Partagez | 
 

 Les vampires Level 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Les vampires Level 2   Dim 16 Mar - 16:28


LEVELS 2


Pour plus d’informations sur ce groupe, vous référer à ce post et ce post.



Post Vacants libres Post Vacants reservés Post Vacants occupés


    Jang Dong Woo [Infinite] Lee Se Hwan
    Im Jin Ah [After School]  Jang Hyeon Jeong
    Kim Weon Sik [Vixx]  Choe Ji Sang
    Park Hye Min [Ulzzang]  Shik He Ran




Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 2   Dim 16 Mar - 16:47




Lee Se Hwan
Jang Dong Woo [Infinite]


Libre


Bonjour mon nom est Lee Se Hwan, je suis une jeune homme  de 21 ans depuis déjà quelques années…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 54 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 2 et je suis également le créateur et le plus grand distributeur de bloody steam. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Rusé - Intelligent - Trompeur - Calculateur - Protecteur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour au choix


Se Hwan... ne se rappelle plus du tout de sa vie "d'avant". A-t-il vraiment été humain une fois ? Sûrement... mais ses souvenirs de cette période ont disparus entièrement. Voilà deux ans qu'il a créer cette drogue dont tout le monde vampirique parle aujourd'hui : Bloody Steam. On peut dire qu'il n'a jamais été aussi riche. La puissance, il la touche du bout des doigts, il se sent invincible par moments... Mais il est intelligent. Il sait que ce n'est qu'une illusion. Grâce à sa drogue, il a gagné, si on peut dire, le "respect" des Levels 3, ou au moins leur attention... C'est vrai qu'il se sent surveiller depuis quelques temps, il a intérêt à faire attention à ses fesses. Mais ne vous trompez pas... Se Hwan n'a pas un mauvais fond, il n'est pas sans coeur comme certains le disent. Il a juste des gens qui lui sont chers à protéger... et il s'y prend un peu maladroitement.



Han Bi Nae
Bae Su Ji [Suzy]


La haine. Comment Bi Nae pourrait supporter ce gars ?! C’est un vampire pour commencer ! Et de plus, c’est l’inventeur du Bloody Steam. Oui, elle le sait. Il ne faut pas la sous-estimer tout de même ! Elle dirige les Rebels, elle n’est pas une pauvre ignorante ! Elle ne peut lui pardonner de rendre tant de monde malheureux avec cette merde… Tant de gens sont devenus vampires involontairement à cause de lui ! Mais il y a pire. Bien pire à ses yeux. Il a tué son fiancé. Elle le sait. Elle en est persuadé. Toutes ses recherches mènent à lui et encore à lui. Toujours. Il n’y a plus de doutes sur le sujet maintenant… Il faut qu’elle le détruise. Sauf qu’elle ignore bien des choses en réalité… Elle ne sait pas que son bien aimé n’était pas tout blanc… au contraire… Comment réagira-t-elle lorsqu’elle comprendra que si Se Hwan a tué son fiancé, ce n’était que de la légitime défense ? Que ce dernier avait perdu les pédales ? Pour sa part, Se Hwan… la voit comme une menace, cette petite demoiselle. Il a bien remarqué qu’elle pourrait être dangereuse…


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 2   Dim 16 Mar - 16:48




Jang Hyeon Jeong
IM JIN AH AKA. NANA [AFTER SCHOOL]


Libre


Bonjour mon nom est Jang Hyeon Jeong, je suis une jeune femme  de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 62 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires et je suis également Level 2. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de narcissique, égoïste, manipulatrice, tactile ainsi que douce, au moins avec la personne que j'aime, et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.


La demoiselle a eu une enfance difficile, entre un père alcoolique et une mère battu. Son frère, de deux an son ainé, était lui aussi battu, mais pour deux, protégeant sa jeune sœur des violences de leur paternel. Jusqu’à un certain âge, elle n’eut droit qu’à quelques coups bien portés avant que son frère ne s’interpose, mais voilà, vers ses 14 ans, ce frère alors âgé de 16 ans tomba dans le coma après un trop mauvais traitement. Pendant 4 ans, elle fut réellement battue et depuis, même si son frère avait été d’un grand secours, une âme de féministe se créa en elle. De la en découla une profonde rancœur contre la gente masculine et un amour pour la femme qu’elle prône sans rougir. A sa majorité, grâce à l’argent gagné de ses petits boulots, elle s’émancipa et poussa sa mère à divorcer. Mais à l’instant même où elle croyait que la vie allait enfin lui sourire, sa mère ne pouvant plus payer l’hôpital et elle non plus, le seul homme qu’elle ait jamais apprécié, son frère, fut débranché et perdit la vie. C’est ainsi que la haine pour son père s’agrandit et que par le plus grand des hasards, aidée par l’une de ses amantes de l’époque, elle fut transformé en vampire et rendit au centuple la souffrance que sa famille avait enduré à cause de son père à celui-là même.
Depuis lors, elle vit en haïssant les hommes et la plus part des personnes tuées de ses mains sont de sexe masculin.




Bae Yung Sook
Ahn Su Kyung [Ulzzang]


Est-ce qu’il y a de l’amour entre les deux femmes? Non. Tout simplement parce que du côté de la calice, cette vampire n’existe pas, elle la aperçu, une fois, mais elle n’a pas de place concrète dans sa vie. Et du côté de la vampire ? Un regard peut-il faire tomber amoureux ? Pas en son sens, elle ne croit pas à ce que l’on appelle coup de foudre. Mais une chose est sûr, ces deux là sont amenée à se revoir tôt ou tard.

Hyeon Jeong veut cette calice, la posséder quitte à la tuer. Ne pas prendre possession de cet oisillon si bien protéger, la souiller, lui faire découvrir la vie sous un angle qu’elle n’aurait imaginé, cela aiguise les sens du vampire qui rêve inlassablement de ce qu’elle pourrait faire à cette humaine qui lui plait tant, aussi bien physiquement que par sa condition.


Bai Fei Long
Huang Zi Tao [Exo]


Ces deux là ne apprécient pas le moins du monde mais elle reste accrochée à lui comme une patelle peut l’être à un rocher. La raison ? Très simple, Hyeon Jeong a des vues sur la fiancée du créateur de Fei Long depuis qu’elle a entre-aperçu les tourtereaux s’ahérant dans leur jardin une nuit où elle passait par là. Mais comment atteindre la jeune calice si bien gardée par un être qui lui-même a une tendance à se couper du monde ? Tout simplement en se rapprochant de l’enfant de cet homme. En intégrant cette famille de quelque sorte que ce soit, peut-être atteindra-elle son objectif.

Mais voilà, reste un bémol : Fei Long ne parle peut-être pas bien le coréen, mais il est bien loin d’être dupe et voit parfaitement qu’elle ne s’intéresse pas réellement à lui, mais à autre chose, sans trop savoir quoi encore. De fait, il n’éprouve pas la sympathie qu’elle tente de lui faire ressentir, au contraire puisque cette femme ne lui inspire que des problèmes.



Cho Ah Reum
Jung Min Hee [Ulzzang]


Elle, cette level 2, Ah Reum ne l’aime pas du tout. Pas qu’il y ait eu une histoire particulière entre ces deux jeunes femmes, mais c’est physique, Ah Reum n’y arrive pas. Pourquoi ne l’a-t-elle pas encore tué ? On y vient justement.

Si Ah Reum ne s’en est pas encore débarrassé c’est tout simplement parce qu’elle veut lui rendre la vie un tant soit peu difficile avant de mettre fin à ses souffrance, se poser en bourreau mais également en sauveur.
Quant à Hyeon Jeong, cette histoire l’amuse beaucoup. Elle laisse croire à la Krsnik être une cruche, entre dans son petit jeu en apparence et pourtant compte bien renverser la tendance.

Entre ses deux là, on se demande bien qui sera la grande gagnante, car si les batailles sont gagnées autant par l’une que par l’autre, on ignore si les deux en réchapperont vivantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 2   Dim 16 Mar - 16:55




Choe Ji Sang
Kim Weon Sik aka Ravi [VIXX]


Libre


Bonjour mon nom est Choe Ji Sang, je suis un homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 24 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires et je suis également un level 2. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d' arrogant, excentrique, égoïste, naîf et sensible et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes (au choix).


Ji Sang est issu d'une bonne famille, à vrai dire, il a toujours manqué de rien. Fils unique et à la fois très capricieux, il était celui qu'on appelle à l'école "le gosse de riche". Très égoïste, il n'a jamais réellement eu d'amis. Si il pensait pouvoir vivre ainsi, il jalousait tout de même ses petits compagnons qui se sont vites trouvés chaussures à leurs pieds. Par conséquent, Ji Sang s'est tout de suite senti rejeté par la société. Ses parents étant souvent absents, cela ne l'aidait guère à se sentir mieux. Il se mit donc à suivre ses propres règles, désobéir à ses professeurs, se montrer insolent et manipuler son petit monde pour attirer l'attention de sa famille. Il avait réussi son coup, sans s'attendre à ce que son père finisse par le mettre dehors. Ainsi, Ji Sang devait apprendre à vivre par ses propres moyens, admettre que les temps sont rudes. Il se mit donc à côtoyer un monde bien funeste, en tombant addict par une nouvelle sorte de drogue nommé le Bloody Steam. Malheureusement cela le conduisait à devenir une créature bien étrange, une créature aux dents longues.

Etre un vampire lui a permis d'agir librement, d'avoir de nouvelles capacités, mais aussi très naïf, se fut un véritable déclic lorsqu'il rencontra pour la toute première fois un level 3. En effet, lui qui pensait vaincre ce genre de level, il fut littéralement battu et attendait sagement sa mort. Il était plutôt très surpris, quand le level 3 venait à lui proposer son aide. Etant toujours si égoïste, Ji Sang a mis plusieurs semaines avant d'accepter d'intégrer le gang de Seung Joo pour devenir par la suite un level 2. Toujours à l'écart du gang, il se fiche pas mal de savoir ce que l'on pense de lui, car après tout, il ne changera jamais enfin c'est ce qu'il pense !



Kwang Seung Joo
Woo Ji Ho (Block B)


Ji Sang a toujours été un rebelle dans son genre. Très Impulsif, il ne sait jamais réellement intégrer à la société, il aime agir si égoïstement. Sa rencontre avec Seung Joo a été très comment dire... explosive ? En effet, Ji Sang était un level 1 à l'époque. Croyant qu'il pouvait facilement se confronter au level 3, il s'est fait littéralement exploser par le plus vieux. Mais au lieu de lui offrir la mort, Seung Joo lui a tendu la main. Une chose qui a percuté le plus jeune ! Celui-ci a mis beaucoup de temps avant de prendre la décision de se joindre aux côtés du level 3. A présent level 2, il ne remerciera jamais assez son aîné pour lui avoir offert cette opportunité ! Cependant, il a toujours du mal à s'intégrer à la bande, estimant qu'il préfère tout de même faire cavalier seul.


Rhee Il Kwon
JUNG IL HOON (BTOB)


Il se prend souvent la tête avec cette énergumène. Pour tout avouer il le déteste ! Ils ont tout deux, un tempérament de feux  ce qui les poussent à s'envoyer des injures à longueur de temps. Malgré tout, ils doivent se côtoyer, accepter parfois de sympathiser car après tout, ils appartiennent tout les deux au même gang. D'ailleurs il se font pas mal réprimander par le chef, de se chercher autant les poux ! Quand est-ce qu'ils finiront par obtenir la paix entre eux ? Tout le monde l'ignore...



jeong young il
KIM NAM JUN AKA RAP MONSTER [BTS]


Young Il n'apprécie pas trop ce jeune level 2. Pour tout avouer, il ne préfère même pas en s'approcher. Peur ? Sûrement pas, il le trouve disons très désagréable et n'hésite pas à l'ignorer, ce qui n'aide pas Ji Sang à s'intégrer au gang. Mais le plus vieux s'en fiche pas mal, il n'est pas là à plaire à ses compagnons. Il ne connait pas très Young Il et ne s'y intéresse pas trop. Pour lui, il n'a que l'amitié de Seung Joo qui compte !



Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les vampires Level 2   Dim 16 Mar - 16:56




Shik He Ran
Park Hye Min


Libre


Bonjour mon nom est Shik He Ran, je suis une jeune femme  de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 75 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Level 2 et je suis également une ancienne vampire végétarienne. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Douce, Impulsive, Autoritaire, Souriante, Proche de la nature, Optimiste et Superficielle et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


Garder une telle beauté malgré l'âge, cela est génial. Il faut dire que notre chère vampire avait depuis toujours voulu devenir ce qu'elle est. Les rumeurs avaient atteints son oreille et rapidement la demoiselle avait trouvé un vampire Level 3 pour la transformer. Ah ! La perfection était en elle. Pourtant, pas question pour elle de tuer des humains ou d'avoir un calice, non. Elle préférait prendre le sang des animaux. Perdant beaucoup en faiblesse, He Ran ne se préoccupait pas du fait qu'elle n'était pas réellement capable de se défendre contre d'autres vampires, mais sa force était suffisante pour vaincre des humains trop collant. Et puis, quand on a la beauté pour soi et la jeunesse éternelle que demander de plus ?

Sauf que voilà sa route a croisé cela d'un jeune homme intriguant qui était fou de sa beauté. Pas n'importe quel jeune homme car ce dernier était un calice Aureus Sanguis. Sous le charme de l'odeur de son sang, elle ne manqua pas à l'envie de faire de lui son calice. Elle aurait renoncé au sang animal pour se nourrir uniquement de celui du calice. L'ennui c'est qu'elle n'a pas eu ce cher calice, un autre vampire en a pris la possession avant elle. Fatiguée de résister elle finit par mordre des innocents dans la rue. Peu à peu la jeune femme découvre de nouvelles forces qu'elle avait toujours ignoré. Elle apprécie ses forces, mais l'ennui c'est que l'appel du sang humain se fait de plus en plus fort. Cela n'est donc pas facile de gérer tous ses rebondissements.



Lim Kyu Bong
Shik Gong Chan


Leurs routes se sont croisés en fin de journée, le soleil étant très bas, He Ran avait pu sortir sans risquer de « fondre », s'il l'on peut dire cela. Kyu Bong est de suite tombé amoureux de sa beauté, il faut dire qu'une fille aussi belle, on n'en croise pas à chaque coin de rue. Porté par l'amour comme le cite, il a été vers elle. Ce pauvre calice innocent ne se doutait pas que cette belle créature pouvait être l'une des vampires. Vampire qu'il avait toujours détesté en compagnie de son grand frère Dong Soo. Mais qu'importe, sous le charme, le jeune homme ne s'est pas méfié et la belle tellement sûr d'elle, que au grand jamais elle ne mordrait un humain était persuadée de résister. Pourtant il a fallut d'une petit égratignure du calice pour que la demoiselle ne soit prise d'une folle envie de le mordre. Pourtant le calice lui a filait sous les doigts, un autre vampire en a fait son calice avant elle. Elle ne baisse pas les bras, elle sait qu'un calice peut être séparé de son vampire et espère trouver un moyen pour le voler à l'autre vampire. Bon, il est vrai que ce type n'a pas grand chose pour lui à part sa belle bouille et son sang, mais bon … Il faut faire avec les avantages et les inconvénients.  


Lim Dong Soo
Han Sang Hyeok


Cette fille … Cette chose a voulu voler, son petit frère. Comment expliquer leur relation ? Eh bien, Dong Soo ne supporte pas sa présence. S'il pouvait il la tuerait sur le champs. Malheureusement, en tuant la jeune femme il risquerait de se mettre à dos son petit frère qui aime la beauté de la vampire. Le tout c'est de la garder en vie, le temps de trouver un moyen de libérer son petit frère de son emprise. He Ran a du mal à supporter cet idiot, il faut dire qu'il a tendance à mettre de côté ce que son petit frère veut réellement. Après tout, Dong Soo n'a pas à se mêler de leur histoire. Elle voudrait bien lui faire la peau, mais impossible … Kyu Bong n'a pas l'air d'accepter l'idée qu'on touche et fasse du mal à son frère. Une situation assez délicate.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vampires Level 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires Level 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: