-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyJeu 16 Mai - 16:36




Nam Khang Ho
Bang Yong Guk (BAP)



Nom & Prénom : Nam Khang Ho Age : 25 ans (transformé à 23 ans) Groupe : Level 3 Rang : Aucun Activité : Patron d'une compagnie pétrolièreTaille : 1m80 Poids : 65kg Nationalité : coréenne Statut : célibataire Sexualité : homosexuel.

who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Nam Kwang Ho le Jeu 16 Mai - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyJeu 16 Mai - 16:37




Food
You're so hot !




Baek Khenty
Daehyun ♥

Mon premier calice ▲ Ma première rencontre avec Khenty s'est faite il y a un peu plus d'un an alors que je venais de me faire royalement défoncer la gueule par d'autres vampires. Dans un très mauvais état, Khenty s'est alors avancé vers moi pour me proposer son aide. je me suis alors jeté sur l'occasion pour le mordre et boire son sang. Ce fut alors une révélation pour moi. Cet humain allait être mon calice qu'il le veuille ou non. C'est alors que j'ai commencé à le mordre de plus en plus pour faire de lui mon calice. Depuis qu'il m'appartient, j'essaie de le faire obéir mais malheureusement, Khenty ne semble pas aussi domptable que je l'aurais cru.

Gang Min Hun
Kim Himchan

Mon deuxième calice ▲ J'ai rencontré Min Hun par un hasard des plus total. Ce dernier m'a manqué de respect en se montrant insolent alors pour bien lui pourrir la vie j'ai décidé d'en faire mon deuxième calice. Depuis, notre relation ne s'est pas réellement améliorée et pour cause...Ce dernier continue à me manquer de respect ! Quand comprendra-t-il qu'il n'obtiendra jamais rien de bon en se comportant de la sorte ?


Hee Jee Hee
Song Ji Eun

the only one ▲ Jee Hee est la seule femme que j'accepte de fréquenter depuis très longtemps. Membre des rebelles, je me suis mis en tête de me rapprocher d'elle pour avoir des informations sur le groupe dont elle fait partie. Pour cela, quoi de mieux que de la charmer ? Si cela était aussi simple...Il semblerait que je me sois attaché à cette jeune femme en voulant jouer avec elle. Comment réagirons-nous quand nous découvrirons que chacun d'entre nous se joue de l'autre ?

Son In Geum
Moon Chae Won

I don't like you... ▲ Je n'apprécie définitivement pas cette jeune femme dont je ne connais rien au final. Cette dernière travaille avec khenty et c'est au café que je l'ai rencontrée pour la première. Alors que j'avais commandé un dessert, j'ai demandé à voir la personne qui l'avait cuisiné pour lui faire part de mes impressions négatives à ce sujet. Pourquoi ? Pour m'amuser, quelle question ! Depuis je viens de plus en plus souvent au camélia pour critiquer ses pâtisseries et cela finit à chaque fois en petite guerre~


Hwang Seth
Jay Park

BROTHER ▲ J'ai fait la connaissance de Seth lors d'une fête où nous étions tous les deux bien déchirés. Je savais déjà à ce moment là qu'il était le calice de ce bâtard de Shin Il mais je m'en foutais royalement, probablement trop défoncé à ce moment là. J'ai passé la soirée avec lui et après avoir fait des choses étranges nous nous sommes mis à comparer nos cicatrices qui étaient très semblables. Au fil de la discussion nous avons compris que nous étions frères et que nos parents semblaient avoir créé tout un mystère autour de notre lien. Encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre cette histoire tordue...Seth, mon faux jumeau siamois ? Il y a de quoi être surpris...

Nometprénom
Nom

lien












Dernière édition par Nam Kwang Ho le Mer 12 Juin - 2:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyJeu 16 Mai - 16:37




Blood suckers
Touch me and I will kill you baby~




Bae Shin Il
Park Yoochun

I hate you~ ▲ que dire de Shin Il à part que je ne peux pas le blairer ? Je l'ai rencontré tout à fait par hasard après avoir un petit peu chauffé la milice et la première fois que je l'ai entendu parler je me suis dis que jamais je ne réussirais à le supporter. Tout chez lui m'énerve, de sa tête de con en passant par sa voix si insupportable. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le supporter. A chaque fois que je le vois je veux le démonter et d'ailleurs je n'hésite pas à le faire quand j'en ai l'occasion...

Bang Alexander
Park Jun Ho

I hate you, sexy asshole ▲ Uc


choi kang dae
JR (nuest)

Comme la milice ne semble pas vouloir me lâcher la grappe de si tôt, je me suis mis en tête de l'éloigner en utilisant ce jeune vampire qui ne se contrôle pas encore très bien. Je lui apprends tout comment tuer est bien et qu'il ne faut pas renier ses instincts de chasseur. Je sais d'avance que si Shin il ou ce bouffon d'Alexander le savaient ils m'arracheraient les parties génitales sans le moindre remord...Mais je m'en fiche~

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Nam Kwang Ho le Mer 12 Juin - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyJeu 16 Mai - 16:37

+1 !

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyVen 17 Mai - 13:17

yo tu m'as oublié ouesh. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptySam 18 Mai - 10:17

Ah oui pardon 8D

Alors euh...j'ai toujours par réfléchi à un lien aish, sorry ! On peut partir sur du pos' comme sur du nég' ça dépend de ce que toi tu recherches ! Déjà t'as quelqu'un pour dire qui t'a transformé en vampire ou pas ? J'pourrais être ton géniteur si tu veux (enfin faudrait savoir pourquoi il transformerait quelqu'un alors qu'il aime pas spécialement les autres vampires x) )

Sinon je réfléchis à autre chose~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptySam 25 Mai - 22:07

Parce que tu es un B.A.P et moi une SECRET, parce que je suis une rebelle et toi un vampire~~.
On est fait pour faire des bébés euuuh avoir un lien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptySam 25 Mai - 22:54

Haha hello belle brune 8D Faisons des bébés -pan.

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 0:01

Ah beh si tu es d'accord~~ Faisons pleins de petits bébés mi-humains mi-vampires XD.
Non pas vraiment~~ mais si tu pouvais me décrire un peu ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 0:20

Hm...Kwang Ho est comment dire...Spécial xD

Pour commencer c'est un jeune vampire même si c'est un level 3. Il a pu avoir accès au grimoire il y a peu et s'en est servit pour le fun du coup pouf -> vampire -pan.

Hm ensuite de cela niveau caractère c'est quelqu'un d'assez brutal et méchant. Il aime faire souffrir et d'ailleurs ne se gêne pas pour le faire en général. Il est très charmeur en dehors de ça et aussi très possessif et jaloux envers les gens auxquels il tient (par exemple ses calices). Hm que dire de plus euh...xD Il est sadique, il se la pète, etc...En gros il a beaucoup de défauts comme tu peux le remarquer x)

Hm Sinon il a deux calices depuis peu ! Ah et malheureusement il est gay (enfin il se dit gay) parce qu'il a tendance à fuir un peu les femmes. Sa mère l'a abandonné quand il était petit et l'a laissé avec un père qui le battait donc depuis cet épisode il a tendance à ne pas pouvoir supporter les femmes. Il fait une généralité, c'est con mais c'est comme ça. Donc il n'a jamais eu de relation avec une femme, n'a jamais réellement approché une femme non plus x) ça pourrait être sympa de faire tourner le lien autour de ça, tu penses pas ?

Décris moi un peu ton perso et proposes moi une idée si tu en as une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 0:33

J'aime beaucoup ton idée ^^
Il se trouve que Jee Hee a une histoire assez similaire avec Kwang Ho. Il se trouve qu'elle avait une vie parfaite avec ses parents jusqu'à ce que l'entreprise de son père fasse faillite et qu'ils perdent tout. Peu de temps après, sa mère tomba malade. Son père sombra dans l'alcool et devint violant. Quand il avait trop bu, il frappait Jee Hee et son frère Jin Hyun. Leurs mère est morte peu de temps après et son frère s'est fait transformé en vampire. Elle a vécu un long moment en croyant que son frère était mort avec un père violent, elle appris le taekwando pour se défendre. Un soir, son père a bu la goutte de trop et il en est mort. Jee Hee a retrouvé peu de temps après son frère et a décidé de le venger. Elle fait partis des Rebels mais ne veut faire aucun mal à son frère qui tente de devenir un vampire végétarien. Mais comme tu l'auras compris, elle déteste les vampires et particulièrement la gente masculine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 0:35

MOI JE VEUUUUUX YEUYEUYEU.

j'ai vraiment aucune raisons mais le caractère de ton perso m'attiiiiyiyiyiiiire.
et en plus j'ai même des débuts d'idées yéyéyé. :4:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 0:59

XDDD on est donc mal barré ! Mais bon après Kwang il se balade pas en montrant ses crocs aux passants...xDD Il peut très bien le cacher à la jeune femme, intéressé par ce groupe de rebelles qu'il veut espionner un peu. Du coup il pourrait se forcer à lui parler bien qu'il n'aime pas ça et (je sais pas si ça peut t'aller) donc la miss pourrait bien l'apprécier et paf, un soir il l'invite chez elle pour manger et pouf, genre elle l'embrasse (sous le coup de l'alcool, ça aide /PAN/). Et là gros bide...xD Je le vois trop devenir rouge et bafouiller comme un gamin. En même temps il a tellement fuit les femmes toute sa vie que cela pourrait le surprendre et le mettre mal à l'aise. De fil en aiguille elle pourrait s'attacher à lui alors que Kwang Ho veut juste avoir des informations et ça pourrait amener plusieurs situations gênantes entre les deux x) Il pourrait carrément lui faire croire qu'il est puceau 8D

In Geum : ah oui ? XD Expliques tes idées *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 2:03

Nam Kwang Ho a écrit:
XDDD on est donc mal barré ! Mais bon après Kwang il se balade pas en montrant ses crocs aux passants...xDD Il peut très bien le cacher à la jeune femme, intéressé par ce groupe de rebelles qu'il veut espionner un peu. Du coup il pourrait se forcer à lui parler bien qu'il n'aime pas ça et (je sais pas si ça peut t'aller) donc la miss pourrait bien l'apprécier et paf, un soir il l'invite chez elle pour manger et pouf, genre elle l'embrasse (sous le coup de l'alcool, ça aide /PAN/). Et là gros bide...xD Je le vois trop devenir rouge et bafouiller comme un gamin. En même temps il a tellement fuit les femmes toute sa vie que cela pourrait le surprendre et le mettre mal à l'aise. De fil en aiguille elle pourrait s'attacher à lui alors que Kwang Ho veut juste avoir des informations et ça pourrait amener plusieurs situations gênantes entre les deux x) Il pourrait carrément lui faire croire qu'il est puceau 8D

MDR j'adore ton idée~~ Tordu et génial!! Faut pas croire, elle est pas stupide la Jee Hee. Elle se doutera de quelque chose, mais elle sera tellement attiré voir fasciné par lui qu'elle laisserait de côté ses doutes. Ouais mais un jour, elle l'aura un jour XD. Tu peux pas me résister parce que:

The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit Tumblrlim2norakt1qenlpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 2:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Haha, oui il va finir par craquer, ça reste un homme tout de même, ne l'oublions pas xDDDD Hm...Tentée par un rp ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 2:17

Avec plaisir ^^! Oui et les hommes ne résistent pas à une belle femme XD.
Tu peux le commencer? Tu as une idée de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 2:35

Hm j'y réfléchis ! xD On pourrait reprendre à un moment stratégique disons...xD Genre après déjà quelques semaines pendant lesquels ils se sont fréquentés ! Il pourrait une fois de plus l'inviter chez lui et on pourrait dire que c'est le grand soir /PAN/ Non sérieux j't'avoue que je sais pas ou le commencer le rp xDDD T'as pas une idée toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 2:57

MESSAGE POUR JEEHEE&KWANGHO ( mais toi tu sais.)

Bon, après que Kwang Ho m'est décrypté son idée dû à ma question débile, je vous propose de relier en quelques sortes les trois perso ? ( c'est compliqué dit comme ça! ) DONC OUI. En gros, je disais à Kwang que Khenty serait sûrement jaloux de la relation entre eux ( autant envers son maître que son amie. ) Du coup, il irait "prévenir" Jee Hee sur le jeune vampire, la prévenir qu'il joue double-jeu et qu'elle risque de souffrir par sa faute. En gros, il veut les éloigner - et protéger Jee Hee aussi, why not ?- et empêcher Kwang Ho d'avoir ce genre de relation avec quelqu'un d'autre. Juste par jalousie et amitié aussi.

On me dit dans mon micro que je vais me faire étriper, mais j'assume, nomdezeus! è___é ( oui, j'te parle à toi, kwangie-chou ~ ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 10:41

MDR! Khenty j'aime beaucoup ton idée mais ce serais encore mieux que tu la prévienne après le moment fatidique comme ça, elle serait encore plus en colère après Kwang Ho XD.

Kwang Ho, je trouve que c'est un super début de rp ^^. Tu le commence ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 14:03

Mais il peut le prévenir quand tu veux XDD Le mieux se serait que Kwang Ho le surprenne en train de lui dire ou quoi ( non non, je ne cherche pas du tout à foutre la demer (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 18:36

Mais tu vas me laisser me faire Kwang Ho oui ou non? XD! Je préfère que tu lui dise après XD! Ca mettrais plus de piments je trouve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 18:40

je pensais, pas exemple à une grosse chamaille/guerre entre les deux. ils se seraient rencontrés quand kwangho aurait fait une visite à khenty sur son lieu de travail (si kwangho est du genre à le faire bien sur), et il aurait prit une pâtisserie, malheureusement ça lui aurait pas plu et il ne serait pas gêner pour le faire savoir. sauf que cette pâtisserie ce serait ingeulm qui l'aurait fait (elle bosse au même endroit que khenty) et elle déteste les remarques sur son travail. et vu que c'est une grande gueule elle ne se serait pas gêner non plus pour aller lui dire ce qu'elle pense. pour que le lien tienne debout, kwangho serait venu plusieurs fois par la suite et il ferait la même, au fur et à mesure ce serait partie en petite guerre mondiale à chaque fois qu'il se ramènerait au Camélia pour voir Khenty. puis vu que Ingeum est une fille (si si je te jure !), elle ferait ressortir le côté gamin de Kwangho. ~

edit; sachant que khenty parle tous les jours de kwangho, ingeum ne capterait pas que c'est lui, et ignorerait donc que c'est un vampire.

hier soir c'était genre hyper clair dans ma tête et là c'est devenu un gros charabia. pardon. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyDim 26 Mai - 22:22

Comment ça il parle tous les jours de moi...? XDDD Je savais pas ça ! Khenty au pieds, raconte ! -pan

Sinon j'aime le lien, je suis pour ! Même si c'est un vampire et que les patisseries pour lui n'ont pas de goût x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyLun 27 Mai - 5:57

bah en fait, khenty essaye de persuader ingeum qu'être un calice c'est le bien, parce qu'elle se rejette elle même. -out- du coup il lui parle tout le temps de kwangho et des bonnes choses qu'il a pu faire. ~

et puis pour les pâtisserie ON S'EN FOUT TU FAIS GENRE OK. èé -out-.

puis tant mieux si le lien te convient. hallelujah. ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit EmptyLun 27 Mai - 11:42

Code:
Mais tu vas me laisser me faire Kwang Ho oui ou non? XD! Je préfère que tu lui dise après XD! Ca mettrais plus de piments je trouve lol.

Oh mais oui que je te laisse faire avec lui 8D Faudrait même que leur relation soit bien partit itou itou. Comme ça, Kwangho voudra encore plus la mort de Khen' #out


Code:
Comment ça il parle tous les jours de moi...? XDDD Je savais pas ça ! Khenty au pieds, raconte ! -pan

Moi, j'ai dis ça ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! WAIT! Khenty fait des louanges sur son maître, en parlant que de ses bons côtés ( il doit pas dire grand chose, d'ailleurs D: ) Mais c'est pour montrer à In Geum que c'est pas si méchant d'être un calice, et que les vampires sont pas tous c*ns ( même si Kwang n'est pas un bon exemple #fuit )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit   The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just give me a reason ♗ PV
» five, six, don't forget your crucifix..Ҩ
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people
» Shou-fleur ▬ not only mad people can know me.
» Ambiguity makes people eager..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: