Partagez | 
 

 Song Mee Ri •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Song Mee Ri •   Sam 19 Avr - 23:16




Song Mee Ri
Heo Ga Yoon




Bonjour mon nom est Song Mee Ri, je suis un/une jeune homme/femme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 20 ans, j'ai été transformé il y a 6 mois et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Krsnik et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis vagabonde, tueuse à gage mais aussi escort girl quand l'envie me prend. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire mais celui qui tente d'atteindre mon coeur aura beaucoup de boulot et je ressens une forte attirance pour none.


   

   
   

   
   



기질 character
Tu ne la sens pas, mais elle est bien là. Au loin là-bas, elle te suivait des yeux. Prête à sauter sur sa proie pour ensuite s’en délecter. Méfie-toi jeune vampire, Mee Ri est dans sa phase de folie. Tu es son impulsion. Tu ferais mieux de courir, c’est un conseil d’ami. Oh mais il semblerait que ce soit trop tard. Elle s’est glissée derrière toi, silencieuse, discrète comme la panthère qui surgit pour sauter sur sa proie après des minutes d’attentes. Oh ça fait mal. La morsure d’un Krsnik est toujours douloureuse pour un vampire. Je t’avais dit de faire attention….

Discrète et silencieuse, c’est ton credo. Les proies que tu traques, font toujours l’objet d’une longue et minutieuse observation. Déterminer leurs habitudes, leurs points forts, leurs points faibles. Puis ensuite, passer à l’assaut. Depuis 6 mois, c’est comme ça. Et tuer pour toi, n’a jamais posé de problème. Tu n’as jamais eu de remords envers quiconque. Tu es aussi froide que la glace, aussi solide que la roche, aussi impulsive que les flammes. Aussi venimeuse que le poison. On a bien sûr essayé de te traquer à ton tour… Mais tu sais toujours comment effacer les traces, comment disparaitre sans rien laisser derrière toi qu’une petite poupée vaudou avec un ruban rouge… C’est avec ça que tu leur fais comprendre que tu as frappé.

Les gens espèrent que tu as un bon fond, que tu vas arrêter et te rendre compte que tu ne sais faire que le mal. Ils peuvent clairement s’enfoncer le doigt dans l’œil, jusqu’au coude. Tes bonnes intentions sont trop bien ensevelies par la noirceur de ton âme pour qu’elles puissent ressortir un jour. Et puis, il ne faut pas oublier que c’est cette petite voix dans ta tête qui te fait faire tout ça. Et lorsque cette voix s’impose trop, tu es capable d’entrer dans des crises de folie meurtrière autant pour les autres que pour toi. Tu ne comptes plus les multiples griffures sur ton visage et sur tes bras.

Tout ça, tout ce sang versé, c’est à cause de la voix dans ta tête. Cette voix qui se plait à foutre le bordel. Et tu n’es pas prête de t’en défaire. C’est douloureux mais tellement bon en même temps…





force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? A vrai dire, tu t’en fichais pas mal. Ils étaient insignifiants à tes yeux. Des proies en plus. Ouais mais… La voix dans ta tête, elle ne voulait pas que tu les touche. Toi, tu voulais juste tuer alors que ta proie soit humaine, vampire ou que savais-tu d’autre, tant que le sang coulait c’était l’essentiel. Sauf qu’à chaque fois que tu commençais à armer ton sniper, volé dans l’ancien repaire des rebels, des échos te vrillaient soudainement les tympans.  Cette fichue voix, tu n’avais jamais réussie à lui désobéir. Ce n’est pas pour autant que tu les côtoies, bien au contraire. Tu évitais un maximum de te mélanger avec eux. C’est pour cela que souvent, tu sortais la nuit. Le jour, il y aurait trop de monde. Oh bien sûr, tu as fait l’erreur de débutant de tout bon Krsnik qui se respecte, ou pas. Goûter le sang humain, c’était évidemment trop tentant. Autant dire que tu as tout recraché ensuite, tellement c’était immonde. Et ce jour-là, la voix n’avait pas non plus apprécié ton erreur. Non vraiment, tant qu’un humain ne venait pas te causer de problèmes, ou n’essayait pas d’entrer en contact avec toi, tout irait pour le mieux. Et puis, un jour tu seras débarrassée de cette voix dictatrice et tu pourras tuer n’importe qui, toute race confondue. Un jour oui peut-être…


1
Enfant, tu n’étais pas une petite fille comme les autres. Tu ne voulais pas jouer à la poupée. Ni faire des puzzles. Ni câliner une peluche. Tu ne voulais pas non plus te mélanger avec les autres. Tu ne parlais pas, tu étais silencieuse. Tu restais assise dans un coin, le regard vide. On avait dit à tes parents que tu étais retardée mentalement. On avait mis le doigt sur ton problème. Du moins, c’est ce qu’on croyait. En fait, tu étais tourmentée. Une voix te disait de ne pas parler. Une voix dans ta tête. Tu ne savais pas pourquoi, tu l’écoutais.  Tes parents avaient beau t’exercer, te pousser à t’ouvrir, tu apprenais bien sûr mais les mots ne sortaient pas. Alors en plus d’être retardée mentale, on te croyait muette. Ce qui inquiétait tes parents, forcément…
2
Heureusement, la voix dans ta tête s’estompait, disparaissait à mesure que tu grandissais. Comme elle ne te disait plus ce que tu devais faire, tu t’ouvrais. Tu parlais, un peu. Tes parents étaient bien sûr surpris au départ, mais surtout heureux d’entendre ta jolie voix. Cependant, tu n’aimais pas les marques d’affections. Tu ne voulais ni câlin, ni bisous, ni quoi que ce soit.  C’était cette voix qui t’avais dit que tu n’en avais pas besoin, et tu l’écoutais. Tu t’adonnais aussi à des jeux étranges, dehors et dont tu revenais avec les vêtements tâchés de boue. Du moins c’est ce qu’on croyait. Car ces tâches, c’était du sang. Et ce sang, c’était celui des petits animaux que tu t’amusais à lapider avec les pierres. Mais ça, tes parents n’avaient pas le droit de le savoir…
3
Une chaude soirée de juillet, tu avais 10 ans. La voix dans ta tête revenait en force depuis quelque temps. Elle te disait de ne pas faire confiance à ceux qui t’entouraient, que bientôt tu serais saine et sauve, vivante. Tu ne comprenais pas. Tu avais juste peur et d’un côté, tu la croyais. Tu croyais à tout ce qu’elle disait, même si tu n’étais pas en mesure de comprendre. La voix prédisait ce qui allait arriver. Vivante. Et sauve.

L’heure du coucher. Tu étais allongée dans ton lit depuis une heure déjà. Tu n’arrivais pas à dormir. Des soupçons te pesaient. Tu sentais qu’il allait se passer quelque chose. Le silence régnait mais… Tu n’avais pas tort. Cette nuit-là allait être spéciale. Tu entendais soudainement des craquements. Puis des cris. Des pleurs. Tu voulais aller voir mais la voix te le déconseillait fortement. Aussi soudainement, les cris  s’arrêtaient. Tu ne tenais plus en place. Tu étais allée voir. Scène d’horreur, tes parents baignant dans leur sang. Un bref hurlement sortait de tes lèvres. Et puis, ce fut le noir complet pour toi…
4
Song Mee Ri. C’est comme ça que ton ravisseur t’avait renommé. Et ça ne te déplaisais pas, toi l’adolescente de 17 ans, solide comme de la roche. Ton ravisseur, c’était un rebel. Qui t’avais sauvé en quelques sortes. Il avait senti que tu étais spéciale et que tu pouvais servir à leur cause. Toi, tu n’avais rien dis, tu laissais faire. Solide comme de la roche, froide, indifférente, c’était bien toi. Même si tu n’étais pas totalement emballée par cette idée d’injection étrange que les scientifiques rebels venaient tout juste de mettre au point. Ton ravisseur te l’avait rabâché, à 20 ans, tu y aurais droit.

Née pour tuer. C’est ce que t’avais insufflé ton ravisseur. Celui-ci t’obligeait à t’entrainer dur pour cela. Parce que tu n’allais pas tuer n’importe qui. Née pour tuer les vampires. Née pour servir la cause des rebels. Même si tu t’en fichais pas mal. Toi, ce que tu préférais c’était de tuer, de faire couler le sang, voir la peur sur les visages. C’était juste ça qui t’importais. Tuer pour tuer. Alors tuer des humains, des animaux, des vampires, c’était la dernière chose dont tu te préoccupais. Avec tout ça, tu semblais une tueuse hors-pair.  Prête à devenir une machine à décimer des vampires, comme ton ravisseur le voulait. Sauf qu’il ne savait pas…
5
Au moment où il te sanglait sur la table d’observation, tu avais 20 ans. Et lui ne se doutait de rien. Toi, l’idée avait plus que germé dans ta tête. Tu le regardais faire, avec un faible sourire. Tu n’avais pas peur, comme toujours. Même si tu savais que tu allais souffrir, tu n’avais aucunement  peur. Lâche comme il était, ce n’est pas lui qui t’injecterais le sérum. Il avait peur, lui. Il t’aimait, lui. Il croyait que toi aussi tu partageais ses sentiments. Mais comme tu ne montrais jamais rien de ceux-ci, il n’arrivait pas à savoir. Tu ne croyais pas en l’amour. C’était aussi simple que ça. Tu te l’étais promis, tu ne dirais jamais « je t’aime » à quelqu’un. Tu n’y croyais pas.

Les scientifiques arrivaient avec le chariot. Pleins de choses y étaient posés. Dont cette seringue remplis d’un liquide d’une couleur étrange. Tu ne t’affolais pas, tu te laissais mettre le garrot au bras docilement. Ils n’attendaient pas longtemps pour te transformer. Krsnik, c’est comme ça qu’ils les appelaient. C’est ce que tu allais devenir, sans peur. Soudainement, le venin circulait en toi. Contraction de tes muscles. Hurlements étouffés. Ça faisait mal. Mais c’était le prix à payer.

Tout d’un coup, tu arrachais les sangles avec ta nouvelle force. Personne n’avaient le temps de comprendre ce qu’il se passait que, les yeux brillants dans la nuit, tu les tuais un par un. C’était sous le coup de la surprise, ils n’avaient pas le temps de se défendre. La dernière personne  que tu allais tuer, c’était ton ravisseur. Tu voulais lui laisser le temps de voir ton visage. Une dernière fois. Puis tu lui broyais les vertèbres. Et tu disparaissais, ayant écouté cette voix jusqu’au bout.

Pas question de travailler pour quiconque, tu ferais tout en solitaire. Tuer en solitaire. Toi et cette voix, qui te plonge parfois dans des crises de folies. Tueuse à gage ? Oui certainement. Tu te trouverais également un travail comme couverture mais jamais tu ne tuerais pour les intérêts de quelqu’un.

Song Mee Ri. Alias Iridia, tueuse de l’ombre. Le pire cauchemar des vampires tous level confondu. Depuis six mois que cette folle fait des dégâts, pire que les autres Krsnik...


현실 the real me
Reeholay, 17 ans. Merci d'avoir ajouté les Krsnik, ça inspire grave. Puis Gayoon est juste trop bonne voili voilou. Je vais tous vous tuer et vous faire l'amour *nécrophile* -SBABAM-
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr> Heo Ga Yoon [4minute] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u246]song mee ri[/url]
[*]



Dernière édition par Song Mee Ri le Dim 20 Avr - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Song Mee Ri •   Dim 20 Avr - 1:36

Bienvenue pette nouvelle! ♥
Bon choix d'avatar, c'est pas toujors que je la vois prise celle là!

Sintu as la moindre question, n'hésites pas, même moi méchante petite modo je serais là! Afufu~

Courage pournle reste de ta fiche. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Song Mee Ri •   Dim 20 Avr - 9:41

Ah ah, Ga Yoon y'a que moi qui la joue (ou pas) *bim* Non mais c'est une de mes bias, elle est juste trop parfaite dans ce rôle... Faut dire quand je la joue, elle est toujours un peu psychopathe dans sa tête, bon là c'est carrément folle. Mais je trouve que ce genre de rôle lui va bien. Tremblez vampire ! *sortie*

Bon j'ai terminé ma fiche mais je suis pas tout à fait sûre pour les stats, si j'ai bien dosé ou pas. Et puis.... J'aimerais bien qu'on laisse ma fiche un petit coup, histoire d'avoir un petit accueil quand même 8DDD *sbaf*

Merci beaucoup à toi sinon ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Song Mee Ri •   Dim 20 Avr - 10:03

Huhu je me sens plus seul ♥♥♥ !!!!

Hey jolie créature bienvenue à toi ♥ on tuera les vilains vampire ensemble ma belle on fera un duo d'enfer !!!

Ton code est correct et je vois que ta fiche est fini dans ce cas je vais vite la lire et te valider ma jolie et te sauter dessus pour un lien ou un rp ? #meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Song Mee Ri •   Dim 20 Avr - 10:09

...Je ne peux tellement rien refuser à un si bel homme, Vixx qui plus est. Mon dieu Hakyeon **. Pour tuer des vampires ensemble, faut voir. Mee Ri c'est une solitaire mais...ilpeuttoujoursyavoirexception °°

kkk~ valide-moi, prends-moi, fais-moi monter au septième ciel, tout ce que tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Song Mee Ri •   Dim 20 Avr - 10:16

Et ben les vampires ne sont pas aidés avec deux fous en guise de Krsnik !!!! Haha ça va promettre ♥ huhu~

J'ai hâte de voir ton personnage en action \o/ après lecture de ta fiche je te valide jeune demoiselle ! Et j'ai oublié de te mentionner qu'il faudrait juste que tu retire de la force un ou deux petits traits et que tu la rajoute à ta vitesse :) car après tout on a beau tuer des vampire on a une force faible par rapport à eux mais on a plus de vitesse qu'eux par contre \o/ c'est un avantage aussi !

sinon à part ça je te valide \o


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Song Mee Ri •   Dim 20 Avr - 10:26

Oh oh ! Il me semble que tu étais déjà sur Calix non ? ^^ enfin quoiqu'il en soit ! Re bienvenue ou bienvenue a toi :D je suis ravie de voir que l'idée des krsniks plait aux personnes ! Je suis moi même fan de ces petites choses la xp

Amusé toi bien sur Calix :2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Mee Ri •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Mee Ri •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: