Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 17:24




Kang Chin Ho
Kim Kwang Yeon




Bonjour mon nom est Kang Chin Ho, je suis un jeune homme de dix neuf ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement dix neuf ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Aureus sanguins et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis apprentit masseur. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character
Chin Ho est sûrement l'homme le plus calme et sensiblement que vous n'avez jamais vu de toute votre existence. Il est loin d'être embêtant et il n'est encore moins du genre à venir vous emmerder... Sauf peut-être avec quelques exceptions. Malgré son petit coter calme et sensible qui le rend mignon, il est quelque peu manipulateur... Disons que quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir et jusqu'à maintenant il a toujours eu ce qu'il voulait avec ses techniques bien à lui. N'allons pas jusqu'à dire qu'il menacerait de tuer, mais ses arguments et légère menaces font toujours leurs effets, alors, il obtient ce qu'il désire. Capricieux. C'est le cas de le dire en effet. Et cela ne change pas lorsqu'il veut savoir quelque chose qui le rend curieux. Il utilise les mêmes moyens afin d'en savoir toujours plus jusqu'à arriver à ses fins. Ce n'est pas pour rien qu'il voulait devenir espions lorsqu'il était jeune. Si si.