Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyMer 7 Aoû - 22:08

My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] Tumblr_mheys0gnd01qlfvijo1_500
My lips on your skin delightful !
Jee Hee & Min Hun

Depuis que je suis passé entre les mains de mon pseudo maître rien n'allait plus dans min statu social. Il croyait quoi ? Que j'allais délaisser tout mon entourage pour n'appartenir qu'à lui ? Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas mis un seul pied dans mon appart et quand j'ai franchi le seuil de la porte, je pouvais acclamer ma joie de retrouver ma liberté. Une petite musique pour m'accompagner aux retrouvailles de mes vieilles habitudes entre douche, coup d'oeil dans la chambre du petit Sei Wong et constater qu'il n'y avait aucune présence. Ash ce gamin où avait-il décidé de déserter hein ? Moi qui croyait avoir une once de compagnie c'était bien loupé. Je me retrouvais dans la cuisine avec la bonne idée de me concocter un repas royal, car bon Kwang Ho et ses pâtes steaks ça va deux secondes. Je sortais touts les ingrédients nécessaires pour la préparation du dîner en juif s'il vous plaît lorsque soudainement mon regard se pointa sur la photo de mon meilleur et de Jee Hee. J'oubliais à quel point ces deux là pouvaient me manquer. Je dessinais un sourire sur mon visage en repensant au dernier souvenir partagé avec eux. C'est ainsi que la nostalgie me poussa à composer le numéro de mon meilleur ami, qui hélas n'était pas décidé à répondre. Cependant, je ne m'avouais pas vaincu puis tapais celui de Jee Hee. Forcément elle serait avec lui dans la logique des choses non ?

Malheureusement elle ne répondait guère à mon appel ! La poisse Min Hun ! Pour une fois que je décide de me sociabiliser dans les normes en invitant mes amis chez moi, c'était loupé. Fichtre ! Je continuais de faire la cuisine en doublant les proportions et oui j'ai tout de même laissé un message à la demoiselle ! " Hey ma douce ! Tu es avec ton frangin ? Et si vous venez dîner touts les deux ? J'aimerais bien vous voir, ça fait un bail et vous me manquez. Si tu es toute seule, il n'y a pas de soucis ma douce, je peux sortir les couverts seulement que pour nous deux. Dans touts les cas, je serais ravi de te voir ! Bisous ~ Min Le sourire aux lèvres, il ne me restait plus qu'à me préparer afin de ne pas paraître totalement délabré devant mes invités. Direction la douche, je laissais l'air du jazz envahir l'appart, fredonner quelques airs avant de me plonger dans mes vêtements de soirée en espérant voir la jolie bouille de Jee Hee pointer du nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyMer 7 Aoû - 23:13




Your lips on my skin delightful !
” Jee Hee n’en pouvait plus, chaque partis de son corps la torturait, elle avait enchainé une journée de cours assez longue et fatigante pour ensuite aller directement au travail. Même si l’endroit où elle bossait était agréable et qu’elle y connaissait certaines têtes comme son ami Khenty, la jeune femme avait toujours un ou deux boulets qui lui prenaient la tête durant la journée. Elle qui n’avait pas sa langue dans sa poche devait se retenir à certains moments de leurs donner une bonne claque dans la figure car selon eux elle avait mis trop de temps à venir ou encore que le café était pas assez chaud. Cette clientèle de petit bourgeois vampirique la plupart du temps, elle la faisait doucement rigoler. Ils n’avaient plus le goût des aliments alors pourquoi s’évertuer à boire du thé ou du café ? Ils essayaient tout simplement de se rattacher à un petit bout de leur ancienne vie humaine mais ils n’admettront jamais qu’ils regrettent leur ancienne vie. C’est tellement mieux la vie de vampire, avoir ses pouvoirs, cette force, cette jeunesse éternelle. La jeune femme étouffa un rire alors qu’elle prenait la commande d’un client pour la lui apporter.

Elle attrapa le café que lui tendait son collègue et le mit dans son plateau avant de se faufiler entre les tables avec une grâce qu’on ne lui connaissait pas. Jee Hee s’approcha de son client en prenant quelques secondes pour se mettre un masque sur son visage. Elle plaqua un sourire sur ses lèvres, se redressa et lui apporta son café en faisant des minauderies digne d’une pauvre idiote qu’elle ne supportait pas. Elle avait besoin de se travail pour assurer ses fins de mois, alors elle supportait. Elle supportait les mains qui touchaient ses fesses à son passage, l’agressivité de certains, la supériorité des autres. Autant vous dire que le soir, elle rentrait chez elle à cran et elle se défoulait contre n’importe qui, la plupart du temps il s’agissait de son frère, mais il la laissait faire, pour lui, s’était normal d’aider sa sœur à évacuer son stress après tout ce qu’elle avait vécu dans la journée. La jeune femme vit arriver avec plaisir la fin de son service, il devait être dans les 19h30. Elle était épuisée, mais elle avait encore une table à nettoyer avant de pouvoir aller au vestiaire se changer.

La jeune rebelle s’assit dans les vestiaires pour souffler un peu. Elle passa une main dans ses cheveux en fixant le sol avant de finalement se relever pour se changer. Elle était fatiguée et pas vraiment d’humeur, enfilant à la rapidité de l’éclair ses habits, elle referma avec force son casier. Une fois dehors, elle chercha dans son sac son téléphone pour prévenir son frère qu’elle quittait le travail et qu’elle rentrait au plus vite. Ils avaient installé cette règle, elle devait l’appeler dès qu’elle partait comme ça il était rassuré. Elle monta dans sa voiture car malgré la chaleur d’été, ils étaient en pleine mousson et le ciel s’assombrissait. Une fois chez elle, elle retira ses habits mouillés car Jee Hee avait bien entendu oubliée de prendre un parapluie avec elle, elle était parfois d’une étourderie monstre. La jeune femme fut surprise de ne pas voir son frère mais un mot sur le frigo lui laissa entendre qu’il était partis au cinéma avec des amis, elle serait donc seule ce soir. Génial, elle pourrait se mater un film bien romantique et pleurer comme une madeleine sans entendre les rires étouffaient de son frère se moquant de sa trop grande sensibilité. Pendant qu’elle se douchait, Jee Hee avait une grande passion, c’était de mettre de la musique et de chanter, forcément, quand il s’agit de « My Heart Will Go On » de Céline Dion, elle y met tout son cœur. Ce n’était donc pas étonnant qu’elle n’entende pas l’appel de Min Hun.

Douchée, sèche et habillée, la jeune femme se dirigea vers le salon en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir regarder comme film ou drama, quand son regard fut attirer par son portable qui clignotait. Elle avait un appel de Min Hun en absence et un message vocal. La jeune femme se pressa de l’écouter, il l’appelait encore « ma douce »…Savait-il qu’elle avait horreur de ce surnom ? Probablement, c’est pourquoi il continuait de l’appeler ainsi. Mais elle ne pouvait lui refuser son invitation. Alors ni une ni deux, elle sorti de chez elle et conduisit jusqu’à chez Min Hun qui n’habitait pas très loin de chez elle, se gara non loin de chez lui, couru sous la pluie, entra dans le bâtiment car elle connaissait le code, Min Hun lui avait donné. Elle ne prit pas l’ascenseur, elle en avait une peur bleu, monta les marche vite et arriva presque essoufflée devant la porte de l’appartement de Min Hun. Elle sonna, entendit des pas et la porte s’ouvrit sur le visage séduisant du meilleur ami de son frère.

« Je suis là !! » Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle entra avant même qu’il ne lui propose, ils se connaissaient trop bien pour faire ce genre de courbette. Elle posa sa veste et se tourna vers lui dans ses vêtements un peu mouillés.

« Pour toi je loupe une soirée en tête à tête avec Léonardo Dicaprio et Kate Winslett. La nourriture a intérêt à être bonne. » Plaisanta-t-elle.

Elle connaissait assez bien l’appartement de Min Hun pour savoir où les choses étaient. Elle entreprit donc de mettre la table.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyJeu 8 Aoû - 10:37

My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] Tumblr_mheys0gnd01qlfvijo1_500
My lips on your skin delightful !
Jee Hee & Min Hun

Je contemplais mon reflet dans le miroir, vérifiant chaque partie de mon visage. Je pouvais juger que ma mauvaise mine fut dissipée après une bonne douche. Fallait avouer qu'être emprisonné plusieurs jours dans une villa au bout milieu de la montagne, je ne péterais pas la forme. Ash rien que d'y penser, j'en frissonnais. Me tenir dans une petite pièce en compagnie d'une personne dont vous ne portez pas spécialement dans votre coeur. Mais le plus étrange dans l'histoire, c'est les fragments de souvenirs qui jaillissent dans votre crâne à n"importe quelle heure de la journée. Des corps emmêlés ainsi que des baisers partagés, à croire que mon enflure de maître me pousser à me languir des hommes. Un goût amer envahissait ma bouche, j'en avais presque la nausée rien qu'à l'idée de perdre mon intérêt envers les femmes. Je secouais violemment la tête afin de ne plus songer à ce néant, car après tout, cette soirée je l'avais bien méritée. Etre avec mes deux plus proches amis, que rêver de plus hein ? Mes yeux se fixèrent de nouveau sur le miroir et glissèrent jusque dans mon cou. Une grimace se plaquait sur mon visage face à la cicatrice imprégnée dans celui-ci. Mes doigts s'amusèrent à redessiner cette contusion dont je n'en suis pas fier. Il était tant qu'elle disparaisse. Sans plus attendre, je pris le fond de teint sous la main et par mes doigts féeriques, je pouvais dire au-revoir à la signature de mon bourreau.

L'heure défilait à grande vitesse, c'était l'occasion de pousser mon cul jusqu'à la cuisine et obtenir un grand cru dans les placards. Il m'arrivait de savourer le vin en solitaire ou devrais-je plutôt dire en duo avec un bon morceau de jazz voir d'opéra. Cependant, je voulais partager ma plus vieille bouteille avec des êtres chers. C'est ainsi que je pris l'initiative de la sortir de son sommeil et déboucher celle-ci avec un peu d'effort, à croire que j'avais perdu toutes mes forces durant mon séjour avec Kwang. Ash ce vampire m'épuisera jusqu'au dernier souffle. Il était hors de question de penser à lui dans un moment pareil et surtout pas lorsque la sonnette se fit entendre. Le sourire aux lèvres, j’éteignais la chaîne laissant place au silence, puis j'ouvris la porte à une seule personne Jee Hee. Une onde de tristesse envahissait mon visage, son frère n'était pas présent et c'était fort dommage. Tant pis pour cet idiot, je profiterais que de sa soeur et de son magnifique visage rappelant à quel point je la désirais tant autrefois. J'accueille celle-ci avec une mine enjolivée et laisser la jeune femme prendre ses aises. Elle venait à me taquiner et j'avouais que cela m'avait particulièrement manqué. C'était à mon tour de rétorquer à cette taquinerie. - Et moi qui pensais avoir un tête à tête avec une paire de muscles et non une petite femme sur pattes visiblement mouillée de la tête aux pieds. Je finis par lui tirer la langue suivi d'un sourire avant d'entreprendre de lui chercher une serviette. Le tissus absorbant entre les mains, je l'appliquais avec délicatesse sur son visage angélique. Des souvenirs s'émanèrent de mon esprit une nouvelle fois comme du premier jour où je suis tombé sous son charme, dévorant cette beauté dans le silence. Mais lorsque j'ai appris qu'elle n'était autre que la soeur de mon meilleur ami, j'ai tout simplement mis mes sentiments de côté, jurant qu'à mon tour je la protégerais. En parlant de son frère, je me demandais où cette énergumène était encore passée ! - Il n'est pas venu avec toi ? Son meilleur ami lui ne manque pas ? Ash cet idiot, qu'il ne me pique pas une crise de jalousie, car je vais m'occuper parfaitement de toi ! Le sourire envahissait de plus bel mes lèvres, je terminais ma tâche en nettoyant une dernière goûte d'eau sur sa peau scintillante, sans me soucier que je fixais toujours autant la demoiselle. A croire que je voulais à tout prix ancrer son image de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyJeu 8 Aoû - 19:29




Your lips on my skin delightful !
” Elle connaissait assez bien l’appartement de Min Hun pour savoir où les choses étaient. Elle entreprit donc de mettre la table. Bien sûr, Min Hun ne tarda pas à lui lançait une taquinerie sur sa taille en rajoutant qu’il aurait préféré être en tête à tête avec son frère qui était plein de muscle. C’est vrai qu’il était plutôt bien fait son frère, mais Min Hun faisait plus homme que lui. Elle posa les couverts sur la table et se retourna en lui tirant la langue.

« Yah ! Je suis peut-être petite mais je suis une vraie bombe et n’oublie pas que je pratique le taekwando. » Dit-elle en prenant un air menaçant.

Bien sûr, elle plaisantait, Jee Hee n’avait pas une haute estime d’elle physiquement, elle ne se trouvait pas aussi sexy que ça et manquait d’une certaine confiance en elle. Mais elle avait de l’humour alors elle prenait toujours les plaisanteries bien, comme celle que venais juste de faire Min Hun. Il est vrai qu’elle était mouillée par la pluie abondante qui faisait rage dehors, elle aurait dû se forcer à prendre un parapluie au lieu de partir en toute hâte, elle aurait pu attraper la mort. Alors qu’il revenait avec une serviette, elle tendit la main pour attraper le dit objet mais Min Hun commença à lui essuyer le visage sans qu’elle n’ait le temps de dire quoique ce soit. La jeune femme eu un léger mouvement de recul, surprise par la tendresse de son hôte. Pourtant elle connaissait Min Hun, elle savait qu’il était toujours doux dans ses gestes, seulement depuis quelques temps, la jeune femme n’était pas habituée à ce genre de caresse mais plutôt à la brutalité des coups. Depuis qu’elle était une rebelle la jeune femme n’avait plus trop de temps à elle et à consacrer à ses amis comme Min Hun. Alors le sentir si proche lui paraissait si étrange…surtout qu’il y avait une époque où elle voyait Min Hun autre que son ami. Mais par respect pour son frère, elle n’avait pas voulu tenter quelque chose avec lui, car il était son meilleur ami, son frère. Alors elle avait mis de côté ses sentiments pour lui.

« Il est partis au cinéma. » fut tout ce qu’elle arriva à lui répondre.

Elle aussi depuis le début le fixer. Elle fixait ce visage autrefois si frais et joyeux, ses yeux qui pétillaient. Maintenant, il semblait fatigué, inquiet et ses yeux ne brillaient plus de leurs éclats habituels. Min Hun finis de s’occuper d’elle, mais elle continua de le fixer, approchant sa main pour la poser sur sa joue, sa peau était toujours chaude, il n’était pas un vampire.

« Min Hun…Tu as l’air épuisé. Laisse-moi faire le dîner. »

Elle lui sourit en caressant sa joue avant de lui attraper la main et de le forcer à s’assoir sur une chaise. Elle s’approcha de la chaine hifi, l’alluma et laissa la musique envahir l’appartement de son ami. Elle avait envie de faire simple, mais bon. Fouillant dans ses placards et dans son frigo, elle en sortit des pâtes, deux œufs, de la crème fraîche et des lardons. Elle cuisinerait occidentale ce soir, pour lui. Elle alluma la gazinière, y posa une casserole remplis d’eau qu’elle laissa bouillir tout en faisant cuir les lardons et la crème fraîche à part. Elle mit les pâtes une fois l’eau portée à ébullition tout en chantonnant sur l’air qui passait à la radio à ce moment-là. 15 minutes plus tard, elle posait deux assiettes de pâtes à la carbonara sur la table.

« Et voilà !! » dit-elle en lui souriant.

Elle s’assit en face de lui, versa du vin dans leurs verres, bu une gorgée en attendant que Min Hun goûte à ce qu’elle avait fait, mais il attendait qu’elle fasse de même.

« Min Hun, tu as une mine affreuse. Mange tant que c’est chaud, ça te fera du bien. Tu es pâle à faire fuir la mort elle-même. » Plaisanta-t-elle

Elle prit une bouchée de pâtes. Elle soupira de plaisir en fermant les yeux, c’était vraiment bon. Jee Hee ne se vantais jamais, mais en ce qui concerne la cuisine, elle était très douée.

« Tu es sûre que ça va Min Hun ? »

Elle s’inquiétait vraiment pour lui.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyMar 20 Aoû - 17:35

My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] Tumblr_mheys0gnd01qlfvijo1_500
My lips on your skin delightful !
Jee Hee & Min Hun

Comment ne pas résister à l'envie de rire face aux petites taquineries d'une jolie jeune femme hein ? Mais Jee Hee n'était pas n'importe qu'elle demoiselle. Elle était la toute première sur qui j'ai jeté mon dévolu, celle qui m'avait ôté mes premiers battements de coeur dans la capitale. Quand était-il à présent ? Les sentiments s'étaient dissipés en laissant une trace, cette envie de la contempler dans le silence. Bien que j'ai appris à me défaire cette idée de la conquérir dans ma tête, je ne pouvais m'empêcher de caresser son joli minois du regard. Jee Hee était non seulement la soeur de mon meilleure amie, mais aussi une personne dont je protégerais au périple de ma vie. Seulement, c'était amusant d'apprendre que ce bout de femme savait pertinemment se défendre. Je dois avouer paraître bien faible à ses côtés. Je ne m'intéressais guère aux sports de combats sans pour autant aimer les sports féminins. Je trouvais aucun intérêt de pratiquer une activité physique hormis les séances au lit avec mes charmantes compagnes. Et encore depuis quelques temps, c'était un homme qui m'invitait plus d'une fois dans son lit malheureusement sans mon consentement. Ash ! Il était hors de question de penser à Kwang dans un moment pareil et surtout pas en présence de mon premier coup de coeur. Sans plus attendre, je pris la serviette laissant le visage de Jee Hee m'éclaircir l'esprit. Dieu son charme était toujours aussi omniprésent. Bien qu'elle est répondu à ma demande à propos de son frère, je restais bouche-bée, inerte face à sa beauté. Sa main vient à se déposer sur ma joue, m'octroyant de légers frissons parcourant mon échine. Merde... Reprends-toi Min !

Finalement elle mit un terme à ce supplice, me proposant de cuisinier à ma place suite à ma mine exténué. Fallait avouer que je revenais de l'antre du diable... Elle ne perdait aucun temps afin de m'obliger à m'asseoir à la table. Mon regard ébahi, je la contemplait dans touts ses faits et gestes. Je trouvais la situation plutôt amusante comme ci on était un fameux petit couple le jour de la saint valentin. Mes yeux refusaient de se détacher de la scène, la musique qu'elle avait entrepris de mettre, bercer ses actions jusqu'au moment où tout était enfin prêt. Jee Hee prit place à son tour en nous servant à chacun un verre de vin. Je venais à l'accompagner lors de la dégustation en profitant de ce moment avec la jeune femme comme il se doit. Au-revoir touts les soucis et bonjour aux petits plaisirs. J'échappais un soupire d'aisance à travers mes lèvres tout en regardant la demoiselle. J'aimais rester plonger dans le silence tout en admirant fièrement celle-ci manger son plat. Cependant, elle souligna une nouvelle fois mon état peu joyeux... Je n'étais pas prêt à lui divulguer quelles genres d'activités macabres que je pratiquais, refusant qu'elle me rejette avec dégoût. Voilà que je me mis à soupirer de nouveau avant d’acquiescer un sourire.

J'apportais aussi ses délicieuses pâtes à ma bouche gourmande et exprimer mon plaisir à travers un gémissement. Il est clair que son repas était d'un tel délice. Jee Hee savait parfaitement transformer un plat basique en un somptueux ! Enjolivé par ses talents de cuisinière, je fermais moi aussi les paupières histoire de ne perdre aucune goûte. Hélas ce ne fut qu'une courte durée puisque sa jolie voix jaillit dans la pièce. Elle se questionna de nouveau sur ma santé ce qui m'agaçait dans le fond. Malgré tout, je gardais un certain sourire, prenant sur moi. Il était évident qu'elle s'inquiétait, voulant des réponses. Seulement, je n'étais pas capable de lui fournir et ce n'est qu'avec un simple mensonge que je rétorquais. - Ca va ça, t'inquiètes pas ... Seulement la fatigue. Tu sais le boulot et tout, j'en ai un peu marre. lui mentais-je. Hors sans me souciais, le fond de teint commençait à se dissiper, dévoilant l’ecchymose marquée sur mon cou, la signature de cette enflure nommé Kwang Ho.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyMar 20 Aoû - 18:30




Your lips on my skin delightful !
- Ca va ça, t'inquiètes pas ... Seulement la fatigue. Tu sais le boulot et tout, j'en ai un peu marre.


Elle lui lança un regard interrogateur mais ne chercha pas à pousser la discussion plus loin. Elle connaissait cette lueur dans ses yeux qui signifiait qu’il n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet et qu’elle commençait à l’agacer avec ses questions. La jeune femme soupira et reporta son attention sur les pâtes, pas un seul son ne s’échappa de leurs bouche pendant le repas, comme si ils avaient tous les deux envie d’apprécier le repas qui était délicieux cela va s’en dire. Elle se dit en les observant qu’ils ressemblaient à un couple qui vivaient ensemble depuis longtemps et qui profitaient de l’instant d’être ensemble en se regardant. Auraient-ils pu être un couple s’il n’y avait pas eu son frère entre eux ? Min Hun et elle seraient-ils heureux en ce moment ? Vivraient-ils ensemble ? Envisageraient-ils de se marier ? Toutes ces questions, elle avait déjà envisagé les réponses quand elle espérait encore pouvoir avoir plus que de l’amitié avec lui. Mais elle avait vite balayé de sa tête toutes ses possibilités quand son frère lui avait demandé de ne pas trop s’approcher de lui. Jin Hyun était toujours ainsi, à protéger sa sœur, il ne voulait pas la laisser à n’importe qui et quand bien même Min Hun aurait pu être parfait pour sa sœur, il ne supportait pas l’idée qu’un ami à lui soit avec elle.

« Tu as fini ? » demanda-t-elle en se levant pour prendre les assiettes.

Elle lui fit un léger sourire en débarrassant la table pour ensuite aller laver les assiettes et les couverts dans l’évier. Elle aimait faire la vaisselle, ça lui occupait l’esprit quand elle attendait le retour de son frère. Lorsqu’elle eut finis, elle se retourna pour le rejoindre et resta planté là, l’analysant en train de boire son verre de vin. Elle surprit un léger soupir de déprime de sa part, ce qui fit rater un battement à son cœur. Passant une main dans ses cheveux comme elle le faisait toujours quand elle s’apprêtait à faire quelque chose, Jee Hee marcha dans sa direction avant de se placer derrière lui pour l’enlacer de ses bras. Plaçant sa joue contre la sienne, elle le serra un peu plus contre elle pour lui donner toute la force dont il avait besoin.

« Transfert de force » lui susurra-t-elle à l’oreille.

Un sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle profitait de ce moment pour respirer son odeur et le bercer doucement. Elle examina du coin de l’œil les trais de son visage fin, sa mâchoire, son cou et cette marque. Cette marque ? Elle se redressa soudainement en se crispant légèrement alors qu’elle l’examinait. Elle savait parfaitement ce que ça signifiait, il était devenu un de ses esclaves de vampire. Min Hun…lui…non…c’était impossible. Elle relâcha brusquement son étreinte avant de le tourner vers elle pour lui lancer un regard noir en faisant des allers-retours entre la marque et ses yeux. Elle n’allait rien dire, elle n’avait pas à lui faire cracher le morceau, mais le simple fait de savoir qu’il avait été blessé par un de ces buveurs de sang la mettait hors d’elle, tout comme le simple fait d’imaginer qu’il puisse être consentant. D’ailleurs, il sembla comprendre qu’elle avait remarqué, mais elle ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit, se précipitant dans la salle de bain à la recherche de ce qu’il fallait pour soigner ça. Elle revint quelques instants plus tard avec une un coton imbibé de démaquillant et une crème contre les bleues.

« Viens là. »

Lui attrapant la main, elle l’installa sur le canapé pour s’assoir à côté de lui. Elle le fit pencher la tête sans écouter ses plaintes de douleur. Dans un geste doux, elle appliqua le coton sur son ecchymose pour enlever le fond de teint qu’il avait tenté d’appliquer comme camouflage. Elle enleva celui-ci avec une douceur que seule elle avait quand il s’agissait de soigner des endroits douleurs. Ce n’était pas pour rien qu’elle voulait devenir médecin. Pas une seule parole ne s’échappa de sa bouche pendant tout le temps qu’elle le soignait, pas même lorsqu’elle lui appliqua la pommade dessus et qu’il grimaçait. Elle était en colère, contre lui, contre celui qui lui avait fait mal, contre elle-même qui n’avait pas remarqué plus tôt le changement de Min Hun.

« Je ne te poserais aucunes questions sur la manière dont tu as eu ça. » déclara-t-elle froidement lorsqu’elle eut finis.


Sans un mot, elle ramassa tout et avant que les larmes ne se mettent à couler le long de ses joues, elle se précipita dans la salle de bain pour tout ranger et se laver les mains. Elle s’adossa au lavabo en baissant la tête pour prendre sa respiration et refreiner les larmes de colère qui voulaient sortir.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyJeu 22 Aoû - 14:18

My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] Tumblr_mheys0gnd01qlfvijo1_500
My lips on your skin delightful !
Jee Hee & Min Hun

Un seul sourire suffisait pour partager ce délicieux repas. Jee Hee n'avait pas insisté sur mon état apathique et le restant du dîné. Nos regards parlaient à notre place, exprimaient un tel délice. Il est clair que la bonne cuisine me manquait surtout venant d'une femme aussi douce que Jee Hee. Un soupire d'aise s'échappait de mes lèvres en mettant un terme à la dernière bouché. J'étais à présent repu qu'il m'était impossible de manger autre chose. Une caresse sur mon ventre, je gardais ce sourire pour montrer toute la gratitude envers la jeune femme. Alors que je m'apprêtais à débarrasser la table, celle-ci intervenait sans me donner l'occasion de l'aider. Un peu embêté par une telle situation, je restais tout même bien silencieux, admirant chaque instant passé avec elle. Je refusais de la quitter des yeux et observais sa manière de laver la vaisselle sans toutefois oublier mon verre de vin. J'entrepris de finir celui-ci afin d'un boire un autre pour ne pas gâcher le restant de ce grand cru. Finalement je détachais mon intention de Jee Hee, plongeant dans mes pensées tout en scrutant de le verre.

Je fus agréablement surpris lorsqu'elle m'ôta de mon esprit, d'autant plus avec son étreinte contre mon corps. Sa joue ainsi collée à la mienne, je ne pouvais résister à venir caresser ses cheveux tout en fermant délicatement les paupières. Jee Hee est si adorable, s'inquiéter pour moi alors qu'au fond je suis un sombre idiot d'être aux chevets d'une créature sanguinaire. Je ne méritais pas d'avoir cette tendresse et encore moins des encouragements venant d'une si charmante femme. Je soupirais en continuant mes caresse jusqu'au moment où la présence de la demoiselle s'éloignait. Attristé de ne plus savourer ce moment, je regardais celle-ci marcher vers la salle d'eau. Un doute subvient me laissant perplexe ! Que fait-elle ? Ce ne fut que d'une courte durée avant qu'elle revienne un coton à la main. Sans plus attendre, elle me poussa à m'asseoir sur le canapé ainsi qu'à pencher ma tête. Je ne tardais pas à protester quand un picotement se fit ressentir sur la signature de Kwang. Je grimaçais suite à ses piqûres bien trop gênantes. Cependant, je le méritais humblement. Bon sang Min, tu peux être si idiot parfois ! Je compris qu'elle avait découvert le poteau rose, que le fond de teint n'avait pas fait son travail. Je m'attendais alors à ce qu'elle me demande de tout lui avouer. Hors, sur un ton de voix hostile, elle m'annonça qu'elle ne voulait guère connaitre les raisons. Malgré tout j'étais blessé de vouloir lui cacher toute la vérité. Mais pour sa sécurité, je devais garder le silence...

Je ressentais toute sa colère à travers ses paroles, qu'elle me laissa planter dans le salon. Non ! Il était hors de question que cette soirée soit gâchée par le seul coupable nommé Kwang et puis quoi encore ? Ce mec a déjà gâché ma vie, il ne va pas m'empêcher de la vivre entouré de mes proches. Mon envie à réconforter Jee Hee prit le dessus, je me précipitais vers la salle d'eau où par grande tristesse, je vis mon premier amour pleurer sous mes yeux. Le coeur anéanti, je ne voulais pas cela sûrement pas et c'était trop pour moi. Je souffrais d'être plié aux exigences d'un vampire, qu'il m'oblige à partager des choses insensées avec lui, mais là savoir à quel point ça touche celle dont j'en étais follement amoureux, ça me met hors de moi. Je finis par attirer la jeune femme contre mon étreinte, l'enlacer de toutes mes forces ignorant qu'à mon tour, les larmes perlaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyJeu 22 Aoû - 18:49




Your lips on my skin delightful !
« Je ne te poserais aucunes questions sur la manière dont tu as eu ça. » déclara-t-elle froidement lorsqu’elle eut finis.


Sans un mot, elle ramassa tout et avant que les larmes ne se mettent à couler le long de ses joues, elle se précipita dans la salle de bain pour tout ranger et se laver les mains. Elle s’adossa au lavabo en baissant la tête pour prendre sa respiration et refreiner les larmes de colère qui voulaient sortir. Elle n’en pouvait plus de ce monde, de cette situation. Elle voulait que tout ça finisse, qu’on trouve comment rendre les vampires humains pour sauver son frère, le moyen de sauver ceux qu’on nomme les Calices et qu’elle soupçonnait Min Hun d’en être un désormais. Elle était en colère, tellement en colère qu’elle se retenait de donner un coup de poing dans le miroir en face d’elle car son image l’a dégouté.  Elle aimerait tous les sauver, elle voudrait le sauver lui. La marque sur le cou de Min Hun lui revenait en esprit, qui l’avait touché ? Qui avait pu le toucher et lui faire aussi mal ? Il n’y avait qu’elle qui devrait avoir le droit de le toucher. Min Hun…elle ne pouvait pas le nier, les sentiments qu’elle avait pour Min Hun étaient encore quelques peu présent au fond d’elle, mais elle les avait enfouis dans un recoin de son cœur.  Alors imaginer que quelqu’un lui fasse du mal, qu’il soit d’accord ou non, elle ne pouvait le supporter. Tout ça ? Etait-ce vraiment réel ? Tout ce qu’il se passait en ce moment même dans le monde entier ? Le combat des humains contre les vampires ? Dire qu’à une période on aurait jamais cru à ça et la voilà maintenant membre des Rebels. Min Hun était une espèce d’esclave pour ces sales suceurs de sang. Elle savait qu’elle mettait son frère dans le lot en ayant ce genre de pensée, mais il était en-dehors de ceux qui suçait le sang humain, son frère était tout l’inverse. Alors que tout ça traversait son esprit, elle se rendit pas compte qu’elle avait baissé la garde et que les larmes coulaient seules le long de son visage, elle ne s’en aperçu que lorsque l’une d’elle vint s’échouer sur le dessus de sa main. Jee Hee ne pleurait jamais, elle ne devait pas pleurer. Mais ça lui faisait tellement de bien, elle avait besoin d’évacuer toute sa colère, sa fatigue, sa tristesse.

Soudainement, elle se sentit arracher au lavabo pour se retrouver enfermée dans une étreinte qui se voulait réconfortante. Min Hun ? L’odeur de Min Hun lui parvint, alors que son corps était dénouer de force, ses bras pendent, ses yeux remplis de larmes fixant un point imaginaire alors qu’elle le sentait la serrer encore plus contre lui. C’était la première fois qu’il l’enlaçait ainsi, la première fois qu’ils étaient si proches. Les sanglots qu’elle tentait de retenir depuis un long moment eurent raison d’elle, son corps était agité de soubresaut alors qu’elle venait enlacer de ses bras la taille fine de son ami. Elle devait lui mouiller son t-shirt à pleurer ainsi mais elle s’en fichait, elle avait besoin de le sentir près d’elle pour lui retirer toute la souffrance qu’il avait subi. Ses mains s’agrippèrent à sa chemise alors qu’elle retenait un second sanglot.

« Min Hun…Pourquoi tu n’as rien dit ?...Je peux te protéger, je peux te protéger. » lui répéta-t-elle en sanglot.

Elle le pouvait, elle était une rebels. Elle pratiquait le taekwando, elle savait se défendre, son frère lui avait appris tellement de chose. Elle pouvait le protéger, elle se refusait d’accepter qu’il puisse être un calice, elle voulait le sortir de cette situation. Min Hun, il paraît si fort, mais il est sensible, elle le sait, elle l’a toujours su. C’est pour ça qu’elle est tombée amoureuse de lui, il a toujours été tendre et protecteur envers elle. C’était à son tour de le protéger.

« As-tu mal ailleurs ? Es-tu blessé autre part ? » s’inquieta-t-elle.

Relâchant son étreinte, elle se détacha quelque peu de Min Hun pour l’observait à fin de découvrir sur son visage d’autre blessures. Min Hun…il pleurait…Son cœur se serra à cette vision. Souffrait-il à cause d’elle ? Une larme, une nouvelle larme coulait le long de ce si beau visage, elle ne devait pas venir l’abîmer encore plus. D’un geste tendre, elle posa la paume de sa main contre sa joue, essuyant ainsi de son pouce la larme qui venait salé le visage de son premier amour. Leurs yeux devaient être aussi rouge , mais le regarde Min Hun était toujours le même, inquiet pour elle. « Tu dois tellement souffrir. » pensa-t-elle. Elle ne cessait de caresser son visage, le fixant, inquiète mais tellement heureuse de constater qu’il était toujours humain. Son cœur battait toujours autant lorsqu’elle était près de lui. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’était mise sur la pointe des pieds pour s’approcher un peu plus de lui, parce qu’elle s’en sentait le courage, parce qu’elle avait le sentiment qu’elle ne pourrait pas le faire à un autre moment, que ses émotions avaient pris le contrôle sur sa raison. Avec délicatesse ses lèvres vinrent se,poser sur celles de son premier amour qu’elle avait toujours envie de goûter. Elle ne sait pas combien de temps dura ce baiser, si Min Hun avait gardé les yeux ouvert ou fermés. Mais quand elle reprit conscience de ce qu’elle venait de faire, elle rompit brusquement le baiser. Gêné, elle n’osait pas le regarder, comment avait-elle pu l’embrasser ?

« Je…Je vais aller faire du thé. »


Ce fut tout ce qu’elle trouva à dire. Comment avait-elle pu faire ça ? Elle ? Jee Hee ? Ce n’était absolument pas son genre de faire ça. Passant une main dans ses cheveux, elle passa à côté de lui pour sortir de la salle de bain et se diriger vers la cuisine pour faire le thé. Ses doigts se posèrent sur ses lèvres qui avaient encore la sensation de ce baiser.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptyVen 11 Oct - 22:49

My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] Tumblr_mheys0gnd01qlfvijo1_500
My lips on your skin delightful !
Jee Hee & Min Hun

Une main glissant entre ses omoplates, l'autre dans sa chevelure soigneuse, je laissais mes larmes s'entremêler avec ses cheveux, la serrant afin de ne plus la laisser partir. Je ne me pardonnerais jamais de vouloir créer le mal autour de moi, d'être le responsable des souffrances de mes proches. C'est ainsi que je me suis permis d'abandonner ma famille, rompre touts contacts pour qu'aucunes idées macabres surgissent dans l'esprit d'un dent longue. Si Kwang Ho venait à utiliser mon entourage comme guise de chantage, je me maudirai pendant toute l'éternité. Un léger frisson parcourrait mon échine rien que d'y songer.  Je restais toujours inerte, le regard plongeait dans le vide tant dis que ma chemise se froissait sous les mains délicates de Jee Hee. Sa voix tremblante sonnait comme une mélancolie... Me protéger ? Disait-elle. Comment le pourrais-je accepter ? Une si belle jeune femme venant à mon secours d'un maître assoiffé de vices ? Ça serait lui offrir un festin sur un plateau d'argent, il ne ferait sans doute qu'une seule bouchée d'elle et ça je ne peux l'envisager. C'était plutôt mon rôle de l'écarter de mon monde funeste. Un soupir de frustration s'échappait de mes lèvres, je voulais rétorquer à cette aberration qu'elle venait de me sortir à l'instant, mais elle décida de mettre un terme à notre étreinte.

Son corps toujours si près du mien, je plongeais mon regard dans le sien, contemplais son visage lorsqu'elle me quittait des yeux. Une gêne s'emparait de mon être, je voulais qu'elle cesse sa petite inspection. Cependant, je savais pertinemment qu'elle s'inquiétait encore plus sur mon sujet. Ma marque au cou reflétait la signature du vampire, mais les nombreuses ecchymoses sur mon corps étaient le fruit de Kwang Ho, son territoire... Quelle serait la réaction de Jee Hee face à cela ? Je refusais qu'elle n'aille plus loin, de voir son visage effrayé par une telle scène. Je fus extrêmement soulagé lorsqu'elle se limita à mon cou et mon envie de lui octroyer une douce caresse sur sa joue se faisait intense. Toutefois elle riposta en déposant sur la mienne, la paume de sa main, m'enlever le restant de mes perles fraîchement salées. Actuellement, je devais vraiment faire peine à voir...

Ma vue s'éclaircit peu à peu sur le visage angélique de Jee Hee. Ses lèvres si dangereusement rapprochaient des miennes, mon coeur se mit à battre à tout rompre comme la toute première fois où j'ai appris à la connaître, où j'ai appris que je devais vivre un amour dissimulé par l'amitié. Son frère m'accordait toute sa confiance afin que sa soeur vive le plus aisément possible. Je ne pouvais cesser ses battements imposants, ni même contrôler mon corps quand sa bouche exquise se mêlait parfaitement avec la mienne en un fragment de secondes, puisqu'elle brisa rapidement ce moment euphorique. Sa voix me ramena à la raison, m'obligeait à lui courir après une fois que sa présence s'éloignait de la salle d'eau. Sans plus attendre, je pris son poignet afin de la stopper net, emprisonner encore une fois ses parcelles aguichantes. Cette fois-si je pris les devants en amenant de la douceur dans chaque mouvement que j’interprétais. Ma main posée sur sa mâchoire, mon pouce accompagnait le baiser par de légères caresses. Puis c'était autour de ma langue, elle se frayait un chemin entre ses lèvres réclamant sa partenaire afin d'entamer une danse charnelle. Pendant tout ce temps, mon autre main effleurait son épaule, sa poitrine voluptueuse et finissait par atterrir sur l'une de ses hanches. Il était trop tard pour reculer, mettre un terme une nouvelle fois à ce partage, car tout simplement, elle m'avait de nouveau envoûté. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] EmptySam 12 Oct - 1:13




Your lips on my skin delightful !
”Comment avait-elle pu faire ça ? Elle ? Jee Hee ? Ce n’était absolument pas son genre de faire ça. Passant une main dans ses cheveux, elle passa à côté de lui pour sortir de la salle de bain et se diriger vers la cuisine pour faire le thé. Ses doigts se posèrent sur ses lèvres qui avaient encore la sensation de ce baiser. Elle venait tout juste d’embrasser le meilleur ami de son frère, celui qu’elle avait dit toujours considérer comme un simple ami pour ne pas gâcher le rêve de garder une vie normale qu’il souhaitait. Jee Hee avait retenu pendant toutes ces années les envies de l’embrasser, de le toucher, de le serrer dans ses bras. Elle en avait tellement eu l’occasion de rompre cette barrière mais elle ne l’avait jamais fait jusqu’à ce soir, elle avait baissé la garde. Il avait fallu simplement qu’il l’enlace pour qu’elle perde tout contrôle sur elle et que son cœur parle à la place de sa raison. Voilà que maintenant, elle fuyait, refusant d’assumer son acte, ce baiser, le laissant dans la salle de bain avec pour stupide excuse qu’elle allait faire du thé. Elle était vraiment idiote, idiote, idiote…Les battements étaient de plus en plus fort dans sa poitrine, lui coupant presque la respiration.

Une pression se fit sur son poignet, d’abord légère, la tirant légèrement en arrière, son corps se retrouvant à nouveau prisonnier des bras de Min Hun. Il était revenus, il ne voulait pas la laisser partir, allait-il lui demander pourquoi elle l’avait embrassé ? Elle se posa tout un tas de question dans sa tête durant le cours de temps que dura ce moment avant qu’une douce pression se fassent sur ses lèvres. Un frisson parcouru le long de son corps alors que Min Hun lui rendait le baiser qu’elle lui avait donné quelques minutes avant. Tout était douceur et tendresse chez lui, sa main sur sa mâchoire, son pouce qui effleurait sa joue dans une caresse charnelle, ses lèvres qui se faisaient plus pressante contre les siennes, réclamant l’entrée de celles-ci avec sa langue. Jee Hee ne lui refusa rien de tout ce qu’il demanda, lui accordant l’entrée de sa bouche, leurs langues commençant une danse sensuelle.

Les mains de la jeune femme remontèrent doucement le long de son torse, se frayant un chemin derrière sa nuque avant de venir plonger ses doigts dans la chevelure de son amant. Car oui, ce soir, il serait son amant, son premier amour, sa première fois, son tout. Ses cheveux étaient doux et soyeux, plus le baiser gagnait en intensité, plus elle ébouriffait ceux-ci, ils devaient être dans tous les sens. Elle avait du mal à respirer, son souffle lui manquant, mais elle ne voulait pas rompre le baiser, elle avait peur que tout s’arrête si jamais elle s’écartait de lui. Son corps se rapprochait à chaque seconde, comme si ils pouvaient être encore plus proches qu’ils ne l’étaient en cet instant. Ses mains quittèrent sa chevelure pour jouer avec les boutons de sa chemise. Elle en déboutonna un, puis deux, puis trois…Elle n’alla pas plus loin, laissant encore glisser ses mains jusqu’à sa taille avant de les passer sous le tissu pour venir effleurer la peau douce de Min Hun.

Un courant électrique sembla traverser son corps lorsqu’il effleura de nouveau sa poitrine alors qu’elle caressait en même temps ses hanches. Prise de courage et d’envie, elle déboutonna les autres boutons, laissant apparaître le torse nu de son amant. Elle ne pouvait pas le voir, car elle continuait de l’embrasser, mais le toucher était tellement…bon. Son souffle venait terriblement à manquer, elle se retrouva donc obliger de rompre le baiser pour reprendre son souffle. Jee Hee se recula quelque peu pour l’observer, elle le trouvait beau, tellement beau…Elle ne remarqua pas les bleu sur son torse, trop occupé à admirer sa beauté. Elle eut un sourire triste et heureux à la fois, ce soir il était à elle, mais seulement ce soir, elle le savait, il n’y aurait pas d’autres fois. Alors, elle devait en profiter. Sans attendre, elle l’attira à elle en tirant sur un pan de sa chemise, capturant à nouveau ses lèvres. Dans leur étreinte charnelle ils avaient bougé, Jee Hee se heurtant au mur, Min Hun tout contre elle. Prenant son élan, elle sauta, enroulant ses jambes autour de sa taille, alors qu’elle s’agrippait à son cou, leurs baisers ne cessant pas. Comme si ils voulaient que le monde autour d’eux arrête de tourner pour les laisser vivre ce moment infiniment.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]   My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Your lips are like wine and i want to get drunk...
» Shim Suk Hyeon - bite the lips, juicy
» Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: