Partagez | 
 

 Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]▲ Kang Hyun Jun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]▲ Kang Hyun Jun [LIBRE]   Dim 17 Jan - 20:54



Kang Hyun Jun
ft. Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]
logo

Bonjour moi c'est Kang Hyun Jun, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 35 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de level 2. Actuellement, je suis étudiant en art. Quant à ma situation, je suis célibataire libertin et je ressens une forte attirance pour tout.






-L'avatar est totalement négociable, il faudra juste un perso qui convient à l'age de Hyun Jun
-vous etes libre d’interpréter l'histoire de modifier ou rajouter des choses mais la partie concernant son passé et son lien avec Yuki ne peut pas etre modifié
-Si vous avez des questions ou d'autres choses à me dit n'hésitez pas à m'envoyer un mp je n'hésiterais pas à vous éclairer et à vous aider! ^^
-Et merci à vous de vous interessez à ce petit PV et j'espère qu'il vous plaira au point de le prendre ♥
Jung Yuki

Calice

Hyun Jun et Yuki se connaissent depuis le lycée. Malgré le fort caractère l’instinct de survie de son ami humain. Hyun Jun ne peux pas s'empêcher de vouloir veiller sur lui et le protéger, raison pour laquelle il lui a proposé d'etre son calice. Il l'est l'un des très rares personnes à qui il s'ouvre et en qui a réellement confiance. Il ne sais pas ce qu'il ressent réellement pour Yuki mais il est très affectueux envers lui au point que toute sa colère s'envole quand il est dans les parage


-Hyun Jun était le fils unique de deux grands entrepreneurs coréens. Il est venu au monde seulement car ses parents voulaient un héritier pour leur entreprise. Il n'a jamais eu d'affection de la part de ses parent et à été mis très jeune sous la tutelle d'une gouvernante.

-Son premier contact avec un vampire fut avec sa gouvernante. Personne d'autre à par Hyun Jun savais qu'elle était une vampire. Elle lui raconta tout sur les vampires, leurs hiérarchie, leur modes de vie, ce qui se raconte sur eux et toutes les légendes et histoire sur eux. Il appris grâce à elle a les respecter.

-à L'école et au collège, il restait toujours seul, parlant à très peu de gens. Il avait peur d'etre entouré d'hypocrites ou de personnes qui pourraient le trahir. Il s'ouvre à très peu de monde voir à personne, sauf à sa gouvernante. Plus le temps passait plus ses camarades commençaient à le craindre et à l'éviter.

- Ses parents décèdent dans un accident de voiture alors qu'il avait que 14 ans. Vu qu'il n'avais pas d'autre famille il fut mis sous la tutelle de sa gouvernante. Il la considère rapidement comme sa propre mère malgré que ce soit une vampire et la famille de cette dernière a accepté Hyun Jun malgré que ce soit un humain.

-Un soir alors qu'il avait 21 ans. il traînait dans les rues avec sa gouvernante. quand ils furent attaqué par un criminel. Par instinct il c'est mis devant celle qu'il considérait comme sa propre mère et pris le coup de couteau qu'elle devais recevoir dans le ventre. Il fut sauvé par sa gouvernante qui utilise la seule solution possible pour qu'il reste en vie: le transformer en vampire.

-il eu du mal à s'habituer à sa nouvelle nature mais avec l'aide de sa gouvernante et de sa famille . Il pu se contrôler facilement , devenant rapidement un vampire de level 2. Depuis ce jours il arpente plusieurs lycées et facs de Corée du sud pouvant facilement mentir sur son age, pour la connaissance et aussi pour pouvoir exercer son hobbie préféré: coucher avec n'importe qui.

-C'est dans un lycée de Séoul qu'il fit la rencontre de Yuki. Au début il voulais juste tenté de coucher avec lui, mais c'est en le connaissant d'avantage. Ils sont vite devenu inséparable et Hyun Jun remarqua qu'il était comme lui agressif et froid avec les autres mais souriant et sympathique avec lui.

-A la fin de leurs dernière années au lycée, après une dispute entre les deux causé par yuki qui c'étais mis lui même en danger, Hyun Jun lui proposa sous une impulsion de devenir son calice, ce que son ami humain accepta sans hésitation. Il décide de l'héberger chez trois jours plus tard alors qu'il appris qu'il avaient presque à mort leur fils car il était devenu son calice. Il eu aussi l'autorisation de Yuki pour tuer sa famille. Il entra ensuite dans la même fac d'art que Yuki


Froid associable observateur agressif protecteur tolérant

vous etes libre de rajouter des trais de caractère, pour ses loisir et ses gout c'est carte blanche

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]▲ Kang Hyun Jun [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: