Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 bae hyun kang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyDim 1 Sep - 19:03




kang bae hyun
kim min seok - xiumin.




Bonjour mon nom est juste bae hyun, ou hyun mais mon nom est kang bae hyun, oui c'est long dites ça à mes parents, je suis un jeune  homme de dix-sept ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement vingt ans, oui mentir en disant que je suis plus jeune c'est ma passion et que je sois d'origine nord-coréenne, venue vivre en corée du sud pour retrouver mon vampire. Je fais partie des calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en art du spectacle. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement fou amoureux de celui qui prend mon sang et je ressens une forte attirance pour les hommes, les vampires, mon vampire.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
underco


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]


Dernière édition par Kang Bae Hyun le Mer 4 Sep - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyDim 1 Sep - 19:27

Ah ah ! Les exos continuent à arriver sur le forum ! C'est chouette vous allez pouvoir nous faire des impros après ;p En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum =D J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous contacter, nous serons ravies de te répondre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyDim 1 Sep - 20:16

Les Exo M sont ma légère préférence je dis bien légère puisque j'aime pas les exo's !

Bienvenue \o/ et bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyDim 1 Sep - 22:56

Tu a de belles fesses mon mignons ♥:

Bienvenue sur le forum :5: Superbe choix d'avatar, que tu as de bons goûts ! :17: :14: Grouille toi pour ta fiche que je puisse te harceler :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyLun 2 Sep - 9:47

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyLun 2 Sep - 19:58

    Oh ! Xiumin est ses ptites joues d'hamster ! Ravi de le voir parmi nous ^^ !

    J'espère que tu te plairas sur Calix ! On est une bande de fous, mais c'est ça qu'est chouette, nan ? *0* En cas de besoin, n'hésite pas à envoyer un MP à un admin ! FIGHTING pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: bae hyun kang.   bae hyun kang. EmptyLun 9 Sep - 20:19

    Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est terminé depuis quelques temps. Merci de nous dire s'il te faut un délai supplémentaire. Nous te laissons 24h pour donner signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bae hyun kang.   bae hyun kang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bae hyun kang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~
» Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]▲ Kang Hyun Jun [LIBRE]
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Mademoiselle Kang Mee Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: