Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 16:02




Song Mi Ran
Bang Min Ah




Bonjour mon nom est Song Mi Ran, je suis une jeune femme de  19 ans d'origine Coréenne. Je fais partie des Humaine + rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis serveuse au camélia/ étudiante en botanique.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Du mystère encore et toujours du mystère ... est ce qu'un jour je parlerais de moi ? Est-ce qu'un jour je confierais mes peines, mes secrets ? Pour l'instant je reste hors d'atteinte et laisse du mystère partout au tour de moi. Je ne dis jamais rien sur moi et mon histoire et encore moins mes secrets. Par contre je sais garder ceux des autres, je suis une tombe, une vrai tombe. Je suis toujours à l'écoute de mon prochain., je ne parle pas de moi et ne me soucis pas vraiment de ma personne, alors je parle des autres et je me soucis d'eux. Je souris tout le temps, sans m'arrêter, si je fais ça c'est pour cacher mes peines et faire semblant d'être heureuse, pour pas qu'on s'inquiète pour moi.
On dit que j'ai un caractère de cochon, c'est bien vrai, je suis extrêmement gentille et généreuse même un peu trop d'ailleurs, mais il ne faut pas me prendre pour une imbécile, car j'ai assez de caractère pour savoir me défendre. Je suis quelqu'un de têtu et je le reconnais, quand je veux un truc je ne change pas d'avis, où alors très rarement. Malgré tout cela je sais encore m'amuser, d'ailleurs j'adore sortir ! J'aime beaucoup rigoler avec mes copines et surtout faire les magasins et des petites soirées à parler maquillage et ragoter et à lire des magazines peoples, de garçons aussi, des trucs de fille quoi ! Je suis un peu enfantine  et j'aime bien faire des petites blagues, pas méchante bien sûre, mais j'aime bien taquiner mes amis.
Comme vous l'avez compris, en lisant mon avis sur les vampires, je suis une personne révoltée et rancunière. Mais surtout courageuse, je pense que pour les affronter il en faut énormément. La haine, ce sentiment dévastateur que je ressens à leur égard, ne me rend pas stupide pour autant, je sais très bien, que je ne dois pas me jeter dans la gueule du loup ! Et que de les mettre hors d'état de nuire est quelque chose de difficile et de suicidaire. Mais je ne peux pas rester là, sans rien faire, je dois faire quelque chose.
A part ça, je suis quand même une fille assez timide, quand on ne me connait pas, je ne me sens pas très à l'aise surtout quand il y a beaucoup de monde, mais je reste une personne sociable, qui aime bien rencontrer de nouvelles têtes. Grâce au sourire qui est constamment affiché sur mon visage, j'attire la sympathie des gens, ils osent venir m'aborder facilement.





사람의 about the vampires
Je les déteste ! JE LES DETESTE ! Je veux qu'ils disparaissent ! Et ça, depuis la nuit des temps ! Ce sont des êtres infâmes qui ne devrait pas exister. Certain disent qu'ils ne sont pas tous pareil, il y en aurait des gentils sois disant ... mais moi je pense que c'est tous des meurtrier sans scrupule et sans remords. Je les aurais un jour ces puta*n de cadavre, mais je hais une d'entre eux, plus que les autres ... ma grande soeur, Song Mee Na, malgré ce qui était arrivé, elle sait laisser mordre volontairement ... et ça je ne lui pardonnerai jamais. Je vengerai ... je vengerai ma famille et mes pauvres parents qui ont tant souffert. Je tuerais ceux qui les ont assassiné. Et ma soeur en premier, je suis sûr que c'est elle qui les a amené chez nous. Pendant qu'elle vit dans la luxure, qu'elle croule sous l'or, cette infâme et égoïste personne. Moi je galère à trouver assez d'argent pour vivre. Je vis dans le désespoir et la haine, même si je ne dis rien à personne, même si je fais semblant d'être heureuse. Mais je les retrouverai c'est satané vampire, qui on détruit ma vie. Je ne pense pas qu'un jour je changerai d'avis et que j'oublierai, cette histoire.  Mais peut être qu'un quelqu'un sera en mesure de me faire changer d'avis, de me faire oublier ...

1
La première anecdotes que je vais vous raconter et surement la plus importante ! vous avez surement compris de quoi je parle ... non ?

aussi loin que je me souvienne, ma famille faisait partie du groupe d'humain, appelait "Rebels", c'était une famille de chasseur assez connu chez les vampires. A cette époque j'avais déjà des soupçons sur ma soeur, enfin je savais qu'il y avait quelques que choses de bizarre, même si je ne comprenais pas trop vu mon âge, je n'avais que 10 ans elle parlait très mal à nos parents, elle n'était jamais à la maison ... Je la voyais revenir avec des marques étrange. Et à chaque fois que je lui demandais, qu'est-ce que c'était, elle me criait dessus ...

Puis une nuit ... où je n'arrivais pas à dormir à cause de l'orage ... j'entendis des bruits de pas et des bruits bizarres venant de la cuisine et la voix de ma soeur par dessus. Je pensais qu'elle venait tous juste de rentrer avec ces amies, la veille elle avait dit qu'ils viendraient dormir, donc je ne me souciais pas vraiment de tout ça. Mais au bout d'un moment, je n'entendis plus rien, sauf l'orage qui m'éjecta de ma chambre. J'avais tellement peur, que je voulais aller dormir avec mes parents, mais lorsque je rentrais dans leurs chambres et que je commençais à leur parler, ils ne me répondaient pas. Je m'approchais d'eux  et bougeais légèrement ma mère, elle était, si froide, elle ne réagissait pas ... j'allumais la lumière et c'est là que je les vis, sans aucune expression, les yeux ouverts comme si, ils étaient mort avec des marques étrange partout sur le corps, des blessures et il était si pâle comme si, ils avaient été vidé ... vidé de leur sang ... Ne sachant pas quoi faire, je m'effondrais en larmes et je me mis à chercher ma soeur de partout dans la maison, mais elle avait disparu ...
2
Après la mort de mes parents je suis partie m'installer chez mes grands parents et chaque jour je me suis demandée où soeur était partie, si elle avait disparu, si elle était morte . A l'époque je ne savais pas qu'elle était surement leurs complices, mais je savais que c'était des vampires les coupables. J'étais peut-être jeune mais j'avais baigné dans ce monde et même si je n'étais pas très sûre, j'avais insisté au près de mon grand-père pour savoir si c'était bien c'est horrible créature. Par la suite, j'ai annoncé à ma famille, enfin au reste de la famille que je serais chasseuse moi  et que je les vengerais, c'est mon grand-père, qui m'a tous appris d'ailleurs. Il est mort il y a quelques années, d'une maladie, aujourd'hui je vis seule avec ma grand-mère et je fais tous pour l'aider. Et parfois je me rappelle, quand on était heureux mes parents ma soeur et moi, nous ne croulions pas sous l'or, mais nous étions heureux et je ne manquais de rien, ma mère était vendeuse dans un magasin de vêtements et mon père était professeur, en dehors de leurs activités de chasseur, d'ailleurs notre maison se trouver vers une forêt un peu coupé de Séoul. Mes parents n'aiment pas vraiment le bruit de la ville et surtout le soir. Malgré la différence d'âge entre ma soeur et moi, qui est de huit ans, nous nous entendions très bien et elle s'occupait bien de moi elle aussi. D'ailleurs souvent elle me fabriquait des jouets, des marionnettes le plus souvent, elle aimait bien ça. Et elle jouait avec moi quand elle pouvait. Parfois je me demande, pourquoi elle a fait ça ... je sas que ma soeur avec des goûts de luxe  ... mais elle était gentille. Les questions je me pose encore le plus ... c'es .. est-ce qu'elle m'aime encore ? ou est-ce qu'elle m'a aimé ? J'ai beau la détester, mais je sais qu'au fond de moi je l'aime encore et j'aimerais bien qu'elle redevienne comme avant. Comme on dit, pas loin de la haine il y a l'amour ...
3
Je pense que je devrais un peu vous parlez de mon adolescence, comme vous savez durant cette période je vivais chez mes grands-parents. J'ai mal supportée la mort de mes parents, je faisais donc beaucoup de conneries, j'étais une petite idiote, animée par la haine ... même si comme vous avez compris elle n'a pas disparu, à l'époque je n'étais pas très réfléchie. Et je repoussais toute les personnes qui essayaient de faire ma connaissance, avant je ne voulais pas avoir d'amis, je voulais être seule. J'étais devenue méchante ... Mais j'ai vite réalisé, que je rendais triste les personnes qui tenaient à moi, je me suis rendu compte qu'agir comme ça était stupide, que toute cette méchanceté autour de moi était inutile, que j'étais une lâche. Mais c'était si facile d'être méchante, en faite il suffisait de se laisser aller, se laisser envahir sa colère. Mais ce n'était pas de cette façon que j'allais réussir à oublieret à avancer dans la vie. Et un jour, j'ai compris que je devais enfin affronter mes problèmes ... c'est à partir de ce moment que je suis redevenue celle que j'étais ... c'est à dire, une personne gentille, souriant et agréable. Je regrette vraiment ce que j'ai fait et surtout que ce que j'ai fait enduré à mes grands-parents. Mais aujourd'hui ça va enfin ... je reste quelque peu caractérielle.  
4
Aujourd'hui je vis seule avec ma grand-mère, comme j'ai du déjà le dire, je l'aide en travaillant, surtout pour payer mes etûdes. Elle a une maigre retraite, mais heureusement elle loue un appartement dans Séoul, donc ça va on s'en sort pas trop mal quand même. Même si j'ai du mal à trouver de l'argent, pour mes études. Je suis serveuse dans un salon de thé, qui se trouve à myeondong, il s'appelle Camélia, c'est assez luxueux d'ailleurs, j'aime bien cet endroit, en plus j'ai de la chance ma collègue déteste les vampire, elle aussi. Sinon comme études je suis en botanique et plus tard j'aime être botaniste. Oui j'adore les plantes et la nature ! Et avec ça, je dois aider ma grand-mère à la maison, car elle est un peu fatiguée. Je n'ai donc que très rament une minute à me consacrer, je ne peu plus trop sortir depuis la mort de mon grand-père. Mais je n'ai pas à me plaindre ... j'aime cette partie de ma vie au fond, toute cette activité, ça m'évite de trop repenser à ce qu'il s'est passé, mais ça ne m'empêche pas de traquer les vampires !
5
Je me souviens, encore des jouets que ma soeur fabriquait, elle faisait souvent des marionnettes, mais je les cassais tout le temps ... et elle m'en refaisait une nouvelle à chaque fois. Son nom c'était ... oh je me souviens plus depuis le temps, mais je m'amusais bien avec ! J'aimerai bien la retrouver d'ailleurs, non pas pour avoir de nouvelles marionnettes, pour lui demander pourquoi elle a fait ça. Pour qu'elle réponde enfin au question que je me pose depuis des années, pour lui dire ce que j'ai sur le coeur avant de la tuée. Comment je pourrais la tuer enfaite ? Une balle en argent ? non trop gentil ... un pieu ou la décapitation peut être ... je vais avoir du mal, il va falloir que je réfléchisse ...


현실 the real me
Mon peusdo c'est Mio, en vrai je m'appelle Valentine ! J'ai 20 ans. Mes groupes préférés sont BAP Bigbang et BTS ! et mon ultime bias c'est Suga *q* oohhhhh ** ( mais aussi Zelo, Himchan et GD), Ma passion c'est la corée la corée la corée et la corée . Bon sinon j'ai rien d'autre à dire xD mais si vous avez des questions, je peux toujours y répondre ahaha :3
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Banh Min Ah [Girl's Day] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u187]Song Mi Ran[/url]
[*]



Dernière édition par Song Mi Ran le Lun 7 Oct - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 16:33

Bienvenue Jolie chérie ! Bon courage pour ta fiche ** :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 16:34

OHH Jun Hong **

merci beaucoup ! baby zelo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 16:50

Bienvenue à toi sur le forum charmante enfant ! :3
J'espère que tu vas te plaire sur le forum, déjà on a pas mal de tes chéris de pris sur le forum de quoi te réjouir ! eh eh ! Si tu as besoin d'aider pour ta fiche ou quelque chose que tu n'aurais pas saisit n'hésite pas à contacter un membre du staff nous serons ravis de te répondre le plus vite possible ♥️
Courage pour ta fiche et pour le code ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 17:00

Oh oui ! en espérant que certains sont célibataires (a)

merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 17:39

    Oh, une jolie Minah :5: 
    Bienvenue sur Calix sweety, en espérant que tu te plairas parmi nous. Fighting pour terminer ta fiche ! :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 17:59

Oh cl ** <3
c'est quoi ce forum avec que des avatars parfaits ? xD

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 22:25

Citation :
Bigbang et BTS ! et mon ultime bias c'est Suga *q* oohhhhh **
Que du bon gout tout ça ! Bref, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyDim 6 Oct - 22:34

Ahahaha ta vu  ça ! :P
merci :)

edit FINI !!! ** enfin je crois enfin j'espère '-' /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyLun 7 Oct - 12:36

Hannn j'ai même pas posté un message de bienvenue ! Quel mauvais admin je suis x) !

Mouaha mais je me rattrape en te souhaitant un grand BIENVENUE !!!!!! Héhé sachant que je t'ai amené ici, je suis ravie de te voir inscrite *o* !!!!!

J'espère que tu te plairas on est gentil pis de beaux mâles attendent avec impatience les demoiselles ! Rebels en plus ? Les dents longues doivent bien se cacher mouahaha !

Passons aux choses sérieuses désormais \o

Donc y a encore un peu de fautes rien de bien méchant je pense que c'est plutôt des fautes d’inattentions sinon pour la dernière anecdote elle me paraît légèrement bizarre, je m'explique :

Tu dis que tu dois retrouver ta soeur s'expliquer avec elle et ensuite tu passes directe à tes passions, ça me semble un peu étrange sur le coup.

Si tu veux tu peux rectifier en remplaçant tes passions par un développement sur le jour où tu reverras ta sœur qu'est-ce qu'il se passera selon toi ? Tu peux expliquer ton ressentiment, ce que tu lui diras, si tu lui laisses le droit de s'expliquer, de quelle façon tu aimerais la tuer etc...

Je pense qu'après tout sera ok Miss :14: 

COURAGE ! C'est juste quelques lignes et je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyLun 7 Oct - 16:39

Ahahaha ! Rebels mais sensible (a) qui sait peut être qu'elle aimera un d'entre eux ?

ahaha je trouve moi aussi que c'est étrange, je rajoute ce qui manque, tout à l'heure !
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) EmptyLun 7 Oct - 17:05

Tu as rectifié c'est bon ! Je ne t'ai pas relu pour les fautes j'espère que tu as bien corrigé ! En tout cas elle promet bien Mi Ran !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)   Song Mi Ran ~  Les apparences sont parfois trompeuses  (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Mi Ran ~ Les apparences sont parfois trompeuses (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foule sentimentale je t'ai souvent cherché. Mais où es-tu, où sont les utopies, où sont les éveillés ? ● yijie
» Lee Ji Yong - FINI
» song in geum ; paradise.
» [FINI] What a pleasure to meet you..
» Song Mee Ri •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: