Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Eun Soo ϟ fatal people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyVen 9 Aoû - 16:01




Park Eun Soo
Park Shin Hye




Bonjour mon nom est Park Eun Soo, je suis une jeune femme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 22 ans et que je sois d'origine sud-coréenne. Je fais partie des aureus sanguis. et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis danseuse dans un cabaret nommé " The Miracle". Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Son caractère :
Park Eun Soo à un visage d'ange et pourtant elle est loin d'être une fille sage. Si on devrez la décrire, je dirais que c'est une jeune femme plutôt sûre d'elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime passer du bon temps, s'amuser et c'est comment faire plaisir aux hommes. Elle est sournoise et s'énerve très vite, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. En un seul mot c'est une Garce mais Eun Soo n'à pas toujours été comme sa, son âme de jeune fille toujours souriante à disparu lorsque les vampires on refait surface et que ses parents venant de deux grandes familles de calixs depuis des générations deviennent les gardes-mangers de deux de ces morts-vivants. A cause du lien qui les unissait, Park Eun Soo à vu peu à peu ses parents s'éloigner l'un de l'autre, jusqu'à qu'ils ne deviennent pour eux que de simples connaisances . Laisser de côté, Eun Soo à appris à se débrouiller seule et peu à peu elle c'est forger une carapace de fille insensible, rebelle, qui ne croît pas en l'amour. Mais en vrai, il reste toujours cette jeune fille souriante, joyeuse et fragile, elle n'attends que la personne qui réussira à voir au-delà des apparences et casser cette carapace.
Ses goûts
Les plats préférés de Park Eun Soo sont le gimpap et le bibimbap. Ses desserts préférés sont les glaces goût vanille caramel noix de macadamia et les tartes à la pommes. Ses fruits préférés sont la mangue, la pomme et les fraises. Elle préfère les aliments sucrés aux aliments salés. Pendant son temps libres elle aime faire les boutiques et composer des chansons. Ses couleurs préférés sont le corail, le noir, le bleu et le rouge. Elle déteste la couleur jaune. Il ne faut jamais lui demander qu'elle heure il est, car elle ne sauras jamais et préfère être la personne qui le demande.
Son physique
Park Eun Soo est une jolie brune aux yeux noisettes, elle à de jolies petites lèvres bien formés et une silhouette en huit. Elle n'à rien envier aux autres filles vu qu'elle à un visage de rêve sur un corps de rêve. Ce qui la différencie un peu
des autres sont ses deux petits grain de beautés la plupart du temps caché par le fond de teint, un situé sur le nez et l'autre au-bas de son sourcil gauche.





사람의 about the vampires
Qu’est-ce que voulait que je vous dise sur eux ? Que j’ai peur d’eux ? Qu’il me fascine ? Non  je ne vais rien dire de cela, car les vampires ne me  font pas peur et ne me captive. C’est un peu normal non, venant d’une famille de calices qui a toujours côtoyer des vampires.  Au début j’étais vraiment fasciné par eux et je les craignais mais c’est comme un enfant jouant avec son ton nouveau jouet, la première ses yeux brilleront en le voyant mais de plus en plus, il y jouera et ses yeux arrêteront de briller. Alors il se lassera de son jouet et le laissera de côté attendant patiemment son nouveau jouet.
Les vampires c’est un peu comme un nouveau jouet, mais avant d’y jouer il faut bien lire la notice. Mais comme tout jouet  on s’en lasse, ce jouet qui nous faisait briller les yeux au début, ne devient plus qu’un simple jouet parmi tant d’autres. Voilà comment je vois les vampires, avant pour moi c’était des créatures mystérieuses, des créatures effrayantes mais j’avais envie de les connaitre. Maintenant que je les connais mieux et que je les côtoie très souvent, comme un jouet, ils n’étaient plus que des personnes parmi d’autres  si on oublie qu’ils sont immortelles et qu’ils sont  100 fois plus fort que de simples humains.
Ma relation avec les vampires, je ne dirais pas qu’elle est superbes…enfin sa dépends lesquelles. Ce qui est sûr c’est que je déteste voir ce lien de calice-vampire qui unit  ma mère et cet homme et cet autre lien calice-vampire  qui unit mon père et cette femme. Et dire qu’un jour, je devrais être lié à l’un de ces vampires et souffrir pour lui. En plus d’être leur garde-manger, il fallait que nous les calices souffrions pour eux. Je déteste cette idée de ne devoir jamais trop m’éloigner de lui est une chose que je déteste. Je ne me vois pas suivre comme un petit toutou, un vampire peut-importe le lien qui nous unit. Je déteste ma vie j’aurais préfère être une humaine normale et finir morte bouffer par des stupides levels  1, que de devenir le « garde-manger privé ». Mais si c’est mon destin, je l’accepte mais je vais profiter un max avant de devenir l’esclave, le calice d’un de ses vampires.

1
25 Mai 1993. Ce jour est TRÈS important, car c'est le jour de ma naissance et c’est donc normal que j’ai décidé d’en parler, qu’elle journée de folie ça n’a pas été.
Ma mère m’a racontait, qu’elle buvait tranquillement un bon thé vert (un bon café) que le médecin lui avait conseillé (avait déconseillé) de boire au lieu du café, car cela pouvait nuire à la santé du bébé (donc moi). Elle était donc en train de boire tranquillement son « thé » quand soudain elle eut une contraction très douloureuse et juste après sa elle perdu les eaux. Elle fit tomber la tasse sur le sol, qui se brisa en mille morceaux, mon père arriva en courant dans le salon et demanda ce qui ce passer, ma mère avait trop mal pour parler, elle s’approcha de lui et lui tira violemment le col. Avec une petite voix froide, elle luisit qu’elle avait perdu les eaux. Mon père fit de grand-yeux ronds et appela immédiatement une ambulance. Une fois l’ambulance arrivée, on plaça ma mère à l’intérieur et mon père s’asseyait à côté d’elle, quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent dans les bouchons ma mère sur le point d’accoucher. Un des ambulanciers dit qu’il allait devoir la faire accoucher ici même si il y avait des risques d’affection, mon père refusa il prit ma mère par la main et sortit de l’ambulance. En se tenant leur ventre, elle ne faisait que hurler sur mon père en le traitant « d’ignorant » « de fou furieux » «d’idiot » et «de con ». Lorsque mon père avait perdu tout espoir, il trouva enfin un hôpital ou ma mère fut pris en charge dès son arrivée et put accoucher de moi sans aucun danger. Alors le 25 Mai, à 18h27 née une petite fille à croquer du nom d’Eun Soo.
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Annyeong ! Moi c'est Lydia un gros panda  connu sous le pseudo de Pandana ou Park Eun Soo , j'ai 18 ans. J'ai connu le fofo grâce au forum Hello Ulsan ! J'ai pas grand chose d'autre à dire à part que je ne mords pas...enfin pour l'instant.
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Park Shin Hye </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Park Eun Soo[/url]
[*]



Dernière édition par Park Eun Soo le Mer 14 Aoû - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyVen 9 Aoû - 16:07

Han une compatriote de HU! Dans mes bras! :9: 

Bienvenue a toi adorable jeune fille et bon courage pour ta fifiche! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyVen 9 Aoû - 16:08

Ouiii ! Vive HU ! :14: 

Merci ! Fighting ! :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyVen 9 Aoû - 23:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue <3

Si tu as des questions surtout n'hésites pas <3 Les admins sont un peu occupés (on est en vacances ensemble donc forcément on est moins présents xD Excuses nous si on répondra plus lentement :P)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyVen 9 Aoû - 23:46

Park Shin Hye !!!!!!!!!!! Je l'adore !!!! Elle est trop belle !!!!!

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!! :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyLun 12 Aoû - 9:15

Merci !
Oui fighting ! :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyLun 12 Aoû - 14:53

Yay! Les calices au pouvoir! o/
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyLun 12 Aoû - 14:58


    Bienvenue sur Calix !

    J'espère que tu te plairas parmi notre bande de cinglés ! Si besoin, le staff est disponible pour toi ^^ ! Je te souhaite un gros FIGHTING pour ta fiche ! Mais je vais néanmoins te demander de retourner lire "INTEGRALEMENT" la FAQ pour trouver le code ^^ !

    (Ici le TC d'Han Ae, si ça perturbe les gens <.< Oui je suis bien un admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyMer 21 Aoû - 11:05

Bonjour ! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencé. Vu que nous sommes encore relativement en période de départ en vacances je suis moins à cheval sur les délais, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles quant à l'avancement de ta fiche de présentation ! As-tu besoin d'un délais ou comptes-tu abandonner ?

Quoiqu'il en soit, je te laisse jusqu'au Dimanche 25 Aout pour nous faire part de ta décision ! Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people EmptyMer 21 Aoû - 18:31

:18:  Oh my God !! :17: 

Bon courage pour ta fiche et bienvenue :28: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ fatal people   Park Eun Soo ϟ fatal people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Eun Soo ϟ fatal people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people
» Shou-fleur ▬ not only mad people can know me.
» Park Jae Hwa
» Akiyama Shou ▬ mad people created mad things
» zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: