-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:23

J'ai pas vraiment d'idées XD (Chunji m'a attiré 8D)
Enfin, je me disais que peut-être, vu qu'ils ont le même âge (même si je sais pas depuis combien de temps Chin Hwa est un vampire) , on pourrait partir là-dessus '-' du coup peut-être qu'ils pourraient se connaitre de avant la transformation de Chin Hwa, mais après faut trouver un lien intéressant.
Sinon je sais pas, ils peuvent avoir eu une aventure, ou alors ils peuvent être amis, du genre Myung Dae essaie de sociabiliser un peu Chin Hwa XD, je sais pas *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:42

Hannn ** on peut faire un mixte de tout ça c'est à dire :

Dae aurait pu rencontrer Chin avant sa transformation, il aurait le premier mec de celui-ci et donc lui faire découvrir sa bisexualité ? oO Chin lui ben étant pas trop sociable ça aurait volé bas dans le couple jusqu'au jour où ben il s'est transformé et là plus de nouvelles ?

Ils ont vécu chacun de leur côté jusqu'au moment où ils se sont revus ce qui met Chin mal alaise ? Il refuse de s'approcher de lui de peur de se nourrir et forcément il trouve son asociabilité comme excuse. Cependant Dae n'est pas d'accord il veut arriver à comprendre Chin et surtout à ce que le jeune vampire se fasse pardonner ?

Après leur relation peut s'améliorer, Chin ne peut réellement oublier son premier vécu avec Dae et bien qu'il a peur de s'en approcher, il sait qu'il ne peut pas totalement le repousser et là ben Dae essaierait de le sociabiliser un peu ?

Enfin j'espère que tu as compris ? xD sinon je ré-explique oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:47

C'est cool *-*
Bon, je résume parce que j'ai toujours besoin de résumer XD
1- Dae et Chin sont sortis ensemble et ça a permis à Chin de découvrir sa bisexualité
2- Tout se passe pas super bien entre eux mais bon voilà XD
3- Chin disparait sans laisser de nouvelles parce qu'il s'est fait transformer u_u"
4- Chin est super mal à l'aise quand ils se retrouve mais Dae essaie de le sociabiliser et lui en veut pas d'être partis parce que lui il est passé à autre chose quand Chin est partis

C'est bien ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:51

Enfin la dernière phrase xD j'aurais pensé que Dae lui en voudrait d'être partie sans nouvelles oO mais après si tu veux qu'il est passé à autre chose sans tenir rigueur à Chin à toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:58

Bah en fait, évidemment qu'il va lui en vouloir, surtout si je considère que Chin a été le premier petit ami de Dae, mais il va être trop content de le revoir '-'
Et puis Dae est complètement obnubilé par Jiao en ce moment donc voilà. C'est sûr que si Chin était revenu et que Dae avait été en dépression il lui en aurait voulu à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:00

xD okey c'est cool alors on fait comme ça ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:13

Oui *-* je vais te rajouter pendant que c'est frais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:42

Mise à jour des liens ! ♥

Demandez et n'hésitez pas !!! Je mords pas ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:54

Je viens te demander un lien =) .
Je suis certaine que tu sais pourquoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:16

Un accro au bloody steam ? :D
Tu veux que Jun Min te court après pour la cure, tu veux que Chin Hwa est la mauvaise idée d'ê^tre en "manque" au point de tenter d'attaquer Jun Min level 3, tu veux que Jun Min te fasse "chanter" ou "menacer" pour savoir quand et comment se procurait la bloody steam (et donc coincer les dealers & toute l'organisation qui se cache derrière ça ) ? :D

A toi de voir *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs   Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey
» L'artiste et écrivain désoeuvré † Chin
» My lips on your skin delightful ! [Pv : Jee Hee]
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: