Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| EmptyMar 13 Mai - 15:11



Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| 972115tumblrn2p7xeMHEx1s7no9wo8500
Take me, I'll Be Yours.

Je serais à lui à jamais..

Je dois avouer que je ne savais pas pourquoi j'avais accepté de faire cela, enfin... Je venais juste de réaliser que j'allais forcément passer par la case ; je me fais violer par un homme. Mais il était trop tard, j'avais avalé du sang de Yong Nam je n'avais plus le choix. Enfin si, mourir … Mais malgré ma manière d'appréhender ce moment, je ne voulais pas finir entre quatre planches. Gémissant doucement, j'avais l'impression de mourir dans le canapé de Yong Nam. Soupirant doucement, j'avais vraiment envie de vomir. Fermant les yeux je soupirais lentement alors que mon regard sur la seul chose qui me faisais pas tourner la tête affreusement, le tapis. Pourquoi un tapis si moche ? Ah ! Yong Nam était plutôt beau, mais il avait des goûts étranges ! Fermant brusquement les yeux, je me retenais de hurler de douleur, c'était affreux ! Pourquoi ma mère ne m'avait pas prévenu que je risquais d'être comme elle ! Fragile, très fragile pendant cette période. J'en avais des sueurs froides, puis j'avais horriblement chaud. Je comprends mieux pourquoi parfois des calices ne passe pas cette étape. «  Yong Nam … J'en peux plus … Tue moi! » Je me laissais glisser pour tomber du canapé tout en gémissant. Bon … J'exagérais sûrement ! Mais c'est vrai, cela n'étais pas agréable ! Ma mère m'a toujours dit que je n'aurais pas du être chanteur, mais comédien, j'avais tendance à tant exagérer qu'en le travaillant j'avais des chances. Me redressant finalement je me mettais assis sur le canapé tout en frissonnant. J'avais soudainement froid. Alors que j'essayais de survivre à ce moment, je penchais ma tête en arrière. «  Je déteste ta voisine ! Elle met sa télévision si forte! » Mes sens se développés un peu plus, ah ! Cela allait faire bientôt 24h non ? Encore combien de temps à souffrir de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| EmptySam 17 Mai - 14:25



Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| Tumblr_mstdiw2UVl1r0d4vuo1_500
Take me, I'll Be Yours.

ft. Kyu~

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai cédé à son caprice. Ce calice était coriace. Kyu Bong avait insisté pour que je le morde, et que je sois son vampire. Et aujourd’hui c’était l’avant dernier jour. Je vous dis pas dans quel état ça me met de le voir comme ça, allongé sur le canapé à être si mal que je ne sais pas tellement quoi faire. C’était assez difficile pour moi de voir quelqu’un aussi mal, mais alors encore plus lorsque je sens qu’entre lui et moi le lien devient encore plus fort. Je sais pas non plus comment il a pu réussir à me convaincre, moi, de le mordre et de le mettre après dans un état pareil. Moi qui depuis que je n’avais pas pu avoir Min Soo avais cessé pratiquement de mordre ou considérer les humains comme de la bouffe… Même mordre Dae Hyun avait été quelque chose de terrible pour moi. Alors là, c’était juste horrible.

Je faisais ce que je pouvais alors qu’il était là dans mon canapé, à se tordre de douleur, à lutter contre la fièvre et le reste. Je lui épongeai doucement le visage d’une serviette légèrement humidifée. Pitié qu’il survive.. Sinon je me sentirais deux fois plus mal. Je lui pris la main et le dorlottais. « Kyu, dis pas ça…. Ca va passer. Sois fort pour ça. Et puis si tu meurs je deviens quoi moi ? » avais-je répondu quand il me demanda de le tuer. Je m’occupais toujours de lui, essayant tout un tas de moyen pour faire passer la douleur et les nausées. Je m’assis même à ses côtés et lui épongea encore un peu le visage et le cou. « Tiens bon… Je suis là. »… Sérieux je ne savais pas quoi lui dire ou quoi faire d’autres. Tout ce que je faisais c’était prier pour qu’il passe cette étape.  Quand il s’agita à cause de la voisine, je le redressais doucement contre moi, son oreille contre mon torse et ma main plaquée sur l’autre. « … Chut.. Fais pas attention… Ca va aller. » Je ne le serrais pas contre moi, mais le tenais simplement contre moi, attendant encore que ce moment difficile passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| EmptyMer 21 Mai - 21:48



Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| 972115tumblrn2p7xeMHEx1s7no9wo8500
Take me, I'll Be Yours.

Je serais à lui à jamais..

Il était vraiment attentionné, cela était même étrange de le voir si doux et gentil. Non pas que j'avais des doutes sur ses qualités. Mais, j'avais tellement pensé qu'un vampire était une créature immonde et sans merci. Le plus horrible c'était cette télévision, pourquoi une voisine vivait là ? En même temps, si on ne veut pas de voisin il faut vivre à la campagne. Pourquoi Yong Nam n'y vit pas d'ailleurs ? Fermant les yeux, je fus surpris de me retrouver contre lui. Rouvrant lentement les yeux, je retenais mon souffle alors que j'essayais presque bêtement d'entendre les battements de son cœur. Oh, je savais bien que les vampires étaient techniquement mort, mais cela aurait si agréable à entendre, bien plus que cette télévision. Refermant lentement les yeux, je les imaginais, doux et rassurant à la fois. Même s'il était vrai que Yong Nam, n'était pas des plus musclé, je me sentais bien dans ses bras. Il était un faux faible après tout, les vampires n'avaient pas de soucis niveau force, au contraire ! Attrapant doucement son haut dans mes mains, je soufflais lentement, pour essayer de me calmer, si je pouvais au moins réduire le bruit. Grimaçant légèrement, je me redressais un peu en regardant Yong Nam avant de soupirer. C'était passé, mais dans peu de temps j'allais pouvoir voir un défaut sur le tapis ou alors sentir une odeur étrange. Adressant un fin sourire au vampire je lâchais lentement son haut tout en me frottant le crane. «  Rappel moi, de ne jamais suivre la même série que ta voisine, le son est affreux! » Faisant une moue triste je finis par attraper le bras de Yong Nam pour le faire passer autour de mes épaules. Tout en lui souriant je venais poser ma tête sur son épaule. «  Dis Yong Nam … Pour la dernière étape … Tu connais pas, une alternative ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| EmptyJeu 19 Juin - 21:35



Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| Tumblr_mstdiw2UVl1r0d4vuo1_500
Take me, I'll Be Yours.

ft. Kyu~

Je le serrai doucement contre moi, afin de lui apporter une forme de réconfort et cherchant aussi à lui épargner les désastres du son de la télé de ma voisine. Un jour il faudra que j’aille la voir pour lui dire de baisser le son. Mais la pauvre avait déjà 70 ans alors bon… Je ne pouvais pas non plus lui jeter la pierre. Ceci dit, je veillerai à changer le canapé de place. Histoire que l’on ne soit plus embêté par sa télé quand on y est assis. Je ne pouvais que plaindre mon calice. J’entendais moi aussi très bien la télé de la voisine mais j’étais déjà bien habitué à entendre mieux que les autres aussi. J’avais mal pour lui. Du coup comment ne pas être doux et tendre ? Pas la peine d’accentuer son mal. Autant chercher à l’atténuer du mieux que je peux. J’attendis sagement que tout passe. Que ses nausées disparaissent, que le son ne le gêne plus, que tout ce qui est nouveau en terme de sensation ne le dérange plus. J’aurai pu avoir des pulsations assez fortes à le sentir se blottir ainsi contre moi. Il m’attendrissait assez on va dire. Et puis, je le laissais s’écarter de moi, lui adressant un petit sourire amusé. « T’en fais pas ! Tu risques pas de regarder ce qu’elle regarde…C'est une série pour vieux tu vois... Et puis surtout, elle est sourde alors… » Et puis je me remis près de lui comme il le voulait, laissant ma main aller d’elle-même jouer avec ses mèches de cheveux. Elle s’arrêta même subitement sous l’effet de la surprise, provoquée par sa question. Une alternative à… ?… Oh. Euh. Comment dire… Je me sentais  subitement bien embarrassé. C’est vrai que je ne m’étais pas du tout posé la question de savoir s’il avait déjà couché avec un homme… Avec une fille…. Peut être… Voir même sûrement, mais avec un homme…. Et puis comment lui dire aussi… J’ai souvent été au dessus, mais en ce moment, je suis tellement plus en dessous…. C’est… Non mais comment il voulait que je lui réponde !… Alors avec le plus grand embarras du monde je lui demandai : « … Tu… Est-ce que t’as déjà... Enfin… avec un mec ?… ou pas ?… On va dire que c’est…euh… important à savoir déjà... Enfin...  Pour penser à… L’alternative… » Mon dieu. Je vous jure que si j’étais encore humain je serai devenu pivoine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| EmptyVen 18 Juil - 15:51



Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| 972115tumblrn2p7xeMHEx1s7no9wo8500
Take me, I'll Be Yours.

Je serais à lui à jamais..

Ainsi contre lui je fermais lentement les yeux me laissant bercer par ses caresses dans mes cheveux. Cela était si agréable de le sentir faire. J'étais aussi rassuré de savoir que je n'allais sûrement regarder ce genre de série. Cela voulait évidemment dire que je n'allais jamais être vieux et moche. Ah ! Quel soulagement ! Yong Nam était drôlement doué pour me jurer cela. C'était forcément le meilleur vampire au monde, il était plus fort que n'importe qui, peut-être même le premier vampire. Relevant les yeux plissaient vers le visage de son futur vampire avant de sourire. Mais, Yong Nam fut étrange. La dernière question que j'avais pu lui poser le laissait sans voix. Enfin … Cela était compliqué de le suivre. Me redressant subitement je m'écartais de lui et je finis les fesses par terre suite à une chute. Le faire ? Avec un homme ? Quoi ? Non, non, non ! Je le regardais les yeux écarquillais tout en posant mes mains sur mes fesses. «  Non ! Mais … Je ne suis pas attiré par les hommes !  » Oh … Il aurait peut-être fallu faire attention en devenant son calice. Cela risquait d'être difficile de faire cela. «  On peut annuler cela ? Je … Je peux pas faire ca. Après … Non mais imagine … Quand j'aurais envie d'aller aux toilettes, ça ne va plus jamais s'arrêter...  » Ben oui, c'est pas large exprès non ? Enfonçant mon cou dans mes épaules, je finis par couiner de douleur au niveau du fessier. Frottant mes fesses avec mes mains, mon corps semblait seulement réaliser ma chute. Je me levais du sol pour revenir sur le canapé et me coller à Yong Nam. «  En plus, elles sont fragiles... En tant que future idole, je ne peux pas …  » Ou alors, il fallait que Yong Nam me donne ses fesses, mais … Enfin c'est un homme, je n'allais jamais … Enfin vous voyez ce que je veux dire non ? Cela n'était pas possible. Faisant une moue contrariée, rapidement je venais frotter mes fesses sous la douleur. La rencontre avec le sol n'avait pas été dès plus agréable. Soupirant tristement, je me sentais encore nauséeux. Venant perdre doucement mon visage dans le cou du vampire, je soufflais doucement contre. « Je me sens moins mal quand je suis contre toi, c'est comme ci, cela se calmait un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| EmptyLun 24 Nov - 22:57



Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| Tumblr_mstdiw2UVl1r0d4vuo1_500
Take me, I'll Be Yours.

ft. Kyu~

Sa réaction fut sans appel. Il n'était pas gay, n'aimait pas les hommes, préférait les filles et ne le fera jamais avec un garçon. Même si certaines choses avancées par Kyu n'étaient pas vraiment compréhensibles - cette histoire de toilette par exemple...-, je ne retenais que l'essentiel : mon futur calice était un hétéro pur et dur et il voulait être mien sans passer par la case "union". Je l'avais tellement surpris qu'il en était tombé du canapé. S'était-il fait mal ? A ses gestes, apparemment oui, et à son dit derrière d'ailleurs.

Comment prendre tout ceci ? En un sens ça me rendait triste. J'en poussais un léger soupir même. « Kyu... Si tu n'es pas de ce bord là... alors pourquoi moi ?» D'un coup j'avais envie de comprendre sa logique. « ... A moins que tu ne savais pas... Que c'était une des étapes pour devenir un calice ? » Je me mordillais légèrement la lèvre et puis finalement je le laissais venir se blottir dans mes bras. Je le serrais doucement contre moi. Je le sentais vraiment pas bien et je n'avais pas envie de lui faire du mal. Son souffle chaud et léger dans mon cou me donna un léger frisson mais je prenais sur moi.

« Je ne te l'imposerai jamais tu sais... on peut même attendre aussi longtemps que tu le voudras... Sache que je ne ferai rien que tu ne veuilles pas faire. Alors si tu ne veux pas, on ne le fais pas....» C'était la seule alternative. « Je.. peux attendre aussi longtemps qu'il le faut...» Attendre... je ne faisais que ça de ma vie, donc ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude. Je pouvais bien attendre qu'il ait vraiment envie d'être à moi. « Je tiens sincèrement à toi... navré de t'avoir effrayé.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| EmptyMer 21 Jan - 14:36



Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| 972115tumblrn2p7xeMHEx1s7no9wo8500
Take me, I'll Be Yours.

Je serais à lui à jamais..

Je restais à réfléchir un peu contrarié. Cela n'était pas facile. Il fallait faire cela avec lui ? Cela n'était pas amusant pour moi. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serais obligé de passer par cette étape. Mais du moins, pas de suite. Cela était quelque chose à faire une chose dans sa vie. Mais je ne me voyais pas y aller maintenant de suite. Cependant, cette situation était réellement désagréable. Je le regardais alors qu'il me demandait pourquoi je l'avais choisi lui. Oh ! C'était une question très intéressante et il pouvait se la poser sans aucun soucis. J'ouvrais les lèvres sans pouvoir dire le moindre petit mot. Hochant la tête j'étais en train de me parler mentalement. «  Oh ! Eh bien, je dois avouer que je te trouve très beau … Mais il est vrai aussi que je … N'avais pas fait attention à ce petit détail. Ma mère à omis de me l'indiquer quand je suis partie avec mon frère.  »

De nouveau tout contre le vampire, je fermais doucement les yeux. Lentement j'essayais d'oublier cette situation horrible dans mon être. Mais rien n'allait s'améliorer au contraire. Je savais que si on ne concluait pas notre lien, j'allais en perdre la vie. L'écoutant, je rouvrais les yeux pour le regarder avec un grande tendresse. Il tenait à moi ? Vraiment ? Un doux sourire apparut sur mon visage alors que je passais mes bras autour de son cou. «  Je ne voudrais pas d'un autre vampire … Il y a que toi qui arrive à m'apprécier rien qu'un peu. » Je me lovais un peu plus contre lui, sentant mon corps être bien à ses côtés avant qu'une douleur dans ma poitrine me fit frémir. «  Yong Nam … J'ai de plus en plus mal! » Restant contre lui, je posais ma tête sur ses jambes. «  Je veux rester avec toi, Nam. Je veux être ton calice.  » Passant les bras autour de la cuisse de mon futur vampire, je n'avais pas envie de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|   Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ji Yong
» Lee Ji Yong
» Yong Hee ღ Once Upon A Time...
» Lee Ji Yong - FINI
» Suh Yong Nam Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: