-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 17:08


   

   
Ahn Marc
ft. Choi Min Ki (Ren) [Nu'Est]

   logo

   
Bonjour moi c'est Ahn Marc ou Manon, âgé(e) de 20 ans, et je suis d'origine franco-coréenne. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis Étudiant en lettre moderne. Quant à ma situation, je suis célibataire pour les deux... et je ressens une forte attirance pour les hommes quoiqu'il arrive.
   



   
   

   

   
En cours
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Abandonné(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Terminé(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
   
Je suis toujours ou presque libre pour rp ! Dans toutes les tailles possibles ! Donc n'hésitez pas à demander ! :eheh:
   
Confident ♀/♂ : TAKEN [De préférence du groupe des humains] C'est une personne très importante, car elle sait que Marc et aussi Manon et l'accepte totalement. Marc se repose beaucoup sur cette personne en cas de soucis. Cette personne sait aussi tout sur lui. Et devra parfois le raisonner un peu.
   Salut BG ♂ : Voici l'homme qui fait vibrer à la fois Manon et Marc. Le seul ennui, cette personne ne connait que Manon. Il a l'espoir que leur amitié se transforme en amour. Manon va tout faire pour lui plaire. Bien qu'elle ne se laissera pas toucher de peur que tout tomber en mille morceaux.
   Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
   Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
   
† Il a tendance à se gratter le nez lorsqu’il sent le stress monter en lui. † Il a une cicatrice au niveau de sa quatrième côte à gauche, il a du se faire opérer suite à une mauvaise chute, de peur que sa cote cassée ne vienne lui transpercer un poumon. † Il a les cheveux longs, il adore ses cheveux et les chéris plus que tout, personne n’a le droit d’y toucher. Oui, il n’aime pas qu’on caresse ses cheveux, sauf s’il a confiance en vous. † Les oreilles percées à plusieurs endroits. † Il a des marques de scarifications au niveau des poignets, oui, il a eu du mal à s’apprécier.

† Son père ne connait pas Manon † Il a un grande soeur et un petit frère † Sa mère et sa soeur le soutiennent † Son petit frère s'en fiche, mais n'apprécie pas pour autant sortir dans la rue avec Manon † Né à Séoul, il a la double nationalité grâce à sa mère † Parle un peu français.

† Délicat † Soigné † Attentionné † Peu souriant † Raffiné † Déteste se salir † Poli † Bien souvent triste † Cru † Violent (pour se défendre) † Romantique † Coeur d'artichaut † N'assume pas son corps.
   

   
©️ Pimchan


Dernière édition par Ahn Marc le Mer 25 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 17:08


Les Monsieurs

Vive les mecs virils et poilus !




   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   


Dernière édition par Ahn Marc le Lun 23 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 17:09


Les Madames

Vive les filles toutes fragiles et douces.




   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   


Dernière édition par Ahn Marc le Lun 23 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 17:09

+ 1 pour vous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 17:54

*pose ses valises sur ta fiche* Il y aurait de la place pour un petit japonais par ici ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 18:05

OOOOH ** :coeur: avec plaisir adorable japonais ! Que voudrais-tu ? :eheh: j'ai pleiiiin de liens de dispo ! Dont deux essentiellement D'aillzurs ^^ sauf si j'ai d'autres liens qui contre les deux predef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyLun 23 Mai - 21:43

Par rapport aux deux liens de dispo, celui du confident pourrait m'intéresser :cute:

Ou alors Naoya connaîtrait Marc et aurait pu avoir des doutes quant à l'existence de Manon et aurait essayer de ce fait de percer son secret à jour Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1362878674
Mais je suppose que Marc lui en voudrait un peu s'il essaye non ? Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMar 24 Mai - 10:40

Ah oui, Marc risque de ne pas apprécier Naoya s'il essayer de prouver qu'il est pas Manon, mais bel et bien Marc. Ca sera le pire des connards pour lui ! :cute: XDDDD Il va te haïr à un point ... XD Après c'est l'opposé totalement de son confident qui aura beaucoup de respect de la part de Marc ! Dooonc ... En gros, soit tu veux être aimé par lui soit tu veux être détesté par lui ! Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1362878674 Làà ! Ca dépends de ton envie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMar 24 Mai - 13:29

Noooon, je ne veux pas que Marc déteste Naoya ! :triste:
Je veux plutôt lui faire des bisous, des câlins et des bébés XD :hiii: :caliin: :slurp:

Donc, je partirai plus sur le lien du confident :eheh:
Comment ils auraient pu se rencontrer par contre ? *réflexion* Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMar 24 Mai - 16:28

Ooooh ** OUIIII ! Je veux tout ça !! Faudra demander à Manon ! C'est plus elle qui pourra porter les bébés enfin .... Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1362878674 mais si on a des gosses ... Ils vont se faire bouffer directement oo le mélange des deux, on aurait les enfants les plus craquants au monde ! Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1535654263

Ok ! Va pour l'idée du confident ! ** ça marche !

Hum... Ils peuvent vivre pas loin de chez l'un et l'autre ? Ou alors ! Marc sera venu dans sa boutique en mec et lui demander des livres sur les transexuels en mode normal XD et il sera revenu les chercher en Manon ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMar 24 Mai - 18:20

Oui ça risque d'être compliqué pour les bébés XD
Mais en effet, ça serait les enfants les plus cuuuutes au monde ** Mais j'aurais tellement peur pour eux, tout le monde leur sauterait dessus Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1535654263
Mais j'imagine bien Naoya en papa complètement gaga de ses enfants ceci dit :eheh:

La deuxième idée me plait bien ! Et puis je trouve cela normal de demander des livres sur les transsexuels XD
Mais si Marc revient en Manon, ça ne le dérangera pas si Naoya le remarque ?
Si ce n'est pas le cas, on peut dire que par la suite, Marc aurait parlé de son mal-être à Nao et ils seraient donc devenus très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMar 24 Mai - 21:08

Oui ! Malheureusement, nous ne pourrons jamais mettre au monde des enfants adorablement mignon ! Je suis triste ! :pleure:
Il faut que Naoya arrête de regarder les zizis des autres monsieurs pour avoir des enfants ! Sinon il aura du mal à être gaga devant eux ! :eheh:

Ooh ! Cool ! On peut partir sur la deuxième idée ! Heum, pour le fait qu'il revient en Manon. J'avais pensé que sur le coup Marc n'aurait pas réalisé sa boulette ! Il aurait tout simplement oublié ce petit détail. Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1362878674 Et de ce fait, il aurait pu s'excuser en rougissant et tout en mode paniqué. Et par la suite si Naoya le rassure, ils pourraient finir par en parler. Marc à besoin de se confier et vider son sac pour se sentir mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMer 25 Mai - 10:12

Oh non... :pleure: Dans une autre vie, peut-être que nous aurons des enfants alors :pleure:
Mais Naoya ne regarde pas que les zizis des messieurs voyons :eheh: Il regarde aussi leur jolie fesse :eheh:

Ça me plait ! Et puis Marc doit être tellement cute quand il panique :cute: (j'ai l'impression que cette phrase pourrait aisément sortir de la bouche d'un psychopathe m'enfin bon XD)
Ça me va alors comme idée ! :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMer 25 Mai - 10:18

Aaah ... Ben regarde les fesses des filles aussi Nao ! Bien que c'est pas par là qu'on fait les bébés ! Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. 1362878674 Tu es mal partit mon enfant ! :eheh: XDD

Oui ... Ca fait un peu phrase de psychopathe mais booon ! XD On va dire que cela passe parce que tu as Hamao en avatar !

Super ce marche ! Ce lien est donc à toi ! Marc à au moins une personne dans sa vie ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. EmptyMer 25 Mai - 14:45

J'ai encore tant de choses à apprendre :eheh: XD
Mais en "vrai", Nao est bi, donc il regarde les fesses de tout le monde le petit coquinou :eheh:

Il ne ferait de mal à personne de toute façon Nao :cute:

Oh wiiiiiiiii~ *fais un câlin à Marc* :duo: :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.   Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's nothing to hide + MARC / MANON
» Sous couverture + Ahn Marc
» Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?
» Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]
» Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: