Partagez | 
 

  Your lips are like wine and i want to get drunk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 30 Juil - 21:06


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Voilà à présent un moment que les choses semblaient s'être arrangées entre moi et Jin. Comme promis, je l'avais entraîné et lui avais fait profiter des savoirs dont j'avais pu bénéficier en temps que jeune vampire. Il apprenait vite et montrait une volonté presque hargneuse à réussir. Mais ce n'était pas les techniques de combat ou de défense qui nous posaient le plus de problème mais bien la ré-éducation au sang humain... Jin avait du mal avec ça... J'essayais d'ailleurs, la plupart du temps, de lui fournir mon propre sang en guise de nourriture pour ne pas laisser sa faim se développer...


Mais ce soir, j'ai décidé de faire une pause avec tout ça... Et c'est dans ce cadre que je viens juste de me rendre à son appartement, un sac avec mes affaires sur l'épaule. Lorsque j'entre, je constate  d'ailleurs, qu'il n'est pas encore arrivé. Tant mieux, ça me laisse le temps de mettre en place la petite soirée que j'ai prévu et que je prévoie mentalement depuis un petit moment...

Après avoir déposé mon sac dans la chambre, je file à la salle de bain pour prendre une douche rapide avant de me pouponner, prenant soin de ma coiffure et de mon visage, comme je peux.
Une fois prêt je revêtis uniquement une chemise blanche un peu trop large que j'ai prit soin d'amener avant de redescendre en bas. Une fois dans la cuisine, j'entreprends de fouiller dans les placards,pour la plupart vides. Nous sommes des vampires, alors nous n'avons pas vraiment besoin de nous encombrer d'ustensiles de cuisine qui se montreraient bien inutile. Mais alors que je commence à me dépiter, je tombe enfin sur l'objet de mes recherches et c'est avec un petit sourire que je sors d'un placard, une bouteille de vieux vin. Alors comme ça il l'a réellement acheté ? Je sais qu'il me l'avait dit, mais je n'en étais pas vraiment sur. A vrai dire, je ne savais pas si il avait prit ça au sérieux... Et au cas ou, j'ai prit soin d'en acheter une un peu avant, mais on dirait qu'elle ne sera pas utilisé... ~
Je me dirige ensuite vers le meuble qui contient la vaisselle et en sort deux verres ballons. Lorsque j'ai tout ce qu'il me faut, je remonte à la chambre et dépose les deux verres sur la table de nuit avant d'entreprendre de déboucher la bouteille, usant pour cela de ma force.
Je prend alors soin de remplir les verres avant d'aller éteindre la lumière, laissant pour seul éclairage celui de la lampe de chevet et des quelques rayons lunaires qui parviennent à traverser la fenêtre.
Je vérifie alors une dernière fois que tout est parfait avant de me glisser sous les draps pour patienter tranquillement jusqu'au retour de Jin. Du moins, aussi patiemment que je peux...

Il ne se passe pas beaucoup de temps avant qu'il n'arrive, pourtant il me semble que c'est une éternité qui s'écoule... !
Mais lorsque j'entends enfin le bruit de la porte d'entré, je me redresse aussitôt tout sourire et appelle : Jin ?  ~




HS mais...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Jeu 31 Juil - 10:38


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

La journée a été longue. Levé de bonne heure, je me suis acharné à mon entraînement, dans l'espoir de progresser un peu plus. En toute sincérité, je pense ne pas m'en sortir trop mal. J'écoute bien les conseils de Sei Wong et tente de les appliquer au mieux que je peux. J'ai gagné en force, cependant, le problème du self-control persiste. J'ai régulièrement besoin de me nourrir, ce qui peut être problématique ... Heureusement que mon petit ami est là pour m'aider ... Il m'offre régulièrement son sang afin que je ne commette pas l’impardonnable, il est si compréhensif ...

C'est d'ailleurs vers lui que se tournent mes pensés lorsque je pousse la porte de notre loft. J'aimerai tellement qu'il y soit aussi, afin que je puisse le serrer dans mes bras et profiter de sa présence. Cependant, je n'ai pas le temps de refermer la porte que sa voix retentit, m'appelant. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres tandis que je pénètre dans l'appartement, le cherchant des yeux. Ne le trouvant pas au salon, je le devine alors à la mezzanine et m'y rends, pour le découvrir vêtu d'une chemise blanche, installé au creux des draps, dans une ambiance tout à fait romantique, voir même sensuelle ... Les lumières sont rares, tandis que deux verres de vins sont disposés sur la table de nuit. En voyant ces deux là et la tenue plus qu'attirante de mon petit ami, je devine ses intentions que je trouve plutôt tentantes.

Souriant je me rapproche de lui et l'embrasse tendrement avant de rompre l'échange, gardant mon visage près du sien. "Tu sais que tu es incroyablement sexy là ? ~ "
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse une seconde fois avant de rompre à nouveau notre échange. "Attends moi juste dix minutes, que je me mette à ta hauteur ! "
Lui lançant un sourire significatif, je me redresse et attrape un slim noir ainsi qu'une chemise de la même couleur et me faufile dans la salle de bain. Ayant passé une journée plutôt éprouvante et sportive, je me hâte sous la douche afin de me débarrasser de toute trace de transpiration, voulant me montrer présentable devant l'élu de mon coeur. Cinq minutes plus tard, je m'atèle à m'habiller, avant de m'occuper de mes cheveux que je sèche de façon à ce que mes mèches blondes retombent sur mon front de façon organisée. Une fois chose faite, je me parfume légèrement puis rejoint mon amour à la chambre, m'asseyant sur le bord du lit, glissant une main contre sa nuque. "Excuse moi pour l'attente .. ~ "
Sans plus attendre, je m'empare de ses lèvres, goûtant leur saveur délicate avec tendresse, heureux de le retrouver après toutes ses heures passées sans lui.
Je l'aime tellement qu'une heure passée sans lui m'en apparaît comme vingt et quatre, autant dire que c'est une véritable torture. C'est sans doute pour cela que j'ai pris l'habitude de profiter de chaque moment passé avec lui, m'attardant sur ses lèvres rosées lorsque j'en ai l'occasion. De plus, comment pourrais-je faire autrement alors qu'il se présente à moi de façon si attirante ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Lun 4 Aoû - 10:05


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Mon impatience semble enfin être abrégée lorsqu'il gravit les marches menant à la mezzanine. Je lui offre alors mon plus beau sourire avant qu'il ne s’empare de mes lèvres, satisfaisant alors l'envie que j'attends d'assouvir depuis un moment. Mais lorsque je m'apprête à rendre l'échange plus sensuel, il rompt ce dernier à mon plus grand mécontentement.
Je souris légèrement à son compliment et répond d'une voix aguicheuse « Alors qu'est ce que tu attends ? », espérant ainsi lui donner envie.
Cependant il me donne rapidement une réponse en m’annonçant qu'il en a pour 10 minutes... ! Je laisse échapper un « Noon » de déception avant de me laisser retomber sur le matelas, n'ayant pas vraiment d'autre choix que celui de l'attendre.
Cependant, je me doute bien qu'il préfère se doucher avant de me rejoindre, surtout si il a passé la journée à s’entraîner... Il fait tellement d’efforts... Au moins ce soir il pourra un peu penser à autre chose. ~

Ces dix minutes paraissent comme une éternité, surtout pour mon bas ventre déjà en ébullition à de simples idées... Mais heureusement, il finit par revenir, plus sexy que jamais dans cette tenue qui lui va à merveille.
Lorsqu'il s'empare de mes lèvres, je m'arrange pour le tirer sur le lit, au dessus de moi, avant de me redresser légèrement, forçant sur mes abdos et glissant mes mains sur sa nuque, pour m'emparer de ses lèvres, l'embrassant sensuellement. Je commence assez vite à mordiller ses lèvres pour en faire involontairement échapper quelques gouttelettes de sang que je lèche aussitôt avec empressement.
Après un petit instant à torturer ses lèvres, je me laisse retomber sur le matelas, le dévorant du regard « Tu ne t'es pas trop habillé ? ~ ». Tout en prononçant ses mots, je lui fais signe de prendre l'un des verre de vin qui attend sur la table de chevet. Depuis le temps qu'on a dit qu'on ouvrirait cette bouteille... ~ C'est vrai que c'est moi même qui ai retardé cette échéance car je ne me sentais pas vraiment prêt. Je n'ai jamais couché encore, même lorsque j'étais humain, et ça m'effrayait un peu. Mais ce soir, je me sens plus assuré, je connais Jin depuis un moment à présent, et nous avons traversé quelques épreuves, je l'aime et je veux le faire avec lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 6 Aoû - 20:06


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Alors qu'il m'attire au dessus de lui, je le laisse faire, me laissant entraîner sur le lit pour me retrouver à quatre pattes au dessus de lui, dévorant ses lèvres avec envie. Enfin, dévorer n'est qu'une image, puis ce qu'à l'instant présent, c'est lui qui goûte les miennes, et plus précisément le sang qui s'en échappe. Il a le don de me rendre fou lorsqu'il fait ça ... Fou de lui, fou de passion, fou d'envie ...

Au bout d'un moment, il se laisse retomber contre le matelas, lâchant ainsi mes lèvres, tandis que je sens son regard de braise sur moi. Si je ne suis pas trop habillé ? Sans doute, comparé à la tenue qu'il semble avoir adopté. "Je suis certain que tu te feras une joie de me retirer tout ça. ~ "
Je prononce cela en attrapant l'un des verres qu'il me désigne. Je n'ai donc pas tort, mon raisonnement est le bon. Après tout, cela fait un moment que nous sommes ensemble, feintant d'aller plus loin sans ne jamais rien accomplir. Il faut bien que j'avoue que plus le temps passe, plus j'aimerai que nous allions au bout de nos pensés ... Je l'aime tant qu'à présent, je me sens près à lui témoigner un amour physique, bien plus fort que les baisers, bien plus osé que les étreintes.
Je veux parcourir son corps de mes lèvres, embrasser chaque parcelle de sa peau pâle, caresser le moindre recoins de son être. Tout simplement, j'ai envie de lui, de ne faire plus qu'un avec celui que j'aime et avec qui je compte tout partager, même les choses les plus intimes.

Silencieux, je porte le verre à mes lèvres, plongeant mon regard dans le sien. L'odeur du liquide me parvient, mais pas son goût. Je sens simplement sa texture qui se glisse dans ma gorge, mais rien de plus. Il y a quelques années, ce goût m'aurait sans doute fait grimacer, car je n'ai jamais vraiment aimé cet alcool, pourtant, à présent, j'en bois trois gorgées sans grand mal, comme si un humain buvait de l'eau. Cela me manque un peu, de ne plus sentir la saveur des aliments ... Mais passons, en cet instant, j'ai autre chose en tête, comme par exemple m'emparer des lèvres de ce garçon si séduisant qui me fait face, ou encore retirer sa chemise pour découvrir son torse séduisamment musclé.

Je repose donc le verre, sachant très bien que je ne dois pas abuser de la boisson, car même si le goût ne me parviens pas, ses effets sont toujours aussi dévastateurs pour mon organisme sensible à ce genre de chose.
Glissant une main dans sa nuque, je rapproche mon visage du sien, chuchotant à quelques centimètres de ses lèvres si désirables. "Êtes vous sûre de vous, beau jeune homme ? ~ "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Ven 8 Aoû - 8:53


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Après avoir lâché ses lèvres, je saisis à mon tour un verre de vin et me redresse pour pouvoir le porter à mes lèvres sans en renverser. Le liquide qui glisse sur ma langue puis dans ma gorge ne m'offre qu’un goût très lointain un peu piquant. Je suppose que c'est parce que ma transformation est encore récente que je parviens à ressentir cette infime piment. Je n'ai jamais pu en goûter étant humain, on ne m'aurait jamais laissé passer ça... C'est dommage que je n'ai jamais pu avoir l'occasion de découvrir le vrai goût de cette boisson française.
Comme la saveur ne me parvient pas vraiment, j'en prend plusieurs gorgées, ignorant réellement les effets qu'elles pourraient avoir...
Je repose ensuite le verre lorsque les doigts de Jin viennent courir sur ma nuque, me faisant frisonner. « Bien sur. Pas vous ? ~ ». J'ajoute une note aguicheuse à ma voix tout en me rapprochant légèrement de lui pour capturer ses lèvres, usant un peu de ma force pour rester dans cette position qui serait sans doute inconfortable pour un humain. Oui ce soir je suis sur de moi. Je suis sur de l'aimer, de lui faire confiance. Il est la personne parfaite avec qui j'aurais pu espérer faire ma première fois. Même si je ne pensais pas vraiment que ce serait un homme. Ou du moins lorsque j'étais humain. Ma transformation a changé énormément de chose en moins, et les principes sont passés au second plan, ou plutôt, ils ont disparus pour la plupart.

Je ne m'applique pas trop sur le baiser, commençant à défaire les boutons de sa chemise pour dévoiler son torse trop bien musclé.
Une fois que cette tâche est terminée, je le repousse sur le côté, usant cette fois aussi de ma force avant de rapidement me placer au dessus de lui, à califourchon sur son bassin, un petit sourire en coin collé aux lèvres.
Je fais un instant courir mes doigts sur son torse avant de me pencher, sans cesser de le caresser, pour venir embrasser son cou. Ce soir, j'ai prit soin d'apaiser ma soif pour un court moment, afin de ne pas trop être distrait par ça, même si entre nous, ça ne relève pas uniquement du caractère alimentaire... Je m'amuse à remonter lentement jusqu'au lobe de son oreille pour venir le suçoter, jouant avec à l'aide de ma langue et de mes dents, tout en prenant soin, bien sur, de ne pas le blesser.
J'en profite également pour laisser échapper de petits soupires au creux de son oreille, cherchant évidemment à l’exciter. « Jiiin. ~ »  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Ven 8 Aoû - 15:42


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Je le laisse avec plaisir s'emparer de mes lèvres, profitant de ce contact pour goûter la  saveur de ses lèvres. Même en temps que vampire qui ne ressent aucun goût, je pourrai pourtant décrire celui-ci avec exactitude.
Cependant, je n'ai pas le temps de m'attarder sur ces sensations que ses mains viennent défaire les boutons de ma chemise, dénudant ainsi mon torse, avant qu'il ne me repousse sur le côté pour prendre place sur mon bassin, se plaçant ainsi à califourchon.
Je plante donc mon regard brûlant de désir dans le sien alors qu'il me caresse du bout des doigts. Je n'ai pourtant pas le temps de profiter de la beauté de ses iris qu'il niche son visage dans mon cou, l'embrassant, puis remontant jusqu'à mon oreille, lui infligeant une agréable torture. Je frissonne d'aise en entendant ses soupires, tandis que mes mains s'aventurent sous son haut, redessinant ses abdominaux, puis se glissant jusqu'à ses boutons de chaire afin de les pincer, pour finalement m'attarder de nouveau sur son torse. "Mmmh Sei.~"
Désireux de passer à l'étape supérieur, je fais doucement remonter son haut, en profitant pour le couvrir de caresses, tandis que je rejette la tête en arrière, devenant un peu plus fou de lui à chaque seconde. Il est tellement désirable que je ne peux me tenir plus longtemps loin de ses lèvres que je viens donc capturer avec une certaine envie. Gardant mes mains dans son dos, je donne un coup de bassin afin de le faire basculer sur le côté, inversant ainsi nos positions, sans pour autant délaisser sa bouche délicate. La situation devient de plus en plus explicite, et je dois avouer que l'envie de le dominer ne me sort pas de la tête ...
Aussi étrange que cela puisse paraître, l'envie de sentir son corps frémir sous mes coups de bassin fait son chemin dans mon esprit, c'est d'ailleurs une idée plutôt tentante ...
Si tentante que je me trouve de plus en plus impatient, désireux de découvrir son corps que je ne connais pas encore entièrement. Je quitte alors ses lèvres une fraction de seconde, lui retirant entièrement sa chemise, dévoilant ainsi son torse pâle et musclé à la perfection. J'y dépose d'ailleurs quelques baisers, puis décide de laisser une marque plutôt significative sur sa clavicule.
J'ai l'impression que la température de la pièce ne fait qu'augmenter, alors que ce ne sont que nos corps froids qui se réchauffent sous l'excitation du moment ...  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Lun 11 Aoû - 17:47


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Alors que je m’applique à le déshabiller, il me distrait, forçant mon attention à se reporter sur le baiser qu'il me donne et auquel je répond avec une envie non dissimulée. Mais alors que je me trouve concentré sur ça, il me donne un coup de bassin qui me fait frémir de la nuque jusqu'au bas du dos, me déstabilisant et excitant encore plus mon bas ventre déjà en ébullition. Je n'ai le temps de rien faire que je me retrouve allongé sur le lit, lui au dessus de moi. Il en profite alors pour faire céder les boutons de ma chemise, me mettant complètement à nu, me faisant rougir, malgré moi. Même si j'ai envie de le faire, ça ne veut pas dire que toute ma timidité a disparu... Et jusqu'ici, il ne m'a jamais vu intégralement ainsi. Et si je ne lui plaisais pas autant que je voudrais... ?
Mais ses caresses ont tôt fait d'embrouiller mes pensées, les faisant se reporter sur autre chose... Je ne peux retenir des gémissements s'échapper d'entre mes lèvres lorsque ses mains entrent en contact avec ma peau. Ces simples caressent sont bien plus excitantes qu'à la normal étant donné le contexte...
Néanmoins, pour le moment, je suis le seul à être dans cette « position ». Il n'y a que moi à être entièrement nu et ça ne va pas du tout ! Et puis il semble déjà avoir prit des dispositions un peu dominantes... Même si c'est terriblement stimulant, ça ne me plaît pas, ou du moins, d'un certain sens. ~
Alors qu'il dépose des baisers sur mon torse, je me redresse, le forçant à faire de même, happant sa lèvre inférieur entre les miennes pour le distraire. Je le repousse ensuite en arrière afin qu'il se retrouve sur le dos, prenant soin de l’encombrer en grimpant sur lui. Heureusement que le lit est large...
Je m'active aussitôt à lui retirer ses vêtements, défaisant sa ceinture avec une impatience maladroite. Avec ma force, je ne serai pas étonné d’abîmer le tissus sans m'en rendre compte, mais ça, c'est le cadet de mes soucis. ~
Lorsque je me suis occupé de la ceinture et de la braguette, je me pousse légèrement pour tirer sur le jean avant d'entreprendre de le lui retirer entièrement, faisant vite pour me placer de nouveau sur lui des que je peux, m'emparant immédiatement de ses lèvres avec fougue.
Je garde une main posée à plat sur son torse pour le maintenir ainsi tandis que l'autre parcourt sa peau du bout des ongles.
Poussant le vice un peu plus loin, je me place un peu plus précisément sur son bassin sans pour autant lâcher ses lèvres, gémissant contre celle ci à la sensation que ce geste me procure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 27 Aoû - 9:19


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Tandis que je m'applique à embrasser son torse finement musclé, il a tôt fait de se redresser, m'imposant la même position, avant de me repousser en arrière, me faisant tomber sur le dos. Je n'ai pas le temps de riposter qu'il prend place sur moi, m'empêchant ainsi tout mouvement pendant qu'il s'active à défaire la ceinture de mon jean. Je peux distinguer son impatience à travers ses gestes, ils sont pressés, imprécis, et certains doivent sans doute abîmer le tissus, je ne vois pas très bien. Mais très franchement, l'état de mes vêtements est le cadet de mes soucis ! Ma première pensé va plutôt à ce qu'il se passera une fois qu'il aura retirer mon bas plutôt encombrant, ce qu'il fait avec une certaine vitesse, avant de revenir se positionner sur mon en me bloquant de sa main contre mon torse. Le baiser qu'il m'offre alors ne fait qu'augmenter mon désir, j'y réponds alors avec sensualité et envie. Car oui, l'envie de passer à l'acte est bien présente dans mon esprit. Je meurs d'envie de connaître chaque parcelle de son corps, d'embrasser le montre carré de sa peau, et enfin le faire mien. Car, bien qu'il semble avoir prit des dispositions dominantes, je ne compte pas me laisser faire, bien au contraire.
Tandis que le contact de ses ongles sur ma peau m'électrise, je glisse une mains dans ses cheveux que j'agrippe légèrement sans pour autant lui faire de mal, tandis que mon autre main se dépose sur sa clavicule, avant que mes doigts ne glissent le long de son torse, s'arrêtant un instant pour infliger une douce torture à ses boutons de chaires, puis continuer leur route vers son bas ventre. A cette idée, et en vue de la situation, mes joues se teintent de rouge, mais je n'en montre rien, redoublant de fougue dans mon baiser. J'ai terriblement envie de lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Sam 30 Aoû - 19:23


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Nos langues ne cessent de s'emmêler pour se démêler avec fougue, l'une et l'autre essayant de prendre le dessus sur sa jumelle, rendant l'échange terriblement sensuelle.De plus ses doigts qui torturent mes boutons de chaires n'arrangent rien. Des bouffées de chaleur parcourt mon corps, tellement que j'ai l'impression de brûler...
Je ne veux pas bouger de peur qu'il en profite pour prendre le dessus... Je ne veux pas céder... Mais la timidité qui brûle mes joues me rend moins hargneux... Après tout, c'est la première fois que l'on se découvre ainsi...

Après un moment accroché à ses lèvres, je finis tout de même par rompre l'échange pour embrasser son cou, soupirant sensuellement entre chaque baiser. De ma libre, je glisse mes doigts jusqu'à l'élastique de son boxer et tire dessus, n'ayant pas vraiment la possibilité de lui retirer pour le moment, occupé à autre chose...
L'envie qui me possède est tellement forte qu'elle fait battre le sang dans mes tempes et en gorge de sans mon sexe. Pourtant au fur et à mesure que l'on avance, je me sens un peu plus angoissé... Glissant mes lèvres jusqu'à l'un de ses bouton de chaire que je suçote, je prie pour qu'il ne s'en rende pas compte, ayant peur  de tout gâcher... Bien sur, l'envie est toujours aussi présente et s'accentue un peu plus à chaque seconde, mais l'angoisse vient sournoisement s'y mêler...
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Dim 31 Aoû - 8:47


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

J'ai l'impression de devenir fou tant ses lèvres sur ma peau me font perdre la raison ! Et ses soupires ... Je n'aurai jamais pensé qu'ils pourraient me faire autant d'effet. Mais le fait est là, plus il se fait sensuel, plus je le désir, et plus je sens mon membre se gonfler ...
Un gémissement m'échappe alors que ses lèvres suçotent l'un de mes boutons de chaire, je ne l'ai pas contrôlé. Néanmoins, il ne s'arrête pas pour autant, me faisant ainsi gémir à plusieurs reprises tant ce contact est étrangement agréable. "Mh ... ~ Sei ..~ " Je prononce son prénom en un murmure, étouffant ainsi une autre démonstration du plaisir que m'apporte ses lèvres contre ma peau.
Mais assez vite, je me redresse légèrement, lui faisant ainsi lâcher prise pour venir capturer ses lèvres. Je mordille alors sa lèvre inférieur, voulant le déstabiliser afin d'échanger nos positions, le faisant volontairement basculer sur le lit sans pour autant lâcher ses lippes que je désir tant. Ce n'est qu'après un certain temps que je me décide enfin à rompre l'échange, gardant néanmoins mon visage à faible distance du sien. "Ca va aller mon bébé ? .. ~"
Bien que j'ai terriblement envie de le faire mien, je refuse de le forcer. Je veux aller à son rythme, et s'il n'est pas certain de le vouloir ou qu'il est mal à l'aise, il est de mon devoir de le rassurer et de le mettre à l'aise, même si cela devait inclure que nous n'allions pas au bout de nos pensés ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Lun 1 Sep - 20:49


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Alors que je pense ma position bien acquise, il me repousse en arrière, m'empêchant de réagir en capturant mes lèvres. Je me retrouve donc sur le dos, en position de faiblesse, essayant alors de dominer l'échange pour me rattraper. Je bataille jusqu'à prendre le dessus avant qu'il ne le rompe afin de me poser cette question... Question qui ravive un peu mon anxiété et qui calme par la même occasion ma virulence à le dominer.  
"Oui ça va... ~"
J'aurais voulu réponde de façon plus assuré, mais malheureusement je n'ai pas réussis à forcer... Je vais bien, mais il est vrai que je commence un peu à m’inquiéter de la suite...
Depuis le temps que nous sommes ensemble, est ce normal d'être encore timide et anxieux...? J'ai l'impression que non... A ce stade de notre relation je ne devrais pas ressentir ça... Pourtant j'en ai réellement envie, alors pourquoi...?
Pour masquer cette appréhension stupide, je prend de nouveau possession de ses lèvres, menant l'échange, me concentrant sur les sensations de bien être que me procure le fait d'être avec lui afin de ne plus y penser.
Mon corps a tellement envie de lui... Je l'aime tellement... Je n'ai aucune raison de ressentir ça !
Et lui... Comment se sent t-il...? L'a t-il seulement déjà fait...? Cette question, je ne lui ai jamais posé d'ailleurs...
Je rompt alors l'échange et me laisse retomber sur le matelas, l'observant, voulant absolument une réponse maintenant que je me suis posé cette interrogation :
"Jin... Tu l'as déjà fait...?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 3 Sep - 13:36


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Sa réponse laisse un peu à désirer ... Je ne suis pas entièrement convaincu, pourtant je n'ai pas le temps de l'interroger qu'il reprend possession de mes lèvres. Je me laisse faire, appréciant plus que tout ce baiser. Néanmoins, il ne dure qu'un instant avant qu'il ne formule cette question que nous n'avions jamais abordé. Mais après tout, il est naturel qu'il le sache. Tandis que je formule ma réponse, ma main caresse tendrement sa joue, redessinant les contours de son visage.
"Non mon ange, je ne l'ai jamais fais ... Je n'ai jamais accordé ma confiance à ce point, et je n'ai jamais aimé autant que je t'aime. Si c'est quelque chose qui t'effraie, je peux comprendre ... A vrai dire, moi aussi j'appréhende un peu .. ! Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, tu ne crois pas ? ~ " Je me suis sans doute un peu emporté sur la réponse, mais ça fait du bien de lui dire ce que je ressens ... C'est un moment important pour l'un comme pour l'autre, alors le dialogue ne peut être que bénéfique, non ?  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 3 Sep - 14:37


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Sa réponse me rassure vraiment... Déjà car je n'aurais pas vraiment apprécié le fait qu'il l'ai déjà fait avec quelqu'un, même si je ne lui en aurait pas tenu rigueur. Et puis maintenant je suis fixé... Je ne suis pas le seul à être effrayé.
Je caresse tendrement sa joue du bout des doigts, mon regard dans le sien : "Moi aussi ça m'effraie un peu... Mais je ne voulais pas que tu penses que ça vient de toi ou que l'on arrête.... Je me sens quand même prêt et j'en ai vraiment envie. ~"  
Pour appuyer mes arguments, je force sur mes abdos pour capturer de nouveau ses lèvres, usant d'une sensualité qui me rappelle à quel point mon corps le désire. Glissant mes mains dans son dos, je le force à s'approcher avant de caler mes jambes contre sa taille. Des soupires d'aises s'étouffent contre ses lèvres à chaque moment ou je sens sa peau entrer en contact avec la mienne.
A présent, il n'y a plus que son caleçon qui me fait obstacle, cependant étant donné ma position pour le moins excitante, je ne peux pas le retirer tout de suite...
Après une concession, je finis par le "lâcher" et le pousse pour qu'il se redresse, murmurant : "Pousse toi bébé."
Lorsqu'il se retrouve à côté de moi, je profite de l'occasion pour me redresser à mon tour et lui retirer son caleçon avec une certaine lenteur, en profitant pour embrasser son ventre, redessinant les lignes de ses abdos avec la langue, puis descendant jusqu'à ses cuisses avant de finalement le débarrasser pour de bon de son dernier morceau de tissus.
Je finis alors par me redresser et me glisse à côté de lui pour embrasser ses lèvres, collant nos deux corps nus, ce qui me fait incroyablement frisonner.

Grâce aux quelques mots qu'il m'a glissé, je me sens mieux... Beaucoup moins intimidé... Je commence même à m'impatienter... Ce petit duel entre nous rend les choses plus longues...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 3 Sep - 14:57


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Je suis soulagé par ses mots, car au moins, nous sommes deux à en avoir vraiment envie, comme me l'assure la position qu'il entretien, de même que l'embrassade qu'il m'offre et à laquelle je réponds avec une envie que je ne cherche pas à dissimuler.
Il finit néanmoins par briser cet échange, me demandant de me pousser, afin de mieux retirer le dernier morceau de tissu qu'il me reste, en profiter pour m'électriser de sa langue sur ma peau.
A peine se glisse t-il à côté de moi que je pose mes mains sur ses hanches dénudées, répondant avec tendresse et sensualité au baiser qu'il m'offre tandis que le contact de nos corps dénués de tout vêtements me fait frémir d'envie.
Je reste ainsi un moment, faisant courir mes doigts sur sa peau étrangement tiède tandis que je m'efforce de garder le dessus sur l'échange jusqu'à ce que le manque de souffle ne vienne rompre cette petit guerre installée entre nous.
Je glisse alors mon index et mon majeur contre ses lèvres d'un rouge nacré, lui ordonnant d'une voix douce de les lécher. Ne voulant surtout pas le blesser ou lui être désagréable, je préfère le préparer correctement ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Lun 8 Sep - 17:52


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Nous finissons par rompre l'échange, quelque peu essoufflé de ce baiser...survolté. C'est alors qu'il glisse ses doigts contre mes lèvres en m'ordonnant de les lécher. Ce qui me surprend un peu et fait monter le rouge à mes joues. Bien sur je sais ce que signifie ce geste... Il faut dire que j'ai déjà posé de nombreuses question à MinHun sur le sujet. Mais je reste un petit moment à le regarder, m'embrouillant dans mes propres pensées. Il a prit les devants et je me suis quelque peu retrouvé acculé... Je ne peux m'empêcher de réfléchir. Oui je réfléchis face à cette situation... D'un côté, il semble plus assuré que moi, mais de l'autre, je n'ai pas envie de me laisser faire... Je n'ai pas envie de me laisser dominer...
Pourtant il s'agit de Jin... Mais j'ai du mal à me résoudre à prendre la place du dessous.
C'est souvent comme ça entre nous, même pour de simples étreintes. Mais il y'en a toujours un qui essaie de prendre la place du "meneur" du couple.

Je le repousse alors un peu et exécute le même geste que lui, caressant ses lèvres du bout des doigts.
"Pourquoi tu ne le fais pas, toi ?"

Mais dans le fond, est ce que ce serait vraiment grave si c'était lui qui me dominait...? Je dois avouer que non... Je suis certain que je passerai un bon moment dans les deux cas, j'en suis certain... ~

Mais pour lui c'est différent... Je le connais maintenant, et je sais qu'il n'est pas prêt à faire de concession la dessus. Il trouverait ça trop humiliant de se faire dominer par moi...
Cette pensées et d'ailleurs un peu vexante... Mais  je ne veux pas être ainsi. Alors il faudrait peut être que je finisse par me résoudre sans quoi nous ne le feront jamais...
Je me laisse alors retomber sur le matelas, essayant de ne plus y penser afin de passer un bon moment malgré les quelques futures douleurs.
"Laisse tomber vas y."




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Lun 8 Sep - 18:17


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

"Laisse tomber vas y." C'est une phrase brève, et pourtant elle traduit efficace la concession qu'il s'apprête à faire. Il est vrai que nous passons notre temps à nous battre pour savoir qui sera le dominant, sans qu'il n'y ai jamais de vainqueur. Si il est près à faire cela, alors pourquoi pas moi .. ? Cette nuit est notre nuit , je veux qu'elle soit parfaite pour lui, même si cela implique que je doive me retrouver en position de faiblesse, je peux bien faire cela pour lui, je lui dois tellement ... Et puis je l'ai tellement fait souffrir que même pour un tel détail je suis prêt à me laisser faire, voulant de tout mon coeur me rattraper. Après tout, cette fois ci est peut être notre première, mais certainement pas la dernière, nous avons tout notre temps pour inverser les rôles.
"Tu as raison, pourquoi pas moi ? "
Sans plus réfléchir, j'attrape sa main dans la mienne et la porte à mes lèvres, silencieux, avant de prendre ses doigts en bouche et de les lécher d'une façon qui se veut être sensuelle. Ce soir, je me plierai au moindre de ses désirs. Je veux que tout soit parfait pour lui, cet être lui-même parfait à mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Lun 8 Sep - 21:10


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Je suis surpris de sa réaction... Je ne pensais pas qu'il accepterait ça... Et ça me touche qu'il le fasse... Je souris doucement, et prend sa main dans la mienne. Je sais que pour lui c'est plus important mentalement, si je peux dire... J'ai fini par le comprendre. La seule chose qui m'a vraiment déplu, c'est l'impression qu'il m'a donné que ça devait à tous prix être moi. Mais il s'est vraiment bien repris et m'a hôté cette sensation.

" Non...~ Je sais que c'est plus important pour toi... Moi, je pense que je passerai un aussi bon moment peu importe la position. Je souris légèrement à cette phrase quelque peu déplacer. Mais la prochaine fois n'espère pas t'en tirer parce que tu m'as fait plaisir ! En attendant cesse de perdre du temps, je n'en peux plus. ~"

Sur ces mots, je caresse de nouveau ses lèvres, sur de moi. Je ne veux plus que l'on se batte pour ça à présent. Même si ça peut être très excitant, je ne veux pas que ça dérive. Je veux juste faire ma première fois maintenant que je découvre à quel point mon corps peut avoir besoin du sien. Et puis c'est excitant de se laisser dominer... ~
Je me demande si tous les couples on ce soucis la... Pourtant chez certain, ça parait beaucoup plus évident...





Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mar 16 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Sam 13 Sep - 15:29


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Je le souris alors que ses doigts caressent mes lèvres et présente deux des miens au devant de sa bouche fine et délicate. "La prochaine fois tu feras ce que tu veux mon amour. ~ "
Même si je ne sais pas trop où cela nous mènera, ce n'est qu'un juste de retour des choses alors qu'il accepte de me laisser être le "dominant". Il est vrai que c'est important pour moi, car se serait une des rares occasions de prouver que je ne suis pas si faible que ça. En tant que vampire, je ne vaux pas grand chose. Je ne possède aucune force, et mon régime sanguinaire ne date que de quelques semaines ... Et je ne me rattrape même pas en tant que petit ami, puisque jusqu'à maintenant, Sei a toujours été celui qui me protégeait dans les conflits que je créais ou me mêlais ... C'est pour ces raisons que j'aurai voulu lui montrer que je ne suis pas si faible, bien que cette façon soit pour le moins ... Etrange ?
Mais comme je l'ai déjà dis, je ne veux que son bien-être, même si ce dernier implique que je me retrouve en dessous ... Sei Wong est la personne que je chéri le plus au monde, je souhaiterai que le moindre de ses désirs soit exaucé tant l'idée de le voir sourire me réjouis. Alors la question ne se pose pas, la prochaine fois, je le laisserai faire. Ca me touche beaucoup il ait accepté pour cette fois ci .. !
Alors que j'attends qu'il ait fini d'humidifier mes doigts, je m'attèle à déposer des dizaines de baisers contre son cou, mordillant parfois sa peau sans vraiment m'en rendre compte tant l'odeur de son sang est attirante ... Tant il est désirable ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mar 16 Sep - 20:21


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

"L a prochaine fois tu feras ce que tu veux mon amour. ~ "

Je souris légèrement, de toute façon bien décidé à lui faire tenir parole une prochain fois.  

"J'espère bien !"

Sur ce, je prend ses doigts entre mes dents, prenant tout de même garde de ne pas le blesser, tout en le fixant avec un petit air de défi. Sans doute pour ne pas, malgré ma concession, me montrer totalement soumis.
Je finis finalement par les prendre en bouche et les suçote avec une certaine sensualité afin d'entretenir l'envie, faisant même durer un peu le moment pour le faire languir. Ses lèvres sur ma gorge me font frisonner et je ne peux empêcher mon corps de se cambrer sous l'excitation, permettant ainsi à nos peaux d'être en contact, ce qui ne manque pas de me donner chaud...
Tout en glissant ma langue contre ses doigts, je pose une main sur le creux de son dos et y exerce une certain pression afin d'appuyer son bassin contre le mien, ce qui me procure plusieurs vagues de plaisir dont les soupires ne peuvent s'échapper du fait des succions que j'applique sur ses doigts.

J'ai la sensation d'imploser tellement j'ai envie... Je finis donc par lâcher ses doigts à présent bien humides, et je cale mes genoux contre sa taille, prêt à ce qu'il passe à la suite.
Vas y Jin, je ne tiens plus !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Ven 3 Oct - 18:54


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Demandé de cette façon, je ne peux rien lui refuser ...~ Je glisse une main contre sa cuisse droite qu'il a coincé contre ma taille et laisse courir mes doigts humides dans son dos. Je dépose alors délicatement mes lèvres sur les siennes afin d'y apposer un baiser amoureux pour le distraire, tandis que j'insère un doigts dans son intimité, espérant que cela ne lui fasse pas trop de mal ...
Toujours dans l'optique de rendre ce moment plus confortable, je réfugie mes lèvres dans son cou et embrasse avec soin sa peau pâle et laiteuse, laissant parfois ma langue goûter son goût unique. L'odeur de son sang me monte à la tête, me donnant un peu plus envie à chaque seconde. J'essaie pourtant de ne pas le mordre, bien que l'idée soit vraiment tentante.
"Je t'aime bébé ... ~ " Ces paroles murmurées, j'embrasse de nouveau ses lèvres si désirables, lui offrant tout mon amour pour le détendre. Ce n'est qu'une fois le sentant moins tendu que je prends le risque d'insérer un second doigts, caressant de ma main libre sa cuisse, frémissant d'envie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 8 Oct - 5:42


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Alors que je viens de le supplier, je sens sa main humide glisser dans mon dos puis jusqu'à mes fesses. Je me cambre légèrement dans l'idée de lui faciliter la tâche alors qu'il glisse un premier doigt dans mon intimité. Ce premier "contact" me crispe de surprise et de douleur. Je resserre alors mon emprise sur lui avant que ses lèvres ne viennent capturer les miennes.
J'essaie alors de me concentrer sur lui, sur son odeur, pour me détendre. Et je finis par y parvenir un peu après, m'habituant à la gène causée par cette intrusion.
Il entre alors un second doigts, qui me cause le même effet que le premier, me gênant tout en me causant une certaine douleur.
Mais je finis par me détendre, après un peu plus de temps, à l'aide des lèvres de Jin.
Je sens que mes joues me brûlent sous la gène causée par ces gestes que sont les préliminaires. Mais je n'en tiens pas compte, essayant de me concentre uniquement sur mon amour, répondant de façon sensuelle, bien qu'un peu saccadé au baiser.
Après de longues minutes ainsi, je finis par totalement m'habituer à sa présence et retire même quelques vagues de plaisir de ses doigts qui font des mouvements de ciseaux dans mon intimité.
"Ah... Je suis prêt Jin... Prend moi..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Mer 8 Oct - 14:56


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Ses supplications vont me rendre fou, vraiment. J'ai déjà tellement envie de lui, je ne pensais pas qu'il pouvait me rendre encore plus désireux de son corps. Je veux le faire mien, connaître chaque recoins de son corps pâle et inhabituellement tiède.
"Si tu veux arrêter, n'hésites pas, tu me le dis, d'accord ?" Je crains de le faire souffrir, étant donné que c'est notre première fois ... Déjà, parce qu'il n'est pas habitué, et aussi car je crains d'être maladroit. Quoi qu'il en soit, je ferai de mon mieux pour être le plus doux possible afin de rendre ce moment agréable pour nous deux.
C'est donc avec tendresse que je reprends possession de ses lèvres, retirant doucement mes doigts de son intimité avant de le pénétrer en douceur, évitant d'être trop brute, m’immobilisant une fois en lui, attendant qu'il s'habitue. Je ne cesse cependant pas de baiser ses lèvres avec tendresse, caressant lentement sa cuisse. J'espère en faisant cela le distraire de l'éventuelle douleur que cela pourrait lui infliger. Dans une autre tentative, je lâche l'espace d'une seconde ses lèvres pour lui chuchoter les quatre mots qui occupent toutes mes pensés "Je t'aime Sei ... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Jeu 9 Oct - 20:19

Il finit par retirer ses doigts, m'arrachant au passage, un léger sursaut. J'en profite pour me courber un peu plus, resserrant mes cuisses sur ses hanches.
Sans que je le veuille, mon corps se crispe presque soudainement lorsque je sens son membre me pénétrer doucement. Aussitôt, je resserre mon emprise sur lui, griffant sans le vouloir son dos, sous la surprise que m'apporte cette sensation. Dans les première minutes, je me sens douloureusement déchiré, comme si on imposait à mon corps quelque chose trop gros et trop brusque pour lui...
Quelques sifflements de désagrément s'échappent malencontreusement d'entre mes lèvres...
Mais heureusement, je supporte bien cette première pénétration, et finis par me détendre, tout de même assez rapidement, rassuré par la présence de Jin et aidé par les précédents instants de plaisir intenses.
Lorsque je me sens habitué à sa présence, je murmure "Tu peux y aller..."

Les premiers coups de bassins sont peu supportable et assez douloureux, mais je ne dis rien, soucieux de ne pas vexer Jin et de ne pas lui gâcher ce moment...
Mais peu à peu, quelques douces vagues de plaisir commencent à envahir mon corps, recouvrant peu à peu la douleur, et quelques soupires d'aise s'échappent d'entre mes lèvres tandis que je m'aggripe un peu plus à lui, usant sans le vouloir de ma force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Sam 11 Oct - 5:36


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Je suis spectateur de sa douleur, et malgré les distractions que je tente, elle semble persister. Je redouble alors d'amour, embrassant chaque parcelle de son visage délicat, bougeant le moins possible, lorsqu'en un murmure il m'autorise à continuer.
Je me mouve doucement en lui, évitant d'être trop brute. Très vite, je ressens par petites vagues le plaisir que cela procure, cette sensation nouvelle et pourtant si agréable ...
Il est à présent mien. Nous ne faisons, à cet instant, plus qu'un. Cette pensée m'arrache d'ailleurs un léger sourire qui s'étire un peu plus quand un soupire lui échappe, signe que la douleur a dû s'estomper. J'amplifie au fur et à mesure mes mouvement, prenant toutes les précautions que je peux afin de ne pas sauter d'étapes et par cette occasion lui rendre la chose plus douloureuse qu'elle ne l'est déjà.
Néanmoins, en cet instant précis, c'est moi qui commence à avoir mal, non pas par notre acte, mais plutôt notre position, si je puis dire. En effet, les jambes de Sei Wong se resserre autour de mon bassin tandis que ses bras m'agrippent un peu plus. En temps normal, cela ne me ferait pas grand chose, je suis assez résistant, mais actuellement, j'ai l'impression qu'il ne contrôle pas sa force de nouveau-né.
Ne voulant pas interrompre le moment si agréable que nous vivons, je ne dis rien, me concentrant sur les sensations que me procurent ces vas-et-viens de plus en plus rapides, sur l'odeur de sa peau, l'effet de son corps contre le mien, jusqu'au moment où son étreinte devient un peu trop étriquée, m'arrachant malgré moi une faible plainte que j'étouffe rapidement contre ses lèvres d'où la saveur du vin demeure encore.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   Dim 12 Oct - 20:12


Հ Your lips are like wine and i want to get drunk...

Après les timides premières vagues de plaisir qui mêlaient un peu de douleur à leur effet, je me détend presque aussitôt, sentant alors une jouissance s'emparer de moi. Comme si les premiers plaisirs venaient d'enlever tout ce qui avait pu m'effrayer avant ça, me permettant ainsi de me sentir incroyablement mieux.
Les soupires  se muent progressivement en gémissements, eux même de plus en plus fort et rythmés par ses coups de bassins. A chacun d'entre eux, je sens une vague de bien être me submerger comme si il touchait à répétition un point sensible.
Emporté par cette délicieuse folie, je m'agrippe à son corps pour le rapprocher le plus possible du mien, essayant parfois de capturer ses lèvres dans un geste maladroit tant je ne peux m'empêcher de bouger moi même mon corps contre le sien.
L'esprit complètement embrouillé par les ressentis de mon corps, je ne parviens pas à contrôler, ni même à me rendre compte de la force que je déploie dans cet échange.

Cependant, la plainte qu'il finit par laisser échapper me parvient et me rappelle un peu à la raison. Aussitôt, je prend sur moi pour relâcher la pression que j'exerce sur son corps, me rendant alors compte de mes muscles tendus à l’extrême...
Par précaution, je laisse tomber mes bras le long de corps, gardant uniquement mes jambes autour de sa taille.
Je participe quelques secondes à l'échange, ayant du mal à me concentrer sur nos lèvres, puis finis par le rompre, lâchant en même temps un énième gémissements.

"Bébé... ahh... Excuse moi..."

Afin de ne pas recommencer, je me concentre un peu plus sur mon propre corps actuellement malmené par le plaisir.
C'est extrêmement enivrant de faire l'amour avec la personne que l'on aime plus que tout... Tout ça me fait passer outre ma position pour le moins assez embarrassante.
Sous ses coups de bassins incroyablement jouissif, je sens mon sexe gorgé de sang prêt à se laisser aller dans un élan de plaisir...  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your lips are like wine and i want to get drunk...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Your lips are like wine and i want to get drunk...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: