-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Sei Wong Links ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:19




Ahn Sei Wong
Choi Jun Hong Zelo



Nom & Prénom : Ahn Sei Wong Age : 18 ans Groupe : Vampire Rang : Level 1 Activité : Etudiant en médecine Taille : 1m 84  Poids : 71 kg Nationalité : Coréenne Statut : Célibataire Sexualité : Bisexuel


who am i ?

POurquoi tu ne vas pas lire ça ?

I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:20




Hey Girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:22




Hey Boys
You're so sex !




Gang Min Hun
Kim Himchan

Ca fait un bout de temps que j'ai emménagé chez toi, je pensais que ça allait être difficile de cotôyer un calice mais.. disons que j'arrive à ne pas me jeter sur toi lorsque je meurs de faim. Une chance je pense. J'ia déjà beaucoup de mal à me contrôler mais tu es comme un grand frère pour moi alors je me nourris généralement avant de te voir pour na pas prendre de risque. De plus, je sais que tu n'apprécies pas les vampires.. alors je garderais ma nature pour moi..

Lee Jun Hyun
Eunhyuk

Je pense qu'être près des calices devient une habitude chez moi. Leurs odeurs est affreusement alléchante mais quand vous voyez à qui ils appartiennent.. ça vous donne moins faim tout à coup.
Toi et moi, on sait rencontrer.. un peu.. de façon bizarre ? On sort énormément tout les deux alors se rencontrer en boite de nuit était normal. Tu reste aussi gamin que moi alors on passe le plus clair de notre temps à s'amuser. De vraies gosses.  


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Sei Wong le Dim 6 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:23

+3 Let's go :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:51

Mwa !!!!!!!!!

Comme promis je viens de suite ♥️

Donc j'avais ce lien avec l'ancien Sei :

Il joue les mamans poules avec toi et ceux depuis que tu as emménagé avec lui. Il te trouve mignon et estime qu'il fallait prendre soin de toi. Tu es en quelque sorte sa petite famille dans ce monde de brutes. Tu lui rappelles son enfance, cette boule d'énergie. Cependant il ignore que tu es un vampire de level 1 et tout simplement tu n'oses pas lui dire. Tu ne veux pas qu'il te repousse en apprenant la vérité, car tu sais impertinent qu'il ne porte pas les suceurs de sangs dans son coeur. Min Hun est en quelque sorte un grand frère pour toi et n'hésite pas à te préparer de bons petits plats. Il agit si différemment lorsqu'il se tient en ta présence. Sa carapace de mec froid et distant, il l'ôte complètement devant toi et laisse apparaître son plus joli sourire.

Donc je me demandais si tu voulais que l'on reprenne ce lien en modifiant bien sûr ou le changer complètement ? :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 10:54

Premier en plus **

Et oui, j'aime bien ce lien, je ne pense pas qu'il ait besoin d'être changé ! :4: 
J'accepte de le reprendre Mister ! D'autant que Sei n'a plus de famille donc le fait d'avoir un grand frère comme Min Hun lui fera du bien alors je l'aime bien :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 11:01

C'est parfait alours ♥♥♥

Umma Min prendra soin de son petit chat ♥ si tu veux rp y a pas de soucis j'en ai pas beaucoup avec Min t'auras juste à me mpotter si t'es intéressé voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 11:58

Zelo **
Ah et j'aime ton personnage. Et j'ai peut être une idée de lien.
Les deux blondinets peuvent être poto ! Ils sont à peu près du même âge donc ils ont pu se connaître durant leurs études ou autres. Et les deux cacheraient leur secret 8D. Hyunhyun n'aura jamais dit à Seisei qu'il est devenu calice (même si ça se sent now) et Seisei n'aura jamais dit à Hyunhyun qu'il est vampire.
Et vu que Hyunhyun est bien le genre de garçon à sortir, s'éclater -faire le pitre aussi-, je me dis qu'ils peuvent avoir une belle amitié -compliquée XD-
Même que Hyunhyun aime prendre des risques démesurés. Donc avoir un poto vampire -Level 1 qui plus est- pour lui, c'est... pas grave du tout - oui oui il est trèèès inconscient XD-.
En fait, pour dire les choses, que Seisei soit calice, vampire, humains ou autre, hyunhyun s'en fout, il ne juge pas sur ça. Il juge sur la personnalité, le caractère, tout ça tout ça. o/


Dernière édition par Lee Jun Hyun le Dim 6 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 11:59

Je pense que Sei va le sentir que c'est un calice XD Mais oui j'aime bien, d'autant que Sei est pire qu'inconcient alors je veux bien ce genre de lien avec toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 12:03

Mais justement ! C'est ça qui peut être drôle. C'est que Sei sent que Hyun est calice d'un level 3, mais Hyun lui fait genre que pas du tout. XD -il est pas toujours bête, mais parfois.... XD- Et il ne se rendrait même pas compte qu'il prend des risques aussi °° XD

Han cool si t'aime l'idée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 12:04

Bah ouais ! Sei se contrôle pas.. XDD Alors il va devoir se forcer où aller se nourrir avant de voir Hyun XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 12:07

XDD ! Je vais t'ajouter sous peu alors. *w* Et si jamais ça te tente un rp, hésite pas non plus à me mpotter o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 15:12

S'il y a une place, je veux bien un lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 15:41

Bien sur que tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyDim 6 Oct - 23:22

On vient même pas demander un lien à sa noona? Eh bien la noona vient à toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptyLun 7 Oct - 17:08

Toi ! je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? EmptySam 21 Déc - 7:15

J'arrive tel un charmant touriste 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Links ?   Ahn Sei Wong Links ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Sei Wong Links ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaebum'Links
» Suh Yong Nam Links
» Shaiminou ♢ Links
» Bae Keenan >> Links...
» Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: