Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 17:24




Kang Chin Ho
Kim Kwang Yeon




Bonjour mon nom est Kang Chin Ho, je suis un jeune homme de dix neuf ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement dix neuf ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Aureus sanguins et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis apprentit masseur. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character
Chin Ho est sûrement l'homme le plus calme et sensiblement que vous n'avez jamais vu de toute votre existence. Il est loin d'être embêtant et il n'est encore moins du genre à venir vous emmerder... Sauf peut-être avec quelques exceptions. Malgré son petit coter calme et sensible qui le rend mignon, il est quelque peu manipulateur... Disons que quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir et jusqu'à maintenant il a toujours eu ce qu'il voulait avec ses techniques bien à lui. N'allons pas jusqu'à dire qu'il menacerait de tuer, mais ses arguments et légère menaces font toujours leurs effets, alors, il obtient ce qu'il désire. Capricieux. C'est le cas de le dire en effet. Et cela ne change pas lorsqu'il veut savoir quelque chose qui le rend curieux. Il utilise les mêmes moyens afin d'en savoir toujours plus jusqu'à arriver à ses fins. Ce n'est pas pour rien qu'il voulait devenir espions lorsqu'il était jeune. Si si.

Mais rare sont les personnes qui connaissent Chin Ho sous cet angle. Disons qu'il cache bien son jeu d'enfant capricieux et curieux ainsi que d'homme manipulateur. En revanche, ce que tout le monde sait à son sujet, après son coter de petit ange doux, c'est qu'il un très grand dépensier. Prêt à ce mettre dans le rouge pour avoir des vêtements à la mode ou des accessoires bien plus inutile les uns que les autres. Je crois bien que c'est son plus grand défaut.

Par parler un peu plus de ses qualités qui ne sont pas si fausses que cela. Hors-mi le fait qu'il est une apparence de petit garçon calme, doux et sensible il est aussi très à l'écoute et donc très attentif à ce qu'on lui dit. Certes il est têtu mais ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas compte de ce qu'on lui dit lorsqu'on peut lui faire des remarques ou reproches. Il sait être sérieux quand il le faut le jeune homme, bien qu'il se comporte très souvent comme le premier des gamins. Aussi, il est très sensible et sera toujours le premier à venir s'excuser après une dispute... Même si ce n'est pas à lui de s'excuser. Chin Ho est ainsi, que voulez-vous.



사람의 about the vampires
Kang Chin Ho est né d'une famille d'aureus sanguins. Élevé dans l'optique de servir de garde-manger aux vampires et de toujours les protéger face aux autres humains, Chin Ho a souvent été réprimander lorsqu'il ne suivait pas les règles donner et qu'il en parlait à ses amis. Il a donc appris à toujours ce soumettre aux vampires. Pourtant, Chin Ho a vraiment peur de se genre de monstre ou de "créature de la nuit" comme les appels ses parents. Il est loin d'être de l'avis de ses parents lorsqu'ils disent que se sont des créatures gentille. Jamais il n'est tombé sur un vampire compréhensif.

Chin Ho n'a alors pas le choix de fréquenter les vampires. Vous l'aurez compris, il est terrifié à l'idée qu'un vampire puisse lui boire son sang et de peut-être pouvoir en mourir. Il essaie pourtant de prendre sur lui mais souvent il en vient à frapper le vampire en question. C'est très souvent mal que cela se termine, mais pouvons-nous contrôler une peur ? Non. Chin Ho entretient une mauvaise relation avec les vampires qui en veulent à son sang... Il se voit alors très mal devenir le Calice personnel d'un vampire et pourtant... Il y a bien un vampire qui ferra tout changer.


1
PREMIÈRE PARTIE
« Traumatisme. »

Douze juin mille neuf cent quatre-vingt treize, un beau jour avant que l'été point le bout de son nez et de ses rayons de soleil bien chaud et agréable. Il faisait beau et chaud ce jour-là et c'est aux alentours de trois heures du matin que le petit dernier de la famille Kang est né. Un petit garçon qui méritait une belle et longue vie dans cette famille d'aureus sanguins. Pourtant ce n'est pas tout à fait ce qu'il c'est passé. Qui penserais que le petit dernier de la famille Kang aurait aussi peur des vampires qu'il en a peur aujourd'hui ?

Les premières années ont étés calme et l'éducation de l'enfant était plutôt facile. Il a fait ses nuits rapidement et passait la plupart de son temps à dormir ou manger. Que demander de mieux qu'un enfant aussi calme que cela ? Rien, tout était parfait ! Tout l'était jusqu'à ce que le jeune garçon, âgé de cinq ans fasse la rencontre d'un vampire alors qu'il était avec ses frères et soeurs. Ce jour là, il s'en souviendra toute sa vie. Le vampire se montrait violent envers sa soeur alors que les autres enfants et lui-même étaient partis se cacher dans des coins tout en espérant et priant que ce monstre ne s'en prenne pas à eux. Chin Ho fut terrifié. C'est depuis ce jour que les cauchemars ont fait surfaces et qu'ils empêchaient Chin Ho de dormir paisiblement comme il le faisait si bien avant cette mauvaise rencontre qui coûta la vie de sa grande soeur.

Dans l'obligation de donner quelques explications à leurs enfants. Les parents Kang ont alors expliqué le plus simplement possible la vie d'un Calice. Le petit dernier de la famille n'était pas d'accord avec ce genre de lien. Il refuse de croire qu'il est dans l'obligation de servir un vampire jusqu'à la fin de ses jours. Il refuse aussi de croire que sa grande soeur est morte avec fierté. Il se souviendra toujours de la parole de sa mère qui le hante encore parfois, encore aujourd'hui. « Votre soeur est morte en servant un vampire. C'est ce à quoi nous servons nous, les Calices. Si vous mourez en nourrissant un vampire, alors vous pouvez mourir fier de vous mes enfants. » Ce n'est pas ainsi que lui, Chin Ho, âgé encore de cinq années voulait mourir.
2
DEUXIÈME PARTIE
« Vivre comme tout le monde. »


Tout n'est pas tout beau, tout rose lorsque nous sommes humain. Ni quand nous sommes un vampire, pas vrai ? Tout n'est pas tout beau pour eux non plus ? C'est ce genre de question que se posait encore Chin Ho lorsqu'il entra au collège. La peur au ventre chaque soir qu'il rentrait de l'école à pied. Et s'il croisait un vampire ? Et si celui-ci était tellement affamé qu'il en viendrait à lui boire son sang jusqu'à la dernière goûte ? Tout a l'air si facile pour un vampire. Ils ne meurent jamais et ils n'ont pas besoin d'acheter leur nourriture dans un supermarché à des prix abordable ou non. Tout ce qu'ils ont a faire c'est de choisir dans un lot ce qu'ils leurs plaisent ou non. C'est ainsi que la vie doit être pour un humain ? Avoir sans cesses peur qu'un vampire vous saute dessus pour vous vider de votre précieux sang qui vous permet de rester en vie ? Pourquoi ce liquide nous permet-il de nous tenir en vie ? Pourquoi notre coeur s'arrête-t-il lorsque nous nous trouvons vidé de notre sang ? Pourquoi, pourquoi et toujours pourquoi. Ce genre de questions il les a bien posé plus d'une fois à ses parents qui ne pouvaient comprendre pourquoi il se posait tant de questions. Le plus jeune de la famille n'a jamais eu de vrai réponse. Ils ont toujours trouvé le moyen de changer de sujet. Avait-il simplement la réponse ? Peut-être pas après tout.

À l'école, Chin Ho se sentait en sécurité. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il pensait que les vampires n'aimaient pas l'école, tout comme lui, et qu'ils ne prendraient pas la peine de s'attaquer à ce genre d'endroit. C'est pour cela qu'il ne manquait jamais une seule journée d'école, même lorsqu'il était malade. Tant pis s'il devait vomir ou bien s'il avait un affreux mal de ventre à l'école. Il se sentait protégé dans cet établissement. Ce qu'il ne savait pas c'était que la maîtresse elle-même était une vampire. Après réflexion, c'est peut-être pour cela qu'elle a toujours dit que les vampires n'étaient pas méchant. Qu'ils souhaitent juste se sentir en forme en prenant un peu de notre sang. Même à l'école ce genre de sujet étaient abordé et même à l'école Chin Ho refusait de croire que les vampires pouvaient se servir d'eux ainsi. « Pourquoi ils n'achètent pas du sang au supermarché au lieu de s'en prendre à nous ?! » Chin Ho était encore bien trop ignorant à cette époque. Mais il refusait tout de même de devoir servir les vampires. C'est comme une phobie. Il ne veut plus jamais en croiser un de sa vie.
3
TROISIÈME PARTIE
« La peur. »

Tout le monde sait comment réagis un claustrophobe lorsqu'il se retrouve enfermé dans une pièce : Il panique et ne peut plus respirer. Tout le monde le sait, tout le monde connaît ce que cela implique parfois. Mais est-ce que quelqu'un sait comment l'on réagis lorsque un humain à une peur bleue d'un vampire ? Est-ce que tout le monde sait que les vampires existent au moins ? Probablement pas. Certains reste probablement dans l'ignorance la plus totale et refuse de croire à ce genre de soit-disant mensonge. Tout était bien mieux lorsque nous étions encore des bébés et que nous ignorons tout de la vie. De cette vie si merdique qui nous entoure et nous en fait voir de toute les couleurs chaque jour. Certains perdent la vie du jour au lendemain à cause d'un stupide vampire, d'autre perdent des proches à cause du même monstre. Et puis, certains meurt pour devenir des créatures de la nuit. Ce genre de chose, Chin Ho ne veut pas continuer à y croire. Il a souvent écrit des articles contre les vampires pour le journal de l'école. Il a alors été détesté de plus de la moitié de son école : La plupart d'entre-eux étaient nés pour être des Calices et d'autres étaient sûrement des vampires... Qui sait?

Mais ce n'est pas pour autant que Chin Ho a arrêté ce genre d'articles en pensant qu'ils pourraient changer les choses. Ah. Il était bien trop naïf à l'époque. À ses seize ans, il aurait pu mourir à cause de ces articles qui disaient toujours le même genre de choses : Abattre les vampires, tuez les, ils se servent de nous, nous sommes de la nourriture. Ce n'est pas pour rien qu'il voulait devenir espion pour les rebelles, il s'était déjà beaucoup renseigné pour faire partie d'un des leurs. Seulement, il fut enfermé dans sa chambre pendant au moins quelques longs mois sans que personnes ne puissent avoir des nouvelles et qu'ils finissent par être cru mort.

Six mois, la moitié d'une années c'était écoulées. Enfermé dans une pièce : Sa chambre. Et frappé par ses parents lorsque ça n'allait pas, ceux-ci ont souvent eu envient de l'abandonner dans un foyer pour délinquant quand ils ne supportaient plus le plus jeune de leur famille. Qui aurait pu croire qu'un petit ange tel que lui qui devrait être fier de servir les vampires et de les aider réagirait d'une telle sorte ? La vie était injuste. Mais Chin ne s'avouait pas vainque. Il n'était pas prêt de se laisser battre ainsi.
4
QUATRIÈME PARTIE
« Tais toi et tout ira bien. »

Lorsque nous sommes enfant et que nous devons nous soumettre à ce que veulent nos parents, nous avons tous la même réaction : Faire le contraire de ce qu'ils nous demandent de faire. Nous sommes tous passer par là. Après les quelques mois passé dans sa chambre comme punition d'avoir écrit de tel articles, Chin Ho a promit de ne plus recommencer et qu'il se tairait pour ne plus que sa familles aient des ennuis. Il a donc commencé des études de masseur bien que ses parents voulait qu'il soient un grand médecin afin de sauver des vies. Mais ce n'est pas ce que souhaitait le jeune garçon, il ne voulait pas sauver des vies alors qu'ils pourraient très bien mourir du jour au lendemain par un vampire. Sans que personne ne puisse rien n'y faire. Les vampires sont des monstres, voilà ce qu'il pense d'eux. Mais il avait promit de ne plus jamais en parler.

Il a donc poursuit ses études jusqu'à la fin. Cherchant désespérément un cabinet de massage qui veuille bien de lui malgré les rumeurs que beaucoup avaient entendu parlé. Avec difficulté il a tout de même finit par trouver. Un cabinet de Kiné masseur, ou quelque chose comme cela. Il pense alors que son supérieur est un humain comme un autre et qu'il est de son avis. Oui c'est sûrement pour cela qu'il l'a engagé. Pourtant, c'est un vampire. Un vampire, ce dont il a peur. Ce qu'il déteste le plus au monde. Ce qu'il hais de tout son coeur. Comment peut-il être aussi naïf ? Ah. Tel est la question. Mais Chin Ho ne se pose plus vraiment de question. Il est seulement dans ce cabinet pour apprendre après tout. Il ne cherche pas à en savoir plus sur l'homme qui est son supérieur. Il ne connait rien de lui, il s'en fiche. Voilà tout.
5
DERNIÈRE PARTIE
« Que réserve l'avenir ? »


Durant toute notre vie nous sommes forcé à obéir aux ordres d'une personne. Au moins d'une. Même le président lui-même doit obéir à une personne. Jamais personne ne sera complètement libre de faire ce que bon lui semble. Et pourtant nous jouons tous avec ce genre de soit disant liberté alors que nous ne le sommes pas. Libre. Personne ne l'est. Nous sommes tous au moins soumit à une personne.

Chin Ho ne peut réellement faire ce qu'il veut. Même désormais qu'il ne vit plus chez ses parents. Certes, il perd un très gros poids sur lui mais ceux-ci sont toujours présent derrière lui à savoir ce qu'il fait et qui il fréquente. Ceux-ci n'hésiterons pas à employer les grands moyens envers leurs propres fils. Le petit dernier de la famille qui ne respect rien à leurs règles depuis le début. Je n'ose même pas imaginer à quel point cela doit être fatiguant. Chin Ho est loin d'avoir terminé avec ses parents. Ni même avec sa vie dont il n'a encore rien vu. Que réserve l'avenir à Chin Ho ? Seul l'avenir nous le dira lui-même au moment venu.

Mais sachez une chose : Chin Ho déteste les vampires. Il ne veut plus jamais avoir affaires avec eux. Il ne veut pas que l'on touche à son sang et ne souhaite qu'une chose : Leurs morts. Il serait prêt à cacher son statut d'Aureu Sanguin pour pouvoir rejoindre l'équipe des rebelles. Si seulement il n'était pas obligé d'être né ainsi. S'il pouvait se débarrasser de cela. Si seulement tout cela n'était qu'un cauchemar. Oh. Si seulement.


현실 the real me
Je suis Blanche Neige. :out: Non, sérieusement... Je suis juste la même créatrice que Oh Dae Min. J'utilise comme pseudo "Kuroda". Et voilà, ça vous suffit.



Code:
[*]<pr>Kim Kwang Yeon [LEDApple] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u72]Kang Chin Ho[/url]


Dernière édition par Kang Chin Ho le Mar 4 Juin - 12:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 17:27

Rebienvenu ahah! ♥
Je vais te faire travailler tu vas voir èé *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 17:30

Tu dois être gentil avec moi ! Sinon je serais plus ton apprenti ! Et attention, c'est une grande menace que je te dis là... Sinon, merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 17:37

uhfiuzgbegigh c'est le dude que j'aime bien dans le groupe ** Surtout le seul que je connaisse, en fait, mais osef! J'aime ce choix du feu d'dieu ♥ Et puis, DOMINOOOOOO ♥ Nous faudra un lien entre DC èé Rebienvenue sur calix & good luck pour ta nouvelle fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 17:58

Il est juste troooooop mignon ! ** Avec plaisir pour le lien, et merci beaucoup mon petit Khenty d'amour. (a)♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 18:32

Je vais mourir !!!!!!!!!!! LED APPLE mon dieux je suis tellement fan >< en lala Kwang Yeon en plus :13:

Mais mon préféré c'est Hyo Seok je le prendrais volontiers comme ça sous la :40: !

Bon ok je calme mes ardeurs \o/ je dirais super choix d'avatar et surtout qu'il manque énormément de LED APPLE sur les forums, alors que les mecs sont tous canon Han Byul aussi est pas mal foutu !

Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle fiche et espère que ce nouveau personnage t'épanouira !

Fais nous de beaux bébés avec Kwang Yeon :Pimchan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 19:23


    Re-bienvenu !

    J'espère que tu te plairas doublement parmi nous ! FIGHTING pour ta fiche et amuse-toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 19:33

Chin Hwa : Je suis complètement d'accord ! Les LEDApple manquent beaucoup sur les rp et c'est bien triste... Mais on y peut rien hein ! C'est la vie. Et elle est injuste, c'est tout ! D: Hyo Seok est pas mal, c'est vrai... (a)

Mais bref ! Je te remercie ahah. **

Han Ae : Merci beaucoup ! Je compte bien m'amuser doublement tient. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 20:15

Choi Chin Hwa a écrit:
Je vais mourir !!!!!!!!!!! LED APPLE mon dieux je suis tellement fan >< en lala Kwang Yeon en plus :13:

Je suis d'accord avec toiii *w* Led Apple ils sont géniaux ♥️

Breeeef ! Re bienvenue à toi cocotte =D Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyDim 2 Juin - 20:17

Evidemment qu'ils sont géniaux les LedApple attend !
Merci beaucoup ô grand admin que j'admire et qui valide sa fiche seul comme un grand. (a) :out: (Je vais m'en remettre un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyLun 3 Juin - 8:03


    Désolé de l'attente !

    Pour histoire en elle-même, tout va bien ^^ ! Néanmoins, je te demanderai de relire tes textes car il y a pas mal de fautes d'inattention et cela gêne la lecture >.< ! A mon avis, tu as dû être trop pressé de finir ^^ !

    Dès que cela sera fait je te validerai <3 FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyLun 3 Juin - 17:37

Je vais corriger ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. EmptyMar 4 Juin - 13:01


    C'est tout bon, merci ^^ !



Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.   Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Chin Hwa ••> To you, I...
» L'artiste et écrivain désoeuvré † Chin
» bae hyun kang.
» Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: