Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 16:02




Song Mi Ran
Bang Min Ah




Bonjour mon nom est Song Mi Ran, je suis une jeune femme de  19 ans d'origine Coréenne. Je fais partie des Humaine + rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis serveuse au camélia/ étudiante en botanique.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Du mystère encore et toujours du mystère ... est ce qu'un jour je parlerais de moi ? Est-ce qu'un jour je confierais mes peines, mes secrets ? Pour l'instant je reste hors d'atteinte et laisse du mystère partout au tour de moi. Je ne dis jamais rien sur moi et mon histoire et encore moins mes secrets. Par contre je sais garder ceux des autres, je suis une tombe, une vrai tombe. Je suis toujours à l'écoute de mon prochain., je ne parle pas de moi et ne me soucis pas vraiment de ma personne, alors je parle des autres et je me soucis d'eux. Je souris tout le temps, sans m'arrêter, si je fais ça c'est pour cacher mes peines et faire semblant d'être heureuse, pour pas qu'on s'inquiète pour moi.