Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lee Ji Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyVen 18 Avr - 15:51




Lee Ji Yong
So Ji Sub
Nom & Prénom : Lee Ji Yong Age : 286 ans Groupe : sang pur Rang : level 3Activité : PDG banque privée Taille : écrire ici. Poids : écrire ici. Nationalité : coréenne Statut :célibataire Sexualité : homosexuel

who am i ?
Je suis un sale connard, orgueilleux. Je n'ai jamais eu de calice et je méprise les humains autant que mes congénères non sang pur.
I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici. ▲Titre du scénario (♀♂) : écrire ici. ▲Titre du scénario (♀♂) : écrire ici. ▲Titre du scénario (♀♂) : écrire ici. ▲Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyVen 18 Avr - 15:53




Delicious Boys
You're so hot !
Bae Gabriel
calice
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.
Liu Chen
vampire
Tu es un de mes clients vampire. Tu es venu me voir parce que tu avais besoin d'un prêt pour ouvrir ta boutique de fleuriste. Tu as confiance en moi parce que je suis aussi un vampire level 3 tout comme toi. Je fais tes divers placements pour gérer ta fortune passée. En plus de ça on s'est découvert des points communs tu détestes les humains autant que moi et tu n'as pas de calice.
Nom du perso
nom de l'avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.
Nom du perso
nom de l'avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.





Dernière édition par Lee Ji Yong le Mar 22 Avr - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyVen 18 Avr - 15:55




Cuties girls
You're so hot !
Nom du perso
nom de l'avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.
Nom du perso
nom de l'avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.
Nom du perso
nom de l'avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.
Nom du perso
nom de l'avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyVen 18 Avr - 15:59

Lee Ji Yong Tumblr_mju7dn22s41qgwqw9o1_500

C'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyVen 18 Avr - 16:02

Moiii ! Sois mon banquier ! XD Vu que Chen à ouvert un fleuriste, il a fallu un prêt et tout ... Ouais bon logiquement il est riche vu que c'était dans une "ancienne vie" un chanteur et danseur en Chine. Mais justement vu que Ji Yong est aussi un Level 3, Chen aurait plus confiance en lui OO Enfin vu que tu es PDG ... Enfin à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyVen 18 Avr - 16:09

Oui mais même si tu es riche rien ne t'empêche d'avoir un compte en banque huhu avec un coffre pleins de richesses de tout temps (comme le mien)

De toute façon j'ai une banque que pour vampire et je préfère ceux de mon level
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyVen 18 Avr - 16:17

Ah ben impeccable ! En plus ils peuvent se ressembler un peu, vu que Chen n'avait jamais eu de calice jusqu'à un jeune homme (malheureusement la personne n'est plus sur le forum), donc ils auraient eu des points communs. Vu que Chen détestait les humains qui ont tués sa fille biologique (oui il a transformé sa fille et fils biologique, mais il ne lui reste plus que son fils). Enfin voilà !

Mais vu que ton personnage à un caractère assez spécial, je ne suis pas sur qu'ils seraient de grands amis oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyDim 20 Avr - 16:54

Bien le bonjour, je viens t'acheter un lien o/

Je ne suis pas un vampire, mais je suis riche. En fait non, je suis un gosse de riches. Et les relations de papa/maman me concernent. Donc ça peut marcher entre nous, accepte ma proposition de link, des idées j'en ai pleins le chapeau magique ~ En plus, ça fera office d'accueil sur le fofo, étant donné ma looongue absence jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyLun 21 Avr - 13:45

Il faudra me soudoyer énormément pour que j'accepte des humains dans ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyLun 21 Avr - 14:05

Bien sûr, mon coco. Voici le CV de mes vieux, parce que moi je ne suis que lycéen :


  • Papa et maman étaient, à l'origine, à la tête d'une FTN. Papa en est le PDG, et maman l'associée. Il a fallu placé de l'argent.
  • Or, mes parents ont divorcés. Papa est parti de son côté, mais maman s'est remariée. Bref, division du compte coûteuse et refusion avec un autre. Attention, elle a très mal choisi son mari, parce que c'est le concurrent de papa dans l'agro-alimentaire. Donc autre grosse bourse.
  • Pour l'anecdote, mon grand-frère est parti aux States pour fonder sa propre entreprise.
  • Résultat des courses en ce me concerne : j'ai un compte, mais j'hériterai un petit peu de papa et beaucoup de maman, ce qui n'est pas rien. Sans compter que j'ai un hyung très prometteur.


Si avec tout ça mon fric et leurs placements d'argent pas très judicieux, mon profil ne t'intéresse pas.. u_u Sans compter que je vais certainement faire pareil que mon hyung, monter une entreprise ou reprendre une de leurs filiales. Et comme on est chez les bourges, moi aussi je vais avoir une famille où richesse et prospérité se transmettront, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyMar 22 Avr - 14:25

Outre ton argent, je suis déjà riche et je compte pas m'enrichir avec les humains
après on peut toujours avoir le lien que tu persistes à vouloir rentrer dans ma banque et que je te refoule toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyMar 22 Avr - 14:39

Euh c'est pas censé être une banque que pour les vampire ? Surtout l3? *sort va s'occuper de ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyMar 22 Avr - 21:25

Ben il est possible d'imaginer pour avoir des liens ;) Le but c'est d'avoir des liens et des rps avec les gens. Je veux que les membres arrivent à bien s'entendre tous. ;p

Sinon j'aime bien ta rédaction de lien pour notre lien c'est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyMar 22 Avr - 23:15

On peut aussi avoir un lien qui n'a rien à voir avec la banque xDDD
Moi persister à rentrer dans une banque ? Je suis lycéen chéri, j'ai d'autres préoccupations plus importantes que de me soucier de mon argent...je claque l'argent de mes bofs en ordinateurs, c'est tout. Puis bon, les histoires de prêts et tout ça ne m'intéresse paaas vraiment..

Mais si tu veux, mes parents peuvent te connaître d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami qui est ton ami (vive les chaînes d'amis bourgeoises \o/). Ou alors moi je peux te connaître sans passer par eux, mais ce sera illégalement. Ben ouais, j'ai des petits logiciels qui font craquer pleins de fichiers, c'est cool. Par contre, comme j'aurais les codes de ta banque, ce sera quand même le plus gros fichier que j'ai eu...ça me posera un cas de conscience qui me fera hésiter sur quoi en faire. Je te fais chanter ou je te le rends sans faire d'histoire ? Telle sera ma question. Toi tu sauras au courant que des fichiers ont été piratés, ce qui risque de chauffer pour ma poire o/ Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyMer 23 Avr - 14:32

Tu vas croire que je ne veux pas de lien avec toi mais ce n'est pas le cas
tu ne crois pas que les banques sont protégées par des anti virus haut de gamme? Enfin même avec toute ton intelligence ça serait impossible de nous pirater ;)
Sinon on en entendrait souvent parler à la radio des piratages de banque ^^

Je veux bien qu'on se connaisse de relations communes de tes parents, mais ça ne m'empêchera de ne pas aimer les humains riches ou non lol
Mais j'aime bien le fait que tu persistes à vouloir un lien avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong EmptyMer 23 Avr - 23:58

Tu ne m'aides pas beaucoup, là xD
Je sais bien qu'elles ont des anti-virus ultra performants les banques. Mais on entend régulièrement des organismes se faire pirater, si je te le propose c'est que ce n'est pas si anodin que ça xD Effectivement ce n'est pas les banques en tête du podium, mais que ce soit ça ou des gouvernements, c'est courant. Je ne sais plus quel documentaire traitait ce sujet-là, mais en gros la morale de l'histoire était que mêmes les meilleurs logiciels de protection n'étaient pas encore totalement au point contre les meilleurs pirates informatiques. Et qu'ils cherchent à recruter de plus en plus des informaticiens pour améliorer ça, et bla bla bla.

Si tu tiens à connaître mes parents, c'est toujours okay ^^ Tu veux les connaître depuis qu'ils sont divorcés, pas divorcés ? Les deux ? Si on la joue dans cette direction, je te connaîtrais que de vue sûrement, et je te trouverais trèèèès louche comme môsieur. J'essaye de ne rien perdre de ma boîte à idées x_x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong   Lee Ji Yong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Yong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ji Yong
» Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|
» Yong Hee ღ Once Upon A Time...
» Lee Ji Yong - FINI
» Suh Yong Nam Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: