Partagez | 
 

 Akiyama Shou ▬ mad people created mad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Sam 10 Mai - 19:47




Akiyama Shou
Takeru [SUG]




Bonjour mon nom est Akiyama Shou, je suis un/une jeune homme de 27 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 27 ans aussi et que je sois d'origine Japonaise. Je fais partie des krsnik et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis fabriquant de poupées. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Lorsqu'il était encore humain, Shou était quelqu'un qui respirait la joie de vivre, il souriait tout le temps et donnait du bonheur à ses proches rien qu'en restant à leur côtés. Cela n'a quasi pas changé, il sourit presque tout le temps mais son sourire peut avoir différentes signification : la joie, la colère, la malice ou bien encore le sadisme. Pourquoi pas la tristesse ? Même s'il n'a aucune raison de l'être. Shou est un krsnik possédant deux autres qualités des plus importantes : il est fidèle autant envers ses amis que les humains qui l'ont transformé en la créature qu'il est, s'il tombe amoureux il n'aura peut-être pas d'yeux que pour son amant mais restera fidèle, jamais il n'ira voir ailleurs. Fidélité et détermination sont les qualités du krsnik, lorsqu'il a une idée derrière la tête il fera tout pour l'accomplir, il en va de même pour les ordres : tuer les vampires ? Certes il le fera mais avec minutie car Shou est quelqu'un de très perfectionniste autant dans ses gestes que son apparences, il doit toujours être parfait. Ah si il y a bien un défaut commun aux hommes c'est bien celui là : la perversion. Oh, jamais Shou n'hésitera à regarder sous les douches communes des hommes et sous les quelques jupes des rares belles femmes qu'il trouvera pour voir leurs beaux corps dans toute leur splendeur ! On ne refait pas un homme comme on change le monde après tout.

Arrivons-en à ce qui caractérise cet être mi-humain, mi-vampire : la folie. Shou est fou, sa transformation l'a rendu fou mais est-ce dans le bon sens ou dans le mauvais ? Sûrement les deux, il est fou cela serait un peu difficile à expliquer sa folie. Sa folie est amusante : il peut se rouler par terre sans gêne pour un caprice comme un enfant n'importe quand, sauter sans raison sur le dos des gens comme un fou furieux mais sa folie peut aussi être inquiétante : tortures, jeux macabres, il joue avec ses victimes, il élabore des plans dignes de serial killer, il a des mimiques inquiétantes qui accentue sa folie : rire sadiquement comme un savant fou, bouger la tête de gauche à droite soudainement avec un sourire inquiétant. Oui, Shou est fou, bon pour l'asile mais ses quelques qualités rattrapent ce côté majeur de sa personnalité.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? Qu'est-ce que Shou pense d'eux... Ils sont amusant, craintif des vampires mais amusant, ils cherchent une protection, parfois jouent aux rebelles avant de se faire dévorer par l'une de ces créatures de la nuit mais ils sont tout de même amusant quoi qu'un peu coincés selon le jeune krsnik. Il veut les protéger car ils sont si frêles, il les prend un peu comme des bébés qui auraient sans cesse besoin d'un papa puissant pour veiller sur eux, bien évidemment Shou est le papa, après tout c'est bien pour cela que les humains l'ont créé non ?  Outre ceci, les humains pour Shou sont des clients, de nombreux clients, bien plus que les vampires car aucun d'entre eux n'achète ses ravissantes poupées. Les êtres humains ont l'air de raffoler tout ce qui touche aux poupées de porcelaine de collection et horror doll en tout genre, ce qui est la spécialité de Shou ne l'oublions pas. Ce sont en quelque sorte des portefeuilles sur pieds. Si la question aurait été « que pensez vous des vampires », le krsnik aurait eu tellement de choses à dire mais les humains, ils ne s'en préoccupe, il se considère comme l'un des leur dans un sens.

Êtres amusants, coincés, frêles cherchant une protection contre les vampires et portefeuilles sur pieds : voilà ce que pense Shou de ces êtres qui l'ont créé. Autant dire qu'il ne leur trouve presque rien d'extraordinaire mais il les aime bien.


1
Tout commença un certains jours au mois de mars 1987, maman était belle, maman avait un ventre bien rond et en ce jours elle accoucha d'un magnifique bébé qu'elle nomma Shou. Elle n'était que simple pâtissière et son père était un grand fabriquant de poupées en porcelaine, elles étaient magnifiques. Petit couple banal qui étaient fait l'un pour l'autre, ensemble ils eurent tout d'abord un fils qu'ils nommèrent Yuta puis un autre, le petit Shou. Ils vivaient paisiblement dans une petite maison de Tokyo, assez grande pour y faire vivre toute la petite famille. Shou avait de la chance d'avoir un grand frère qui l'aimait et prenait soin de lui, Sa mère les aimait tout autant et il en était de même pour le père qui apprit tout son savoir faire en matière de poupée très tôt à Shou pour qu'il puisse reprendre le flambeau de sa petite affaire lorsqu'il serait en âge de le faire.
2
Alors que Shou avait déjà dix bonnes années, il avait du dire au revoir à sa mère pour quelques mois. Celle-ci s'en allait faire un stage dans une pâtisserie à Osaka ce qui n'était évidemment pas tout près de la maison. Dix longs mois sans une figure maternelle à ses côtés était long très long mais enfin elle revint auprès de sa famille mais Shou et son grand-frère avaient remarqué que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle n'était plus comme avant, elle ne mangeait plus, elle sortait souvent la nuit. Il en était de même pour leur père deux mois après son retour, il obéissait étrangement à son épouse un peu plus que d'habitude même, il délaissait ses poupées pour satisfaire les caprices de madame Akiyama ce qui étonnait le jeune enfant japonais qui ne pu s'empêcher  d'aller curieusement les espionner la nuit. Il tomba sur une scène étrange : sa mère venait de mordre son père et lui suçait le sang, le père lui avait volontairement offert son cou... Ceci était dérangeant. Yuta avait six ans de plus que lui et connaissait beaucoup plus de chose voilà pourquoi un soir dans leur chambre il lui avoua quelque chose qui choqua le petit : « Maman est un vampire, papa est son calice. » puis il lui expliqua ce que tout cela signifiait.
3
Un soir de décembre, Shou avait grandi depuis qu'il avait apprit le lourd secret de ses parents, il avait désormais vingt ans et avait reprit le flambeau dans la confection de poupée. Il en avait fait une grande affaire, il avait même créé sa propre marque de poupées « Genesis » certaines étaient mignonnes alors que d'autres un peu moins, il s'était spécialisé dans les poupées terrifiantes, les poupées d'horreurs qui faisaient hurler les enfants tant il en avait peur, étrangement cela avait tellement de succès que Shou était quelqu'un d'aisé. Il a pu déménager dans un appartement seul. Grosse erreur car un jour, en revenant rendre visite à sa famille il trouva le corps de son frère mort, ensanglanté sur le carrelage de la maison. Maman l'avait tué sans aucun scrupule, papa n'avait rien pu dire. Il en avait tellement apprit sur les vampires que Shou gardait toujours un pistolet remplis de balles en argents sur lui. Il n'avait d'autre choix que monter à l'étage et abattre sa mère qui n'était plus qu'une vile créature des ténèbres, son père périt peu après... Calice ne supportant pas la mort de son maître. Il fallait être fort, Shou avait tout perdu, il ne lui restait que sa fortune et ses poupées.
4
Son frère était mort entre les mains de la chose qu'il avait appelé mère durant des années, elle aussi était morte de ses propres balles mais il n'avait eu aucun remord, son père ne méritait pas de finir ainsi il avait cependant périt aussi... Shou n'avait plus aucune famille mais il chassait les vampires désormais avec ses pauvres moyens de mortel, il avait fini par abandonner cette chasse pour se consacrer à ses poupées durant pas mal d'années avant de déménager en Corée du Sud lorsqu'il eut vingt-quatre ans. Il du rapidement apprendre le langage de ce pays, désormais il le parle presque couramment. Son entreprise marche du tonnerre il fut même assez riche pour s'offrir une grande maison comme il en avait toujours rêvé. Mais les vampires étaient toujours là, certains essayaient de s'en prendre à lui, il pouvait dire merci à son arme pour l'avoir protéger avant de finir en repas. Il n'avait plus une vie tranquille depuis qu'il avait tué sa mère il voyait le mal partout mais était toujours aussi souriant.
5
Les vampires lui étaient toujours aussi insupportable, il ne sortait presque plus de crainte que l'un deux ne l'achève. Il eut vent de ce que certains humains avaient créer cela s'appelait les krsnik, capable de tuer la race vampirique cela alléchait beaucoup Shou qui ne tarda pas à se porter volontaire. Il avait souffert lors de sa transformation, il avait cru y passer pourtant il était fier du résulta à la fin : il était puissant et n'avait plus peur de ces créatures de la nuit, bien sûr on lui avait tout apprit avant qu'il ne décide de devenir une de ces créatures anti-vampire. Il avait rapidement fait ses preuves en tuant un pauvre level 1. Il avait aimé cela qu'il recommença, prenant plaisir à torturer ses victimes bien que les krsnik habituels préfèrent ne pas jouer avec leur victimes, lui aimait cela. Sa transformation l'avait changé, il était fou presque à lié. Il torturait, jouait avec les vampires, il avait même empaillé l'une de ses victimes pour la mettre dans sa maison collectionnant à présent ses trophées, il empaillait une partie du corps de sa victime, généralement la main ou le pied. Mais il n'était pas simplement fou dans le mauvais sens du terme, il était fou : « amusant » lorsqu'il ne tuait pas, presque un gamin. Désormais, il était l'une de ces personnes tuant pour protéger les pauvres humains, mais aussi un fabriquant de poupées et surtout un fou, un krsnik dont la transformation a rendu fou.

Il se nomme Akiyama Shou. Il a vingt-sept ans et cela ne fait que cinq mois qu'il est devenu un krsnik.


현실 the real me
Toujours la même personne qui se cache sous ton lit pour te violer lorsque tu dors.
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Takeru [SUG] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Akiyama Shou[/url]
[*]



Dernière édition par Akiyama Shou le Dim 11 Mai - 1:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Sam 10 Mai - 20:30

Je te violer moi avec Take ;o; c'est mon bias ultime nippon bouhou vilain va !

Re-Bienvenue !!  :1: :5: :2: :9: :14: :13: :17: :18: :21: :27: :25: :29: :31: :37: :44: :45: :49: :51: 

Et bon courage pour ta nouvelle fiche  :44:  ! Tu sais où me trouver pour les question (ha) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Sam 10 Mai - 23:24

TAKE VA LE VIOLER :44:

Re-merciiiii nyum ! T'inquiète pas je sais où te trouver !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Sam 10 Mai - 23:41

Tu vas surtout passer pour un pedobear  :4:  j'ai que 16 ans  :44: 

huhu faudra me chercher #meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Sam 10 Mai - 23:56

200 ans environs quand même qui sera le pédo alors que shou n'aura que quelques mois ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Dim 11 Mai - 0:06

Mais il a toujours 16 ans dans sa tête et en apparence donccc aux yeux des humains Shou sera un pedo  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Dim 11 Mai - 0:13

Il le séquestrera dans sa chambre :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Dim 11 Mai - 0:23

Qu'il ose  :35: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   Dim 11 Mai - 11:02

Et ben quelle histoire :o il empaille les humains ? xD Je sais pas trop si on peut empailler les humains mais par contre tu as un artiste qui conserve des cadavres dans du formol c'est un bon conservateur normalement \o son nom est Damien Hisrt (si ça t'intéresse) !

Pour moi tout est bon donc je te valide :) !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akiyama Shou ▬ mad people created mad things   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiyama Shou ▬ mad people created mad things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: