Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 20:42




Ahn Sei Wong
CHOI JUN HONG (ZELO) [BAP]



Nom & Prénom : Ahn Sei Wong. Age : 18 ans, mais en réalité rajoutez quelques mois à cela. Groupe : Level 1. Rang : anonyme ? Comment ça on y crois pas ?! Activité : Chômeur actuellement massacreur de vampire. Taille : 1m84. Poids : 65 kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Sur pulsion.

who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mar 14 Mai - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 20:42




Les femmes
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mar 14 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 20:43




Les hommes
You're so hot !




Gang Min Hun
Kim Him Chan ; Colocataire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mar 14 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 20:51

Je t'agresse, sisisisisi. ZELO ♥
Je viens en touriste, par contre, comme d'habitude x)


( ça me fait bizarre de voir un de mes avatars XDDD #dead )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 20:55

Mon Lapin ♥️♥️♥️

:9:

Je veux un liennnnn han t'es un vampire :O my gad ! Vous avez tous quoi avec ces suceurs de sang TT

Tant pis je veux du positif éè euh je sais on pourrait partir sur le fait que Min Hun ne sait pas que Sei Wong est un vampire après ça dépend comme il agit *Bad Zelo* ou *Cute Zelo* ?

**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 22:01

Oooowh venez à moiiiii :14:

Khenty => Viens m'agresser Ô toi qui fait des vavatars EZRIZEIERIERIESQUE ! 8D oui oui, c'est un compliment tu as bien vu ! Viens en tourista mon enfant nous allons trouver un lien ♥️ Déjà j'ai lu ton caractère et ils se ressemblent sur quelques points -les bavards, les bavards !- Bon même si mon mien est du genre calculateur je pense qu'on peu quand même trouver dans le positif ? >w< OOOH DIS MOI OUIII !

Min Hun => PARDOOOOOOOOOOON ♥️, je ne suis pas un suceur de sang comme les autres moi :26:
Mais ça n'empêche pas que je veux un lien POSITIF ! Et oui on pourrait partir sur un lien comme ça °^° :29: Mais là ça serait plutôt du "cute lapinou zelotesque" puisqu'il est pas trop du genre à montrer son "mauvais coté"

Ou sinon j'avais aussi une idée complètement à coté de la plaque mais parce que je suis un lapin warrior je la dit quand même 8D
J'avais pensé au fait de prendre la place de colocataire °° Parce qu'après tout, pauvre lapin ne va pas vivre seul dehors ! QUE MÊME QUOI ! °° Sauf si ça change tes plans de Calice hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 22:15

MDR oui ça change un peu mes plans mais je peux modifier il n'est pas trop tard... Oh pire on pourra rp plus tard sur la révélation de Sei Wong ?

Donc du coup Min Hun aurait recueillit Sei Wong et l'aurait considéré comme un petit frère dont il prend très soin de lui et prend du plaisir à être une Umma poule ? xD il lui ferait à manger et tout et du coup ben Min Hun se montrait totalement différent en présence Sei Wong ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 22:24

Mais tu me pardonnes quand même, je le sais °^° Sinon je mord 8D /sebarredansuntrou/ mais oui je vois bien que Sei garderais son secret de level 1 bien caché pour le moment pour ne pas faire fuir Min Hun °ù° Ou se faire détester aussi... Du coup je vois bien qu'il soit une des rares personnes qu'il continu de voir depuis sa transformation -même si il lui arrive de disparaître pendant plusieurs jours parfois sans donner de nouvelle-
Mais oui je vois bien une relation sous cet angle >w< Que Sei soit totalement différent avec Min Hun et inversement ! Qu'ils soient assez "vrais" ensemble même si Sei irait pas dire "salut, je pars venger ma famille, je reviens 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 22:41

Ba après Sei pourrait changer la vision de Min Hun sur les vampires ♥ je modifies l'annonce ou pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 22:47

Peut-être qu'il pourra la lui changer oui 8D Fin avant faudra qu'il soit sur qu'il ne l'attaquera jamais °° Mais bon, c'pas pour tout de suite héhé ♥ Et j'ai posté pour la coloc >w< ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 22:51

Oki oki je vais t'ajouter mon lapin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 14 Mai - 23:56

Code:
Khenty => Viens m'agresser Ô toi qui fait des vavatars EZRIZEIERIERIESQUE ! 8D oui oui, c'est un compliment tu as bien vu ! Viens en tourista mon enfant nous allons trouver un lien ♥ Déjà j'ai lu ton caractère et ils se ressemblent sur quelques points -les bavards, les bavards !- Bon même si mon mien est du genre calculateur je pense qu'on peu quand même trouver dans le positif ? >w< OOOH DIS MOI OUIII !

EVIDEMMENT ♥ Je peux pas avoir du négatif avec zelo, IMPOSSIBLE. C'est mon bias ultime è.é Maintenant, faut un lien qui déchire les cacahuètes. Sans que Sei Wong (punaise ce nom ohfeiorg) ne désire le manger ;w; parce que trois, c'est suffisant ( mais je dirais pas non. jamais trois sans quatre #out ) Après, j'ai pas d'idée concrète mais je vais lire ta fiche et me creuser un peu la cervelle, sauf si tu sais ce que tu veux ?

à savoir aussi si Khenty le considère comme un simple humain ou s'il sait sa vraie nature ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyDim 19 Mai - 3:40

je te veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyDim 19 Mai - 23:11

Khenty => Je te mp au plus vite ♥️

Emery => Je te veux moi aussi °° :9:
Une idée ? Une envie ? Un désir ? DIS MOI TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyLun 20 Mai - 2:42

Je te veux en meilleur ami ! *-* Le lien est à développer, mais je sens qu'on pourrait s'entendre à merveille puisqu'on a le même âge. ♥ Et puis qui ne voudrait pas Zelo en meilleur ami complice avec qui on ferait toute les conneries inimaginables du monde ? Si tu veux rajouter quelque chose ou même avoir un autre lien, je suis partante ! Tant que c'est positif.*-* Je pourrais pas te détester. ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyLun 20 Mai - 9:30

Entre Level 1 on pourrait se trouver un lien. Huhu. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 21 Mai - 17:50

moi aussi j'veux un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 28 Mai - 22:29

Je suis désolé les enfants j'ai eu quelques tits problèmes ;o; Mais maintenant je suis là ! Alors si les envies de moi tiennes toujours 8D /PAN/

Byun Emery => Je suis carrément pour 8D PUIS OUAIS QUOI CA SERAIT TELLEMENT BADASS ! Sachant que son meilleur ami est la seule personne avec qui il est le plus réel possible 8D Et que donc ils soient supra complice et tout ça ! 8D Mais de base j'ai dis que Sei essaye d'éviter les gens depuis un petit moment °° Des retrouvailles ou ça fini en "t'es un suceur de sang toi aussi ?!' ça serait pas mal 8D

Oh Dae Min => On pourrait même très bien s'entendre *0* POURQUOI QUE DE BEAUX MALES SUR MA FICHE HEIN ?! Je vais mourir moi °° Mais si tu as une idée 8D Parce que mon cerveau malade travail pas desuite xD sinon je te mpotte demain dans la journée 8D

Nam Kwang Ho => Je vais finir par mourir T.T Mais je veux aussi de toi 8D Une idée ? Une envie ? Même chose que pour en haut, mon cerveau fait sa rébellion °^° je te mpotterais demain aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMar 4 Juin - 18:11

Je veux bien un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyMer 12 Juin - 22:11

Mais mais mais, mais j'en veux un aussi ! PARCE QUE OUI JE N'AI PAS DISPARU ! J'ai juste encore eu des tits problèmes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptySam 15 Juin - 22:51

Zelo!
Impossible de passer à côté, bien que je vienne en touriste... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » EmptyVen 28 Juin - 18:38

Ah désolé pour le temps que j'ai mis encore >< On peux me frapper pour la peine x.x

Je veux un lien moi aussi ♥ Tu as une idée ? Une envie ? Dis moi tout :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »   Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Sei Wong Links ?
» Ahn Sei Wong / Dis moi que j'aurais des rp's °°
» from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun
» Sei Wong's story
» Ahn Sei Wong Ft Zelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: