Partagez | 
 

 Les vampires Level 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Les vampires Level 3   Dim 16 Mar - 16:28


LEVELS 3


Pour plus d’informations sur ce groupe, vous référer à ce post et ce post.



Post Vacants libres Post Vacants reservés Post Vacants occupés

    Choi Seung Hyun [Big Bang] Park Jun Min
    Wu Yi Fan [Exo] Yue Kuan Ti
    Woo Ji Ho [Block B] Kwon Seung Joo
    Jeon Hyo Sung [Secret] Lee Hea Jung




Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 3   Dim 16 Mar - 16:58




Park Jun Min
Choi Seung Hyun (TOP) [Big Bang]


Pris


Bonjour mon nom est Park Jun Min, je suis une jeune homme  de 25 ans depuis déjà quelques années…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 210 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je suis également un des premiers membres de la milice. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Droit, tenace, fort, leader, réfléchi et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour au choix


La vie avant de la transformation de Park Jun Min n'est connue de personne car cela remonte à quelques années déjà. Propriétaire du grimoire par "hasard" l'asiatique qui n'était en aucun cas intéressé par la magie noire a voulu un soir de printemps tenter l'expérience pour se prouver à lui-même que tout cela n'était pas vrai...Seulement voilà, ce dernier avait tord et lorsque Jun Min s'est transformé en créature de la nuit il n'y croyait pas. Après des années passées à essayer de conjurer le sort il décida alors de mettre en garde les humains. La milice ? C'est lui qui l'a créée en 1808 avec deux autres vampires morts à présent. Cette organisation consiste à surveiller les autres vampires, à les contrôler ainsi qu'à leur donner des règles. Au départ Jun Min voulait qu'avec la milice ils défendent les humains, mais au fil des années cette "organisation" s'est retournée contre ses derniers qu'ils jugeaient trop méprisants. Même s'il continue à vouloir les protéger, Jun Min doit parfois se montrer cruel avec eux...



Ahn Sei Wong
Choi Jun Hong (BAP)


Même si ces deux là n'ont à priori rien en commun, ils se cotoyent depuis maintenant plusieurs mois. En effet, il semblerait que Jun Min soit le créateur du très jeune Sei Wong ! Jun Min n'a pas beaucoup d'enfants vampires, tout simplement car il n'aime pas s'en occuper et qu'il trouve cela inutile. Ce n'est donc pas Jun Min qui a décidé de transformer Sei Wong mais bien le jeune humain qui a supplié le vampire de lui faire boire son sang et de le tuer par la suite. Ce n'est qu'à force de persuasion que Jun Min a fini par accepter, lassé de se faire emmerder par le jeune homme. Leur relation ? Jun Min ne pensait pas que Sei Wong serait si incontrôlable et en tant que Chef de la milice, il ne peut pas laisser passer cela alors essaie de le contrôler comme il peut, que ce soit en l'enfermant ou en lui tapant dessus pour que cela rentre dans sa tête.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 3   Dim 16 Mar - 16:58




Yue Kuan Ti
Wu Yi Fan aka. Kris [Exo]


Libre


Bonjour mon nom est Yue Kuan Ti, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 283 ans et que je sois d'origine chinois. Je fais partie des vampires et je suis également un Level 3. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d’étrange, de silencieux, d’affectueux, de possessif, quelqu’un de jaloux et plutôt calculateur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement fiancé et je ressens une forte attirance pour les femmes.


Kuan Ti est née dans un famille noble d'humains respectables. Sa vie n'avait jamais eu un brin d'encombres de quelque sorte que ce soit, sa famille le protégeant longtemps des problèmes de la vie extérieure. Seule exigence: qu'il accepte la femme qu'on lui aurait donné à marier sans broncher quand on la lui imposerait. Par chance, lorsque ceci fut, il tomba sous son charme. Ce fut donc un gros soulagement, la probabilité que votre promise vous plaise étant plutôt faible sans que vous l'ayez choisi vous-même. Après leur mariage, ils tentèrent d'avoir un enfant, comme le voulait les coutumes. Mais l'accouchement ne pu se faire correctement et l'enfant fut mort né, de même que sa femme qui rendit son dernier souffle.
Il tomba sur le livre de Lilith quelques temps après en regroupant les affaires ayant appartenu à sa défunte femme et le lit, uniquement par curiosité, ce qui changea sa vie.

Lors de ces 100 premières années, il quitta ses proches pour se reconstruire et pour éviter de leur être un danger. Il put se reconstruire auprès d'une jeune vampire qu'il avait lui-même créé et leur idylle dura un temps avant que celle-ci ne se détourne de lui. Etant tombée amoureuse d'un humain bien vite mort à la guerre, elle s'autodétruisit avant de confesser cette amour à son mari qui, malheureux d'avoir été trahit mais aussi de voir sa femme dans cet état, lui ôta la vie de ses propres mains.

Veuf à deux reprises depuis déjà une centaine d’année maintenant, Kuan Ti a longtemps plus ou moins vécut en ermite, évitant la population au maximum, sauf pour se nourrir. Mais après 100 années de solitude, le vampire ressent aujourd’hui le besoin de s’entourer à nouveau, de fonder une famille, plus solide que celle précédemment perdue. Pour se faire et afin de se détacher de sa vie passée, suivit de son fils fraîchement créé, il quitta son pays natal, la Chine, dans lequel il avait toujours vécut, pour le Japon. Cette escapade ne dura pas bien longtemps puisqu’ils voyagèrent encore un peu au travers d’autres pays asiatiques avant de finalement tomber sur la Corée où il rencontra une humaine qu’il transforma à son tour, mais cette fois en calice. Sachant que celle-ci ne quitterait pas le pays si facilement, il y a élu domicile tout récemment pour un temps indéterminé, mais sa longue vie hors de la civilisation actuelle semble par moment lui faire défaut.



Bae Yung Sook
Ahn Su Kyung [Ulzzang]


Tout est à la fois simple et compliqué entre eux. En sauveur qu’il a toujours été, en apercevant la demoiselle à plusieurs reprises observer le monde extérieur de sa fenêtre, toujours chaudement habillée, il avait compris sa situation et avait décidé de la sauver, de la soigner. Cela dit, l’arracher à sa vie sans prendre connaissance de son avis avait eut un côté indélicat et leur relation resta un temps au point mort.

Elle lui en a longtemps voulu de l’avoir ainsi enlevé, mais loin d’être ingrate, en prenant conscience des bienfaits de sa transformation en calice sur son corps, Yung Sook a commencé à perdre ce sentiment de rancœur vis-à-vis de lui et à commencé à lui porter un intérêt réel. De fil en aiguille, tous les deux ont fini par s’attaché à l’autre, au point que plus qu’une brebis sauvée, il la voit aujourd’hui comme sa future épouse. Etrange n’est ce pas, après seulement deux mois à peine. Mais, elle, ne semble pas contre, éprouvant une réelle affection pour lui, lui son sauveur, lui le seul individu qu’elle connaisse en dehors de ceux de sa famille.

Comme un bijou précieux, il la tient enfermé dans une cage dorée, à l’abri des regards désireux, et réchauffant son corps gelé depuis déjà fort longtemps.


Bai Fei Long
Huang Zi Tao [Exo]


Ce jeune level 1 est la création de Kuan Ti depuis déjà 6 mois. Tous deux s’entendent très bien, s’adorent même, tout comme un père et son fils dans la meilleure des ententes.

Tout comme pour sa future femme, Kuan Ti a créé ce lien particulier avec Fei Long en se posant inconsciemment en sauveur, ne pouvant laisser ce jeune chinois de 20 ans mourir dans les rues hongkongaises. Mourant, il ne pouvait en faire son calice et opta donc pour l’option de lui offrir une nouvelle vie, au travers d’une mort animée éternelle.
Fei Long se trouve encore en posture de level 1, malgré ces déjà 6 mois de renaissance. En effet, il s’adapte très lentement à sa nouvelle nature et son comportement est particulièrement changeant tant sa sensibilité en bien des points est accrût (soif inépuisable de sang, nouveaux sens trop aiguisés, etc.). Son seul repère est aujourd’hui son créateur qu’il suit presque partout et qu’il écoute comme un religieux écouterait un envoyé de dieu. A vrai dire, le seul moment où Fei Long s’en détache est lorsque son créateur passe du temps avec sa fiancée (fiancée qu’il n’a jamais rencontré), mais généralement, ne tenant pas en place, quelques meurtres lors d’une promenade sont commis, ce qui pousse encore et toujours Kuan Ti à protéger son enfant en supprimant les preuves de son implication.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 3   Dim 16 Mar - 16:59




Kwang Seung Joo
Woo Ji Ho aka . Zico [Block B]


Libre


Bonjour mon nom est Kwang Seung Joo, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 150 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des vampires et je suis également un Level 3. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d’imprévisible, de loyal, d’impulsif, de respectueux, quelqu’un de rancunier et plutôt méthodique et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement fiancé et je ressens une forte attirance pour les femmes.


Seung Joo est né parmi une famille aristocrate, il était également l'heureux aîné d'une fratrie de 6 enfants dont la plupart étaient des filles. Le jeune garçon ne sait jamais plein de son éducation, il ne manquait de rien et son père lui réservait un avenir très prometteur ! Lorsqu'il a atteint un âge où tout jeune garçon découvre la joie de tomber amoureux d'une jolie demoiselle, Seung Joo avait tous les atouts pour attirer plutôt une femme. C'est ainsi qu'il rencontra son premier amour du nom de Hea Jung, sans se douter que cette mystérieuse aristocrate était en réalité une créature aux dents longues. Elle fit de lui un calice, son deuxième calice pour tout avouer ! Le jeune homme le savait pertinemment, mais ses sentiments envers cette level 3 le rendaient totalement aveugle et bien trop gourmand. En effet, il ne souhaitait plus être la poche de sang de sa charmante maîtresse, mais être un dent longue afin de vivre pendant l'éternité à ses côtés. S'avouant être des âmes soeurs, la level 3 ainsi que son désormais level 1, s'enfuirent ensemble dans des pays totalement inconnus.

Du côté de Hea Jung, la jeune femme délaissa totalement son premier calice et du côté de Seung Joo, le jeune vampire quitta sa famille après avoir été menacé de bûcher suite à la révélation de sa véritable nature. Tout deux vécurent ensembles des aventures à travers des voyages plutôt sanguinaires fallait l'avouer. Hea Jung jugeait qu'elle devait offrir l'occasion à son jeune amant de devenir tout comme elle un "level 3". Par conséquent, ils cherchèrent le fameux grimoire nommé Lilith ! Une fois avoir atteint le plus gros level, Seung Joo était plutôt ravi d'avoir de nouvelles capacités.

Les deux amants finassèrent par revenir dans leur pays natale et voir à quel point les générations ont évolué. Guerre entre vampire et militant, à vrai dire, Seung Joo s'en foutait. Tout le contraire de sa bien aimée qui s'amusait à côtoyer le clan des sanguinaires. Peu à peu le couple des amoureux éternels battaient de l'aile. Si Hea Jung s'amusait et combattait avec le mal, Seung Joo quant à lui, vivait à l'écart de la société !

Désormais, on connait ce level 3 sous le nom de Bleakness et chef de son gang possédant leurs propres lois. Certains vous diront, qu'ils sont les grands yakusas du monde vampirique, d'autres vous diront qu'ils sont comme la plupart de tous ces dents longues ! Cependant, Seung Joo s'en fiche pas mal de tout ces préjugés et n'hésitera pas à massacrer ceux qui oseraient briser sa politique du monde de la nuit !



Jeong Young Il
Kim Nam Jun aka Rap Monster [BTS]


Young Il ne sait jamais réellement senti à sa place dans la société. A vrai dire, il ne comprend pas le système ou alors il ne préfère ne pas le comprendre. D'ailleurs il s'est toujours tenu à l'écart. La rencontre avec Seung Joo a été un véritable déclic pour le jeune homme, non seulement il s'est ouvert un peu plus, mais son hyung l'a gentiment intégré à son gang. Young Il éprouve une grande admiration envers son aîné, mais il se montre très respectueux envers celui-ci. Etant désormais un level 1, il sait qu'il peut compter sur le chef du gang afin de contrôler ses pulsions meurtrières ! Il n'a jamais autant éprouvé un tel plaisir à vivre parmi des personnes qui le comprennent si facilement.


Choe Ji Sang
Kim Weon Sik aka Ravi [VIXX]


Ji Sang a toujours été un rebelle dans son genre. Très Impulsif, il ne sait jamais réellement intégré à la société, il aime agir si égoïstement. Sa rencontre avec Seung Joo a été très comment dire... explosive ? En effet, Ji Sang était un level 1 à l'époque. Croyant qu'il pouvait facilement se confronter au level 3, il s'est fait littéralement exploser par le plus vieux. Mais au lieu de lui offrir la mort, Seung Joo lui a tendu la main. Une chose qui a percuté le plus jeune ! Celui-ci a mis beaucoup de temps avant de prendre la décision de se joindre aux côtés du level 3. A présent level 2, il ne remerciera jamais assez son aîné pour lui avoir offert cette opportunité ! Cependant, il a toujours du mal à s'intégrer à la bande, estimant qu'il préfère tout de même faire cavalier seul.



Rhee Il Kwon
Jung Il Hoon (BtoB


Il Kwon est comment dire, très hyperactif ce qui lui a causé de véritables problèmes à l'école. Il ne compte même plus les renvois ! Etant un peu écarté de tout ses camarades, il a beaucoup souffert d'être rejeté même par ses propres amis. Rencontrer Seung Joo a été un véritable soulagement, il s'est senti intégré dans son gang. Même s'il n'ose pas le remercier et avouer l'apprécier, il demanda au plus vieux d'être lui aussi un dent longue et le servir pour l'éternité. Evidemment Seung Joo accepta, protégeant ce jeune homme rempli de vitalité. Le level 3 sait à quel point Il Kwon peut être très excité, mais aussi les dégâts qu'il peut causer sur ses victimes. Par conséquent, il le surveille de très près et l'aide à canaliser toute cette énergie qu'il n'arrivait pas à contrôler jusqu'à ce jour.


Lee Hea Jung
Jeon Hyo Sung  [Secret]


Elle a été son premier amour, la seule femme qui n'a jamais autant aimé. Il a d'abord été son calice, puis son amant et elle lui a offert cette opportunité d'être un level 3. Ils ont découvert le monde ensemble ! Hélas une fois revenus à leur pays natal, bien des choses ont changé entre eux. Hea Jung a choisi de manipuler les humains aux côtés des dents longues. Quant à Seung Joo ? Il n'approuve pas du tout les manières de sa promise. Par conséquent, il a mis un terme à leur relation. A présent, ennemis, ils aiment se chercher, se tirer dans le chou. Sauf qu'ils n'arrivent vraiment pas à oublier les nombreuses années passées ensemble. C'est devenu un véritable jeu entre ces deux là, mais finalement, qui aura le dernier mot ?



Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 3   Dim 16 Mar - 16:59




Lee Hea Jung
Jeon Hyo Sung [secret]


Libre


Bonjour mon nom est Lee Hea Jung, je suis une jeune femme  de 26 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 225 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampire et je suis également level 3. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de charismatique, rancunière, sadique, souriante, joueuse et manipulatrice et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


Hea Jung est issue d'une famille d'aristocrate. Etant la plus jolie des 3 filles de la famille Lee, ses parents comptaient sur sa beauté scintillante afin de la marier à un homme de très bonne famille. Malheureusement Hea Jung n'était pas très enchantée par cette idée. Très rêveuse et aventurière, c'est à l'âge de 16 ans qu'elle entreprit de quitter les siens sans le consentement de ses parents. Hors, elle ignorait totalement à quel point au 16 ème siècle, la vie était plutôt dure. Elle fit donc la connaissance d'un inconnu qui lui offrit l'occasion d'être une créature aux dents longues. C'est grâce à cette nouvelle opportunité, qu'elle gagnait plutôt bien sa vie, en intégrant de grands cabarets pour y danser et aussi chanter. Très joueuse, il aimait aussi manipuler son monde, avoir de grands hommes à ses pieds ! Bien plus tard, on lui donna cette chance de devenir un level 3, d'avoir en sa possession le grimoire du nom de Lilith ! Par la suite, elle rencontra les deux seuls grand amours de sa vie. Le premier fut Lim Jong Woon, qu'elle transforma en calice puis en level 2, mais c'est avec Kwang Seung Joo qu'elle parcourra le monde entier, en vivant des aventures inoubliables ! Tout comme son premier amour, elle le transforma en calice pour ensuite, lui donner cette occasion de devenir aussi un level 3. Malheureusement, leur route se séparèrent lorsqu'ils décidèrent de revenir au pays du matin calme. Trouvant sa fiancée trop joueuse et sadique à son goût, Seung Joo mit un terme à leur relation. Très rancunière, Hea Jung prit la décision de se venger et se jouer de son ex amant dont elle est encore follement amoureuse !



Kwang Seung Joo
Woo Ji Ho [Block B]


Elle a été son premier amour, la seule femme qui n'a jamais autant aimé. Il a d'abord été son calice, puis son amant et elle lui a offert cette opportunité d'être un level 3. Ils ont découvert le monde ensemble ! Hélas une fois revenus à leur pays natal, bien des choses ont changé entre eux. Hea Jung a choisi de manipuler les humains aux côtés des dents longues. Quant à Seung Joo ? Il n'approuve pas du tout les manières de sa promise. Par conséquent, il a mis un terme à leur relation. A présent, ennemis, ils aiment se chercher, se tirer dans le chou. Sauf qu'ils n'arrivent vraiment pas à oublier les nombreuses années passées ensemble. C'est devenu un véritable jeu entre ces deux là, mais finalement, qui aura le dernier mot ?


Lim Jong Woon
Lee Kikwang


C'est son premier amour, ils ont vécu pas mal d'années ensemble et Jong Woon n'a jamais su oublier Hea Jung. La jeune femme l'a littéralement blessé par la présence d'un autre calice du nom de Seung Joo. Bien que notre level a beaucoup souffert par cette nouvelle ainsi que cette séparation, il n'est pas prêt de tirer un trait sur cette histoire. A l'heure actuelle, il est devenu un ou plutôt une célèbre mangaka ignorant totalement que Hea Jung vit actuellement à Seoul. Si jamais il venait à apprendre la nouvelle, comment va-t-il réagir ? Va t-il se venger ? Ou bien continuer à vivre comme si de rien n'était ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vampires Level 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires Level 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: