Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un ange } Yoon Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 12 Mai - 19:24


   

   
Kim Yoon Ah
ft. Lee Ji Eun (IU)

   logo

   
Bonjour moi c'est Kim Yoon Ah, âgée de 23 ans et  je suis d'origine sud-coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis assistante-photographe. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
   



   
   

   

   
En cours
   ▲ Tender thirst

   Abandonné(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Terminé(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
   
Disponibilité : Pour le moment, je suis tout à fait disponible! Je peux prendre encore un ou deux rps pour ceux qui sont intéressés.

Longueur : Entre mimi et moyen, même si habituellement, j'écris entre trois cents et six cents mots généralement. Cela dépend de l'inspiration aussi! Mais ne comptez pas sur moi pour faire plus de six cents mots à moins que vous vouliez ma mort!
   
Patron ♀/♂ : Cette personne, il s'agit de son patron. Un photographe suffisamment important et reconnu pour avoir besoin d'une assistante comme Yoon Ah. (Le lien est à développer pour la personne intéressée!)
Meilleure amie ♀ : Une fille qui connaîtrait tout d'elle, qui soupçonnerait même son passé douloureux sans que Yoon Ah ne lui en ait parlé. Elle peut d'ailleurs lire en elle comme dans un livre ouvert et cette personne est très importante pour la mortelle.
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
   
Décrire ici les petites infos sur ton personnage, sa petite vie, son caractère, etc.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Kim Yoon Ah le Ven 13 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 12 Mai - 19:24


Girls

So sweet ~




Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.



Dernière édition par Kim Yoon Ah le Jeu 12 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 12 Mai - 19:25


Boys

So sexy ~




   
   
Park Soo Hyun
   
Vampire personnel

   Yoon Ah te connait depuis le lycée. Pourtant, elle ne te connaissait pas tant que cela, excepté ton nom et que vous étiez dans la même classe. Sauf qu'elle te saluait chaque matin. Après le lycée, vous vous êtes perdus de vue, ce qui était un peu normal en comprenant votre relation distante. Ce n'est qu'il y a deux ans que vous vous êtes revus. Tu avais soif et elle était là. Un repas parfait à tes yeux, mais elle t'a reconnu. Malgré la douleur de ta morsure et sans une once de douceur de ta part, elle se laissa faire. La mortelle souhaita même t'aider par la suite, te supporter, car  c'était toi. Depuis, elle te sert de buffet quand elle est disponible.

   
   
Lim Jae Hwan
   
Oppa

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   


Dernière édition par Kim Yoon Ah le Ven 13 Mai - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 12 Mai - 21:27

À vous mes canards :duck:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyVen 13 Mai - 8:39

Un pitit lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyVen 13 Mai - 13:36

Oh oui! :jtm: Est-ce que tu as une petite idée ou tu es venu en touriste? :eheh:

Dans tous les cas, j'ai vu qu'ils se ressemblaient tout de même un peu niveau caractère tout en étant différent sur certains points. Si tu n'as pas d'idées de lien, on pourra toujours jouer là-dessus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyVen 13 Mai - 16:33

Effectivement, je suis venue en touriste, mais si tu pouvais me parler un peu plus justement de ta demoiselle et des points communs qu'ils ont, je pense que ça m'aiderait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyVen 13 Mai - 16:42

Je vais commencer par ce qu'ils ont en commun et je te parlerai un peu plus de ma jolie demoiselle! Alors, tous deux préfèrent sourire que de pleurer. Yoon Ah fait cela depuis son enfance pour ne pas inquiéter ses amis. Son père la battait et elle gardait donc toute sa peine à l'intérieur pour pouvoir continuer d'avancer et essayer de vivre normalement. Yoon Ah est également très souriante et enjouée. Tout comme Jae Hwan, elle se souci plus des autres que d'elle-même. Elle n'hésite tout simplement pas à aider les autres, autant les amis que les inconnus, vampires ou humains, ce qui est qu'elle est plutôt attentionnée et chaleureuse.

Sinon, même si Yoon Ah aime être entourée, elle ne parle que très peu d'elle-même et se confie donc très rarement aux autres. Elle est aussi quelque peu naïve, accordant sa confiance à tout le monde, mais elle est également naïve en ce qui concerne la gente masculine. Hum... elle est rancunière et a du mal à pardonner tout en étant plutôt têtue. D'ailleurs, elle sait jouer du piano, aime chanter, danse du ballet classique et est habille de ses mains o/

Yoon Ah est plutôt pauvre. Comme dit précédemment, son père l'a battait et sa mère était une femme au foyer. Donc, elle n'a pas nécessairement eu une enfance heureuse jusqu'au jour où elle envoya son père en prison avec son témoignage. Elle fait d'ailleurs des cauchemars à cause de lui!

Donc, voilà! J'espère que ça t'aide un peu :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyVen 13 Mai - 16:59

On a tout vu incb :eheh: alors je m'en vais t'ajouter :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Les liens d'un ange } Yoon Ah S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyLun 16 Mai - 14:41

Bonjour jolie Yoon Ah :jtm:

J'ai peut-être une petite idée de lien, ça te tente ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Les liens d'un ange } Yoon Ah 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyLun 16 Mai - 19:54

Il faudra aussi un lien avec Siobhan et Sek Shi ! Mais on peut surement finir de trouver pour Jae Sun avant de s'attaquer aux deux autres ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyLun 16 Mai - 21:40

Naoya > J'aime quand les gens viennent avec une idée :eheh: Alors, je t'écoute! Je suis toute ouïe :cute:

Siobhan > J'étais justement en train de réfléchir pour Jae Sun! Mais ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec Siobhan et Sek Shi! Et puis, enfin des humains! :love:

Hum, hum! De ce que j'ai cru comprendre pour JS, il va soutenir Soo Hyun et lui apprendre à se contrôler. C'est même lui qui va lui expliquer ce qui arrive à Yoon Ah lors de la création du lien. Alors... Ils pourraient se connaître suite à la rencontre de Soo Hyun et Jae Sun? Car il s'agit là de leur seul point commun pour le moment que je puisse voir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Les liens d'un ange } Yoon Ah S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyMar 17 Mai - 7:41

Même si c'est une petite idée, j'espère qu'elle t'inspirera un peu  :cute:

Si je ne me trompe pas, il me semble que Joon Ah joue du piano (et qu'il s'agit même de son instrument préféré) ; et Naoya a commencé à apprendre à jouer de cet instrument. De même, nos personnages apprécient l'art tous les deux.
Je me disais que Naoya et Yoon Ah pourraient avoir un rapprochement par rapport à la musique. Yoon Ah pourrait donner des cours à Naoya ou quelques chose comme ça  :cutie:  

Et comme nos deux personnages ont un peu le même type de caractère, ils pourraient bien s'entendre, non ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Les liens d'un ange } Yoon Ah 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyMar 17 Mai - 15:27

Ouiii ! Avec plaisir adorable demoiselle ! :eheh:

Sinon pour JS ; oui ! Je pense que cela serait une bonne idée de se servir du lien avec Soosoo ! C'est une bonne base ** Vu que JS va les trouver mignons tous les deux. Je pense même que si un jour elle aurait du mal à dire quelque chose à Soo, JS irait lui parler pour elle. Mais de manière discrète XDD Je le vois bien jouer un peu les pères pour les aider tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 19 Mai - 20:15

Naoya > Oh oui, j'aime ton idée :cute: Elle se ferait une joie de lui apprendre à jouer du piano! Seulement s'il en possède un, car... elle n'en a pas chez elle, pas assez d'argent :carton:

Et oui, ils pourraient plutôt bien s'entendre en fait :cute:

Sek Shi > Tellement! Ils vont avoir besoin de quelqu'un pour les aider. Soosoo est parfois (souvent) possessif, jaloux, protecteur (trop, trop, trop). La pauvre Yoon Ah :eheh: Surtout quand elle va devenir sa calice, les deux ne comprendront pas vraiment ce qui se passe... :carton:

En fait, il faudrait savoir s'ils se connaissent avant que Yoon devient la calice de Soosoo ou s'ils se rencontrent vraiment juste à partir de ce moment ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
Les liens d'un ange } Yoon Ah S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyVen 20 Mai - 6:49

Naoya possède un piano numérique / électronique dans son appartement donc je suppose que ça marche :cute:

Si le lien te convient, je suis disponible pour rp en ce moment alors n'hésite pas~ :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Les liens d'un ange } Yoon Ah 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyDim 22 Mai - 20:35

Heum ... Pour eux deux ... J'aurais tendance à dire qu'ils auraient pu se voir réellement après qu'elle soit sa calice ? Il aurait pu entendre parler d'elle pleiiiin de fois, mais vraiment la voir une fois le lien établi. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyMar 24 Mai - 20:01

Naoya > C'est parfait alors! Je te ferai signe pour le rp si jamais :cute:

Siobhan > Oui, je pense que ce serait plus logique après qu'elle devienne sa calice (dans quelques rps quoi xD). J'aime ton idée! Il pourrait la connaître déjà un peu, avec tout ce qu'il a entendu sur elle, alors qu'elle ignore presque qui il est! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Les liens d'un ange } Yoon Ah 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyMar 24 Mai - 20:35

Oui c'est sur, ca peut être comique à leur rencontre ! XD Lui il va savoir qui elle est, mais elle non pour le coup ! :eheh:

Bon ! Il nous reste plus qu'à trouver pour Siobhan & Sek Shi ! XDD D'ailleurs j'ai un nouveau petit personnage au cas où si tu étais en manque de liens ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyMar 24 Mai - 23:45

Je vais me contenter de Siobhan et Sek Shi, car je crois avoir assez de liens pour le moment XDD

Et puis... Enfin un lien avec une fille :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Les liens d'un ange } Yoon Ah 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 26 Mai - 10:11

Ah ah ! Bon si cela te fais plaisir d'avoir un lien avec une autre fille ! Commençons par chercher une idée de lien avec Siobhan ? :cute: De quoi tu as besoin en lien avec une demoiselle ? Qu'on sache sur quoi on peut partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyLun 30 Mai - 14:05

Une meilleure amie ou une confidente, quelqu'un à qui elle puisse parler de Soo Hyun sans problème o/ Lui raconter ses problèmes de coeur, leur relation, et tout le tralala ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Les liens d'un ange } Yoon Ah 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyMer 1 Juin - 18:41

Ah oui ! Je ne suis pas contre le fait que Sio pourrait être sa confidente ou/et sa meilleure amie ! Ca peut être cool ** Vu que Sio n'a pas encore ce genre de relation donc cela peut tout à fait se faire ! :eheh:

Par contre, reste à savoir comment elles se sont rencontrées ! Une idée ? On peut utiliser le fait que Sio aide aux soins pour les Rebels, mais je l'utilise souvent cette carte la ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Les liens d'un ange } Yoon Ah Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyJeu 2 Juin - 18:35

Oh oui! Soyons meilleures amies! :cute: Ça serait vraiment sympa! Par contre... Pour la rencontre... tu me poses une colle, tu le sais ça? XDD Sio aime-t-elle les pâtisseries? Car Yoonie se tient souvent dans le café de Jae Hwan pour manger des pâtisseries et boire un bon chocolat chaud. À la limite, elles auraient pu se rencontrer là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Les liens d'un ange } Yoon Ah 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah EmptyLun 6 Juin - 16:54

Je crois que je ne serais jamais sur le bon compte pour te répondre avec Sio ! XDD Donc sinon pour la rencontre, oui ! Je pense que cela peut le faire ! Je vois bien Siobhan allait de temps en temps là-bas pour manger des pâtisseries ! Elles auraient pu se retrouver souvent à une table d'écart avec exactement la même commande ? Ca aurait pu les amuser et de se fait les pousser à se parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un ange } Yoon Ah   Les liens d'un ange } Yoon Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un ange } Yoon Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie
» Kim Eun-Mi (Liens)
» Bae Gabriel l'ange au coeur d'or
» Han Min Sung ▲ Liens
» Lee Jin Kyung - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: