Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un ange } Yoon Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 12 Mai - 19:24


   

   
Kim Yoon Ah
ft. Lee Ji Eun (IU)

   logo

   
Bonjour moi c'est Kim Yoon Ah, âgée de 23 ans et  je suis d'origine sud-coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis assistante-photographe. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
   



   
   

   

   
En cours
   ▲ Tender thirst

   Abandonné(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Terminé(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
   
Disponibilité : Pour le moment, je suis tout à fait disponible! Je peux prendre encore un ou deux rps pour ceux qui sont intéressés.

Longueur : Entre mimi et moyen, même si habituellement, j'écris entre trois cents et six cents mots généralement. Cela dépend de l'inspiration aussi! Mais ne comptez pas sur moi pour faire plus de six cents mots à moins que vous vouliez ma mort!
   
Patron ♀/♂ : Cette personne, il s'agit de son patron. Un photographe suffisamment important et reconnu pour avoir besoin d'une assistante comme Yoon Ah. (Le lien est à développer pour la personne intéressée!)
Meilleure amie ♀ : Une fille qui connaîtrait tout d'elle, qui soupçonnerait même son passé douloureux sans que Yoon Ah ne lui en ait parlé. Elle peut d'ailleurs lire en elle comme dans un livre ouvert et cette personne est très importante pour la mortelle.
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !