Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun   from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun EmptyDim 6 Juil - 12:12



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Ahn Sei Wong " à " 23h50 "




Hey Jinnie...
Je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé la dernière fois... Je voulais le faire avant, mais je n'ai pas trouvé le courage de t'expliquer en vrai... j'aurais eu trop peur de m'énerver de nouveau... C'est pour cela que je t'envoie ce message...
Jusqu'ici tu ne connaissais pas cette partie de moi... Du moins tu en avais peut être entendu parler mais jamais tu ne m'as vu ainsi... J'aurais tellement voulu que tu ne vois jamais ça... Je ne suis plus le même lorsque ça m'arrive... C'est lorsque je me met en colère ou le plus souvent lorsque l'on me parle de mes parents...
Je n'arrive pas à régler ce problème... Je ne peux pas changer, je ne m'en sens pas capable. Je le sens, c'est au fond de moi... Kwang a déjà essayé de m'aider à surmonter ce problème... Mais sans succès. Mais j'ai fait des progrès tout de même...
Je comprendrais si ta vision de moi changeait... Mais sache que je suis terriblement désolé...




Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mar 15 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun   from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun EmptyVen 11 Juil - 20:46




Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Jinnie " à "23h50 "




Bébé, tu n'as pas à t'excuser, tu sais ? Je t'ai pardonné au moment même où ça s'est produit ! Je me doute que c'est dû à ton état ... Je ne pense pas que tu puisses régler ce problème avant de t'être entièrement apaisé ... On en parlera tout les deux quand tu t'en sentiras prêt, et si tu le veux. Tu sais que je suis là pour toi, et si je peux t'aider d'une quelconque façon, je le ferai ! Je t'aime tellement Sei ...! Je t'acceptes comme tu es, c'est ainsi que je t'aime, avec tes bons côtés comme tes mauvais. Et si ça recommençait, j'essaierai de t'aider une seconde fois, et autant de fois que cela sera nécessaire ! Je t'aime Sei, je t'aime plus que tout au monde !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun   from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun EmptyMar 15 Juil - 11:18



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Ahn Sei Wong " à " 23h50 "




Merci de comprendre...
Je suis allé à ton appartement et j'ai rangé. Merci de m'avoir laissé une clé et de toujours me faire confiance même après ça... ~
Je ne veux pas te blesser, mh ? Alors essais de ne pas t'approcher de moi si je refais ça.. Tu comprends, c'est dangereux... Je t'aime trop pour te blesser... Pourtant je ne me contrôle pas... Alors fais juste attention à toi s'il te plait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun   from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun EmptyMar 15 Juil - 11:35



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Jinnie " à "23h50 "




Il ne fallait pas te donner ce mal, je m'en serai chargé !
Comme je te l'ai dis, c'est normal que je te laisse une clef, c'est aussi chez toi maintenant ... Ca me paraît important que nous ayons notre petit endroit rien qu'à nous.
Je ferai attention, je te le promets, mais c'est hors de question que je te laisse seul dans une telle situation, tu risquerais de te blesser tout seul ... Je serai toujours là pour toi mon ange, mh ? Ne l'oublie jamais, malgré toutes les erreurs que je puisse faire, malgré mes absences, malgré tout cela, je t'aime, et je ne veux que ton bonheur ... Alors je ferai tout pour t'aider.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun   from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Ahn Sei Wong Links ?
» Ahn Sei Wong / Dis moi que j'aurais des rp's °°
» Sei Wong's story
» Ahn Sei Wong - You wanna know something about me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: