-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 16:36




Choi Chin Hwa
Lee Chan Hee [Teen Top]



Nom & Prénom : Choi Chin Hwa Age : 20 ans. Groupe : Level 1. Activité : Disquaire. Taille : 1m73. Poids : 53 kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : Bi'.

who am i ?
Je suis : Peu sociableAnxieuxImpulsifColériqueAntipathique

Mais aussi un mec : SouriantIntelligentComiqueAmoureux de la musique

J'ai tendance à tomber follement dépendant du Bloody Steam ainsi que du sang de Level 3, mais promis je vais me guérir !



I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
My precious (♂) : J'ai tout simplement faim de toi. Tu m'attires tel un aimant et à chaque fois c'est le même scéna. Je me jette à ton cou et je ne peux me retenir de t'épuiser jusqu'à la dernière goûte. Cependant tu arrives à me repousser quitte à me faire du mal tu n'hésites pas et tu trouves tout simplement que c'est la meilleure des solutions. Oui je ne suis qu'un level 1 et oui je suis bien faible...
Meilleur(e) ami(e) (♀♂) : Tu es la seule personne à qui je peux me confier librement et par grand étonnement tu n'as pas peur de moi. Mon premier lien d'amitié que j'aimerais précieusement conserver, je sais tout simplement que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive...
Mésaventure(♀♂) : Tu as été l'une de mes victimes et va savoir comment ? Tu as réussi à t'échapper de mes crocs. Depuis tu me chasses dans l'unique but de me soutirer de la souffrance, car cette nuit tu ne l'as tout simplement pas oublié !
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Choi Chin Hwa le Jeu 30 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 16:37




Hey specials ♥
You're so hot !




Choi Jae Sun
Lee Joon

Tu as toujours été là pour mal-grès tout ce temps passait loin l'un de l'autre. J'ai estimé qu'il ne fallait pas que tu vois la créature qui s'emparait de moi et encore moins toutes ces scènes funestes dont j'en suis le seule coupable. Cependant, c'est plus fort que tout, tu m'as manqué horriblement et je suis revenu après ma transformation. Si tu savais à quel point je me réjouis de te retrouver, toi mon frère, celui qui m'a tout enseigné. J'aimerais te dire à quel point je suis désolé pour tout et que je disparaîtrais plus du jour au lendemain comme autrefois, mais j'ai peur de te perdre, de t'ôter la vie, car ma soif de sang devient incontrôlable. Hors tu es toujours là pour moi et n'hésites pas à te livrer sous mes crocs. Je me déteste d'agir ainsi, mon amour fraternel me pousse à m'enfuir de nouveau, à me tenir à tes côtés. Je t'aime hyung !  

Ok Han Ae
Lee Byeong Heon

Je ne sais pas qui tu es et encore moins ce que tu me veux, mais il y a ce goût attrayant jaillissant dans tes veines, qui me pousse à venir te voir afin d'assouvir ma grande soif. Je suis devenu en quelque sorte gourmand de toi et tout cela a l'air de t'amuser. Je pense que tu aimes me voir ainsi, te tourner autour pour une seule goûte de ton sang. Au final c'est ton petit jeu, je suis ton pion que tu maîtrises du bout des doigts. Je ne te cache pas que cela m'exaspère de me voir dans tes filets, ton comportement si enfantin. Cependant tu es aussi mon pion dans un sens, puisque tu déteins pas mal d'informations sur le monde vampirique. Rester à tes côtés me permet d'assouvir ma soif, mais aussi de me rapprocher de plus en plus de celui qui a fait de moi, la créature monstrueuse que je suis aujourd'hui ! Etre avec toi, c'est devenu un besoin, un désir !  


Yoo Kyang Ja
Roh Ji Hoon

Sans toi je serais sûrement en train de sombrer dans l'une des ruelles de la ville. Tu m'as accueilli chaleureusement dans ta demeure alors que j'avais commis de nombreux scènes macabres. Toi aussi tu fais parti des dents longues, mais tu as réussi à vaincre cette soif dévastatrice. Je t'admire et tu n'hésites pas à m'apprendre comment me contrôler malgré le fait que je ne sois qu'un vampire de level 1. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi et je suis prêt à t'écouter qu'importe le prix tant que la vie de mon cadet reste en dehors de tout ça !

Park Il Su
Byun Baekhyun

Malgré le fait que je sois totalement associable, tu as su débarquer dans ma vie et devenir un véritable ami. Pas de secrets entre nous notre amitié est basé sur la carte de l’honnêteté ce qui a tendance parfois à déclencher une certaine tension. Mais tout ça ne va jamais loin qu'une simple dispute, on se chamaille, on se pardonne et tout repart comme si rien ne s'était passé. Il serait idiot de ma part, de laisser échapper mon tout premier ami et qui puis est mon meilleur ami. Même si je ne suis peu bavard et pas trop expressif, tu sais que je serais toujours là pour toi et vice versa !









Dernière édition par Choi Chin Hwa le Lun 7 Oct - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 16:38




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 16:38

A vous mes ponys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 18:17

Moi moi moi moi ! En plus de Jae Sun je veux un lien avec Kyang Ja *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 18:23

Oui ♥ tu veux un lien positif ??? *O* pour commencer \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 18:43

Positif ? Heum ... On va tenter cet exploit ! XDD Heum ... Bien que vu que Chin Hwa à du mal à se contrôler, Kyang Ja peut venir vers lui s'intéressant à son self control qui est très faible. Il voudrait voir s'il veut s'allier à lui petit à petit contre les humains XD

A moins que tu es une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 18:47

Contre les humains ? oO hannn gosh pauvre Jae Sun xD !

Humm oui je réfléchis mode réfléction Pimchan #activate

Ou alors on peut garder ce lien, mais l'enjoliver sur le fait ben qu'il lui apprend à se contrôler, mais du coup Chin serait en quelque sorte ébahi par Kyang Ja ? Après le fait que lui veut être contre les humains il s'enfiche un peu Chin puisque peu l'intéresse xD. Cependant se tenir aux côtés de Kyang ça le rassurerait un peu quitte à le suivre parfois dans sa conquête xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 20:32

Ooh ! Un petit vampire à prendre sous son aile ! Oui, je pense que cela peut intéresser Kyang Ja pour l'aider un peu. Dans son idée de pouvoir le manipuler un peu en l'aidant au début, mais je pense qu'il pourrait à force s'attacher quelque peu à lui. Après tout c'est un vampire donc il va l'apprécier ! ^^

Donc il viendrait s'occuper de lui de temps en temps pour lui apprendre à accepter d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 21:12

D'accords c'est tout bon pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 23:29

Moi je veuuuux ! J'espère que c'est toujours au programme **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyJeu 30 Mai - 23:33

Oui papa #brique faudra m'y habituer en faite oO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyDim 2 Juin - 23:06

Hinhin, je serai le meilleur des papas du monde ! Sauf si on prend en compte que je t'ai laissé seul à la .. "naissance" ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyDim 2 Juin - 23:08

Et que tu me livres à un level 3 au syndrome de Peter Pan \o

Huhu ~

Mais bon dans un sens je t'appartiens :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 12:12


    Dis dis, on peut avoir un lien entre nos DCs *0* ?


    Entre Level 1 si différent, ça peut que être classe, nan ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 15:20

Oh oui bien sûr mais qu'entends tu par level 1 différent OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 15:35


    Bin... disons que... Ilsu est fou amoureux de Kyang Ja (il s'est fait transformé juste pour avoir de son attention) et du coup, bin... il sera capable de tuer des humains à la chaîne si ce dernier lui demandait... Il le harcèle et le colle partout XD En bref, c'est une sangsue...

    Et comme Chin Hwa est son colocataire, je me disais qu'Il Su et lui se connaîtrait forcément ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 15:38

Hannn je vois mieux \o après je ne pense pas que le lien soit positif étant donné que Chin aime très peu de monde je vois bien un lien assez clash oO après je sais est-ce que Il Su serait jaloux ? Du coup ça enchaîne une certaine rancoeur, Chin trouverait ça débile et énervant du coup il enverrait valser Il Su ?

Ou alors si tu as propositions oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 15:42


    XDDDDD Nan, Il Su n'est pas du genre jaloux, aussi incroyable que cela puisse paraître ^^ ! Il a une grande gueule, est franc et direct, râle souvent et excessif pour tout... mais il n'est pas possessif XD (ouuuf, au moins ça qu'il a pas <.<)


    Je le vois même être heureux de connaître un autre Level 1, cela le rassurait qu'il n'est pas le seul à trouver cela dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 15:45

Dans ce cas ça change tout oo alors on peur dire...

Le premier ami de Chin genre celui qui le décoincerait un peu car il est muet comme une tombe dû à son asociabilité. Chin pourrait gueuler autant que lui ce qui pourrait les faire disputer de temps en temps, mais finalement étant des camarades si on peut dire xD ben ils se pardonneraient en quelque sorte, ça serait même une habitude pour eux oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 15:52


    XDDDD J'vois ce que tu veux dire, ils se clasheraient souvent mais se pardonneraient toujours ! De vrais amis, quoi XD C'est vrai qu'avec le caractère d'Il Su, c'est impossible que les choses n'éclatent pas de temps en temps...

    On pourrait dire qu'ils seraient honnêtes l'un envers l'autre, un peu comme des confidents et n'hésiteraient pas à dire les quatre vérités à l'autre même si ça fait mal, pour le bien de ce dernier ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 15:54

Oui on peut dire que comme ça aussi xD

Si ça te va ça me va aussi alors :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyLun 3 Juin - 16:05


    Cela me va parfaitement ! *lui fait un gros câlin*

    Merci pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyMar 4 Juin - 17:59

JE VEUX *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs EmptyMar 4 Juin - 18:14

Oui volontiers ♥ as tu une idée ? On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey
» L'artiste et écrivain désoeuvré † Chin
» My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: