Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suh Yong Nam Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 13 Oct - 20:08




Suh Yong Nam
Park Hyeong Seok



Nom & Prénom : Suh Yong Nam Age : 228 ans Groupe : Vampire Rang : Level 3 Activité : CEO d'une grande marque de vêtement Taille : 1m70 Poids : 60kgs Nationalité : Coréenne Statut : Célibataire Sexualité : homosexuel


who am i ?
Attentionné - attachant - Intelligent - ordonné - sérieux - intransigeant - instable - manipulateur à ses heures perdues - perfectionniste... pour le reste jetez un oeil ici|

I need you
Des potos (♀♂)
Des relous, des types qu'il supporte pas pour raison X ou Y (♀♂)
Un manipulateur qui s'amuse avec lui sans qu'il ne se doute de rien mais qu'il manipule aussi sans qu'il ne se doute de rien (♂)
His Bestaa (♂)
Une sorte de répulsion/peur mêlée de respect et/ou de curiosité (♂♀)
Un bourrin avec qui il se bat tout le temps dès qu'il le voit (♂)
Une chamaillerie avec amitié inavouée mais évidente (♂♀)
Une sympathie naissante. (♂♀)
Les potos de connerie (♂♀) (2/2)
Une personne qu'il déteste, qu'il hait, qu'il exècre (♂♀)
Une relation ambiguë (♂)
Un "frangin" à chouchouter (♂)
Une tite "soeur" à chouchouter (♀)
Des amoureux de la mode et de sa marque (♂♀)
Des potos de beuveries qu'il trouve parfois dans son lit (♂♀) (3/3)


Tout ceci ne sont que des trames non définies, que vous pouvez ajuster à votre manière. Et surtout n'hésitez pas à proposer vos idées (mêmes farfelues~) !








Dernière édition par Suh Yong Nam le Sam 26 Oct - 10:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 13 Oct - 20:10




Hey girls/Boys
You're so hot !




Kim Min Soo
Mir (MBLAQ)

Mon obsession Il a suffit que l'on se rencontre pour que ton image reste gravé dans ma tête. Au delà de ton sang, c'est toi que j'aime. Je ne sais pas jusqu'où cela m'emmènera, mais je sais déjà que le simple fait que j'ai de nouveau raté cette chance de te faire mien, me frustre terriblement et me rend fou. Te voir me fait perdre presque tout mes moyens. Tu me rends tellement différent, tu as pris possession de tellement de chose de mon être, que je finis par ne plus savoir où j'en suis. Je t'aime à en crever.

Lee Se Hwann
Dong Woo

Un admirateur pas comme les autres Il est clair, et simple comme "bonjour" que je prends soin de tout les clients férus de mode et qui plus est des clients fidèles et amoureux de ma marque. Sans eux, mon commerce ne marcherait pas assez bien et mon porte feuille ne serait peut être pas aussi bien rempli. Sauf que cet admirateur-ci n'est pas comme tout le monde. Je l'ai croisé une fois comme ça alors que je faisais ma tournée des magasins pour voir les choses à améliorer et surtout voir si les employés faisaient bien leur boulot. Et je suis tombé sur lui. Un beau Level 2 soit dit en passant, ayant très bon goût surtout. Mais il a faillit tout ruiner l'idiot ! Et j'ai bien senti que le simple fait que je sois d'un niveau plus élevé que lui dans l'espèce ne le réjouit pas plus que ça. Alors je le bichonne, le chouchoute, plus que les autres peut être. Oui oui monsieur a droit aux belles réductions hors soldes et en dehors de son jour d'anniversaire (pour lequel il en a une grosse). Et puis si un employé ne le sert pas correctement quand je passe, il est remis à sa place et même carrément changé de lieu de travail... voire même viré. En tout cas, je traite Se HWann comme un égal. Il le mérite. Vu son ascension, il le mérite vraiment. Hors de question donc de faire la moindre erreur vis à vis de lui. (Je veux garder ce client fidèle chez moi !)


Park Dae Hyun
YeSung

My "Son". Dire qu'il a fallut d'un accident pour que tout change d'un coup dans ma vie. Moi qui me restreint fortement, et ne mords que très rarement les humains, voilà que je me retrouve avec un fiston sur les bras. Non seulement, je ne l'avais pas voulu, mais en plus il avait fallut que ça tombe sur lui, mon collaborateur agaçant à souhait, irritable et tout simplement... insupportable. Ceci dit, je ne me plains pas non plus. Avec lui, je n'ai pas du tout le temps de m'ennuyer. Car il n'a pas finit de me mettre des bâtons dans les roues et de me faire tourner en bourrique. Il est décidément encore trop instable, et beaucoup trop inconscient, mais au final, il apprend vite le petit. Toutefois, je lui reconnais pas mal de qualités et j'avoue que je ne regrette pas vraiment de l'avoir sauvé en le rendant vampire. Même si cela risque d'être dur pour lui, je crois que je m'en serai vraiment voulu à vie de ne pas l'avoir sauvé, après avoir découvert qu'il était déjà papa. Un fils sans père.... C'est la pire chose qui soit. Alors, je fais de mon mieux pour le rendre stable, mieux dans sa peau aussi, afin qu'un jour il puisse retrouver son fils et chasser les rumeurs disant qu'il est mort.

Park Seung Yoon
Lee Chi Hoon

My Bestaa Alors lui.... Non mais vous avez vu sa bouille ??? Dire qu'il a voulu se suicider en se jetant du haut de mon immeuble... J'ai catégoriquement refusé un tel désastre. Pour son bien. Surtout pour son bien en fait. Mais sa bouille. Oh puis il est tellement chou. Je ne comprends vraiment pas son soucis avec les filles... Il a tout pour plaire ! Faut que je m'active pour lui redonner tout plein de.... Confiance en soi. Et de courage. Yoonie, voyez vous, il sait tout. Ou presque. Il croit pas aux vampires, alors j'ai jugé inutile de lui dire que j'en étais un. Mais par contre moi, je sais tout. Et on se dit encore tout. Il sait pour Min Soo et moi, mais je lui fais confiance, il ne dit rien à personne... Enfin... IRL hein. Parce que c'est un sacré geek. Et croyez moi, tout le monde sur internet pleure l'histoire d'amour digne d'un roméo et juliette, version Min Soo - Young Nam. J'ai beau lui dire d'arrêter de mettre ça sur le net, il m'écoute pas. Sinon, on fait pratiquement tout ensemble. Shopping, soirées, sorties diverses et variées... TOUT. Et c'est limite si on ne se parle pas tout le temps à longueur de journée. Certes au départ, rien n'indiquait que ça finirait comme ça. Mais voyez-vous, je crois bien que j'ai encore bien fait de faire une bonne action.









Dernière édition par Suh Yong Nam le Jeu 24 Oct - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 13 Oct - 20:10




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 13 Oct - 20:11

+ 1 au cas où ~

Vous pouvez faire vos demandes now ! :1: 
Je cherche de tout ~
Et je ne mords pas -enfinpresquehuhu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 13 Oct - 23:05

N'oublis pas ton petit Min Soo~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyLun 14 Oct - 9:44

oh que non, je ne vais pas l'oublier ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 20 Oct - 22:05

J'aime la mode, j'aime dépenser mon argent.
Alors je veux être un de tes amoureux de ta marque de fringues... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 20 Oct - 23:14

oh mais avec plaisir !
Et comme on est trop puissant on a déjà tout vu, donc je t'ajoute de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyDim 20 Oct - 23:33

On est des BGs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyJeu 24 Oct - 22:46

Je viens encore stalker ta fiche, mais ça va te faire plaisir (a)

Je veux, non j'exige, être ton besta *-* Parce que c'est comme ça. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyJeu 24 Oct - 22:49

OWI VIENS POLLUER MA FICHE *-*
HAN *-* Il est tout à toi ce lien alors *-* (et comme on est tout puissant, on en cause déjà sur skypounet kkk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyLun 28 Oct - 22:30

MOI ! MOI ! MOI ! :49: 

Par contre je viens en total touriste, j'espère que tu m'en veux pas. [ Qui peut m'en vouloir de toute façon :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyMer 30 Oct - 11:01

Oh mais avec plaisir !
Si c'est mal !! èoé /PAN non mais c'est pas grave, on va trouver :16: 
un de mes prédefs te tente peut être ? Sinon on va chercher ensemble :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyMer 30 Oct - 14:32

"▲Un "frangin" à chouchouter (♂)" ça peut être intéressant étant donné que Tae Ryeong est comme qui dirait assez "innocent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyJeu 31 Oct - 0:31

owai !! un chou à chouchouter **
en plus d'après ce que j'ai lu de ton caractère, si Namou se met à chouchouter Ryeong, je vois bien le calice le repousser y tout, genre tenter de fuir ses câlins tout ça. XD ça pourrait être super drôle ** (et pas de risque qu'il morde Ryeong, Namou ne mord plus personne depuis un moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyJeu 31 Oct - 13:00

Moi ? :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyJeu 31 Oct - 13:02

On part sur ça alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyJeu 31 Oct - 23:43

Angelina : Une demoiselle ! ** Mais oui avec plaisir !! o/ Que veux tu ? Du positif ? du négatif ? De l'entre deux ? Ou alors un de mes prédef te tente ? :O Dis moi tout ♥

Tae Ryeong : YES SIR ! Tu as des choses à ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links EmptyMar 19 Aoû - 22:06

Hola ! Penses-tu qu'une amitié est envisageable entre les deux ? Je me dis que Jun Min doit avoir un pote parmi les ancestraux tout de même °_° (disons même qu'il les chouchoute un tantinet, surtout s'ils sont plus vieux que lui et donc plus forts XD ou peut-être pas, à méditer via les stats >>).

Donnnnc j'imagine un Jun Min trop sérieux et un Yong Nam qui le déride un peu en l'entraînant dans X bar, en le jetant dans X bras de femmes humaines ou vampires etc ... etc. Puis-je même imaginer que monsieur serait le pote qui l'entrainerait dans des conneries (jeunes comme aujourd'hui peut-être ?) et qui l'aidera à sortir des pires bourdes également ? J'imagine aussi un Yong Nam qui fait de Jun Min sa poupée grandeur nature genre l'habiller, lui présenter les nouvelles marques ... cela peut expliquer pourquoi Jun Min est toujours très élégant, très en vogue etc etc XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suh Yong Nam Links   Suh Yong Nam Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suh Yong Nam Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaiminou ♢ Links
» Bae Keenan >> Links...
» Jaebum'Links
» Ahn Sei Wong Links ?
» Gilian and links ▬ blblblbl (titredemerdejeconçois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: