Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 bae hyun kang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyDim 1 Sep - 19:03




kang bae hyun
kim min seok - xiumin.




Bonjour mon nom est juste bae hyun, ou hyun mais mon nom est kang bae hyun, oui c'est long dites ça à mes parents, je suis un jeune  homme de dix-sept ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement vingt ans, oui mentir en disant que je suis plus jeune c'est ma passion et que je sois d'origine nord-coréenne, venue vivre en corée du sud pour retrouver mon vampire. Je fais partie des calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en art du spectacle. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement fou amoureux de celui qui prend mon sang et je ressens une forte attirance pour les hommes, les vampires, mon vampire.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
underco


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
.



Code: