-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyLun 23 Sep - 21:43




Monroe Joshua
Ricki Hall




Bonjour mon nom est Monroe Joshua, je suis un jeune homme de 26 ans d'origine anglaise. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis tatoueur à l'occasion.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes, les hommes, si tu me plais tu le saura


   

   
   

   
   



기질 character
Si on juge au physique, alors Joshua est un rebelle marginal qui ne veux pas se frotter au commun des mortel (ou même au commun des morts!), pleins de tatouages et piercings, reclus dans sa petite boutique qui n'en est pas vraiment une, plutôt son deuxième chez lui. Mais quand on passe sa porte et qu'on prend le temps de discuter avec lui, c'est vraiment une personne "normale", amicale et affectueuse. Joshua a grandi a Londres est n'est dans cette ville qui depuis quelques années, pourtant quand on le regarde on croirait qu'il est né dans ce quartier, il est du genre a l'aise avec tout le monde, il n'aime pas mettre des barrières et rester a distance des gens, rare son ceux qui ne l'apprécient pas, enfin du moins il ne fait rien pour se faire détester, grand fêtard, toujours à trainer seul ou avec des amis. Évidement la vie parfaite n'existe pas, Joshua a des problèmes avec ses parents qui désiraient plus que tout au monde le voir succéder a son père, en médecine, il a donc claqué la porte de chez lui à 17 ans pour faire des études d'arts, vivant chez des amis jusqu'à ce jour. Si vous le connaissez bien, vous savez pertinemment que le jeune homme n'est pas une coquille vide qui aime faire la fête, draguer et picoler. C'est une personne plutôt sensible qui as besoin parfois de rester seul a griffonner sur les bout de papiers qu'il trouve pour mettre en dessin ses moindres pensées. Son amour de l'art l'a mené au tatouage, qui n'est certes pas un emploi fixe comme on aime les qualifier mais il s'en sort très bien comme sa, en même temps que les petites magouilles entre potes. "Je ne suis pas un ange", cette phrase à déjà beaucoup été utilisée, rien d'original dit-il, pourtant elle lui conviens plutôt bien. Il dit souvent que tout le monde à son propre enfer et doit travailler dur pour se créer son parfait paradis, le destin, Dieu, des foutaises, rien n'est gratuit, il faut travailler et on obtient, pourquoi se fier a une autre personne pour sa propre vie?





사람의 about the vampires
Les vampires? Ah, parce que ça existe? M@!**! ! Et bien j'ai pas regardé les séries à la noix, je n'y connais absolument rien moi, c'est censé être méchant? Nan sérieusement j'ai vu "Entretien avec un vampire" c'est assez sexy quand même! Après, vous me demandez si j'ai une opinion concrète sur le sujet, pas vraiment, ça ne change rien à ma vie, pas pour l'instant, j'en ai surement croisé mais je m'en fiche un peu à vrai dire, de près ou de loin, jamais eu à faire avec cette espèce, pourquoi je les détesterai? Haha je suis sur que mes parents doivent les détester, car ils détestent la différence, et si je me cherchait un petit Dracula pour faire c**** la gentille famille? Oui je suis encore un ado :D ça doit être une expérience intéressante n'empêche!
J'ai entendu ça, les calices et toute l'histoire, franchement je me sens pas dedans, je me sens pas faire une différence. Franchement ils ont apparence humaine, j'ai déja eu assez de problème il y a de ça pas si longtemps à cause de mon apparence pour commencer a persécuter dans gens parce qu'ils ont des crocs, je suis pas du genre bon chrétien partisan des vampires qui chante allélouia en disant qu'ils sont sur Terre pour une bonne raison, ces tarés me font bien rire, ont dirai les fous dans dans les films qui brandissent des pancartes pour accueillir les extra-terrestres, ce genre d'idiotie me rend hargneux , rien d'autre a faire de ta pauvre vie franchement? Ecoute mec, t'a des crocs, t'en as pas, viens boire un verre et pas de chichis! *allume une cigarette*.


1
La lignée, toujours la lignée, héritage, que ça dans leur bouche. On la connait tous l'épreuve fatidique de cette fiche à remplir pour ton orientation, n'est ce pas, un choix que tu doit faire alors que pour la plupart des gens, comment peux on savoir au cours moyen, le métier que tu te vois faire pour le restant de ta vie?
Joshua à 17 ans, garçon comme les autres, pas très populaire, il fait plutôt peur aux gens mais en réalité il est juste timide. Il pensait vraiment à cette époque n'être compris par personne, alors il s'est réfugié dans le dessin, seule discipline ou il arrivait à avoir le respect de ses camarades. Évidement ses parents n'en savaient rien jusqu'à présent, mais c'était bien la temps de leur dire, pas le choix.
Joshua était portant un enfant modèle jusqu'à ce jour, de bonnes, notes, aucun écart de comportement, ce n'était pas assez, son père ne cessait de clamer partout  que son fils allais prendre sa suite dans leur cabinet réputé de Londres, sans même demander l'avis du principal concerné, alors Joshua l'avais laisser dire, il savais qu'il tenait son côté impulsif de son père, donc mieux valait ne pas le provoquer, il aurait peu-être fait autrement s'il aurai su ou ça le conduirait, ou peu-être pas.
-Josh! une voix familière semblait de venir de très loin et l'appeler, il avait son casque sur les oreilles et lisait un magasine, le genre de magasine qu'on peut trouver dans une chambre d'ado, il haïssait les personnes en photo dans cette revue, il haïssait les gens qui rédigeait les articles tous plus idiots les uns que les autres, mais il prenait plaisir à les lire.
-Joshua! La voix se faisait de plus en plus insistante et le jeune garçon savait au fond de lui de quoi il s'agissait, semblant se battre avec lui même pendant une bonne dizaines de minutes, il fini par céder et débrancha son casque violemment de sa chaine stéréo, le son retentit d'un seul coup dans toute la chambre. Laissant le son s'échapper à son gré, Joshua laissa nonchalamment son magasine sur son lit et descendit les escaliers quatre à quatre.
Sa mère, bien évidement, une chance cependant. Elle voulais lui parler de ça bien sur, ce bout de papier idiot que craignait de remplir ce jeune garçon. Mais pourquoi diable la mention "signature des parents" existe-elle? Elle savait, car une mère sais tout, elle ne s'obstine pas à voir son enfant comme il ne l'est pas. Sans qu'il lui en est jamais rien dit, elle le savais.
-Chéri, tu doit remplir ça, tu as une idée?
Il décida de répondre directement, plus vite ça serai fini, mieux ce sera.
-Je voudrai étudier le dessin, et une école me plait bien, et les frais sont moindres, c'est sur dossier.
- Ah très bien, sa mère était une mère normale, rassurée que les frais de scolarité ne soient pas exorbitant, et pas à vouloir faire de son fils une poupée qui sera ce qu'elle à décidée qu'elle sera.

Plusieurs heures passèrent, à table, la sonnette retentit. Joshua ne bougea pas d'un pousse, le regard vide, il sentait ses mains devenir moites. Sa mère parlait, à son père au loin, il avait l'habitude de ne pas manger donc le jeune homme resta un moment seul dans la cuisine, laissant le soin à sa mère d'introduire le sujet épineux. Le moment était venu, le père, la cinquantaine, bien bâtit et tiré à quatre épingles arriva dans la pièce [...]

-Je ne veux absolument pas te succéder papa, tu m'entends? , les jambes du jeune hommes claquaient mais il se disait que si il y avait un moment ou il fallait lui tenir tête, c'était celui-ci.
-Ridicule, fulmina le père, l'art, ce n'est que pour les femmelettes, ce n'est pas un vrai métier, tu va te retrouver à la rue!
Et bla bla bla, Joshua n'écoutait plus, il savaient très bien que les personnes comme son père avaient une opinion bien arrêtée sur les artistes, et qu'ils ne cèdent jamais.
-Très bien, fait le, mais pas dans cette maison, si tu choisi une autre voie, tu n'est plus mon fils!
Il ne dit pas un mot, le garçon monta dans sa pièce et saisi les affaires qu'il avait mis de côté et l'argent qu'il avait retiré à la banque en plusieurs fois avec sa mère pour ne pas éveiller les soupçons, cela se passa très vite, si bien qu'il se retrouva à la porte de chez lui avec une valise. Sa mère pleurai le suppliant de rester. Son père plus énervé que jamais lui lança:
-Si tu quitte cette maison, ne reviens pas, je ne te connais plus, il avait l'air sur de son coup, son fils allais se résigner et s'excuser en pleurant car son fils était faible et qu'il avait besoin de lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vu Joshua, la chair de sa chair se retourner et passer le pas de la porte sans même un mot.
Contrairement à il ya quelque minutes, ce moment lui sembla durer des heures
Son fils disparaissant au loin.
2
"-Tu veux bien te taire s'il te plait, j'ai mal au crâne!
-Une fille se doit d'être insupportable tu sais ? la jeune fille, paru pourtant avoir du mal à lui tirer son sourire le plus arrogant qu'elle avait.
-C'est vraiment n'importe quoi, dit que je viens de naitre aussi...
- Qu'est ce que tu y connais, c'est pas en restant une nuit avec une fille que tu as fait le tour de sa personnalité.
-Tant mieux, tu m'agace Eva, va t'occuper..."
La jeune fille scruta Joshua pendant trente secondes et sembla conclure qu'il valait mieux le laisser tranquille.
Il avait une mine affreuse et une superbe migraine, les dessins animés n'étaient donc pas exagérés, les lendemains de cuite, on avait vraiment l'impression que les gens faisaient trente mille fois plus de bruit que d'habitude, comme si l'ouïe était par magie sur-développée. Et bien, ce n'est pas un pouvoir que je rêverai d'avoir! , ce dit le jeune homme. Il se leva brusquement et retira les draps pour les balancer n'importe ou avant de se retourner et de réaliser que ce canapé ou il avait cuvé toute la matinée n'était pas le sien, canapé de fille pff!

Souvenir vague de la soirée d'hier comme d'habitude, il y avait vraiment beaucoup de monde mais il ne soucia pas plus que ça de ce trou de mémoire.
Eva réapparu et haussa un sourcil, "c'est bon ça va mieux? je peux enfin parler dans mon propre salon?" Joshua lui tira la langue. "Josh tu me soule, barre toi!" Pourtant ce n'est pas ce que laissait dire les deux tasses de café posées sur la plateau que tenait la jeune fille, elle laissa tomber son chargement sur la table basse, se baissa pour remettre en ordre les cousins, Joshua saisi sans réfléchir l'occasion qui lui était donnée et donna une claque sur les fesses de la jeune fille qui était pour le moins très courte vêtue.
- Ne te gêne surtout pas! protesta la jeune fille.
-T'es vachement bien foutue dit donc! , lança Joshua d'un air faussement surpris.
- Merci de l'avoir remarqué au bout de six ans ! Eva se retourna et se mis sur la pointe des pieds pour lui tirer les cheveux. La jeune homme soupira comme blasé de cette situation, pris son temps a bien placer son index à un point précis sur le ventre de la jeune fille et la fit tomber sur le canapé d'un unique geste, celle ci l'insulta de tout les noms. Joshua resta planté devant elle d'un air amusé. Quand elle eu épuise toute sont inspiration verbale, Eva se mordit les lèvres et tira le t-shirt du garçon pour l'entrainer sur elle.
-J'ai failli attendre, lui murmura t'il a l'oreille.

3
Un rayon de lumière éclairait la chambre, il regarda autour de lui, c'était sa chambre d'enfant, comme il l'avait laissé, en bordel pas possible, pleins de revues d'art et d'accessoires un peu partout. Sans se poser plus de questions il se redressa et passa sa main dans ses cheveux, quelle heure était-il? Avait il dormi longtemps? Le réveil indiquait onze heures. Joshua arrêta sa respiration et se mis à écouter, à cette heure ci sa mère devrait déjà l'avoir réveillé en prétextant chercher son linge sale et son père devait regarder son feuilleton idiot, aussi peu divertissant qu'instructif.
Aucun son, le néant. Un silence vraiment dérangeant dans une si grande maison qu'était celle ou il avait grandit. L'homme décida de quitter ce lit qui était définitivement devenu trop petit, il sauta à pied joint sur le parquet de sa chambre. C'était froid, même glacial. Il pencha la tête pour regarder à ses pieds, c'était du carrelage, quelque peu abimé et craquelé à certains endroits. Ce n'était pas sa chambre. Relevant la tête, son environnement avait changé, il se retrouvait alors dans un cabinet médical, vide. Cet endroit, il ne l'avait jamais vu, décoré très kitch avec une dominante de bleu marine et de blanc, le propriétaire avait sans aucun doute très mauvais goût. Un canapé de velours bleu régnait en maitre au milieu de la pièce. Quel étrange feng-shui pensa t-il.
Un homme apparu, la vingtaine vêtu d'un peignoir. Ce dernier le dévisagea sans bruit et s'assit sur le grand siège qui lui était destiné.
Joshua semblait se regarder lui même, sa propre personne qu'il observait dans cette scène avait l'air tout a fait calme devant la situation absurde devant laquelle il se tenait. Il était pourtant dans ce corps, ses mains, ses mouvement, ils les ressentaient. Le jeune homme sur la canapé s'allongea et se mis à parler, sans que Joshua y comprit un traitre mot, c'était pourtant bien de l'anglais, la bonne langue, mais il ne semblait pas l'entendre, c'était comme un murmure dans son oreille, un bourdonnement très loin. L'invité se mis à rire et enleva son peignoir. Comme une réaction à son geste, Joshua tourna les talons et alla chercher une petite boite sur son bureau. Un bureau tout à fait normal qui semblait être le sien, sur ce dernier, une photo de lui avec une enfant qu'il portait sur ses épaules, de qui s'agissait t'il?
Il saisit violemment la boite qu'il semblait chercher, une boite a bijoux de forme rectangulaire, ornée de pierres précieuses, un objet inestimable qui cependant se trouvait bien en vue sur le bureau. Il l'ouvrit.
Une immense seringue vide, l'aiguille de la taille d'un doigt, vraiment magnifique. Joshua la saisi et jeta la boite par terre qui se brisa avec bruit sur la carrelage, les pierres précieuses se brisèrent et les plus petites éclaboussèrent toute la pièce. Il s'avança vers le jeune homme qui n'avait pas bougé. Il se mis à genoux devant le corps nu de ce dernier. Sa peau était incroyablement blanche et douce. Sans plus de cérémonie il enfonça l'aiguille dans la peau du garçon à différents endroits et aspira jusqu'à ce que la seringue soit pleine d'un sirupeux liquide noir.
Joshua se retourna, sans aucune compassion pour son cobaye et attendit.
Il sentit soudain une chaleur au niveau de son cou, et un doux picotement. Puis une douleur, mais pas vraiment désagréable. Deux crocs s'éraient plantés dans sa peau, il sentit des mains fines et gelées courir le longs de ses bras.
Ses jambes se dérobèrent, la pièces s'assombrit et devint floue, il tomba sur le parquet de sa chambre. Joshua pouvait voir le sommet de son lit à baldaquin. Sa vue se brouillait de plus en plus.
Il vit le visage du jeune homme au dessus du sien, il lui souriait. Il ferma les yeux et sursauta, se réveillant dans son lit, une sueur froide lui parcouru le dos.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Derrière ce beau mâle, je suis une fille, c'est tout ce que j'ai a dire! J'ai connu ce forum sur notre ami google et je me suis dit pourquoi pas essayer, le design de ce forum est vraiment beau, je suis donc novice dans le domaine du rp, j'espère bien m'en sortir et m'amuser avec vous !
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Ricki Hall [Humain] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u184]Joshua Monroe[/url]
[*]



Dernière édition par Joshua Monroe le Sam 28 Sep - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyLun 23 Sep - 22:59

Whouah! Je t'aime déjà toi!
Je ne connais pas l'homme que tu as choisis comme avatar, mais ça change tellement de ce que j'ai l'habitude de voir sur les rpg! Il nous faudra un lien!
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur Calix, bon courage également pour le restant de ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyMar 24 Sep - 8:57

WOOOH ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar je ne connais pas ce monsieur, mais comme l'a dit Ki Seol cela change et c'est toujours super sympa =D Je te souhaite donc la bienvenue sur Calix et sur le monde des rpgs ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as besoin d'aide tu peux me contacter sans soucis par MP je serais ravie de te répondre et de t'aider =D
Je te souhaite donc bon courage pour remplir ta fiche de présentation ! :5:

PS : Ah ! Aussi je pense que Joshua est son prénom non ? Si oui, il faut que tu met le nom avant le prénom ! ^^ Voilà ! Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyMar 24 Sep - 9:46

OMO... Quel avatar surprenant et original ** ! Mais c'est beau de voir de nouvelles têtes ~
Welcome sur Calix !! Et bienvenue dans le monde merveilleux du Rp !
bon courage pour ta fiche !! J'ai hâte de connaître ton personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyMar 24 Sep - 14:31

Wow, je ne m'attendait pas à un tel accueil, c'est vraiment gentil, contente que mon petit "inconnu" vous plaise, mais pas étonnant ce n'est pas vraiment une célébrité, c'est juste un model qui as commencé sur le net, et il a eté repéré à Londres, maintenant on peut le voir en temps que model pour des marques anglaises, il viens de signer un contrat avec Diesel donc peux etre l'apercevrez vous pour la collection automne/hiver :)

En tout cas merci de votre interet! Ki Seol avec plaisir un super lien :)
Arf, le preuve que je suis novice, je me suis dit comme mon perso n'est pas asiat je vais mettre le prénom d'abord mais j'ai mal fait XD

Merci pour l'encouragement, je travaille pour faire une super fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyMer 25 Sep - 2:43

Ooooh mais cet avatar me dis quelque chose :o mais jsais plus où je l'ai vu >< Quoi qu'il en soit, bienvenue!

Tatoueur et artiste de surcroît, on risque de bien s'entendre cher concurrent x)

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas et surtout fais attention de ne pas te noyer dans notre océan d'amour :Pimchan: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyVen 27 Sep - 22:37

Bienvenue sur le forum jeune homme. Avatar original et j'ai hate de trouver du temps pour lire ta fiche, l'avatar m'intrigue :p. Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptySam 28 Sep - 11:12

BIENVENUE ! J'espère que tu te plairas à nos cotés!
Un monsieur barbu ** On va pouvoir jouer avec sa barbe! -pan-
En tout cas, Welcome to our world!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyLun 7 Oct - 17:13

Ho un occidental dont j'ai jamais vue sur les forums auparavant et pourtant j'en ai parcouru des occidentaux !

Je te souhaite bienvenue en retard désolé >< mais je me remets en route doucement !

Ou en es tu de ta fiche ? As-tu besoin de délais ou comptes tu nous quitter ?

Je te laisse la fin de la semaine avant d'avoir une petite réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyLun 7 Oct - 17:15

Haaaa oui désolée comme j'ai beaucoup écrit dans les anecdotes j'ai un peu une panne d'inspi pour les deux dernières mais dans la semaine ça sera fait sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey EmptyLun 7 Oct - 17:25

Pas de soucis :) et si tu as des question ou besoin d'aide pour ta panne d'inspiration n'hésite pas à nous contacter y a toujours un admin de connecter en général ^^ !

Je t'accorde donc jusqu'à la fin de la semaine ou si tu as besoin d'un peu plus ? C'est comme tu le souhaites :) ! Bon courage à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey   Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs
» Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: