Partagez | 
 

 Lee Ji Yong - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lee Ji Yong - FINI   Mer 9 Avr - 12:56




Lee Ji Yong
So Ji Sub




Bonjour mon nom est Lee Ji Yong, je suis un jeune homme de 36 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 286 ans et que je sois d'origine coréenne. Je suis donc un vampire de sang pur de level 3 Je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis directeur d'une banque privée. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Ji Yong est un leader que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle. Il ne supporte pas les gens médiocre et pauvre. Quand il en croise et qui ont la défiance de s’adresser à lui il les rabaisse toujours en prenant son air hautain. Enfin quoiqu’il  en soit Mr le PDG calcule tout en fonction de combien ça lui rapporterait en argent comme en avantage. Il est égocentrique, ambitieux et froid. En effet son seul et unique amour est mort il y a fort longtemps, plus de 200 ans. Lui étant un vampire et l’être aimé un simple humain. Pour le moment il n’a jamais eu de calice, ne voulant pas oublier le lien fort qu’il avait avec son amour et a toujours utilisé des esclaves humains, admirant les vampires, pour se sustenter. Il donnerait tout pour le retrouver, la chaleur dans son corps froid et la sensation de battements de son cœur. « Quand le cœur ment la douleur donne la vérité ».  Pour résumer  en deux mots, il est sombre et mercantile. Il n’aime pas non plus qu’on le touche. Qui oserait porter la main sur sa personne pourrait craindre le pire pour sa vie. Il aime prendre soin de son apparence. Il est grand, un sourire à tomber pour les plus chanceux et un style de bon chic bon genre. Il est rare de le voir habiller sans son costume. Cependant tout cela ne l’empêche pas d’avoir un certain sens de l’humour, des fois à ses dépens car son humour particulier est mal compris tout en subtilité et dans le second degré.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Ji Yong méprise particulièrement les humains, encore plus que ses congénères. Il ne se mélange guère à eux et n’en emploie surtout pas dans sa grande entreprise. Il les considère comme des petits insectes fragiles dont il si facile de jouer avec et d’en ôter la vie. Pourtant au début de sa vie de vampire il aimait tellement cet humain que lorsqu’il le quitta parce qu’il était un vampire, il ne put que montrer les crocs à ces êtres inférieurs. Depuis ce jour, le beau PDG ne porte même plus un regard vers eux et ne s’en sert que pour contenir sa soif, en ayant quelques esclaves enfermés dans sa cave. Il est si facile de les soumettre en leur promettant quelque chose. Il n’a jamais convertit d’humain en vampire, cela serait leur faire un trop beau cadeau pour le reste de leur vie d’immortel.


1
Lee Ji Yong est né en 1728 en Corée du Sud, dans une famille riche d'aristocrate. Il était un enfant unique très aimé, il avait l'attention de ses parents, un vrai petit roi. Il allait être l'unique héritier de cette fortune et reçut donc une éducation sévère et irréprochable. Cependant, alors qu'il venait tout juste d'avoir 20 ans, il retrouva chez lui sa famille décimée, des traces bizarres dans le cou. On lui avait dit qu'ils avaient été attaqués par une bête sauvage, mais quelle bête peut vider un corps de tout son sang. Ji Yong n'y croyait pas et il se plongea dans tout ce qu'il pouvait pour élucider ce meurtre, au point de toucher à la magie noire. Et un recueil changea toute sa vie. Plus il le lisait , plus sa vie changeait. Il se transforma en vampire à l'âge de 36 ans, un être immortel. Désormais sa gorge le brûlait sans arrêt et seul le sang pouvait la calmer. Il comprit petit à petit qu'il était devenu comme le monstre qui avait tué ses parents.
2
Il tomba amoureux d'un humain, le siècle suivant, après avoir longtemps cherché la raison de son existence. Il put enfin se laisser aller. Il s'appelait Seo Tae Yang , il était doux, très croyant et assez craintif. Ji Yong pouvait facilement le protéger, mais il ne lui pouvait pas révéler sa vraie nature. Tae Yang le découvrit malheureusement au bout de 4 ans de relation. Le vampire se fit traiter de monstre, d'être impur et de diable personnalisé. Comment pouvait-il être traité comme ça après tout ce qu'ils avaient partagé? Finalement peut être qu'il ne s'était intéressé à lui que pour son argent et que ses sentiments étaient faux. Son cœur froid se brisa encore plus. Depuis ce jour il n'a plus confiance en l'humanité et méprise tous les humains sur son passage.
3
N'étant pas bien habitué à sa condition de vampire, il expérimenta jour après jour ses nouveaux pouvoirs mais aussi la malédiction qui lui était liée. Un jour, avant même sa rencontre avec Tae Yang et peu de temps après sa transformation, il voulut sortir en plein soleil. Malheureusement ce qui devait arriver, arriva, il faillit prendre feu en un instant et re rentra chez lui en courant et criant devant son personnel abasourdi par la scène se déroulant devant eux. Il avait tellement honte que de simples humains l'aient vu comme ça qu'il resta enfermer dans son salon privé pendant toute une semaine.
4
Il voyagea beaucoup dans le monde. Il ne craignait ni le temps, ni la maladie. Il pouvait faire ce qu'il voulait même si il était seul. Il ne s'encombrait de personnes dans sa vie. De toute façon qui voulait voyager uniquement de nuit? Un soir alors qu'il sortait d'un restaurant à Tokyo et qu'il rentrait à son hôtel, il observa ce jeune homme rentrer dans une voiture. Il ressemblait tellement à Tae Yang qu'il suivit la voiture avant de la perdre dans un embouteillage. Ça ne pouvait être lui, c'était un humain, il était mort maintenant. Il ressentait toute cette douleur en lui.
5
Le sang pur est maintenant directeur général d'une banque privée ayant uniquement des clients et des employés vampires riches. Il ne fait confiance à personne et seul son secrétaire Mr Kim gère ses affaires en son absence. Mais cela n'arrive jamais, s'absenter pourquoi faire? il n'a rien d'autre à faire que travailler. S'abstenter pour quoi faire sérieusement? Il n'a plus de famille, pas d'amis, il est seul, la seule personne qui lui est proche est son secrétaire alors pourquoi s'absenter, il est très bien au travail. Il n'a pas de pitié pour ses employés. Il veut conserver sa fortune coute que coute.


현실 the real me
Je m'appelle Caly j'ai 27 ans on m'a menacé de devenir un vampire ici, si si je vous jure. Je ne sais pas quoi vous dire voila voila .... Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>So Ji Sub [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Lee Ji Yong[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Ji Yong le Ven 18 Avr - 15:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong - FINI   Mer 9 Avr - 13:18

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR GRAHOU GRAHOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong - FINI   Mer 9 Avr - 16:53

Oh mon dieu le héros de master sun !!!!!! Je l'adore tout comme j'adore ce mangas un véritable coup de coeur !!!

Bref ! Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas on t'y répondra avec joie !

Hwaiting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong - FINI   Mer 9 Avr - 17:10

Bienvenue à toi bel homme sur le forum =D
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander ! Nous serons ravi de te répondre ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong - FINI   Mer 9 Avr - 17:29

merci merci
je vais commencer ce drama sous la menace d'une personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong - FINI   Ven 18 Avr - 15:20

Me voilàààà ! Désolée pour ce retard ! Nous avons toutes (les admins) nos fins d'études et on cours un peu pour réussir à s'en sortir ! Mise à part cela en lisant ta fiche l'histoire, le caractère je n'ai aucun souci et le code est bon. Mais il y a quelque chose qui me dérange, même s'il s'agit d'un level 3 et que leur stats sont élevés de base ton vampire est trop "parfait". De plus, il a une adaptation bien trop forte, les vampires level 3 ne supportent vraiment pas bien le soleil. Enfin voilà, c'est juste revoir les stats ^^ Rien de bien méchant, c'est pour toi dans le rp après surtout ! Donc si tu pouvais juste modifier cela !

Toutefois, tu es quand même validée ^^ Je vais pas te mettre en pause juste pour revoir un peu les stats ^^ Bonne vie à toi confrère Level 3 ! :2:


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Ji Yong - FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Yong - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: