Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ambiguity makes people eager..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyJeu 18 Juil - 21:35




Han Khun Tae
Kim Myung Soo (Infinite)



Nom & Prénom : Han Khun Tae. Age :21 ansi. Groupe : Vampire. Rang : Level 2i. Activité : Tatoueur. Taille : 1m79. Poids : 64kg. Nationalité :Coréenne. Statut : C'est le bordel... Sexualité : Ca aussi c'est le bordel...


who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
La tentation de l'or (♂) : Entre lui et moi c'est toute une histoire. J'apprécie sa compagnie et la fuis au maximum à cause de cette foutue tension sexuelle entre nous. Je n'aurais jamais dû goûter son sang et son corps aussi délicieux. Ca ne doit pas se reproduire, clairement. Et pourtant il continue, trouvant mille et un stratagème pour me garder près de lui malgré toutes les méchancetés que je lui balance pour l'éloigner de moi.

Ami (♂) : blabla.
Enneml (♀♂) : blabla.













Hey Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Han Khun Tae le Mer 31 Juil - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyJeu 18 Juil - 23:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyJeu 18 Juil - 23:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyJeu 18 Juil - 23:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyJeu 18 Juil - 23:07

Dans mes bras! :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 3:34

*se jette dans ses bras*

Bon okay, pas à ce point (a) Mais quand même un peu :D Un de tes liens prédéfinis m'intéresse plutôt.

Citation :
▲La tentation de l'or (♀♂) : Je suis pire qu'imbuvable avec mais pourtant tu refuses de me laisser en paix. Tu ne comprends pas..J'arrive à peine à résister à tes avances constantes. Toi, ton sang et ton corps êtes une réelle tentation pour moi. J'ai déjà cédé une fois, ça suffit..Laisse moi tranquille.

Bon, il faudrait juste savoir pourquoi Hwan Su insiste, parce que ce n'est pas vraiment le genre insistant. Il ne faudrait pas qu'il sache que Khun Tae est vampire dans un premier temps si c'est insistant niveau flirt ._. Ou bien ça aura rapport à son boulot d'informateur. Et étant Aureus Sanguis, c'est une bonne excuse pour que Khun Tae désire son sang.

Par contre, si tu voyais ce lien en possible transformation en calice, ça ne sera pas possible. Donc ça dépend vraiment de ce que tu attendais du lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 14:45

haha ouii :9: *heureuse de pas s'être prit le vent de l'année x)*

Tu sais que j'hésitais a te proposer ce lien après ton inscription? x) Le seul détail qui me titille est justement qu'il déteste les vampires. Je t'explique un peu tout ça, Khun Tae à déjà un calice pour qui il éprouve de forts sentiments et avec qui il vit. Il est donc sensé "trahir" son calice en buvant le sang d'un aureus sanguis et plus si affinités. Cette personne est donc sensée jouer de ses faiblesses pour on ne sait quelle raison et ne cesserait d'insister pour le faire craquer à nouveau.

J'espère que je suis assez claire haha *se perd toute seule*. Donc c'est comme tu veux, on peut faire ça en essayant de trouver le pourquoi du comment ou alors on peut se faire un lien sur mesure si celui-ci ne te conviens pas :5: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 18:44

Aah je vois un peu à quoi tu t'attendais oui. En effet, ça ne fonctionnera pas puisque l'animosité de Hwan Su envers les vampires est non négociable xD Et demander lui-même à être calice, c'est vraiment vraiment pas possible XD

Par contre, il pourrait flirter, insister un peu (même si c'est pas un gros stalker et tout hein xD Juste un peu), sans savoir que c'est un vampire. Ce sera la crise du siècle quand il saura *koff koff* Donc du coup, Hwan Su serait charmé par Khun Tae mais ce sera pas possible *sifflote* Après, son sang peut aussi provoquer une certaine attirance chez ton perso, même s'il peut très bien se contrôler.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 22:30

Oui ça peut bien donner aussi *_* Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 23:02

Parce que j'adore Myungsoo et que Khun Tae est un perso super intéressant, I NEED YOU.
Un lien, petit petit 8DDDD *bisou tout doux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 23:28

Oui oui oui je suis totalement d'accord :6: 

Alooors je peux te proposer d'être ton enfant x) ou sinon on peut trouver autre chose haha Ca dépend si tu veux un lien négatif ou positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 23:30

Oui sois mon enfaaaaaaaaaaaaant :8: 
Je suis un papa exemplaire ! Exigent, mais très aimant !
Roh j'accepte ta proposition avec plaisir, on voit le lien plus précisément ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyDim 21 Juil - 23:58

Avec plaisir :P Je te MP tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyVen 22 Nov - 21:48

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 8D
Est-ce que ça te tente un lien avec moi? ça serait cool si on était collègues? Une rebelle tatoueuse et un vampire tatoueur krkrkrkrkrkrkrkrkrkr èué
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyJeu 5 Déc - 16:34

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. EmptyMar 10 Déc - 19:23

Min Ki Young: avec plaisir, l'idée me plais bien haha

Seung Jin: sans problème ;) une idée précise?

p.s: pardon pour l'attente x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambiguity makes people eager..   Ambiguity makes people eager.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiguity makes people eager..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good ! »
» Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.
» Shou-fleur ▬ not only mad people can know me.
» Park Eun Soo ϟ fatal people
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: