Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chin Hwa ••> To you, I...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyMar 28 Mai - 22:35




Choi Chin Hwa
Lee Chan Hee (Chunji] [Teen Top]




Bonjour mon nom est Choi Chin Hwa, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 21 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis disquaire . Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes.









기질 character
To you... Chin est quelqu'un de peu fréquentable, à vrai dire il a touts les traits de caractères qui amènent à s'écarter de toutes relations sociales. Premièrement, il ne s'attache pas aux gens et à vrai dire il ne les aime pas plus que ça. Son antipathie le pousse à agir de façon exécrable parfois, bien qu''il se montre totalement différent en présence de son frère. Deuxièmement sa colère, il a du mal à la contrôler et son état vampirique ne l'aide pas plus que ça. Rester éloigné de lui sous sa forme démoniaque est vraiment un conseil si vous tenez un minimum à rester en vie. Et pour enjoliver le tout, on peut dire que son anxiété est la cerise sur le gâteau. Chin s'angoisse pour si peu et forcément ça déclenche la plupart de ces défauts, il va littéralement tomber dans une crise de panique, suivi par une touche de colère, pour finir par se haïr au point de se renfermer sur lui même. Pas vraiment rassurant tout ça me direz vous ? Mais je vous assure, si vous apprenez à connaitre Chin :

To you ... Il sera sans doute celui qui donnera l'un des plus beaux sourires dont on peut rêver, car tout simplement sous sa forme humaine il se montre adorable du moins avec son frère. On serait fortement étonné d'apprendre qu'il est tantinet comique. Il ne peut vraiment se passer d'émettre une pointe d'humour dans ses dires sans forcément que ça amuse la galerie. Détrompez vous, il est loin d'être un idiot ! Bien au contraire il est très intelligent ! Très réfléchi sous sa forme humaine, car lorsqu'il est question de son côté vampirique, là c'est une tout autre histoire. Etant un level 1, il ne peut vraiment se contrôler par conséquent il agit avec impulsivité. Ainsi il ne fait preuve d'aucune intelligence lorsqu'il s'attaque à ses victimes.

Malheureusement Chin est vite tombé dans la dépendance pour la Bloody Steam l'entraînant à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Dorénavant il ne peut se passer d'une autre drogue qui n'est autre que le sang de level 3. Ainsi il n'a pas d'autre choix que de lutter contre cette soif incontrôlable et pourtant, il essai de se créer des loisirs ainsi que quelques passions. Il aime la musique et tout ce qui tourne autour des vinyles . Choisir le métier de disquaire et s'évader dans un monde bien différent de celui qui l'entoure, l'aide à rester bien sage sur place ! Cependant ça ne dure pas vraiment longtemps, lorsqu'une seule goûte de sang vint à jaillir dans son entourage... Heureusement pour lui, son frère a ses côtés c'est tout ce qu'il peut espérer de mieux !

force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Humain ou vampire rien ne change pour Chin étant donné qu'il s'enfiche pas mal du monde qui l'entoure. Vous me direz que c'est insensé pour un vampire de penser ainsi. En effet... lorsqu'il est sous sa forme humaine, il considère tout le monde sous le même pied d’escale. Cependant, quand le vampire en lui surgit, les humains ? Il ne peut que les savourer. Enfin savourer est un faible mot pour lui. Un humain sous ses crocs, il ne prend pas une réelle satisfaction à le goûter. Sa soif est tellement intense qu'il ne peut s'empêcher de se montrer si gourmand au point de ne pas en profiter une seule seconde. Son comportement amène malheureusement à tuer ses victimes aussi vite qu'il les déguste. Hors il y a une exception à le lettre. Le seul humain qui arrive à arrêter Chin sous ses pulsions meurtrières c'est bien son frère. Parfois il se déteste d'agir avec férocité lorsque son aîné lui propose d'assouvir sa soif. Malheureusement le sang lui est tellement tentant qu'il ne peut s'empêcher d'y planter les crocs dans l'épiderme de Jae Sun.


1
Tout jeune, Chin Hwa éprouvait une certaine fascination pour son frère. A vrai dire il était tout pour lui et bien sûr comme tous les petits frères admirant leur aîné, il en a fait son modèle. Celui-ci se montrait tantinet collant au point de ne pas être étonné d'apercevoir Jae Sun en sa compagnie. On pouvait s'interroger si jamais on voyait l'un des deux frères seuls... Il a tout enseigné à son cadet aussi bien les bêtises qu'ils accomplissaient avec perfection ainsi que l'enseignement des bébés. Bien sûr Chin Hwa pouvait se montrer très à l'écoute après tout, son grand frère savait énormément de choses à ce sujet. Toutefois, ce n'est pas pour autant que Chin voulait une femme dans sa vie et n'en a jamais songé en avoir une. Il fallait avouer qu'il ne comptait que sur son frère pour se familiariser avec son entourage, car en dehors du lien fraternel, Chin Hwa n'avait peu d'amis, disons qu'il en avait pas du tout. Bien plus tard, il prit une sage décision vis-à-vis de Jae Sun "ne plus dépendre de lui". C'est ainsi qu'il décida de vivre ses propres expériences malgré son peu de sociabilité. Il n'oubliait pas tout l'amour qu'il portait envers son aîné, mais se faire une place dans un milieu était un objectif pour lui !
2
Malheureusement tout n'était pas rose pour Chin Hwa et cette période de sa vie ? Il aimerait bien la rayer de la carte, car c'est tout simplement l’élément déclencheur de toutes les misères qui lui tomberont sur le dos. Le fait qu'il soit dépourvu de sociabilité l'a entraîner à un renfermement sur lui même, jusqu'au jour où il décida de goûter à cette drogue prénommée la Bloody Steam. Si le jeune homme trouvait cette occasion pour se lier d'amitié avec les nombreux consommateurs, il plongea malheureusement dans la dépendance aussi facilement. Cependant il ne faisait strictement rien pour s'en détacher. Bien au contraire c'était le seul canal qui lui permettait d'effacer touts ses soucis, voir même son plus grand défaut "L'anxiété". Chin était inconscient des conséquences qu'il engendraient et ne se doutait guère que cette drogue allait l'inciter à fréquenter des créatures ayant pour fascination "le sang". On ne serait pas surpris d'apprendre l'étendue des dégâts en côtoyant ce genre de petit monde, car un beau jour, Chin en paya les frais et offrit tout simplement sous l'effet de la drogue, son immortalité.
3
Chin Hwa ne peut réellement oublier le jour où il s'est réveillé dans un état apathique et amnésique. Seul et livré à lui même, une faim inexpliquée l'envahissait de plein fouet. Une réelle satisfaction pour le sang lui brûlait la gorge et c'est ainsi qu'il erra dans les ruelles de la capitale. Le jeune homme ne peut décrire réellement le physique de sa première victime, à vrai dire sa soif fut tellement intense qu'il n'a guère eu l'occasion d'apprécier chaque parcelle de son cou. Seul son regard immergé de désir plongeait dans le sien apeuré par son agressivité. Si celle-ci se tournait de douleur face à la violence de Cjin Hwa, notre ami lui prenait une entièrement délectation. Devenu une telle menace pour chaque personne qui rodait le soir, Chin décréta qu'il voulait absolument fuir son aîné et aussi ne pas apparaître un tel monstre devant celui-ci. Cependant il ignorait que Jae Sun était à sa recherche fouillant les moindres recoins de la ville. Finalement le temps s'écoulaient à grande vitesse et le nombres des victimes de notre apprenti vampire était incalculable. Chin Hwa se détestait d'agir ainsi désirant plus que tout une aide, même si il refusait de l'admettre...
4
Ce jour-là ? C'était un vrai cauchemar pour Chin Hwa. Si sa faim se faisait plus dense, il devenait totalement addict au sang voir même celui des levels 3. C'est ainsi qu'il s'attirait les plus gros ennuis et bien sûr cela ne l'aidait guère à s'assumer en tant que monstre. Il ne peut que se souvenir de ses retrouvailles plutôt inattendues avec son aîné. On pouvait lire une étincelle d'émotion dans son regard et pourtant, la scène fut tellement macabre... Chin Hwa se haïssait ce jour-là. Retrouver celui qui compte le plus à vos yeux sous un état de dépravation envers le sang, on pouvait bien se douter du choc enduré par Jae Sun. Cependant l'aîné ne le rejetait pas pour autant. Bien qu'au début Chin ne voulait guère revenir à ses côtés, il sentait le besoin d'être épaulé par son aîné. C'est ainsi qu'il avouait ses dépendances envers la drogue ainsi que l'acclamation d'une grande aide et pourtant, il refusa que son frère se sacrifie pour lui. Malheureusement, il arriva un moment dans sa vie vampirique, où la soif était tellement omniprésente qui planta malencontreusement ses crocs dans l'épiderme de Jae Sun. Depuis, il ne peut réellement se passer de son sang et sait pertinemment que celui-ci fera tout pour l'arrêter, dû à sa soif incontrôlable.
5
Pour conclure son sinistre passé, Chin Hwa ne peut sans cesse se haïr pour ce qu'il est devenu. Bien qu'il regrette toutes ses actions, il ne peut toutefois, effacer tout le mal qu'il a pu causer autour de lui. Seulement il y a un point dont il ne peut éclaircir et qui lui est inconnu aujourd’hui "son père". Qui était-il vraiment ? Comment a-t-il pu le laisser seul et livré à lui même durant sa phase de transformation ? Chin Hwa ne pouvait réellement savoir si il le haïssait ou non, mais tout ce qu'il compte faire désormais c'est de le retrouver. Si il peut compter sur l'aide de son frère, il prit la décision de côtoyer une nouvelle fois le monde vampirique. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'un level 3 se prénommant Han Ae. Il ne sait pas quoi vraiment penser de lui et bizarrement il s'en méfie. Cependant, il fera tout son possible pour retrouver son géniteur quitte à se à connaitre ce vampire dont il ne possède que le nom. Et son frère Jae Sun dans tout ça ? Il ne s'y oppose pas, mais il compte bien tuer cet homme qui a fait de notre Chin une créature assoiffée de sang. Malheureusement, le jeune homme n'est pas de cet avis et il ne sait guère comment ces retrouvailles va-t-elle se passer. La question subsiste : Une fois en face de son "père" décidera-t-il d'assumer sa nouvelle vie ?


현실 the real me
~ Je suis ton pire cauchemar... ou simplement un pauvre poney qui a cédé au DC ? Pimchan pour vous servir ! Qui veut un lait fraise ? :14:



Code:
[*]<pr>Lee Chan Hee [Teen Top] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u64]Choi Chin Hwa[/url]



Dernière édition par Choi Chin Hwa le Jeu 30 Mai - 14:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyMar 28 Mai - 22:51

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MON PETIT FRERE ! MON FREEEEERREEEE *Secoue Chin Hwa par les épaules* Eh eh *w* Il est canon mon frangin ! Normal ... Il tiens cela de son grand frère Jae Sun !

Ahhh ! Je suis tellement contente de le voir jouer ! On voit tellement peu ChunJi sur les forum en plus =O

Breeef ! Tu le sais ! Si tu as besoin tu sais où me trouver mon poney ♥️ J'espère que tu vas te replaire parmi nous ! ♥️

Bon courage pour faire sa fiche ! :5: :1: :9: :14: :17: :21: :25: :27: :28: :31: :36: :41: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyMar 28 Mai - 23:02

ohguthguqe chuuuuuuunji ♥
Rebienvenue à toi! & good luck pour cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyMer 29 Mai - 0:10

Hinhinhinhinhin !
Bienvenue mon petit Chinhwa, ici ton Papa **
Bonne chance pour la fiche \o/

Héhé, j'avais hâte que tu raboules après en avoir discuté avec Jaesun !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyMer 29 Mai - 7:19

JE MEUUUUUUUUUUUUUURS CHUNJII LENVEJK.CHZED JE L'AIME CE MEC JE LE VIOLE, JE ME MARIE AVEC. C'EST L'HOMME DE MA LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️ *le séquestre dans son lit* :17:
enfin bienvenue et t'as compris que je t'aimais rien que pour le dieu que tu as pris *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyMer 29 Mai - 19:24

    CHANHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3<3<3<3<3

    Ze t'aime <3


    FIGHTING POUR TA FICHE ~

    Ouais, là, je vais discret vu que je t'ai déjà traumatisé par mp T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyJeu 30 Mai - 14:52

Kyang Ja > OHHHH TANT D'AMOUR DE LA PART DE MON FRERE. Dois-je être comblé ? Oui très hannnnn **

:1: :5: :9: :14: :17: :25: :27: :31: et le dernier par ce que tu l'aimes celui là :Pimchan: !

Voilou xD \o

Oui pauvre Chuchu tout de même, mais ce pv n'attendait que moi #brique ! Et vue que j'ai fini ** tu peux me dire si ça te convient ♥️♥️♥️

Kenthy > Oh merci beaucoup ! ♥️

Shin Il > Ouaa comme ça va me faire bizarre d'avoir un papa oo ! Merci ♥️

Mason > Ma fois si tu t'offres à moi je dirais... pourquoi pas :12: non sérieusement \o merci beaucoup ♥️♥️♥️ pour cette déclaration spectaculaire oO !!!

Han Ae > Hann tant d'amour de Jojo ♥️ je t'aime auchi :22: merci ♥️

Finiiiii !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... EmptyJeu 30 Mai - 15:56

Ah ah ! Mon petit frère chéri tu es parfait tout simplement ! Je te valide ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chin Hwa ••> To you, I...   Chin Hwa ••> To you, I... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chin Hwa ••> To you, I...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» L'artiste et écrivain désoeuvré † Chin
» L'artiste et écrivain désoeuvré † Chin
» Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: