Partagez
 

 North Jensen ; Vampires, gare à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 19:02




North Jensen
Kit Harington




Bonjour mon nom est North Jensen, je suis un jeune homme de 26 ans d'origine anglaise. Je fais partie des humains rebelles et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis chasseur de vampires ainsi que guitariste à mes heures perdues.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes, mais les hommes ce n'est pas trop mal non plus.


   

   
   

   
   



기질 character
La plus grande qualité de Jensen, c'est sa détermination. En effet, dès qu'il a quelque chose à accomplir, il ne s'arrêtera pas avant que cela soit fait et il donnera toujours le meilleur de lui-même afin d'y parvenir. Il est aussi du genre perfectionniste, car il aime que tout soit bien fait et même chez lui, tout est toujours propre et bien rangé. Que ce soit pour son travail, à la maison et même concernant son style vestimentaire, il apprécie quand rien ne dépasse. Légèrement maniaque sur les bords, en fait, mais il n'en est pas à faire des tonnes et à se tourner en ridicule.

Jensen est aussi un jeune homme sociable, qui aime rencontrer de nouvelles personnes pour discuter de sujets divers et variés. Il est souriant et altruiste, ainsi aide-t-il autrui sans compter et sans attendre quelque chose en retour ; pour lui, c'est tout à fait normal. On peut donc aussi dire qu'il est serviable, agréable et intéressant. D'autres qualités s'ajoutent à celles-ci : sa politesse et son respect. Ces dernières sont le fruit de l'éducation de sa mère, elle a toujours mis un poing d'honneur à ce que le garçon dise un « bonjour », ou un « merci » lorsque cela est nécessaire, et qu'il respecte et traite d'égal à égal tout le monde. Evidemment, aujourd'hui, à cause de sa haine envers les vampires, il n'a pas le moindre respect pour eux.

L'Anglais est du genre fêtard. Il adore sortir pour s'amuser et il n'est jamais le dernier pour fumer, boire ou draguer une jeune fille ou un jeune homme qui lui a tapé dans l’œil. Il est coquet, prend soin de lui, et est élégant car il sait bien s'habiller. Jensen a aussi un côté sportif plutôt présent, il aime faire du football, du jogging et de la boxe. Un côté artistique et rêveur fait aussi parti de lui depuis son enfance. Dès qu'il se sent un peu déprimé, il trouve refuge dans la musique, compose des chansons et il lui arrive de chantonner également. Il se perd dans ses rêves en ressassant malheureusement le passé. Nostalgique ? Il l'est vraiment.

Sa maladresse est bonne à noter. Que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles, il n'est pas rare qu'elle se manifeste sans qu'il ne le veuille. Un verre qui tombe, une parole dite qui n'aurait pas du... Voilà Jensen ! Et comme il est impulsif par-dessus le marché, il n'est pas non plus rare de ne pas le voir prendre la mouche et s'énerver - être en colère envers lui-même, ou envers les autres. Il réagit beaucoup au grès de ses émotions et n'a honte d'aucune d'entre elles. Que ce soit sa joie, sa colère ou sa tristesse, il la montre ouvertement.

Depuis qu'il est devenu un hunter, un chasseur de vampire, il a développé son sens de l'observation. Il fait extrêmement attention à tout ce qui l'entoure et est parfois dans les moindres petits détails ; un geste, une parole, un regard déplacé... Jensen est également devenu moqueur en face de ces créatures et aussi sadique et sans pitié. Il n'en est pas pour autant insensible car malgré sa détermination à exterminer cette race néfaste, il n'en demeure pas moins perturbé à chaque fois qu'il tue l'un d'entre eux.

Pour terminer, dans ses relations amoureuses, le jeune homme a tendance à être plutôt romantique (il a de petites attentions qui font toujours plaisir) et il peut devenir jaloux si jamais on s'approche un peu trop de son, ou sa, copain/ine. Il est galant, mais pas spécialement tactile. C'est généralement sur le matelas qu'il se dévoile affectueux.




사람의 about the vampires
Comme écrit plus haut, Jensen est un hunter, autrement dit, un chasseur de vampires. On imagine donc que sa relation avec ces bêtes-là n'est pas des plus calme. En effet, il les déteste, tout simplement. Désormais, son but dans la vie est de tous les exterminer de la surface de la Terre. Ces créatures de la nuit n'apportent rien de bon, selon lui, et il n'arrive vraiment pas à croire qu'elles soient aujourd'hui si nombreuses. S'il les hait tant à ce jour, c'est parce qu'ils lui ont retiré une personne précieuse à ses yeux et qu'il ne peut pas le supporter. Ils ne peuvent pas continuer de vivre alors que quelqu'un qu'il aimait est mort. Il mène une vengeance contre les vampires et sait se montrer sans pitié lorsqu'il en croise un. Cela est dû à son ancienne peur. Durant une période de sa vie, le jeune homme a été effrayé de cette race, de ces êtres tout droit venus de l'Enfer. Leurs crocs acérés, leur soif insatiable de sang, leurs nombreuses proies et victimes jonchant les rues de la ville... Qui n'en éprouverait pas de la peur ? Maintenant, il arrive que ce soit lui qui fasse peur aux longues dents. Il les tuera tous, jusqu'au dernier d'entre eux.


1
Jensen est né à Worcester, en Angleterre, d'un père anglais et d'une mère anglaise, avec quelques origines coréennes. Il a été un enfant vraiment voulu, né de l'union de ces deux personnes qui s'aimaient plus que tout. A la suite de son arrivée au monde, ses parents se marièrent. Le petit garçon grandit dans un environnement paisible, propice au développement de n'importe quel enfant. Tandis que son père se montrait plus stricte, mais juste, envers lui et jouait parfois au football avec lui, sa mère était davantage protectrice et douce. Il lui arrivait de cuisiner avec elle et il adorait lorsqu'elle lui lisait une histoire, le soir, avant qu'il ne s'endorme.
2
Puis vint l'âge où Jensen dut rentrer à l'école. Comme pour le début de sa vie, tout se passa pour le mieux. Il semblait intéressé par ce qui se passait au tableau et était plutôt avenant avec les autres élèves de sa classe. Il prenait du plaisir à faire les choses et à voir qu'il progressait de jour en jour. Les maîtres d'école étaient aussi satisfaits du travail qu'il fournissait et ce fut ainsi qu'il arriva jusqu'au collège où cela changea doucement.

Ce fut également dans son enfance, aux alentours de ses six ou ses sept ans, qu'il se prit d'amour pour une vieille guitare qui appartenait à son père. Ce dernier remarqua son regard pour l'instrument et lui proposa qu'en échange de ses bonnes notes à l'école, il lui apprendrait à en jouer. Les yeux du petit garçon brillèrent d'un magnifique éclat à cette déclaration.
3
Les années de collège, ainsi que les années de lycée. Aaah, que de souvenirs ! Les premières se passèrent plutôt paisiblement, même si les mentalités commençaient à changer et les écarts à se creuser. Jensen sut toujours faire sa part des choses et parvint sans problème à entrer au lycée. Il était entouré d'une petite bande d'amis qu'il appréciait tout particulièrement, car c'était les mêmes personnes avec qui il avait créé des liens au primaire - à quelques unes près.

Au lycée cependant, les choses se gâtèrent, autant pour le jeune homme que pour ses parents. En effet, ces derniers se séparèrent subitement, car le père de Jensen était allé voir une autre femme. Résultat, le garçon dut choisir où partir vivre... Ou plutôt, fut contraint de suivre sa mère en Corée. Son père refusa catégoriquement qu'il vive sous le même toit que lui et sa nouvelle compagne (nouvelle compagne que Jensen déteste toujours aujourd'hui ; il sait qu'elle manipule son père).
4
Arrivé donc en plein milieu d'année dans une nouvelle école, d'un nouveau pays, Jensen en fut vraiment chamboulé. Il dut déjà apprendre la langue, car malgré les origines de sa mère, il n'avait toujours su que quelques bases de cette langue, et cela ne fut pas une mince affaire. Son visage étranger lui causa également des ennuis, mais il apprit bien vite à se défendre et développa une certaine capacité à se battre. Mais tout n'était pas noir dans sa nouvelle vie, car il connut une jeune femme, ravissante, qui l'aida à apprendre la langue et à découvrir cette nouvelle ville.

A côté de ses études, le jeune homme continuait de jouer de la guitare et il rejoignit un petit groupe qui se produisait de temps à autre dans des petits bars. Là, l'un des garçons tomba amoureux de lui et ce fut ainsi que Jensen comprit sa bisexualité. Bien qu'il eut un début de sentiment envers Yu Ri, la jeune femme de son lycée, il prit du plaisir à sortir avec son chanteur - mais cette relation ne dura guère, et il se mit peu de temps après avec Yu Ri.

Jensen semblait donc reprendre peu à peu ses repères. Il se mit à sortir de plus en plus, à fumer également, et à poursuivre ses études afin d'obtenir son diplôme de fin de lycée... qu'il eut avec une mention ! Sa mère, pour le récompenser, lui offrit une nouvelle guitare. Elle était noire, électro-acoustique comme il les aimait, de la marque Taylor ; un magnifique et coûteux cadeau en somme.
5
Vivant presque sur un petit nuage avec Yu Ri et en étant guitariste, Jensen était loin de se douter que ses ennuis ne se termineraient pas. Il arrivait sur ses vingt ans, sa copine et lui décidèrent d'emménager ensemble et cela dura près de deux ans. Tout semblait calme, malgré les quelques petites difficultés à joindre les fins de mois, mais les deux jeunes gens ne s'en plaignaient pas, ils s'aimaient et parvenaient à s'en sortir en travaillant un peu au noir pour Yu Ri (en plus de son emploi de secrétaire médicale) et en étant intérimaire pour Jensen (en plus de son groupe de musique).

Ce fut à ce moment que l'Anglais entendit davantage parler des événements bizarres de la ville. Est-ce qu'il devait croire ou non en l'existence des vampires ? Ce n'était que des histoires, après tout... Ou pas. Alors qu'il se promenait main dans la main avec Yu Ri, revenant d'une soirée après un concert, un vampire leur tomba dessus, assommant avec une aisance déconcertante le jeune homme. Le vampire s'en prit à Yu Ri sans qu'il ne puisse rien faire. La tête lui tournait, ses yeux étaient brumeux. Il tentait en vain de crier à l'aider, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Ses yeux virent l'horreur se produire et la peur le paralysa.

Depuis cette soirée, l'idée de sortir le terrifiait et il ne pouvait croire en la mort de sa petite amie. Il se sentait perdu, déchiré, anéanti. Les membres de son groupe tentèrent de le faire revenir, sans succès. Il parvint à cacher son malheur à sa mère et à se redresser, peu à peu. Il souffrait, tremblait à l'idée de revoir l'une de ces créatures du Diable ; mais il avait déjà commencé à les détester du plus profond de son être.

Voilà à présent plus de deux ans qu'il traque les vampires sans relâche à travers toute la ville. Il fait le ménage, il veut se débarrasser de ces êtres infâmes qui ne devraient qu'exister dans les histoires pour effrayer les enfants. Il les poursuit pour venger sa copine. Son cœur est loin d'être rassasié. Il a changé, il est devenu beaucoup plus fort. Il est déterminé, sait se battre et n'hésite pas dès qu'il doit appuyer sur la gâchette. Bon débarras.

+ Il n'a pas revu son père depuis que sa mère et lui sont venus vivre en Corée. Il ne lui manque pas, mais il lui arrive parfois de se demander ce qu'il est en train de faire et s'il est toujours avec sa nouvelle compagne.
+ Il continue de faire de la musique lorsqu'il en a le temps, et quand il se sent généralement triste. Parfois, il se produit également dans de petits bars de la ville, gratuitement ou non, surtout pour se rappeler le bon vieux temps. Il regrette de ne plus être dans un groupe.


현실 the real me
Bonjour/Bonsoir ! On me surnomme Shina, j'ai eu 19 ans au début du mois et j'habite en France, dans la région du Sud-Ouest (là où il y a du bon vin). Je n'ai pas de double compte. Je passerai sur le forum tous les jours, ou tous les deux jours au pire, et pour rp cela dépendra, mais je réponds environ sous une semaine au plus tard. Pour ce qui est de la question de comment est-ce que j'ai connu le forum... C'est grâce à Natiiiia ♥. Voilà, je pense avoir tout dit, mais si jamais vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas ^o^ ~~.
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kit Harington</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u167]North Jensen[/url]
[*]



Dernière édition par North Jensen le Jeu 22 Aoû - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 19:07

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *0*

    HANNNNNNNNNNNNNNNNNN GAME OF THRONES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Toi je vais t'aimer *0* je viendrai absolument te chercher un lien avec mon TC, Jude *0* Entre Anglais... ils peuvent peut-être s'entendre, nan ? XDDD

    Donc je te souhaite pleins de bonheurs parmi nous *0** En cas de besoin, le staff est là pour toi, n'hésite pas à nous contacter par mp ^^ ! FIGHTING pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 19:22

HAN T'ES TROP SEXY oikhdniekhrenuikfjhenuoikfd

*viole*

Toi j'te demanderais un lien pour sur !

Courage pour ta fiche et si tu as de questions surtout n'hésites pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 19:25

Han Ae : Oui, Game Of Thrones *-* ! J'ai terminé la série il n'y a pas bien longtemps, et depuis, je suis pas mal restée à baver sur le bâtard Snow, alors du coup o A o ♥.

Le lien sera avec plaisir ! Et oui, je pense qu'entre Anglais, on pourra leur trouver un petit lien sympa pour qu'ils s'entendent ensemble !

Merci beaucoup pour ton accueil, et puis je n'hésiterai donc pas à venir embêter le staff si jamais j'ai besoin d'aide :3.

Alan : T'as vu, t'as vuuuu qu'il est so sexy Kit ! Héhé.

Le lien sera avec plaisir !

Merci aussi pour ton accueil, et, pareil, je viendrai t'embêter si j'ai besoin de quoi que ce soit ^o^ ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 19:35

    Te laisse pas avoir par Alan, c'est un nique-tout... *court très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 19:46

MA CHERIIIIIIIE *____* JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE RETROUVER ICI PYO PYO *__* (oui tu auras toujours ce surnom!)

Si tu as des questions n'hésite pas a me demander même en SMS je serais ravie de te répondre ! Et touche pas les deux autres admins èé T'ES A MOI ! XP FIGTING POUR FAIRE TA FICHE <3. :5: :14: :24: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 20:13

*note soigneusement les conseils de Jude* Merci, c'est toujours bon à savoir èwé !

Natiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ♥ ! Aaah, Pyo Pyo, que de souvenirs de ce petit gars XD.
Pas de soucis, je te harcèlerai de sms si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit et tu accourras me répondre bien évidemment *sors*. Merci pour ton accueiiiiil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 21:01

HE NON MAIS OH ! C'est n'importe quoi...trop la menteuse ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 21:29

Il ne faut pas nier la vérité, Alan, assume ! *sors* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 21:31

Oh mon dieu! Oh mon dieu! OH MON DIEU!
SNOW~ ♥
*l'attrape et le viole*
Ahem.. kof kof... Bienvenue sur Calix!
Bon courage pour ce qu'il te reste de fiche et au plaisir de te croiser une fois validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 21:40

    Nan mais ces admins qui floodent sur la fiche des nouveaux *regarde Alan* Pour dire que des bêtises en plus ! *File très très loin...*

    (PS : J'ai retrouvé mon thé o.o Ma Poule, le tien est super bon !!!!! *retourne se droguer au thé*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 22:49

Jensen a déjà subi deux viols en l'espace d'une soirée... Décidément ! XD
Merci pour ton accueil Ki Seol, et au plaisir de te recroiser également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 23:02

Bienvenue parmi nous et fight pour le reste de ta fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyMer 21 Aoû - 23:39

Oh, un Monsieur de FT Island ^o^~~.
Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyJeu 22 Aoû - 12:44

ah ah ! Ton perso ressemble un peu à Evan sur des points de caractère ^^ En tout cas, tout est ok pour moi ! =D Il nous faut un lien *w*


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Ah oui ? O:
Quoi qu'il en soit, merci pour la validatiiiion ! Je vais faire tout ça ~~.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: North Jensen ; Vampires, gare à vous   North Jensen ; Vampires, gare à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
North Jensen ; Vampires, gare à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires Level 3
» North Jensen ; Viendez, viendez mes amis
» The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit
» Les vampires Level 1
» Les vampires Level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: