-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 2 Sep - 12:24




Kang Min Hyun
Choi Min Ki – Ren (Nu’est)




Bonjour mon nom est Kang Min Hyun, je suis un  jeune homme  de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 17 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level  1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis ... . Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les pandas.


 

 
 

 
 



기질 character
Min Hyun est un petit ange au premier regard. Une jolie petite bouille blonde qui vous regarde avec des yeux de biche et un sourire craquant…. Ho oui… Il a tout pour faire fondre n’importe qui. Il est adorable… Il est gentil… Il est innocent… Il est tellement aimable… STOP ! Il est surtout diaboliquement angélique ! Vous ne voyez pas que cette tête blonde ne montre seulement ce que vous voulez voir ? Min Hyun est quelqu’un de capricieux. Il n’aime pas avoir ce qu’il veut alors il met tous les moyens de son côté pour les obtenir. Et tout le monde sait que quelqu’un de tout gentil et mignon, obtient plus facilement quelque chose que quelqu’un de détestable.
Quand on tient tête à Min Hyun et que ça ne lui plait pas, il laisse tomber le masque et ne cherche plus dans la délicatesse… Il s’énerve très facilement et devient vulgaire. Rien à faire de choquer la personne. Elle n’avait qu’à pas l’énerver. Min Hyun a le droit de vous faire un mauvais coup. Il a le droit de vous insulter. Mais vous, si vous osiez le faire, il vous le fera regretter. C’est quelqu’un de très susceptible et de rancunier. Seul lui à le droit de se montrer méchant envers quelqu’un. Min Hyun c’est la plus jolie des roses mais aussi celle qui a le plus d’épines.
Mais malgré ça, au fond… Min Hyun n’est pas horrible avec tout le monde. Quand il lui arrive d’apprécier quelqu’un –ce qui est rare- , il peut ce montrer adorable sans que ce soit une façade. Avec cette personne, il serait capable de se montrer sincère… Mais pour le moment, ce genres de personnes n’existent pas dans sa vie et c’est très bien comme ça. Il ne veut pas s’attacher à quelqu’un. Nous sommes beaucoup mieux servis que par soit même. Il ne veut pas être déçu par qui que ce soit…




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Graouuu Ye suis Toshiki! Ye 17 ans et ye vais rentrer en terminal art appliqué mercredi o/ Brefouille yé suis une pandaphile schizophrène qui aime faire des orgies avec des pingouins et des lamas. Et d'après certaines personnes.... Je suis un chaton qui se prend pour une lionne x) C'est ma licorne qui m'a déposée sur le forum et voilà voilà :Pimchan:   
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Choi MinKi - Ren [nu'est] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u173]Kang Min Hyun[/url]
[*]



Dernière édition par Kang Min Hyun le Mar 3 Sep - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 2 Sep - 14:09

RENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ** MY BEST PETIT TOUT MIGNON COCO !!!! !!!!!!! Je vais te manger tout cru mais avant, bienvenu sur calix et fighting pour ta fichouille huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 2 Sep - 14:18

Je dois avouer: très bon choix d'avatar :5: Bonne chance pour ta fiche et bienvenue :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 2 Sep - 14:45

Oh ! Une petite bouille d'amour de Ren *w* Il est trop adorable physiquement ... Vu que mentalement il a un sacré caractère ! XD Enfin ! Quoiqu'il en soit ! Je te souhaite la bienvenue sur Calix ! (Qui a un petit souci d'image mais ca va être réglé ! XD)

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre ! Bon courage pour réaliser ta fiche ♥ Le code est correct déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 2 Sep - 14:57

Merciii tout le mooonde >3<
Dae Et toi tu as pris MON JR !!!! Nah mais mais.... C'est mon hommeuuuuh
Chen Mon Minhyun est encore pire que Minki niveau caractère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 2 Sep - 19:51

    BIENVENU !

    J'espère que tu auras pleins de bonheurs parmi nous ^^ ! En cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter le staff par mps ~ On est là pour ça ! Ensuite, bin... bon courage pour ta fiche XD BONZAIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 2 Sep - 22:33

Owii, owii, un bébé Reeeeeeeeeeeen ! Plein de cœurs partout pour toi ! ♥ /meurs/

Ahem... Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiiiiche ^o^~~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ EmptyLun 9 Sep - 20:20

    Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est terminé. Merci de nous dire s'il te faut un délai supplémentaire. Nous te laissons 24h pour donner signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~   Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Min Hyun - Je suis tout sauf un ange~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bae hyun kang.
» Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]▲ Kang Hyun Jun [LIBRE]
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Bae Gabriel l'ange sur terre
» Les liens d'un ange } Yoon Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: