait juste un instant à son colocataire. Il le croyait quand il disait qu'il avait la dalle, et comme il n'était pas tortionnaire, il ne jouerait pas la carte du chantage pour obtenir des réponses à ses question. Manger lui ferait sûrement du bien... si il y parvenait bien sur.

Il ressortit chauffer un bol de nouille, pas le sien, car il avait encore faim. Il l'entendit réclamer deux dolipranes. Il était bien trop gentil et ramena un verre d'eau, deux médicament et à manger avec des baguette sur un plateau pour le grand blessé. Il le posa près de son colocataire et l'observa un peu en retrouvant sa sévérité.
"-Bon...et maintenant, tu vas me dire ce qui t'es arrivé pour que je te retrouve dans cet état?"

Il ne pensait pas posé une question piège, ni déplacé. N'importe qui s’inquiéterait si son colocataire rentrait avec cet air complètement abattu et cassé. Ne pas y répondre et éviter la question était encore plus louche aux yeux de Yong Sun. Il ne pouvait donc pas retenir ses interrogations et était bien décidé à tirer les vers du nez de Seth.
"Je t'ai entendu dire que tu ferai plus le con.... Qu'est ce que t'as fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: what the fuck dude! (yong sun)   what the fuck dude! (yong sun) EmptyMar 11 Juin - 17:48

J'me suis très lentement redressé histoire de pouvoir manger mes nouilles tranquillement en essayant d'ignorer au mieux les questions du coloc'. Manque de bol, il m'avait entendu me plaindre et si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais déjà raconté ce que je faisais en dehors de mon taff de prof et mon rôle de calice mais la règle des Génocides était simple, rester discret sur nos activités. Donc j'me voyais mal expliquer à Mister Sun ici-présent que je m'entrainais à sauter d'immeubles en immeubles pour pouvoir s'échapper plus rapidement au cas où un deal de stream tournerait mal ou une connerie de ce genre. J 'me suis jeté sur les nouilles en le regardant m'observer manger. Je pense qu'il ne me lâcherait pas tant que je lui aurais pas raconter ce qu'il avait envie d'entendre.  « Vieux, j'aime pas qu'on me regarde manger, j'men fous partout à chaque fois » Mais les yeux de Sun étaient toujours posés sur moi et je commençais à être carrément mal à l'aise. J'ai inspiré lourdement avant de poser mon bol sur la table de chevet à côté de moi.

 « Bon ok. J'vais te dire, mais promets-moi que tu vas pas t'énerver ! » Quand j'pense que j'allais tout balancé à Sun... Si les autres l'apprenaient, ils me tueraient. J'me suis étiré les bras puis assis sur le bord du lit afin de prendre les appuis nécessaires pour me lever.  « Ça fait un p'tit moment maintenant, mais j'pense que t'as du le remarquer... » Je me dirigeais avec tout le mal du monde jusqu'à mon armoire et me mis à la recherche d'un peu de stream que je gardais en stock. Sun ne rentrait jamais dans ma chambre sans ma permission donc je savais très bien que j'avais pas besoin de trouver LA cachette, il ne se serait jamais permis de fouiller dans mes affaires. J'ai soulevé quelques vieilles fringues que je ne mettais plus depuis un baille et sorti quelques poches de sang.  « C'est c'que j'fais quand j'suis pas au lycée. » J'ai balancé deux poches sur le lit, sous le nez de Yong Sun sans vraiment faire attention à sa réaction.  « J'avais besoin de thunes, donc j'ai rejoins un... genre groupe de dealer acrobates. Ils se déplacent le plus souvent en escaladant des murs et en sautant par dessus des immeubles. Un peu comme les Yamakasis quoi »

Toujours debout, appuyé contre l'amoire, j'attendais patiemment que Sun me dise quelque chose, me gueule dessus ou se barre de ma chambre en me méprisant de tout son être. C'qui ne m'étonnerait pas trop, j'étais conscient de sa révulsion totale sur tout ce qui touchait de près ou de loin à l'univers des vampires.  « J'aurais bien aimé t'en parler avant mais tu te doutes bien que j'suis pas censé crier sur tous les toits c'que j'fais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: what the fuck dude! (yong sun)   what the fuck dude! (yong sun) EmptyMar 18 Juin - 22:31

Yong Sun n’eut pas a insister beaucoup pour obtenir une réponse, sans doute parce que Seth savait qu’il ne laisserait pas tomber, qu’il insisterait jusqu’à ce qu’il craque et réponde à sa question. Malgré quelques résistances comme il mangeait ses pâtes, tentant de faire sortir Yong Sun de l’ancien bureau qui lui servait de chambre, mais il ne bougea pas.  Il  se contenta de l’observer, en fronçant les sourcil, un regard pénétrant comme si il essayait de lire ce qu’il y avait en lui, de percer ses secrets juste ainsi. Il se contentait de l’observer  en silence, le regard insistant. Un regard qui fit flancher son colocataire qui posa son bol en disant qu’il lui dirait mais qu’il devait promettre de ne pas s’énerver.  Chose que ne pouvait promettre le jeune homme qui pensa que tout dépendrait de ce qu’il lui dirait. Il se douta que ca ne lui plairait pas pour qu’il dise cela.

Son ami se releva, en disant que ca faisait un petit moment maintenant, il avait du le remarquer. Le mystère de ses paroles le rendit sensiblement inquiet sur ce qui pouvait être aussi grave. Il se releva, et malgré son état, le militaire ne le retint pas et le laissa faire. Il le laissa s’approcher de son armoire et y sortir deux sac de sangs qu’il jeta sur le lit sous les yeux sévère de Yong Sun en disant que c’était ce qu’il faisait quand il n’était pas au lycée. Le jeune homme n’eut pas besoin de plus d’explication, il avait connaissance de cette drogue qu’on appelait le bloody steam. Du sang de vampire qu’on brulait, percer les groupe qui dealait cette puissante drogue était aussi l’un des but des rebels. Aux yeux de Yong Sun c’était bien pire que d’être un calice qui n’était pas toujours le résultat d’un choix. Foudroyé de colère par cette annonce, ses yeux lancèrent des éclairs au jeune homme avant de se reposer sur les sacs de ce sang de vampire à l’allure répugnante.

Il l’entendit expliquer qu’ayant besoin d’argent, il avait rejoins un groupe de dealer acrobate qui se déplacait comme des Yamakasi. Ceci expliquait comment Seth se retrouvait dans cet état physique mais à présent le jeune homme n’avait plus aucune pitié pour son camarade. Il termina en disant qu’il lui en aurait parler avant mais que ce n’était pas quelque chose qui devait se crier sur les toits. Il aurait mieux valu se taire.

« - Mais à présent tu peux, car si je t’envoie à la police il te soigneront, c’est ca ? » dit il très calmement malgré sa froide colère. Yong Sun serra les poing avec la terrible envie de le frapper ou de le mettre à la porte. Dire qu’il y a un instant encore il était inquiet, il était à ses petits soins à lui rechauffé un bol de pâtes ...et tout ca pour un dealer. d'un genre qu'il méprisait par dessus tout 

«Espèce d’idiot … Tu te rends compte de ce que tu fais Seth ? Si t’avais besoin de tunes ! Tu pouvais pas juste prendre un second travail de barman comme tout le monde ! T’AVAIS BESOIN DE VENDRE CETTE SALETE DE DROGUE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what the fuck dude! (yong sun)   what the fuck dude! (yong sun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what the fuck dude! (yong sun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ji Yong
» Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|
» Lee Ji Yong
» Suh Yong Nam Links
» Yong Hee ღ Once Upon A Time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: