-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 17:08


   

   
Ahn Marc
ft. Choi Min Ki (Ren) [Nu'Est]

   logo

   
Bonjour moi c'est Ahn Marc ou Manon, âgé(e) de 20 ans, et je suis d'origine franco-coréenne. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis Étudiant en lettre moderne. Quant à ma situation, je suis célibataire pour les deux... et je ressens une forte attirance pour les hommes quoiqu'il arrive.
   



   
   

   

   
En cours
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Abandonné(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Terminé(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
   
Je suis toujours ou presque libre pour rp ! Dans toutes les tailles possibles ! Donc n'hésitez pas à demander ! :eheh:
   
Confident ♀/♂ : TAKEN [De préférence du groupe des humains] C'est une personne très importante, car elle sait que Marc et aussi Manon et l'accepte totalement. Marc se repose beaucoup sur cette personne en cas de soucis. Cette personne sait aussi tout sur lui. Et devra parfois le raisonner un peu.
   Salut BG ♂ : Voici l'homme qui fait vibrer à la fois Manon et Marc. Le seul ennui, cette personne ne connait que Manon. Il a l'espoir que leur amitié se transforme en amour. Manon va tout faire pour lui plaire. Bien qu'elle ne se laissera pas toucher de peur que tout tomber en mille morceaux.
   Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
   Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !